RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyMar 28 Mai - 19:31

Décrivez votre personnage en une phrase :
Une cinglée amoureuse de son Mister J !

Prénom et Nom :
Harleen Quinzel

Pseudonymes et/ou surnoms :
Harley Quinn

Votre réelle identité est-elle secrète ou connue ?
Elle est connue

Rang désiré :
Criminelle

Date de naissance et Âge :
Le 1 avril 1985, 28 ans

Nationalité :
Américaine

Profession :
Ancienne employée à l'Asile d'Arkham (Psychiatre)

Physique : Je ne vais pas aller par quatre chemins mais il faut dire que je suis une très belle femme malgré le maquillage blanc qui recouvre mon visage. Cependant on peut distinguer que mes yeux sont de la couleur de l’océan. Ma chevelure est plus où moins longue et blonde mais cela s’avère très rare de la voir vu que je porte la plupart du temps une cagoule à grelot de couleur rouge et noir. Je porte un costume d’arlequin très moulant, mettant parfaitement mes formes en valeur et la couleur de ce dernier est la même que la cagoule que j’ai sur la tête. On peut croire que je suis une femme inoffensive mais attention, il ne faut pas se fier aux apparences et ceci sont les paroles d’une ancienne psychiatre.

Histoire :
Parcourant les couloirs de l’asile d’Arkham, je tiens un journal entre mes mains et tout en feuilletant ce dernier, je tombe sur quelque chose qui me procure un choc. Repliant ce dernier, je m’appuie contre le mur tandis que je ferme les yeux et des larmes commencent à voir le jour sur mes joues.

-Quelque chose ne va pas mademoiselle Quinzel ?

« Juste une nouvelle un peu choquante Mister J… »

-Vous souhaitez m’en parler ? Confiez-vous à moi, je suis certain que je pourrai vous aider…

« Pourquoi me confierai-je à l’un de mes patients ? »

-Parce que vous savez parfaitement que vous me considérez plus qu’un patient, n’est-ce pas ?

Gardant le silence, je me rapproche de la chambre où est enfermé le Joker, seul une petite ouverture pas plus grande que celle d’une boîte aux lettres, nous permet d’entretenir une conversation.

« Vous avez raison et je vais vous dire ce qui me met dans tous ses états. C’est la mort de mon père et la succession de mon frère au poste de directeur de la multinationale Quinzel… Normalement, cette place me revenait mais mon père en avait décidé autrement. Je croyais qu’il m’aimait et que je comptais beaucoup à ses yeux mais je me suis trompée. »

Marquant une courte pause dans mes paroles, j’efface d’un geste de la main droite les nouvelles larmes qui coulent à nouveau le long de mes joues.

-Allons… Ne vous mettez pas dans tous ses états pour lui, c’était un idiot car il ne voulait pas reconnaître la femme que vous êtes.

« Vos paroles me réconfortent Mister J et pour poursuivre cette histoire, j’ai appris qu’il souhaitait un fils et non une fille… Pourtant, j’étais brillante à l’école, première de classe la plupart du temps et je faisais tout pour qu’il soit fière de moi… C’est pourquoi après avoir appris cela, je me suis enfuie de chez moi à mes seize ans et j’ai mené ma propre vie en trouvant un petit travail tout en poursuivant mes études. La vie n’a pas toujours été facile pour moi, je dois l’admettre mais je suis contente du résultat. Je travaille ici et j’ai rencontré un homme tel que vous… »

Le Joker me fait signe d’approcher mon visage de cette ouverture et hésitant quelques instants, je me décide d’accepter sa demande. C’est alors que je peux sentir ses doigts me caresser la joue et des frissons commencent à parcourir entièrement mon corps. A présent, j’en suis certaine, je suis amoureuse de cet homme et je dois avouer que cela me fait mal de le voir dans un tel endroit. Il est si gentil avec moi, si intentionné, comment Batman peut-il faire enfermer un être aussi doux ?

-Mademoiselle Quinzel, vous allez m’aider à sortir d’ici et je vous promets de tout faire pour vous rendre heureuse.

« Je ne peux pas faire une telle chose… je risque ma place… »

-Nous partageons les mêmes sentiments l’un pour l’autre n’est-ce pas ?

Suite à cette révélation, je reste bouche bée car il est amoureux de moi. C’est une excellente nouvelle, je dois dire et si je veux profiter pleinement de cet amour avec lui, je me dois de le libérer.

« Je vais y réfléchir. »

M’éloignant de cette chambre en étant bouleversée, je décide de prendre congé quelques jours pour faire le point sur tout cela. C’est alors que trois jours plus tard, j’aide le Joker à s’échapper de l’Asile d’Arkham et comme convenu, il m’emmène avec lui. Par la suite, je ne suis plus tout à fait la même et pour le ressembler, je maquille mon visage tout en enfilant un costume d’arlequin. Depuis ce jour, lui et moi parcourons les rues de Gotham, semant le chaos et le désordre dans de drôles circonstances tout en affrontant Batman ainsi que d’autres justiciers.



Personnalité : Je suis très enjouée et énergique, souvent versée vers la comédie de situation je montre pourtant un côté très sensuel et sexy. On me qualifie de cinglée ? C’est la vérité, je le reconnais. Je vous rassure, je n’ai pas toujours été ainsi vu qu’avant ma rencontre avec Mister J, j’étais une femme parfaitement normale. Mais que voulez-vous, je suis tombée amoureuse de lui et à partir de ce moment, ma vie a complètement changé. Malgré toutes ses qualités, il se peut que j’ai quelques défauts qui ne sont pas très importants. Il m’arrive parfois que quelque chose me contrarie et donc, je décide de bouder avant de me défouler sur un bâtiment en le faisant exploser avec quelques bombes de ma création. Comme vous l’avez compris, j’aime énormément faire des farces, qu’elles soient vilaines où non, cela m’est égal tant que j’amuse. Pour ce qui est de mon entourage, héros, vilains où autres, il n’y a que Mister J qui compte à mes yeux.

Comment votre personnage s'intègre-t-il dans Gotham City ?
Depuis que j'ai quitté mon poste de Psychiatre, je vis en compagnie de mon Mister J et avec lui, je vois la vie différemment. Gotham est une ville immense que je considère comme un terrain de jeu et j'avoue que je m'amuse très bien en compagnie de l'homme que j'aime. Cependant, il y a toujours des personnes qui vous mettent des bâtons dans les roues comme ce Batman par exemple. Si je pouvais l'avoir une quinzaine de minutes dans une pièce rien que pour moi toute seule, je lui ferai passer l'envie de vouloir mettre la main sur mon Joker. Personne n'a le droit de le toucher sauf moi !

Capacités/Compétences/Moyens :
Listez les Atouts ou Handicapes de votre personnage :
- Souple
- Acrobate
- Dotée d'une grande force.
- Intelligente même si je suis instable psychologiquement
- Utilise divers gadgets amusants comme un grand marteau, etc...
- Amoureuse de Mister J, amie de Poison Ivy, côtoie le gang des Clowns.


Photo qui présente votre personnage en "civile" :
Harley Quinn Bd3ef3577b3cd41f2635580f37bc9989


Commentaires en plus :


En Hors-Jeu :

Comment avez vous connu ce forum ?
Via un top site

Certifiez-vous avoir bien lu, approuvé et vous engagez à respecter dès maintenant l'ensemble du règlement du Forum ?
Lu et approuvé Smile

Quels sont vos objectifs/motivations sur le forum ?
Faire évoluer mon personnage tout en m'amusant avec les autres membres du forum Smile

D'autres infos sur vous ?
Je suis une fille de Belgique et je ne dirai rien d'autres pour le moment Razz

Quels sont vos disponibilités ?
Souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyJeu 30 Mai - 15:26

Bonjour Harley et Bienvenue !
J'aime beaucoup ta présentation, originale, racontée sous la forme d'une lettre et d'un entretien avec le Joker.
Cela rend l'histoire plus vivante et je ne peux qu'approuver.
Si un autre membre du Staff te demande quelques explications en plus, tu devras les lui fournir, mais franchement, tout me parait bien.

Bienvenue à la Maison, vilaine fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyJeu 30 Mai - 15:28

Merci Mister J Harley Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyJeu 30 Mai - 17:08

Bienvenue Harley! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyJeu 30 Mai - 18:10

Merci Calendar Man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyJeu 30 Mai - 18:31

Bienvenue Harley ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Police
Harvey Bullock
Date d'Inscription : 07/02/2013
Nombre de Messages : 145
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Juste un flic qui fait son boulot.
Citations : Les choses ne sont jamais intégralement blanches ou noires. Parfois, tu dois vivre dans le gris.
Harvey Bullock
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyJeu 30 Mai - 18:33

Bienvenue Harley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyJeu 30 Mai - 18:43

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyVen 31 Mai - 11:33

Encore une sale gosse dans mes rues ! Bienvenue soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyVen 31 Mai - 19:59

Bienvenue miss marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyLun 3 Juin - 19:57

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyMer 5 Juin - 16:36

Je te souhaite la bienvenue parmi noux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête [Harley Quinn]
» Harley Quinn : Death of the Family
» Retrouvailles [PV Harley-Joker]
» Le livre d'histoire d'Harley Quinn
» Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Harley Quinn 891f :: Archives Forum-