RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Christian Bale ne sera plus Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 10:20

Perso, le choix de Ben Affleck me choque moins que certains noms de jeunes premiers qui circulaient y'a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 20:58

Suffisamment de temps a passé pour pardonner Daredevil. Il a mûri, il en a pris plein la tête et est revenu en étant salué comme réalisateur (Oscar du meilleur film, quand même) et comme acteur (de grands réalisateurs le veulent et il assure).
Vu que Snyder a annoncé que Bruce Wayne aura été Batman avant l'arrivée de Kal-El, pourquoi pas ? Affleck n'est pas moche et n'a pas un charisme négatif. Je suis juste surpris de son choix, je l'imaginais plus devenir un pur réalisateur, vu son succès là-dedans. Se (re)lancer dans le film d'action, le blockbuster de super-héros, c'est surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 13:55

Ben Affleck en tant que Batman ? Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule. Il a refusé  la réalisation du film Justice League en déclarant en avoir fini avec les films de super héros et là il débarque en Batman ? Franchement je ne le vois pas du tout dans ce rôle.

Bon, maintenant c'est officiel, on verra bien ce que cela va donner.
Perso' j'aurai bien vu Wes Bentley dans ce rôle. (physiquement du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 8:53

Wes Bentley, il fait trop jeune et il a pas le regard.Clive Owen aurait été un super-choix. J'sais plus qui c'est qui l'avait suggéré ici, m'enfin. Mieux vaut Affleck que ces minots qui circulaient.

En tout cas, si Joker il y a : Kim madafacka Coates serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 19:10

Je regrette déjà le choix de Christian Bale!

Ben Affleck je le trouve beaucoup moins charismatique que Bale, ils n'ont pas la même classe. Je suis vraiment dégoûté de ce choix, il y avait tellement mieux en acteur pour endosser le costume de Batman!

Joseph Gordon Levitt (mon avatar) aurait été bien je pense, une prise de poids et de muscle et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 14:53

JGL en Batman m'aurait dérangé je pense, trop "jeune" à mon goût même si ce n'est pas le jeune perdreaux de l'année non plus. Et puis via son rôle dans DKR, j'aurai légèrement tiqué.
Personnellement je n'avais aucun atome crochu avec le jeu d'acteur de Christian Bale, je respecte les choix qu'il a eu et ce qu'il a essayé de faire des personnages de Batman, comme de Bruce Wayne parce que bon, ni lui ni Nolan ne se sont touchés la nouille pour la trilogie, après on aime ou on aime pas et ans mon cas, c'est plutôt la seconde solution. Chacun ses goûts.

Ben Affleck, au début j'ai rigolé et puis franchement pourquoi pas? Daredevil, de l'au a coulé sous les ponts depuis, et surtout ce film a pour moi été réalisé à une époque où l'on cherchait encore comment définir un film de super héros, du chemin a été fait. Affleck a de la bouteille, on le voit encore comme une "caricature" de belle gueule, mais malgré tout il a de l'expérience, apparemment il connaît le personnage et sa propre expérience dans l'écriture et la scénarisation peut l'aider à travailler le matériel du comics.
Après, cela dépendra énormément de comment le film voudra nous présenter Bruce Wayne également, bref qui vivra verra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 12:57

Justement, il compte faire un reboot de Batman, donc quand il apparaîtra dans Superman ça sera à ses débuts. JGL est jeune, je pense qu'il aurait pus faire Batman.

Après, perso, j'aime quand les réalisateurs tentent quelque chose avec des acteurs peu connus comme Richard Armitage dans The Hobbit.

Franchement il y avait vraiment mieux que Ben Affleck. Après peut être que le film sera bien, mais je reste sceptique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 13:45

Richrd Armitage était connu déjà avant le Hobbit, ce n'est pas un acteur que Jackson a tiré de son chapeau comme ça Wink
Je suis d'accord avec toi sur le fait que rien ne vaut un visage "anonyme" malgré tout. Après, JGL en tant qu'acteur n'est pas mauvais mais à part une exception en drogué complètement allumé, je l'ai toujours vu dans le même registre, donc est-ce qu'il est prêt pour un rôle avec une profondeur psychologique bien creusée? Je ne sais pas.
En espérant bien sûr que c'est ce que l'on va donner à Batman plutôt qu'un "mes parents sont morts, je suis la nuit, YOLOOOOO"
Après il faut se souvenir que Batman sera face à Superman, ils auront donc des scènes en commun, seront ensembles face caméra et cela implique de créer une dynamique qui marche pour que l'un ne bouffe pas l'autre.
Si l'on prend deux jeunôts du même âge environ, à gueule d'ange, qu'est-ce qui les différenciera à part le costume?
Un Batman un peu plus âgé, c'est déjà une expérience de vie plus longue, un passif peut être bien chargé qui se rajoute aux traumatismes de l'enfance. De quoi donc l'opposer à Superman, le différencier dans le jeu, l'attitude (un "jeune" super héros, même tourmenté, il y aura toujours une pointe d'arrogance et de chien fou, même à petite dose).
Bref pour moi la priorité était surtout qu'ils ne prennent pas une jeune pousse de haricot qui sent encore le lait de sa mère, pour incarner Batman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 14:01

Euh connu? Bof bof, son plus gros film c'est The Hobbit, il a eu un petit passage dans Captain América, et Star Wars. Il a fait beaucoup de télé, il est devenu plus célèbre avec The Hobbit.

Certe, l'idée de faire un Batman plus âgé je trouve ça bien, mais encore une fois je suis sur qu'il y a mieux que Ben Affleck. La ça fait vraiment le blockbuster avec un nom d'acteur qui captive les gens, on voit BEN AFFLECK sur l'affiche, fin voila. Après comme c'est ce qu'ils recherchent, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christian Bale ne sera plus Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le joker sera interprété par ... (information officielle).
» Sup & Batman N°19
» Batman TAS sur le Web
» Batman 23 (Last but not Least)
» Batman 22

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 4 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet