RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passation de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir EmptyLun 19 Mar - 19:13

Cette annonce fait suite au discours de Kane Finger

La folie puis la mort de Quincy Sharp, la chute de son monstre terroriste et enfin l'intervention du gouverneur après des mois de silence couplée avec le retour de Gordon avaient été autant d'éléments qui permettaient aujourd'hui à Maximilien de quitter la tête haute et fière ce poste. Laissant reprendre derrière lui un homme aimé de toute la population avec une synchronisation parfaite, Shreck avait réunit un petit comité de presse pour annoncer les changements qu'impliquaient son départ et la dissolution de l'intendance. Thomas lui donna son discours et récupéra son chapeau et sa canne. Maximilien monta au pupitre de la salle de réunion du GCPD, tapota sur le micro et accusa le son en retour.

-Mesdames et messieurs, merci d'être venu si nombreux après la tragédie qui a secouée notre ville. Si je suis ici devant vous ce n'est pas pour faire de commentaires sur ce sujet car je n'en ai ni le pouvoir ni l'autorisation depuis ce matin, mais pour vous faire une annonce de la plus haute importance: j'annonce, qu'après discussion avec monsieur Kane Finger, Gouverneur de l'Etat du New Jersey et la volonté de monsieur James Gordon, que je ne vous présente plus, à vouloir reprendre son ancien poste et mettre fin au mandat qu'il aurait dû reprendre, l'intendance du Gotham City Police Department est dissolue et avec elles les règles imposées et les services qui furent instaurés pendant son fonctionnement.
"Les démarches juridiques mises en place restent malgré tout valides à moins d'une décision contraire de la part du nouveau Commissaire dont les fonctions seront actives dans les prochaines jours: j'ai nommé James Worthington Gordon! Le temps de la transition, monsieur Bock Mackenzie à accepter de tenir le poste de commissaire temporaire, je reste naturellement à ses côtés pour les derniers détails administratifs mais n'aurais plus aucun pouvoir décisionnel sur la police. Merci à vous !


Il fit bref, mais l'essentiel était dit, il quittait son bureau, ses affaires avaient déjà été rangées et les ouvriers de déménagements avaient déjà rapatrié le nécessaire à Shreck's. Les affiches de l'intendance avaient été soigneusement retirées, ses hommes en armes avaient été transportés jusqu'aux douanes pour renflouer les rangs de la milice qui accusait encore le contre-coup de l'attaque du NKVDémon. Les services administratifs étaient en cours de dissolution, les dossiers étaient rangés, l'informatique ferait le reste et les détails étaient laissés à la convenance du nouveau commissaire.

Lorsqu'il sortit pour la dernière fois en tant que responsable du bâtiment, quelques journalistes vinrent à sa rencontre, histoire d'obtenir plus de détails sur cette passation et le contexte de celle-ci.

-Vous ne devez pas concevoir mon départ comme une abandon, réexpliqua-t-il à la foule, je laisse ici une place à un homme de terrain et j'ai accepté de quitter ce poste car James Gordon, j'en suis sûr, mènera avec la force et la détermination que nous lui connaissons le commissariat de notre ville. Je rajouterais que sont retour dans ce noble bâtiment me réjouit. Je profite également de ce jour, et du discours de monsieur le gouverneur pour ajouter que je compte mettre à profit, pour le plus grand nombre, l'expérience accumulée au sein de cet édifice et la vision qu'elle m'a offert de nos policiers, de nos vaillants combattants, de l'état des forces publiques au sein de notre ville ainsi que de son organisation. Comment me direz-vous? Eh bien cela est fort simple, je ne compte pas arrêter le travail que j'ai entreprit pour rendre la vie dans Gotham City meilleure et plus belle, plus sûre et plus agréable, je déclare donc solennellement que je me porte candidat au poste de Maire de notre belle cité!

Il termina sous le coup de flash, des journalistes qui grattaient quelques notes rapides et de la foule qui observait une houle de surprise. La communication, c'était ça!
Revenir en haut Aller en bas
 

Passation de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Passation au cœur de la nuit (PV Talia)
» Demande de pouvoir
» Un pouvoir mineur?
» Folie ou Pouvoir ? [PV Talia Head]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Passation de pouvoir 891f :: Archives Forum-