RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Un Monstre a Votre Porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un Monstre a Votre Porte   Un Monstre a Votre Porte EmptyMer 10 Oct - 20:57

J'étais de nouveau partit en affaire pour le patron , et cette fois je devais rencontrer un certains Julien Morgan , un sois disant nouveau parrain de la pègre , c'est fous ce que le monde changeait en très peu de temps .Il fut un temps ou on ne s’improvisait pas , ou on respectait les lois du plus fort mais depuis quelques temps déjà les Ritals , les Niak et même des Français se lançaient dans le commerce mais ils apprendront bientôt que Gotham n'appartient a une seul et même personne .

-Monsieur , Nous sommes arrivés !
-Bah c'est pas trop tôt , je te paye pour me conduire a l'heure !! a mes rendez-vous !!
-Veuillez m'excusez Mon ..
-Tes excuses , j'en est rien a péter , je payes tu conduis , !!
-Bien Monsieur !!
Je préfère sa !

Ah j'aime l'autorité et surtout l'autorité sur des minables comme mon chauffeur .Mais l'heure n'était pas au réjouissances , elle était aux tractassions pour avoir un nouveau partenaires au niveau de FFS . Je descendit donc de ma voiture , pour m'engouffrer dans l'entrée puis je prends l’ascenseur qui me conduit chez se Julien . Une fois arrivée devant son bureau , une assistante m'introduit .Je passe donc devant ces portes et je m'avance vers cette homme qui intéresse la False Face Society

Monsieur Morgan , Enchantée , Warren White , je représente les intérêts de Monsieur Mask a travers sa société "La False Face Socity " et je tendit ma main vers cette homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Monstre a Votre Porte   Un Monstre a Votre Porte EmptyVen 12 Oct - 15:51

Julien Morgan avait encore affreusement mal à l'épaule même si la douleur se dissipait pendant que l'épaule redevenait peu à peu utilisable. Il avait disposé un puzzle représentant la Seine sur son bureau. Il posait une pièce puis se saisissait d'un grand verre d'eau qu'il avait mis au coin de la table. Le français semblait vraiment blasé ces derniers temps et il ne réagit pas immédiatement à l'entrée d'une énième personne dans son bureau.

Monsieur Morgan , Enchantée , Warren White , je représente les intérêts de Monsieur Mask a travers sa société "La False Face Society "

Julien était négligent sur son apparence ces derniers temps. Il portait seulement un jean et une chemise blanche à manches longues. Il se leva et marcha pieds nus en direction de son interlocuteur. Il resta néanmoins à distance respectable de son interlocuteur.

" Arnold ! Eteignez la vidéo-surveillance et les micros ! J'aimerais discuter sérieusement avec ce monsieur White. "
Il sourit à son interlocuteur.
" Je comprends que vous ayez banalisé vos propos car il y a bien des sujets sensibles mais comptez sur mon silence. Veuillez me dire ce que Monsieur Mask a à me dire. "

Depuis qu'il avait été agressé, Julien Morgan avait oublié son sens diplomatique et taillait dans le vif dans ses conversations. Les yeux de Morgan ne clignaient presque jamais ces derniers temps, ce qui le rendait encore plus bizarre à la vue de n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Monstre a Votre Porte   Un Monstre a Votre Porte EmptyDim 14 Oct - 12:49

Ainsi donc l'homme négligemment habillée devant moi était un revendeur d'armes ...

" Arnold ! Eteignez la vidéo-surveillance et les micros ! J'aimerais discuter sérieusement avec ce monsieur White. "

Je lui fit un signe de tété pour lui faire comprendre que j'appréciait son idée , j'aime être haut calme quand je discutais affaire , sinon sa me mettait les nerfs a vif et le résultat n’était jamais beau a voir .

" Je comprends que vous ayez banalisé vos propos car il y a bien des sujets sensibles mais comptez sur mon silence. Veuillez me dire ce que Monsieur Mask a à me dire. "

"Mr Mask souhaiterait que vous deveniez notre vendeur d'armes personnelles , car voyez nous disposons d'un nombre conséquent d'homme sous nos ordres mais hélas les armes dont ils disposent sont obsolète , c'est pourquoi nous vous proposons de devenir notre fournisseur personnel . Vous y gagnez 150 000 $ par mois , plus l'amitié de la False Face Society .J'ai sur moi le contrat , seule votre signature manque .

Je sortit donc le contrat de ma sacoche et je lui tendis . Voyons voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Monstre a Votre Porte   Un Monstre a Votre Porte EmptyDim 14 Oct - 15:09

"Mr Mask souhaiterait que vous deveniez notre vendeur d'armes personnelles , car voyez nous disposons d'un nombre conséquent d'homme sous nos ordres mais hélas les armes dont ils disposent sont obsolète , c'est pourquoi nous vous proposons de devenir notre fournisseur personnel . Vous y gagnez 150 000 $ par mois , plus l'amitié de la False Face Society .J'ai sur moi le contrat , seule votre signature manque .

Julien Morgan était souriant et la situation lui plaisait. Il se saisit du papier qu'on lui tendit et l'examina attentivement.

" Intéressant, vraiment très intéressant. "

Le français se saisit d'un stylo qui traînait sur le bureau et examina le contrat. Il faisait exprès de faire durer le suspense pour jouer avec la patience de son interlocuteur. Le salaire était abordable et il valait mieux à Julien de se faire des amis plutôt que des ennemis. De toute façon, vendre des armes était son métier.
Il signa.

" Voyez-vous, j'ai besoin de clients et d'alliés dans cette grande ville. Depuis mon arrivée, j'ai été passé à tabac et humilié par mes ennemis mais ils n'ont pas réussi à m'avoir. "

Julien Morgan tendit le contrat signé à ce monsieur White et retourna s'asseoir derrière son bureau.
" Pourriez-vous me donner plus de détails sur vos besoins en armes pour que je puisse faire agir mes filières le plus rapidement possible. De plus, j'aimerais savoir quels avantages m'apporteraient les amitiés de la False Face Society ? J'aimerais évidemment traiter avec des gens en qui je peux avoir confiance. "

Julien avait les yeux rivés sur Warren White.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Monstre a Votre Porte   Un Monstre a Votre Porte EmptyMer 17 Oct - 18:37

Bien , cette homme avait signer le contrat et ma mission etait remplie , enfin presque ...

" Pourriez-vous me donner plus de détails sur vos besoins en armes pour que je puisse faire agir mes filières le plus rapidement possible. De plus, j'aimerais savoir quels avantages m'apporteraient les amitiés de la False Face Society ? J'aimerais évidemment traiter avec des gens en qui je peux avoir confiance. "

Cette homme osait demander ce que lui apporterait les amitiès de la FFS,cet homme etait il Fou ou Stupide ...
"Eh bien Monsieur Morgan , il semblerait que vous sachiez peut de choses sur Gotham , La FFS n'est pas un vulgaire ramassis de petites frappes et de caïd . Nous sommes l'èlite , nous regroupons la "crême des crêmes " . Nous sommes diriger par Romain Sionis plus connue sous le nom de Black Mask .Nos troupes sont diriger par des hommes tels que Double-Face et notre argent est gèrèe par le plus grand esprit financier de se siecle , moi , Warren White , alias Great White Shark .Alors si vous comptez rester en vie , vous livrerez les armes qu'on vous commande et sans plus poser de question d'accord ?
Par ailleurs , la premiere commande vous serra passer ulterierement , d'ici quelque jour . "


Je lui fit un grand sourire , devoilant une rangèe de dent blanche et taillèe en pointe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Monstre a Votre Porte   Un Monstre a Votre Porte EmptyVen 19 Oct - 16:43

"Eh bien Monsieur Morgan , il semblerait que vous sachiez peut de choses sur Gotham , La FFS n'est pas un vulgaire ramassis de petites frappes et de caïd . Nous sommes l'èlite , nous regroupons la "crême des crêmes " . Nous sommes diriger par Romain Sionis plus connue sous le nom de Black Mask .Nos troupes sont diriger par des hommes tels que Double-Face et notre argent est gèrèe par le plus grand esprit financier de se siecle , moi , Warren White , alias Great White Shark .Alors si vous comptez rester en vie , vous livrerez les armes qu'on vous commande et sans plus poser de question d'accord ?
Par ailleurs , la premiere commande vous serra passer ulterierement , d'ici quelque jour . "


Julien Morgan fixa d'un regard sérieux Warren White avant d'éclater de rire. Il en pleurait presque. Il essuya les larmes de rire avec une manche de sa chemise.

" Ce n'est pas que je sais peu de choses. Je connais votre organisation car elle a été à l'origine du chaos de ma grande réception il y a un mois. J'ai déjà entendu parler de Black Mask, Double-Face et compagnie. "
Julien Morgan prit une balle de tennis qui traînait sur son bureau et la balança contre le mur de manière à ce qu'il la rattrape. Il avait volontairement omis le nom de Warren White pour énerver un peu son interlocuteur.
" Un vendeur pose des questions à un client pour le livrer. Je ne suis pas un petit revendeur d'armes comme vous pourriez le croire mais un homme qui a une multitude de contacts dans le milieu de l'armement de pointe. Vous avez le choix. Me guider sur vos besoins en armes et je me procurerais le meilleur matériel où m'en dire le moins possible et là, je ne pourrais pas vous garantir la qualité. "

Julien Morgan prit une pomme dans le panier du fruit se trouvant sur le bureau et commença à croquer dedans.
" Je tiens à ajouter que vous êtes sots de venir me menacer ici dans mon penthouse. Plusieurs personnes ont voulu jouer les malins ici et n'en sont pas ressortis vivants. Je vais pourtant vous laisser partir vivant car je ne veux pas me mettre en colère avec quelqu'un de plus et car votre argent a de l'intérêt a mes yeux. "

Julien s'allongea dans le fauteuil et jeta une dernière interrogation à son interlocuteur.
" Alors ? Quel est votre choix ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Monstre a Votre Porte   Un Monstre a Votre Porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Monstre a Votre Porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Mémoires d'un Monstre
» Votre Avis sur la Couleur
» Votre personnage préféré...
» Votre casting Batman
» Quel est votre film Batman préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un Monstre a Votre Porte 891f :: Archives Forum-