RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une poursuite dans la ville (pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une poursuite dans la ville (pandora)   Une poursuite dans la ville (pandora) EmptyDim 2 Déc - 21:22

Comme chaque soir, la miss faisait sa ronde dans la ville pour pouvoir coincer un criminel de plus. Parfois Helena avait l'impression qu'il suffisait qu'un disparaisse pour qu'un nouveau le remplace aussitôt. S'en était presque énervant, à force la belle avait la sensation que ses efforts ainsi que ceux de ses collègues ne servaient pas vraiment à grand chose.
Ainsi donc, ce soir là, Helena alla en direction du quartier de Park Row et plus particulièrement l'église Last Hope, c'était un endroit assez mal famé et donc aussi plus que parfait pour trouver les gens qui concoctaient un mauvais plan. comme d'habitude, Huntress avait vu juste. Alors qu'elle s'approchait aussi furtivement qu'un chat, la miss entendit du bruit. Un sourire se dessina sur ses lèvres, la miss s'approcha et vit au loin une des criminelles les plus connues de Gotham: Pandora. Il était toujours difficile de voir un enfant tomber dans la décadence, la criminalité. On aurait dit qu'avec le temps ils devenaient de plus en plus jeunes et de plus en plus malin. Déjà qu'à la base un enfant c'est malin et bien plus intelligent qu'on ne veut l'admettre, alors quand c'est un malfrat, c'est dix fois pire. Alors que la demoiselle semblait tenir un butin entre ses mains, la miss profita de la surprise pour lui sauter dessus:

"Je te tiens"

Qu'elle croyait;... Helena savait pertinemment que Pandora n'était pas une fille qu'on attrapait facilement, elle était très futée, maline et vive, il était clair que cette miss trouverait un échappatoire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une poursuite dans la ville (pandora)   Une poursuite dans la ville (pandora) EmptyLun 3 Déc - 11:23

Je hais ce quartier. Pas seulement à cause de son insalubrité mais parce qu'il me rappelle l'être civilisée que je fus autrefois, pure et innocente, avant de me transformer en une ruine cannibale sur patte. Une triste condition pour une enfant à la vie volée, mais à un moment, j'ai eu envie de dire que je m'étais habituée. J'étais devenue un monstre, une démone mais je n'avais pas prêtée allégeance à mes "maîtres" et imaginer Erebius et ses sbires dans une colère noire, ca me redonnait un petit sourire. Alors imaginez quand je m'amusais à bousier un de leurs commandos qui venait un peu trop près de Park Row. Dans ce sac que je tiens, il y'a du matériel de haute technologie, le genre dont je ne saurais pas me servir mais dont Stella trouverait de l'utilité.
Je repense même à ce que j'ai fait, il y'a encore une heure et je dois reconnaître que je ne suis pas mécontente de mon oeuvre, mais jamais je n'aurais pensée croiser une troupe de la Biosyn par ici. Ca me permets de corroborer mes premières intuitions sur la possibilité de les voir débarquer dans d'autres zones. Erebius tâte le terrain et essaye de voir sur quel idée il peut surfer pour s'emparer légalement de cette zone. Dommage pour lui, car son commando ne reviendra jamais, et qui sait, la presse n'en fera même pas ses news du matin, surtout dans un quartier comme Park Row.
Comme toujours mon trajet furtif m'oblige à passer par la vieille église en ruine, mais en general, il n'ya pas de danger. Juste un SDF ou un voire deux junkies que je pourrais envoyer dans le décor si ils s'approchaient trop près de moi. Mine de rien, je crois que je commence à comprendre l'utilisation de cet engin greffé à mon poignet, et quelque chose me dit que je vais le réutiliser ce soir. D'ailleurs, ca ne tarde pas alors que quelque chose me tombe dessus, et assez lourdement pour m'envoyer au sol au point de me faire lâcher le sac. Merde, ils ont été rapide pour me rattraper. Alors que je m'apprete à répondre, c'est une voix féminine, presque moqueuse qui m'interpelle, avec une réplique si classique mais si simple à lancer dans ce genre de situation.


"Ha oui?" disais-je avec un ton passablement enervé."Tu peux rever, ma grande. Ce qui est à la Biosyn, est à moi, maintenant." Il me suffit de braquer le bras un peu en hauteur pour que l'appareil fasse le reste et envoie une impulsion de force contre la demoiselle qui part s'écraser dans le décor. Ca me laisse le temps de me relever, mais sans chercher à reprendre le sac. Si cette femme voulait un affrontement, elle allait l'avoir et ensuite, je renverrais ses restes à ceux ayant eu l'outrecuidance de vouloir me poursuivre.

"Abandonne. Ca ne vaut pas la peine de mourir pour ce chien d'Erebius. Dis lui simplement que tu a perdue ma trace." terminais je sur un ton menacant. Pas question de fuir, plus question de plier et de courber l'échine. Maintenant, le combat était engagé et j'allais y' répondre de la manière la plus adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une poursuite dans la ville (pandora)   Une poursuite dans la ville (pandora) EmptyMar 4 Déc - 13:43

Il est marrant parfois de voir a quel point une erreur sur la personne peut reveler des secrets que pourtant on aurait bien garder pour soit. Ainsi donc, alors qu'Helena pensait tenir la jeune criminelle, celle-ci lui parla de choses tout a fait obscure, sur le coup elle ne comprit pas trop le rapport avec la situation:

" A qui? De qui tu parle?"

La justiciere n'etait pas dupe et savait pertinemment qu'a partir du moment ou son interlocutrice comprendrait son erreur sur la personne, elle se contenterait de se la fermer et de fuir, il fallait donc, qu'a tout prix Helena la force a parler

" Tu as un objet pharmaceutique illegale sur toi"

Helena fronca un sourcil et coinca Pandora contre un mur afin de trouver cet objet, il etait clair que la miss ne la lacherait pas avant d'en savoir plus sur cette histoire des plus mysterieuses

"Erebius? Qui est-ce? pourquoi tu veux lui echapper, tu n'as plus le choix desormais, parle!"


La demoiselle fixait desormais la jeune femme et ne comptait pas la lacher d'une semelle avant d'avoir eu toutes les reponses a ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une poursuite dans la ville (pandora)   Une poursuite dans la ville (pandora) EmptyMar 4 Déc - 15:45

"Illégal? Pauvre idiote. Tout est illégal chez eux...." disais je, agacée de ne croiser que des personnes ignorantes. Je m'étonne toutefois de la voir se relever aussi facilement alors que je l'ai tout de même expediée dans le décor, et l'envie de recommencer me démange. C'est pas une mauvaise fille, je le vois, mais sa stupidité m'agace. Ca se dit justicière et ca ne retient rien. Elle n'a donc pas encore comprise les enjeux de cette guerre? Elle ne tilte pas lorsque je lui parle d'Erebius, et soudain, c'est dans mon esprit que ca fait tilt. Bruce ne l'a pas mise au courant. C'est une de plus qui n'est pas dans la confidence. Après un rapide coup d'oeil, je reconnais la demoiselle qui se pose en face de moi, prête à fondre sur ma personne: La Chasseresse. Des méthodes peu orthodoxes, parfois entrant en conflit avec celle de Bruce.
Je continue de braquer le bras droit en sa direction, prête à retirer un afflux d'énergie contre elle si elle joue à la plus futée. Je n'ai pas vraiment envie de lui faire du mal, mais je n'ai pas de temps à perdre en stupidité.


Je reste près du sac, mais si je tente de le ramasser, elle en profitera. Mon seul moyen est de la mettre à terre avant ou de la convaincre de lacher l'affaire rapidement. Stelle n'aime pas les retards et moi, je n'aime pas les parasites qui s'invitent. Si Bruce ne t'a pas mise dans la confidence, c'est certainement pour une bonne raison. Je le connais assez pour le deviner, donc, désolé ma belle, mais tu n'en sauras pas plus que necessaire. Je reprends un ton moqueur, presque narquois en la fixant avec un sourire déplaisant. Chacun son tour de rire, belle demoiselle, mais dans ce domaine, je suis bien plus douée que toi.

"J'ai comme l'impression que Batman ne t'a pas mise dans la confidence. Si il ne le fait pas, je n'ai aucune raison de te dire pourquoi j'agis ainsi. Quant à Erebius, il sera ton pire cauchemar et celui de toute la ville si tu te mets sur sa route. Je ne suis là que lui poser des problèmes et tout le monde est content. Si tu veux en savoir plus, va voir Batman....mais je doute qu'il accepte de t'en dire plus que moi...Après tout, comment faire confiance à quelqu'un qui s'est fait rouler aussi facilement par Thomas Elliot?"

Je tape dans le mille avec ca. J'ai connu les boires et déboires de la jeune femme lorsque le Docteur Thomas Elliot lui avait gentillement offert du matériel pour soi disant, l'aider dans son combat contre le crime. Helena s'était ensuite renseignée et le transfert avait l'air clean, mais le seul objectif du docteur Elliot avait été de se rapprocher de Bruce, pour mieux le détruire. Helena n'avait été qu'un pion de plus dans cette masquarade et elle pouvait s'en vouloir. Elle était même tombé sous l'effet du gaz du Docteur Crane, alias l'Epouvantail et avait bien failli tuer Catwoman, ce soir là. Helena était pleine de volonté mais elle n'avait pas l'expérience. Elle n'avait que la fougue, la colère et la peur.Elle avait eue des résultats, mais on ne pouvait pas dire qu'elle brillait. Hé oui, je sais des choses sur elle.

"Bon, on continue de se battre, ou on décide d'un cesser le feu et tu me laisses partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une poursuite dans la ville (pandora)   Une poursuite dans la ville (pandora) EmptyDim 23 Déc - 10:22

Il faut dire que Helena était habituée aux coups durs, mais après celui que Pandora lui avait subir... eh bien... Elle tenait à peine sur ses pieds et savait que pendant quelques minutes, et c''est là que la miss décida de toucher la corde sensible, ce qui donna l'envie à la Chasseresse de lui en coller une, mais le bras de Pandora était prêt à lui envoyer une nouvelle salve d'énergie et pas sure que cette fois-ci elle pourrait se relever tout aussi facilement

"Une erreur du passé, ton bulletin est chargé à toi aussi. Ca m'étonne que Batman te fasse prendre de tels dangers, je ne le reconnaît plus. A croire qu'il a changé. On ne sait plus trop à quoi s'attendre de lui..."

Helena n'avait guère envie de parler de ce passé des plus atroces, elle n'avait été qu'un vulgaire pion dans un plan machiavélique digne des plus grands méchants, Bruce lui ne voulait-il encore pour cette histoire, dans ce cas il était facile de comprendre pourquoi elle n'avait pas été mise dans la confidence

"Bon et tu va faire quoi avec ça au juste, je ne te laisserai pas partir avant que tu ne m'en parle... Dans quel but tu as volé ça?"

Peut être effectivement certains la considéraient comme quelqu'un de stupide et pas très expérimenté, mais Helena était prête à tout pour changer la donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une poursuite dans la ville (pandora)   Une poursuite dans la ville (pandora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une poursuite dans la ville (pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Poursuite nocturne en Do mineur.
» Showdown (PV Pandora)
» Le vieux chat est de retour en ville
» Bat-Prison - sous la maison de James Gordon
» Il y a un nouveau flic en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une poursuite dans la ville (pandora) 891f :: Archives Forum-