RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poursuite nocturne en Do mineur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Poursuite nocturne en Do mineur.   Poursuite nocturne en Do mineur. EmptyDim 12 Aoû - 23:04

Une partie de l'équipe du MCU avais été appelée pendant la nuit sur les doc de Gotham un corps avait été retrouvé dans un container, ils attendait l'équipe médicale et n'avait rien d'autre à faire, ils avait fouillé les alentour et bouclé la scène du crime, c'était partit pour un quart d'heur de glande . Montoya eut la riche idée de faire un tour a la recherche d'éventuelle indices, des douilles des traces de sang, quelque chose que ferait avancer cette enquête, bien que Renée soit intimement persuadée que la mafia était impliquée les autres criminel peuplant cette ville exposait fièrement leurs victimes. Montoya entendit ce bruits particuliers, ce bruits de plastique crissent que produits les bandes "do not cross" que l'on dispose près des scenes de crimes, suivit d'un bruits de reniflement canins, Renée se rapprocha des bruits et vit une jeune femme passer sous la banderole accompagnée de plusieurs puissant molosses, à la vue de l'agent, l'inconnue se stoppa net et lui fit signe, la nargait elle?

-Police, stoppez vous qui que vous soyez!

Dans un geste devenus naturel avec le temps elle brandit son badge et fit glisser sa main dans sa veste pour trouver le manche rassurent de son colt.

-Qui êtes vous pour passer outre les rubans de sécurité?

Renée espérait qu'il ne sagisse pas d'un de ces malades masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne en Do mineur.   Poursuite nocturne en Do mineur. EmptyDim 12 Aoû - 23:20

-Qui êtes vous pour passer outre les rubans de sécurité?

Hawk était repérée.Ce n'était pas très dur.Elle était en pleine balade dans Gotham.Comme d'habitude,elle ne savait que faire de sa soirée.Elle comptait bien bouger ce soir.Elle passa les bandes de plastiques,accompagnée de ses puissants chiens.Brute était toujours en laisse.Les chaines tintaient dans la nuit.Ses chiens grognaient.La vue de l'agent de police les rendaient agressifs.Hawk eu un sourire malsain aux lèvres.Elle lâcha la laisse de Brute,ordonna à ses chiens de ne pas bouger et s'approcha de la femme qui lui faisait face.Hawk émit un petit rire sadique puis dit tout en abaissant son chapeau:

-Qui je suis?C'est une bonne question...Je suis une Gothamienne qui s'ennuie ferme dans cette ville.Et je passait quand tout à coup,j'ai vu le cadavre au sol et les voitures de flics à côté.Alors,voyez vous,c'est plutôt attirant comme genre de scène.Vous allez surement me prendre pour une folle mais,j'adore voir des drames,le soir,quand je me promène dans Gotham...

Hawk se retourna puis repris la laisse en chaines de Brute.Elle siffla trois fois,et ses chiens se rapprochèrent un peu plus d'elle.Toujours dos à l'agent,Hawk sortit en vitesse son 367 Magnum et tira trois balles sur la femme.Deux se perdirent dans la nuit et la dernière frôla le bras de l'agent.Elle avait esquivé.Rapide.Tant mieux pour elle.Hawk siffla longuement et commença à courir en direction des toits de Gotham.Elle couru dans les ruelles humides pour se planquer et attendre la bonne occasion.Elle fit taire ses chiens et se poste dans un angle sombre d'un ruelle.Il n'y avait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne en Do mineur.   Poursuite nocturne en Do mineur. EmptyLun 13 Aoû - 12:03

A la question de Montoya, l'inconnue répondit:

-Qui je suis?C'est une bonne question...Je suis une Gothamienne qui s'ennuie ferme dans cette ville.Et je passait quand tout à coup,j'ai vu le cadavre au sol et les voitures de flics à côté.Alors,voyez vous,c'est plutôt attirant comme genre de scène.Vous allez surement me prendre pour une folle mais,j'adore voir des drames,le soir,quand je me promène dans Gotham...

Puis se retournant elle reprit la laisse de l'un de ses chiens, elle siffla ensuite trois fois et ses chiens se resserrèrent autour d'elle. Renée apercu le canon d'un revolver droit sur elle, trois balles fusèrent l'une lui frôla l'épaule.

-Aaah la salope!, fulmina Montoya.

Sortant son Colt .45 elle se mit à la poursuite de la femme au chiens ils disparurent dans un ruelle sombre, elle avait utilisé trois de ses balles, pas très malin sur un cinq coups elle tirerait sans doute a la moindre occasion Montoya repéra un vieux mannequin a roulette laissé a l’abandon entre deux caisse, elle l'envoya valser dans la ruelle, une détonation s fit entendre, le mannequin tomba a la renverse... En pleine tête, elle savait viser, c'était certain.

-Ok, écoute bien, je sais que t'a plus qu'une balle dans ton chargeur, moi j'en ai encore onze, on peux essayer de se tirer dessus mais je te promets pas que t'en sortiras vivante, alors on faits quoi?

Renée espérait une solution diplomatique qui émargerait deux vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne en Do mineur.   Poursuite nocturne en Do mineur. EmptyLun 13 Aoû - 12:13

-Ok, écoute bien, je sais que t'a plus qu'une balle dans ton chargeur, moi j'en ai encore onze, on peux essayer de se tirer dessus mais je te promets pas que t'en sortiras vivante, alors on faits quoi?

-Ahahaha,ma pauvre.Si tu crois que je suis assez cruche pour sortir sans munitions,tu te trompe.Je pense que tu ne sais pas encore à qui tu as affaire...


Hawk rechargea rapidement son arme.Elle traversa la ruelle et s'en alla vers le Nord.Tout en courant,elle ricana:

-Allez,viens me chercher!Ce petit jeu commence à me plaire.Voyons de quoi tu es capable...


A ces mots,Hawk s'arrêta dans une autre ruelle.Un impasse.Et merde.Elle avait mal calculé son coup cette fois.Elle aperçu une échelle qui menait aux toits.Elle dit à ses chiens de se disperser dans les rues et qu'elle reviendrait les chercher plus tard.Ils avaient tout de suite compris.Ils rebroussèrent chemin et partirent aux quatre coins de la ville.Hawk se dépêcha de monter sur les toits.D'ici,elle pouvait voir si l'officier la suivait ou non.Mais elle était également plus visible...Hawk pris une de ses dagues et marqua le toit.Une dent de requin était gravée sur le toit en fer.Elle partit aussi vite qu'elle était apparue.Pas de temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne en Do mineur.   Poursuite nocturne en Do mineur. EmptyVen 24 Aoû - 23:07

-Ahahaha,ma pauvre.Si tu crois que je suis assez cruche pour sortir sans munitions,tu te trompe.Je pense que tu ne sais pas encore à qui tu as affaire...

Montoya entendit le tintement du cuivre sur le sol et un engrenage se refermer, elle venait de recharger son révolver.

-Allez,viens me chercher!Ce petit jeu commence à me plaire.Voyons de quoi tu es capable...

Gotham était vraiment devenus un lieu de villégiature pour criminel tous plus timbrer les uns que les autres ils venait chercher les ennuis et vous narguait par après c'était ce genre de malade qui n'ont jamais connus la souffrance ou qui l'on oubliée.

-Ok ma grande tu l'auras voulu...

Renée entendit le trots des chiens se disperser. 'inconnus l'attendait sans doute tout canons dehors, espérons qu'elle n'ait qu'une seul arme, un crissement métallique se fit entendre, profitant de cette couverture sonore elle courut jusque a un escalier de secoure quelle entreprit de grimper, arriver a la dernière marche elle avait perdue la criminelle de vue.

-Montre toi ma vielle, cesse de te cacher et pas d'entourloupe, j'ai aussi la gâchette facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne en Do mineur.   Poursuite nocturne en Do mineur. EmptySam 25 Aoû - 9:35

-Montre toi ma vielle, cesse de te cacher et pas d'entourloupe, j'ai aussi la gâchette facile...

L'officier était arrivée sur le toit.Elle n'avait certainement pas remarqué la dent de requin gravée sur le toit,près d'elle.C'était comme ça que Hawk s'y retrouvait dans les quartiers de Gotham.L'officier était en très mauvaise posture.Hawk était dissimulée dans l'ombre,non loin de son ennemi...Après quelques secondes,la tueuse ricana et dit d'une voix résonnante:

-La gâchette facile?Heheheeeee...Tu me fais bien rire.Personne n'a jamais réussi à me toucher durant une fusillade.Je ne pense pas que tu y arrives un jour...


Ce rire de tordu était toujours présent.Cette tueuse aimait ce rire.Son rire.Ce bruit sinistre qui te rappelle que tu es sur le point de crever.Ce bruit d'horreur qui reste dans ton esprit jusqu'à la fin de tes jours,qui ne tardent à arriver...C'était ce rire que Hawk émettait en permanence.Il était une arme de peur sur l'esprit de l'officier...Et elle allait bientôt en faire les frais.Dark Hawk fit quelques pas sur sa droite. L'officier n'avait pas du comprendre exactement ce qu'il se passait...Sa dague en acier sortie,la tueuse était prête à la clouer sur place....Elle comptait en finir avec cette crevure en uniforme.Hawk se mit dans un coin sombre où on ne pouvait la voir et murmura:

-Tu me semble être une bien belle proie...J'hésite,tu sais...Entre te tuer tout de suite ou bien jouer un peu puis donner ton cadavre à mes chiens pour qu'ils te bouffent le coeur.


Elle était totalement sincère dans ses paroles,comme toujours.Et si jamais elle réussissait à s'enfuir avant que la tueuse lui assène le coup final,Hawk allait finir par faire des recherches sur cet étrange officier.Elle avait besoin d'un nom...Autant tenter le coup.


-Dis moi,quel est ton nom? demanda Dark Hawk d'un voix malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne en Do mineur.   Poursuite nocturne en Do mineur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poursuite nocturne en Do mineur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un pouvoir mineur?
» Une poursuite dans la ville (pandora)
» Rencontre Nocturne .
» Un rire nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Poursuite nocturne en Do mineur. 891f :: Archives Forum-