RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Christian Bale ne sera plus Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyMar 2 Juil - 20:04

Christian Bale l'a confirmé à Entertainement Weekly : il ne campera plus le chevalier noir. « Nous avons été très chanceux de faire trois films. C'est assez, ne soyons pas gloutons (...) C'est un flambeau qui doit être transmis d'un acteur à un autre. Alors, j'ai très hâte de voir ce que le prochain en fera », a indiqué Bale à la publication en question.

Bref, le comédien ne sera donc sûrement pas de la partie pour l'éventuel film de Justice League, qui mettrait d'ailleurs un Batman alternatif, soit «rebooté», à celui des films de Christopher Nolan.

Source : Musiqueplus.com

Selon vous, quel acteur devrait reprendre la cape du Chevalier Noir ?

Malheureusement, mon choix, Michael Fassbender campe déjà le rôle d'un important personnage de comic book du côté de Marvel. Évidemment je parle de Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyMar 2 Juil - 20:11

Magneto jeune ? Très classe dans X-Men First Class je trouve.

Pour Batman, tant mieux ! J'ai envie de voir du neuf !

Mais comme acteur, je vois pas trop qui pourrait le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Andrew Blake/L'Artiste
Date d'Inscription : 29/12/2012
Nombre de Messages : 171
Vous à Gotham : Ancien commissaire de la ville. Possède une double identité en tant que justicier d'Etat sous le nom de l'Artiste et en tant que commissaire sous le nom d'Andrew Blake.
Citations : Chapeau, L'Artiste.
Andrew Blake/L'Artiste
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyMar 2 Juil - 20:21

Viggo Mortensen ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyMar 2 Juil - 23:01

Personne ! Plus de films Batman allez, on lit des comics et on mate des dessins animés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyMar 2 Juil - 23:04

Vivement le prochain Blockbuster: Killer Moth, la mite légendaire ou la légende de la Mite.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyMar 2 Juil - 23:43

Je vois déjà l'affiche : Killer Moth, la grosse Mite vous pénetrera d'effroi !
Ok, ok, je suis déjà dehors et il pleut ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyMer 3 Juil - 1:28

Non moi j'ai envie de voir de nouveaux films Batman.


Killer Croc ! Killer Croc ! Killer Croc !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 671
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyMer 3 Juil - 1:52

Tant mieux. Je vous avoue que Bale en Wayne, je n'aimais que moyennement (Je le trouvais mou....Opinion personnelle). En ce qui concerne un autre acteur pour Batman, je vous avoue que je verrais bien Fassbender aussi.

Sinon, pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyMer 3 Juil - 3:12

Fassbender est la seule option que je crois considérable pour une autre franchise Batman. Il a le physique de l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyMer 3 Juil - 21:45

Trop cher je pense, trop vieux aussi.

Warner va vouloir coller à Man of Steel, avec un acteur assez jeune (même s'il dit avoir 33 ans, je crois qu'il a moins). Je pense que Warner va prendre, comme pour MoS, un quasi inconnu du grand public.

Fondamentalement, s'il ne faisait pas Lone Ranger, Armie Hammer n'aurait pas été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyMer 3 Juil - 22:02

Étrangement, je pensais la même chose. Ils vont nous balancer un quasi inconnu. Ce qui est une bonne chose selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyJeu 4 Juil - 0:05

J'arrive pas à imaginer Fassbender en Batman, alors que j'le trouve super classe en Magneto jeune.


Le mieux pour incarner Batman, c'est de prendre notre Batman du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyJeu 4 Juil - 21:09

Haha, avec ma tête de barbu, je n'ai pas le physique !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyJeu 4 Juil - 21:21

Peut-être, mais au moins avec toi, pas besoin d'un script ! T'improvises les répliques et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyJeu 4 Juil - 21:23

En vrai, et fondamentalement, je suis plus proche de Superman que de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyJeu 4 Juil - 21:51

Nouveau Batman, nouveaux méchants ? Dans la veine d'Origins, avec son Anarky, par exemple ?

Enfin.. J'espère que si la Ligue est présente, Talia sera bien jouée ^^
A moins qu'on ne voit une Cassandra Cain au cinéma, elle ferait une bonne Batgirl cinématographique après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyJeu 4 Juil - 23:59

Perso, je veux un retour de George Clooney avec ses répliques qui tuent: lui au moins, il a de la classe.Sans déconner

Talia a écrit:
A moins qu'on ne voit une Cassandra Cain au cinéma, elle ferait une bonne Batgirl cinématographique après tout.

Pourquoi pas, après tout: elle a du potentielle et vu la série comics consacrée à elle par le passé, y a beaucoup à dire.....même pour sa meilleure copine Spoiler.héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyVen 5 Juil - 0:20

Christian Bale ne sera plus Batman  1317395649t-george_clooney-to-produce-and-direct-enron-film

"Vous pouvez m'appeler George ... George Wayne."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyVen 5 Juil - 0:30

Apparemment y aura un nouveau Batman pour le film Justice League (comme méchant j'espère : Dark Seid) mais pour un nouveau film Batman ça sera après Justice League.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  EmptyVen 5 Juil - 2:20

Comme méchant, je préférerais plus cinématographique que Darkseid. Il serait un peu dur à transcrire et jouer non ?

Oh, je viens de voir que d'aprés des rumeurs, c'est lui : http://screenrant.com/justice-league-movie-villain-rumors/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christian Bale ne sera plus Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le joker sera interprété par ... (information officielle).
» Sup & Batman N°19
» Batman TAS sur le Web
» Batman 23 (Last but not Least)
» Batman 22

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Christian Bale ne sera plus Batman  He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet