RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 GODS AMONG US: CHAPITRE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 2   GODS AMONG US: CHAPITRE 2 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:51

Gods among us:Chap.2

J'écoutais l'histoire de Jade sans cesser un seul instant de la quitter du regard. Un bien triste destin s'offrait à elle, alors qu'elle n'était encore qu'à l'aube de sa vie. Si petite, et déjà marquée par la cruauté du monde. Qu'allait t'elle devenir, sans personne pour la guider ... ?

" Je te protègerais contre les monstres, tu as ma parole ... A présent dors, petite fille ... "

Ces mots, prononcés dans un murmure, scellaient le lien que je venais de tisser entre nous. Je ne remplacerais jamais sa mère, mais je comptais bien m'occuper d'elle comme de ma propre fille. Beaucoup d'enfants à Algherty s'étaient retrouvés sans parents, suite aux nombreuses attaques qu'avait subi le village, et je faisais partie de ceux et celles qui en avait la charge. Telle une louve au sein d'une meute, qui veille sur tous les petits en plus des siens ...

Après un dernier regard, je quittais les lieux en compagnie d'Akuma. De ce qu'il me disait pendant que nous marchions côte à côte, les criminels étaient légion à Gotham. Black Mask, Joker, Firefly ... des pseudonymes pour le moins ... singulier. Ils auraient pu être les vedettes d'un freak show, avec des noms pareils ! Mais d'après ce que j'entendais, ils n'étaient pas à prendre à la légère, loin de là. Ne jamais se fier aux apparences, car l'ennemi peut revêtir bien des formes ... Une règle primordiale, qu'on n'avait eu de cesse de me répéter, et pour cause ! Sur Neredia, même un sourire innocent peut cacher une paire de canines, prête à vous arracher la gorge sans que vous l'ayez vu venir.

Gotham ne faisait pas exception à la règle. Ce Firefly, par exemple. Malgré son nom d'insecte, il pouvait se révéler très dangereux, vu ce que je venais d'entendre. Je saisis l'objet qu'Akuma me montrait pour l'observer plus attentivement. Qui pouvait croire qu'une si petite chose pouvait être la cause de tant de dégâts ? La technologie n'avait décidément pas de limites ...

" Je souhaiterais le garder, si ça ne vous dérange pas. Je connais quelqu'un qui serait très intéressé pour l'étudier de plus près. "

Je glissais l'objet dans ma poche tout en pensant à Cassidy. En tant que technomancienne, elle était la plus à même de comprendre son fonctionnement, et la connaissant, elle cherchera certainement à en modifier le mécanisme. Sans compter que sa réputation de meilleure armurière de Santa Carla n'était plus à démontrer, quand on voyait toutes ses créations, qui alliaient à la fois la magie et la technologie. Son esprit était constamment en ébullition, et rares étaient les moments où on ne la voyait pas plancher sur un nouveau projet, au grand dam de Lita.

Et en parlant d'armes, la salle où m'avait amené Akuma l'aurait fait pâlir d'envie. La pièce, bien que moins grande que l'armurerie de l'Agence, affichait tout un arsenal très varié ; du simple gun au lance-roquette, en passant par des fusils d'assauts et de multiples armes blanches, sans compter toutes les tenues de protection. Mon dévolu se jeta sur une rangée de katanas, dont j'en avais fait mon arme de prédilection, n'étant guère à l'aise avec les armes à feu, que je trouvais trop bruyantes. J'en saisis un et le maniais quelques secondes, avant de le reposer. Avec la naissance de mes enfants, je n'avais eu que de rares occasions de me rendre sur le terrain, plaçant en priorité leur éducation. Et même si je n'avais pas trop perdu la main, je ne devais pas oublier la règle essentielle pour un guerrier; un entraînement perpétuel sera toujours de rigueur, s'il ne veut pas devenir un fardeau.

Je me tournais vers Akuma et esquissais un sourire à sa question, tout en effleurant la cicatrice qu'arborait ma joue droite, de la part d'une Arachnide à qui j'avais donné la chasse. Je m'étais montrée trop sûre de moi ce jour-là, certaine de ma victoire. La suite était prévisible ; elle avait profité que je baisse ma garde pour attaquer, me laissant cette marque comme souvenir. Je ne m'en étais sortie que de justesse, grâce à l'intervention de Karno, qui m'avait ensuite passé un beau savon en me reprochant mon imprudence. Un sermon bien mérité...

" Je pourrais la faire disparaître, c'est vrai ... mais il est toujours bon de se rappeler ses erreurs pour ne pas les répéter, surtout quand celles-ci sont dues à un orgueil mal placé. "

Je marquais un temps de silence, songeant à ses paroles précédentes quant à la situation actuelle à Gotham. Firefly était un fléau, et il était loin d'être le seul. La Lignée avait beau être bien équipée, que ce soit en effectif ou en armes, il lui arrivait visiblement d'être dépassée par certains moments. Et qu'arriverait t'il si tous ces criminels en venaient à s'allier ? Finalement, ma venue dans ce monde était une aubaine, d'un certain point de vue.

" Vous pouvez compter sur moi, je vous apporterais mon aide. J'espère seulement que vous avez d'autres prisonniers sous la main. Je vais en avoir besoin vu le nombre de blessés. "

Se charger des civils, dans un premier temps. Puis viendrait le tour de la plaie de Gotham, à commencer par ce Firefly. Il aurait beau se montrer dangereux, il partageait une caractéristique avec les lucioles ; sa vie était éphémère.

" J'imagine que vous devez également avoir une salle d'entraînement, en plus de votre armurerie. Ça me sera nécessaire si je veux garder la forme. Oh, et une dernière chose ; arrêtez avec les titres, appelez-moi simplement Terra."


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Jeu 4 Aoû - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 2   GODS AMONG US: CHAPITRE 2 - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:51

"Soit........Terra."

Ainsi soit-il, la jeune déesse avait décidée que l'Empereur se devait d'abandonner les titres trop pompeux, préférant un peu plus de simplicité dans leurs rapports. Peut-être était ce mieux ainsi et sur l'instant, le Samurai aurait juré qu'elle n'avait pas semblé à l'aise avec l'utilisation de ces termes. Autant se contenter du minimum comme elle le souhaitait et profiter au mieux de cette discussion au sein d'un lieu dans lequel il pouvait parler de choses qu'ils avaient en commun.

"Les prisonniers vous seront amenés. Seulement, nous ne pouvons tous les garder au sein du Temple. D'autres sont emprisonnés dans différentes prisons que nous avons installés un peu partout et ce afin d'éviter de mettre en danger notre propre population. Mais soyez assuré que vous serez fournie en temps et en heure."

Le Samurai marqua un temps de silence de quelques secondes, alors que son regard s'attardait sur une rangée de Dao et Ji qu'il avait acquis lors de sa première année de campagne contre les familles de yakuzas de Tokyo. Une histoire longue et bien lointaine. En quelque sorte, lui aussi avait son rappel d'une époque où il manquait de prudence, attaquant sans réfléxion, sans imagination et au prix de sa propre vie. Celui avait amené de nombreuses cicatrices que personne n'avait pu observer à ce jour.

"Après tout, la matière première ne manque pas à Gotham, Terra."

Car toute personne était à ce jour, un criminel en devenir. Il fallait parfois juste le petit geste, la petite étincelle qui allait faire basculer définitivement cette personne de l'autre coté. Oh pourtant, il avait épargné des criminels, des petits voleurs dont le seul crime était de devoir voler pour ne pas mourir de faim. On pouvait blâmer une assassin, un meurtrier, un violeur, un pédophile, mais pouvait-on blâmer une personne affamée qui n'avait rien demandé?

"Nous avons effectivement une salle d'entrainement que vous trouverez, je suis sûr, à votre goût."

Et cela tombait bien car l'Empereur avait un besoin urgent d'évacuer un peu après les évènements de ce soir. De base, il avait pour habitude d'être seul lors de ce moment mais à cet instant, il n'avait rien contre la possibilité que la jeune femme se joigne à lui afin de démontrer un peu plus ses capacités. De plus, cela faisait quelques jours que le Seigneur Japonais souhaitait mettre en pratique ses propres connaissances via une arme qu'il avait acquis lors d'un de ses voyages récents du coté des îles Gilbert, dans le Pacifique. L'arme qu'il empoigna après s'être dirigé vers l'un des nombreux présentoir avait la particularité d'avoir été fabriquée dans le bois de cocotier le plus solide qu'il existait. Avec aisance, commença à pratiquer quelques moulinets dans les airs avant de la rattraper habillement par la garde.

"On appelle ces armes des Trununs. Elles furent utilisées entre le 17ème et 18ème siècle par les guerriers des îles Gilbert qu'on nommait aussi "La République Moderne des Kiribatis" et ils partagent beaucoup de similitudes avec les guerriers Maoris, pour qui le combat au corps à corps est un rituel aussi bien physique que spirituel. Certains historiens leur prêteraient même des liens avec des guerriers du Japon. Ils sont à la fois de très bons guerriers et d'excellents chasseurs comme en attestent les bords dentelés de ces armes dotées comme vous pouvez le voir, de dents de requins aussi acérées que la plus belle des lames japonaise et elles se montraient pratiques pour supprimer un ou deux membres à un adversaire humain. Mais entre nous....."

Il garda son arme sans dire un mot de plus, gardant un œil avisé sur cette dernière et sans en dire plus, exécuta en la direction de la jeune femme un mouvement ample mais rapide à l'horizontale dans le seul et unique but de tester les reflexes de cette dernière, sans avoir eu la décence de l'avertir. Si elle souhaitait vraiment aider, alors il fallait éprouver les reflexes de cette dernière bien qu'il n'avait aucun doute sur ses capacités.

Mais comme on dit, mieux valait s'en assurer et effectivement, dans un mouvement rapide et tout aussi ample, Terra esquiva le coup, pliant son dos à l'extrême et laissant l'arme passer bien loin d'elle et de son visage, sous le regard satisfait de l'Empereur.

"........je doute grandement de son efficacité face à quelqu'un de relativement agile comme vous ce qui n'en fait qu'une belle pièce d'histoire pour un connaisseur."

La jeune femme lui faisait à nouveau face, s'étant redressée et lui faisant à nouveau face. Sous son masque, le samurai esquissa un sourire satisfait. C'était ce qu'il attendait de sa part et il n'avait pas été déçu. Dans le cas contraire, Terra aurait eu droit à quelques cicatrices de plus et un magnifique mal de tête dont elle ne se serait pas débarrassé facilement.

"Je peux en tout cas affirmer à cet instant que nous avons une place parmi nous à vous offrir, Terra. La salle d'entrainement vous sera ouverte à toute heure de la journée. Et je suis même prêt à vous laisser accéder à la totalité des armes que nous détenons."

Une bien belle offre qu'il acceptait de lui faire et qu'il n'aurait jamais faite à une autre personne. Mais tout le monde ne pouvait se targuer d'être une déesse tombée du ciel.

"Si vous vou........."

Le Guerrier ne termina pas sa phrase, surpris par un puissant bruit ressemblant à une explosion. Celui-ci secoua une bonne partie du secteur, faisant même trembler les murs de l'Armurerie. Puis vinrent les hurlements, des cris de terreur venant à la fois d'hommes, mais aussi de femmes et d'enfants. Sans dire un mot, lâchant l'arme Kiribati pour se saisir d'un de ses nombreux katanas, l'homme couru en direction de l'origine du bruit qui se rapprochait à chacune de ses enjambés, habité à la fois par la colère, la peur et la surprise alors qu'au détour d'un couloir, il croisa de nombreuses personnes qui fuyaient dans tous les sens, hurlant dans une symphonie où se mêlèrent aussi le bruit des coups de feu....et de hurlements qui n'avaient rien d'humain et qu'elle ne fût pas sa surprise, alors qu'il atteignit la salle, de voir ce qui était à l'origine de ce chaos.

Sa colère n'en fût que plus forte encore alors qu'il serrait avec davantage de vigueur le Katana dont il s'était équipé, déterminé à en faire usage face à celui qui avait eu le culot d'entrer dans sa demeure et de faire couler le sang....car oui, celui-ci tachait à de nombreux endroits le sol et les murs du refuge. Et une fois de plus, son regard croisa celui de l'être qu'il allait à présent mettre à terre une fois pour toute car déjà un peu partout, les morts s'étaient très vite accumulés. Des soldats en miettes dans un recoin, une femme écharpée sur une table et deux enfants qui étaient en train de se cacher sous une table, bien trop terrorisés pour bouger de leur position. On pouvait même entendre un bébé hurler à plein poumons tant celui-ci semblait sentir l'intensité du danger qui se présentait dans la salle.

C'était assez !!! C'était bien trop qu'il ne pouvait le tolérer dans sa demeure.

"TOI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 2   GODS AMONG US: CHAPITRE 2 - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:49

GODS AMONG US: CHAPITRE 2 - Page 2 Killer10

Ainsi, un nouvel élément fît une apparition remarquée au milieu d'un gigantesque trou d'où émanaient à la fois poussière, mauvaises odeurs et surtout, une créature cauchemardesque que tous connaissaient sous le seul et unique nom qui lui avait été donné à l'époque où il tordait des cous de crocodile pour un cirque ambulant aujourd'hui oublié et disparu. Ne restait donc que Waylon Jones, un reliquat d'une époque passée et lointaine qui aujourd'hui, était décrit comme l'un des nombreux croque-mitaines de cette ville ou comme le monstre du placard. Autant de titres peu flatteurs qui le décrivaient.

Devant eux, Killer Croc, ou du moins, quelque chose qui lui ressemblait venait déjà de se mettre à l'œuvre en ayant tué un nombre conséquents de soldats de la Lignée, plus surpris qu'incapables de faire face à ce monstre de terreur qui hantait à la fois les rues, les eaux et les égouts de Gotham City. Mais quelque chose avait changé en lui, comme si il semblait plus brutal....plus animal encore, que ce soit par le physique ou le comportement. Si à une époque ce monstre savait encore se contrôler, là, il ne semblait plus rester grand chose de l'homme, ne laissant place qu'à un pur instinct de tuer alors qu'il venait de recracher le corps d'une autre femme pour s'adresser à l'homme en armure

"JE VAIS TE CASSER LES OS ET BOIRE TON SANG!!"

Une provocation de plus à l'encontre du Samurai qui, empli de colère, chargea en direction du mutant gothamite, prêt à le faire passer au fil de l'épée. Mais malheureusement, l'armure du leader de la Lignée l'entravait et limitait ses actions ce qui allait donner un avantage à Waylon. Ce dernier encaissa plusieurs coups de sabres, tapant parfois dans le vide pour se débarrasser de l'homme en armure qui malgré son handicap se débrouillait encore bien.

"T'AS AUCUNE CHANCE FACE A KING CROC, TOCARD !!!!"

Et pourtant, il en avait une, même minime, ce qui allait permettre d'offrir un créneau  aux deux enfants cachés sous la table. Tandis que le combattant sabrait, esquivant de peu un nouveau coup qui pulvérisa en partie le sol, les enfants se saisirent de l'occasion pour filer le plus rapidement possible sans attendre le moindre mot. Mais ce que le samurai n'avait pas remarqué, c'était qu'il y'avait encore un enfant, incapable de fuir puisque non encore en état de marcher ou même de courir.
Ce fût le moment où le Samurai perdit sa concentration, trop préoccupé par l'idée de sauver ce troisième enfant plutôt que de concentrer sur le combat et de laisser cette tâche à quelqu'un d'autre....et le revers qu'il se prit dans la figure le renvoya à la réalité, c'est à dire quelque part dans le décor, visiblement assommé et surtout, avec plusieurs os broyés par ce seul et unique coup du monstre reptilien. Akuma était maintenant sûr d'un fait: Croc avait gagné une puissance phénoménale et aucun humain ne pouvait plus rivaliser avec lui.

"AUCUNE CHANCE, J'T'AI DIT, DUCON !!! PERSONNE PEUT BATTRE KING CROC !!!!


Les cris du bébé avaiant à présent attiré l'attention du crocodile ambulant, affamé et toujours si peu rassasié par le peu de repas auquel il avait eu droit. Peu importe si il allait dévorer de l'américain, de l'asiatique ou autre chose car à ses yeux, tous n'étaient que des tas de bidoches sur lesquels il allait allégrement se servir et ça tombait bien car ce bébé allait être le véritable amuse gueule de cette soirée. De ses pas lourds et rythmés, il s'était avancé en direction du berceau de l'enfant, prêt à s'en saisir pour le porter à sa bouche. Il ne serait que le premier d'une longue liste et ca tombait bien car leur chair était toujours plus tendre et onctueuse que celle d'un adulte. Il n'aurait plus qu'à se servir une fois son œuvre faite dans cette salle.

"ET UN APERO BEBE, UN!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 2   GODS AMONG US: CHAPITRE 2 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:41

GODS AMONG US: CHAPITRE 2 - Page 2 S0vg

Gods among us

Terra, l'Empereur & Kitrina


Je ne cessais de repenser aux événements de la soirée, toujours au chevet de Shiro. Sur le coup je n'y avais guère prêté d'attention, trop inquiète de l'état de ce dernier, mais maintenant qu'il était tiré d'affaires, mes pensées ne cessaient de se tourner vers cette étrangère, Terra, comme l'Empereur l'avait appelé. Elle avait littéralement aspiré la vie d'un homme, transformant celui-ci en momie desséchée. Certes, ce sort était mérité, au vu des actes qu'il avait commis ... mais assister à une telle scène restait terrifiant. Et je n'avais pas été la seule à réagir ainsi. Même Sadira, connue pour ne jamais laisser transparaître la moindre émotion, était devenue blême. Et je ne citerais pas les autres lieutenants, dont la peur se lisait sur leur visage alors qu'ils parlaient entre eux de ce qu'il venait de se passer.

C'était la première fois que je me retrouvais confrontée au surnaturel, et je mentirais en disant ne pas ressentir de la peur face à tout cela. Un autre détail me troublait ; la réaction du Samouraï. Il était le seul d'entre nous à être resté stoïque, à croire qu'il avait déjà un pied dans cet univers, ce qui ne m'aidait pas à me rassurer. J'allais bientôt bénéficier de son enseignement ... et si ça incluait également de devoir franchir la frontière entre ces deux mondes ... ? Rien que songer à cette idée me terrifiait. J'allais devoir m'entretenir avec lui à ce sujet. Quitte à y être confrontée, autant que je sois prévenue à l'avance.

Une violente explosion me tira de mes pensées, suivis de cris de terreur et de bruits de cavalcade, qui mirent tout le monde en alerte.

* Mary ! *

Telle fut ma première pensée alors que je me précipitais hors de l'infirmerie, prise d'une peur soudaine à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je l'avais laissé seule, persuadée qu'elle serait en sécurité. Après tout, c'était ce que cet endroit représentait : un abri, destiné aux personnes recherchant une sécurité que Gotham refusait de leur offrir. Et voilà qu'on nous attaquait au sein même de ce refuge. Ce ne devait pas être un criminel lambda, à en juger par les visages des civils déformés par la peur. Je n'en connaissais que très peu capables de susciter ce genre de réaction : Solomon Grundy, Man Bat, Bane ... ou Killer Croc. Qui qu'il soit, il y avait fort à parier qu'il donnerait du fil à retordre aux soldats de la Lignée et à leur leader, mais avant de leur prêter main forte, je devais d'abord m'occuper de Mary.

Je la retrouvais recroquevillée dans un coin, non loin de l'endroit qui nous servait de quartiers, en proie à la peur la plus totale. Elle se jeta dans mes bras dès qu'elle me vit, refusant de me lâcher malgré mes efforts pour la convaincre de suivre un groupe de gardes qui se chargeaient de mettre les enfants à l'abri. Je finis par céder, consciente que si je la forçais, elle profiterait de la première occasion pour s'éclipser et me rejoindre. Et qui sait sur quoi elle pourrait tomber si personne ne veillait sur elle. Une vraie tête de mule, quand elle s'y mettait ! Sur ce point-là, on peut dire qu'on se ressemblait.

C'est donc avec Mary sur mes talons que je me rendais vers l'origine de l'explosion, guidée par les grognements qui devenaient de plus en plus distincts alors que je me rapprochais.

" AUCUNE CHANCE, J'T'AI DIT, DUCON !!! PERSONNE PEUT BATTRE KING CROC !!!! "

Une voix que je ne reconnaissais que trop bien et pour cause, vu que j'avais servi sous les ordres de son propriétaire, à une période de ma vie que je préférais enterrer. A présent que j'avais rejoint le camp adverse, il était de mon devoir de suivre leur doctrine ; protéger et servir. Et il y avait justement en ce moment même un être qui avait besoin de cette protection, comme en attestaient ses pleurs. J'ordonnais à Mary de rester cachée et entrais dans la salle, qui me révéla une scène digne d'un film d'horreur. Les murs et le sol souillés par le sang, sans parler des corps démembrés. Akuma quant à lui était à terre, à moitié assommé, vaincu par ce qu'était devenu Killer Croc. Car il n'avait plus rien de l'ancien criminel. Sa taille, pour commencer ; il avait pris au moins un mètre de plus ! Il y avait ensuite son aspect physique, qui tenait maintenant plus du reptile que de l'humain, et qui avait visiblement impacté sur sa mentalité. J'ignorais ce qu'il lui était arrivé, mais une chose était sûre ; Killer Croc n'existait plus, ayant laissé la place à un monstre totalement incontrôlable assoiffé de sang. Même s'il avait toujours eu un penchant pour la viande humaine, jamais il n'avait fait preuve d'autant de sauvagerie ...

Je ramassais une arbalète sur le corps en pièces d'un des gardes et pris le soin de viser, n'ayant pas droit à l'erreur.

" ET UN APERO BEBE, UN!!!! "

" NOOON !!! "

Je fus plus rapide que Terra, qui venait tout juste de débarquer. Le carreau fusa, pour se ficher dans l'œil gauche du colosse, dont le hurlement de douleur se répercuta dans toute la salle. Je n'eus pas le temps de réarmer qu'il était déjà sur moi, et me gratifia d'un direct qui m'envoya droit dans le mur.

" CE N'EST PAS TON CURE-DENT QUI VA M'ARRETER, SALE PETITE GARCE !!! JE VAIS FAIRE DE TOI MON PLAT DE RESISTANCE !!! "

Je me retrouvais la seconde d'après soulevée dans les airs, suffoquant alors qu'il m'écrasait lentement la gorge. La dernière chose que je vis avant de perdre connaissance fut sa gueule béante qui se rapprochait lentement, prête à m'arracher la tête. Puis le trou noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 2   GODS AMONG US: CHAPITRE 2 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:15

Gods among us:Chap.2

J'observais sans mot dire l'arme qu'Akuma tenait à présent entre les mains, et que je n'avais encore jamais vu auparavant. Mais je n'eus pas besoin de le questionner là-dessus qu'il me faisait déjà un rapide résumé de son histoire. Je compris alors que chacun de nous deux aurait à apprendre de l'autre.

Puis il passa à l'action.

Le Samouraï était rapide, mais pas assez pour que je ne le vois pas venir. De plus, certains détails dans sa posture et son comportement l'avaient trahi ; son court silence, son regard fixé sur l'arme, dans le but de me faire baisser ma garde ... des détails que seul un œil expérimenté pouvait percevoir. Mon instinct fit le reste ; je me pliais en arrière alors que la lance formait un arc de cercle au-dessus de moi, avant de revenir à ma position initiale. Au moins, mes réflexes ne s'étaient pas émoussés, loin de là. Une preuve de plus que je lui offrais, et qui confirmait mon utilité au sein de la Lignée. J'y avais maintenant officiellement ma place, comme il venait de me l'annoncer.

Et je n'allais pas tarder à devoir leur prêter main-forte plus tôt que prévu.

Nous fûmes interrompus par une violente explosion, suivie par des hurlements de terreur. Akuma fut plus prompt à réagir et sortit en trombe de l'armurerie. Je me dépêchais de le suivre après avoir attrapé un katana, mais finis par le perdre de vue, après être venue en aide à un enfant qui appelait sa mère

*protéger la meute ...*

en pleurant. Je le confiais aux bons soins d'un garde qui passait par là puis repris ma route. Lorsque j'arrivais sur les lieux, ce fut pour voir avec horreur un monstre haut de trois mètres à l'aspect reptilien, approcher Jade en pleurs de sa gueule grand ouverte,

* Protéger la meute ! *

prêt à n'en faire qu'une bouchée.

" ET UN APERO BEBE, UN!!!! "

" NOOON !!! "

Quelqu'un d'autre se chargea de prendre les devants tandis que je me ruais vers le colosse, juste à temps pour rattraper Jade alors qu'il la lâchait en hurlant de douleur, un carreau d'arbalète planté dans l'œil. La mettre à l'abri fut ma priorité puis, les pleurs des enfants l'ayant réveillé, ce fut à son tour d'entrer en scène ....

" CE N'EST PAS TON CURE-DENT QUI VA M'ARRETER, SALE PETITE GARCE !!! JE VAIS FAIRE DE TOI MON PLAT DE RESISTANCE !!! "

* PROTEGER LA MEUTE !!! *




La transformation fut immédiate ; la Louve émergea, d'une taille semblable à celle de  son adversaire, et avec elle l'envie de faire couler le sang. Nul ne pouvait s'en prendre aux siens sans subir ses foudres, et le reptile allait en faire les frais.

" LACHE-LA !!! "

Sa voix, semblable au tonnerre, résonna dans l'esprit du monstre. Ce dernier tomba à genoux en se tenant la tête, pris de violents vertiges après l'assaut mental de la Louve. Du sang coulait de ses oreilles et de ses yeux, et il avait l'impression que son crâne allait exploser. La Louve profita de ce moment de faiblesse pour agir. D'un bond, elle plaqua sa proie au sol, laquelle reprit bien vite ses esprits et se débattit dans tous les sens en fouettant l'air de son appendice caudal. Lequel finit par s'abattre sur le dos de la Louve, et la douleur qui en résulta ne fit qu'accroître sa colère, alors que les coups ne cessaient de pleuvoir. Elle finit par être propulsée sur le côté, et sa proie en profita pour se relever. Les deux titans se faisaient maintenant face, se tournant autour sans se lâcher un instant du regard. Puis ils se jetèrent l'un sur l'autre dans un hurlement de rage.

" JE VAIS TE BOUFFER LA GUEULE, CLEBARD !!! "

Une insulte qui ne fit que renforcer sa rage, qu'elle exploita pour tenter de le mettre à terre. Et une fois de plus, les deux êtres chargèrent en hurlant, prêts à en finir une fois pour toute. D'un côté, celui qui se faisait appeler King Croc et de l'autre, la Louve qui n'avait pas encore atteint le paroxysme de sa colère. Ce fût alors la première empoignade, résonnant dans une onde de choc se répercutant au plus profond des couloirs du Temple. La Louve était à présent dressée sur ses pattes arrières, les pattes avant au niveau des épaules et du visage de son adversaire qui envoyait les coups à chacune de ses tentatives. Le premier coup de poing n'eut que peu d'effet mais le deuxième, lui, repoussa plus violement la tête de la Louve qui poussa un hurlement presque sépulcral.

" JE VAIS TE TUER, SALETE DE CLEBS !!! J'VAIS TE TUER POUR AVOIR OSE POSER TES SALES PATTES SUR MOI ! "

Une bravade de plus, une insulte supplémentaire et un nouveau coup qui ne fit que renforcer la détermination de la Louve, dont l'expression changea du tout au tout. Car s'il y a un instant, elle exprimait une colère noire à l'égard de son ennemi, il ne restait plus qu'une furie vengeresse et divine prête à châtier quiconque avait eu l'audace de poser la main non pas seulement sur elle, mais sur l'innocence toute entière. Sa force n'en fût que décuplée alors que le Crocodile tombait à présent à la renverse, victime d'une surprise qu'il n'avait pas pensé voir venir et pour cause, car sa provocation n'avait pas été sans effet.

" TU AS FAIT UNE ERREUR MONUMENTALE, MONSTRE !! "

Une nouvelle attaque mentale vint à déstabiliser Killer Croc, se laissant aller à un nouveau hurlement de douleur, trop occupé à maintenir sa tête entre ses mains écailleuses, victime de saignements plus abondants et d'une semi-cécité tant la zone cérébrale était affectée. Le moment rêvé pour frapper. La gueule de la Louve se saisit du cou de la monstruosité de Gotham, exerçant sans le moindre ménagement la plus grande pression qu'elle pouvait à travers cette peau d'une grande dureté, forçant de plus en plus fort. Croc de son côté avait relâché une de ses mains sur sa tête pour à nouveau rouer la Louve de coups qui perdaient peu à peu de leur puissance. Mais rien au monde, pas même la détermination d'un crocodile affamé ne pouvait faire face à celle d'une Louve prête à protéger sa meute, même lorsqu'un nouveau coup vint à l'éjecter loin de son adversaire.... mais sans qu'elle ne garde un petit souvenir entre les dents, quitte à y laisser quelques unes des siennes sur la peau à présent ouverte et en sang du reptile. La jugulaire était en partie atteinte et le sang qui en coulait était quasiment abondant bien que rempli d'une odeur fétide rappelant à la fois la mort, la souffrance ....

* TUER !! *

....et cette pulsion irrépréssible de meurtre qui l'envahissait chaque fois que la rage la prenait. Mais qu'était-elle chez celle qui, il y a encore quelques minutes, était Terra Odden? C'était plus que des mots, plus qu'un concept, une définition. C'était à la fois bénédiction, malédiction et un atout dans un combat qui était à double tranchant. C'était le moment où la véritable force des loups se faisait ressentir et c'était aussi l'instant où, au même titre que les lycanthropes qui composaient son entourage, il ne fallait en aucun cas s'interposer au risque d'être pris dans le combat, et devenir une victime de la "Furie Noire", cet état qui caractérisait à la fois les Berserkers nocturnes du clan de Gaïa .... mais aussi l'esprit loup qui vivait dans le cœur de la fille de Selmak.

Croc, bien que mal au point, s'était relevé, prêt pour un second round. Aucune once de peur dans son regard, seulement la rage et l'envie d'en découdre. La Louve comprit enfin quelle folie l'habitait, une folie qui l'empêchait de réaliser qu'il n'avait aucune chance face à elle.

" J'VAIS TE.......! "

Une autre bravade qu'il ne termina pas car la Louve était à nouveau sur lui, ayant chargé une fois de plus et provoquant une nouvelle empoignade qui se termina très rapidement par une nouvelle chute sur le dos pour son adversaire. Il y eut à nouveau un échange de coups et les cris qui en émanèrent ne purent que terroriser ceux qui devaient les entendre sans oser entrer dans le Sanctuaire. Cette fois-ci, la Louve n'eut pas besoin d'envoyer une attaque mentale dans l'esprit de Croc tant il perdait en vitesse et semblait, entre deux coups de poings, se préoccuper plus de sa blessure qu'il s'évertuait à couvrir. C'est là que ses crocs entrèrent à nouveau en scène, se dirigeant droit vers le seul et unique œil qu'il restait à son adversaire et réitérant une fois de plus la même attaque que celle qu'elle avait porté à son cou. Celle-ci fût directe, immédiate, emportant une partie de la peau de son adversaire, mais également le seul œil qu'il lui restait. C'était assez pour le déstabiliser totalement, assez pour en finir maintenant qu'il était affaibli et totalement à découvert. Il ne restait plus qu'une seule chose à faire pour achever ce combat qui n'avait que trop duré.

Et ainsi, elle approcha sa gueule en direction du cou déjà abondament en sang de son adversaire, dans un dernier grognement. La pression qu'elle exercea rendait impossible toute possibilité de libération pour son ennemi, un être trop sûr de lui, trop orgueuilleux pour prétendre faire sienne les règles de sécurité d'un bon combat... ou d'un bon repas qu'il ne goûtera probablement plus jamais.

" IL EST TEMPS D'EN FINIR ... "

La dernière attaque mentale, la finalité alors que d'un geste, la tête de la Louve pivota sur plusieurs degrés d'où on pouvait entendre un craquement sinistre et fatal. Les cris de douleur cessèrent presque instantanément et sans un bruit de plus, elle relâcha la tête de son adversaire qui retomba sur le sol, vaincu et sans vie. Killer Croc n'était plus et au rythme de la Lune du Chasseur qui éclairait Gotham, le hurlement de la louve, semblable à un cri de victoire, résonna une nouvelle fois dans la tanière de la Lignée.

Ainsi, elle avait rempli son rôle. Elle avait protégé la meute. Pas la sienne, pas celle qu'elle connaissait depuis si longtemps mais qu'importe, car elle avait fait de ces gens ceux qu'elle se devait de protéger. Il était temps maintenant pour elle de se rendormir.





Comme à chaque fin de transformation, je mis plusieurs secondes à retrouver mes repères. Et comme à chaque fois, je me retrouvais également dans mon plus simple appareil. Je ramassais une couverture qui traînait par terre pour m'en recouvrir et me dépêchais de retourner auprès de Jade qui n'avait pas cessé de pleurer. Après quelques minutes à la bercer doucement, elle finit par se calmer, ne laissant échapper que quelques légers sanglots. J'en profitais pour aller voir Akuma qui paraissait bien mal en point bien que toujours conscient. Sans un mot, je pratiquais à nouveau un sort de guérison, lui réparant au passage ses os cassés. La jeune femme eut droit au même traitement, mais ne reprit pas connaissance dans l'immédiat. Malgré le fait qu'il ne s'agissait pas d'un sort de masse, soigner ces deux-là m'avait tout de même éreinté, surtout après l'apparition de la Louve. Jade toujours dans mes bras, je m'assis dos au mur et m'octroyais quelques instants de repos en attendant l'arrivée des autres gardes dont les pas résonnaient déjà dans les couloirs.


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Jeu 4 Aoû - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 2   GODS AMONG US: CHAPITRE 2 - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:21

Une situation désespérée se jouait dans la salle. Plusieurs hommes avaient fait les frais des attaques du monstre mutant et malgré sa volonté farouche d'en découdre, L'Empereur fût envoyé au sol ou plutôt, contre un des nombreux murs de la salle et ce avec une telle force qu'il sentit plusieurs de ses os se fracturer et plus encore car bien que de nombreuses blessures au niveau de la poitrine le faisaient souffrir, il découvrit avec horreur qu'il ne pouvait plus bouger ses jambes.....et pire encore, qu'il ne les sentaient plus. Il était évident que le choc lui avait rompu la colonne vertébrale, le rendant paraplégique et donc, faisant de lui une proie facile pour le crocodile qui avait une autre idée en tête, à savoir s'en prendre à Jade. L'horreur l'avait envahit lorsqu'il comprit les intentions du monstre et bien qu'il tenta de se mouvoir, ce qui était biologiquement impossible, il vit encore plus terrifiant: Kitrina tentant de sauver la petite et victime à son tour de sa brutalité. Un carreau d'arbalète était insuffisant face à une monstruosité comme Killer Croc et Kitrina en fit les frais, d'abord balancé contre un mur avant d'être attrapé et soulevé avec brutalité dans le but de servir de hors d'œuvre.

"KITRINA!!!!!!!!!"

L'Empereur avait été incapable de refréner ce cri venu du plus profond de son être, comprenant à quel point il était incapable de protéger, d'aider et de secourir. Intérieurement, il s'en voulait d'avoir été aussi idiot en présumant autant de ses forces. Alors, certes, Killer Croc n'était plus le même, devenant plus puissant, plus enragé encore mais son devoir lui interdisait de tourner le dos quitte à y' laisser sa vie. Et voilà que, d'une manière bien misérable, il jonchait le sol, incapable de faire autrement que d'hurler le nom de son élève en tendant le bras en sa direction.

C'est là que l'impensable se produisit......et que les évènements prirent une tournure qu'on pourrait qualifier d'ésotérique alors qu'une louve géante venait d'apparaitre....non, pas d'apparaitre. Cette louve.........c'était elle. C'était cette déesse qu'il avait vu se ruer en direction de son ennemi, se transformant presque instantanément et prenant part à la bataille.

".............NANI!?!?"

Savez vous ce qu'on ressent lorsque ce qu'on pensait vrai se révèle bien plus vrai que ce que vous pouviez imaginer?  Oh, ne parlons pas des quelques os cassés par Killer Croc mais plutôt du combat de titans qui opposait le monstre de Gotham à la nouvelle arrivée qui venait de prendre la forme d'un gigantesque loup, s'étant ruée sur son adversaire avec une sauvagerie non dissimulée. Ce qui avait suivi était une scène qu'il n'oubliera probablement jamais de sa vie.

"............o......kami.......!!!!!"

Ce fût le seul mot qui sortit de la bouche du combattant de la Lignée, bien trop incapacité pour bouger et surtout, réalisant l'impuissance qui le caractérisait face à une telle scène. Telle un sombre messie, la louve attaquait, mordait et griffait son adversaire qui répliquait tout autant dans un concerto de cri déformés par la douleur. Tel était le combat qui opposait ces deux forces de la nature: Une qui souhaitait se nourrir face à une véritable dirigeante de meute, descendue du ciel après avoir pris conscience de la folie que l'humanité semblait embrasser avec tant d'amour, entendant la voix des innocents hurler et pleurer alors que leurs bourreaux en riaient. Pour de tels actes, il ne pouvait y'avoir de pardon pour ce qu'elle avait vu.

Et voici qu'alors que les premières lueurs de l'aube n'avaient encore pointé à Gotham, le jugement était en cours, vif, douloureux et implacable dans cette empoignade homérique qui caractérisait les deux créatures.

Et il était là, le regard écarquillé, les traits déformés à la fois par la surprise, l'admiration et la peur constatant à quel point tout ce en quoi il croyait venait de se matérialiser sous ses yeux. C'était pour lui l'heure la plus cruelle, l'heure de la vérité alors qu'il s'était auto-proclamé "Main des Dieux", voilà que l'un d'entre eux....ou plutôt, l'une d'entre elles venait lui faire honneur de sa présence et plus encore, protéger son sanctuaire. Voici que se présentait à lui l'occasion de se réveiller du mensonge dont il était prisonnier et dont il s'était acclimaté durant toutes ces années.

Cette nuit, les Dieux étaient parmi nous !!!!!

Elle n'était pas la seule, elle n'était pas l'unique. De son propre aveu, il y'en avait d'autres comme elle, quelque part, au plus profond du linceul de ténèbres qui enveloppait leur monde, attendant le retour de celle-ci très probablement. Mais pour l'heure, elle menait un nouveau combat qu'elle allait remporter alors que lors de la deuxième charge, elle mit à mal son adversaire, le faisant basculer sur le dos pour mieux lui arracher le visage. Peu importe les coups qu'elle avait pris, peu importe comment Croc était parvenu à la projeter loin de lui car cela ne semblait que peu de choses face à la détermination de cette déesse qui ne frappait que pour une seule chose: Tuer!!!

Et cela arriva. Au terme de ce combat qui lui avait paru à la fois long et terrifiant à la manière d'un portrait infernal, le combat prit fin dans un craquement sinistre et un bruit sourd. La tête de Waylon Jones retomba lourdement sur le sol, le sang coulant à flot de ses blessures. Bien qu'il n'ait pu être tout à fait témoin de la transformation de Terra sous sa forme de louve, il eut l'honneur de voir son retour sous sa forme humaine...et sous son plus simple appareil. Sans dire un mot de plus, son premier geste fût d'attraper la première couverture qu'elle trouva et de s'en vêtir avant de prendre soin de rendre en direction de celle qu'elle était venue protéger.

C'est là qu'il comprit alors un fait indéniable, indiscutable et probablement irréversible: Jade venait de trouver une mère car elle était maintenant dans les bras de celle qui avait combattu pour préserver sa vie. 

Une telle scène resterait, à coup sûr, gravé à jamais dans son esprit.

Il se passa de longues minutes où, toujours appuyé contre l'un des murs de la salle, ce dernier souffrait silencieusement, bien que focalisant toute son attention sur la scène, au même titre que ses hommes sur le pas de la gigantesque porte. Nombreux sont ceux qui assistèrent à la transformation inversée et peu furent ceux qui eurent le courage de tendre la tête pour oser observer ce qui était arrivé il y'a encore peu. Mais tous ici allaient se souvenir de cette nuit qui aurait pu être un vrai massacre si Terra n'avait pas été des leurs. Et en parlant d'elle, après de longues minutes à calmer l'enfant, elle décida de s'occuper du samurai....ainsi que de la jeune Kitrina. Tout deux eurent accès aux mêmes soins que ceux prodigués à ses hommes dans l'infirmerie.....et autant avouer, c'était vivifiant.

Il avait senti le flot de la vie parcourir l'ensemble de son corps, ses muscles, jusqu'à ses os. Il avait senti la douleur disparaitre progressivement et à cet instant, il ne s'était jamais aussi senti bien lorsque l'énergie avait déferlé en lui, comme si il avait rajeuni. Une telle sensation était indescriptible et il devait en être de même pour Kitrina qui allait se poser bien des questions à son réveil. Nul doute que Mary, qui était apparue et venant de s'assoir à coté d'elle serait heureuse de voir que cette dernière allait s'en tirer sans le moindre problème. Il avait pris soin de s'assurer de l'état de cette dernière de lui-même, par précaution. Mary, quant à elle, tenait la main de sa mère adoptive sans dire le moindre mot, attendant probablement une certitude de la part de l'homme en armure qui avait posé sa main au niveau de son poul. Ce dernier semblait régulier et confirma que la jeune Falcone était encore en vie.
C'était donc avec une expression rassurée qu'il s'adressa à la petite fille.

"Elle est vivante et en pleine santé. Tu n'as pas à t'inquiéter."

Des mots qui avaient rassuré la petite fille qui, bien qu'inexpressive dans l'immédiat démontra à quel point elle était rassurée alors qu'elle s'était blottie contre Kitrina pour ne plus en bouger et comme pour Terra, l'Empereur attrapa une des nombreuses couvertures abandonnées dans la salle pour recouvrir la petite fille. A présent, il fallait les laisser en paix.

Au loin, d'autres pas se faisaient entendre, bien plus nombreux...et très en retard. Apparurent alors ceux qui étaient ses lieutenants, armés de leurs armes les plus puissantes et marqué par l'incompréhension la plus totale face à la scène: Terra avec Jade dans ses bras, l'Empereur dont l'armure en partie brisée, était en train de se relever et plus loin, le corps de Killer Croc qui saignait abondamment.

".............Sang noir...........PERE!!!"

Akasha avait été la première à réagir et à sortir de sa torpeur alors qu'elle était à présent aux cotés de l'homme qui l'avait adopté. A la fois inquiète et rassurée, elle eût bien du mal à contenir son émotion.

"Père, que s'est il passé?"

Il n'y eut pas de réponse tandis que les soldats se déployaient dans la salle, à la fois autour du cratère mais aussi le cadavre de Croc. Plus d'interrogation encore suscitait autour de cette scène.

"Est ce vous qui....."
".....Tué Croc? Non, ma fille. J'ai été bien impuissant."

Et cette fois, alors qu'il ôtait son casque de metal, dévoilant son visage une nouvelle fois, il accorda son regard à celle qui était l'instigatrice de tout cela.

"Elle nous a sauvé.........Elle nous a tous sauvé."

Pas un mot sur la transformation, pas la moindre parole sur ce qu'il avait vu. Les caméras avaient tout enregistré et bientôt, tout le monde saurait la vérité: Les soldats, les habitants, les lieutenants.....et cette histoire risquait fort de résonner dans les tréfonds du temple pour les mois à venir. Akasha en serait probablement la première à jamais reconnaissante juste après l'Empereur car en moins de 12 heures, la nouvelle arrivante avait fait bien plus qu'on ne pourrait en demander à leurs alliés de l'extérieur. Deux miracles en une nuit, c'était indiscutable.

Bien que vacillant encore un peu, le japonais s'était doucement approché de Terra, toujours occupée avec Jade au point qu'elle ne semblait même plus faire attention à ce qui se déroulait autour d'elle. Il était facile de voir qu'elle était à bout de force et qu'elle allait probablement devoir se "nourrir" une nouvelle fois. Cela ne serait pas un problème. Mais en ce qui concernait le lien qu'elle tissait avec Jade, il était fort probable qu'à présent, Terra ne se détacherait plus de cette jeune enfant. Peut-être était-ce là, la volonté des dieux. Perdre ses parents pour qu'une déesse la protège. Une douce ironie, n'est ce pas?

Ryo avait pris soin de rejoindre l'Empereur, celui-ci faisant face à la déesse, sans dire le moindre mot. Il hésita de longue secondes avant de prendre la parole, craignant à ce moment d'être la cinquième roue du carrosse. Puis, reprenant sa respiration, il se lança.

"Maitre.........quels sont vos ordres?"

Un nouveau silence, puis enfin, après un léger cliquetis de métal, une réponse se fit entendre. Malgré les évènements et ce que cela aurait pu engendré dans l'esprit du leader de la Lignée, il ne laissa rien transparaitre par sa voix. Garder la tête froide était essentiel à cet instant.

"Je veux comprendre comment Killer Croc nous a trouvé et pourquoi il avait cette apparence. Fouillez le tunnel par lequel il est venu, remontez sa trace jusqu'à l'origine. Prenez le temps qu'il faut, mais je veux des réponses. Je le connais assez pour savoir qu'il n'aurait jamais pu trouver cet endroit seul. Ordonne aussi à Joe et plusieurs hommes d'installer temporairement le Sanctuaire au Sinner's, le temps que nous condamnions l'accès ici et que toute la lumière soit faite sur cette affaire."
"Et ensuite?"
"Nous aviserons."
"Bien."

Le regard de Ryo s'était attardé quelques secondes sur Terra et durant ces longues secondes, l'Empereur avait sondé l'âme de son lieutenant. Son regard en disait long sur ce qu'il ressentait et la vérité était évidente: Il savait !! Il pouvait même parier qu'il avait probablement tout vu. Ce n'était pas pour autant qu'il allait l'assommer de question car la situation ne s'y prêtait guère.

"Et elle?" dit-il en portant son regard sur celle qui allait à présent devenir la mère de Jade.
"En cette nuit, nous lui devons tout, Ryo. C'est une dette marqué au fer rouge que nous ne pourrons jamais effacer. En cette nuit, elle devient non pas seulement une simple invitée, mais une des nôtres. J'ordonne qu'elle soit traité avec tout le respect dû à son rang et pour ses actes."

Avait-elle entendu ces mots, ou était-elle encore trop concentrée sur la petite pour y'avoir fait attention. Difficile de dire dans l'immédiat car il refusait d'interrompre la scène qui se produisait sous ses yeux. Oui, il fallait remercier les dieux......et peut-être Croc, au final qui avait été le dernier déclencheur pour Jade. Les Dieux avaient choisi cette enfant et nul doute que sa vie n'en serait que plus heureuse.

Autour d'eux, les gens se regroupaient doucement, observant à leur tour la scène sans dire un mot de plus.....et à cet instant, pour le seul et unique fois de sa vie, tous furent témoin d'une scène que pas un n'aurait cru possible.

L'Empereur posa le genou à terre devant celle à qui lui et tous ici devaient tant et autour d'eux, toute activité avait cessé alors que progressivement, les gens se joignirent à lui dans cet acte de prosternation. Soldats, habitants.......seuls les lieutenants, probablement encore trop surpris par les évènements, ne le firent pas. Aucun manque de respect de leur part, seulement de l'ébahissement devant une situation qu'ils ne parvenaient pas à interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 2   GODS AMONG US: CHAPITRE 2 - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 4:14

Ainsi, mes chers amis, ce premier chapitre pour la divine Terra se termine et reconnaissons le, son final était des plus inattendus car en une nuit, la déesse de Neredia venait de gagner à jamais le respect de la servitude de ceux qui l'avaient recueilli et ce, comme dit avant, en très peu de temps. Mais bien sûr, tout cela n'était que le début d'une formidable histoire avec ses moments de joie, de colère, de tristesse et d'espoir qui allait se jouer au fil du temps dans ce nouveau monde. Mais cela était une autre histoire qui vous serait prochainement dévoilée.

Ha, je vois bien que vous avez encore de nombreuses questions en suspends et notamment la plus brulante de toute, à savoir comment Killer Croc, après des mois de recherches infructueuses, était parvenu ce soir à trouver le repaire de la Lignée et surtout, pourquoi semblait il avoir perdu le peu d'humanité qu'il lui restait?

Revenons quelques minutes en arrière, soit plus précisément une minute après la mort de Killer Croc. Revenons dans un lieu inconnu de tous, bien loin de la Tanière de la Lignée, loin des yeux des profanes et observons ensemble un homme, un être que bien des gens connaissent, affalé devant ses écrans, témoin à sa manière du combat qui a opposé les deux entités. Observons comment cet homme, le regard écarquillé, l'expression déformé par la peur mais aussi la colère..........observons comment cet homme, dont le plan avait été minutieusement préparé pendant 6 longs mois, venait de voir ses espoirs d'en finir à jamais avec ce clan de malades de l'épée et plus encore, observons comment il découvrait que toute rationalité avait totalement disparue.

Jouissif, n'est ce pas? Mais cela n'était que le prélude du cauchemar de Eddie Nash, que nous connaissons tous sous le sobriquet du Sphinx, qui venait de se relever brutalement devant ses écrans, n'ayant pas quitté des yeux la scène qui s'était jouée sous ses yeux grâce à cette minuscule caméra à fibre optique qu'il avait implanté au dessus d'une des oreilles de Croc. Quelques jours de travail pour la création, mais des semaines pour peaufiner cela: L'implantation, la modification génétique, les appâts odorants avec les quelques cadavres des 2-3 abrutis qui se faisaient parfois avoir durant les opérations. Tout avait été soigneusement et méticuleusement mis au point, jusqu'à l'évasion de Croc.

".................Non.........NON!"

La chaise longue du Sphinx, totalement hors de lui s'écrasa dans l'ensemble informatique, réduisant en miettes des milliers de dollars en un instant. C'était un Nygma fébrile, tremblant et en furie qui ne se jurait qu'une seule chose: Cette saleté de louve allait payer pour avoir fait capoter un plan si parfait.

Mais pas ce soir, ni demain......

"Maudits soyez vous, saletés de mutants!!!! Quand ce n'est pas Batman, c'est la Lignée !! Quand ce n'est pas la Lignée, c'est Superman et la Ligue de Justice....et quand ce n'est pas ces abrutis encapés, C'EST UN LOUP GÉANT!!!"

La colère du Sphinx venait d'exploser à son paroxysme, se laissant aller à la colère la plus destructrice. Bien que le matériel informatique avait eu en partie son compte, ce fût le mobilier qui essuya l'ire de l'homme aux énigmes. Table, chaise, fenêtres et même quelques breloques, rien ne fût épargné jusqu'à ce qu'un élément fît tilt dans sa tête. C'était le petit détail qui se voulait trop discret mais qui devenait étrangement insistant quand on mettait le doigt dessus: Les Loups étaient connus pour traquer ceux qui osaient les attaquer et à la manière d'un prédateur bien connu du Jurassique, une fois qu'il avaient l'odeur de leur agresseur en tête, ces derniers n'en démordaient plus, tout spécialement quand on osait attaquer la meute.

Si Eddie n'avait pas été à cet instant un adulte capable de contenir ses émotions plus vaillamment, alors peut-être aurait il été possible de retrouver ses émotions sous une forme plus distincte, c'est à dire celle d'une flaque jaune ayant au préalable coulée le long de ses jambes avant de se former sur le sol.

Ce détail était celui qui terrifiait à présent l'homme-mystère, comprenant que peu de choses pourraient le protéger de la fureur vengeresse de cette créature. De plus, Batman était hors-jeu et il y'avait fort à douter que ceux qui composaient sa bande seraient de taille à faire face à une femme capable de se transformer en une louve géante de plusieurs mètres et ayant assez de force pour faire face à un Killer Croc en pleine possession de ses moyens avec un potentiel de rage et de meurtre à son paroxysme.

Et à cet instant, au plus profond de sa tanière, le Sphinx, dans un hurlement terrifiant venait de comprendre que bientôt, l'inéluctable viendrait frapper à sa porte.

Sa seule réponse fût un cri de terreur !!!!!!

Terminons à présent cette fable moderne avec une petite devinette: Que dit un Sphinx quand il finit entre les crocs d'une louve enragée? Réponse: Hélas, il ne dit pas grand chose........puisqu'il est déjà mort !

__________________________________

Fin du Chapitre
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 2   GODS AMONG US: CHAPITRE 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GODS AMONG US: CHAPITRE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us Chapitre 12
» Gods Among Us: Chapitre 27
» Gods Among Us Chapitre 15
» Gods Among Us: Chapitre 26
» GODS AMONG US: CHAPITRE 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: GODS AMONG US: CHAPITRE 2 - Page 2 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-