RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 GODS AMONG US: CHAPITRE 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyMar 23 Fév - 4:55

4 jours après la singularité
16H39
Quartier général de la Lignée

______________________________________________

Un verre à la main et déjà deux dans le nez, Joe observait les allés et venues dans le somptueux bâtiment qui était autrefois la plus grande boite de nuit de Gotham City. Il hésitait fortement à boire ce troisième verre, toujours en proie à une myriade de questions depuis quelques jours et pour cause: On ne pouvait pas dire que ces dernières 96 heures avaient été d'un calme absolu.
Plus encore, elles avaient été animées par la présence des gens à l'étage mais aussi les histoires qui circulaient sur la nouvelle arrivante. Rien d'étonnant sachant qu'elle avait laissé une très forte impression jusqu'à l'Empereur même.

Une fille extraordinaire, en somme et on ne pouvait pas lui en vouloir.

En fait, tout le monde n'avait plus qu'elle à la bouche.

C'est ainsi que cette journée, qui ressemblait aux précédentes, s'enchainait avec une étrange concordance dans les éléments. Il était même devenu commun pour la nouvelle arrivante de recevoir pléiades de dons et de cadeaux qu'elle avait finie par refuser, probablement trop gêné par la tournure des événements.
Toujours en train de préparer un cocktail dont il avait le secret, Joe continuait de tendre l'oreille à la radio qu'il avait à ses cotés. Ho non, pas la vulgaire radio publique que tous possédaient dans les logis habituels de Gotham, non, mais plutôt le scanner de la police, le genre d'appareil seulement trouvable dans les dernières voitures et depuis 24 heures, c'était le même refrain habituel qui circulait: Couvre feu dans certains quartiers, des avis de recherches qui ne donnaient rien mais info intéressante: Le G.C.P.D avait noté des allées et venues très irrégulières de bandes de voyous qui semblaient se donner rendez-vous dans le East End, soit le quartier de Catwoman, qui s'était faite discrète depuis la défaire du Batman.

Joe ne perdit rien des renseignements qu'il percevait et pensait deux choses: D'abord, ces mouvements de troupes avaient commencées il y'a 24 heures, donc, le rapport avec la mort de Killer Croc n'était pas à proscrire et deux, il pouvait probablement s'agir d'un piège dans lequel la Lignée n'irait pas se jeter bêtement.
Le rapport serait fait mais nul doute que l'Empereur ne validerait pas une descente la-bas, surtout que.....il avait franchement mieux à faire, comme tenter de poser de nombreuses questions à sa "nouvelle amie" si on pouvait l'appeler ainsi.

Oh, Joe n'avait rien contre elle et plus encore, il admettait que tout le monde lui en devait une depuis que le crocodile géant avait été à deux doigts de commettre le plus grand carnage de tous les temps, mais mine de rien, cette "Terra" exerçait sur lui une certaine peur qu'il avait du mal à cacher malgré son coté taciturne. Ce n'était pas tous les jours qu'on croisait une femme tombée du ciel et capable de se métamorphoser en louve géante dotée d'une force à en ridiculiser une des forces primales de Gotham City. Qui sait, peut-être pourrait-elle aussi rivaliser avec ce monstre de Grundy qui vivait dans les sous-sol du Lounge. Toutefois, ce dernier étant un mort-vivant pur jus et nul doute que la question restait à explorer.

Mais la question que l'on pouvait se poser était surtout celle-ci: Que faisait Terra de ses journées? Et que dire de l'Empereur et ses hommes? Voilà des questions qui allaient trouver des réponses dans ce nouveau chapitre qui allait à présent s'écrire sous vos yeux. Mais des images valant mieux que des mots, rendons nous à présent dans les sous-sols du Sinner's Inn, au plus profond d'une salle où des bruits d'un échange semblant musclés se faisaient entendre.

Un échange qui avait amené du monde, observant avec une grande curiosité cet événement. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'Empereur en personne faisait étalage de ses capacités...et c'était encore plus rare de le voir face à une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyMer 24 Fév - 22:07



Gods Among Us :
chap. 8
Terra, l'Empereur & Kitrina
Et quand on parlait de bruits de combat, on pouvait dire effectivement que celui-ci était à ce jour le plus intéressant, car se déroulant non pas dans la salle d'entrainement comme le voulait la coutume mais dans la grande salle du trône elle-même, ce qui pouvait être vu comme un grand honneur pour celui ou celle qui y'était invité. C'est ainsi que le Roi Démon affrontait la Déesse Louve dans un combat qui parut classique au premier abord mais qui se voulait d'une grande violence dans les coups qu'ils échangeaient.

Ainsi, sous les yeux des témoins, à savoir Akasha, Sadira et Ryo, se tenant à coté du trône de leur seigneur, l'échange des coups se faisait sans le moindre ménagement. Bien qu'aucune arme n'était utilisée, la jeune femme démontrait un savoir faire étonnant en la matière et chacun de ses coups gagnait en précision face au leader de la Lignée, habillé d'un simple kimono de combat, esquivant comme il pouvait chaque tentative qui le mettait en difficulté.

Des frappes souvent hautes, puis des tentatives brusques au niveau du plexus qu'elle parvenait à enchainer avec des attaques basses d'une bonne rapidité pour quelqu'un qui combattait sans activer le moindre de ses pouvoirs. En fait, autant dire qu'elle mettait largement en difficulté le dirigeant du Sinner's qui, bien qu'analysant son style en tentant de trouver une faille, ne pouvait que reculer en priant pour que son adversaire s'épuise.

Mais ce n'était pas le cas et la déesse pouvait se targuer d'avoir une très bonne endurance. Un point pour elle.
Et autour d'eux, ou plutôt au dessus d'eux, assistèrent à ce "combat" ceux qui avaient à la fois été amené par la curiosité ainsi que les bruits qui avaient émané de la zone.
Seuls Ryo et Akasha prenaient de temps à autre la parole pour commenter entre eux la scène qui se déroulaient dans le coeur même du Temple.

"C'est dingue. Elle ne parvient pas à le toucher mais lui non plus malgré la précisions de leurs attaques."
"Père y'mets toute son ardeur mais même sans ses pouvoirs, elle reste si forte."
"Difficile de dire qui va l'emporter sachant qu'ils s'affrontent à armes égales."


Les deux adversaires se faisaient à nouveau face, proche l'un de l'autre, échangeant des séries de coups hauts à base de kata et de coups de poings que chacun déviait et déjouait à sa guise à très haute vitesse. Akuma se sentait de plus en plus en difficulté face à la Mère Louve et c'était légitime: Devenir ce qu'elle était n'avait probablement pas été une mince affaire et il fallait gager que l'entrainement qu'elle avait subi lui provenaient d'êtres encore plus fort. Oui, sans aucun doute, à l'aide de ses pouvoirs, Terra n'aurait fait qu'une bouchée de lui, mais dans le cas actuel, cela ne rendait que le résultat de ce combat hautement improbable.

Prenant appui sur ses pieds, l'Empereur s'était jeté à nouveau sur Terra, tentant de la frapper avec la paume de sa main droite en niveau du plexus. Une fois de plus, le coup rata de quelques millimètres au même titre que le coup suivant ainsi que le mawashi qui passa à moins d'un centimètres de sa tête. Terra n'eut qu'à baisser sa personne et se relever brutalement pour placer un uppercut du gauche qui aurait pu mettre fin à ce combat. Dommage pour elle car celui qui lui faisait face, ayant pivoté assez vite pour lui faire à nouveau face attrapa l'avant bras gauche de cette dernière.

"Dommage !!!"

Une prise, une seule et Terra se retrouva au sol dans un bruit sourd. Le mouvement pour attraper le bras, la passer par dessus lui et la renvoyer au tatamis fût rapide et aussi la seule alternative qu'il avait eu pour se sortir du guêpier dans lequel elle l'avait amené. Bien que loin d'être à bout de force, l'Empereur respirait rapidement et quelques gouttes de sueur perlaient le long de son visage. Une victoire difficile face à celle qui lui faisait face mais qui en disait quand même long sur le potentiel dont elle pouvait faire preuve.

Le combat avait duré plus de 20 minutes et avait mis les deux êtres à rude épreuve mais ce qui était sûr, c'est que l'Empereur n'éprouvait aucun regret à avoir jaugé de la force de son invitée. Après tout, telle était la loi des Shirai Ryu: Ne définir la valeur combative d'une personne qu'après avoir échangé des coups avec elle. En ce qui concernait la déesse, il était loin d'être déçu.

Lui tendant la main, il avait aidé celle-ci à se relever. Sa main moite témoignant de l'effort qu'il avait déployé durant tout ce laps de temps.

"C'était très impressionnant, Terra. Pour vous dire la vérité, 10 secondes de plus.....et vous m'auriez sans aucun doute battu. Mais il y'a encore beaucoup de failles dans votre style, bien que j'en reconnaisse la force sans discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyLun 8 Mar - 6:20

Gods among us:Chap.8

BAM !

L'alchimie entre mon dos et le tatami fut brutale. Je n'en laissais pourtant rien paraître, habituée aux traitements de choc suite à ma formation auprès de mon mentor. Il faut dire que Kendra Payne était réputée pour son intransigeance ; j'en avais "roté du sang" avec elle, pour reprendre son expression, mais au moins, cela avait porté ses fruits. Il faut dire qu'elle méritait amplement son titre de Maître d'Armes, et quiconque passait entre ses mains sans essuyer d'échec pouvait se targuer d'être un bon combattant.

Et pourtant, Akuma avait eu le dessus dans ce duel ...

Je m'y attendais, à vrai dire. Kendra n'avait pas été la seule à me former. Désireuse d'apprendre d'autres styles de combat, j'avais débuté un apprentissage auprès d'un maître d'arts martiaux ... que j'avais du interrompre temporairement suite à la naissance de Juno et Isaac. Et évidemment, mes réflexes s'étaient émoussés. Mais je ne regrettais rien, bien au contraire. Entre mes enfants et le boulot sur le terrain, le choix était vite fait.

Je reconnaissais cependant qu'une remise à niveau était nécessaire, et le seul qui pouvait m'aider dans la situation actuelle se trouvait en face de moi. Akuma était un combattant qui avait de l'expérience, et il employait un style de combat que je connaissais à peine, n'ayant pas eu le temps d'aller jusqu'au bout de mon apprentissage. Oh bien sûr, j'avais tout de même réussi à lui tenir tête un bon moment, et ce même en ayant coupé mes capacités, histoire d'être sur un pied d'égalité, mais cela était loin d'être suffisant.  Bénéficier de son enseignement présenterait un avantage, surtout dans un monde dont j'ignorais tout. Après tout, comment pourrais-je savoir ce qui risquait de me tomber dessus ?  Mieux valait mettre toutes les chances de mon côté.

" Je vous retourne le compliment : vous êtes un combattant impressionnant, Akuma, et je ne dis pas ça à la légère. Vous êtes bien le premier que je vois utiliser ses propres variantes du Shotokan et de l'Aikido. En ce qui me concerne, j'ai encore un long chemin à faire, et je serais honorée si vous acceptiez de m'aider à parfaire mon style de combat. "

A peine avais-je fini de prononcer ces mots que des pleurs retentirent en provenance du baby-phone que j'avais pris soin d'emmener avec moi, dans le cas où Jade se réveillerait. Je soupirais tout en esquissant un sourire.

" Voilà quel a été mon choix ... mais je n'ai aucun regret. A présent veuillez m'excuser, le devoir m'appelle ! "

C'est sur ces paroles que je pris congé de mon hôte en m'inclinant comme le voulait l'usage lors d'un duel, et me hâtais de ramasser mes affaires avant de me diriger vers la sortie ... non sans avoir pris le temps d'adresser un message mental à Sadira, devant qui je m'étais stoppée net.

* Je te tiens à l’œil ... *


Je ne m'attardais pas à observer sa réaction et repris ma route, bien que je devinais qu'elle ne devait pas en mener large. J'en avais maintenant la preuve, après avoir longuement analysé son aura ; elle était bien habitée par une entité démoniaque, et quelque chose me disait que le Samouraï en était parfaitement conscient. Quoi qu'il en soit, j'allais devoir m'occuper de son cas le moment venu.

Une fois arrivée dans mes quartiers qu'Akuma avait bien voulu me céder, je m'occupais de Jade, dont les pleurs s'étaient intensifiés. Elle était encore endormie lorsque je l'avais laissée, et visiblement la faim l'avait réveillée, sans compter qu'elle avait également besoin d'être changée. Avec mon expérience en tant que mère, les gestes me venaient automatiquement et je ne mis pas longtemps à accomplir ces tâches. Cela me faisait du bien de m'occuper de la petite, et atténuais en partie la douleur d'être séparée de mes enfants. Jade, une fois nourrie et lavée, gazouillait maintenant comme une bienheureuse. Je profitais de cet instant de repos pour quitter mon kimono de combat et me laver également, l'eau aidant à calmer mes muscles endoloris. J'y restais un long moment, repensant aux derniers jours qui s'étaient écoulés depuis mon affrontement avec le colosse reptilien.

Ma victoire sur le monstre m'avait valu la sympathie de tous les résidents, au point que j'avais du décliner la plupart de leurs présents qui me donnaient la désagréable impression d'être vénérée telle une idole. J'avais fait part de mon embarras à l'Empereur, comme il se faisait également appeler, et il y avait vite mis un terme. J'étais à présent traitée d'égale à égale, ce qui me convenait bien mieux que d'être vue comme une divinité. Les seuls cadeaux que j'avais accepté venaient des plus jeunes, et bon nombre de dessins étaient maintenant affichés aux murs, donnant au loft des airs de chambre d'enfant. Et il n'y avait pas que les dessins qui lui donnaient cet aspect-là ; suite aux dégâts de Killer Croc, tout le monde avait été contraint d'emménager temporairement dans le Sinner's, et j'avais proposé de faire dormir les enfants en bas âge dans le lit qui m'était destiné, dont les dimensions permettaient d'en accueillir au moins quatre ou cinq. C'était mieux que de leur imposer des matelas à même le sol, et en ce qui me concernait, je m'étais contentée d'un lit de camp que j'avais placé dans la même pièce, histoire de veiller sur leur sommeil ainsi que sur celui de Jade.

Les jours suivants s'étaient écoulés ainsi ; chacun mettait la main à l'ouvrage, et je n'étais pas en reste, que ce soit pour la surveillance des enfants ou l'aide aux cuisines. Même Akuma s'y était mis, révélant ainsi une autre facette de sa personnalité ; celle d'un leader qui n'hésitait pas à participer aux tâches plutôt que de donner ses directives assis sur son trône. Voilà pourquoi il n'avait guère eu de temps à m'accorder, jusqu'à aujourd'hui où il m'avait proposé ce duel amical.

Je préférais donc ne pas le déranger et en avait profité pour me renseigner sur Gotham grâce aux journaux qu'on m'avait fourni, quand je n'étais pas occupée à donner un coup de main. La Ville du Crime ... un nom bien mérité, vu les nombreuses atrocités qui s'y déroulaient. Cela me rappelait Santa Carla, à l'époque où le vieux César et son gang de mafieux y régnaient en maîtres, faisant exploser son taux de criminalité ... jusqu'à ce que Deimos Hellhammer se charge définitivement de son cas.

Akuma s'était donné comme mission de nettoyer cette ville de sa vermine et offrait aide et protection à ceux qui le demandaient. Mais ne risquait-il pas un jour de se sentir dépassé par les événements ? Car contrairement au vieux César, les criminels de Gotham faisaient preuve d'une folie que tout esprit normal ne pouvait imaginer. Pour le moment, ils agissaient séparément, ce qui donnait un grand avantage au Samouraï pour les éliminer un par un. Mais qu'arriverait-il si tous décidaient de s'allier contre lui ? Arriverait-il à y faire face malgré l'armée qui le servait ? Et est-ce que mon aide lui suffirait ... ?

Beaucoup de questions qui ne trouveraient leur réponse que bien plus tard. Mais cela, je l'ignorais encore.

Pour le moment, j'avais d'autres préoccupations en tête. Je sortis de la douche et m'habillais, avant de placer Jade dans son porte-bébé que je portais sur le ventre. Outre les dessins des enfants, j'avais tout de même accepté tout ce qui pouvait m'être utile pour la petite, et je n'avais pas été déçue de ce côté-là ; langes, biberons, berceau ... elle ne manquait désormais de rien ! Les peluches aussi avaient afflué en masse, à tel point que j'avais du en redistribuer aux autres enfants, affichant ainsi un grand sourire sur leur visage.

J'avais encore du temps devant moi avant l'heure du repas, aussi en profitais-je pour me rendre au Sinner's et commander un cocktail de fruits. En temps normal, j'aurais choisi une bière, mais il y a une règle à laquelle je ne dérogeais jamais : pas d'alcool en présence des enfants. Je m'installais ensuite sur l'un des canapés en cuir et pris soin de placer Jade sur mes genoux face à moi, tout en la distrayant avec son hochet. Quiconque était présent sur les lieux me verrait comme une vraie maman gâteau, mais cela m'importait peu. Seul comptait le bonheur de la petite, et tous les moyens étaient bons pour la faire sourire, quitte à essuyer des moqueries de la part de certains. L'allongeant sur le dos, je me mis à la chatouiller doucement, et la salle ne tarda pas à résonner de ses rires.


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Jeu 4 Aoû - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyDim 28 Mar - 0:44



Gods Among Us :
chap. 8
Terra, l'Empereur & Kitrina
Et ainsi, les deux combattants prirent congé l'un de l'autre, se saluant comme le voulait la tradition ancestrale après un combat. Un peu partout, ceux qui avaient observé avec intérêt ou amusement la scène retournèrent à leurs activités. La scène, à la fois inhabituelle et intrigante avait cessée non sans rajouter un point final à cette histoire alors que Terra s'était immobilisée aux cotés de Sadira.

Akuma avait attentivement observé la scène. Il n'y eut que le silence mais intérieurement et probablement par une voie qu'il ne maitrisait pas, les deux femmes communiquaient. Ryo avait émit une hypothèse plausible la concernant, arguant qu'elle était peut-être juste muette. Akasha, elle, avait émit l'hypothèse de la télépathie mais à ce jour, jamais elle ne communiqua d'une autre manière que par des regards et des gestes.

Mais le regard qu'elle eût une fois de plus, la surprise dans son regard en disait probablement long sur ce qu'elle ressentait depuis l'arrivée de Terra qui semblait en savoir bien plus sur elle en peu de jours que n'importe qui ici depuis fort longtemps. D'ailleurs, le moment aurait été bien choisi pour qu'elle daigne enfin lâcher ne serait-ce qu'une onomatopée. Mais comme souvent, elle tentait de rester stoïque, de ne rien laisser paraitre. L'Empereur, lui, avait bien cerné le petit jeu entre les deux femmes et alors que Terra venait de quitter pour de bon la salle, ce fût ce dernier qui prit la parole à l'égard de la tueuse perse.

"Elle sait qui tu es. Elle sait aussi que tu obéis et que tu ne tenteras rien. Il était évident que tu ne pourrais lui cacher ta vraie nature bien longtemps."

Il n'y eut que le silence comme réponse. Après tout, ce n'est pas comme si le leader de la Lignée s'était attendu à une réponse verbale de la part de sa lieutenante, le mutisme qui la frappait étant trop profondément ancré dans sa psyché. Ne restait qu'une tueuse froide, silencieuse et occasionnellement expressive depuis l'arrivée de la déesse nérédienne.

"Et elle connait probablement le pacte que nous avons passé. Elle le respectera donc, ne craint rien."

Leurs regards se croisèrent et il n'y eut rien d'autre que de la neutralité entre les deux êtres. Que dire de plus à cet instant si ce n'est qu'engager une conversation avec la tueuse arachnide était comme parler avec un mur. Il était rare qu'elle se permette d'écouter et encore plus rare de se dire qu'elle pourrait éventuellement se plier à une conversation autre que venant de son nouveau maitre. Après tout, seul "Lui", avait ce droit, celui de lui parler et parfois, il n'était pas rare qu'elle accepte de se plier à quelques ordres des lieutenants si toutefois le Démon en Armure l'avait ordonné de son coté. C'était une manière de dire "Les ordres de mes lieutenants sont mes ordres." et c'était une parade qui fonctionnait bien pour le moment. Il fallait prier toutefois pour qu'elle continue de se montrer efficace et qu'elle perdure dans le temps.

Un léger bruit se fit entendre au dessus, au niveau des balcons et il n'était pas dur d'en discerner l'origine en la personne de la jeune Falcone et de sa petite protégée. Nul doute qu'elles avaient observé la scène. Voilà qui tombait bien car l'Empereur devait justement s'entretenir avec elle. Un seul regard de l'Empereur fit comprendre à ses lieutenants qu'il était temps de le laisser seul et ceux-ci, sans poser plus de questions, prirent congé à leur tour, laissant le leader de la Lignée seul avec celle qui l'observait ainsi que sa petite protégée.

"Je sais que tu es là, Kitrina....et je sais que tu n'es pas seule. Descendez me rejoindre, nous devons parler."

Et c'est ce qu'elles firent. Comme toujours, la jeune femme et l'enfant se montrèrent inséparables et à vrai dire, si à une époque, il aurait été requis que la petite reste loin de la salle du trône, l'Empereur ne souhaitait à présent plus en faire la remarque.
Quelle utilité, après tout?

Il ne fallu que deux petites minutes pour que la fille de Carmine et Mary le rejoignent dans la salle, passant par un petit escalier à peine perceptible et dont l'accès était caché par un mince drapeau mural de tissu noir. Comme très souvent, Mary se tenait aux cotés de celle qui se faisait autrefois appeler Catgirl. Tout d'abord silencieuse, elle accorda bien vite un premier regard à l'égard du maitre des lieux. En quelque sorte, cela était sa manière de dire bonjour. Quant à Kitrina, elle se montrait silencieuse, attendant probablement d'en savoir plus. Aux traits de son visage, il n'était pas difficile de ressentir sa fatigue et pour cause: Ces derniers jours avaient été particulièrement mouvementés pour tout le monde.

'Mais il sentait qu'il y'avait plus encore.

"Devines tu pourquoi je souhaite te parler?"

Peut-être avait-elle une idée bien précise derrière la tête...ou pas. Une question à laquelle il ne lui laissera pas le temps de répondre, puisque reprenant instantanément.

"Comme tu le sais, nous avons du mal à nous remettre de l'attaque soudaine de Killer Croc et plus encore, nous avons perdu des soldats. Des combattants vaillants......parmi lesquels tu aurais pu te trouver si Terra n'était pas intervenue pour te sauver!! Te ruer sur Killer Croc, ainsi désarmée, était particulièrement stupide bien que courageux de ta part."

Bien que terriblement calme, sa voix était lourde de reproches et ce, pour de très bonnes raisons. Bien qu'il n'en montrait rien, le chef des assassins avait très à cœur le devenir de tous, Mary y' compris et grâce à la jeune italienne, la petite avait fait un progrès de sociabilité considérable. Il était donc inconcevable qu'elle laisse sa vie dans de telles circonstances et en traumatisant une fois de plus la gamine. De telles paroles n'étaient donc pas anodines lorsqu'elles étaient prononcé par le Samurai, qui parlait souvent avec des mots d'acier.

"Ce qui me pousse donc à accélérer ma décision de t'emmener pour une formation que je t'avais promis il y'a bien longtemps. Mon engagement sera donc bientôt tenu, Kitrina.

Mais inutile de lui en dire plus dans l'immédiat. Elle en savait déjà largement assez et les derniers événements devaient d'abord se dissiper. Certes, il n'avait donné aucune date dans l'immédiat mais c'était assez pour qu'elle comprenne que la promesse n'était pas oubliée et enterrée , loin de là.

"J'ai aussi appris par certains de mes hommes que tu semblais être en train de tourner autour de la salle de la sécurité, ce qui est interdit à la base. Tu connais nos règles, Kitrina et pourtant, tu t'évertues à vouloir les bafouer avec une aisance qui a depuis bien longtemps dépassé la simple insolence."

C'est là qu'en général, la punition se faisait sentir car refuser les règles du Temple Souterrain n'était pas quelque chose que l'Empereur pouvait accepter. Tous devaient s'y plier sans la moindre discussion. L'Ordre était ce qui maintenait les fondations et fondements de ce lieu et l'Empereur était le ciment qui consolidait le tout d'un poing sévère mais juste.

"Toutefois........a la vue des événements qui se sont déroulés, je pense pouvoir comprendre pourquoi tu sembles t'évertuer à vouloir t'y rendre et je suis prêt à te l'autoriser. La seule condition que j'émettes à cette requête, c'est de me dire simplement pourquoi. Je veux te l'entendre dire de ta propre bouche et me conforter dans l'idée que nous avons effectivement le même sujet à l'esprit."

Face à la jeune mère et son enfant, l'homme sans armure attendait une réponse et espérait que c'était bien celle qu'il espérait.

__________________________________________
Sinner's Inn
Salle Atlantica

Quelques minutes après.


Joe supervisait les livraisons avec un œil sévère alors que les camionneurs s’affairaient à disposer des commandes un peu partout dans la salle. Une borne par-ci, une autre par-là. Il y'en avait pour plus de 100000 dollars de matériel et Joe, sous la permission du grand patron, n'avait pas fait dans la dentelle pour offrir au Sinner's Inn, une section dédiée à l'amusement numérique comme il en était de coutume au Japon. C'était toutefois moins visible dans les villes américaines mais les jeux arcades avaient de nouveau depuis quelques temps le vent en poupe et les clients sauraient probablement apprécier cette nouveauté. SI certaines étaient des bornes classiques, d'autres étaient ce qu'on appelait des bornes "dédiées" avec une architecture très particulière. L'une par exemple, était une simulation de pilotage d'avion de combat issu d'une licence très connue. Une autre borne, elle, avec un écran gigantesque proposait de tuer des zombies en masse avec deux pistolets reliées à la machine et la dernière n'était ni plus ni moins qu'une simulation de moto de la licence "Harley Davidson". La salle Atlantica totalisait donc un total de 14 machines et deux flippers qui, bien qu'ayant couté un bras, seraient très vite rentabilisées.

Joe n'y connaissait que très peu de choses et à vrai dire, il avait mieux comme activité. Oh, il n'avait rien contre les jeux vidéos et le fait que des gens en aient fait leur passion mais il était rare de le voir se focaliser sur quelque chose qui, de base, le laissait totalement indifférent.
C'est là que devait venir la traditionnelle question: Mais qu'aimait-il?
A ce jour, personne n'était parvenu à connaitre pleinement les gouts du vieux barman qui, bien que sociable, laissait planer un halo de mystère profond autour de sa personne. En tant que client, tout ce qu'on connaissait de lui, c'était le "spécialiste des cocktails" les mieux réalisés de Gotham City mais aussi les plus chers. Cela dit, ils valaient leur prix. Et pour les membres de la Lignée, seuls les plus ancrés dans l'organisation connaissaient un peu plus sa vie privée mais uniquement dans les grande lignes. A vrai dire, seul L'Empereur, gardant le silence sur le sujet, en savait bien plus qu'il ne souhaitait le dire.

Ce n'était pas plus mal car Joe avait une sainte horreur des gens qui fouillaient dans un passé qu'il ne voulait pas voir être disséqué sans son autorisation. Et quant à le voir se confier à quelqu'un, autant dire que cela ne risquait pas de se produire, à moins de tomber sur quelqu'un capable de créer un déclic, trouver une faille chez le vieil homme. Peut-être quelqu'un y' parviendrait il un jour.

Deux employés spécialisés dans le montage des et l'activation des bornes s'affairaient à présent à tester précautionneusement chaque machine afin de les régler comme il le fallait. 50 cents pour une partie, 3 pour un dollar. Les deux types ayant l'air de savoir ce qu'ils faisaient, Joe se détourna bien vite de ses derniers pour retourner derrière son bar, prenant soin au passage de désactiver le scanner du G.C.P.D qui n'émettait plus le moindre son de communication que les sempiternels discussions entre collègues qui assuraient que la plupart des quartiers étaient calmes. Et puis, il valait mieux éviter que des gens extérieures au Sinner's en viennent à se demander pourquoi un vieux barman s'amusait à écouter les conversations de la police de Gotham City, car à vrai dire, il n'aurait probablement pas de mensonge assez convaincant à servir en cas d'interrogatoire.

Au yeux de tous, il devait rester Joe le barman car c'était sa vie, celle dont il semblait se satisfaire dans l'immédiat. Cela dit, c'était bien mieux que de croupir en prison en jouant les vengeurs solitaires. Cette vie n'était plus pour lui et de plus, il en avait fini avec les Wild Crossbones, les meurtriers de sa famille. Dans un sens, il s'était cherché un nouveau but à sa vie et quand il entendit parler de la Lignée, son choix ne fût que très rapidement fait.
Comment? Pourquoi? Encore et toujours des questions auxquelles il n'aurait probablement jamais à répondre, peut-être même face à une déesse qui venait d'annoncer sa présence par le truchement des rires d'un bébé qu'elle avait protégé dès le premier jour parmi eux. Assise sur un des canapés, Terra Odden donnait à présent de son temps pour la petite Jade, orpheline depuis fort longtemps et à qui la déesse venait de donner sa chance.

*Au boulot, Johnny boy.* se disait il alors qu'il prenait soin de se diriger vers une partie du bar dans lequel il ne se trouvait aucun alcool mais différentes mixtures et fruits qu'il gardait pour ceux et celle qui n'étaient pas très porté sur les boissons plus fortes. Oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, les gens refusant de sa saouler existaient et étaient loin d'être une espèce rare. Ils étaient même parmi les clients les plus agréables car non seulement il était impossible qu'ils deviennent agressifs à cause d'un verre de trop mais de plus, on ne les retrouvait ni en train de vomir leurs tripes dans les toilettes du bâtiments et encore moins, en train de jouer les lourdauds avec la gente féminine. C'était d'ailleurs ce qui parfois, rendait le boulot de barman un peu plus agréable quand en plus, on pouvait échanger avec quelqu'un qui, en fin de soirée, pouvait encore aligner quelques phrases sans avoir à vous éructer à la figure un doux mélange de vodka, de bière et de différentes substances odorantes à la provenance douteuse mélangé avec les résidus d'un transit intestinal un peu trop malmené.

Tandis que la jeune femme continuait de s'occuper de la petite, Joe, lui, s'affairait au mélange de différents jus qu'il extrayait de fruits achetés au marché couvert de Gotham: Papaye, Orange, Citron, Grenade, Framboise et Fraise ainsi qu'un zeste de kiwi et de coco. Un mélange homogène parfait versé à la bonne quantité et la bonne hauteur et offrant à la fois une couleur claire et une odeur agréable. Le tout fût ensuite versé dans le shacker et secoué pendant 10 bonnes secondes afin de définir une fois pour toute le mélange, donnant cette fois un ton rouge virant un tout petit peu sur l'écarlate.

*Hum.....*

Une solution à laquelle il remédia par un petit plus de jeu d'orange. La présence de la fraise et la framboise permettant d'éviter le gout un peu trop acide du fruit supplémentaire. Une fois le jeu extrait, il versa et secoua à nouveau, donnant cette fois un rouge plus clair virant doucement sur l'orange. C'était enfin ce qu'il voulait.

*Parfait!* se dit il alors qu'il le versait dans un immense verre à cocktail, rajoutant deux glaçons pour faire bonne mesure et sucrant légèrement les bords. Un verre bien préparé, c'était la garantie d'une cliente satisfaite. Maintenant que le verre était prêt, il pouvait être amené à la cliente, avec les remerciements de la maison.
En quelques pas, il fût rapidement en présence de la jeune femme devant qui il posa le verre délicatement et comme d'habitude......

"Je sais ce que vous allez vous dire: Comment ai-je su? Voyez vous, c'est mon travail de savoir ce que les autres désirent quand ils viennent et il paraissait évident, à la vue de cet enfant en votre compagnie, que vous ne prendriez pas quelque chose d'alcoolisé." termina-il avec un léger sourire sur les lèvres. Ainsi parlait à ce jour le meilleur barman de la ville.







Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyLun 14 Juin - 9:22

GODS AMONG US: CHAPITRE 8 S0vg

Gods among us

Terra, l'Empereur & Kitrina


Accoudée à la balustrade, j'observais avec un grand intérêt le duel qui opposait l'Empereur à Terra. La Louve et le Samourai ... Deux combattants expérimentés, attaquant, esquivant, sans jamais parvenir à se toucher l'un l'autre. L'issue était plus qu'incertaine, et les paris parmi la foule allaient bon train. Ce fut finalement Akuma qui l'emporta, après plus de vingt minutes de combat.

Terra Odden ... un nom présent sur toutes les lèvres, et pour cause ! A elle seule, elle avait réussi à terrasser Killer Croc, évitant au passage ce qui serait devenu un véritable massacre. Les rares qui avaient assisté à la scène ne parlaient plus que de cela ; la Louve qui avait vaincu le Crocodile. J'étais également présente ce soir-là, bien qu'inconsciente. Et c'est ce qui me travaillait depuis.

Je savais d'emblée que la scène avait été filmée via l'une des nombreuses caméra de sécurité, présentes aussi bien au Sinner's que dans le Temple. Entendre le récit de l'affrontement ne me suffisait pas, je ressentais le besoin de le voir de mes propres yeux, malgré mon appréhension. Et si je voulais voir l'enregistrement, il me faudrait d'abord obtenir l'autorisation de l'Empereur.

Et l'occasion se présenta alors que Terra quittait la salle du Trône, poussée par son instinct maternel alors que les pleurs de Jade résonnaient à travers le micro du babyphone. Un sentiment qu'il m'arrivait de ressentir également, et ce depuis ma rencontre avec Mary. Un point en commun que nous partagions, elle et moi ... Malgré cela, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la peur. Pas envers elle directement, mais plutôt face à ses ... capacités. Et j'avais la très nette intuition que sa venue allait déclencher bon nombre de bouleversements à Gotham.

"Je sais que tu es là, Kitrina....et je sais que tu n'es pas seule. Descendez me rejoindre, nous devons parler."

Ses paroles me tirèrent de mes pensées, et c'est avec appréhension que j'empruntais l'escalier, la main de Mary dans la mienne. Les colères de l'Empereur étaient redoutables, et bien qu'il serait obligé de se contenir en présence de l'enfant, j'avais tout intérêt à tenir ma langue et éviter toute remarque déplacée. Une fois face à lui, je restais silencieuse jusqu'à ce qu'il prenne la parole, toujours avec cette impression que son regard sondait mon âme.

"Devines tu pourquoi je souhaite te parler?"

Il enchaîna aussitôt, sans me laisser le temps de répondre. Et comme à son habitude, ses mots se révélèrent durs comme l'acier, à l'instar de l'armure qu'il portait. Je gardais toutefois le silence malgré mon agacement, et patientais le temps qu'il me donne droit à la parole. Telle était la règle en ces lieux, et j'avais fini par m'y plier également, après plusieurs rappels à l'ordre.

" Dois-je comprendre que vous vous êtes inquiété pour moi ? "

Ces mots furent accompagnés d'un léger sourire, qui ne dura qu'un instant. Je ne tenais pas à ce qu'il y voit là une preuve supplémentaire d'insolence. C'est donc avec un ton plus neutre que je poursuivais.

" Plus sérieusement, je ne crois pas avoir mérité vos reproches. Et si je n'avais pas réagi "stupidement", c'est Jade qui aurait fait partie de la liste des victimes ! "

Une fois de plus, mon tempérament avait pris le dessus. Pour le respect, on repassera ... Et pourtant, il y avait tout de même une part de vérité dans mes paroles, bien que je reconnaissais que j'avais agi de manière inconsidérée. Que serait devenue Mary si Terra n'était pas intervenue ? Rien que pour ça, je lui étais redevable ...

" J'admets toutefois avoir agi précipitamment ... mais qu'auriez-vous fait à ma place ? Je n'ai pas le niveau de vos lieutenants, encore moins le votre, mais il m'était impossible de rester là bêtement pendant qu'un bébé était sur le point de servir de hors d'oeuvre ! Vous l'avez dit vous-même, cela vous a persuadé de tenir enfin votre engagement ... "

On y était enfin, depuis le temps que j'attendais ce moment. Et pourtant ... cela faisait quelques jours, depuis la venue de Terra plus précisément, que j'étais en plein doute quant à son enseignement. J'avais la désagréable sensation que le programme ne consisterait pas seulement à apprendre les arts martiaux. Je préférais cependant mettre ce détail de côté pour le moment, jugeant qu'il était encore trop tôt pour l'interroger à ce sujet.

" Et pour répondre à votre question .... vous faites fausse route. Je reconnais ne pas toujours avoir respecté vos règles, mais sur ce coup-là je n'en ai enfreint aucune, ni même cherché à les enfreindre. Je souhaitais simplement visionner l'affrontement entre Terra et Killer Croc. J'ai ... "

Je marquais un temps d'hésitation avant de poursuivre.

" Je n'ai simplement pas encore eu le courage de demander la permission, voilà tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyMar 22 Juin - 18:22



Gods Among Us :
chap. 8
Terra, l'Empereur & Kitrina
"Sache, jeune fille que je m'inquiète pour toute personne présente en ma demeure. Quel maitre de maison serai-je dans le cas contraire?"

"Maitre de Maison", un terme qu'il aimait employer afin de mieux faire passer la pilule pour ceux qui s'amuseraient à jouer sur les mots et aussi afin d'amener la conversation à un niveau calme, sans le moindre haussement de ton. A vrai dire, le moment pour passer du simple rapport de base à celui de conflit n'avait pas lieu d'être bien qu'il était très souvent nécessaire de remettre la jeune Falcone à sa place la plupart du temps. Dans un sens, elle et lui n'étaient pas si différents. Hanzo était lui-même fougueux, arrogant et impétueux lors de sa prime jeunesse dans le pays de l'Oncle Sam. Des traits de caractères qui lui avaient joué bien des tours tout comme ils lui avaient autrefois sauvé la vie. Nous parlerons à ce moment de rapport entre lui et "certains élèves" des écoles qu'il a autrefois fréquenté et dont il serait bien inutile de parler à ce jour.

"Oublions pendant un instant les reproches, Kitrina et allons droit au but, veux-tu?

Dans un léger bruissement de tissu, l'Empereur prit la peine d'effectuer un mouvement de pivot, afin de vérifier la salle, lançant un regard circulaire autour de lui, s'assurant que plus personne n'était présent durant cette conversation qui ne concernait que lui et elle. Bien sûr, Mary était et restait présente mais en y' réfléchissant, cela la concernait aussi.

"Il est vrai que tu es fougueuse, impétueuse, parfois dotée d'un sens du risque inexistant et tu réfléchis peu avant de te lancer dans un combat. Sincèrement et pour te dire le fond de ma pensée, de tels défauts t'auraient valu la mort ou l'exclusion de ma demeure car je n'aurais que faire d'une idiote risquant à la fois sa vie et celle des autres."

Des paroles choquantes, pouvant faire vibrer à la fois l'âme, le cœur et la conscience de la jeune femme et sa protégée. L'Empereur ne mâchait jamais ses mots lorsqu'il décidait de déclarer froidement le fond de sa pensée, ce qui pouvait parfois lui donner l'air d'être un véritable goujat pour quiconque ne le connaissait que peu, voire, pas du tout. C'était donc être incapable de voir au delà des limitations psychologiques du personnage.

"Tu n'as pas le niveau de mes lieutenants, ni de mes gardes les plus entrainés. Tu es faible et inutile dans l'état actuel...."

Il marqua alors un moment de silence, posant un regard qu'on pourrait croire comme réprobateur si on se fiait à ses derniers mots, aussi tranchants qu'une lame aiguisé. Des paroles tant arrogantes qu'elles auraient tout du suicide si elles avaient été prononcées par quelqu'un d'autre et à destination du dirigeant de la Lignée.
Si le but était de faire réagir intérieurement la jeune femme, le Akuma était persuadé d'avoir fait mouche et c'était l'idée, ce qui allait lui permettre de passer à la suite du sujet.

"....mais si je te pensais réellement inutile, sans le moindre talent ni la moindre consistance, il y'a bien longtemps que tu ne serais plus des nôtres, Kitrina. La vérité est........"

Un nouveau moment de silence marqua l'entretien entre la jeune fille cachée de Carmine et le survivant des Shirai Ryu. Tout deux se regardaient sans se quitter du regard, faisant face comme attendant la suite.

"........que tu as un potentiel que je refuse de voir se perdre. Bien sûr, cela, tu le sais déjà. Mais ce qui te caractérise avant tout, c'est le courage que tu es prête à déployer....et ce sens du sacrifice qui semble t'honorer au fur et à mesure de ton séjour parmi nous. Alors, pour répondre à ta question sur la réaction à emprunter face à Killer Croc, je n'ai pas besoin de te le dire car tu connais déjà la réponse et tu l'as appliquée. Certes, pas de la meilleure des manières, jeune fille mais à cet instant, tu as fait honneur aux préceptes de cette maison en démontrant que tu étais prête à donner ta vie pour défendre l'innocence. Des traits de caractère que je doute de voir un jour chez un vulgaire voyou dévoré par la peur et la superstition."

Un pied de nez à son très cher père, Carmine, qui ne semblait plus donner le moindre signe de vie et qui semblait encore moins inquiet de voir sa très chère fille porté disparue. A cette période très précise, il se racontait à qui acceptait de l'entendre que le Romain, en compagnie de Johnny Viti, son neveu et fils de sa soeur, Carla, menaient d'étranges affaires dans l'East End. Mais les détails manquaient et à vrai dire, les Falcone n'étaient plus ceux dont l'Empereur se préoccupait le plus à cet instant, sa cible principale restant Ra's Al Ghul, qui avait pris la fuite après la défaite de Batman. Oh bien sûr, ce n'était pas par peur, non. L'Algol était un homme sage et avisé qui savait simplement quand il devait battre en retraite afin de replacer correctement ses pions et frapper à nouveau. Nul doute que celui-ci referait parler de lui prochainement.

"C'est cela qui m'a motivé à reconsidérer la question te concernant. Alors oui, tu n'as pour le moment que le niveau d'un soldat à peine entrainé mais une fois sur Sheena Island et durant une période indéterminée, je ferais en sorte que ton niveau atteigne au moins celui de Blade et de Kali. C'est tout ce que je peux te proposer car un entrainement plus poussé n'aurait que pour conséquence de te mettre à genoux."

Une révélation à peine déguisée, enrobée de quelques mots plaisants pour faire comprendre qu'en réalité, Kitrina manquait cruellement de niveau mais pas de talent et que cela ne demandait qu'une chose: Pouvoir s'exprimer de la manière adéquate. C'était cela qu'il lui proposait mais il était clair que le niveau de difficulté serait adapté pour la jeune femme et ce, afin qu'elle ne flanche pas dès le début. Cela n'en resterait pas moins une épreuve de force qu'elle allait devoir passer afin de prouver qu'elle mérite toujours sa place au sein de la Lignée.

"Bien sûr, il est hors de question de t'apprendre les secrets ancestraux de mon clan. Cela n'est pas contre toi et partons simplement du fait que j'ai à ce jour mes raisons de ne pas te les révéler car bien trop dangereux à la base pour une neophyte comme toi. Sache que même Ryo ne peut se targuer d'en connaitre l'intégralité. Mais passons à autre chose maintenant et considérons ce sujet clos pour le moment."

A savoir, ce moment où, au même titre que l'animal dont elle imitait autrefois les traits et le comportement, la jeune fille souhaitait connaitre le fin mot de l'histoire concernant la finalité de l'affaire "Killer Croc". On disait que la curiosité pouvait tuer le chat mais dans le cas actuel, satisfaire la curiosité maladive de cette dernière ne l’amènerait pas à une conclusion fatale.

"Je me doutais de ta réponse concernant la vidéo. Sache que j'ai autorisé Li Mei à te laisser entrer afin que tu puisses visionner cela par toi-même. Mais je dois avant tout te mettre en garde."

Le ton du guerrier en armure se voulait changeant à cet instant. Encore calme et posé il y'a un instant, celui-ci semblait à présent habité par une terrible appréhension par rapport à cette nuit. A vrai dire, il avait encore du mal à imaginer la réalité des croyances avec lesquelles ils fût bercé lors de son enfance au sein de son village. Pour lui, ce n'était que des mots, des morceaux d'histoires assemblées par les Anciens au cours du temps pour donner une forme consistante et logique aux croyances qui caractérisaient le passé du clan.
Neredia, les Antédiluviens, Kusanagi...........Terra........c'était trop en une soirée pour qu'il puisse l'encaisser facilement et il avait besoin de temps. Mais Kitrina n'était pas taillé comme le combattant asiatique et la curiosité l'emportait toujours chez elle.

Alors pourquoi tenter de la convaincre comme il allait le faire? Au moins par simple précaution.

"Sache que ce que tu vas visionner risque fort de changer ta perception de ce monde et de ce qui t'entoure. Ce sera difficile pour toi d'admettre ce que tu verras mais cela sera la vérité car je n'ai que cela à t'offrir. Je ne peux t'en dire plus mais si tu le souhaites, je serais disposé à en reparler avec toi. Toutefois si je puis me permettre une dernière suggestion, je pense pouvoir affirmer que les images ne conviennent pas à une jeune enfant" dit-il en posant son regard sur Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyLun 26 Juil - 2:57

GODS AMONG US: CHAPITRE 8 0tqp

Gods among us

Terra, l'Empereur & Kitrina


Les mots tombèrent à nouveau, plus tranchants encore que précédemment, et il me fut bien difficile de garder mon calme. Mais avais-je le choix ? Maintes fois j'avais mis sa patience à l'épreuve, et lever le ton ou lui couper la parole ne ferait que m'attirer ses foudres. Sans doute cherchait-il à me tester, comme il l'avait fait jadis en me confrontant à ce pédophile, et où j'avais échoué lamentablement. Un nouvel échec, un écart de plus de ma part, et il risquait fort de revenir sur sa promesse de me prendre comme élève, et ce n'était pas les paroles qu'il prononçait actuellement qui y changeraient quoi que ce soit. Et il n'avait pas vraiment tort, d'un certain point de vue. Mon manque d'expérience, aussi bien au combat au corps à corps qu'au maniement des armes blanches, représentait un handicap qui m'obligeait à me contenter des missions les plus basiques. Et au passage, à encaisser les moqueries d'Akasha qui ne ratait jamais une occasion de me railler à ce sujet dès lors que nos routes se croisaient. Ne pas pouvoir exprimer mon plein potentiel était frustrant, et ce sentiment ne cessait de grandir au fil du temps, malgré mes efforts pour le canaliser.
Un sentiment qui allait heureusement prendre bientôt fin. En attendant, il faudrait encore m'armer de patience.

Un doute subsistait, cependant ....

" Sache que ce que tu vas visionner risque fort de changer ta perception de ce monde et de ce qui t'entoure. Ce sera difficile pour toi d'admettre ce que tu verras mais cela sera la vérité car je n'ai que cela à t'offrir. "

Une vérité que je redoutais. Une porte s'était déverrouillée suite à la venue de Terra, et je ressentais de la peur à l'idée de l'ouvrir et d'en franchir le seuil. Visionner cette vidéo serait mon premier pas, et je savais au fond de moi qu'une fois que mon apprentissage débuterait, il n'y aura plus moyen de reculer. La porte se refermerait derrière moi définitivement, m'obligeant à affronter un monde inconnu. Un monde dont j'ignorais totalement l'existence il y a encore quelques jours. Aurais-je seulement le courage d'actionner la poignée ... ?

" Je ne peux t'en dire plus mais si tu le souhaites, je serais disposé à en reparler avec toi. Toutefois si je puis me permettre une dernière suggestion, je pense pouvoir affirmer que les images ne conviennent pas à une jeune enfant. "

Et également une vérité que Mary était encore trop jeune pour entendre ou voir. Sur ce point-là, je rejoignais son avis. Je lui demandais donc de m'attendre à l'extérieur le temps de quelques minutes. Après un long regard dans ma direction, elle finit par obtempérer et sortit sans mot dire, comme à son habitude. Je l'observais alors qu'elle quittait les lieux, songeuse. J'avais changé, depuis mon arrivée dans la Lignée ; plus calme, moins prompte à m'emporter, et bien qu'il m'arrivait encore parfois d'être gagnée par la colère ou l'agacement, cela restait rare et j'avais moins de mal à me maîtriser. Le contact de Mary y était pour beaucoup. Avant tout cela, peu m'importait de prendre des risques. Je fonçais sans réfléchir, me moquant totalement des conséquences que mes actes pouvaient entraîner. Mais à présent que je l'avais pris sous mon aile, je ne pouvais me permettre un tel comportement. Que deviendrait-elle si je venais à disparaître ? Je n'avais donc pas eu d'autre choix que de m'adapter à ma nouvelle vie.

J'avais encore cependant un long chemin à parcourir. Gotham n'était pas sûre pour une enfant, et si je voulais protéger Mary de ses dangers, l'enseignement de l'Empereur était ma seule option. Et je ne vais pas vous le cacher, j'avais peur. Peur de ce que j'allais voir, de ce que je risquais d'affronter. Peur de ne pas être à la hauteur, de reculer au dernier moment. Peur d'échouer, et d'être incapable de la protéger ... Voilà pourquoi j'étais là ce soir. Je voulais savoir ce que ça impliquerait, de devenir son élève.

" Il y a beaucoup de choses que j'ignore à votre sujet, mais j'ai au moins remarqué ceci ; votre perception du monde, elle, a déjà changé. Votre réaction face à la venue de Terra en est une preuve. J'ai besoin de savoir ... Qu'est ce que je vais devoir affronter, une fois sur Sheena Island ? Qu'est-ce que vous ne me dites pas, et pourquoi ? Si vous refusez de me répondre par peur de me voir changer d'avis, sachez juste qu'il est trop tard pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyJeu 6 Jan - 0:33

Gods among us:Chap.8

Occupée à distraire Jade, je n'avais pas entendu le barman s'approcher, et je ne m'aperçus de sa présence qu'une fois le verre posé devant moi. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le rencontrer, aussi gardais-je tout d'abord une certaine méfiance, qui s'effaça à mesure qu'il parlait. Il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, et semblait prendre à coeur son travail. Je finis par me détendre totalement, esquissant un sourire devant son visage empreint de sympathie et bu une gorgée après avoir installé Jade sur mes genoux. Je ne fus pas déçue, sa boisson aurait satisfait les clients les plus  difficiles. Il aurait parfaitement eu sa place à la taverne d'Algherty.

" En effet, la question mérite d'être posée. J'en ai vu bien d'autres, de là où je viens, mais je reconnais que vous avez là un talent peu commun. Vous auriez tout à fait votre place à la taverne de mon village. Joe Kane, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, je vous fais mes compliments, c'est de loin le meilleur cocktail que j'ai bu ! "

Et c'était la vérité, le mélange était juste parfait. Il m'avait suffit d'une gorgée pour en deviner la composition. Orange, papaye, citron, fraise, framboise et grenade, avec une pointe de noix de coco et de kiwi. Chacun de ces ingrédients avait été dosé exactement comme il se devait,  ni trop, ni trop peu. Akuma pouvait se targuer d'avoir un homme tel que lui au sein du Sinner's, un don comme celui de Joe était forcément recherché dans ce milieu et nul doute que beaucoup de ses concurrents devaient le jalouser à ce niveau. Mais il ne fallait pas oublier que cet établissement n'était avant tout qu'une couverture, tout comme le "métier" de Joe. Un détail qui soulevait d'autres questions.

" Peu de gens peuvent se vanter d'avoir un talent comme le votre, Monsieur Kane. J'ai  entendu dire que vous serviez l'Empereur en tant qu'armurier, je me trompe ? J'ai une amie qui est également spécialiste, et à défaut d'être la meilleure barmaid, elle est passée maître dans la fabrication d'armes. Sans nul doute que vous vous seriez bien entendus ... "

Mon cœur se serra comme à chaque fois que j'évoquais ou pensais aux miens, et bien que la douleur soit moins intense à mesure que les jours passaient, elle resterait toujours présente. Je me refusais toutefois à céder au désespoir, et restais convaincue que cette situation prendrait fin, peu importe le temps que cela mettrait.

" Peut-être aurez-vous l'occasion de la rencontrer un jour, qui sait. En attendant, dites-moi ... depuis combien de temps travaillez-vous au Sinner's ? "


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Jeu 4 Aoû - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyDim 9 Jan - 2:00



Gods Among Us :
chap. 8
Terra, l'Empereur & Kitrina
Kitrina & l'Empereur

"La vérité, jeune fille. Une vérité à la profondeur insondable, aussi imperceptible que les Ténèbres qui l'entourent. Un conflit entre ta propre foi et tes repères basés sur des mensonges. Cela sera à la fois un combat contre tes propres vérités viciées mais aussi contre ce qui voile ce monde dans un linceul de mysticisme. Un linceul que tu devras déchirer si tu souhaites aller jusqu'au bout."

Le combattant savait que rien ne ferait changer la jeune femme d'avis. Elle n'avait que trop attendu, rongeant son frein jours après jours en pensant à un mensonge de la part du Samurai qui n'avait pas souhaité en dire plus les mois derniers et pour cause: La décision était difficile à prendre et l'épreuve à laquelle il souhaitait soumettre la jeune italienne n'était pas à la portée de n'importe quel péquin. C'était un voyage dans les profondeurs inconnues, le grand saut vers l’inéluctabilité.

"Voilà ce qui t'attend, en sachant que mes mots ne représentent en rien ce que tu vivras une fois sur place car rien ni personne ne saurait le décrire de la manière dont tu le souhaites. Tu le sais aussi bien que moi, Kitrina: Les paroles ne peuvent tout expliquer."

Et il le savait tout autant qu'elle. L'Epée, les histoires des anciens, l'arrivée de Terra, la Magie en elle-même. Existait-il à ce jour des mots assez adaptés et puissants pour décrire cela avec autant de précision qu'un orfèvre au travail?

"Et moi-même, je ne peux mettre des mots sur ce que j'ai vu durant ces derniers jours. Je ne peux que consolider des croyances qui habitaient depuis fort longtemps mon esprit."

Ces mots confirmaient ceux de la fille de Carmine par rapport à l'attitude de son hôte. Bien qu'il n'avait rien laissé paraitre, le comportement de l'Empereur avait changé du tout au tout depuis quelques jours. Son premier ordre fût de déléguer la direction du Sinner's ainsi que du Sanctuaire à Ryo et la Garde Dragon, chose qu'il n'aurait jamais fait dans d'autres circonstances. Par la suite, il avait progressivement commencé à s'isoler dans ses propres quartiers, quand il ne tentait pas d'être en discussion avec la nouvelle arrivante et invitée avec qui il souhaitait ardemment échanger, dévoré par une passion envers elle et son monde, une passion qui venait à le transformer, le transcender progressivement, ouvrant dans son esprit une nouvelle voie vers des connaissances qu'il n'aurait jamais imaginé dans d'autres circonstances.

"Je me doute que mes mots doivent te paraitre dénués de sens et j'aimerais t'en dire plus mais cela serait comme compromettre ce que j'ai prévu pour toi et il en est hors de question......."

Le combattant asiatique marqua un moment de silence, comme si intérieurement, il pesait convenablement chaque mot qu'il employait face à la jeune Kitrina. Et effectivement, il choisissait ses mots avec une grande précision bien que sa décision la concernant était déjà prise depuis un bon moment tout comme il se doutait qu'il en était de même pour sa future élève.

"......et te connaissant, j'ai le sentiment que malgré ce que je viens de t'annoncer, tu ne reculeras pas. D'ailleurs, n'est ce pas ce que tu viens de me dire?"

Kitrina ne reculerait jamais, si tant est qu'elle n'avait plus le choix. La seule possibilité qui lui restait était de se préparer à la fois physiquement...et spirituellement. Mais cela, c'était une histoire qui serait conté dans un futur proche. La seule question qu'on pouvait à présent était: Allait-elle en revenir vivante?
En son for intérieur, l'Empereur l'espérait de tout cœur.

____________________________________________


Terra & Joe

"Une cliente satisfaite est toujours un plaisir pour moi, Mademoiselle Odden."

Un homme simple, avec des gouts simples, se contentant d'une parole et d'un sourire en retour à adresser à la jeune femme pour les compliments. Bien sûr qu'il était le meilleur. Il le savait et plus encore, il était à ce jour le meilleur barman de tout Gotham City. Il n'avait rien à prouver bien qu'à vrai dire, cela n'avait jamais été son objectif. Joe avait principalement le gout du travail bien fait et il ressentait encore à cet instant le sentiment d'un devoir accompli comme il se devait. A l'évocation de son nom, le barman hocha positivement mais discrètement la tête tout en écoutant le petit passage sur le monde d'où elle venait. D'après elle, il aurait eu sa place parmi les siens. Un jugement sympathique bien que hâtif mais qui avait eu toutefois le mérite de titiller un peu l'imagination de l'armurier qui s'était amusé à imaginer, selon ce qu'il avait entendu, le monde de la jeune femme.
De ses dires, il avait imaginé un monde entre le féerique et le moderne, dans lequel se côtoyaient des créatures issues de contes de fées, de films d'horreurs et de séries B pour jeunes, le tout sous la surveillance de puissants combattants qui auraient fait passer le Batman pour un petit joueur à coté d'eux.

Un monde qu'il aurait aimé connaitre mais....Y'habiter? Disons que la question méritait d'être posée, effectivement. Et la mention de cette "amie armurière" mentionnée par Terra ne faisait qu'éveiller un peu plus son intérêt.

Pour dire la vérité, les mots "Terra" et "Neredia" revenaient souvent comme sujets principaux parmi les gardes et soldats. Pour les enfants, le terme "Louve" était de mise et en dehors de Jade, il n'était pas rare de voir la jeune déesse auprès des différents enfants ce qui confirmait son statut à la fois de Divinité mais aussi de Mère.

Alors, même les Dieux pouvaient avoir des enfants? Des écrits en parlaient mais avoir la réalité en face était bien différent des quelques écrits laissés par des historiens d'un temps lointain. Et si "Dieux" il y'avait, étaient-ils tous et toutes comme elle? Savaient-ils faire preuve d'empathie ou se montraient-ils aussi impitoyable que ceux du Mont Olympe? D'ailleurs, ces derniers existaient-ils dans ce monde? Autant de questions qui risquaient fort de ne pas trouver de réponses dans l'immédiat car la question n'était pas encore à l'ordre du jour.

"Votre amie semble avoir gagné ses titres de noblesse si j'en juge vos paroles et je reconnais qu'en plus d'avoir éveillé ma curiosité, l'envie de la rencontrer ne me déplairait pas car il se pourrait que j'aie beaucoup à apprendre de cette dernière." rajouta avec un léger sourire en coin, le barman qui n'avait pas bougé de sa position, les oreilles toujours tendues afin d'écouter la suite de ses paroles.

"Je dois toutefois admettre la supériorité de votre amie sur le sujet." rétorqua-il avant de reprendre, décidant de prendre un siège sachant que le sujet risquait fort de prendre un peu plus de temps sur son planning.

"Votre amie me dépasse sur un point: Elle sait en créer. Moi, je ne fais que les entretenir et parfois, les modifier. Mais j'admets volontiers que cela reste un travail de très longue haleine pour lequel il est nécessaire d'avoir les connaissances requises afin de ne point se sentir perdu lorsque vient le moment de prendre la dite-arme dans les mains. Mais je parle à une connaisseuse, n'en doutons point."

Reprenant alors son souffle, il prit le temps d'observer autour de lui chaque mouvement et paroles qui se répercutaient dans la salle. Après tout, il avait travaillé depuis quelques heures et il méritait bien de s'offrir quelques minutes de repos sachant que de plus, la "Louve" daignait lui offrir quelques minutes. Il était donc de mise de répondre avec politesse à son invitation.

"Quant à mon travail actuel, si bien sûr, vous faites mention de celui-ci, je dirais que cela fait un peu plus de 5 années et je dois admettre en mon for intérieur que c'est un travail relativement calme au vue des qualifications requises. Oh bien sûr, il faut parfois savoir jouer du poing et en équipe face à certains clients problématiques mais cela reste une formalité qui s'appliquait surtout durant les débuts de cet endroit."

Rien de bien inhabituel pour le barman et armurier et autrefois, ancien soldat dont l'ancienne vie était à présent morte et enterrée....bien qu'il en restait encore d'anciens réflexes lointains qui avaient démontrés leur utilité au sein de la ligue de tueurs qui composaient la Lignée.

"Bien sûr, j'ose imaginer que de là d'où vous venez, les choses ne sont pas si différentes. Tout lieu public a droit à ses récalcitrants qu'il faut parfois corriger mais là où je m'interroge, ce sont avant tout sur les méthodes qui, je l'imagine, doivent être peu orthodoxes." termina-il comme pour faire écho aux méthodes de la nouvelle arrivante lorsqu'elle fit face à Waylon Jones, dont les restes avaient été éparpillés aux quatre coins de Gotham City. D'ailleurs, Vicky Vale abordait encore le sujet au moment même où les deux êtres parlaient et bien que le son était coupé, le portrait robot de Killer Croc fût montré à l'écran, démontrant que le sujet était encore sur toutes les bouches et, à n'en pas douter, il devait faire un paquet d'heureux.
Le Crocodile avait un palmarès très impressionnant de victimes à son actif: Hommes, femmes, enfants, flics, criminels, gardes d'Arkham et de Blackgate et on raconte qu'il avait aussi dévoré pas mal de types d'Amanda Waller ce qui en faisant un véritable monstre qu'il fallait faire disparaitre.

Enfin, un de moins, dirons la population comme attestait à présent un sondage qui frôlait les 100% à la question suivante: Pensez vous qu'il était nécessaire de faire disparaitre Killer Croc? C'était une question posée maladroitement mais qui ne clivait quasiment pas, peut-être à l'exception de Gordon et son équipe qui n'approuvaient pas les méthodes de la Lignée. Même les Mafieux et la plupart des tarés devaient être soulagé d'avoir ce poids en moins sur le dos.

Bien sûr, cela n'avait pas échappé à l'oeil de Joe, qui sortit tranquillement un objet de sa poche, à peine plus grand que sa main et qu'il braqua en direction de l'écran afin d'éteindre ce dernier. Puis, il remit la télécommande dans sa poche afin de poursuivre l'échange.

"Mes excuses, Mademoiselle Odden. Trop de télé, ce n'est pas bon et ce ne l'est pas non plus pour les enfants. Et puis......ils ne font que répéter la même chose depuis des jours. A croire qu'ils en sont presque à tenter de nous faire regretter la mort de Croc. Bah, qu'ils se soulagent en se disant qu'ils ont d'autres fous à dorloter et protéger."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptySam 9 Avr - 20:10

La réponse ne sera toutefois, pas entendue par vos oreilles ni lues par vos yeux mais n'est elle pas une évidence quant aux desseins de l'Empereur et le vœu de la jeune femme? Je ne doute pas une seule seconde de votre capacité de réflexion et d'imagination pour pouvoir mettre en image la suite de cette scène.

Un choix avait été fait, aussi bien pour le leader de la Lignée que pour la jeune italienne et celle-ci avait conclu l'entretien avec les deux êtres qui avaient temporairement pris congé. L'une avait décidé de se rendre là où l'attendait son destin tandis que l'autre, après une douche nécessaire, reprenait son devoir de dirigeant du Sinner's Inn tout en décidant de prendre les quelques nouvelles de son invitée qui était, au moment où nous parlons, en pleine discussion avec le barman, toutefois un tant soi peu énervé par les quelques nouvelles télévisuelles de Gotham City.

La question qu'on pouvait maintenant se poser, c'était les mots que Li Mei et Kitrina allaient s'échanger une fois que cette dernière eue rejoint la salle de la sécurité. Une fois de plus, bien qu'ils ne pourraient être entendus, ces mots se devinaient sans le moindre problème. Des expressions de surprise et d'interrogations furent également échangés et la lieutenante de la Lignée avait reçu ses ordres; Laisser la fille de Falcone visionner ce qu'elle désirait voir. Une responsabilité lourde pour chacune d'entre elle car Li Mei avait tout fait pour rendre ces images inaccessibles à quiconque souhaitait les voir et ce, pour de très nombreuses raisons. Pour Kitrina, c'était celle de devoir accepter l’inéluctabilité d'un monde au delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer et qui allait l'entrainer sur un chemin d'éveil nécessitant une destruction et une reconstruction de tous les acquis sociaux auquel elle avait crue durant toutes ces années.

Un poids d'un fardeau qui resterait sur le cœur de chacune des jeunes femmes pour le reste de leur vie démontrant un autre fait inaliénable: Tous n'étaient que les pantins d'un destin tantôt surprenant, parfois capricieux mais souvent retord.

Ce visionnage, cette expression mélangée de terreur et de surprise lorsqu'elle eut accès à la vérité.......fût un commencement dans sa nouvelle vie comme un besoin de renouer le contact avec un passé caché, une connaissance effacée de l'esprit du commun des mortels dans un monde où rien ne la prédestinait à devenir ce qu'elle serait dans un futur proche: Une éveillée, témoin d'une réalité conditionné à un simple divertissement littéraire ou audiovisuel, comme marchant sur un tapis d'âmes à l'abandon ayant fermé les yeux et s'était retranché dans une dimension factice de mensonge et de consumérisme, là où toute spiritualité avait disparue au profit d'un seul et unique maitre.

Aujourd'hui, Kitrina prenait conscience et jamais plus le monde ne serait comme avant à ses yeux. Ce fût une étincelle de vérité qui éclaira son regard effrayé sans pour autant la briser.....

.......et cette étincelle deviendrait bientôt un brasier.

Cette flamme serait nourrie mais en temps voulu comme en attestait les différents bruits qui virent à la sortir de son visionnage, l'obligeant à porter son regard sur les écrans reliés aux caméras pour ne percevoir que les corps de deux des gardes projetés avec force en direction de la salle Atlantica, défonçant les portes avec une très rare violence.

*Une attaque!! Encore une!* se dit-elle avec une force mentale d'une grande violence, seul moyen de l'obliger à décoller ses yeux de la vérité qu'elle était venue visionner. Puis, une autre pensée, la plus logique et la plus effrayante vint la frapper.

*MARY!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 316
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptySam 9 Avr - 20:36

La porte de la salle Atlantica s'ouvre à la volée, laissant les deux gardes me refusant le passage s'écraser dans le décor. Dick et Tim, eux, gèrent les renforts qui arrivent dans le couloir. Une simple formalité pour eux. Devant moi se dresse Joe Kane, arme à la main, me visant avec un Mossberg. Sur le coté droit, 7 employés et 3 de plus sur la gauche. Rien de bien ingérable. Je reste étonné que la sécurité ne se soit pas intervenue tout de suite quand je me suis montré devant l'entrée.

"YAGAMI!!!"

Ce n'est pas qu'un simple appel mais un ordre à se montrer. Celui-ci, dans son costume me fait face et ne cherche pas à se cacher. Toujours calme, posé, avec le plus grand des contrôles.
Les mots ne sortiront toutefois pas car à ma grande surprise, mes yeux se posent sur des éléments que je n'avais pas pris en compte: Les clients !
Ce n'est pas la première fois que je me montre ici devant la clientèle mais la dernière fois, celle-ci n'était pas composée d'enfants. Alors que mes fils me rejoignent pour poursuivre l'affrontement, un simple geste de la main leur ordonne de ne plus rien faire et de ranger leurs armes....pour l'instant.

Prêt du comptoir, près des tables, une jeune femme à l'air étranger et à la chevelure d'argent m'observe, plus interrogative qu'effrayée ou menaçante. Une simple mère, qui tient son bébé dans les bras. Près des escaliers, une autre enfant ne dit mot et tente de se frayer un passage en direction du couloir, probablement en état de panique, ce qui pourrait l'amener à se jeter dehors et se mettre en danger.

Je refuse que cela se produise mais bien que mon bras ait tenté de l'attraper, celle-ci se jette au sol et roule assez loin et vite pour m''échapper et continuer en direction du couloir.

"Nightwing, rattrape-là!"

La situation m'échappe mais je ne compte pas en perdre le contrôle. Je suis ici pour une raison bien précise et je veux mes réponses alors que je pose sur une table les photos de ce qu'il reste de Waylon Jones, alias Killer Croc. Bien que les méthodes de la Lignée étaient perceptibles, je savais, après relevé des blessures que quelque chose n'allait pas. Le Coroner était formel: Waylon, bien que découpé et à peine éraflé par des armes blanches et différentes armes à feu, portait sur lui des blessures similaires à celle d'un animal. Donc, il était clair que celui que je traquais se trouvait ici. Il était leur complice, à n'en pas douter une seule seconde.

"Livrez moi le loup-garou et nous en resterons là dans l'immédiat."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptySam 9 Avr - 22:23



Gods Among Us :
chap. 8
Terra, l'Empereur & Kitrina
La surprise est totale alors que face à l'Empereur se dresse de nouveau le Tengu, protecteur de Gotham, oiseau de proie nocturne et justicier de l'ombre. Ses gestes et ses mots sont simples, rapides et incisifs.

L'Akuma remarque les objets que le Chevalier Noir pose sur une des tables et alors qu'il s'avance lentement pour les saisir, il comprend de ce dont il s'agit: Différentes photos de leurs "œuvres" avec ce qu'il restait de Killer Croc lorsque Terra eut finie de s'en occuper.
A l'origine, Akuma était un homme discret, qui refusait de faire de l'esclandre et de se montrer mais celui-ci avait gagné une certaine certitude envers lui-même.....qu'il avait vite perdu après sa rencontre avec la déesse bien qu'il ne pût s’empêcher d'esquisser une moue à peine perceptible mais semblant confirmer qu'il était l'un des principaux responsables de ce qui était arrivé.

Après examen des photos, qu'il garda à la main, il posa son regard sur le Batman, prêt à lui répondre comme il se devait, sans peur et sans le moindre doute, excepté sur un point car en effet, il eut une mine de surprise. Comment pouvait il savoir pour Terra? Que savait il sur elle au point de l'appeller le "Loup-Garou"? Là, sur le coup, le Protecteur Nocturne pouvait se targuer d'avoir surpris le Samouraï.
Il devait se reprendre, rester calme et ne pas lui donner ce qu'il était venu chercher mais la dernière réplique avait eue l'avantage en faveur de l'Encapé et avait provoqué une légère hausse cardiaque qu'il était parvenu à très vite calmer.

"Waylon Jones est venu chercher quelque chose qu'il réclamait: La Mort !"

Plus de jeu de cache-cache, plus de faux-semblants !! Cela serait une insulte envers cet adversaire, le seul qu'il respectait véritablement comme le voulait son code d'honneur. Alors certes, il avait perdu mais il l'avait fait en faisant face avec détermination et honneur et cela, l'Empereur le respectait.

"Et s'attaquer à la fois à ma demeure mais aussi à mes invités ne fait que confirmer ma détermination à protéger ceux qui sont sous mon toit, Chevalier!"

C'était la première fois qu'il l'appelait ainsi. C'était une manière forte de montrer le respect qu'il avait envers lui.

"Ton empathie pose un problème car contrairement à la mienne, elle met en danger ta ville et ses habitants. Toi, tu prends en compte celle d'un monstre dont le seul impératif est de tuer et de se nourrir, ce qui te laisse hésitant sur la méthode à employer alors que  j'ai compris depuis bien longtemps la vérité."

Il y'eut un silence de quelques secondes durant lequel les deux adversaires se toisaient. Joe, lui, ne baissa pas son fusil pour autant et Sadira, elle, venait de faire son apparition, cachée dans les ombres de la salle Atlantica. Puis, vinrent Ryo et Kali, tout deux armés et prêts à en découdre. Akasha fût la dernière à se montrer, ayant dégainé sa lance. Mais comme pour Robin et Nightwing, un simple geste de l'Empereur les obligea à se tenir tranquille.

"J'ai toujours admiré ta détermination à faire face mais j'en dirais bien moins sur celle devant te pousser à prendre une véritable décision. Alors, je l'ai fait à ta place et je ne t'en demande aucun remerciement. J'ai simplement fait ce qui devait être fait."

Et maintenant, le bluff.

"Quant à ce "Loup-Garou", j'ignore d'où te vient cette fantaisie. Aux dernières nouvelles, je ne me rappelle pas avoir pensé ou même osé passer une chaine à Anthony Romulus."
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 316
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptySam 9 Avr - 23:12

"Vous avez tué cet homme, Akuma! Au même titre que de trop nombreux autres !"

Ce qui devait être fait? Si j'avais toujours perçu l'Empereur comme un fou furieux, autant dire que cette fois, il avait franchi un pas supplémentaire dans la dangerosité et la folie la plus pure en décidant de s'allier à un des "monstres" qu'il aurait généreusement remercié par la mort après ses services. A vrai dire, à cet instant, je n'ai qu'une envie; Lui rendre ce qu'il a fait subir à cette ville et lui faire comprendre qu'il ne vaut pas mieux que ceux qu'il tue pour son propre plaisir sadique.

Ma voix montre d'un ton tant ma colère prend progressivement le dessus.

"J'en ai plus qu'assez de vous! J'en ai plus qu'assez de vos méthodes, de vos mensonges, et plus encore, de voir la mort dans les rues de ma ville !

Mais ce qu'il dit, l'attaque de Jones....cet endroit n'en porte aucune trace et si j'en juge les derniers renseignements, il est bien mort il y'a quatre jours, soit dans la même période que lors de l'apparition de ce loup-garou. Mais soudain, un détail me revient et celui-ci est d'une rare violence et confirme un fait que j'avais occulté, certainement trop préoccupé: Au moment de la mort de Jones, le lycanthrope n'avait pas encore quitté la foret d'après ce que Jean Paul et Cassandra m'avaient rapporté donc, cela ne collait pas et plus encore: Cela voulait dire qu'en fait.......ils étaient deux. Tout sonnait faux: Le créneau horaire, le fait qu'il n'ait pas quitté la foret et qu'il ait manqué de peu de tuer Cassandra et Jean-Paul.

Quel idiot !! J'étais si obnubilé par ma volonté de venger Zatanna que j'avais cessé de réfléchir et bien que ce monstre était rapide, il restait blessé et non en état de combattre un autre monstre comme Croc.

Mais dans ce cas, avec qui Akuma travaillait-il? Si ils étaient deux, alors où et qui était l'autre? L'un aurait donc été envoyé pour me tuer et l'autre serait de connivence pour aider aux basses œuvres de la Lignée? Il ne pouvait s'agir de Romulus comme aimait le souligner l'Empereur qui me mentait ouvertement.

"Je ne supporte plus ces mystifications, Akuma et plus encore, je ne vous pensais pas aussi peu porté sur le déshonneur pour m'envoyer un de vos tueurs chez moi. Un loup-garou de surcroit, et assez puissant pour manquer de tuer de peu mes proches."

Et pourtant, cela ne lui ressemblait pas. A vrai dire, je ne comprenais plus rien à cette histoire. Lui qui m'avait laissé la vie sauve lors de notre dernier affrontement, lui qui avait promis de m'attendre au sommet de ma forme pour en finir, voilà qu'il se laissait aller à m'envoyer un tueur lycanthrope dans ma demeure. Quel intérêt avait-il à agir ainsi? Et surtout, au vue de la puissance de ce Cahal, comme il s'appelait, comment était il parvenu à le "contrôler"?

"Maintenant, livrez moi Cahal..........et son complice aussi, par la même occasion."

Toutefois, je suis prêt à en finir avec lui, ici, tout de suite et maintenant, devant ses hommes et même la clientèle, tant que cela me permet de sauver cette ville.....et de sauver Zatanna, tant que j'en ai encore la possibilité. Ces tueurs étant les seuls à détenir la clé de ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyLun 18 Juil - 2:52

Gods among us:Chap.8

"Vous ne croyez pas si bien dire. J'ai un ami qui est également gérant d'une discothèque, le Eyes of Midnight, et rares sont les nuits où il n'y a pas de fauteur de troubles. Personnellement, je ne suis pas une adepte de ce genre d'endroits. Trop bruyant à mon goût."

Je terminais mon verre d'un trait, mon regard suivant celui du barman qui s'était attardé quelques secondes sur le téléviseur au-dessus du comptoir, dont l'écran géant diffusait les dernières nouvelles de la ville. J'eus tout juste le temps d'apercevoir un portrait de Killer Croc avant que l'appareil ne s'éteigne.

"Mes excuses, Mademoiselle Odden. Trop de télé, ce n'est pas bon et ce ne l'est pas non plus pour les enfants. Et puis......ils ne font que répéter la même chose depuis des jours. A croire qu'ils en sont presque à tenter de nous faire regretter la mort de Croc. Bah, qu'ils se soulagent en se disant qu'ils ont d'autres fous à dorloter et protéger."

"Je vous comprends, je la regarde rarement, et j'ai toujours veillé à ce que mes enfants en fassent autant. Ils sont encore bien trop jeunes pour être confrontés aux horreurs du monde des adultes, et je tiens à garder intact leur innocence aussi longtemps que possible. "

Tout en lui parlant de Juno et Isaac, une question me vint, mais que je m'abstins de lui poser. S'il avait lui aussi des enfants, mieux valait qu'il aborde de lui-même le sujet. La Lignée et l'Agence avaient de cela en commun ; tous ceux et celles qui y adhéraient avaient vu leur vie s'effondrer. Le choix de la dernière chance ... tels étaient les termes que Karno employait dès lors qu'il refusait un candidat. Si tu rejoignais l'Agence, c'était principalement parce que tu n'avais plus rien à perdre. Joe Kane devait certainement être dans le même cas, et il aurait été maladroit de ma part de réveiller en lui des souvenirs douloureux.

" Quant à Killer Croc, je ne serais pas étonnée qu'il finisse aux oubliettes. Vous l'avez dit vous-même, ils ont d'autres fous à s'occuper. Ils passeront vite à autre chose, dès lors que l'un d'eux se décidera à passer sur le devant de la scène. "

Gotham avait son lot de monstres, tous plus fous les uns que les autres, et qui attirait son lot de justiciers. Il ne serait guère étonnant que l'un d'entre eux s'intéresse de près à ce qui était arrivé à Killer Croc. J'allais en toucher un mot à Joe, quand notre conversation fut interrompue par l'arrivée de Kitrina suivie de la jeune Mary. Cette dernière s'assit non loin de moi, observant Jade qui commençait à piquer du nez, un léger sourire aux lèvres. Un sourire qui ne dura pas longtemps, cependant. La fillette était connue pour son humeur taciturne, et ce fut avec une expression neutre sur le visage que son regard se tourna vers Joe Kane, qui était retourné derrière le comptoir. De toute évidence, elle avait ses habitudes, car celui-ci ne tarda pas à revenir, un verre de jus de framboise à la main, à en juger l'odeur. Quant à Kitrina, elle ne s'était pas attardée, veillant simplement à ce que Mary soit bien installée, avant de se diriger vers la salle de surveillance.

Il fut convenu de remettre notre discussion à plus tard, le sujet étant peu adapté pour être entendu par une enfant. De plus, Akuma venait lui aussi de faire son apparition, vêtu en civil. Et à peine se dirigeait-il vers nous que tout s'accéléra. Jade venait de s'endormir, et à peine l'avais-je placé dans le porte-bébé qu'un énorme fracas retentit, interrompant brutalement son sommeil.

"YAGAMI!!!"


Je tentais de calmer Jade tant bien que mal, en pleurs suite à cette entrée fracassante. N'importe quel enfant aurait pris peur, à l'instar de Mary qui avait pris la fuite, se réfugiant auprès de sa mère adoptive. Mon regard ne pouvait se détacher de l'intrus ; bien que ne l'ayant jamais croisé, Akuma m'en avait assez parlé pour que je le reconnaisse. Le Tengu ... ou Batman, comme il se faisait appeler. Et il n'avait pas volé ce pseudonyme, ni son statut de justicier. Sa silhouette imposante, sa façon de se mouvoir, sans parler de son aura, semblable à celle du Samourai ... tout en lui indiquait un combattant redoutable, qu'il ne fallait pas sous-estimer. La raison de sa présence était évidente ; Killer Croc. Mais je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre.

"Livrez moi le loup-garou et nous en resterons là dans l'immédiat."

Je masquais bien vite l'expression de surprise sur mon visage, de peur qu'il ne le remarque. Inutile d'attirer l'attention sur moi. Je me contentais donc d'écouter discrètement tout en m'occupant de Jade qui se calmait peu à peu.

Le loup-garou ... Se pourrait-il que ... ?

Non, il devait confondre. Les morsures de Warg et de Lycanthrope sont similaires, il est difficile de faire la différence entre les deux, ce détail l'avait forcément mis en porte-à-faux. Je tentais de me rassurer, malgré un mauvais pressentiment qui ne cessait de grandir, tandis que la tension montait entre les deux hommes. Et mes craintes se confirmèrent, alors que le justicier laissa échapper ces mots.

"Maintenant, livrez moi Cahal..........et son complice aussi, par la même occasion."

Cahal ! Cahal était ici ! Mais comment ??  


Je n'arrivais plus à réfléchir clairement, mon esprit tout entier était en ébullition, et une exclamation de stupeur faillit franchir mes lèvres, que je dissimulais dans un baîllement en couvrant ma bouche. Un geste inutile, car je pus sentir son regard me transpercer, bien que cela ne dura qu'une seconde. Sans compter que mon visage devait être blême ...

Pour la discrétion tu repasseras ...


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Jeu 4 Aoû - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyLun 18 Juil - 3:32




Gods Among Us :
chap. 8
Terra, l'Empereur & Kitrina
Trop d'informations furent envoyées en si peu de temps sur la scène de crime et devant l'inspecteur chargé de l'enquête, les coupables ne pouvaient que feindre. Tel était le choix d'Akuma, bien qu'interrogatif sur de nombreux autres points....à savoir qui était celui qu'il mentionnait.

Il fallait réfléchir et agir vite.

Trois des hommes de l'Akuma avaient pris la décision de se ruer à la suite de Nightwing, histoire de laisser un avantage de fuite pour la petite ainsi qu'à Li Mei qui se chargerait de la faire repasser par le passage secret. Il ne fallait en aucun cas qu'elle se fasse attraper et les méthodes de la Bat-Famille n'incluaient pas de martyriser des enfants.

Quant au Chevalier Noir, il venait enfin de lancer un nom: Cahal..........un loup garou......ou une créature similaire à Terra. Une surprise de taille qui avait eu le mérite de le surprendre. Mais il restait hors de question de faire preuve de la moindre réaction. Toutefois, l'expression de colère qui se dessinait sur le visage du dirigeant de la Lignée et homme d'affaire pouvait en soi, constituer une preuve de sa culpabilité, comme celle d'héberger la "complice" de Cahal, un nom qu'il avait vaguement entendu mais qu'il avait délibérément mis de côté, considérant que cela ne devait pas avoir d'importance.

Quelle erreur car de ce fait, tout était important et connecté.

*Cahal.........Odden???* se disait-il, tentant de se prouver que la coïncidence était trop grosse pour être réelle. Il y aurait donc non pas un mais deux dieux à Gotham et l'un d'entre eux s'était mesuré à Batman en ayant manqué de peu de le tuer? Information intéressante à garder de côté.

"Tu oses appeler "homme", un être qui tue, dévore et s'est attaqué à des enfants....sous mon toit? Des paroles décevantes de ta part, Tengu...car tu aurais dû deviner que je ne suis pas homme à traiter avec des monstres et encore moins des bêtes sauvages comme Waylon Jones. Aussi devrais-je te suggérer de reformuler autrement tes accusations."

Des paroles dont il ne tiendrait pas compte, s'étant focalisé à présent sur Terra qui avait eu un geste bref, camouflé mais bien trop perceptible à l'évocation de Cahal.
L'Empereur avait bien tenté une diversion.......sans le moindre effet.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 316
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyLun 18 Juil - 3:55

La fille savait !! C'était elle, sans le moindre doute. A cet instant, Akuma et ses mensonges n'avaient plus la moindre importance. Ne restait qu'elle et sa réaction démontrant qu'elle savait bien plus qu'elle ne voulait le dire.
Les lentilles avaient enregistré son visage, son apparence......et en parallèle, le Bat-Ordinateur s'affairait à une recherche rapide dans les nombreux dossiers que je possédais.

Le résultat fût sans appel: Cette femme n'était référencée nul part, aussi fantomatique que Kitrina et pourtant, elle savait. Son expression de surprise, le teint légèrement blême et cette tentative de se cacher derrière un geste illogique étaient en adéquation avec les pulsations cardiaques que je pouvais capter.

A cet instant, plusieurs choix possibles s'offraient à moi: Un simple interrogatoire, une version plus musclée mais peu adaptée au vue de la présence des survivants devant qui je ne pouvait me permettre un tel comportement et enfin.......

"C'est vous, n'est ce pas?"

Le bluff était une solution, une tentative pour la faire parler bien que des éléments me laissaient penser qu'il s'agissait bien en réalité de la meurtrière, celle qui était derrière l’assassinat de Waylon. Dans un sens, je n'étais pas mécontent d'être enfin débarrassé de lui mais j'aurais souhaité que la situation se termine autrement et pas dans un bain de sang.

"Vous l'avez tué, n'est ce pas? C'est vous qui avez tué Waylon !"

Mes pas m'avaient amené jusqu'à la femme, cette dernière tenant un enfant qui ne pouvait être le sien comme pour tenter de se camoufler vainement derrière une apparence qui n'était pas la sienne.

"Vous êtes comme Cahal, n'est ce pas?"

Les dossiers du Coroner me reviennent en tête en plus de mes propres analyses. Bien que la manière dont Croc ait été démembre attestait de l'utilisation d'outils de chantier professionnels comme des marteaux piqueurs et des scies à métaux, d'autres traces confirmaient la présence de traces de morsures dont une au cou qui semble avoir été le coup fatal pour le mutant. A ce jour, il n'existait aucune créature avec une mâchoire aussi grande que celle de Waylon Jones, pas même celle d'Anthony Romulus. Et de plus, au moment des faits, Cahal était encore quelque part dans la foret voisine de ma demeure.
Je repense au rapport de Cyborg sur les failles qui s'étaient ouvertes quelques nuits avant. L'une d'entre elle s'était ouverte chez moi, permettant à cette créature lycanthrope de faire main basse sur ma demeure et tentant de venir à bout de moi. L'autre, quant à elle avait été calculée sur la position même du Sinner's Inn et voilà que cette jeune femme, que je ne connaissais pas, était à présent des leurs.
La question qu'il fallait se poser était: Comment avait il fait pour se pourvoir de tels renforts? Son épée l'avait-elle aidé? Je décida de laisser cette question en suspens.

"Je vais être clair et concis: Cahal a fait irruption chez moi, a égorgé une femme qui je considère comme une amie et plongé une autre de mes connaissances dans le coma. Tout deux sont encore en vie mais j'ignore pour combien de temps. Alors je vous donne une minute pour prendre la meilleure décision et avouer et ensuite....."

Je couple le geste à la parole, arrachant de ses bras la petite fille que je refuse de voir mêlée à cette histoire. Je la forcerai à parler, d'une manière ou d'une autre.

".......je passe à une méthode plus violente! ALORS, OU EST-IL??"

Je pose la petite en pleurs sur une table voisine, à deux mètres de l'étrangère. J'admets que cela avait été maladroit et ne reflétait en rien mes méthodes mais le temps pressait. Le barman, lui, en avait profité pour se faufiler derrière moi, non pas pour m'attaquer, ce qui aurait été idiot mais pour éloigner l'enfant de la scène. Je n'ai rien à redire à cela.

"OU EST CAHAL ????"

Toutes mes armes sont imbibés d'argent. Deux de mes batarangs sont fait dans l'argent le plus pur qui soit et je garde à ma ceinture une bombe d'argent colloïdal. Je suis prêt à lui faire face si nécessaire, bien que je gardais cela pour Cahal.


Dernière édition par Batman / Bruce Wayne le Jeu 28 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyLun 18 Juil - 23:01

Gods among us:Chap.8

Evidemment, sa réaction ne tarda pas. Malgré les vaines tentatives d'Akuma, Batman se désintéressa aussitôt de lui pour se diriger dans ma direction. Le ton de sa voix était sans équivoque, et je devinais d'emblée que j'avais tout intérêt à répondre honnêtement si je ne voulais pas aggraver mon cas. Mais je n'eus pas le temps de prendre la parole qu'il m'arrachait Jade des bras, la faisant à nouveau éclater en sanglots.

*protéger la meute ...*
Non, pas maintenant !


Ses pleurs se faisaient de plus en plus bruyants, réveillant peu à peu la Louve, et je pouvais commencer à sentir les changements s'opérer sur mon corps. D'abord mes yeux, qui changèrent de couleur, puis mes dents, qui s'agrandirent jusqu'à devenir des crocs.

Protéger la meute !
J'ai dit, pas maintenant !!


Je me levais brusquement, mes mains, dont les ongles avaient pris la forme de griffes serrant les bords de la table jusqu'à ce que mes jointures deviennent blanches. Un long hurlement jaillit de mes lèvres, la tête levée vers le plafond.

*PROTEGER LA MEUTE !!*
RENDORS-TOI !!!


La lutte entre moi et la Louve dura encore quelques secondes, puis elle finit par obtempérer en comprenant enfin que Jade ne courait aucun danger. Mon corps reprit son apparence normale, et il me fallut encore un moment pour reprendre tout à fait mes esprits.

" J'ai bien tué Waylon Jones .... Il allait dévorer une petite fille, celle-là même dont vous venez de déclencher les pleurs. Le meilleur moyen pour réveiller la Louve, comme vous venez de le constater... "

Je lui faisais maintenant face, une expression neutre sur le visage. J'avais retrouvé mon calme, et pouvais maintenant réfléchir plus clairement à la situation. Cahal était donc bien ici, et était tombé sur le Tengu. Cela aurait du me réjouir, mais c'était tout le contraire ; j'étais en colère à son égard, vu les dommages qu'il avait provoqué. Foncer d'abord et poser les questions ensuite, c'était bien son style, et comme d'habitude, c'était à moi de réparer les pots cassés !

Cahal ... si je te revois, je t'étrangle !!!

" Quant à Cahal, si je savais où il était, je ne serais pas ici en ce moment-même. J'ignorais d'ailleurs qu'il se trouvait dans votre ville. Je suis désolée pour ce qu'il a fait à vos amis, sincèrement, et je suis prête à leur prodiguer mes soins. Etant guérisseuse, ce ne sera pas un problème. "


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Jeu 4 Aoû - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 316
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyLun 18 Juil - 23:52

J'obtiens enfin la réponse que je désire: La certitude que cette femme est une sorte de Méta-Humaine. Je dois admettre en mon for intérieur que malgré toutes ces années à traquer des monstres, il m'arrive encore de ressentir une peur au fond de moi.......mais rien d'aussi primal à la vue de cette jeune femme capable de se métamorphoser à volonté.....ou peut-être pas. J'avais déjà observé des transformations physiques impressionnantes quand j'ai été confronté à Anthony ainsi qu'à Kirk Langstrom et sa famille mais rien d'aussi terrifiant que ce que je venais de voir.

Mais il me fallait reprendre mon calme, faire face et mettre cette chose à terre dans le cas où la transformation l’amènerait à devenir aussi puissante que Cahal et nul doute que les armes en argent allaient se révéler utile. Sur l'instant, bien que surpris car je ne m'attendais pas à ce qu'elle ose se métamorphoser devant tout le monde, je ne lui montre aucune peur tout comme celles et ceux qui m'entourent, ce qui confirme donc le lien qui les unit: Ils savent tous, y'compris les nombreuses personnes qu'ils hébergent.
Le combat allait s'avérer difficile et alors que je m'apprête à ordonner à Dick de quitter la zone sur le champ, le phénomène cesse. Il y'eut bien un semblant de métamorphose, un hurlement aussi bestial qu'inhumain.....mais il s'avéra très vite que cette femme semblait savoir se contenir, contrairement à son homologue masculin......et c'est là que je comprends mon erreur.

Je porte brièvement mon regard en direction du barman, ce dernier tenant fermement la petite fille entre ses bras comme si elle était sa propre enfant, comme un père le ferait. Cet homme est un père ou l'a été à une époque mais la réaction de l'étrangère.....n'était que celle d'une mère qui réagissait lorsqu'on lui arrachait son enfant. Sur l'instant, bien qu'ayant repris son apparence humaine, elle présentait encore une expression de colère alors qu'elle reprit la parole.

"................."

Que pouvais-je dire face à ses mots? J'admettais volontiers mon erreur, oui, mais la situation m'avait très vite échappé. Les mots que la jeune femme employa à mon égard furent ceux d'une mère, ayant réagis comme une louve. Cela n'avait rien d'illogique et confirmait qu'à la manière des loups, elle réagissait de la même manière. En soi, j'ai bien failli provoquer une catastrophe.

".........Je me suis trompé."

Cela furent mes seuls mots sur l'instant.

'..........vous êtes différente de Cahal."

Et c'était vrai. Là où Cahal avait attaqué sans distinction des innocents en la personne d'Alfred et Julia, cette femme, dont je ne connaissais pas encore le prénom avait tout tenté pour reprendre le contrôle face à ma provocation gratuite qui n'était que la conséquence d'émotions ayant repris le dessus sur mon self-contrôle.
Tout avait joué en ma défaveur: Le traumatisme vécu par Cassandra, Jean Paul entre la vie et la mort et Zatanna plongé dans un coma dont même Constantine et Corrigan avaient été incapable de l'extirper. Dans un dernier espoir, j'avais tenté de faire appel à Jason Blood....en vain.

Et cette femme.....pouvais-je la blâmer d'avoir voulu protéger cette enfant? A une époque, j'avais bien failli tuer l'Epouvantail après ce qu'il avait fait à Colin Wilkes. J'avais assommé les gardes d'Arkham, torturé le Dr Crâne jusqu'à la limite de sa résistance et si je m'étais écouté.........Mon dieu, cela aurait été si facile si je l'avais fait.

Oui, elle avait tué Waylon, l'admettant sans détourner le regard et à cet instant, que pouvais-je faire? Que pouvais-je dire à cette femme qui, malgré mon comportement, se proposait de m'aider? Et surtout, comment allais-je expliquer cela à Gordon? Pour l'instant, j'avais d'autres projets pour cette jeune femme....mais il était clair que je ne pouvais pas la laisser divaguer en liberté car bien que capable de se contrôler, elle n'en restait pas moins une créature dangereuse...et une meurtrière.

Une réflexion dont j'allais vite être tiré alors que quelqu'un tentait d'entrer en contact avec moi. Inutile de faire apparaitre l'écran holographique. Il était hors de question de révéler à mes ennemis des visages qu'ils pourraient identifier.

"Monsieur?"

Alfred, comme très souvent. Je sentais une très vive inquiétude dans le ton de sa voix.

"Parlez, Oiseau de Nuit."

Un mot de passe, un simple code pour lui faire comprendre que j'étais en présence de personnes potentiellement problématique. Ce faisant, nous allions anonymiser au maximum la transmission entre nous.

"C'est à propos de Mademoiselle et d'Azrael."
"Que se passe-il?"

"D'après l'inspecteur Corrigan et Mr Constantine ici présent, leur état s'est aggravé. Il semblerait que les attaques de Cahal commencent véritablement à leur faire du mal."
"Combien de temps?"
"Au plus quelques heures."
"Bat, je sais que tu m'entends. Si t'as une solution, fais vite car je te garantis que ni Zatanna ni Jean Paul ne passeront la nuit et que si c'est le cas, je te jure de transformer ce putain de clébard en descente de lit."


La voix de Constantine, bien que souvent moqueuse, marquant une distance souvent volontaire, n'en était pas moins aussi inquiète que celle d'Alfred bien qu'en partie éprise d'un profond désir de vengeance à l'égard du Loup-Garou. A vrai dire, à cet instant, je n'avais plus qu'un seul choix et il ne me plaisait pas.

"Où sont ils?"
"Toujours là où nous les avons transférés, sous le surveillance de Cass.....de Batgirl, monsieur."
"Restez avec eux, j'arrive avec quelqu'un qui peut les aider. Terminé !"


Le temps me manquait à cet instant et alors que je coupais la liaison, j'adressais un nouveau regard à la jeune femme. Ma requête fût fort simple.

"Vous venez avec moi."


Dernière édition par Batman / Bruce Wayne le Mar 19 Juil - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyMar 19 Juil - 0:14

Ainsi, une décision avait été prise et elle honorait la sagesse parfois absente de la Chauve-Souris quand elle se laissait aller à ses émotions les plus envahissantes.
Mais pouvait-on lui en porter préjudice? A une époque, Bruce avait profondément aimé Zatanna et encore aujourd'hui, malgré ses liens avec Selina, il restait toujours quelque chose de particulièrement puissant en lui qui l'unissait à celle qui avait aussi été une camarade d'enfance et une alliée efficace malgré ses quelques erreurs. Et que dire de Jean Paul, un homme dont le sens de la Justice était dévoyé par un endoctrinement bâtard l'ayant poussé à commettre des actes parfois discutables. Et pourtant, malgré tout ce qu'il avait fait, malgré ses décisions......Bruce avait pris soin de le garder à ses cotés, non pas pour le contrôler mais parce qu'il restait avant tout un ami...et un proche de Cassandra.

Aucun autre mot n'avait été échangé pendant quelques minutes si ce n'est que la jeune femme s'était levée, prête à suivre le justicier, non sans avoir échangé quelques mots avec l'Empereur et confié la petite aux soins de Joe qui semblait le plus à même de s'occuper d'elle.
Quant à Nightwing, trop occupé à chercher une enfant qui avait mystérieusement disparue, il reçu ordre de se replier et de suivre de loin Batman et la jeune femme qui avaient à présent pris place à bord de la puissante Batmobile.

Cette nuit, les rues étaient calmes. Personne n'était à la fête et un état d'urgence avait été décrété après la mort de Waylon. Il y'avait bien quelques taxis qui roulaient de temps à autre mais rien qui n'aurait pu gêner la conduite du Chevalier Noir et du jeune Prodige qui suivait juste derrière en direction d'un objectif uniquement connu des deux justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 316
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 EmptyMar 19 Juil - 0:30

Ma conduite est calme, maitrisée. Elle ne necessite pas de concentration particulière alors que je traverse les quelques rues qui me feront sortir du secteur de Burnley. D'habitude, je me vois parfois faire un détour en passant par Midtown pour ensuite reprendre sur Otisburg, mais la route en direction de l'East End était dégagée, me permettant de me diriger tranquillement vers mon quartier général voisin des ruines de Wonder City, autrefois fier fief d'Hugo Strange à l'époque d'Arkham City.

Je n'avais apprécié de voir le quartier où mes parents furent tués devenir une partie de la prison de Strange. Mais quelle importance, à présent qu'il a payé sa dette et que le quartier a été libéré.

Un nouveau virage me fait à présent prendre par l'East End, le secteur de Selina. Je peux toutefois la percevoir sur un des nombreux toits de la ville, observant de temps à autre mes allées et venues et ce soir, elle n'avait pas dérogé à la règle. Elle n'est toutefois pas encore au courant de la situation mais il est nécessaire que je la vois en personne pour lui en parler dès que l'occasion se présentera.

La Bat-mobile braque sur la droite, me rapprochant progressivement de mon objectif. A ma droite se tient l'étrangère qui n'a pas dit un seul mot depuis qu'elle a accepté de me suivre, comme semblant être perdue dans la contemplation de la ville. A vrai dire, elle pourrait me tuer facilement si elle le voulait mais elle n'en montre aucun désir, aucun signe.  Ses battements de cœur sont calmes, réguliers et rien ne semble aller dans le sens d'une quelconque envie d'attaque.

"Cahal..........."

Je n'attends pas à ce qu'elle me réponde toute de suite.

"Qui est il et que représente-il pour vous?"

J'espère de la franchise de sa part.

"Lors de notre affrontement, il a prétendu être un Dieu....le fils de Selmak. J'aimerais comprendre à quoi nous avons affaire et pourquoi il a tenté de tous nous tuer."

Et surtout, était-elle une "Déesse" comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GODS AMONG US: CHAPITRE 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us Chapitre 17
» GODS AMONG US: CHAPITRE 1
» Gods Among Us Chapitre 18
» Gods Among Us Chapitre 18-B
» GODS AMONG US: CHAPITRE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: GODS AMONG US: CHAPITRE 8 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-