RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Showdown (PV Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 689
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:11

HRP: Baseball et Azrael n'ayant pas repondu, je relance un nouveau tour

"NON"



Le hurlement d'Aurora est perceptible dans toute la rue, mais la bête n'en a cure d'elle. Le monstre a mal, ressent la douleur. Elle sent les brulures des attaques sur elle et son instinct destructeur lui ordonne de s'en prendre à ceux osant la souiller de leur impureté. Les attaques invisibles de la femme enfant, les coups de couteau de l'homme au casque rouge et les deux explosions en viennent à passablement énerver la monstruosité arachnide qui ne peut que reculer de quelques pas...ou quelques pattes. Difficile à dire pour une telle aberration. C'était le créneau que Miss Blue avait choisie pour se relever et s'enfuir en courant, refusant de finir tuée par sa création.....Elle eut juste le temps de se retourner, après s'être cachée dans un coin, de pointer le dernier arrivant, ce chien de Drake. "Une promesse qu'elle n'aurait pas du faire" selon son raisonnement actuel, mais une erreur qu'elle ne tarderait à réparer car dans quelques secondes, le jeune prodigue allait mondre la poussière. La Black Tiger 2 ne serait pas leur seule adversaire ce soir.

Pourtant, elle pliait sous les attaques, reculait encore et de plus belle et non pas seulement à cause des attaques du groupe, mais peut-être que contrairement à sa semblable de Mallet Island, la bête arachnide avait peur, effrayée par ce qu'elle voyait. Peut-être que ces attaques n'étaient que le fruit d'une angoisse qu'elle ne pouvait contrôler. Il y'a encore un instant, elle s'était reveillée d'une longue stase avec un regard s'ouvrant sur un néant de ténèbres et de confinement. Automatiquement, elle a prise peur et a tentée de se liberer de trouver une issue. Elle ne voulait qu'une chose: Vivre comme n'importe laquelle de ses semblables, vivre et être protegée par sa mère, telle l'enfant de la couvée.
Mais il n'y' avait que le néant et la terreur, alors elle n'eut d'autre choix, que de se liberer d'elle même et de laisser la peur la guider. Une très mauvaise conseillère, dirons nous, mais elle lui avait permise de sortir d'ici, de ne plus être prisonnière. Mais il y'avait cet instinct....cette faim...mais la peur avait prise le dessus sur elle et cela ne la rendit que plus apeurée et dieu sait ce que la peur est capable de faire sur une créature géante perdue au milieu d'infrastructures de béton et de briques. Et pourtant, le monstre avait cessé temporairement ses attaques, reculant sous les coups répétés de Jason dont elle ne put se libérer qu'en lui envoyant une impulsion puissante d'une autre de ses pattes.

Oui la Black Tiger avait peur, et renonçait à tout instinct belliqueux, à tout affrontement, car contrairement à sa consœur défunte, elle refusait son héritage de machine à tuer. La Black Tiger tuait, se nourrissait, mais c'était son instinct, un mode de vie programmé dans son code génétique depuis des milliers d'années et aucune manipulation impie ne pourrait changer cela....Alors elle fît la seule chose qu'elle pouvait faire: Reculer, encore et encore, en ne portant plus une seule attaque, et en tentant de se cacher en poussant des cris stridents dans lesquels la peur était bien présente. Après tout, elle n'était qu'une araignée...géante, nous en conviendrons, mais elle n'était que ce que la destinée lui avait dit d'être et surtout, elle n'avait pas reçue le conditionnement de la Machine Mère. Peut-être que le combat était il déjà gagné.....mais cela, c'était sans compter sur le dernier atout de Miss Blue et quelque part, dans les rues de Gramercy Row, un bruit lointain se rapprochait à la cavalcade, comme se ruant à l'endroit même. Quoi que ce soit, ca se ruait vers le groupe, comme si cette chose était bien plus décidée à en finir.

Mais le bruit et l'écho, c'est trompeur et il s’avéra vite que le bruit ne venait pas de derrière, mais des cotés et quelque chose de rapide en vient à se saisir du jeune détective a peine arrivé, quelque chose qui l'avait saisi par la cape et trainé sur plusieurs mètres, et qui disparaissait déjà dans une ruelle voisine

------------------------
Nouveau tour avec l'ordre suivant

Batman
Tim Drake
Jason
Pandora
Baseball
Azrael
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:33

(HJ/ Veuillez excuser mon retard. PNJ Biosyn, je te laisse me mener où tu veux à la fin de mon post. /HJ)

Je n'aime pas les surprises. Dans mon véritable métier, pas les tâches que j'occupe officiellement en journée, je ne peux pas me les permettre : pour survivre, pour combattre et pour réussir à faire la différence en ville, je me dois de contrôler tout mon environnement. Mes adversaires, les menaces qui pèsent sur ce que je veux défendre, essayent de changer les règles et de me surprendre, mais je parviens toujours à les vaincre car je prévois, j'anticipe leurs mouvements et j'élabore des plans pour stopper leurs actions.
Je n'aime pas les surprises, car elles sont mortelles. C'est donc avec beaucoup de recul et de gravité que j'accueille les deux éléments qui viennent de me surprendre dans cette bataille.

Timothy n'a rien à faire ici. Et la Black Tiger ne devrait pas fuir.

En un sens, je pourrais apprécier ces deux évènements : mon fils adoptif est un bon combattant, qui peut fournir un appui intéressant et important dans ce combat ; le départ d'un monstre comme la Black Tiger m'enlève une épine du pied, retire une menace terrible sur la ville et sur mes alliés.
Si j'étais naïf, je pourrais penser que le combat est en train de pencher en ma faveur - mais je n'ai pas le droit d'être naïf.

"Les ordres sont de retourner chez toi, de ranger ce costume et d'espérer que je sois suffisamment occupé pour ne pas venir te punir."

Ma réplique et mon ton sont plus durs que je ne le voulais. La colère m'influence, mais elle n'est dictée que par ma peur : je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Timothy a beaucoup trop souffert ces derniers mois, je refuse de le mettre en danger dans une telle situation - il est encore trop faible, trop instable.

Malheureusement, une nouvelle surprise vient changer mes plans et emporte mon fils adoptif dans une ruelle sombre.
Sans que je puisse réagir, Red Robin est enlevé, happé par une force obscure et inconnue. Mes poings se serrent, mon coeur se bloque et une bouffée de rage remonte de mon ventre jusqu'à mon cerveau. Je ne le perdrais pas aujourd'hui.

Une seconde suffit pour me faire comprendre que je ne peux le suivre pour le sauver - mes responsabilités m'appellent ici. Je mène l'attaque, je dirige mes troupes : un général ne peut descendre de sa monture pour aller protéger un pion, même s'il tient à lui comme un père aime son fils.

Mon regard se tourne et se fixe sur Jason. Je connais son opinion, je connais les liens entre Timothy et lui, mais je sais aussi qu'au fond, Jason Todd demeure un homme d'honneur, qui veut protéger les innocents et empêcher que ce qui lui est arrivé se reproduise. Il voulait tuer Tim pour qu'aucun autre ne puisse être blessé ou tué comme Robin, il voulait qu'aucun ne soit victime de mes abus et de mes erreurs.

"Red Hood, va le sauver. S'il-te-plaît."

Il peut refuser, il peut me dire non - mais je suis sûr qu'il ne le fera pas. Malgré tout, Jason Todd est encore humain, et je m'avance suffisamment vers lui ici pour qu'il comprenne que nous devons faire une pause dans notre affrontement ce soir.
Pendant de longues secondes, je le fixe, essayant de transmettre par mon regard blanchâtre combien j'ai besoin de lui, combien je veux avoir foi en lui.

Et, finalement, je brise ce moment en posant ma lourde main dans celle de Pandora, que j'emmène de force vers l'avant. Nul mot n'est prononcé par moi, nulle parole n'est formulée : je n'en ai pas besoin.
Elle me comprend - ou elle me comprendra. Nous devons avancer, nous devons combattre et nous devons vaincre. Erebius nous attend, Erebius va nous recevoir, et je ne veux pas le décevoir. Il est temps que tout ceci se termine, il est temps de clore définitivement le chapitre de la Biosyn dans cette ville... et ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:44

"Les ordres sont de retourner chez toi, de ranger ce costume et d'espérer que je sois suffisamment occupé pour ne pas venir te punir."

Je l'avais vu venir celle là. Cependant, le ton de sa voix m'indique deux choses. D'un coté, sa colère indique qu'il est tout simplement en colère de voir que j'ai désobéi à son ordre de rester chez moi et de ne plus effectuer de rondes la nuit, ni d'intervenir pour quoi que ce soit. De l'autre, je sens une peine, comme une tristesse. Il a peur. Peur de me perdre. Peur de me voir mourir à mon tour comme Jason auparavant. Et si je mourrais ... Qui prendrait soin de Violette, de Countess ? Et si je mourrais ... Oserais il utiliser un puits de Lazare pour me faire revenir ? Si il mourrait, je le ferais. Je ne suis pas sur que ce serait réciproque. Je ne dis rien, et me contente d'observer la suite des évènements, histoire de voir comment je pouvais réagir.

Quelque chose ne va pas. La gigantesque araignée recule, frappant de moins en moins violemment, avec de moins en moins de courage, de volonté, de violence. Ses cris stridents écorchent mes oreilles, alors qu'elle se glisse dans un gigantesque trou pour s'enfuir. Mais un autre bruit résonne. Quelque chose qui ne va pas. Un bruit de cavalcade, de galop, mais accompagné de raisonnements métalliques. Qu'est qu'un cheval foutrait ici ? Je tourne la tête pour voir ce qui se passe, provenant d'une ruelle d'un autre coté de la place. Merde. Un gigantesque cheval, entièrement recouverte de plaques métalliques galope vers moi, avant de brutalement m'attraper par la cape et de me traîner au sol. Merde. Le plus bizarre n'était pas les plaques métalliques, mais les deux grandes ailes qui se déployèrent dans le dos de la bête. J'entend juste la voix de Bruce alors que j'suis entraîné à une vitesse folle vers un autre lieu.

"Red Hood, va le sauver. S'il-te-plaît."

Bruce qui demande au lieu d'ordonner. Mon dieu. Il tiendrait donc tant à moi que ça pour demander ainsi l'aide de Jason ? Lui et moi ne nous apprécions pas, ça a le mérite d'être clair. Il m'a laissé pour mort, nous nous sommes tabassé à de nombreuses reprises, bref, c'est loin d'être le grand amour. Je ne sais pas si il va me suivre mais ... honnêtement ? J'ai beau être terriblement fier, et sur de moi, j'accepterais sans doute son aide contre un tel ennemi. Et en premier lieu, il va falloir qu'il me lâche ce foutu pégase. Il me tient par la cape.

Bien que traîné au sol, j'attrape l'une de mes armes secrètes à ma ceinture. Une arme dont je ne me suis encore jamais servi en combat réel. Un cadeau de Lady Shiva, symbole de son enseignement. Un poignard à lame d'ivoire. Cela sera sans doute largement suffisant pour couper ma cape et me permettre de me dégager. Ou alors, je peux le planter dans l'articulation de son aile. Va pour l'articulation. Mon couteau se plante à l'endroit visé, rencontrant une certaine difficulté à la pénétrer. Mon bras est projeté violemment sur le coté à cause de la vitesse. Ça fait mal. Maintenant, il va falloir retirer ma cape, et me préparer à l'affrontement. Mes mains défont rapidement l'attache, et me font perdre ma cape et ma capuche. Je roule violemment sur le sol, avant de m'éclater contre une poubelle.

Je me relève difficilement dans un gémissement, avant d'entendre un hennissement. Il est déjà là l'autre poney monté en graine ? Je n'ai plus ma cape, ni ma capuche. Il me reste juste mon domino sur les yeux pour cacher mon identité. Je ne pense pas que cela ait la moindre influence ou importance aux yeux de l'animal, mais bon, c'était une bonne vieille question d'habitude. Je sors mon bâton de son étui à l'arrière de ma ceinture. Je jette rapidement un coup d'oeil à mon armure. Par chance, avoir été traîné sur le sol sur plusieurs centaines de mètre ne m'avais pas trop abîmé. Il faudrait que je récupère mon couteau. J'y tiens beaucoup.

Réfléchissons. Il doit pouvoir me voir grâce à des capteurs, des caméras, enfin quelque chose dans ce gout là. Logiquement, par pure raison de réalisme, sans doute dans ses yeux, ou au niveau de ses oreilles. Je sors un shuriken explosif de ma ceinture, et le jette vers mon adversaire tout en plongeant sur le coté pour éviter une éventuelle charge. Mon arme se plante dans son oeil, et va exploser dans une ou deux secondes. Attendons de voir ce qu'il va faire maintenant.

[HRP : J'espère que ça convient monsieur Dei (et le reste aussi d'ailleurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:36

Petit bout de tourmente soudain, lorsque pourtant le combat semblait gagné. L’araignée reculait bien moins pugnace que ses créateurs ne l’avaient voulu. Jason avait cessé d’attaquer le monstre, il reculait lui aussi, comme bien incapable de croiser les huit yeux de l’araignée, son regard.
Comparaison à deux balles, ouais peut être, mais lui aussi il en était un, de monstre. Est-ce qu’un jour il ferait ça, cesser d’attaquer ? Sa trop grande colère, les pulsions de griefs qui lui servaient de battement de cœur, comme un cri de mal être trop puissant pour être entendu, tout cela lui disait que non, que la fin du courroux serait sa propre fin à lui. Mourir encore une fois ? Non il ne le voulait pas. Pas consciemment tout du moins, mais les clés pour lire son propre subconscient, il ne les avait pas…
Il recula donc, comme en miroir du monstre leur faisant face, silencieux, perdu, laissant la poussière s’accrocher à lui comme un manteau d’orgueil et de tristesse.
Drake apparut alors, se mêlant à leur combat et déclenchant la colère de Batman. La voix grave, trop grave, du Justicier est dure, cassante. Différente aussi de celle utilisée lorsque Jason, alors Robin, faisait ses propres conneries. Une petite partie de lui essaya de se demander pourquoi, et la vérité lui sauta au visage : Batman avait vieilli.
Il enregistra cette information, la comprenant enfin, l’assimilant adaptant sa version du monde, déformée par la douleur et le traumatisme, à cette donnée en plus, gagnant peut être un peu plus de subtilité par rapport à cela.
Une autre chose fut enregistrée : « rentre chez toi ». Toi. Le remplaçant n’était donc plus au manoir ? Imaginer le Batman solitaire dans la cave, en proie avec ses propres démons… cela n’allait pas. Pour Jason il en résultait une idée de vieillesse, de faiblesse encore plus accrue.
Tout s’accéléra alors, avec ce que Hood prit d’abord pour un battement de cœur avec un écho malsain. Il eut le réflexe de se pousser et vit alors l’absurdité de la chose : une créature vaguement équine, pas le temps de comprendre de quoi il s’agissait exactement, se saisissait de Drake par…la cape.
La cape, un cauchemar de Robin.
Il aurait pu en rire, méchant, cynique, mais un frisson maladif le traversa alors que Batman demandait son aide. Il avait pas le droit de dire « s’il te plait », il avait pas le droit ! Conscient des pavés défoncés sous ses pieds, de l’odeur de poudre dans l’air mélangé aux relents putrides de l’araignée, des fragrances métalliques aussi –fer, sang ?- et tout cela lui rappelle que lui, Jason Todd, est vivant, mais a été mort aussi. Les mots se bloquent dans sa gorge, les plaisanteries, les piques… Hé Batman, vieil homme, pourquoi tu me demandes, t’as peur d’arriver en retard ? Mais ça fait mal, trop mal, alors il court. Il court, il s’échappe loin, loin du regard de son ancien mentor et il se hait pour cela, bordel !
Parce qu’il lui obéit, comme un gentil chien-chien. Il a rien à y gagner, il est un monstre, un moins que rien. Comme l’araignée. Et ses bottes martèlent le sol, lui le maudit, le dégénéré, prêt à sauver un enfant qu’il n’aimait pas, pas vraiment. Ce n’était pas de l’héroïsme, ce n’était pas de la rédemption, c’était juste le réflexe grégaire de l’ordre auquel obéir, et cela lui brûlait le visage, cela lui brûlait les yeux, comme ses larmes cachées par le masque. Tim pouvait refuser son aide, de grandes chances qu’il le fasse d’ailleurs, mais il ne voulait pas le voir gisant au sol dans une marre de sang. Un monde ou de telles choses arrivaient, ça avait pas le droit d’exister, pas lorsqu’on vous fait la leçon sur le bien, le mal …

La créature (et c’était bien un putain de bourrin, même qu’il avait des ailes !) piaffait au sol, blessée. Enfin blessée… Tim avait déjà commencé à l’amocher, mais la chose ne saignait pas. Souplement, Red Hood bondit dessus, décrochant le couteau coincé dans la jointure. Il avait juste oubli la corollaire des ailes, s’en prenant un joli coup dans la figure qui l’envoya valser quelques mètres plus loin alors que la bête se cabrait. Les appendices lui couvraient les flancs de manière radicale, empêchant toute attaque de se côté. Rapidement, Jason se releva, tendant le couteau à Tim sans le moindre mot. Les ailes (son épaule lui faisait un mal de chien suite à sa chute d’ailleurs), les sabots… tout cela donnait pas envie de se jeter dessous. Est-ce que la….chose… était constituée comme un véritable cheval, malgré l’alliage métallique ? Bah il fallait bien faire quelque chose !

Se saisissant de son kriss, pommeau vers l’avant et non lame, Jason profitait que le cheval se cabre encore une fois, pour foncer alors que les pattes antérieures retombaient au sol. Le pommeau frappa durement au niveau du canon de l’animal, cherchant à briser la patte. Un coup de sabot manqua le cueillir en plein ventre, il roula sur le côté, évita le coup meurtrier de l’aile, la bouche pleine d’un goût de sang et de métal qui le tétanisait. Son imagination ne faisait qu’accroître cette sensatio, lui faisant tourner la tête, les jambes soudains flageolantes. Le fer était l’odeur de la mort, souvenir d’un pied de biche sur son corps bruit des sabots de l’animal dans la rue défoncée, respiration dure sous le casque rouge … REPRENDS TOI !

Aider Tim.
Il était là pour ça.

Tu parles, le môme avait pas besoin d’aide. Monsieur Perfection…..

Le « s’il te plait » de Batman sifflait encore dans ses oreilles. Qu’il crève, qu’ils crèvent tous.

Et il le faisait, putain de merde : il aidait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:27

La bête recule. La bête prends peur et j'en suis la première étonnée. Une monstruosité aussi abominable préfère fuir le combat et reculer en face de nous. Est elle si apeurée? Est elle vraiment ce qu'elle symbolise, cauchemar arachnide et monture du dieu infernal malgré elle? Elle pourrait nous tuer, nous balayer d'un revers de la patte et pourtant....elle recule. Mon regard étonné ne peut se décoller de la bête araignée qui court se réfugier ailleurs, préférant quitter le combat en laissant sa peur la guider. Peut-être n'est ce pas plus mal. Moi-même, je mets un moment avant de récupérer, toujours assaillie par les souvenirs de ma vie dans les laboratoires.
Ma tête tourne, j'ai si mal...je me sens si fatiguée, mais je ne peux pas me relacher maintenant. Devant moi se dresse un bastion de l'Enfer, et j'ai jurée de le détruire ce soir. Les preuves sont contre vous, les informations circulent et les témoins s'accumulent. Bientôt, j'aurais enfin ma vengeance, et Bruce aura la justice pour les victimes de la maudite corporation. Toi aussi, tu est prêt à te battre, à lutter à mes cotés. Grâce à toi, un cauchemar va enfin se terminer.

Le bruit de cavalcade me tire de mes pensées et lorsque je me retourne, je ne peux voir qu'une ombre emporté Tim. C'était comme un souffle de vent, un murmure d'Eole, et puis plus rien. Le jeune prodigue avait disparu dans une ruelle, sous notre regard effaré. Un ordre, un seul et déjà, Red Hood part au secours du jeune homme. Tim, je t'en prie, ne te fais pas tuer...pas ce soir, s'il te plait. Nous n'avons jamais été aussi près du but Quant à Aurora, cette garce en a profitée pour se sauver, mais je parierais qu'elle ne doit pas être bien loin. Il est temps, car voici venir la chevauchée de la Mère de l'Apocalypse et de ses alliés. Regardez, misérables chiens et craignez là.

"Parut alors un cheval de couleur pale. Celui qui le chevauchait se nommait Mort et le Seigneur des Morts l'accompagnait"...........Je serais cette cavalière, mais ce n'est point le Seigneur des Morts qui m'accompagne. Celui qui est à mes coté ne cherche pas la vengeance ou la mort. Il a soif de justice, mais m'accompagne pour deverser la punition que vous méritez.
Non, il ne m'accompagne pas....Je l'accompagne et c'est ensemble que nous allons en finir avec vous ce soir. Nous sommes unis par une même destinée, une malédiction que nous allons briser ce soir. Ce soir, Aurora ne mourra pas. La vérité sera une punition bien plus douloureuse pour toi car c'est ce que nous avons décidés. Il est le Batman, il ne tue pas. Je suis ses règles, mais pour Erebius, je sais qu'il n'hésitera pas. Un démon reste ce qu'il est, mais une humaine, aussi pourrie de l'intérieure soit elle, sera soumises aux règles du chevalier noir......car c'est sa ville.

Pas un mot, pas une parole, nous courrons vers notre futur, main dans la main, car aujourd'hui, je n'ai plus peur. Peu importe combien ils sont, je balaye ceux qui restent sur notre route, alors que les autres fuient. Aurora, tu est presque à ma portée et je ne te laisserais pas t'échapper...pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 689
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 2:52

HJ: Bon, j'ai assez attendu. Je reprends.

Du coté de Batman et Pandora



Les deux êtres avaient gagnés....C'était indéniable. La Black Tiger II avait fait montre de beaucoup moins d'agressivité que sa consœur. Pire encore, elle était repartie par là où elle était venue, de ce gigantesque trou dans la maréchaussée. Il serait maintenant difficile de cacher les petits secrets de la Biosyn, qui s'étaient dévoilés à jour et sous les yeux de certains citoyens qui avaient eu le courage de tendre les yeux à leur fenêtres. La plupart avaient tout vu, tout entendu, et les preuves venaient de s'accumuler en quelques minutes, jusqu'au discours de Miss Blue, certainement enregistrées par des tierces personnes mais surtout par le croisé à la cape, suivi par la jeune femme enfant. La plupart des troupes fuyaient dès que la jeune femme posait les yeux sur eux, effrayés à la fois par la puissance dont elle avait fait montre, mais surtout par la legende vivante qui l'accompagnait. Demon et Deesse s'abattaient de concert sur eux et c'était de trop, alors que le repli était de rigueur. Devant les deux êtres, un hélicoptère décollait déjà, laissant une Miss Blue en panique qui hurlait à l'aide, alors que le pilote et les passagers la laissaient sur place.

Miss Blue maudissait l'imcompetence de ses troupes, mais pire, elle maudissait l'un des passagers en particulier qui avait décidé de la laisser entre les mains du justicier et de sa compagne, alors que cette dernière imaginait déjà le terrible sort qui l'attendait entre les mains de ces deux êtres, ces deux créatures de la nuit. Pour Aurora, la partie était terminée et elle avait été vaincue ce soir.....Vaincue, elle serait traduite en justice, jugée pour des crimes contre l'humanité, et reconnue coupable. Peut-être même que la peine de mort serait décidée. Bien sur, la Biosyn pourrait nier avoir eu connaissance des agissements de la jeune femme. Ça serait une chose facile, mais la corporation allait laisser un dernier cadeau d'adieu à la femme enfant, pour avoir osée les braver. Ce soir, Pandora ne le savait pas encore, mais elle allait perdre la dernière raison qui la rattachait à ce monde. Une fois en hauteur et bien stabilisé, la porte coulissante de l'appareil s'ouvrit pour laisser apparaitre deux silhouette. La première était celle d'un homme à genoux, capuche sur la figure pour ne rien dévoiler de son identité. La deuxième serait certainement celle qui réveillerait les plus douloureux souvenirs à la femme enfant. D'une taille imposante, il arborait un costume deux pièce noir, et une longue queue de cheval de couleur similaire, mais fixait avec haine et intensité la jeune femme qui devait certainement être sous le choc de revoir cette ancienne figure......son bourreau d'autrefois....le Docteur Keen, qui pointait maintenant son arme sur la tête de celui qui était son prisonnier et dont il retira prestement la capuche pour dévoiler l'identité du protagoniste..........le vieux colonel Silberman, prisonnier de la Biosyn, dont plus personne n'avait entendu parler depuis des jours depuis sa rencontre avec l'inspecteur Brogan. Son visage, blessé, tuméfié et fatigué venait de se poser sur le duo situé dans la cour de l'avant poste et Keen savait que ce qu'il faisait, allait enclencher une série de réactions en chaines inarretables.

Il n'y'eut aucun mot.....aucune parole, à part des regards échangés....et un coup de feu à peine couvert par les bruits de rotors de l'hélicoptère de transport, tiré près du coeur, et la chute silencieuse d'un corps qui s'écrasa sur le bitume dans un bruit sourd.


"MAINTENANT, JE T'AI TOUT PRIS, PANDORA.........NOUS NOUS REVERRONS, SOIS EN SUR ET CETTE FOIS, TU REJOINDRAS MARCUS DANS LA TOMBE, COMME TA CATIN DE MERE."


La porte du cockpit coulissa de nouveau et l'appareil prit de la hauteur, prenant la direction de la mer, à l'exact opposée de Gotham Harbor, là où se trouvait le QG de la Biosyn. Ce soir, la victoire aurait son prix fort à payer, et Jennifer allait une fois de plus apprendre que chaque victoire avait son revers de la médaille car désormais, elle avait tout perdue, jusqu'à sa seule raison de vivre........
__________________________________________

Du Coté de Red Hood et Red Robin



Le combat venait de s'engager dans la ruelle entre le canasson cyborg et les deux combattants. La creature mécanique y'avait déjà laissée quelques parties d'elle même mais parvenait tout de même à repousser les deux êtres. Son programme, relié aux nombreux servo-moteurs, commençait à avoir des ratés et certaines connexions ne se faisaient déjà plus. La douleur était une simple information, mais les mouvements du monstre mécanique faiblissaient. Un oeil en moins un canon d'endommagés et les pistons des pattes étaient en sale état. Les deux êtres avaient de la ressource, mais ca n'avait pas empêché qu'ils avaient été de nouveau repoussé par les ailes du bestiau qui se défendait comme un diable, bien qu'il n'en avait déjà plus pour très longtemps.

HJ: FINISH HIM


___________________________________________________________

NOUVEL ORDRE DE PASSAGE

Batman
Pandora
Marcus
Red Robin
Red Hood
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:11

(HJ/ Merci d'organiser les tours, Deimos, c'est bien pratique. /HJ)

Le corps s'écrase sur le sol, à quelques mètres.

Le choc est lourd, puissant. La colonne vertébrale est brisé, écrasée par la rencontre avec le macadam. La chair explose, le sang gicle malheureusement et forme une marre insupportable. Les os sont anéantis, et j'en viens presque à me dire qu'il vaut mieux à Silberman d'avoir été abattu que de périr ainsi - presque.

Je n'avais plus d'information sur le colonel depuis des semaines, et mes tentatives pour le retrouver n'ont pas été efficaces. Le découvrir dans cet hélicoptère, menacé par l'homme que j'ai identifié comme le monstrueux docteur Keen, m'a glacé le sang. Pendant quelques instants, je n'ai pas su quoi faire, je n'ai pas su resserrer ma poigne sur la main de Pandora et je sens déjà qu'elle l'aura remarqué, qu'elle aura senti cette hésitation.

Je n'aurais rien pu faire. Je n'aurais pas pu sauver Silberman, qui était trop loin, trop haut. Le docteur Keen a été trop rapide, et nulle arme, nulle technique, nul gadget n'aurait pu me permettre de l'arrêter.
Ces mots, je les tourne et retourne dans mon esprit, essayant de me convaincre de leur réalité - sans succès.

"Assez."

Lâchant Jennifer, je laisse mes doigts pianoter sur le clavier de mon avant-bras gauche. Quelques secondes plus tard, le Batwing quitte son poste, abandonne la surveillance de la zone pour se fixer sur sa nouvelle cible : l'hélicoptère.

Je refuse de les laisser partir, je refuse de les laisser vaincre. Erebius est derrière tout cela, le propre père de Jennifer qui s'acharne toujours autant sur sa fille. Mon appareil file, et deux missiles sont expulsés de ses ailes pour venir exploser la queue de l'hélicoptère de Keen - heureusement, les systèmes internes ont calibré les tirs pour éviter la destruction de l'engin et la mort de ses passagers.
Malgré ce qu'ils viennent de faire, je ne veux pas qu'ils meurent... je veux juste qu'ils souffrent, et qu'ils espèrent mourir. A ce moment-là, peut-être, je les autoriserai à mourir.

Alors que l'hélicoptère s'écrase à une dizaine de mètres d'ici, je me tourne vers Pandora et m'accroupis. Mes mains se posent sur ses épaules, et ma voix se fait plus douce, plus tendre que jamais.

"Ne craque pas, Jennifer. Ne les laisse pas gagner. Ne leur donne pas ce qu'ils veulent. Ne cède pas. Ne redeviens pas Pandora, reste Jennifer Willis, reste toi-mêmes... reste la fierté de ta mère, reste ce qu'elle veut que tu sois. Ne les laisse pas gagner."

Pendant de longues secondes, je la fixe, essayant de la garder, de l'empêcher de céder à cette pulsion qui la hante et la ronge.
L'instant dure, l'instant est terrible, mais je le brise au bout d'une minute douloureuse en me relevant et en fixant mon attention sur le quartier général, le bâtiment principal de la Biosyn. Erebius, Friedrich Von Reagan, attend - et je ne veux pas le décevoir.

"Keen attendra. Nous devons entrer, Jennifer. Nous n'avons que trop tardé."

Sans la toucher, sans un regard en arrière, je m'avance lentement vers l'entrée, mes pas claquant sur le sol nu alors que l'hélicoptère gît, à quelques mètres, vaincu.

Le moment est proche.
Friedrich Von Reagan va payer, et ce n'est que Justice. Il est temps de la rendre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:40

Non......NON.....NON SEIGNEUR, PAS LUI. Pourquoi? Pourquoi maintenant, alors que nous étions si proche de pouvoir nous retrouver. Keen, sale ordure, je jure de t'arracher le coeur pour ce que tu a osé faire. Je jure de m'occuper de toi et de te faire souffrir d'un enfer comme tu en aura rarement vécu. Mais en temps voulu. Tout ce que je veux, c'est me jeter vers Marcus.......Non, je t'en prie, ne me fais pas ca. Tu ne peux pas mourir....pas maintenant. Tu m'a fait la promesse qu'on se reverrait. TU NE PEUX PAS MOURIR. Je t'en prie, parle, ouvre les yeux....DIS QUELQUE CHOSE, MERDE. REVEILLE TOI.
Mais tu ne te reveilles pas. Ton regard me fixe encore, sans aucune vie. Je ne percois plus l'étincelle d'espoir que je voyais en toi autrefois.


*Marcus.............ne me laisse pas.......je t'en prie*

Je sens que ca monte. J'ai envie de hurler, de tout envoyer au diable, de faire exploser toute cette foutue ville et d'envoyer se faire foutre tout ce qu'il y'a autour de moi. Je n'ai plus rien, plus aucune raison de vivre. J'ai tout perdue. Toute ma famille est maintenant tombée. Que me reste il, à part la vengeance, ardente et amere. Que deviendrais je, une fois tout cela finie? Marcus, tu m'avais promis tant de choses, tu y' croyais et j'y ai crue avec toi.......

"MARCUS.......REVEILLE TOI........JE T'INTERDIS DE MOURIR....PUTAIN, REVEILLE TOI" hurlais je en le secouant. Je continuais d'y croire. Il devait se reveiller. Il était Marcus Silberman. Il avait survecu à bien des horreurs, vaincu des atrocité et survécu à des opérations là ou personne n'aurait pu vaincre. Mais aujourd'hui, tu est là, en face de moi, un regard fixant à jamais l'immensité de ce monde. Tu est mort sans comprendre pourquoi, mais tu n'est pas mort dans la peur. Je passe doucement ma main sur tes yeux, que je ferme à tout jamais. Adieu, mon colonel.....adieu mon oncle....adieu ma famille. Puisse tu reposer en paix. Je voudrais pouvoir te pleurer maintenant, mais il me reste quelque chose à faire. Je peux te jurer que ta mort ne sera pas vaine. Je t'ai cru mort, et lorsque je te retrouve, tu meurs définitivement. Ne t'inquiete pas, je te jure que je vais poursuivre ta mission. Erebius ne s'en sortira pas vivant. Je jure que je tuerais Erebius de mes propres mains.
Bruce est avec moi...son ton est tellement plus humain lorsqu'il me parle...il essaye de me ramener ici, sur terre. Il fait tout pour que je ne perde pas pied. Peut il me comprendre? Sais il ce que je ressens à cet instant? Oui, il le sait, car il tout perdu, comme moi. Et pourtant, il est là, avec moi, m'ayant juré de ne jamais me laisser. Il trouve les mots, les paroles qui m'aident à ne pas sombrer dans cet abysse infernal de souffrance.
Il est maintenant prêt à en finir.......Oui, cela finit ce soir. Je le vois s'avancer vers l'entrée du batiment, l'annexe qui nous menera là où se trouve Erebius.
Je porte une dernière fois mes mains sur Marcus, et je lui prends son couteau.....l'arme qu'il s'était juré d'utiliser sur ce monstre. Je la prends avec moi, et enfin, je finis par le suivre, en t'accordant un dernier regard. Si je survis à cette terrible nuit, je n'oublierais pas de revenir te chercher. Je ne te laisserais pas à ces chiens de journalistes, ni à qui que ce soit.

Devant moi, se trouve ma destination finale.......Là ou est mon destin......Là ou la fatalité m'entraine........Après tout c'est ce que m'a reservé ce putain de monde pourri et cynique. Si cela est ma destinée, alors je l'accepte, maintenant. Je veux au moins voir mon voeu de toujours s'exaucer. Je veux voir cette ville libre...et offrir à ses habitants la vérité sur son soi-disant sauveur...Ce soir, je vais tuer Erebius.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 689
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:40

HJ: Oups....Erreur de ma part dans l'ordre. C'est "Biosyn" et non "Marcus". Mea Culpa.

______________________________________



Ainsi soit il. Pandora avait finalement tout perdue. Sa seule raison de vivre gisait maintenant sans vie sur le sol et la vangeance brulait bien plus ardemment en elle. Bruce, quant à lui, faisait tout pour qu'elle ne perde pas pied et resterait à ses cotés jusqu'au bout....Mais après? Qu'adviendrait il de la jeune femme enfant? Accepterais elle sa fatalité? Une grande question à laquelle une réponse allait bientôt être donnée.
Devant les deux êtres se trouvait le batiment qui allait les mener à Erebius, l'homme responsable de tous leurs maux. A l'intérieur se trouvait un accès menant à un réseau souterrain, doté d'un train qui allait les amener directement au complexe Akropolis, au coeur même de l'enfer.

La-bas, Erebius attendait ceux qui avaient eu l'audace de se dresser contre lui. Ce soir, une bataille allait se dérouler et un seul camp allait en repartir gagnant. La grande bataille des immortels allait de nouveau se jouer en cette terrible nuit et Pandora comptait bien y' mettre un terme avec l'aide de Bruce Wayne, tout aussi déterminée que sa compagne d'infortune. Quant au Docteur Keen, son cas viendrait en heure voulue, mais le justicier milliardaire n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper. A vrai dire, il n'avait pas de soucis à se faire de ce coté là, car le corps inanimé du bon docteur était coincé sous les quelques décombres d'un immeuble contre lequel l'hélicoptère s'était écrasé. La nemesis de Pandora vivait encore, mais il était coincé. Son cas était, en soi, reglé, mais pas tout à fait.

Le train qui reliait l'avant poste au complexe n'était pas difficile à activer et les mécaniques de fonctionnement étaient presque aussi intuitif que ceux de sa bat-cave. Lentement, la machine de fer et d'acier s'activa et se lancea dans le grand couloir sombre en direction de sa destinée.......
______________________________________



Batman et Pandora quittent ce sujet pour rejoindre le complexe Akropolis. Jason et Tim, c'est à vous de conclure. Exterminez l'autre tas de ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:27

[HRP : Jason m'a dit d'en finir ]

Jason m'a rendu mon couteau, avant de partir à l'attaque d'une façon à la fois violente et terriblement précise. Mon couteau dans une main, mon bâton dans l'autre, je pars immédiatement à sa suite. Red Hood tente de détruire sa patte arrière droite, alors que je choisis de lui briser les ailes. Mon couteau se plante à de nombreuses reprises dans son articulation, alors que je saute, plonge, cours encore et encore pour esquiver la multitude de coups de tête, de coups de sabot et de coups d'ailes qu'il donne.

Je reçois brusquement un coup d'aile que je n'avais pas prévu. J'avais beaucoup moins bien anticipé mon coup que Jason, cette fois ci. Nos styles de combats sont très différents, et pourtant, parfaitement complémentaire. La violence de ses coups, la rage qui en émane, combiné à la maîtrise des miens, donne un ensemble terriblement efficace. Je suis jeté au sol par le choc, et un peu de sang m'échappe de la bouche. Je ressens brusquement un terrible choc au niveau de mon dos. Un cri de douleur m'échappe. Les coups de la bête se répète encore et encore, dans le but pur et simple de détruire ma colonne vertébrale. Je ne sais pas ce que fait Jason. Je ne le vois pas. Je ne l'entend pas.

"Je ..."

Mes poings se crispent, avant de se poser au sol sur les phalanges.

"N'échouerais ..."

J'appuie de toute mes forces sur mes bras, serrant les dents pour contenir ma douleur, et ne surtout pas abandonner. Si je ferme les yeux, si je choisis l'inconscience, j'aurais perdu. J'aurais déçue Bruce. Et ça, je ne me le permettrais pas. Sans mes compensateurs de chocs, et mon corset d'armure, mon dos aurait déjà cassé.

"Pas !"

Je me dégage brusquement sur le coté, laissant tout le flanc droit de la bête. Ma botte percute violemment cet endroit, m'infligeant une sacrée douleur dans la jambe. Red Hood se place à mon coté, et pour sa part s'attaque à la jambe qu'il avait déjà fragilisé, et qui finit par casser pour de bon, plaçant la bête dans une terrible position de faiblesse. Les coups de la bête s’appétant à mourir sont violent, encore plus rapide qu'auparavant. Nous sommes tout deux frappés plusieurs fois, la douleur se fait intense, mais nous refusons de reculer. Pas maintenant. Pas un mot. Il est temps d'en finir.

En observant la bête, je constate une plaque de métal légèrement plus fragile que les autres, déjà marqué de plusieurs fissures, juste en dessous de la tête. C'est là qu'il faut frapper. Je saute, attrape la bête au niveau du coup, et tire de toute mes forces en arrière pour lui redresser la tête. Allez Drake, allez ! J'appelle Jason, mais je suis sur qu'il a déjà remarqué !

"Todd ! Frappe !"

Son couteau vole, et s'enfonce brutalement à travers la gorge de la bête, brisant les plaques de métal déjà terriblement fragilisé. Je tire encore et encore pour maintenir bloqué le terrible cyborg, et laisser Jason faire son oeuvre. Ses coups sont toujours plus rapides, toujours plus violent. Il est temps d'en finir. Il va falloir le tuer. Mes mains se placent de chaque coté de sa nuque, avant d'effectuer brusquement une violente rotation. Les plaques de métal fragilisé tout autour de sa tête volent en éclats, laissant les câbles libres d'accès. Je les tranches les uns après les autres, avant de laisser retomber la tête. Elle est morte. Enfin, je crois. Je me relève, laissant le corps d'Alpha 7 échoué au sol. C'en est fini pour lui. Je regarde Jason. Je ne sais pas quoi lui dire. On fait quand même une bonne équipe. Même si on se déteste. Il est temps de m'en aller. Je ne peux accompagner Bruce affronter Erebius. Mais je peux l'attendre dans la Bat-Cave. On a une discussion à avoir.

"Bonne chance Jason. Bonne chance ..."

C'est tout ce que j'avais à dire. Je repars dans la direction opposé, pour aller récupérer ma moto. Il serait temps de partir. Je monte sur ma moto, avant de repartir à toute vitesse vers la Bat-Cave. Bruce doit être en plein combat. Il va s'en tirer. J'en suis sur.

[ HRP : Dei, dis moi si cela te conviens ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Showdown (PV Pandora)   Showdown (PV Pandora) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Showdown (PV Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Autour d'un feu (PV Pandora)
» Une poursuite dans la ville (pandora)
» Bat-Prison - sous la maison de James Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Showdown (PV Pandora) - Page 2 891f :: Archives Forum-