RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 GODS AMONG US: CHAPITRE 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 2:08

Gods among us:Chap.8

Je profitais qu'il soit en communication avec l'un de ses alliés pour prendre Jade des bras de Joe, et achevais de la réconforter. Plus de peur que de mal, fort heureusement. Elle finit par se calmer tout à fait, et je la confiais à nouveau au barman, après Batman m'ait intimé de le suivre. Son ton impérieux ne me plut guère, mais je m'abstins de tout commentaire. Ne lui avais-je pas proposé mon aide ? Des personnes avaient besoin de mes soins, et de ce que j'avais pu entendre, la situation pressait.

" Je vous la confie, prenez-bien soin d'elle. "

Puis je me tournais vers Akuma, qui ne cachait pas son inquiétude quant à me savoir avec le justicier.

" Ne vous faites pas de soucis, je reviendrais vite. "

Ce fut sur ces mots que je pris congé d'eux tous et que j'emboîtais le pas au Tengu. Son véhicule avait des allures de tank, un monstre de technologie haut de gamme qui aurait fait pâlir d'envie Albrecht. Et seule une personne fortunée aurait pu s'offrir un tel engin. Une information bonne à savoir ... Je me perdis dans la contemplation de la ville alors que nous faisions route vers une destination qui m'étais encore inconnue. Les rues étaient calmes, et personne ne se souciait de l'énorme véhicule qui fonçait à vive allure, comme si cela faisait partie des habitudes de Gotham. Quand je pense que Natalya en aurait interdit l'utilisation, et quoi de plus normal étant donné son statut de commissaire. De toute évidence, les règles n'étaient pas tout à fait les mêmes ici.

"Cahal..........."

Je gardais les yeux rivés vers la vitre, attendant la suite, bien que je devinais ce qu'il allait me demander.

"Qui est il et que représente-il pour vous?"

Toujours le même ton froid et impérieux. Ne pouvait-il pas patienter que l'on soit arrivés pour m'interroger sur Cahal ?

"Lors de notre affrontement, il a prétendu être un Dieu....le fils de Selmak. J'aimerais comprendre à quoi nous avons affaire et pourquoi il a tenté de tous nous tuer."

Je poussais un soupir exaspéré en entendant ces mots.

Cahal... décidément, tu ne changeras jamais ! Toujours aussi grande gueule !

" Cahal a toujours aimé les grands discours, et je me suis toujours posé la question s'il faisait ça pour impressionner ses adversaires ou pour se rassurer lui-même. Etonnamment, il n'a jamais voulu me répondre. Plus sérieusement, j'ignore pourquoi il a fait ça. C'est son genre de frapper d'abord et questionner ensuite, mais pas au point de risquer la vie d'innocents. "


J'avais bien mon idée des raisons qu'il l'avait poussé à agir ainsi, mais cela m'aurait contrainte à avouer à Batman l'existence de Neredia et je jugeais qu'il était encore trop tôt pour une telle révélation. De plus, j'attendais également qu'il pose les bonnes questions.

" Il n'est pas un Dieu, il a été élevé par les Dieux. Et je ne vous cache pas que cela l'a rendu légèrement mégalomane ... Mais cela ne veut pas dire qu'il faut le sous-estimer. Quant à ce qu'il représente pour moi ... disons que nous sommes unis par les liens sacrés du mariage. "


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Jeu 4 Aoû - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 316
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 3:29

Je mémorise chacune des informations qu'elle accepte de partager et je ne suis aucune surpris lorsqu'elle me parle de Cahal: Mégalo, fort en gueule et surtout, conjoint de cette étrangère. J'admets que ce dernier point me dépasse car si je devais faire un comparatif, ce serait le jour et la nuit. Dans un sens, ils nous ressemblent.....

*Selina..........*

Un autre coup de volant fait à présent tourner la voiture sur la gauche, ce qui me fait à présent quitter l'East End, bien trop tranquille ce soir. Une chance pour les Rogues et autres bandes du secteur car ils ne sont pas mon objectif de ce soir. Je ne les oublie pas pour autant tout comme je sais que Selina n'hésitera pas à leur dire deux mots à sa manière.

"Je vois."

L'étrangère avait raison sur un autre point: Il ne fallait surtout pas le sous-estimer sachant ce qu'il avait fait et ce qu'elle avait accepté de me confier sur lui.

"Pour information, Cahal a ravagé ma base avant de prendre la fuite. J'ai pu le faire reculer avec de l'argent mais cela ne l'a pas empêché de......."

Du matériel, cela se répare ou se remplace. Des vies, cela est une autre histoire. Je repense à Zatanna et je m'en veux qu'elle s'en soit mêlée. Mais le combat aurait probablement été une victoire écrasante pour lui si elle n'était pas intervenue. Sur l'instant, je me montre incapable de terminer cette phrase, bien trop inquiet pour Zatanna et Jean-Paul.....et plus encore, je sais à quel point Cassandra ne s'en remettrait jamais si elle le voyait mourir.
Dire de Cahal que je lui en veux est bien faible tout comme je m'en veux de ne pas avoir su prendre les bonnes décisions. Jamais je n'aurais dû l'envoyer en patrouille, connaissant par expérience l'incroyable puissance que ce lycan pouvait déployer. A présent, il était allongé dans un container de survie, le dos brisé et probablement incapable de pouvoir remarcher un jour.

Quelle ironie quand j'y repense.

"Une autre question que je me pose est: D'où venez vous? Je sais que vous n'êtes pas de ce monde et lors de votre arrivée à tout les deux, d'immenses fluctuations d'énergie provenant de deux portails ont été détectés par la Ligue de Justice et la seule certitude que je possède est que vous n'êtes pas des envoyés de Darkseid."

Ce n'était pas la première fois que je faisais face à des voyageurs interdimensionnels bien que ceux-ci étaient singulièrement très différents de ce que j'avais pu croiser durant mon existence.

"La première fût localisée avec précision dans ma base et concernait Cahal. Quant à vous, votre signal était plus difficile à trianguler, comme si vous ne vouliez pas qu'on vous trouve, ce qui rendait votre localisation très approximative, bien qu'encore proche du Sinner's Inn."

J'avais comme le sentiment que mon "invitée" n'allait toutefois pas en dire plus tant elle avait cherché à minimiser au maximum notre interaction par rapport à ses origines et sa provenance. J'étais même étonné qu'elle ait accepté de me dire ces quelques renseignements mais c'étaient des questions qui allait devoir attendre. car notre objectif était en vue: Ma base de Miagani Island !!
Le sol s'ouvre très rapidement, me faisant entrer dans un des nombreux souterrains encore intacts depuis ma guerre avec les nombreuses bandes de Gotham. Les nombreux néons bleus et blancs qui éclairaient le tunnel filaient à grande vitesse tandis que le passage s'était refermé, ne donnant plus qu'accès à un des nombreux chantiers en cours de la Wayne Corp. Rien qui ne puisse lui permettre de remonter jusqu'à moi.

Après une minute, la Batmobile s'immobilise enfin devant une gigantesque porte dont l'inscription révèle notre position: L'ancien Métro de Gotham City, un des nombreux lieux que mon arrière grand-père avait fait construire dans le but de faciliter la vie de la population, alors qu'il travaillait main dans la main avec les Elliots et les Cobblepots. Je me demande encore comment il réagirait si il voyait l'antagonisme qui nous oppose aujourd'hui.

Je ne perds pas mon temps en mots ou explications tandis que je descends du véhicule, suivi par l'étrangère qui ne dit pas un mot. Devant la porte, un scanner rétinien permet une première identification. Vient ensuite la reconnaissance vocale.

"Batman!"

L'ordinateur confirme ma voix et ouvre la lourde porte métallique, donnant sur une structure se détachant avec facilité du décor et pour cause: Les aménagements technologiques que j'en avais fait contrastaient avec le style architectural et gothique de l'ancien métro. Un Bat-Ordinateur relié au manoir, à la tour Wayne et à tous les autres, quelques véhicules et surtout, des caissons d'isolation sensoriels modifiés pour devenir des caissons de diagnostic de santé dans lesquels se trouvaient Zatanna et Jean-Paul.

Devant moi se trouve Cassandra, qui se précipite sans dire un mot. Son masque ne m’empêche pas de deviner son expression d'angoisse quant à la situation. Plus loin, John Constantine gardait un œil sur Zatanna et sa réaction à la vue de l'étrangère ne m'étonna pas vraiment.

"Alors comme ça, on va se chercher une sorcière pour en soigner une autre? M'ouais, pourquoi pas tant qu'au moins, elle réussit son coup."

Son regard s'était longtemps attardé sur elle, comme si il la scrutait jusqu'à son âme et tandis que je jetais un oeil aux constantes vitales de nos deux patients, John en profita pour me dire quelques mots, en privé et loin des oreilles de la nouvelle arrivante qui était apparemment perdue dans la contemplation des lieux.

"Dis......je sais pas si tu sais, Bat........mais c'est pas une petite joueuse que tu nous as ramené, là."
"C'est à dire?"
"Bon, toi, tu peux pas le voir.......mais son aura.....bé, elle est juste monstrueuse de puissance. Corrigan et moi, à coté, on passe pour des guignols, donc.....je veux juste m'assurer que...."
"Elle s'est proposée d'aider. J'ai accepté. Fin de la discussion."
"Ok mais après?? Je veux dire, j'ai rien contre son aide tant que Zat se relève, mais......t'as un plan? Parce que si elle est du même niveau que l'autre clébard, on est pas sorti de la merde, je te le dis tout net.....et si tu trouves que Fido était balèze, je peux te dire que elle.......bé c'est encore pire !"


Chaque chose en son temps. Pour le moment, Zatanna et Jean Paul passaient en priorité et de plus, j'avais déjà quelques idées pour la suite des événements. Après une rapide vérification des signes vitaux, je laisse le soin à John d'expliquer le cas de Zatanna.

"Bon, on fera les présentations plus tard et on va passer à l'essentiel: Notre amie, ici présente est comme qui dirait spirituellement absente et de ce que j'ai pu en déduire, c'est que le gros toutou qui l'a cogné s'est pas contenté de faire cela. C'est comme si il avait expédié son âme dans un lieu où je suis incapable d'aller la chercher......ou même de la ramener. Ouais, je sais, pour un grand Sorcier comme moi, ne pas savoir l'aider, ça la fout mal."
"Et quand à Je......Azrael, ici présent, il présente de nombreuses contusions et des os cassés dans des zones multiples. Vertèbres et organes écrasés, tassement des lombaires, rupture de la colonne vertébrale et perte de ses yeux qui ont été arrachés durant le combat qui l'a oppose à Cahal."
"Un combat? Tu déconnes, Bats??? C'était carrément une boucherie et je te jure que si j'avais eu le niveau, j'aurais explosé sans le moindre regret cet enculé à ma manière."
"John !!!"
"Bon, ok, ok......et sinon, elle a un nom, la petite dame?"

Derrière nous, la grande porte de métal s'ouvre à nouveau, laissant à présent Dick entrer à son tour. Il ne dit pas un mot et se contente de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 3:19

Gods among us:Chap.8

D'autres questions suivirent, dont les réponses devraient attendre car nous venions d'arriver à destination. Le véhicule s'engouffra dans un souterrain par une entrée dissimulée dans le sol, puis stoppa sa course devant une immense porte en métal. Batman ne manquait décidément pas de ressources, comme en attestait le scanner à reconnaissance rétinienne et auditive. Et je n'étais pas au bout de mes surprises. La porte donna sur une immense salle dont les rails désaffectées et les structures métalliques révélaient les vestiges d'une ancienne station de métro, en totale opposition avec le matériel dernier cri trônant un peu partout. Je devais l'avouer, les lieux étaient plutôt impressionnants, et nul doute qu'Albrecht se serait senti comme un poisson dans l'eau, lui qui était si féru de technologie ! J'esquissais un sourire en imaginant sa réaction face à tous ces appareils, quand le bruit des battants se refermant me ramena à la réalité, avec la sensation très nette de me retrouver prise au piège. Et le comité d'accueil qui nous attendait n'aidait pas à me sentir mieux ...
Deux personnes étaient  présentes ; une jeune femme au costume semblable à celui du justicier, et un homme d'une quarantaine d'années, d'apparence normale à première vue, mais doté d'une aura puissante qui trahissait son lien avec le monde du paranormal.

"Alors comme ça, on va se chercher une sorcière pour en soigner une autre? M'ouais, pourquoi pas tant qu'au moins, elle réussit son coup."

Des paroles qui ne tombèrent pas dans l'oreille d'une sourde. Comment avait-il pu savoir que j'étais là dans ce but ? J'imaginais que Batman avait du l'en informer sans que je puisse l'entendre. Un détail qui me mit aussitôt sur mes gardes. Le trajet jusqu'ici avait été long, et je me demandais bien de quel autre sujet ils avaient pu traiter dans mon dos. L'idée qu'ils puissent tenter de me retenir ici n'était pas à exclure. J'avais fait couler le sang, et leurs codes de justicier les empêchait de fermer les yeux sur ce fait.

Je ne relevais pas dans l'immédiat et m'intéressais aux nombreux écrans présents au fond de la salle, pendant que les deux hommes s'entretenaient en privé. Du moins en apparence, car j'en profitais également pour mémoriser les lieux et retenir chaque détail qui pourrait m'être utile. Il ne me fallut que quelques secondes, suffisamment assez pour ne pas attirer les soupçons, puis je revins vers le trio, où j'eus droit à un bref topo de la situation, non sans quelques remarques bien senties au passage. Ce gugusse ne me plaisait guère, pas plus que son ton cynique et sa façon de me prendre de haut.

" Ouais, elle a un nom, la p'tite dame, c'est Terra ! Mais je suis pas là pour copiner, encore moins avec des types de votre genre qui se prennent pas pour de la merde ! Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, mais le temps presse ! "

Sur ces mots, je me dirigeais vers les blessés, et il ne me fallut qu'un rapide coup d'oeil pour constater les dégâts. Cahal ne leur avait pas fait de cadeaux, et un tel acte lui vaudrait un passage devant le Triumvirat une fois de retour sur Neredia.

" Je vous demanderais de vous écarter et de ne plus dire un mot, s'il vous plaît. J'ai besoin de rester concentrée pour ce qui va suivre. "

Fort heureusement, je n'aurais pas besoin de déployer autant d'énergie qu'au Sinner's Inn, ne s'agissant là que de deux personnes et non de tout un groupe. Leur état restait préoccupant, mais pas impossible à soigner. Comme pour la première fois, je plongeais en méditation jusqu'à ce qu'une lumière blanche émane de mes mains, que je passais lentement sur les blessures d'Azrael en murmurant un chant de guérison.







Puis ce fut au tour de la sorcière, et c'est là que les difficultés commencèrent. Ce n'était pas la première fois que je ramenais des âmes exilées dans leurs corps, mais quelque chose n'allait pas avec celle-ci. Les mains au niveau de son coeur, je ne parvenais pas à ramener son esprit relié à sa chaîne de karma. Cette dernière semblait bloquée, comme si quelqu'un ou quelque chose tentait de la tirer dans l'autre direction. Un puissant grondement résonna soudainement dans toute la pièce alors que la chaîne repartait violemment dans l'autre sens. D'abord surprise, je me repris aussitôt et redoublais de concentration en luttant contre cette chose qui continuait de résister. Quoi que ce soit, ce n'était pas un petit joueur, et je ne parvenais pas à lui faire lâcher prise. Mais j'étais de nature tenace moi aussi, et il allait vite s'en rendre compte.

" PUTAIN DE MERDE !! TU VAS LA LACHER... SALOPERIE !!! "

Les minutes passaient dans ce qui me semblait être une éternité tant le combat était ardu, mais malgré la puissance de mon adversaire, je sentais que je gagnais lentement du terrain. La Louve s'était en partie réveillée, et joignit ses forces aux miennes.

" RETOURNE D'OU TU VIENS !!! "


Je tirais de plus belle dans un ultime effort malgré la résistance de la chose qui semblait ne pas vouloir lâcher prise. Chaque instant comptait dans cette bataille que je ne devais en aucun cas perdre mais progressivement, je me sentais reprendre le dessus sur cette entité dont les assauts étaient emplis d'une puissance que je n'avais vu que rarement durant mon existence et il fallu encore quelques minutes pour que l'âme de la jeune femme réintégre enfin son corps. Il y'eut un dernier grondement, aussi puissant que le premier secouant jusqu'aux fondations de la base de Batman. Je le ressentis comme d'étranges prémices à quelque chose de bien plus sombre, sonnant comme un ultime avertissement à ce que je venais de faire. J'ignore à vrai dire ce que j'avais provoqué mais nul doute que ce qui retenait cette jeune femme n'en resterait pas là. De plus, ce combat ne m'avait pas laissé indemne, l'effort mental pour le remporter m'avait vidé d'une partie de mon énergie, mais heureusement pas assez pour me mettre à genoux.

" C'est fini, ils sont hors de danger. Il leur faudra juste quelques jours de repos pour se remettre totalement. Mais je dois vous parler, Batman ... En privé."

La peur devait se voir sur mon visage, car il accepta sans discuter et je le suivais à l'écart avant de lui faire part de mes craintes.

" Ce qu'il vient de se passer avec votre amie ... cela n'avait rien de normal. Quelque chose la retenait dans le monde des esprits, et j'ignore ce que c'était. J'ai ramené bien des âmes, et c'est la première fois que je suis confrontée à ce phénomène. Elle seule pourra vous le dire quand elle se réveillera."



Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Jeu 4 Aoû - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 316
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 2:00

La scène qui se déroulait sous mes yeux était impressionnante et une vague de magie puissante était à l’œuvre. Plus encore, je comprenais à quel point cela nous dépassait tandis que Constantine recula de plusieurs pas, le regard à la fois inquiet mais déterminé. Il avait un plan dans le cas où les choses tourneraient mal et franchement, je ne savais quoi penser devant cette scène qu'aucun mot ne pouvait décrire. J'avais toutefois le sentiment que la magie que Terra utilisait n'avait rien à voir avec ce qu'il connaissait.

"Bordel de merde !!"

Cassandra ne le montrait pas mais je savais qu'elle était terrifiée tant elle restait à mes cotés. C'était inédit pour elle et inattendu en ce qui me concernait. De plus, j'aurais juré avoir reconnu des mots amérindiens dans les paroles de la déesse. Peut-être des mots issus de certaines tribus comme les Comanches, les Apaches ou encore, les Lakotas. Chaque tribu avait son propre dialecte mais je n'avais pas le temps de faire les recherches dans l'immédiat. La seule chose que je pouvais constater était un lien avec certaines légendes que j'avais entendu sur des tribus capables de prouesses magiques. L'hypothèse la plus probable si j'en jugeais les faits était qu'elle en avait probablement connu à une époque et appris auprès d'eux. Quoi qu'il en soit, elle semblait en avoir fini avec Jean Paul et s'était tournée vers Zatanna.....et c'est là que les choses prirent une tournure plus problématique.

Azrael avait principalement subit une bastonnade mais il était encore des nôtres. Zatanna, elle, avait eue moins de chance et s'était retrouvée prisonnière dans un autre monde, subissant un sort pire que la mort. Plusieurs fois, j'avais maudit le compagnon de Terra pour ce qu'il avait fait et jamais je ne pourrais lui pardonner même si elle parvenait à la sauver. Cahal avait fait bien trop de mal en 24 heures pour que je passe l'éponge malgré l'aide de sa compagne envers qui j'étais toutefois reconnaissant.

"Heu.......Bat, je sais pas si t'a entendu mais......"
"Je sais ! Je suppose que tu as une idée?"

"Je dois avoir ce qu'il faut."

J'ignorais ce qu'il se passait mais les onomatopées de Terra confirmèrent que les choses ne se passaient pas comme elle le souhaitait. Constantine, lui, se chargeait de "protéger" les lieux à sa manière, joignant ses deux avant bras à l'horizontal, pointant ses derniers recouverts de différents tatouages ésotériques en direction des cieux, comme tentant d'invoquer des puissances célestes. Impossible pour moi de comprendre ce qu'il disait mais j'avais dans l'idée que cela était pour se protéger de cette "chose" qui avait poussé ce grondement surpuissant.

"John!!!"
"Je sais!"
"JOHN!"
"JE SAIS, BORDEL!"


Terra ne s'en aperçoit mais Constantine est à la lutte et semble tenter à son tour d’empêcher un événement de se produire. Terra est bien trop concentrée à lutter de son coté contre quelque chose comme ses paroles me le confirment et quoi que ce soit, cette entité semble avoir une emprise sur Zatanna

"Il se contente pas de la bloquer. Il essaye aussi de passer. Cette raclure se sert de Zatanna comme une ancre. Il va avoir une surprise, cet enfoiré de Ner....OH MERDE !!"

La réplique de Constantine, ce ton si affirmatif, si sûr de ses mots me donnaient l'impression qu'il savait à quoi nous avions affaire. Pour le moment, le combat qui opposait Terra et Constantine à cette chose n'atteignait pas encore les structures mais j'imagine que cela ne serait tarder tant elle semblait s'acharner pour récupérer celle qui fût une amie d'enfance.
Les mots me manquaient tellement pour décrire ce qu'il se passait et je ne pouvais être que spectateur. Certes, John Constantine était un sorcier puissant mais ayant ses limites. Terra semblait le surpasser et pourtant, elle-même semblait avoir des difficultés à faire le poids.

"JE TE LAISSERAI PAS GAGNER, SALOPARD!"

La lumière qui irradiait de Terra semblait se mêler aux flux de magie de John, faisant un tout pour donner naissance à quelque chose de plus efficace, plus puissant et c'est là que je compris bien mieux ce qui arrivait: Constantine ne se contentait pas de protéger la zone. En fait, cela était déjà fait et à présent, il avait changé d'approche, combinant ses pouvoirs avec ceux de la déesse, ce qui renversa totalement le cours du combat et pendant un moment, je fus persuadé de voir le corps de Zatanna commencer à bouger.
Ce furent de très longues minutes qui parurent interminables et Cassandra était toute aussi terrifiée que Dick qui avait gardé le silence tout le long depuis son arrivée. Que pouvais-je faire à cet instant, si ce n'était garder mon calme et offrir ma confiance à ce sorcier et cette déesse.

Progressivement, le phénomène sembla perdre en ampleur, comme si la chose relâchait son emprise. Le rictus sur le visage de Constantine et la dernière réplique de Terra me confirmèrent alors le dernier acte qui se jouait: L'Entité perdait du terrain, reculant et retournant alors d'où elle venait...et soudain vint le silence, précédé d'un dernier grondement comme un avertissement à notre égard. J'avais comme le sentiment que cette histoire allait probablement connaitre une suite.

Je n'eus aucun mot, aucun geste mais lorsque le phénomène prit fin, je vis Cassandra se diriger en courant en direction de Jean Paul, toujours inconscient. Constantine, bien qu’essoufflé par la haute utilisation de magie, se dirigea vers Zatanna afin de s'enquérir de son état et confirmer que c'était terminé. Il n'eut qu'un geste affirmatif de la tête en ma direction avant de s'assoir à coté d'elle. Dick, lui, me confirma les signes vitaux stables de chacun d'entre eux. J'étais soulagé intérieurement que cette scène prit fin tout en me disant qu'ils étaient sortis d'affaire.
Oh, bien sûr, nous aurions pu en rester là mais Terra, bien que semblant épuisé, et cela se comprenait, insista pour me parler en privé. Cela tombait bien car j'avais des questions à lui poser.

Cela ne lui prend que quelques secondes pour me confirmer ce que je savais déjà. De plus, elle ne semblait pas s'être aperçue avoir reçu l'aide de Constantine. Difficile de lui en vouloir tant sa concentration était focalisée sur la chose...et sachant qu'elle avait enfin ramené Zatanna, il fût décidé que je ferais l'impasse sur ce détail.

"Je vois."

J'aurais pu remercier Terra et lui poser bien plus de questions mais j'avais des projets pour elle car bien que je lui étais redevable, je ne pouvais plus la laisser partir et en prime, j'avais besoin d'elle pour retrouver Cahal d'une manière ou d'une autre. J'avais d'ailleurs équipé tout le monde pour la suite des événements et déjà, le gaz avait commencé à se répandre dans le secteur. Indolore et invisible, il avait besoin de temps pour se répandre dans l'atmosphère de la batcave. J'avais appuyé sur le bouton de ma ceinture à la seconde même où la déesse eut terminé le rituel de guérison....si je pouvais appeler cela ainsi.

J'avais toutefois encore besoin de gagner du temps.

"J'interrogerai Zatanna à son réveil mais je prends bien compte de vos mots, Terra...."

Je devais reconnaitre une certaine honte de ce que j'étais en train de faire. Je tenais compte du fait qu'elle nous avait aidés sans discuter, qu'elle était bien différente de son compagnon....mais je ne pouvais clairement pas la laisser en liberté. Elle était à la fois mon seul appât pour amener Cahal à moi...et pour pousser Akuma à se rendre une fois pour toute.

"A cet instant, je vous dois beaucoup...."

Les lentilles de mon masque confirmèrent l'arrivée du gaz à notre niveau et Terra n'allait pas tarder à en sentir les premiers effets. Un tranquillisant à large spectre, conçu pour assommer les mammifères les plus puissants et les plus robustes et amélioré par la Fondation Wayne Tech. J'en avais fait usage plus d'une fois sur Bane et Waylon lors de nos rencontres. Terra semblant partager des aspects humains avec nous, il était évident qu'elle serait forcément affectée.

*Encore quelques secondes.....*

Je devais prier pour que tout se passe comme prévu. Mon expérience avec Darkseid m'avait démontré que les Dieux pouvaient très souvent se montrer imprévisibles, dangereux et problématiques et bien que Terra semblait avoir des prédispositions à la coopération, elle pouvait aussi en avoir pour combattre....et tuer. Je devais m'assurer que cela n'était pas le cas et je n'avais à vrai dire, qu'une seule alternative possible.

*Ne rien lui montrer. Rester calme.*

A vrai dire, je n'étais pas tranquille. De base, j'avais toujours su garder mon calme mais ces dernières heures furent des plus éprouvantes: Un Loup-Garou, Waylon en morceaux, des pauvres types mis en morceaux sous les ponts de Gotham, Jean Paul et Zatanna dans un état grave et une déesse parmi nous. C'était beaucoup en très peu de temps et cela se rajoutait à mes problèmes avec la Lignée et l'impossibilité d'en faire part à Gordon dans l'immédiat. En fait, j'avais dans l'idée de ne pas impliquer le G.C.P.D plus qu'il ne l'était déjà tant les forces à l’œuvre nous dépassaient sous tous les points. Inutile donc de risquer des vies davantage, d'où le rassemblement d'une nouvelle équipe hors du commun. Mais j'avais encore quelques idées pour faire face.

Mais dans l'immédiat, mon principal problème se trouvait en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:02

Gods among us:Chap.8

Il y a une chose qu'il fallait reconnaître avec Batman ; il pourrait se révéler avare de paroles, en particulier en cet instant. Je gardais le silence, l'observant attentivement. Il semblait tendu, et cela aurait pu s'expliquer par ce qui venait de se passer, si l'instinct de la Louve ne venait pas de s'éveiller pour me mettre en garde. Et je ne tardais pas à comprendre pourquoi... L'atmosphère devenait peu à peu plus pesante, et je ressentis comme une sensation d'étouffement, suivie par un début de vertige.

*Alors comme ça, t'essaie de me doubler ...*

" Vous êtes vraiment sincère, ou vous cherchez juste à détourner mon attention ... ? "

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et frappais aussitôt, la paume tendue en avant, droit dans le plexus solaire, assez fort pour l'envoyer valser à plusieurs mètres et le sonner à moitié. Sans perdre de temps, je me ruais vers la salle dissimulée derrière les écrans que j'avais repéré tout à l'heure. Chaque seconde comptait à présent avant qu'ils ne se mettent tous à ma poursuite. Je tombais sur une pièce qui faisait office d'armurerie et dans laquelle se trouvait également un autre véhicule en tout point semblable à celui que nous avions emprunté. Mais ce n'était pas le moment d'admirer les lieux, et par chance, il ne s'agissait pas d'un cul-de-sac, comme en attestait l'accès sur ma droite, donnant sur un souterrain. J'eus tout juste le temps de saisir une bombe fumigène et de me  dissimuler dans un recoin derrière le mur tandis que des bruits de pas se rapprochaient. Le Sorcier, à en juger par son aura, et qui put admirer les chandelles une fois arrivé à mon niveau, alors que mon poing s'abattait sur sa figure.

Je m'engouffrais ensuite dans le tunnel, guidée par la faible clarté des lumières. Il semblait ne pas avoir de fin, et il me fallait trouver une issue au plus vite si je ne voulais pas être rattrapée par le reste de la cavalerie dont je pouvais déjà entendre les pas résonner au loin. A ce rythme, j'allais être obligée de leur faire face. Tant qu'à faire, autant s'en débarrasser tout de suite, histoire d'être tranquille. Et c'est là que les leçons de Kendra allaient m'être utile.

*Rapide et efficace ... Ne leur laisse pas le temps de réagir ...*


J'attendis dans l'ombre qu'ils apparaissent dans mon champ de vision, et passais à l'action. Une vague de télékinésie explosa toutes les ampoules, plongeant les lieux dans l'obscurité. Effet de surprise garanti, amplifié par les effets de la bombe fumigène. Mes adversaires étaient maintenant en plein désarroi, et il me fut aisé de me fier aux battements de coeur pour les repérer.

*La femme d'abord ...*

Je surgis devant elle et lui assena un coup sur la tempe, l'assommant net. N'en restait plus qu'un, armé de bâtons de combat électriques dont les étincelles crépitaient aux extrémités alors qu'il fonçait vers moi. Je fis de même, esquivait l'attaque et le bloquais par le cou avant de lui décocher une série de coups de genoux dans l'estomac, suivi d'un coup de coude dans le dos. Aussi facile qu'un entraînement journalier. Avec ce que je venais de leur envoyer, ils en auraient pour un moment avant de se relever, ce qui me laisserait une bonne marge d'avance.

Je filais au pas de course et finis par tomber sur un escalier qui menait à l'étage supérieur du réseau souterrain. Un autre escalier, et je me retrouvais enfin à l'air libre. L'endroit était désert, et à en juger par l'odeur maritime, je devais me trouver non loin des docks. Une ambiance malfamée y régnait, et je préférais ne pas trop m'attarder. Et c'est là que l'expression "filer à tire-d'aile" prenait tout son sens. Il ne me fallut pas plus de quelques minutes pour franchir la distance qui me séparait des rues plus animées de Gotham, en prenant soin de ne pas me faire voir. Après avoir atterri à l'abri des regards dans une ruelle, je me mis en quête d'un moyen de transport plus passe-partout. Et quoi de mieux qu'un taxi pour se diriger dans une ville totalement inconnue? Hêler un véhicule, lui indiquer le Sinner's Inn comme destination, et après trentes minutes de trajet, j'étais enfin arrivée à bon port.

" Attendez-ici, je vais vous envoyer quelqu'un pour régler la note. "

Une fois à l'intérieur, je me dirigeais directement vers le bar, sous l'oeil surpris de Joe qui ne s'attendait certainement pas à me voir débarquer aussi soudainement, et encore moins à ce que je lui commande une bière. Akuma lui aussi était présent, comme s'il avait attendu mon retour tout ce temps. Mais je ne lui laissais pas le loisir de m'interroger.

" Il y a un taxi dehors qui attends d'être payé. Je lui ai dit que vous vous en occuperiez, si ça ne vous dérange pas. Je répondrais ensuite à vos questions, mais avant ça, j'ai besoin d'un verre. "


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Jeu 4 Aoû - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 316
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 0:13

Terra venait de me repérer et à vrai dire, je me doutais de cette possibilité. Ce que je n'avais pas envisagé, était le fait qu'à la manière de Cahal, elle répondrait par la force car durant un moment, je lui avait laissé le bénéfice du doute. Au final, elle n'était pas différente de lui à la différence près qu'elle préféra la fuite plutôt que de s'acharner sur moi. Je pouvais par ailleurs remercier mon armure d'avoir amorti le choc.

L'impact avait réveillé les douleurs infligées par le Loup-Garou, bridant mes mouvements et ma capacité à me déplacer. Dans l'état actuel, il m'était impossible de me mesurer à elle car si elle avait su repérer et résister au gaz, alors cela ne la rendait que plus dangereuse tout en me donnant raison dans ma démarche. De plus, le trempage au titane de l'armure avait été détruit et ce, par un seul coup de sa part, là où Cahal avait eu besoin de plusieurs frappes sans véritable précision pour la détruire. De ce fait, elle aurait pu me tuer si elle l'avait souhaité......

"NON, ATTENDEZ !!!" hurlais-je en crachant un mince filet de sang. La frappe n'avait pas été assez puissante pour me tuer mais elle avait eue la capacité de me faire atrocement mal et pour cause: Elle ressemblait trait pour trait à la frappe Taïcho que m'avait enseigné Kirigi.......ce qui me fit comprendre une terrible vérité: Aucun des trois n'avaient leur chance et je craignais à présent de devoir revivre le même scénario que celui du manoir.

"DICK, CASSANDRA, REVENEZ !!"

Trop tard car alors que je me relevais, je vis John, suivi de Cassandra et Dick la poursuivre....et ensuite, les choses se passèrent relativement vite. Bien trop vite car tandis que je me ruais sur le pupitre de l'ordinateur de la Bat-Cave, je pus assister à la scène dans l'armurerie....du moins, assez longtemps avant qu'elle ne me coupe mon champ de vision. J'eus toutefois le temps de voir Constantine se faire mettre à terre d'un simple coup, tout comme je la vis faire usage de méthode drastiquement opposées à celles de son compagnon.
Une autre douleur me perfore le ventre et je constate rapidement d'autres dégâts sur l'armure. Malgré le fluide MR Wayne Tech censé me protéger en cas d'impact, cela n'a pas empêché Terra de détruire le cœur même de l'Armure, comme si elle avait su où viser pour maximiser les avaries. En fait, dans l'état actuel, mon armure était totalement inutilisable.

Les lumières de l'armurerie furent à leur tour détruite et je pus entendre le bruit de fumigènes dégoupillés......mes fumigènes.

*Technique similaire!* pensais-je avec rapidité, tentant d’accéder au système de contrôle manuel. Je n'avais que peu de temps pour l’empêcher de s'échapper en verrouillant le système de sécurité car déjà, Cassandra avait été battue d'un simple coup dont elle se remettrait physiquement. Toutefois, concernant son égo, cela serait une autre histoire. Le cri de surprise de Dick me confirme que ce dernier venait aussi d'être envoyé à terre

*Rapide et dangereuse. Méthode proches des miennes.*

Terra avait très vite émergé du nuage fumigène, courant aussi vite qu'elle pouvait, se déplaçant aussi rapidement qu'une ombre. Chacun de ses passages dans les différents couloirs faisait exploser les caméras qui s'y trouvaient. Une idée qui pouvait se retourner contre elle car cela me donnait son tracé et à vrai dire, à cet instant, je n'avais plus idée de la garder mais de la relâcher. Tenter de la retenir et la bloquer dans la zone ne ferait que potentiellement accroitre sa colère et la pousser à se transformer comme j'ai pu le voir. Laisser un tel événement se produire ici serait de la pure folie et de plus, j'étais dans l'impossibilité de savoir si dans un tel état, cette femme savait se contrôler. La laisser filer était à vrai dire mon plan B dans le cas où le premier échouerait lamentablement.

Et de plus, ce que Terra ne savait pas était que je lui avais implanté un minuscule petit émetteur relié à l'une de mes nombreux satellites car il ne fallait pas se leurrer: J'allais très rapidement la perdre de vue tandis qu'elle traversait la zone détruite de l'ancien métro.
A présent que j'avais triangulé son signal, il me serait facile de la localiser, de la traquer......et de l'emprisonner une fois mieux préparé.

____________________________________________
Environ 15 minutes plus tard.

J'examinais les différentes images des caméras extérieures de la ville et ce que je devais admettre, c'était que je m'attendais à bien des choses mais pas à ce que je venais de voir. En soi, John avait raison quand il me parlait du niveau de puissance de cette jeune femme. D'ailleurs, il était occupé à maugréer envers lui-même de s'être jeté comme un idiot à sa poursuite.

Les analyses de puissance que je pus faire de ces deux êtres étaient opposées: A la manière de Bane, Cahal ne semblait que se reposer sur la force physique et appréciait même d'en faire usage de manière sadique. Terra, elle, se rapprochait bien plus de moi, faisant un usage à la fois de magie et aussi de techniques de combat que j'avais appris à Nanda Parbat et au vue de l'aisance qu'elle eut pour mettre Dick et Cassandra à terre, je compris l'absolue nécessité de ne pas la sous-estimer.

"Dis moi, tu vas te repasser ces enregistrements combien de fois? C'est pas la peine de nous rappeler qu'elle nous a humilié, hein."

Je marque un moment de silence, les yeux rivés sur la vidéo de Port Adams. Il m'était réelement impossible d'évaluer le degré de la menace mais j'avais au moins acquis une certitude durant notre rencontre avec la déesse.

"Elle ne tue pas."
"Pardon?"
"Elle aurait pu me tuer, tout à l'heure et comme tu le vois, mon armure est hors d'usage."
"Oui, et tu as eu de la chance, Bruce."
"Non. Elle savait ce qu'elle faisait. Son but était de me mettre au sol mais pas de prendre ma vie. Me tuer n'aurait pas eu de sens sachant qu'elle était venue aider Jean Paul et Zatanna. Au contrario de Cahal qui voulait nous mettre en pièce, Terra a parfaitement contrôlé ses coups et sa puissance."
"Sa puissance? Heu, excuse moi, Bats, mais elle m'a quand même bien explosé le tarin, notre sorcière bien-aimée."
"Crois moi, John, elle aurait pu te faire bien pire et elle ne l'a pas fait.Elle est très différente de Cahal."
"Tu sais, Bruce, je veux pas dire mais elle cogne quand même fort. Sur l'instant, j'ai eu l'impression de t'avoir affronté."
"Cela est ma faute. En quelque sorte, j'ai provoqué l'événement."
"Attends, tu veux dire que......."

Mon siège grince très légèrement. A présent debout malgré la douleur, je fais face à Dick et Cassandra, cette dernière semblant peu convaincue par mes explications.

"Je n'ai eu que peu de temps pour mettre ce plan au point mais à vrai dire, je me doutais qu'il me serait impossible de la contenir. Aussi ai-je opté pour un autre plan d'approche et cela nécessitait de la faire venir."
"Attends, je croyais qu'à la base, on devait juste la convaincre de soigner Jean Paul et Zatanna."
"Et c'est ce qu'elle fît sans discuter. C'est à ce moment précis que je l'ai implanté à distance avec un émetteur Wayne Tech, à peine plus gros qu'une tête d'épingle. Avec cela, il ne me sera pas difficile de la traquer."
"Et si elle l'enlève d'une manière ou d'une autre, Bats?"

Je laisse quelques secondes de répit, me tournant vers l'ordinateur pour y' taper une ligne de commande me renvoyant à un autre système de repérage.

"Tout à l'heure, quand Terra vous a affrontés, elle a fait usage de fumigènes d'un genre nouveau, mis au point par Lucius il y'a quelques mois. Je comptais les garder pour Cahal mais au vue des faits, leur utilisation s'est retourné contre elle. Dans le cas où elle parviendrait à enlever l'émetteur, j'aurais toujours la possibilité de la traquer grâce à ceci. Du gel de radium.....en très petite quantité mais assez pour que je puisse la traquer si cela est mon désir."

Et c'était précisément ce que je faisais. Les radiations émises par le gel étaient puissantes mais inoffensives pour la structure humaine....tant bien même que je me doutais que Terra y' serait particulièrement résistante. Pour cela, je faisais usage d'un satellite de communication Waynetech qui n’apparaissait sur aucun schéma connu de la défense américaine. Le tout m'avait couté la somme de 200 millions de dollars débloqués dans les subventions de mon entreprise et afin, cela la version "officielle", de créer un meilleur réseau de communication à travers le monde, ce qui était vrai dans un sens.

En vérité, 200 millions de dollars de matériel de surveillance de pointe redéployé sur une orbite géostationnaire au dessus de Gotham avec un accès administrateur privilégié, le tout lancé avec l'aide d'un ami.
Merci Clark !!

"Donc, c'est quoi l'idée? On la traque dans l'immédiat?"
"Non !! Vous vous en abstenez tous!"
"Mais...."
"Elle vous a battu une fois et elle vous battra encore. De plus, je reste persuadé que malgré tout, elle ne nous veut aucun mal."
"Mais elle connait la position de la Bat-Cave....et elle pourrait le signaler à...."
"Elle ne parlera pas. J'en suis sûr."


A vrai dire, pas vraiment mais je devais admettre toutes les hypothèses possibles quant à la suite des événements. Son souhait premier semble de vouloir retrouver son compagnon. Dans un sens, elle pourrait m'amener très rapidement à Cahal. Je marque à nouveau un instant de silence alors que le signal me ramène sur Burnley, dans la zone même du Sinner's Inn. A vrai dire, je me doutais qu'elle retournerait la-bas, ne serait-ce que pour l'enfant.

"Terra.........est la compagne de Cahal."

Je lâche cette information, décidé à ne pas laisser la moindre information dans une zone sombre de mon esprit. D'habitude, je menais les affaires à ma manière mais là, je ne pouvais me permettre de cacher cela sachant les répercussions que cela aurait par la suite.

"Attends, t'as dit quoi, là??"

La réaction de Constantine est immédiate et je vois la colère se dessiner très rapidement sur son visage. Cassandra, elle est tout bonnement surprise, bien que laissant place à la colère à son tour et quant à Dick....je dirais que son étonnement est total.

"Je sais que cela vous surprends mais à la minute même où elle me l'a avoué, j'ai su ce que je devais faire."
"Attends, genre, elle te l'a dit, comme ça...."
"Terra réprouve les méthodes de Cahal....mais je préférais prendre mes précautions."
"Genre?"
"Vos réactions. Je sais la haine que vous éprouvez à l'égard de Cahal mais Terra est notre seule chance de le localiser et je suis persuadé qu'à un moment, il vont se retrouver. Une fois assuré de cela, il nous faudra fondre sur lui et le neutraliser."
"Heu.......et tu crois que sa compagne va nous laisser faire?"

Nouvel instant de silence. Mon regard se pose sur le trajet effectué par la jeune femme jusqu'au Sinner's, dont une partie s'est faire avec une telle rapidité qu'il est inconcevable qu'elle ait pu faire cela même avec un bon véhicule.

"A vrai dire........quel choix avons-nous?"

Aucun, mais cela ne voulait pas dire que nous allions faire cela seuls. J'avais bien dans l'idée d'appeler un peu d'aide mais cela allait se faire sur quelques jours et dans l'immédiat, je devais d'abord attendre le réveil de Jean-Paul et Zatanna.....et de plus, une dernière question me taraudait à cet instant: Que s'était il passé durant le rituel? Terra semblait incapable de me dire avec exactitude mais selon elle, quelque chose s'en était mêlé....et seule Zatanna pourrait nous en dire plus.

"Pour le moment, contentons nous de surveiller ses allés et venues....car j'ai l'intime conviction qu'elle ne tardera pas à revenir vers nous. A ce moment là, nous devrons être prêts."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 4:23

Ainsi se termine ce nouveau chapitre et je dois avouer que la tournure fût des plus inattendue en ce qui me concerne. Terra venait d'échapper avec une grande aisance au piège tendu par la Chauve-Souris et il y'a fort à parier qu'elle ne lui fera plus beaucoup confiance à présent que ses volontés étaient mises à jour. A vrai dire, quelle erreur de sa part d'avoir pensé pouvoir maitriser une déesse d'un autre monde dont la seule volonté était d'apporter une aide conséquente à Bruce et ses proches.

Ainsi, Batman avait pêché par orgueil et fait face aux conséquences de son choix: Trois de ses proches et alliés envoyés au tapis, mais avec bien moins de violence que lors de la rencontre avec le compagnon de Terra, plus brutal, vindicatif et porté sur le meurtre. Et pourtant, sûr de lui, le Chevalier Noir avait échafaudé un plan qui avait nécessité d'amener la jeune femme dans une de ses nombreuses cachettes et à présent, il avait les moyens de la surveiller peu importe où elle irait, comprenant toutefois à quel point la jeune femme était loin d'être de la même trempe que Cahal.

Quant à Terra, marqué à la fois par du gel de radium et un émetteur sous cutané, celle-ci était retourné chez son hôte, probablement inquiet de la voir partir et à son expression, il était facile de deviner à quel point ce dernier était soulagé et même surpris de la voir revenir chez lui avec une telle aisance. Oh, bien sûr, elle lui raconta en détail ce qu'il s'était passé et évoqua même le fait de devoir prochainement faire face au Sorcier Constantine, contre lequel elle allait prendre le temps de se préparer, comme en attestait les quelques défenses magiques qu'elle imposa dans le périmètre, rendant l'intrusion impossible pour l'anglais de Liverpool, qui, bien qu'ayant manqué de jugeote en pensant pouvoir arrêter la jeune femme, n'allait certainement pas en rester là.

Quant à Zatanna et Jean-Paul, Terra avait tenue sa parole et sauvé ces deux personnes mais rien n'avait pu préparer tout ce groupe à ce qui allait prochainement arriver. Oh, j'aimerais vous en dire plus mais trop de curiosité tua le chat comme on le dit et je ne suis pas sûr que cette chère Selina gouterait ce proverbe avec autant d'aplomb que moi.
Ce qui était sûr, c'est qu'il allait encore falloir encore un peu de temps avant de les voir se réveiller bien qu'ils étaient tirés d'affaire.

Mais tout cela est une autre histoire qui vous sera conté prochainement.
Mais n'oubliez pas que malgré tout ce qui vient de se passer en ces quelques jours, cela n'est que le prologue d'une histoire qui se voudra, je vous le certifie, longue, passionnante et emplie de surprises, à la fois bonnes, mauvaises et d'événements époustouflants.

Mais je vais tout de même vous laisser sur ce proverbe: "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Une citation qui sied plutôt bien à ce cher Bruce Wayne....mais qui pourrait aussi avoir à apprendre bien des choses à notre nouvelle venue dans ce monde qu'elle ne connait pas encore.

Je vais donc refermer cette page et vous laisser à présent jusqu'au prochain chapitre, en espérant que votre impatience ne vous dévore pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 8   GODS AMONG US: CHAPITRE 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GODS AMONG US: CHAPITRE 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us Chapitre 17
» GODS AMONG US: CHAPITRE 1
» Gods Among Us Chapitre 18
» Gods Among Us Chapitre 18-B
» GODS AMONG US: CHAPITRE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: GODS AMONG US: CHAPITRE 8 - Page 2 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-