RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Un pouvoir mineur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un pouvoir mineur?   Un pouvoir mineur? EmptySam 17 Mai - 21:21

Bonjour!

J'ai une petite question avant de poster la fiche de mon personnage. J'ai un concept en tête, mais j'aimerais savoir s'il est acceptable. Une capacité a jouer un peu avec les ombres en rapport avec une exposition a une concoction chimique. J,en ferai la descrption plus complète dans ma fiche si c'est possible.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un pouvoir mineur?   Un pouvoir mineur? EmptySam 17 Mai - 22:01

Je ne fais pas partie du staff, mais je pense qu'il fera la même demande: jouer avec les ombres ? Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un pouvoir mineur?   Un pouvoir mineur? EmptySam 17 Mai - 22:11

L'idée c'était l,expsition a une substance chimique qui a le pouvoir d'absorber/réfracter la lumière et donc de 'jouer' avec l,ombre environnante. Comme la densifier, la rendre plus profonde en empêchant toute lumière de pénétrer sur une certaine superficie, ce genre de choses. Rien de très puissant, ce ne seras qu'un truc mineur qui feras partie du background.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un pouvoir mineur?   Un pouvoir mineur? EmptySam 17 Mai - 23:16

Et bien c'est très possible oui, d'autant plus que c'est effectivement un pouvoir qui est déjà apparu dans l'univers DC. Bonne chance pour ta fiche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un pouvoir mineur?   Un pouvoir mineur? EmptyDim 18 Mai - 0:01

Elle est en cours, et merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un pouvoir mineur?   Un pouvoir mineur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pouvoir mineur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Poursuite nocturne en Do mineur.
» Passation de pouvoir
» Demande de pouvoir
» Folie ou Pouvoir ? [PV Talia Head]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un pouvoir mineur? 86hz :: Forum Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet