RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le joker sera interprété par ... (information officielle).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous du choix de Heath Ledger pour incarner le Joker?
Très bon choix!!!
Le joker sera interprété par ... (information officielle). Vote_lcap29%Le joker sera interprété par ... (information officielle). Vote_rcap
 29% [ 6 ]
L'expérience de Nolan devrait lui permettre de faire du bon travail.
Le joker sera interprété par ... (information officielle). Vote_lcap14%Le joker sera interprété par ... (information officielle). Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Bof, ils auraient pu trouver mieux.
Le joker sera interprété par ... (information officielle). Vote_lcap29%Le joker sera interprété par ... (information officielle). Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Je préfère attendre le film avant de donner un avis
Le joker sera interprété par ... (information officielle). Vote_lcap14%Le joker sera interprété par ... (information officielle). Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Cela m'est égal du moment qu'il interprete bien le personnage
Le joker sera interprété par ... (information officielle). Vote_lcap10%Le joker sera interprété par ... (information officielle). Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Quelle catastrophe!!!
Le joker sera interprété par ... (information officielle). Vote_lcap4%Le joker sera interprété par ... (information officielle). Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Le joker sera interprété par ... (information officielle).   Le joker sera interprété par ... (information officielle). EmptySam 22 Juil - 16:48

Alors voilà, je vous laisse quelques lignes de suspense ... L'acteur qui jouera le rôle du Joker a été dévoilé au dernier Comic-Con 2006 de San Diego ...

Un nouveau visage pour le Joker.
Après des mois de spéculation sur le nouveau visage du Joker dans la suite de Batman Begins, le verdict serait enfin tombé. Si les candidats au rôle, tels Jude Law, Robin Williams, Paul Bettany ou encore Steve Buscemi, semblaient être de taille, c'est finalement Heath Ledger qui semble avoir remporté la partie et ainsi gagner le droit de prêter ses traits à l'ennemi de l'homme chauve-souris. Il succèderait ainsi à Cesar Romero et Jack Nicholson. Bien loin de Brokeback Mountain, l'acteur australien se retrouvera à Gotham City dans les prochaines aventures du super héros, auxquelles prendront à nouveau part l'acteur et le réalisateur de Batman Begins, Christian Bale et Christopher Nolan.


-De Marine Bergère avec Filmforce- Repris par le site www.allocine.fr-

Et voilà, la chronique de Jett de Batman-On-Film (une source très sûre):

Heath Ledger? It's TRUE
Friday, July 21, 2006 - 8:26 AM, 1:50 PM PACIFIC TIME: I just got back from Comic Con and I’m sitting in a Mexican food joint updating my coverage of the event. So, I check my email and find that I have 1,000 plus emails about Heath Ledger as The Joker. Really. Everyone wants to know what I think about it -- why, I really don’t know. But I’ll tell y’all anyway. I’m down with it. Why, because I trust Nolan and have no reason to doubt him.

I usually don't go out on a limb unless I have had something confirmed, and it has been. Heath Ledger will be The Joker. From my BEST source:

"Nolan has been in secret talks with Ledger for some time....The fan favorites like Paul Bettany, Crispin Glover and your fave pick, Lachy Hulme, were just grist for the mill. Ledger will be playing The Joker. The offer was made last night, and it will be a done deal.
There you have it. Heath Ledger is The Joker.


-from www.batman-on-film.com-

Une bonne nouvelle (prévisible tout de même) est le retour de Nolan (Christopher) derrière la caméra. Pour ce qui est du choix de Heath Ledger et bien, je ne sais pas trop quoi penser... même si "In Christopher Nolan I trust". Les premières déclarations de l'équipe du film devraient intervenir dès demain. Je vous tiendrais bien entendu au courant.

Au fait voilà à quoi ressemble Heath Ledger si vous ne le remettez pas (images choisies à desseins surtout la première):

Le joker sera interprété par ... (information officielle). Heathledgeristhejokeria0

Et sa filmographie inoubliable (quand je pense qu'Al Pacino voulait le rôle??? Je suis mauvaise langue car elle contient quelques bons films tout de même ... en gras):

Les Frères Grimm (2005), de Terry Gilliam
Casanova (2005), de Lasse Hallström
I'm not there : suppositions in a film concerning Bob Dylan (2005), de Todd Haynes
Candy (2005), de Neil Armfield
Le Secret de Brokeback Mountain (2004), de Ang Lee
Les Seigneurs de Dogtown (2004), de Catherine Hardwicke
Dirt music (2003), de Phillip Noyce
Le Purificateur (2002), de Brian Helgeland
Ned Kelly (2002), de Gregor Jordan
Frères du désert (2001), de Shekhar Kapur
A l'ombre de la haine (2001), de Marc Forster
Chevalier (2001), de Brian Helgeland
10 Bonnes Raisons de te larguer (2000), de Gil Junger
The Patriot, le chemin de la liberté (2000), de Roland Emmerich
Two hands (1999), de Gregor Jordan
Blackrock (1997), de Steven Vidler
Paws (1997), de Karl Zwicky
Clowning Around (1992), de George Whaley


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le joker sera interprété par ... (information officielle).   Le joker sera interprété par ... (information officielle). EmptyDim 23 Juil - 22:31

T'as oublié l'option "Je ne sais pas trop quoi penser" dans ton sondage. J'ai aimé la prestation de cet acteur dans The Patriot (le seul film avec lui que j'aie pu voir) mais, fera-t'il un bon Joker? Y reste qu'à Wait And See, comme on dit^^

Un peu jeune, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le joker sera interprété par ... (information officielle).   Le joker sera interprété par ... (information officielle). EmptyVen 28 Juil - 21:10

Oui je trouve aussi, je suis assez septique pour le moment c'est vrai que son sourire sur la premiere image se rapproche de celui du Joker mais il est jeune et assez mignon et pas assez sombre.
On va faire avec lol Je n'attend que ça de le voir dans le role du Joker, c'est sur qu'on sera tres loin de Nicholson mais je pense qu'il pourrait y avoir mieux comme acteur dans ce grand role...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: acteur   Le joker sera interprété par ... (information officielle). EmptyMar 5 Déc - 19:52

Joker1 Moi je trouve que l'acteur Heath Ledger est parfait pour l'incarnation du célèbre ennemis de Batman.
parcontre j'espère qui sera beaucoup mieux que Jack Nicholson.
en plus j'ai pleins de photos du Joker que je voudrais aux forum des fans de Batman.

à nôtez que le film s'appellera "THE DARK KNIGHT" pour une sortie en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le joker sera interprété par ... (information officielle).   Le joker sera interprété par ... (information officielle). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le joker sera interprété par ... (information officielle).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un entretien avec Joker [PV Joker]
» Ouverture Officielle de New Gotham City! (Post Unique)
» Christian Bale ne sera plus Batman
» The Dark Knight
» Fiche Du Joker

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le joker sera interprété par ... (information officielle). He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet