RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Showdown (PV Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyMar 9 Oct - 18:08

18H32

-Allez, avancez...Ca traine.
-Chef, celui là est règlo.
-Ok, laissez le partir, celui là.
-Et l'autre ?
-Attendez, je vérifie.........Gabe Heller, 23 ans, casier chargé : Braquage, vol, vandalisme...Joli pedigree, celui là.
-On l'emmène.

Gabe et ses amis hurlaient comme des déments. Ils savaient qu'ils avaient fait des conneries en taguant dans le secteur mais bon sang, jamais ils n'auraient cru que ca irait aussi loin et qu'ils risquaient très gros en ayant déconné dans Gramercy Row. Depuis quelques temps, l'ordre et la loi régnaient et étaient les maîtres mots d'une main mise absolue.
Pour l'unité V-098, c'était la normalité des choses. Derrière ce matricule se cachait le capitaine Yuri Denevitch, ancien de la Spetsnaz, reconverti dans la sécurité militaire. Ses états de services lui avaient valus l'éloge de ses supérieurs à l'époque, et on pouvait dire qu'il avait su se faire une place tranquille. Mais cela, c'était il y'a longtemps, jusqu'à ce qu'il soit obligé de quitter la Mère Russie, toujours à cause des emmerdes crées au Kremlin. Ca serait long à expliquer mais disons simplement que certains avaient su voir plus en profondeur dans l'âme de cet ancien agent, ce qui avait provoqué son départ précipité de sa terre de naissance.
Aujourd'hui, on pouvait dire qu'il joignait les deux bouts en vendant ses services aux plus offrants, en tant que mercenaire. Au début, on pouvait parler de contrats un tant soi peu merdiques, mais qui offraient un peu, histoire de se retrouver avec un peu de nourriture dans l'estomac et un toit pour l'abriter. Une situation précaire, pour un monstre à l'apparence de berger, car oui, Yuri était une ordure de la pire espèce qui aimait se repaître de la douleur et de la peur qu'il inspirait aux gens. Coller un canon sur la tempe était son petit plaisir, quand il ne le calait pas dans la bouche de ses victimes. Ca lui procurait une extase hors du commun alors le jour où il s'est retrouvé à la tête d'une unité de fêlés de la gâchette, à pouvoir martyriser quiconque osait mettre la berezina dans son quartier, ca avait fait de lui un homme comblé.

Ce que ses patrons faisaient, il s'en fichait. Il disait toujours que tant qu'il serait payé, il fermerait sa gueule et continuerait de bosser sans poser de questions. La plupart du temps, il bossait avec Branden, le nouveau venu et ancien Swat, qui avait aussi une unité à son commandement. Pas que Yuri détestait ce type mais il aimait pouvoir agir en ayant les coudées franche, si vous voyez le genre. En clair, il lui arrivait de coller un ou deux pruneau pour le plaisir, et prétexter ensuite la légitime défense. Il s'était vite fait une réputation de salaud dans le quartier, et il venait encore de le prouver en battant comme plâtre un des jeunes qui se faisait embarquer.

La petite n'avait pas 11 ans...peut être même moins. C'était la sœur d'un de ces voyous qui dégradait le quartier. Peu importe qu'elle n'avait rien fait car en traînant avec eux, elle était coupable, coupable de complicité dirons nous et méritait le même sort que les petits merdeux qui ne respectaient pas les règles. Hé ouais, c'était ainsi qu'on réglait les affaires en Russie : A la dure, et sans pitié, avec une volonté de fer. Pourtant, la morveuse se débattait et avait tentée de mordre l'un des gardes qui dut lâcher son fusil. Le capitaine, témoin de cette misérable tentative de rébellion, venait d'attrapper la gosse et de la jeter à terre avant de lui coller sa ranger sur la gueule en lui braquant son flingue sur la tempe.
La petite était terrorisée, pleurait alors que les jeunes essayaient à leur tour de se rebeller avant d'être repoussé et battus à leur tour dans le camion blindé.
Ok, ils admettaient qu'en faisant des tags, ils avaient fait des bêtises, mais bon sang, les réactions de ces types, c'était complètement disproportionné, à la limite de l'insoutenable.

"TA GUEULE"

Le capitaine venait d'hurler à l'encontre de la gamine à qui il venait de mettre un gigantesque coup de pied dans la figure. Là, ca allait clairement trop loin, alors que la petite venait de sombrer dans l'inconscience, une blessure ouverte à la tête. Elle respirait encore, comme en témoignait les mouvements saccadés de son ventre, mais elle avait maintenant besoin de soins.....que les soldats n'allaient pas lui offrir. Non, ils se contenteraient de la jeter dans une des cellules de l'avant poste en riant comme les monstres qu'ils étaient, jusqu'à ce que la petite meure, ou pire, serve de cobaye à Miss Blue.
Yuri n'avait pas envie de se prendre la tête avec une petite sauvageonne indomptable. Trop jeune pour satisfaire les envies orgiaques des gardes après le boulot, elle ne valait pas la peine qu'on la soigne, ni même qu'on l’emmène, au final, et le capitaine avait trouvé la solution idéale.
Braquant son arme sur la jeune enfant, il arma la culasse, prit soin de la viser soigneusement à la tête sous les cris de terreur de ses camarades........mais n'eut pas le temps d'appuyer lorsqu'une balle vint à son tour s'écraser près d'eux, non loin de Yuri.

"QU'EST CE QUE ??? QUI EST LA PETITE ORDURE QUI A FAIT CA ?"

Yuri était chaud comme la braise, presque enragé ce soir. Il tenait même une forme exceptionnelle, certainement du à la promotion qu'Aurora lui avait versé pour ses dernières semaines de services. Il était fort, se sentait comme un conquérant à la recherche du pouvoir. Mais il revient vite à la raison lorsqu'une ombre l'eut mis en joue, à plusieurs mètres de lui. Il n'arrivait pas à voir le visage de ce merdeux encapuchonné, mais il fallait reconnaître qu'il était inconscient pour avoir osé faire ce qu'il avait fait. Yuri pensait que la soirée serait d'un calme incroyable, vu que les gens se tenaient à carreau.....Il fallait croire qu'il se trompait et il affichait une mine surprise face à cette ombre dont il ne pouvait voir le visage et qui braquait une arme en sa direction. Ce coup de feu eut tôt fait de rameuter les quelques gardes au poste. La rafle qui avait commencée aux portes de l'avant poste allait maintenant se terminer, mais cela, Yuri ne le savait pas encore, alors qu'il mit l'ombre en joue.

"Tu manques pas de culot, toi.....IDENTIFIE TOI ET LACHE TON PUTAIN DE FLINGUE . PREMIÈRE ET DERNIÈRE SOMMATION."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyMar 9 Oct - 18:10

Je ne discute pas avec les hérétiques." répondais je en direction de cet immonde porc, lache et suintant la lâcheté par toutes les pores de sa peau. Je hais ce genre d'immondices qui prennent leurs pieds en matraquant des enfants. Cela faisait quelques jours que je tournais par ici, en observant les allés et venues, faisant du repérage, histoire de ne pas me faire bêtement avoir si je devais prendre la tangente. Gramercy Row avait changé depuis ces derniers mois. On m'avais parlé d'un quartier pauvre, détruit, en proie à la criminalité galopante, presque en ruine, à la manière de Park Row, ou dansaient les ombres des réprouvés.
Au final, l'apparence changeait, mais l'ambiance restait la même et j'y sentais une odeur de terreur pure. Ici, la liberté était sacrifiée au profit de la sécurité, des faux semblants qu'Erebius offrait aux habitants alors qu'il les manipulait comme des pions, à sa guise. Les sacs à merdes devant moi étaient aussi bien de pions que des autres, mais eux, leur cœur était noir, bien plus que le mien et leur vue me révulsait au point de me donner l'envie de vomir.

La petite est inconsciente, et elle perdait beaucoup de sang. Je ne pouvais pas la laisser ainsi. Je ne pouvais pas laisser ce monstre la tuer. En d'autres circonstances, jamais je ne me serais montrée, mais là, cela avait changée....Pas des enfants, non....Ça, je ne peux pas l'accepter....Plus jamais de peur, plus jamais de terreur...Plus jamais l'ombre de la Confrérie ne terroriserait Gotham, et j'allais faire passer un message fort ce soir.

Je compte environ 8 soldats....du kevlar renforcé, pas de casque...Je parierais fort sur des bleus ou alors, des types surs d'eux, pour ne pas protéger leur tête. L'autre, celui avec l'accent russe, me rappelle furieusement Lemmy, alias le NKVDemon, créature vomie par l'enfer, envoyée par Satan personnifié sous les traits de Sharp, une horrible reproduction de mon garde du corps, Sigma. Au final, nous sommes tous des victimes....Moi, Sigma, Lemmy.....victimes de la folie des humains et des démons qui dorment en eux. Ils ne leur offraient que haine, crainte, désespoir et ténèbres. L'idée de savoir que j'aurais pu finir comme Erebius me révulse et pendant longtemps, j'en suis venue à me haïr moi-même pour cela, tout comme je haïssais déjà les monstres en face de moi.

Le russe était en apparence humain, mais intérieurement, c'était un monstre que je ne pouvais pas laisser vivre. Il puait le sadisme, la colère et le mensonge. De cet être, je ne voyais qu'émaner une immense énergie maléfique. Je ne voyais chez lui que la capacité à faire le mal. Qui qu'il soit, il devait disparaître, mais comment ? Devais je le tuer? Allais il me forcer à prendre cette décision? Si tel était le choix du destin, alors je ne pourrais que l'accepter et mettre fin à sa misérable existence.
Bruce, mon amour, que ferais tu, toi ? Comment t'y prendrais tu ? Je ne sais pas comment tu penses, je ne t'ai vu agir que peu de fois, mais je sais que je dois écouter mon cœur, et ce dernier me dit d'aider ces enfants, et de les délivrer à jamais de la fureur de ces monstres.


« Je ne donne jamais mon nom à des morts. RELACHEZ LES....Nemesis vous l'ordonne. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyMar 9 Oct - 18:13

A ces paroles, l'ensemble des types venait d'éclater d'un rire général, sauf le Russe, qui ne trouvait pas cette blague, ni encore moins cet ordre à son goût. Non mais pour qui elle se prenait, cette péronnelle sous sa capuche ? Ça devait pas avoir 16 ans, vu sa taille et son gabarit, qu'elle cachait et ça osait venir donner des ordres, en plus de menacer une unité assermentée par l’État, la mairie et la Biosyn ?. Alors là, foutre dieu, elle venait de signer son arrêt de mort, même si il fallait reconnaître qu'elle avait du cran, cette petite.
Histoire de calmer l'assemblée, Yuri tira une salve de son fusil d'assaut en visant le ciel. Le coup de semonce, une rafale de 3 balles résonna dans l'obscurité et le quartier de la ville. Puis, il braqua son arme à nouveau vers l'ombre qu'il ne pouvait identifier.

« Tu manques pas de culot, toi. Tu viens ici, me tire dessus, me dis ce que je dois faire, tout ca pour.......une petite pute de quoi......10 ans ? Ils ont violé le règlement....Ils vont à l'avant poste, mais elle....pour une agression sur un des membres de mon équipe, la mort l'attends.....Sentence, bien entendue, applicable sur le champ...... »

Braquant à nouveau son arme sur l'enfant au sol, Yuri s’apprêta à nouveau à tirer, faisant totalement fi de celle qui le menaçait avec son arme. Le Russe était persuadé qu'elle bluffait juste parce qu'elle se cachait et s'imaginait qu'elle n'oserait jamais faire feu. Après tout, en plus d'être rempli de collaborateurs, ce quartier était aussi habité par des trouillards qui ne lèveraient jamais le petit doigt pour se défendre. Tous avaient peur et c'était cette peur qui rendait puissante la Confrérie d'Hécate....cette peur et l'instrument de leur main mise sur la ville, l'unité armée de la Biosyn, presque aussi redoutable que les défunts Tyger du docteur Hugo Strange.

Mais quelque chose n'allait pas. Il y'avait bien eu une détonation d'arme, un bruit attestant du fait qu'une arme avait vidé son chargeur d'une seule balle et le bruit de la douille tombant sur le sol de la rue, rebondissant sur le macadam du quartier...mais ce n'était pas la sienne. Et quelle était cette douleur qu'il ressentait à la tête ? Pourquoi sa vision se troublait elle alors que son regard était maintenant aveuglé par une légère coulée de sang.
Non, ce n'est pas possible.....Il se disait qu'elle n'avait pas pu faire ça, qu'elle ne pouvait avoir osée. Il devait s'assurer, constater par lui-même ce qui lui arrivait, et, tremblant durant la manœuvre, il laissa son fusil en bandoulière pour passer sa main gauche sur sa tête...et y' éponger le sang qui coulait. Il avait senti le trou causé par l'impact, dans la paume de sa main. Il était assez gros pour y' fourrer un de ses doigts.

Putain de salope......Putain, non....Pas sans boire une dernière vodka....pas comme ca, se disait il. Ca ne pouvait pas finir aussi bêtement...pas une mort aussi misérable et pourtant, la réalité était là : Yuri était déjà mort, mais il ne le savait pas encore.....jusqu'à ce qu'il constate par lui-même que celle qui se faisait appeler « Nemesis », n'avait pas hésité à venger la douleur et la terreur des enfants, en exécutant froidement le soldat, qui finit par s'écrouler au sol, dans un silence absolu.
Les autres soldats n'étaient pas terrifiés, mais n'hésitèrent pas à braquer à leur tour leurs armes vers la tueuse.
La mort du capitaine était regrettable, mais comme on disait, la roue finissait par tourner et ses crimes lui était revenu, comme un chien bien dressé qui rentrait à la maison. Ce n'était pas l'ombre qui avait tué le russe, ni même l'arme ou Pandora elle-même, mais son karma. Sa propre malfaisance lui était revenue et l'avait frappé de plein fouet.

Cela n’arrêterait pas les soldats, bien qu'ils tremblaient, en essayant de ne pas le montrer. Qui qu'elle soit, elle savait tirer et sa position était favorable, vu qu'elle pouvait, si elle le voulait, se cacher entre deux voitures garées......Lorsqu'elle sorti une deuxième arme, identique à celle qu'elle avait utilisé pour abattre Yuri, les soldats comprirent vite que l'affrontement était inévitable.

.….Oh merde...ABATTEZ LA, VITE. ABATTEZ LA.

Les balles se mirent alors à pleuvoir sous les cris des enfants qui se cachèrent comme ils pouvaient. Les soldats était occupés à défendre leurs vies et ils ne voyaient pas les prisonniers ramasser leur camarade d'infortune pour la mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyMar 9 Oct - 18:26

Je les avais prévenu. Mais m'avaient ils écoutés ? Bien sur que non. Ces humains sont si stupides. Je sais que ceux là, ces Geists, ont certainement du être conditionné pour être de parfaits tueurs, mais je ne peux pas cautionner ni excuser. Le Russe avait décidé de jouer les durs, d’exécuter l'enfant. C'était elle ou lui et il ne m'a pas laissé le choix. J'aurais aimée ne pas en arriver là mais mon libre arbitre ne m'a pas été d'un grand secours. J'ai à peine le temps de me cacher derrière une voiture que les premières balles s'écrasent, et déjà, je suis persuadée que l'alarme est donnée. Un rapide coup d'oeil me permets de voir que les enfants en profitent. Les reverrais je un jour ? Je ne saurais le dire, car de mes capacités à me défendre, dépendra le dénouement de cet affrontement.

Le dispositif émet de nouveau un léger bip, mais je préfère ne pas y' faire attention et me focaliser sur les mitrailleurs. Ils visent bien, mais ils déchargent leurs armes rapidement. Ce sont des bleus, pas de doute et sans leur capitaine, ils seront des cibles faciles. Je vous répondrais bien la vieille rengaine habituelle du Colonel, mais je n'ai pas vraiment le temps pour cela. Dès que j'entends à nouveau le silence, je me risque à sortir de ma cachette et mon jugement est le bon. Ils sont tous en train de recharger, complètement à découvert. Il ne m'est pas difficile de les toucher un à un. Leurs combinaisons de combat les protèges mais en avançant un peu, je gagne la possibilité de placer un meilleur tir. Une fois de plus, mon jugement est le bon, alors que j'en touche deux à la tête. Mieux encore, les spasmes de morts de l'un d'eux en fauche un troisième. Plus que cinq, et les renforts qui pointent le bout de leur nez.


"Merde......."me disais je. Il devait bien y'en avoir une bonne vingtaine de plus à s'être joint à la fête que je donne...sans parler de ce foutu dispositif qui émets de plus en plus de bruit, en rajoutant cette terrible douleur à laquelle je ne suis pas encore habitué. Je les entends hurler en se déployant. Ils paniquent, mais se donnent des airs de durs en cachant leur terreur. Je jete un rapide coup d'oeil au dispositif qui émettait la lueur bleue vive à laquelle je commence à être habituée. De ce que j'avais compris, quand il prenait cette couleur, il était possible de tirer une charge, mais ca ne fonctionnait pas comme un vulgaire pistolet. Ce truc réagissait en fonction de ce que je ressentais, mes peurs, mes envies....mais il était très réceptif à la peur et j'en savais quelque chose. Depuis que je le portais, il ne s'était enclenché qu'à ces moments là, quand je ressentais la peur, ou que j'étais habitée par une rage meurtrière à l'égard de ces monstres. A y' repenser, cette colère, je la ressentais bien avant d'abattre le Russe. J'ai sentie bruler en moi les flammes de la vengeance, non par pour ma propre douleur mais pour celle de toutes ces vies qu'ils voulaient contrôler, toutes ces âmes qu'ils avaient et allaient briser à tout jamais......Non, assez......assez....ASSEZ. JE VEUX VOUS VOIR MOURIR. Vos rêves de conquêtes prendront fin à mes pieds....ICI ET MAINTENANT.

Je sens l'énergie....Elle afflue en direction de mon bras. Je comprends maintenant que la colère me permets d'en faire usage...et vous pouvez me croire, bande de salopards, j'en ai à revendre, si c'est ce que vous voulez.
Je m'extirpe finalement en hurlant de ma cachette, braquant mon bras en direction des soldats, à la fois habité par une colère divine et une hargne rédemptrice. Tout mes sentiments m'envahissent et je n'arrive plus à les contrôler. Mon passé, mon présent, et mon futur, celui de ces gens, celui de ces enfants......et celui de mon amour. Non, vous ne me les prendrez pas....Vous ne me prendrez plus jamais mon espoir. Goûtez à mon propre désespoir et périssez, immondes démons. Je vous renvoie maintenant dans l’abîme qui vous à vomis.

Je prends un plaisir malsain à lâcher l'énergie de l'appareil sur la totalité des soldats de la Biosyn. Leurs corps ballottés dans tout les sens, écharpées, désarticulés pour la plupart, est une vision d'extase qui parcourt mon être. La puissance de cet appareil est grandiose, et terrifiante, puisqu'il est aussi capable de renverser la totalité des véhicules en arrière. Soldats, véhicules, décors...tout est renvoyé vers la base pour s'y écraser. L'avant poste est lourdement endommagé suite à cela. Et l'explosion des véhicules qui s'y écrasent donne lieu à un spectacle de flammes dansantes sous le souffle d'Eole. Cette sensation de puissance est si grisante qu'elle me pousserait presque à continuer le combat jusqu'à l'extermination totale de ces monstrueuses raclures...et c'est bien ce que je compte accomplir, avec, ou sans le consentement de Bruce. Puisse tu me pardonner, mon amour, mais tes règles ne sont que bourdonnements de mouches et crottes insignifiantes pour ces êtres dénués de scrupules et d'humanité. Il n'existait qu'une seul solution pour traiter avec des rejetons du Diable.

Malgré les dégats que j'ai fait, je m'attends à une nouvelle vague d'assaut dans quelques secondes. Qu'il en soit ainsi, je les attends.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyMer 10 Oct - 13:50

Du coté des soldats Geists, c'était la panique. Personne ne pouvait dire qui était cette mystérieuse adversaire, mais tous craignaient ce qu'elle était capable de faire. D'un seul revers de la main, elle avait sue balayer un groupe entier de soldats et presque totalement la rue, faisant exploser la cours de l'Avant Poste. Il n'en fallu pas moins pour que la gérante des lieux donne signe de vie, visiblement très énervée. Cette dernière, habillé de sa robe noire habituelle et en talon aiguille, venait de faire une entrée fracassante dans la salle de contrôle ou tous s'affairaient à essayer de s'organiser du mieux qu'ils pouvaient,non pas sans une certaine panique.

" Qui se passe il ? Qui est ce ? "
" On ne sait pas, madame.Une ennemie inconnue vient de détruire notre unité de patrouille. Elle s'est identifié sous le nom de Nemesis."
" Nemesis ?"
" Oui, et ce n'est pas tout. Elle a balayée notre unité d'un seul revers de la main. J'ai jamais vu un truc pareil."

Le teint de peau de Miss Blue vira au blanc à l'évocation de cet « événement » inattendu. Tout d'abord parce qu'il n'était pas difficile, après un tel résumé, de reconnaître cette catin de Pandora déguisée en une parodie de justicière. Pire encore, l'angoisse s'accentua pour la jeune femme lorsqu'elle comprit que la mutante était dorénavant capable d'utiliser ce qu'elle avait volée sur les soldats d'élite lors de l'attaque de la bat-cave.
Sur les écrans, Pandora restait immobile, comme imperturbable par ce qu'elle venait de faire. Son silence avait quelque chose de terrifiant et le fait qu'elle se soit faite nommer « Nemesis », n'augurait rien de bon pour la fille adoptive du PDG de la Biosyn.

" Madame......Sauf votre respect, avec une telle capacité, nous ne sommes pas de taille à l'affronter."
" Je......Elle.........Elle ne peut pas constamment faire ca."
" Pardon ?"
" Ce qu'elle a fait, ca n'a rien de magique. Elle utilise une de nos technologies, mais ça a un usage limité."
" Que faisons nous, madame ?"
" Envoyez d'autres troupes....nous faisons une sortie...Et faites venir le Colosse d'Acier. "
" Bien madame."

Avant de suivre les soldats, la jeune femme se mit à taper une commande sur le clavier de la console, puis, alluma plusieurs boutons sur le pupitre. Les couleurs viraient du rouge au vert, confirmant l'allumage de ce qu'elle voulait utiliser. Puis, elle reprit la parole.

" A tout les habitants de Gramercy Row, ceci n'est pas un exercice. Ordre à la population de s'enfermer chez soi ou dans le lieu le plus éloigné de l'avant poste. Le quartier est actuellement sous le feu d'une attaque terroriste. Je répète : Gramercy Row est la cible d'une attaque terroriste. Ceci n'est pas un exercice. Veuillez respecter le couvre-feu jusqu'à nouvel ordre."




Les paroles de la jeune femme avaient résonné dans l'ensemble de Gramercy Row et devaient avoir été entendues par la plupart des habitants, proche ou non de l'avant poste. Le terrain devait être débarrassé avant de pouvoir affronter Pandora. Maintenant que cela était fait, il fallait s'assurer d'avoir de quoi se défendre face à cette sale petite enragée. Ça tombait bien, tiens. Miss Blue avait de quoi jouer, elle aussi, et Pandora allait vite l'apprendre à ses dépends. Vérifiant une dernière fois son arme, un pistolet mitrailleur à cadence moyenne, elle se rua vers l'extérieur pour constater les dégâts causés : Des véhicules écrasés dans le décor, le mur d'enceinte pulvérisé et des cadavres dont les morceaux redécoraient la zone.

*Sang noir.....Elle ne plaisante pas, cette morveuse.*

Au milieu de la rue, la femme mutante se tenait, face au groupe qui commençait à apparaître. Dans quelques secondes, plus de 200 soldats feraient face à Pandora et elle n'aurait d'autre choix que de se rendre...Les soldats se plaçaient maintenant un peu partout, suivi juste derrière de l'immense armure robotisée et lourdement armée, qui restait en retrait. Tous les détails devaient être bien pensés pour mettre à mal cette sale petite gamine.
Inquiète, Miss Blue faisait maintenant face à la petite protégée du Batman, qui semblait impassible. Soit elle avait complétement perdue la raison, soit elle était très sure d'elle.....ou pire, avait décidée d'y laisser sa vie. Beaucoup voyaient Pandora comme un être qui n'avait plus rien à perdre, ce qui ne a rendait que plus dangereuse, au final. Ils n'avaient qu'en partie raison, car ce qui allait s'abattre sur eux serait pire que tout.

"Pandora........Il était temps que tu te montres. Mais maintenant, tu ne repartira pas d'ici. Je vais te ramener dans une cage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyMer 10 Oct - 14:56

"AURORA."

Je réponds à l'instant à cette garce brune. Les nombreux hommes qui se massent en face de moi m'impressionnent, c'est vrai, mais je ne dois pas montrer que j'ai peur. Ce plaisir, je me suis jurée de ne plus jamais vous l'offrir. Par moi, vous ne verrez plus que la peur d'une créature de foire, une entité que vous avez crée, et le reflet de votre propre malfaisance qui revenait vers vous. Combien de vies détruites par votre faute ? Combien de familles brisées par vos manigances ? J'ai cessée depuis longtemps de faire des comptes, mais le premier acte de votre part était déjà de trop.
Je serre les poings tout en restant à l’affût du dispositif qui émets un bip démontrant qu'il était à nouveau prêt à tirer. La douleur que je ressens à l'avant bras est ma deuxième confirmation, et va me permettre de passer à la suite de mon plan....qui n'en est pas vraiment un. Ce que je fais est purement suicidaire, je le sais, mais si j'arrivais à m'en sortir, alors peut-être que je pourrais apporter un nouveau vent d'espoir sur cette ville. La présence du Colosse d'Acier m’inquiète nettement plus mais je ne dois pas me laisser impressionner. Avec un peu de chance, si ma déduction est bonne, il n'aura pas le temps de tirer pour m'avoir.


"Aurora......Je ne te le dirais qu'une fois : Prends tes hommes et quitte ce quartier ou je vous tuerais tous." répliquais je en sa direction. Je suis presque sure de deviner la réaction de ces idiots malgré ma démonstration de force. Qu'ils rient si l'envie leur en prends, car après, ils hurleront de douleur lorsque l'enverrais leurs âmes damnées en enfer pour l'éternité. Je vous enverrais au délà du lac des morts, et vous devrez tous répondre de vos crimes devant Minos.
Dites lui, tas de chiens.....Dites lui que c'est Pandora qui vous envoie.

La douleur recommence. C'est étrange, car le dispositif ne m'indique pas de charge à tirer. Il se passe quelque chose d'étrange qui ne me plait pas, et ce, encore moins que le premier peloton de tireurs qui me mettent en joue. Je vois bien dans le regard de ce femme qu'elle veut en finir le plus rapidement avec moi. Sage décision, mais c'est encore trop lent et si ce qu'on dit est vrai, elle n'osera jamais, sous peine de s'exposer à la fureur d'Erebius.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyJeu 11 Oct - 22:04

Il fallait bien sur s'y attendre, car en face, la plupart souriaient de la réponse de la gamine. Seule Aurora ne daignait pas céder à la moquerie. Ces idiots ne savaient pas à qui ils avaient affaire et on pouvait dire que les réflexions moqueuses commençaient à fuser. La plupart des gars étaient des machistes en puissance qui aimaient jouir dès qu'on leur foutait un flingue entre les mains. Faut dire, rien d'étonnant avec la plupart des mecs qui confondaient leur flingues et leurs « engins ». Cela n'était pas au goût d'Aurora qui ne prit aucunement part aux réflexions envoyés. Elle aurait son mot à dire, mais pas tout de suite.

"Elle vient nous menacer alors qu'elle est seule ? "
"Elle est complètement folle, celle-là. "
"Elle a du fumer un pétard d'enfer. "
"Je crois que c'est une bonne blague "
"Hé, l'inconsciente, tu crois pouvoir battre le peloton de Dame Aurora à toi seule ? "


En face, Aurora gardait à l’œil la jeune enfant. Ses menaces, qui auraient pu sonner vaines pour un ignorant, était emplies de volonté meurtrière à l'égard du commando armé. Un seul geste, un seul mot de la fille du PDG et Pandora finirait avec la peau trouée. Quelle arrogance de la part d'un cobaye qui n'avait même pas su se sauver soi même, il y'a plus de 20 ans. Elle n'avait réussie qu'à être mise en stase, tout en étant écartée du projet qui aurait pu faire d'elle une déesse. La jeune dirigeante savait que la tueuse mutante était un gâchis monumentale et Erebius s'était efforcé d'y croire, même aujourd'hui. Mais la jeune femme allait maintenant démontrer à tous qu'ils se trompaient, et que la petite cannibale était un danger à écarter immédiatement de l'équation.

« Tu est bien orgueilleuse en plus d'être devenue foutrement arrogante. Durant ces années, tu n'a accumulées que les défaites. Même des humains comme Cobblepot ou le Joker sont parvenu à te tenir en échec, alors qu'ils ont échoués face à nous. Qu'est ce qui te fait dire que tu va réussir ? Est ce parce que tu utilises une de nos technologies ? Cela ne suffira jamais, Pandora et maintenant, je vais faire ce qui aurait du être fait, il y'a de nombreuses années.

Repassant alors derrière ses hommes, la jeune femme n'accorda qu'un léger regard empli de haine à l'égard de cette sœur désavouée et traîtresse qui ne méritait plus que la mort. Savoir qu'elle aurait pu hériter de tout l'empire financier de la Biosyn la révulsait, tout comme elle savait que si cela avait été le cas, qu'elle aurait été à ses ordres comme un vulgaire employé. Tant de gâchis, et de résistance de sa part, avaient fait grimper la colère de Miss Blue qui ne voulait plus qu'une chose : Exterminer cette petite merde sur le champ...la tuer avant que son potentiel le plus destructeur ne se réveille, une fois de plus.

" Transformez la en sac à viande.....PREMIER PELOTON : FEU "

Et les tirs fusaient en direction de la jeune enfant. C'était maintenant terminé pour elle, sauf si un imprévu décidait de pointer le bout de son nez. Ca serait bien le diable, ca. Certes Pandora était une perdante, mais elle avait une certaine chance insolente qui lui permettait de se sortir de situations très désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptySam 10 Nov - 15:44

"Je ne discute jamais avec les hérétiques" répondais je à la réflexion d'Aurora. Elle pouvait toujours tenter de se perdre dans des paroles vaines...Aucune ne me ferait changer d'avis. J'avais déjà clairement décidée de leurs sorts, il y'a des années. Aurora et les autres étaient juste des morts qui s'ignoraient en attente de mon jugement. Cette dernière venait de décider de ma destinée en ordonnant ma mise à mort. Je m'y attendais mais pas à l'instant même. Ma surprise est grande et je n'ai pas le temps de me sauver.

Je ne me dis plus qu'une seule chose : Je suis morte, à mon tour. Mon corps reposera sur le sol de ce quartier, baignant dans son propre sang, et je ne peux réprimer un hurlement de terreur lorsque les premières balles arrivent à moi. Je ferme les yeux en plaçant instinctivement mes bras face à mon visage, comme si cela allait me protéger de ce qui arrivait face à moi. J'allais finalement mourir face à mes ennemis.
Mais alors, pourquoi, durant ces secondes qui me parurent une éternité, j'étais encore en vie ? Pourquoi ma personne tenait elle encore debout, face à cette armée de tueurs ? Quel était ce miracle ? Je ne comprenais plus rien, et face à moi, c'est l'étonnement général. Je les entends murmurer, parler, dire que les balles ne m'ont pas atteinte, qu'elles se sont stoppées. Pendant ces longues secondes, j'avais fermée les yeux, cachée mon visage pour ne point faire face à l'horrible vérité qui devait s'abattre sur moi. Lorsque je les réouvre, c'est pour assister à un spectacle que j'ai du mal à concevoir...un spectacle qui me rappelait le final d'un film connu : Les balles ne bougeaient plus, comme paralysées dans les airs, face à moi. Cela n'était pas le plus troublant, non. Ce qui l'était, c'était cette immense masse d'énergie spectrale qui m'entourait, déformant à la fois l'air et la réalité.

Un bouclier..........

Je compris vite ce qui venait de se passer : Le dispositif. C'est lui qui venait de me sauver la vie, en plus de me dévoiler une nouvelle fonctionnalité qui avait une fois de plus réagi face à ma peur de mourir. J'avais du mal à voir de ce dont il s'agissait, mais sa surface troublée émettait une étrange lumière bleutée, comme celle du dispositif. Maintenant, je me demandais si j'allais pouvoir sortir de ce truc ou si j'allais y' rester pendant un petit moment.
Ma seule satisfaction était d'avoir étonné mon auditoire d'une manière très surprenante. Mais surprise, je l'étais aussi en découvrant ce dont ce petit appareil était capable. J'aurais vraiment voulue renvoyer l'énergie et les balles vers le groupe, mais je doutais de cette possibilité. Le plus important est que je vivais encore et qu'il valait mieux que je prenne mes jambes à mon cou sur le champ. J'avais été idiote en pensant que je pouvais vaincre Aurora seule. Cette fieffé félonne a toujours su se faire entourer de la meilleure protection dont elle pouvait se prévaloir.

Je profite de la surprise de l'assemblée pour leur répondre comme il se fallait, en réutilisant le Dispositif que je braque en poussant mon hurlement le plus haineux à leur égard. L'énergie déferle à nouveau, emportant la plupart des véhicules garés, creusant dans le béton même de la rue, creant d'immenses chemins de destructions et fauchant la plupart de ces monstres qui sont emportés dans in concerto de hurlements que je ne prends aucun plaisir à entendre. Je ne n'en apprécie même pas le moindre son mineur. La frustration me prends lorsque je rate Aurora de peu. Agile, la bougresse, ça, je m'y attendais pas, voyez vous...Qu'elle récupère, pendant que j'en profite pour filer dans une ruelle adjacente.

Je la connais. Elle ne me laissera pas partir ainsi. Elle est autant bouffée par la haine que moi. Avec ce que je viens de lui faire subir, elle voudra me tuer. Ca tombait bien...car je ne comptais pas repartir sans sa tête, ce soir....et à supposer que je ne puisse la tuer, je comptais au moins la rapporter à la Bat-Prison, ou au Phare. Bruce l'aurait voulue en vie, mais je ne sais pas si Aurora me laissera l'approcher d'assez près.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyMar 13 Nov - 21:54

Le calme retombe après la tempête.
Le silence s'écroule sur une rue ravagée par les destructions impies, après l'explosion d'énergie de l'étonnant Dispositif porté par Pandora.

Pendant quelques secondes encore, les acteurs resteront interdits, essayant de ramener leurs consciences et leurs réactions des endroits où ils les ont exilé après les récents chocs ; certains ont peur, certains sont terrifiés, certains rêvent de vengeance et d'autres ne comprennent pas ce qu'il se passe.
Les lents bruits de pas qui claquent sur le béton, plusieurs mètres devant eux, ne font qu'intensifier leur incompréhension - c'est le plan.

"Une question a été posée."

Une voix pleine d'autorité s'élève environ cinq mètres derrière Pandora. Les bottes continuent de claquer sur le sol, rendant à la scène toute une atmosphère irréelle - ça aussi, c'est le plan.

"Certains voulaient savoir si Pandora pense défaire le peloton de Dame Aurora seule."

La luminosité de la rue et de Gramercy Row éclaire enfin l'origine de cette intrusion. Ma longue silhouette sombre s'arrête enfin aux côtés de Jennifer, mais je n'ai encore nul regard, nulle parole pour elle : toute mon attention est concentrée sur les dizaines d'hommes placés devant moi, prêts à se venger.

"Pandora pense y parvenir seule - ça ne veut pas dire qu'elle doit y parvenir seule."

Ma main gantée se pose finalement sur l'épaule de la femme-enfant, et je dépose enfin mon regard sur elle. Seigneur... elle a changé, et je ne sais pas si c'est une bonne chose. Les heures passées dans la Bat-Prison nous ont rapproché, plus que je ne le voulais, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle.
Que je le veuille ou non, je suis désormais lié à elle - et c'est pour honorer une vieille promesse et pour la libérer enfin que je suis là.

"La Biosyn quitte ma ville ce soir."

Mon regard blanchâtre se repose sur les mercenaires placés devant moi, et glisse sur Aurora, l'ennemie dont j'ai si souvent entendu parler et qui doit disparaître, comme tout le reste de la faune d'Erebius.

"Et il n'y a plus de manière douce pour vous."

Après la prononciation des quelques mots enregistrés à l'avance pour lancer l'opération, le Batwing apparaît soudainement au-dessus de nous et des salves entières de balles en caoutchouc, tranquillisantes et endormantes tombent du ciel comme une pluie d'enfer pour les troupes d'Aurora.
Lentement, j'approche mon avant-bras gauche de ma bouche et forme les quelques paroles qui vont changer à jamais Gramercy Row - et mes relations avec mes alliés.

"Azrael, attaque directe. Baseball, soutien urbain."

Le Réseau a été formé pour protéger Gotham City, mais a échoué lors d'une de mes défaites. Récemment rassemblé, il ne devait comporter que les plus efficaces des justiciers, ceux qui sont prêts à aller aussi loin que possible dans la lutte contre le crime. Malheureusement, Richard m'a définitivement quitté, l'Iroquois a disparu et Timothy est trop instable pour être compté dans ce groupe.

J'ai dû faire des choix... des concessions.
Avec la morale, avec la mission, avec les limites - avec moi-même.

"Red Hood, percée directe. Seek and destroy."

Jason Todd, ancien Robin, ancien étudiant, ancien élève, ancien fils... je rejette ce qu'il est devenu, je rejette ce qu'il fait, mais je suis obligé d'aller plus loin que d'habitude pour traiter avec la Biosyn. Ces monstres me poussent à dépasser mes valeurs, à négocier avec ce que je suis intrinsèquement.

"La Biosyn a pénétré chez moi, t'a menacé et tente d'envahir ma ville. Ca suffit, et j'en ai assez de prendre des gants. No noise, no rule, no prisoner, Jennifer. M'accompagnes-tu ?"

Mon visage n'exprime aucune émotion, et je m'en veux intérieurement de pousser Pandora à s'enfoncer dans cette violence et d'entraîner Jason encore plus dans cette hérésie. La Biosyn ne me laisse pas le choix, et rien que pour cela, Erebius va payer très cher.
Il est temps de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyMar 13 Nov - 23:52

"Seigneur Dieu......."




La surprise est de taille, et la jeune femme avait répondue à sa manière en envoyant la plupart des soldats s'écraser dans le décor. Les corps s'écrasent un peu partout dans des bruits d'os cassés, d'armure brisée et de chair écrasés. Les degats sont incommensurables et Pandora commence à faire le ménage. Aurora à juste le temps de sa cacher afin de ne pas être prise dans l'attaque, mais elle voit à quel point la fureur de son ennemie est divine, et elle commence à comprendre à quel point elle s'était gourée sur elle....L'échappée de la Biosyn avait gagnée bien plus de force, de volonté et d'assurance en plus de son envie meurtrière à vouloir en finir une fois pour toute. Mais ce n'est pas le calme après la tempête qui extirpe la jeune surdouée des ruines de la rues, ni même les quelques curieux qui jetent, de temps à autre, un regard inquiet dans la rue, certainement effrayés par les cris, les bruits de feu et de destruction.

Non, ce qui l'extirpe et la terrorise à l'instant, c'est l'ombre gigantesque qui se masse derrière l'enfant, la vision d'une bête noire des ténèbres, enfant de la nuit et gardien de la ville. Lui, en personne, se trouve là, s'imposant de toute sa stature et faisant face à l'extermination en masse que sa protégée avait promise. Il n'y a aucun état d'âme dans sa voix, aucune volonté de rémission, ou de pardon...Uniquement l'envie d'en finir.....Une ombre qui s'adresse avec la colère de milliers d'âmes par sa parole.
Aurora est terrorisée en comprenant qu'elle était maintenant sur le point de devoir faire face à ses erreurs et de payer le prix des expériences de son père. Elle voyait ces deux êtres, à la fois anges de la destruction et démons de la vengeance qui faisaient face.
Aurora avait peur, mais refusait de le montrer, ne rendant qu'à ces deux être un regard brulant de haine dans lequel se consumait les braises du péché absolu....Il était hors de question de perdre. Qu'importe le discours de l'autre immondice encapé....Lui et elle allaient mourir cette nuit. Après tout, la jeune femme avait encore quelques atouts à leur balancer à la figure. Arma à la main, elle leur faisait courageusement face....à moins que cela ne soit que de l'inconscience parfaitement suicidaire. Non, c'était maintenant sa ville....Ce territoire était à elle. Ils n'avaient pas le droit.....pas le droit de briser ses rêves. Le Bat-plane vient d'ouvrir le feu, fauchant plusieurs des hommes encore debout. Une véritable hécatombe dans les rangs de la Biosyn a lieu et les corps tombent les uns après les autres. La jeune femme manque de peu de se faire faucher par une rafale de tir d'une des armes des gardes et ne peut que se cacher dans une ruelle adjacente, radio à la main en vociférant ses ordres. Puisqu'ils voulaient se la jouer hard, hé bien, on allait la jouer hard.


"QG, LÂCHEZ LES CLONES."
"Madame, c'est de la folie..On n'a pas encore fini de les conditionner. Ils attaqueront tout le monde, même vous."
"CONTROLE, LÂCHEZ CES PUTAINS DE CLONES REPLICA. MAINTENANT. QUANT AUX AUTRES UNITÉS, ATTAQUEZ POUR TUER. METTEZ MOI CES PRÉSOMPTUEUX AU SOL UNE FOIS POUR TOUTE. CONTROLE, CONTACTEZ PERE ET FAITES ENVOYER TOUT LES RENFORTS A L'AVANT POSTE, MAINTENANT. FAITES AUSSI ÉVACUER LA REINE PAR LE SOUTERRAIN. DÉPÊCHEZ VOUS. CES DEUX LA NE PLAISANTENT PAS. ORDRE AU COLOSSE D'ACIER D'ABATTRE A VUE. TIREZ, PUTAIN DE MERDE, TIREZ."




Bien sur, il y'avait fort à parier que le Batman avait intercepté la conversation, mais Aurora s'y attendait, et allait montrer qu'elle avait de la ressource. Batman et Pandora allaient combattre pour tuer cette nuit, et un seul camp arriverait à repartir vainqueur. Quant à l'autre, il ne valait mieux pas y' penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyMer 14 Nov - 0:21

Bruce....Tu est enfin venu. Ma surprise est grande mais j'aurais du le savoir. J'aurais du me douter que tu serais là, avec moi, mon amour. Tu m'avais promis et tu a tenu ta promesse. Maintenant je sais que je pourrais te confier ma vie si cela était une nécessite. Mais ton regard ne s'attarde pas tout de suite sur moi. Ton arrivé, thetrale à souhait, vient de semer le doute et la panique dans les rangs ennemis. Quant à moi, je les ai secoué bien plus que de raison et par deux fois, ma cible m'a échappée, peut-être parce que je ne désire pas la tuer....je ne désire pas la tuer, tout de suite. Aurora sera notre meilleur moyen de frapper Erebius de plein fouet et de provoquer l'ire de sa démoniaque personne, mais cela le forcera à stopper sa main mise sur la ville. Les quelques mots qu'il lance à l'égard des troupes sont sa seule sommation et enfin, il déclare la guerre pour de bon, lâchant à la fois son appareil volant et ses troupes, dont deux noms que je ne connais que trop bien. Je suis toutefois surprise lorsque j'entends le nom de Red Hood sortir de la bouche de mon protecteur.

Devant moi, les soldats tombent les uns après les autres, victimes des tirs de celui qui est maintenant la seule personne sur qui je peux aujourd'hui compter dans ma lutte contre le Démon immortel. Cela ferait presque pléonasme car mes paroles pourraient très bien sonner et s'adapter pour Ra's, mais jamais il ne se serait abaissé aux infamies qu'Erebius a causé sur cette ville. Il ne quitte plus le contact avec moi alors que sa main est toujours posée sur mon épaule, m'apportant un sentiment de réconfort et de confiance. Merci Bruce...grâce à toi, je ne serais plus jamais seule. Tu m'a aidée bien plus que tu ne peux le penser en acceptant de te joindre à cette guerre. J'ignore ce que tu ressens à mon égard, ou vis à vis de ces degenérés, mais je ne sens aucun plaisir dans ce que tu fais, et je n'en ressens pas non plus. Il n'ya qu'un gout legerement amer qui me traverse malgré une envie de vengeance qui me brulait depuis toute ces années....mais peut-être me trompais-je....peut être que je ne voulais pas la vengeance, mais....la justice?

Sa voix s'adresse enfin à moi. Il cache ses sentiments en m'invitant à me joindre à cette bataille. J'aurais pu faire de l'esprit en lui rétorquant qu'il s'était invité à ma fête, mais l'heure n'était pas aux blagues, et je n'avais nullement envie de rire. Après tout, il était normal que je me joigne à lui. Ce n'était plus mon combat, mais sa bataille, car ce lieu était sa ville et il était l'espoir de nombreux habitants. Il était l'espoir d'une nouvelle aube et de jours meilleurs. Il était la ville....Il était Gotham. Et j'étais celle qui allait lui apporter une aide. Je ne dis pas un mot, ne lui offrant qu'un hochement de tête affirmatif....et mon premier vrai sourire véritable....Merci, Bruce....Oui, je me joins à toi. Je rejoins ton équipe et jamais je ne pourrais autant te remercier que de la façon dont tu m'a aidée. Mais mes pensées sont stoppée par le Colosse d'Acier. La gigantesque armure robotique menace d'ouvrir le feu en notre direction et j'ai seulement le temps de lever le bras et de liberer une nouvelle charge psionnique en sa direction. Comme tout à l'heure, le goudron de la rue est labouré et l'impact sur la machine se fait sentir......mais je ne pourrais jamais la détruire à ce rythme là....du moins, pas avec cet appareil.


"Br....Batman, je ne peux pas l'arreter seule." hurlais je alors que je pestais de rage contre l'armure de combat qui, déstabilisée, commencait à se remettre en route doucement. Le seul moyen de l'arreter serait d'utiliser des explosifs. Et je n'en avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyMer 14 Nov - 1:56

Ce qu’il y a de plus effrayant que Batman qui vous choppe dans une ruelle pour vous taper sur les doigts –et la tronche-, c’est Batman qui vous choppe dans une ruelle…mais pour vous demander de l’aide. C’est étrange et ça fait peur, parce que l’homme –le justicier- devant vous, c’est votre ancien mentor et que vos relations sont plus que tordues. Des petits désaccords concernant le meurtre, la morale et la vengeance, on dit que les fils doivent se détacher de l’ombre de leur père, mais Jason s’en était tant et tant éloigné que fils, hé bien il ne l’était plus.
Des choses qui arrivent….

La Biosyn Corporation, Red Hood connaissait. Il n’avait ni les tenants, ni les aboutissants et ne s’y était jamais vraiment frotté de lui-même –aussi fou soit-il, Jason n’était pas assez suicidaire pour essayer de piquer une de ses grosses proies au Batman-, mais en savait assez pour comprendre que derrière un simple nom, se cachait bien des horreurs.
Batman voulait y mettre un terme maintenant, et définitivement. Hood soupçonnait une certaine implication émotionnelle dedans, parce que le vieux n’avait pas une seule fois prononcé le mot « Justice ».
Bref, face à cette demande d’aide peu conventionnelle, Jason hésita fortement à répondre « Fuck Off ». Sauf que voilà, il ne parvenait pas vraiment à savoir qui voulait ainsi un coup de main du Batman ou de Bruce, et a qui donc demandait-on de l’aide, à Red Hood ou bien à Jason Todd ? Il allait se foutre une migraine avec toutes ces bêtises…

Il avait dit oui. Pas de règles, pas de codes, pas de serment : y aller et tuer, voilà tout. Et Jason avait dit oui, prêt à obéir comme un bon chien-chien. Bien sûr, Hood se posait des questions : pourquoi lui avoir demandé à lui ? D’après ce qu’il avait compris, ça allait plus très bien avec le « remplacement », Drake. Mais après ? Jason était-il compté comme un pion préférable à son successeur parce que facile à sacrifier ? Il ne savait pas, il n’avait pas posé de questions. De toute manière, avec Batman on a jamais de réponse…

Il attendait, ses instructions avaient été précises : même pour ordonner de tirer à vu, Batman se montrait stratégique. Une vraie névrose… Ce qu’il se tramait véritablement, Hood n’en savait pas grand-chose. Il ignorait pour qui le Chevalier Noir choisissait d’être le champion, au prix d’un serment qui pourtant l’avait lié des années entières : ne pas tuer. Les choses changent, les gens meurent quand même, les combats restent.

Seek and Destroy

L’ordre avait été donné, ça y est. Le chien allait mordre à présent, que se déchirent les chairs et que coule le sang. Il aurait pu rire de l’absurdité de la situation, après tout n’était-ce pas le Batman qui quelque semaine apparemment, lui avait ordonné qu’il ne voulait plus le revoir, mais était pourtant venu lui demander son aide ? Il risquait sa vie –pas que celle-ci ait une quelconque valeur- simplement pour rendre Daddy fier, c’était ça la foutue vérité. Parce que le Big Bad Bat était venu le trouver et que non, on peut pas dire non à Bruce Wayne même avec la meilleur volonté du monde. Aucune fierté, aucun honneur, bienvenue dans le foutu cerveau de Jason Todd…

Lui qui fut un Robin, un avatar d’aide et de salvation, allait à présent marcher au côté du Chevalier Noir comme symbole de destruction. Enfin marcher aux côtés, tout est affaire de métaphores, là Red Hood se trouvait quelques rues plus loin à faire un véritable boulot de chien de berger. Il tirait sur tout ce qui était capable de bouger, et vous savez pourquoi ? Simplement parce que Batman le lui avait demandé. Putain de thérapie familiale, hein ? C’était même pas enterrer la hache de guerre entre eux, c’était juste aider comme ça, par automatisme, par instinct.
En attendant, fallait faire gaffe à pas se laisser submerger, c’est bien beau les introspections mais si ça empêche de tirer…

Méthodiquement, oui jusque dans un massacre on pouvait être méthodique, tout autant assaillant qu’appât, Hood rabattait avec la précision d’un chien de berger, ses adversaires jusqu’à finalement débouler au cœur de l’action par une ruelle adjacente.

Ok c’était quoi ça encore, une armure genre un peu beaucoup trop grande ? Ah oui, ça rigolait pas vraiment en fait…. Hé bien…let’s rock !
Seek and Destroy ? On allait écouter Daddy, c’est parti pour seeker et destroyer grave !
Il avait peut être l’air de débarquer comme ça, mais Jason pas venu les mains dans les poches. Le gros sac qu’il portait en bandoulière était encombrant, certes, mais avait le mérite de transporter ses munitions et autres joujoux.
Se mettant rapidement à couvert, un genou à terre, Jason se défit de ce dernier et l’ouvrit prestement pour se saisir d’un M72 Law. Un charmant lance-roquette portatif, calibre 66 millimètres à usage unique. Un coup d’un soir quoi, mais quel coup ! Un peu moins de quatre bon gros kilos d’amour, tout ça !
La petite dame attaquait bien elle aussi, dommage que ce soit pas assez pour l’armure, il était donc temps à Jason de rajouter son grain de sel. Pas le temps de faire dans la dentelle : il visa et il tira : la rue était déjà un massacre, pas la peine de se retenir. Le recul le fit vaciller, il abandonna l’arme désormais inutile et se saisit d’un pistolet mitrailleur comme il affectionnait tant.
Batman l’avait sûrement entraîné là dedans pour pas avoir à trop se salir les mains, on allait donc faire plaisir à papa.
Avec des enjambées rapides, Hood rejoignit la chauve-souris.

« Une cible à donner ou bien t’attends juste que j’tue tout ce qui peut encore lever le petit doigt ? »

Agressif? Ouais un tout petit peu... et alors?!


Dernière édition par Jason Todd / Red Hood le Mer 14 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyMer 14 Nov - 12:31

Alors on y était.
Après des tergiversations interminables, après des réunions infructueuses et des débats stériles, on y était.
Ce soir la Biosyn tombait. Pas dans une semaine, pas à la fin du mois ni quand tout le monde aurait voté pour une attaque. Ce soir.

______

Batman l'avait contacté et lui avait exposé le plan. C'était relativement simple, et il s'en félicitait : les plans alambiqués ne menaient généralement à rien dans ce genre de situations. Baseball connaissait son rôle parfaitement, il s'était équipé en conséquences et était déterminé à frapper un grand coup, le coup décisif. A la fin il recueillerait les félicitations du public en délire et ferait le tour du stade en courant alors que tomberaient les étincelles et les confettis.
Baseball avait réuni son équipement avant de partir, sa batte bien-sûr, mais aussi quelques uns des objets légués par son père. Aux grands maux les grands remèdes. L'attirail du défunt Sportsmaster comportait des éléments nettement plus dangereux que le matériel bricolé, même avec soin, par son fils. Il rangea quelques balles de baseball particulières dans une sorte de besace qu'il portait à la taille, ressera la fixation de l'étui qu'il portait sur le dos et qui lui permettait de caler la batte quand il ne pouvait l'avoir à la main. Il sourit un peu, pensant aux clichés des films d'action. La casquette enfoncée sur la tête et la capuche de sa cape de pluie rabattue, il avait foncé vers sa Ford Durango récemment réparée et renforcé à certains endroits de façon discrète. C'était également sa voiture de tous les jours, il ne pouvait pas l'armer comme un tank.
Il avait appelé Hooligirl, non pour la convier à la bataille, elle n'était pas encore prête à ce genre d'opérations, mais pour lui préciser quelques détails si ça venait à mal tourner. Mieux valait être un minimum prévoyant, non ?

______

C'est en serrant les mains sur le volant comme un forcené qu'il parvint aux abord de Gramercy Row. Il n'écoutait pas les fréquences de la police comme à l'accoutumée, mais plutôt ce morceau qui le motivait particulièrement lorsqu'il fallait tout donner.
-Ca ferait un bon thème si j'étais dans un film. Pensait-il en fonçant à travers les rues de Gotham.
Que savait-il de ses adversaires sinon le peu que Batman en avait exposé lors de leur réunion du Réseau ? Pas grand chose mis à part qu'ils étaient forts, et que ce soir était le moment de mettre fin à leurs agissements, quels qu'ils soient et pour de bon.

Il gara sa voiture dans un lieu sûr, là où il pourrait tojours la récupérer si les choses se corsaient. Tendant l'oreille, il entendit nettement un vacarme fait de coups de feu, de sirènes et d'explosion dans la direction indiquée par Batman. Ca avait donc commencé. Il se mit alors à courir, non pas directement sur le danger, mais vers une contre-allée d'abord, d'où il pourrait amorcer une progression plus discrète vers son but. Le gros de l'action ne l'intéressait pas pour le moment. Il devait s'assurer une voie sûre et détournée afin d'ouvrir une brèche dans les défenses de la Biosyn.
Baseball stoppa au coin d'un bâtiment. Il s'y trouvait quelqu'un, plusieurs personnes même. Il sortit de sa poche un petit miroir, version économique de la vision de Batman et de ses acolytes officiels afin de voir combien se trouvaient d'hommes dans la zone. Il en dénombra cinq, équipés d'armes d'assaut et bien protégés par des gilets pare-balles. Peu importait, il avait prévu le coup, une armure elle même ne les protégerait pas de son attaque autrement plus sournoise qu'un vulgaire revolver.
Il rangea le miroir et tira de sa besace une des balles de baseball, une de sa fabrication pour le moment. Il la lança sur le sol, afin de la faire rouler vers les gardes.

-C'est quoi cette... Prononça l'un d'eux alors qu'un nuage de fumée se mit à jaillir de son projectile. Un fumigène ! Il y a quelqu'un là-bas !
Comme prévu ils mirent en fonction leurs lunettes infra-rouge afin de débusquer le justicier à travers l'écran de fumée. Il resta en position, et avec un sourire fit rouler une seconde balle. Celle-ci explosa tout près d'eux, dans un éclair aveuglant, même pour qui ne portait pas de lunettes comme les leurs. Il se félicitait de ne pas être à leur place, à présent totalement éblouis pour plusieurs minutes, il ne le virent pas foncer vers eux comme un bélier, mais ils l'entendirent nettement !
Le justicier avait placé des bouchons de chantier dans ses oreilles, malgré ça il entendait l'horrible stridulation qu'il émettait à l'aide du sifflet de son père. Semblable à un sifflet d'arbitre, l'objet émettait des ultra-sons ainsi qu'une vibration qui se réverbérait sur tous les objets solides des environs. Les cinq gardes, aveugles, brisèrent leur formation en phalange, se mirent à se tordre convulsivement, puis à vomir avec de grands spasmes de douleur. Ce n'était pas une attaque très reluisante, mais pour ces troupes de première ligne se serait assez, il se doutait qu'il ne le suffirait pas de déployer ce genre de gadgets quand il aurait à faire face à plus coriace. Parvenu au mileu des gardes, il fit valser sa batte qui étincelait sous l'éclairage limité de la ruelle. Il frappait à la tête, et malgré leurs casques, les gardes s'effondraient sous ses coups terribles.
-Cinq de moins, se dit-il. Autant dire que je n'ai fait que souffler les bougies, il reste à s'attaquer au gâteau.

Il progressa dans la ruelle, déterminé à faire face à la prochaine menace. Il comptait sur les protections qu'il portait sur sa tenue, imitant celles des receveurs de baseball, mais à l'épreuve de balles bien plus dangeureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyMer 14 Nov - 17:08

The Furor



Une petite garnison était en poste sur une placette de Grammercy Row. La milice privée de Von Reagan, qui avait racheté le quartier, se préparait à la guerre. La fille du Big Boss avait appelé et ordonné le nettoyage complet du quartier. Apparemment des intrus s'étaient pointés et il devait s'agir d'une menace suffisamment effrayante pour en arriver à de telles extrémités. Les mercenaires n'étaient pas au courant de tous les tenants et aboutissants. Ils étaient là pour patrouiller en temps normal, une force assez conséquentes mais ils savaient qu'il y avait des soldats plus sanguinaires qui attendaient sagement les ordres. Cette nuit, pour la première fois, ils allaient les voir.
Honnêtement, l'équivalent du capitaine de la brigade rigolait sous cape. Comme tout guerrier qui troquait ses services contre un salaire scandaleux, il avait une vision un peu romancée de ses capacités. Il croyait qu'être toujours en vie en faisant le métier qu'il faisait était un signe de sa supériorité. Quoiqu'il en soit, qu'on lui donne le Batman, et il le mettra au pas comme les autres.
Manque de chance pour lui, il allait tomber sur pire.

Le capitaine donna des ordres, quelques un de ses hommes s'en allèrent vers une ruelle pour préparer l'arrivée des Réplicas, mais dès qu'ils eurent disparu des bruits de tirs et des hurlements se firent entendre.
Le capitaine demanda au reste de ses hommes de se mettre en garde .
Une silhouette apparut au bout de la ruelle, un soldat qui hurlait et pleurait à chaudes larmes, suppliant pour sa vie. Ses pieds ne touchaient pas le sol. Quelques fractions de secondes plus tard, une bras bardé de métal apparut, puis une silhouette.
Un homme en blanc, portant un plastron de métal frappé du symbole d'un ancien ordre religieux. Un justicier ? Certainement pas. Ce soir, pas de combat pour la justice. Un déchaînement de violence, de la fureur à l'état le plus brut. La quintessence de la rage.
L'Ange Exterminateur s'avança sur la placette, tenant toujours le soldat à bout de bras comme si de rien était, sa poigne de fer refermé sur la mâchoire du pauvre bougre. D'un mouvement sec, il la resserra et dans un craquement sinistre, la mâchoire du milicien céda comme du petit bois.
Avant que le capitaine ait pu donner l'ordre, le temps de reprendre ses esprit, Azrael avait balancé sa victime sur ses amis et fondait sur eux.
Avec une rapidité déconcertante, il se jeta carrément dans la mêlée. Impossible pour la milice d'ouvrir le feu, ils s'entretueraient sur le champ.
L'Ange de la Mort combattait sans que sa force ne vacille, toujours à fond, le monstre en lui était totalement relâché et une seule chose aurait pût l'arrêter. Mais la Maîtresse voulait l'éradication des ennemis.
Il frappait à la gorge, obstruant la trachée d'un seul coup, empoignait les têtes et faisait plier les plus costauds d'entre eux comme s'il s'agissait d'enfants. Les coups qu'on lui portaient ne semblaient que le mettre davantage en rogne, et il redoubla d'intensité. En quelques minutes à peine, la petite garnison gisait au sol, agonisant au sens littéral du terme.

Le capitaine crachant du sang leva les yeux vers son agresseur, et la dernière chose qu'il vit fût un pied qui s'apprêtait à lui écraser la face.

Azrael fit volte-face. Il y avait du bruit qui venait dans sa direction. Calme mais toujours furieux, excité par la violence, il tira ses lames. L'échauffement était terminé, la véritable extermination allait avoir lieu, et il en était l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyJeu 15 Nov - 22:21

"Tu n'es plus seule."

Ma voix lente se veut plus douce, plus tendre que d'habitude. Mes yeux blanchâtres continuent de fixer la fine silhouette à mes côtés, qui a grandi depuis la dernière fois où je l'ai vu ; le trouble est présent, mais je l'évacue. La situation ne commande pas de tels sentiments.

"Depuis que tu as accepté mon aide, tu n'es plus seule."

Ma main quitte son épaule et se lève, fixant la direction où doit se trouver Aurora derrière un bâtiment, cachée dans une ruelle adjacente, persuadée de pouvoir se protéger des rafales du Batwing en espérant que ses renforts soient suffisants pour nous stopper - elle se trompe.
Ceci n'est pas une escarmouche, un affrontement habituel entre un super-vilain et moi ; ceci est une guerre, et si je ne l'ai pas commencé, il est certain que je vais la finir.

Quelques mouvements rapides de mes doigts activent les systèmes de mon costume, et le grappin coincé sous mon gant, sur mon poignet, est expulsé. La pince fuse violemment, et vint lourdement s'enfoncer dans les briques du bâtiment de Gramercy Row qui me sépare de mon ennemie. La pince continue, et vient s'accrocher au ventre d'Aurora grâce aux capteurs de mon uniforme qui ont analysé toute la scène et l'ont retrouvé.

Un léger sourire s'esquisse sur mon visage alors que je vois mon adversaire tractée directement de sa position vers la mienne.
Autour de nous, les différentes balles expulsées par le Batwing continuent leur ballet, et fauchent toutes les troupes stockées par la Biosyn devant ses défenses. Je sais que cela ne durera pas, je sais que sous peu les agents d'Erebius vont se reprendre et organiser une contre-attaque ; je n'ai pas peur.

J'ai survécu à Mallet Island. Je suis entouré de l'assassin de Sonatine, du plus grand combattant urbain de la ville, d'un ancien élève mortellement efficace et de la fille maudite de la Biosyn.
Je ne crains pas la Biosyn - mais la Biosyn a raison de nous craindre.

Aurora parvient finalement jusqu'à moi, et Jason nous rejoint. Nul regard n'est échangé entre lui et moi, nul mot n'est encore prononcé - je ne sais pas quoi lui dire. Sa présence et son action violent totalement les principes que j'ai fait miens depuis mes années, mais je suis bien conscient que la situation l'exige ; je n'ai plus le choix, en fait. La Biosyn m'a poussé à de telles extrémités, et cela devra se payer.

Je coupe le filin du grappin et laisse Aurora s'écrouler devant moi. J'ai bien entendu sa communication, le Batwing cherchant toutes les émissions et réceptions de la zone pour éviter de trop grosses mauvaises surprises.
Mon regard blanchâtre se fixe lentement sur elle. Je baisse mon bras, et laisse passer quelques secondes avant de parler d'une voix autoritaire et sourde.

"Quels clones ? Quelle reine ? Parle, et il ne te tirera plus dessus."

Je fais un geste vers Jason, espérant que ce dernier comprenne. Autour de nous, le chaos règne, mais nous sommes dans ces quelques instants où, coincés dans une bulle, nous pouvons agir comme bon nous semble. Cela ne durera pas, mais c'est vital pour obtenir des informations sur la suite.

"Parle, et je ne m'occuperai pas de toi."

Un des hommes d'Aurora a avisé sa supérieure et, évitant les balles, essaye de se rapprocher. Je m'empare de trois Batarangs et les envoie à toute vitesse vers lui, parvenant à le toucher à la poitrine ; il s'écroule violemment, pris de convulsion. Merci Lucius, son Département Recherche & Développement et ses nouvelles armes alliant le Batarang classique, l'électricité et une légère dose de poison. Petit mélange spécial Biosyn - j'ai pire pour toi, Erebius, et j'ai hâte de te l'infliger.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptySam 17 Nov - 17:41

_______________________________________________
Du coté de Batman, Red Hood et Pandora


"Bordel de........"

Ca, c'était la réplique d'Aurora à l'instant même où le grappin était venue se fixer sur elle en traversant l’épais mur de briques et de ciment derrière lequel elle s'était cachée. Trainée, humiliée, elle s'était débattue jusqu'à se retrouver finalement face à chevalier noir et pire encore, Pandora et .....RED HOOD? Non, mais qu'est ce que cela voulait dire? Le Colosse d'Acier était H.S, immobilisé, certainement à cause des dommages et Talec devait avoir été sonné pour qu'il ne puisse plus rien piloter, en plus des dégâts. Merde, ses hommes tombaient comme des mouches face à l'assaut. Non, le plus effrayant, c'était de voir que Pandora avait réussie à réunir les deux traqueurs de criminels les plus dangereux de cette ville, deux tueurs qui n'hésitaient pas à passer le cap pour rétablir la paix à Gotham au point qu'elle se demandaient qui elle devait craindre le plus parmi les trois ici présents: Pandora? Batman? ou Red Hood?
Question délicate bien essoufflée après avoir hurlée et s'être débattue, la jeune femme affichait clairement la peur dans son regard et pourtant, sa folie faisait tout pour soutenir le regard des trois êtres.
Le Batman est menaçant et annonce clairement la couleur: Parle ou tu meurs sur le champ. Quant à la petite, elle ne fait pas un seul geste ce qui étonne la fille du big boss. Oh oui, elle avait foutrement changée, cette sale petite traitresse, catin vérolée, menteuse, destructrice......Seigneur qu'elle aimerait l'insulter et serrer ses doigts contre sa gorge en matraquant sa tête sur le sol. Qu'elle aimerait lui enfoncer une lame de métal dans le cœur et le lui arracher ensuite en hurlant sa joie. Malheureusement, cela n'arrivera plus jamais...Aurora était prisonnière et n'avait rien, ni personne pour se défendre, et le seul qui avait essayé, n'avait pas fait 3 pas sans s'écrouler au sol après l'impact du batarang. Les convulsions du type avaient achevées d'alimenter sa peur et elle ne pouvait plus la contrôler. Cela ne l’empêcha pas de prendre la parole.

"Quelle Reine??? Mais votre pire cauchemar, bande de bat-nazes....Et quant aux clones, je peux vous assurer que vous n'allez pas les aimer.....mais pour vous.......J'AI ENCORE MIEUX."

Terrifiée, mais rapide, la bougresse, car elle avait eu le temps de porter sa main gauche à son poignée. La petite essaye de l'en empêcher, mais c'est déjà trop tard. Le bras droit de la jeune femme dévoile un bracelet électronique avec plusieurs boutons dont un qui venait d'être activé et dans quelques secondes, une mauvaise surprise allait leur tomber dessus, comme en attestait l'alarme qui résonnait maintenant dans la rue, qui, bien qu'on aurait pu le croire, n'appelait pas des renforts, mais semblait donner l'ordre aux troupes de se retirer.
La jeune femme éclata alors d'un rire dément. Qu'est ce qui allait leur arriver? Seule Miss Blue le savait, terrifiée alors qu'elle sentait un filet de sueur brulante lui descendre dans le dos, rejoignant les quelques tremblements infimes qu'il était possible de percevoir. Ce soir, c'était fini pour elle, mais pas question qu'elle parte sans les emmener avec elle.

"Question: Qu'y a il de pire qu'une Araignée géante enragée? "
_______________________________________________
Du coté de Baseball


Du coté de l'homme à la batte de baseball, on pouvait dire que les choses étaient bien plus calmes. Situé quelques rues plus loin, il progressait sans trop de mal, ayant neutralisé une première patrouille de manière tout à fait pèpère, pour ne pas dire, à l'amiable, avec un bon grand coup de batte dans les gencives. Bien sûr, il avait pris soin de ne pas trop les massacrer, certainement par éthique, et histoire de se dire qu'il n'était pas aussi direct que ses ennemis. Bien sûr, ces derniers ne partageaient pas son respect de la vie et des règles que Bruce lui avait imposé lorsqu'il avait rejoint le reseau, et la Biosyn comptait ce soir sur toute ses troupes pour arrêter les intrus qui progressaient dans Gramercy Row, y' compris les fidèles présents à Gotham City et qui veillaient au grain....si bien sûr, les choses pouvaient se dire ainsi.
Alors que Baseball progressait, arme à la main, il pouvait maintenant apercevoir devant lui une ombre immobile qui le fixait sans bouger, les bras le long du corps et tenant ce qui semblait être une dague affutée. Que dire de son visage, à part qu'il était recouvert d'un espèce de foulard ne dévoilant que son regard empli de folie pure. L'aspect vestimentaire du type était, lui aussi, un appel à la méfiance la plus extreme, montrant définitivement qu'il était un ennemi. Le type était apparemment habillé d'une longue robe stylisé, avec des apparats de cuirs superposés sur du tissu leger, certainement pour éviter d'être gêné.


Showdown (PV Pandora) Sectateurs

Quant aux couleurs, elles....heu, on s'en foutait, en fait, parce que ce qui était le plus important, c'est que le type n'était pas seul et que plusieurs de ses potes commençaient à sortir des rues, dagues à la main, sans dire un mot, et seulement en poussant des grognements étranges comme si ils n'étaient plus maitres d'eux même. Même leur démarche laissait suggérer quelque chose d'inhabituel pour un comportement humain....comme si ils étaient drogués ou pire, controlés par quelque chose.
Malgré tout, la plupart semblaient frêles et de constitution fragile, comparé à la masse de muscles qu'il voulaient stopper. Autant dire qu'une nouvelle bataille allait s'engager, alors qu'au loin, il entendait la sirène de l'avant-poste qui résonnait.
HJ: Baseball, fais toi plaisir. Tu a carte blanche.

_______________________________________________
Du coté d'Azrael


Du coté de l'Ange de la Mort, l'affrontement avait été bien plus meurtrier et ce dernier n'avait pas hésité, dans sa fureur, à exterminer pour de bon ceux qui avaient eu l'audace de lui barrer la route. Bien sur, personne n'était au courant de la resurgence du Système et dieu sait que Bruce devait se douter qu'Azrael reprendrait ses vieilles méthodes de l'époque de l'Ordre de St Dumas, mais ce soir, les choses allaient être bien pire, comme avait pu le constater le capitaine de la patrouille Zeta-8, dont les morceaux d'os brisés jonchaient le sol au coté de la bouille infame que formaient les grumeaux de chair de sa cervelle. Oui, il pouvait dire qu'il y'allait pas de main morte, le bougre et il avait raison car dans quelques secondes, ce qui allait lui tomber dessus de la ruelle, n'allait pas lui plaire.

Mais plaire ou déplaire, pouvait il encore ressentir cela, alors qu'il n'était plus qu'au final, qu'une machine à tuer? Evitons de poser la questions et concentrons nous plutôt sur ce qui débarquait des ruelles en poussant un hurlement parfaitement inhumain. Surgissant des rues en hurlant, ces types portaient bien des uniformes de la Biosyn, avec l'écusson, mais leur comportement ne collait pas. Et puis surtout, il y'avait cette pâleur de peau.....peau qui semblait en plus se liquéfier par endroit, montrant que ces êtres n'étaient clairement pas humains. Les monstres commençaient maintenant à surgir d'un peu partout, rugissant et se ruant sur le chevalier de St Dumas, mu par un automatisme meurtrier et motivés par une seule envie: Tuer, tuer....tuer.....la seule commande, le seul ordre qui avait été implanté dans leur esprit, durant leur phase de fabrication.....Un ordre direct, pour des êtres qui n'étaient pas encore arrivés à maturation.
HJ: Même directive que pour Baseball....Fais toi plaisir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptySam 17 Nov - 21:14

"LACHE CA" hurlais je au moment où cette pouffiasse porta à la main à sa poignée. J'aurais du la voir venir et au lieu de cela, j'ai bêtement baissée ma garde en me croyant en sécurité. Je connaissais assez bien Aurora pour savoir qu'elle était une grande spécialiste des coups retords. Elle me fait face à genoux en ayant scandé un rire démoniaque tout en s'adressant à nous par enigme. Ses mots m'obsédent et je malaxe ses mots comme un chien fatiguerait un os. Qu'est ce qu'elle voulait dire en nous parlant de quelque chose de pire qu'une araignée. Instinctivement, je relache mon emprise sur elle et je recule de quelques pas, effrayée lorsque je commence à comprendre. La Reine.....ca ne pouvait être que la mère de cette chose qui nous avait attaquée, il y'a quelques jours dans la bat-prison, cette atrocité de chair, de sang et d'instinct purement meurtriers. Je n'arrive pas à croire qu'il aient eu l'audace d'amener la Reine des Hécatés ici, dans les rues de Gotham. Pour les clones, je n'ai aucune idée de ce dont elle pourrait parler, mais lorsque je comprends enfin qu'un de mes pires cauchemars est sur le point de resurgir, je ne peux cacher ma peur plus longtemps.

"Aurora.....tu.......tu est complètement TARÉE." hurlais en laissant éclater ma colère. Instinctivement, j'attrape une arme dans le sac de Red Hood, sans vraiment la regarder. Pas de chance, un simple 9 millimètres. C'est à croire que je suis abonnée aux armes légères. L'envie de lui coller une balle sur le champ est impérieuse. J'en tremble tant que j'ai envie de la tuer sur le champ. Les images du passé me reviennent. Je me rappelle à nouveau de la terreur incarnée. Je me souviens de la folie des savants. J'ai l'image et le cri de cette abomination qui me reviennent en tête. Non, mon dieu, non.....ce n'est pas possible.Ils l'ont amenée, ici, à Gotham. Ont ils idée de ce qu'ils venaient de faire? Cette monstruosité était incontrôlable. Elle n’obéissait pas, n'était que mort grouillante et peur incarnée. Elle ne connaissait ni la fatigue, ni la pitié, ni la peur et j'en savais personnellement quelque chose pour l'avoir affronté. La colère me gagne, et l'arme me sert enfin...mais pas comme cette putain l'aurait voulue, non. L'abattre lui aurait bien fait trop plaisir. Mais un bon coup de crosse sur la tempe la mets à terre et je souris intérieurement de lui avoir extirpé un cri de douleur. Maintenant, je sais ce qu'il va se passer.

"La Reine Hécaté....La Reine Parasite.....Il l'ont amenée ici...., je peux pas croire ca.....ils voulaient contaminer les gens avec......" tentais je d'articuler, mais je suis interrompue par un bruit sourd, et un violent tremblement sous terre. Le sol vacille, et j'en perds l'équilibre. L'usage du dispositif sur mon bras à pompé une partie de mes forces et je ressens la fatigue. J'ai presque du mal à respirer sans parler de la peur panique qui m'envahit.
En dessous de nous.....il y'a quelque chose, et quoique ce soit.....ca tape pour sortir. Ça cogne au point de secouer toute la rue. Je tente de me relever mais un nouveau coup, plus violent encore, ébranle la rue, fissurant l’avenue sur plusieurs mètres au fur et à mesure des coups qui s’enchaînent plus rapidement. C'est en dessous de nous. Ca tente de sortir. Ca nous veut et ca sait qu'on est là, au dessus d'elle. J'ai envie de croire à autre chose, envie de croire que ce ne sont que des explosions, mais je ne peux pas me leurrer, bien que je tente de me convaincre d'une autre vérité. La vérité éclate lorsque quelque chose sort finalement de sous terre en ayant creuse un trou pour que ca puisse s'y faufiler. Longue, poilue et rapide, cette espèce de....patte gigantesque tentait de m'attraper. Je n'ai même pas le temps de lui tirer dessus, que je ne peux que enchaîner les roulades sur le sol pour l'éviter, alors que ca frappe plus vite, gagnant en précision de secondes en secondes. J'ose imaginer que Red Hood et Bruce ont du être surpris. Le béton est encore trop épais pour cette chose, mais elle peut, comme un enfant avec un bocal de bonbons, passer la patte pour tenter quelque chose. Mais c'est là, et ca tente de m'avoir. Ce n'est pas la Reine.......mais c'est bien pire. Cette gigantesque patte arachnide me le prouve.


"BATMAN, AU SECOURS....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptySam 17 Nov - 22:43

Ils s’étaient regroupés tous les trois face à Aurora, les nerfs encore à vif de cette première vague d’attaque et semi victoire. Batman, sombre comme à son habitude, peut être pire qu’à son habitude, et finalement plus si Batman que cela, Pandora dont il ne savait rien, et lui-même, Jason Todd, qui pouvait très bien avoir le mot « désillusion » d’écrit sur le visage. Les enfants perdus de Gotham, dessinés par la chair et le sang en des nuances bien trop subtiles de rouge et noir. Au final, il n’y avait jamais de juste milieu…
Batman fit un geste à son égard : un ordre donné. Red Hood, le Chevalier Noir, ils étaient ennemis, et pourtant Jason s’aperçut qu’il se souvenait encore de comment comprendre et obéir au langage silencieux du justicier, fait de gestes et d’autorité.
Il tira.
Ce n’était pas son boulot d’interpréter ce qu’avait à dire la femme qui leur faisait face. Ce n’était pas son boulot de la comprendre, lui était juste là pour faire une partie du sale travail. Tuer, faire mal …
En l’occurrence, c’était faire mal, après tout leur témoin devait encore être capable de parler, non ?
Un cri de Pandora, un geste d’Aurora. Aucun d’entre eux n’eut le temps d’intervenir, même si Pandora eut le réflexe amusant de se servir dans SON sac à jouet. Elle avait de la chance que Hood se sente d’humeur partageuse…

"Question: Qu'y a il de pire qu'une Araignée géante enragée? "

"- Ben facile…. Deux araignées géantes enragées ? "

Au revoir Aurora, bonne nuit Aurora, un coup de crosse vaut parfois mieux que dix somnifères. La scène aurait pu être amusante, Jason ne se sentait pas vraiment stressé par quoi que ce soit étant donné que oui, il ne pigeait pas vraiment tout ce qu’il se passait, mais ça va, il assumait bien et se sentait en paix avec lui-même par rapport à ça. Du moment qu’il comprenait encore quoi taper, hein…

…. Euh il ne rêvait pas là hein, la terre venait bien de trembler ? Ouais ça par contre bizarrement il le sentait plutôt mal, et de fait, un truc hideux et poilu perça le bitume pour les attaquer sans même leur laisser le temps de comprendre. Jason bondit sur le côté, cherchant à se mette hors de portée de cette chose, il comprit alors avec une stupéfaction presque enfantine, que cela n’était rien d’autre qu’une patte d’araignée. Poilue. Géante. D’accord, là il faisait un peu mieux le lien avec les dernières paroles d’Aurora, il avait compris le concept.

Red Hood porta sa main à sa bouche, histoire d’héler Pandora par un sifflement. Tentative ratée, évidemment, les gants rendaient la démarche impossible. Finalement il opta pour un « Hééé ! » bien sonore, afin d’attirer son attention. La demoiselle semblait avoir souhaité une arme, il pouvait remédier à cela : Jason lui balança son pistolet mitrailleur, doutant peu qu’elle saurait sans servir ou bien, accessoirement, que Batman apprécierait.
Et puis, faisant fi de tout bon sens – mais il avait toujours été ainsi, tête brûlée, après tout c’était bien de ça qu’il était mort- l’homme se jeta sur la patte, couteau en main, s’y accrochant et cherchant à la taillader, la sectionner, avant que l’araignée n’émerge complètement. Sauf que petit à petit, les autres pattes venaient se rajouter à la fête alors que sa lame ne parvenait à rompre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptySam 24 Nov - 22:55

Les canons continuent de tirer. Les balles s'écrasent sur le sol, roulant autour des corps inconscients et blessés de leurs cibles. Les râles de douleur s'affaiblissent, le ronronnement du Batwing couvre bientôt toute la scène.
Jusqu'à son arrivée, jusqu'à la provocation de Miss Blue, jusqu'au cri de Pandora.

Une patte monstrueuse. Une rue ravagée. Une menace monstrueuse. Une demande d'aide.
Et moi.

Debout, face à ce qui ne devrait pas exister, mais existe. Debout, face à une monstruosité pire encore que celle que j'ai si difficilement vaincue à Mallet Island. Debout, face à l'horreur pure, à une des créations de mon ennemi qui continue de se cacher et de profiter du spectacle. Debout, face à l'impossible.

"Erebius."

Je ne bouge pas.
Alors que la patte s'écrase à quelques mètres de moi, alors que mes alliés se cachent - je ne bouge pas. Je refuse de lui offrir la moindre victoire.

"Friedrich Von Reagan."

Ma voix est lente, posée. Je ne veux lui montrer aucune peur, aucune faiblesse : il n'en est pas digne. Même si mon esprit se souvient de mes douleurs et de mes difficultés face à l'horreur présente sur Mallet Island, j'en fais le serment : je ne céderai pas face à sa soeur ou à sa cousine. Il ne m'aura pas, et surtout pas aussi facilement.

"Il est temps de sortir de ta cachette, Friedrich Von Reagan. Il est temps de te comporter en homme, et d'arrêter de te cacher derrière tes créations."

Ma main gantée se pose sans douceur sur la chevelure de Miss Blue. Je la soulève grâce à la seule force de mon bras, et la projette avec violence vers la patte de l'immense araignée et le trou duquel elle vient de sortir. J'entends ses cris, terrifiée certainement de devoir rejoindre la monstruosité elle-même, mais je ne réagis pas.
Jadis, je n'aurais guère supporté et accepté d'agir ainsi - mais c'était jadis. Les temps sont devenus désespérés - je suis devenu désespéré.

"Baseball, empêche les troupes de la Biosyn de quitter la zone. Le Batwing va te suivre et te fournir un appui aérien défensif. Azrael... continue ce que tu fais, et prends toutes les mesures nécessaires pour stopper tes ennemis."

Lentement, mon avant-bras gauche redescend, après que mes lèvres aient donné mes ordres au micro placé à l'intérieur. Le Batwing disparaît au-dessus de nous, et je me décide enfin à réagir pour éviter une nouvelle attaque de l'immense araignée.
Je m'empare de deux Batarangs à ma ceinture et les envoie vers la monstrueuse patte. D'ici quelques secondes, ils exploseront et énerveront terriblement la bête à qui elle appartient - ça rendra les choses plus intéressantes, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) EmptyDim 25 Nov - 7:41

[HRP : Comme dit, me voici ]

Appartement de Tim, vingt minutes auparavant.

Je me prépare. Vite. Vite ! J'enfile mon armure, place mes gantelets sur mes avants bras, attache ma ceinture, et attrape enfin mon bâton. Violette m'a envoyé un message. La Batwing est passé au dessus de son appartement, et se dirige vers l'avant poste de la Biosyn. J'ai immédiatement compris ce qui se déroulait. Bruce mettait son plan à exécution. Il attaquait la Biosyn. Il a besoin de moi, il ne s'en rend pas compte. Batman a besoin d'un Robin. Red Robin répondrait, même s'il n'avait pas été appelé. Je descend de mon appartement, monte sur ma moto, et part à toute vitesse dans les rues de Gotham.

Gramercy Row n'est pas très loin, mais je crains bien que des barrages ne soit déjà en place. On peut déjà entendre les hauts parleurs de la Biosyn crier à l'attaque terroriste. Bien vu, un barrage de garde de la Biosyn à environ cent mètre. Ils sont trois et équipés d'armes d'assauts, et une barrière est fermée. Un jeu d'enfant si j'ose dire. Je retire une main de mon guidon pour sortir mon grappin de ma ceinture. Les gardes me mettent en joue à la seconde où j'active mon grappin, laissant mon véhicule fondre sur eux.

Je me retrouve en haut d'un immeuble, et continue ma course. Batman a besoin de moi, je dois faire vite. Mon rythme cardiaque s'accélère au fur et à mesure de ma course. De la l'excitation ? De l'adrénaline ? De la peur ... ? Je n'ai jamais eu à affronter une menace aussi grande, pas même lors de mes affrontements avec la Ligue des Assassins. Mais Batman a besoin de moi. Il refuse de l'admettre, mais malgré mes récents déboires psychologiques, je suis toujours Red Robin. Je suis toujours son allié, son partenaire, son fils. Je suis cependant là pour autre chose. Je dois protéger Violette, et ne pas la laisser vivre dans un quartier dominé par la Biosyn, c'est bien trop dangereux.

Je saute du haut d'un toit jusqu'au suivant, passant au dessus d'une affrontement d'un autre membre du Réseau avec les forces de la Biosyn. Ce bon vieux Baseball avait l'air de bien s'amuser, mais je pouvais lui signaler mon passage. Un de mes shurikens marqué d'un R vole et se pose aux pieds de Baseball. Il va comprendre que Red Robin entre également dans l'action.

Des bruits de carnages se font également entendre au fur et à mesure que je m'approche de l'avant poste. Je reconnais immédiatement le croisé massacrant les soldats au moment où je passe au dessus de lui. Azrael l'Ange Exterminateur. Bruce a vraiment réuni l'élite de l'élite. Mais ni Dick, ni moi. On a fait des erreurs. Mais on mérite notre place. Je mérite la mienne.

Je plonge du haut d'un toit vers l'Avant Poste de la Biosyn, mais le bruit apocalyptique, comme si on déchirait la terre me fait comprendre que je risque d'avoir très très gros à affronter. Mais Bruce à besoin de moi. Je me rend soudainement compte de que ce c'est. Une araignée ?! Une gigantesque araignée ?! Une gigantesque araignée enragée ?! Jason Todd s'acharnait déjà sur ses pattes. Comment ça Jason Todd ? Qu'est ce qu'il fait là ?
Je me mordille légèrement la lèvre. Bruce n'as pas voulu de moi, car je serais trop instable. Et pourtant, il a accepté, ou je suppose plutôt réquisitionné l'aide de Jason. Je comprend la présence de Pandora, pour sa connaissance des techniques de la Biosyn, et celle de Jason. Il n'est pas là en tant qu'allié. Il est là en tant qu’exécuteur, pour détruire tout ce qui pourrait se dresser sur son passage. Bruce ne voulait donc pas se salir les mains ? Étonnant. Si Jason est là, j'ai bien ma place. Mon père ne sera pas content de me voir. Mais il est bien trop tard. La bataille avait été déjà commencé.

Je plonge d'un dernier toit, pour attaquer la gigantesque araignée. Pendant ma chute, je sors deux shurikens explosif d'une des cachettes de ma ceinture et les jette sur une autre des pates du monstre. Je ne sais pas comment Bruce allait prendre mon apparition. Je touche le sol à coté de Bruce. Ma voix est grave, comme pour souligner l'intensité du moment.

"Batman et Robin. Comme au bon vieux temps."

Cela ne va pas lui faire plaisir, mais je vais tenter de faire preuve de bonne volonté en exécutant ses ordres. Sauf si il me demande de disparaitre. Il a besoin de moi, tout comme j'ai besoin de lui.

"Quels sont les ordres ?"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Showdown (PV Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Autour d'un feu (PV Pandora)
» Une poursuite dans la ville (pandora)
» Bat-Prison - sous la maison de James Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Showdown (PV Pandora) 891f :: Archives Forum-