RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)   Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin) EmptyLun 15 Oct - 20:35

« Hush little baby, don't say a word... »

Après une longue promenade incognito, à réfléchir longuement sur les derniers évènements passés, Harl était de retour à la maison, enfin. Home sweet home. Son amour était toujours enfermé, et l'enfant qu'elle avait cru porter n'était plus. Bientôt... bientôt son amour sera libre... elle pensait déjà à un plan pour le libérer. Des hommes, un peu partout, dispersé dans Arkham, peut-être... Et des complices... Bientôt !
Elle aurait voulu leur présence en ce moment précis.
Sa nouvelle résidence temporaire était un petit appartement plutôt mignon, qu'elle avait re-décoré à sa manière, Harlequinnesque. Pas de télévision, mais une radio. Pas d'ordinateur, mais un petit kit de broderie. La parfaite petite femme au foyer des années 50. Elle avait failli être maman plus d'une fois. Et elle se sentait prête. Mais le destin en avait fait autrement. Batman... Ca avait toujours été lui !
Harley Quinn se sentait seule, mais espérait bien que d'une minute à l'autre, quelqu'un allait franchir la porte, pour lui rendre visite. Si cette visite était nuisible, elle avait toujours un fusil à portée de main. Un AK-47 customisé, aussi. Et un bazooka, plus loin.
On n'est jamais trop prudent. Elle attendait avec impatience la venue du petit malin qui s'était amusé à la prendre en filature, sur le chemin de son ''chez-soi'' ...


Dernière édition par Harley Quinn le Mer 7 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)   Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin) EmptyLun 15 Oct - 20:54

Rien n'allait ce soir. Tout allait mal. Dark Hawk était de retour, je ne l'avais pas tué. Mes informateurs m'avaient indiqué que le symbole du faucon de sang était à nouveau sur un cadavre. J'ai besoin de nouvelles armes pour vaincre cette vermine. Bruce n'apprécierait pas. Mais, tant qu'il ne le sait pas, ce n'est pas grave. Deux Desert Eagle. Des flingues extrêmement puissant, capable d'arracher un bras, ou de me fracturer le mien si je ne fais pas attention au recul. Ils sont rangés dans une cachette spéciale à l'arrière de mon armure.

Il est temps de partir en mission. J'effectue ce soir une tournée normale. Je n'ai pas le courage de poursuivre Hawk. Des petits malfrats, une ou deux agressions, mais rien de bien intéressant. Je ne me suis pas encore servi de mes nouvelles armes, seulement de mon bâton. Je ne les garde que pour les supers criminels. Et plus précisément deux balles marqués du faucon pour Dark Hawk.

Mais soudainement, je remarque une présence étonnante. Harley Quinn. Que fait elle ici ? C'est une adversaire dangereuse, je ferais bien de la suivre. Je la suis pendant quelques minutes, puis nous arrivons devant une petite maison. Elle a beau être une criminelle complètement folle, elle reste sexy en diable. Mais là n'est pas la question.

J'attend environ cinq minutes, et je dégaine mes deux armes. Ils sont très lourd, mais risquent de se révéler très utile. J'entre et me place devant la porte. Elle m'attend sans nul doute dans l'entrée. La vision thermique de mon masque m'indique la même chose. On y va !

D'un coup de pied j'enfonce la porte, avant de lever mes deux armes en direction de mon adversaire. Je veux impressionner, et montrer que Red Robin ne plaisante plus. Harley va le sentir passer, alors qu'elle est quasi innocente, pour une fois. Ma voix est grave et autoritaire.

Ne bouge plus Harley !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)   Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin) EmptyLun 22 Oct - 17:43

Plus le temps de crocheter, après avoir enfilé rapidement son superbe costume d'Harlequinne, sa seconde peau, Harley attrapa son bazooka et le pointa vers la porte qui simultanément se brisa sous le coup de pied incroyablement puissant du Red Robin qui entra dans la pièce en pointant sur elles deux armes impressionnantes.

« Ne bouge pas, Harley !
- Ha ! Comme on se retrouve, petit !J'étais justement en train de penser à toi ! »

Elle le regarda droit dans les yeux, bazooka chargé, pointé sur lui, dans une position acrobatique et dynamique.

« Je t'ai manqué, Birdie ?
Elle affichait un sourire radieux, cruel, et un regard sadique, sourcils froncés.
- Tes jouets on l'air vachement puissants. C'est le genre de trucs qui pourraient m'exploser la tête en quelques secondes...

Elle ne bougeait pas d'un poil, le fixant des yeux.

- Si on posait armes, hein ? Un corps à corps, c'est plus marrant et moins facile que de s'exploser mutuellement en deux secondes à peine, mon joli... »

Harl' se redressa, toujours en regardant le Red Robin, mais ne le visant plus avec son arme énorme.

« Qu'est-ce que t'en dit, mon p'tit ? »

Sourcils froncés, des idées plein la tête, Harley Quinn allait accorder à l'ancien acolyte de la Chauve-Souris une vengeance. Qui allait gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)   Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin) EmptyLun 22 Oct - 20:17

« Je t'ai manqué, Birdie ?
On peut dire ça comme ça.

Je ne savais même pas pourquoi je lui disais ça. J'avais simplement une revanche à prendre. Elle avait un bazooka pointé sur moi. Je devrais sans doute avoir peur. Mais je ne m'inquiète pas trop. Elle n'oserait pas m'atomiser sans rien dire.

- Tes jouets on l'air vachement puissants. C'est le genre de trucs qui pourraient m'exploser la tête en quelques secondes...

Elle avait raison. Mais je ne le ferais pas. J'ai déjà tué, et je ne compte pas recommencer. J'ai déjà eu suffisamment de cauchemars. Sa voix était à la fois sucrée, acide, et moqueuse. Elle est belle,très belle. Mais j'ai déjà eu assez de problèmes avec les femmes, qui plus est si elles sont folles.

- Si on posait armes, hein ? Un corps à corps, c'est plus marrant et moins facile que de s'exploser mutuellement en deux secondes à peine, mon joli... »
Je marche.

Alors même que je prononce ses paroles, je laisse tomber mes deux armes au sol. Je n'en ai effectivement nul besoin. Je peux la battre sans. Je suis plus fort qu'elle. Elle est folle, imprévisible et dangereuse.

Je lance les hostilités en premier. Je me jette en avant dans un mouvement quasi parfait, trop rapidement pour qu'elle puisse esquiver, et la frappe au visage d'un coup de botte. Le coup la projette sur le coté. Je la laisse tomber au sol, puis recule avant de me placer dans une position de combat neutre. Ma voix est maintenant moqueuse.

Tu ouvres la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)   Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin) EmptyLun 29 Oct - 23:42

- Je marche.

Ha ! Enfin un peu de fun ! On allait voir qui était le plus fort d'entre les deux ! Mais à peine ces dernières paroles prononcées que Red Robin se projeta sur Harley en un saut, lui donnant par la même occasion un coup de pied du tonnerre dans le visage. Harl se fit donc projeter en arrière, sans même pouvoir esquiver, lâchant son bazooka, poussant un gémissement de surprise soudain. Elle se releva aussitôt qu'elle le put, se frottant le visage, celui-ci affichant maintenant un regard haineux. Puis elle repris ses esprits et n'oublia pas son sourire sadique à nouveau prononcé sur son visage.

- Tu ouvres la dance ?
- Avec plaisir !

Sur ces mots, elle se jeta à son tour sur lui, sauta littéralement, en une pirouette ahurissante, agrippant avec ses mains le cou du petit insolant de Piaf, l'étranglant par la même occasion, tout en exerçant un salto arrière, le retournant ainsi, puis tentant de propulser son crâne contre le mur.

Spoiler:

Puis elle revint en arrière par des saltos multiples avant-arrières.

- Oh, Com'on, Birdie ! (dit-elle tout en se dirigeant vers son gros marteau pendant que le gamin était encore à terre) T'as été mon gosse, un jour... (puis, le ramassant) Okay, pas longtemps ! Mais t'as bien grandi... (et enfin se dirigeant maintenant vers Red Robin, marteau en l'air, pour lui asséner un énorme coup au crâne... elle attendit que celui-ci pose le regard sur elle avant de continuer quoi que ce soit) Et j'ai du mal à te punir, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)   Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin) EmptyMar 30 Oct - 9:38

La contre attaque avait été extrêmement rapide. Honnêtement ? Je ne l’avais même pas vu venir. Ses mains se bloquent autour de mon cou, et la détente brutale de son corps me projette en arrière vers le mur. Un combattant ne disposant pas de mes réflexes et de mon entrainement se serait écrasé contre le mur, lui brisant les cervicales sur le coup. Je me sers de ma cape en me blottissant à l'intérieur. Je m'écrase contre le mur, mais ce n'est au moins pas mes cervicales qui souffrent, juste mon dos.

Je cligne des yeux une ou deux fois avant de me relever. Mon bâton n'est plus à coté de moi, et une ombre menaçante se profile. Le marteau de Harley. Cela faisait bien longtemps. Bon. Elle débite des conneries avant de frapper, ce qui me laisse un tant soit peu de temps.

- Oh, Com'on, Birdie ! T'as été mon gosse, un jour... Okay, pas longtemps ! Mais t'as bien grandi... Et j'ai du mal à te punir, maintenant !

Elle venait de réveiller un très très mauvais souvenir. Quand elle m'avait torturé avec le Joker pendant des jours et des nuits pour me transformer en un Joker Junior. Il m'avait fallu des semaines pour convaincre Batman de me laisser redevenir Robin. Je ne dis rien, me concentrant seulement sur la précision de mes actes. Depuis quelques semaines, je me bat pour redevenir moi même, et ça inclus de ne pas céder à ma colère.

Son marteau s'abat vers moi à une vitesse terrifiante. L'adrénaline s'empare de mon corps, et je me jette sur le coté gauche. Précisément là où se trouve mon bâton. Je l'attrape dans une roulade, le déploie et me relève juste en face d'Harley. Il va falloir se montrer impressionnant.
Je fouille dans une de mes sacoches de ceinture, et en extrait ce que je recherche. Une petite bombe fumigène que je claque au sol.

Profitant du fait que Harley ne peut plus me voir, je me place dans son dos, et positionne mon bâton sur sa gorge. Juste derrière moi se trouve une baie vitrée. On est au premier étage, ça ne la tuera pas. Mais elle a sans doute déjà compris ce qui va lui arriver. Comme depuis le début de l'affrontement, ma voix est moqueuse.

Je sais voler Harley. Et toi ?

Je me retourne, la pousse contre la vitre, en ayant relâché l'emprise de mon bâton. Je prend mon élan avant qu'elle n'ait le temps de se rétablir, et la frappe d'un violent coup de pied dans le dos. Sous la pression, son corps passe à travers la vitre dans une explosion d'éclat de verre. La suivant immédiatement, je passe à travers la vitre, la rattrape au vol, et la plaque au sol en ralentissant ma chute à l'aide de ma cape. L'effet est avant tout psychologique, même si ça doit faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)   Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin) EmptyMer 7 Nov - 2:20

Le marteau de Quinn cogna le sol, faisant pousser un cri de stupeur à sa possessrice. Red Robin avait réussit à esquiver son impact, de justesse, puis revenait de suite se planter devant Harley, imposant, impressionnant, et avec son bâton à la main, qui n'était pas le plus menaçant... Quinn leva les yeux vers lui, lançant un regard stupéfait, ne relevant pas son marteau pour autant, tant son étonnement était grand. Soudain une bombe fumigène se fit lâcher juste sous les yeux de l'Arlequine, par Birdie, qui en profita pour disparaître.

<< Qu'est-ce que...!?

Les yeux qui brûlaient, la gorge qui piquait, Harley se mit à tousser, yeux plissés, mettant son avant bras devant son visage, tout en reculant de quelques pas, sans faire attention à ce qui l'attendait derrière elle. Elle lâcha son marteau quand son adversaire plaça son bâton sur sa gorge, la faisant cogner son dos contre l'armure de celui-ci, toussant encore, suffoquant presque. Même si elle se débattait de toutes ses forces, Harley ne pouvait pas résister. Le petit était devenu puissant...

- Je sais voler Harley. Et toi ? >>

Ses yeux s'écarquillèrent, ses sourcils se haussèrent au plus haut, elle attrappa le bâton du Red Robin, impulsivement, avant que celui-ci ne la pousse contre la vitre près d'où il s'était positionné. L'impact était violent, mais pas autant que celui qui allait suivre. Son coeur battant, Harley reteint sa respiration, yeux fermés avec force, et mis les avant bras devant son visage. Presque déjà dans les vappes, elle pensait deviner la suite...

Une violente douleur dans le dos la frappa, c'était la botte du Red Robin qui s'appuya sur elle, pour la faire passer à travers la vitre, semant des éclats de verre partout sur le sol du dehors, qui heureusement n'était qu'à deux ou trois mètres en dessous de la fenêtre. Quelques éclats entaillèrent la chair et la peau de Harl, et d'autres rentrèrent carrément dans sa chair. Tout se passa tellement vite. Drake la rattrapa au vol, pour ensuite la plaquer au sol, toujours aussi violement. Sur ce dernier impact, Harley poussa un cri de douleur, mélangé à la peur de mourir. Elle avait des courbatures partout.

Sans bouger, Harl ouvrit de grands yeux. Constatant qu'elle était en vie, malgré des douleurs incroyables, elle poussa un long soupire tremblant... qui se transforma en un rire nerveux.
Tout en riant, et toujours au sol, elle roula lentement, endolorie, pour se mettre sur le dos, laissant apparaître alors sont visage presque intact, un peu ouvert au front et au menton, aux yeux pleins de larmes et au sourire jaune. Elle ouvrit grand les bras, péniblement, en dirigeant son regard vers Red Robin.

<< Viens... faire un câlin... à Maman... >>

Sur ces mots, elle attrapa la cape de Drake, qui ne devait certainement pas s'y attendre, pour le tirer vers elle, et le faire tomber sur elle. Sa main droite se posa sur la nuque du jeune homme, tendrement, puis lui lança une énorme décharge éléctrique de seulement quelques secondes, ce qui suffisait à faire évanouïr une personne normale.

Harley Quinn s'écroula ensuite, à bout de forces.

Un clown a toujours plusieurs tours dans sa manche. Et cette bague à décharge électrique typique, avec été bien cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)   Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin) EmptyMer 7 Nov - 12:18

<< Viens... faire un câlin... à Maman... >>

Elle est complètement tarée. L'époque où j'était un petit Joker Junior a vraiment du la marquer. Cette femme n'a jamais eu beaucoup de chances. Intriguée, presque attendrie devant l'état misérable où elle était, je baisse ma garde. Elle pleure, est criblé d'éclats de verre, mais garde pourtant un grand sourire. Je ne la comprend pas. Je n'aurais pas du.

Sa main attrape ma cape. Faisant preuve d'une force peu commune, elle me fait basculer sur elle, avant de poser sa main sur ma nuque, presque tendrement, comme si elle voulait me pousser à l'embrasser. Je tente de me dégager, mais je ressens d'un seul coup une grande décharge électrique. Selon les capteurs de mon armure, cela aurait pu suffire à me tuer. Manque de chance pour elle, mon armure est isolé. Ressentir la douleur est déjà bien suffisant.

Alors qu'elle sombre dans l'inconscience, elle s'accroche névrosément à moi, dans une parodie de câlin ou d'étreinte amoureuse. Utilisant le reste de mes forces, je lui fait lâcher prise. Le Joker étant en prison, ce serait une très mauvaise idée de les réunir. Je vais simplement la ramener chez elle, et la laisser là bas.

Je soulève le corps inerte de l'harlequine, et active mon grappin pour remonter immédiatement à son étage. Portant toujours son corps blessé, je la dépose sur un lit, dans un coin de l'appartement. Avant de partir, je remarque mes deux armes à feux, posé au sol. Je comprend alors immédiatement quelque chose. Je n'en ai pas besoin. Cela me rendrait indigne d'être un justicier, si je m'en servais. L'autre chose à faire est de ne pas tuer.

Je tire une chaise, et m'assoit face au lit d'Harley, attendant qu'elle se réveille. J'ai un marché à lui proposer. Je veux également savoir si elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)   Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin) EmptyJeu 15 Nov - 18:31

Harley était comme plongée dans un léger coma. Elle ne sentais pas la douleur normalement causée par les multiples hématomes et fractures que le Red Robin lui avait infligé.

Elle pensait à Monsieur J qui devait absolument être libéré. Pauvre chéri... tout seul, sans sa Harley pour lui tenir compagnie... Il devait certainement être triste et déprimé...
Soudain, elle se mit à rêver. Rêver d'un monde sans Batman et ses acolytes. Un monde sans police et sans la cruauté des autres qui ne voulaient que du mal à elle et ses proches. Où seraient-il pourtant ? Que serait-il arrivé à la bande de la Chauve-Souris ? Ils auraient tout simplement été massacrés par tous les criminels de la ville. TOUS. On les auraient tous battus par la seule force de notre cerveau. Et des astuces, et des feintes...

Elle se sentit ne plus toucher le sol, au bout de quelques minutes. Que se passait-il réellement ? Elle n'en savait rien. Mais dans son rêve, c'était son Poussin qui la soulevait pour entrer dans leur nouvelle maison, après leur mariage qui avait été haut en couleur. Il la posait dans leur tout nouveau lit, puis se tenait prêt à l'embrasser...

Mais soudain elle se réveilla en un sursaut, réveillant en même ses douleurs. La respiration rapide et le souffle court, elle observa la pièce, pour ensuite poser son regard sur Tim Drake qui avait prit place sur une chaise. La pièce était sale, presque en morceaux, abimée de tous les côtés. Il ne faisait pourtant pas froid, malgré la fenêtre explosée. Ou alors, Harley Quinn était tellement occupée par autre chose qu'elle ne faisait même pas attention à la température.

Il la regardait. Lui et ses petits yeux de pigeon ! On aurait dit que la bague électrique ne lui avait pas fait le moindre mal. Pas la peine de se casser pour trouver des surprises et des phrases choc, la prochaine fois. Elle le terminera avec un bon gros bazooka !

« T'es encore là, toi ? » dit elle, à la fois irritée, fatiguée, et souffrante.
« T'as rien d'autre à faire, le Piaf ? J'ai des trucs à préparer, moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)   Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin) EmptyJeu 15 Nov - 20:17

La demoiselle folle venait enfin de se réveiller. J'allais lui expliquer le marché que je lui offrais, très simple en lui même. Elle se rangeait, et me servait d'indic sur les plans du Joker, et en échange, je lui accorde une faveur, une seule. Cela avait bien évidemment aucune chance de marcher. Harley ne voudrait jamais trahir son Puddin', son biquet, ou autre sobriquet ridicule qu'elle lui accorde.

« T'es encore là, toi ? T'as rien d'autre à faire, le Piaf ? J'ai des trucs à préparer, moi ! »

"Fais gaffe Quinn, je te propose un marché, mais ne me provoque pas. C'est simple. Tu me sers d'indic sur les plans du Joker, et en échange, je t'accorde une seule faveur. Ce que tu veux, tant que ça n'enfreint pas la loi. Tu marche ?

Je sors de ma ceinture un petit portable, et le jette sur son lit. Le téléphone est de couleur argenté, marqué d'un R stylisé sur le dessus. Elle pourra me joindre une seule fois avec celui ci. Je me lève, et me dirige vers la baie vitrée éclatée. Je ne fais même pas attention à sa réponse. Si elle m'appelle avec le portable que je lui ai donné, je la recontacterais.

Je me retourne une dernière fois et l'observe. Elle semble relativement surprise par ma proposition. Trop tard. Je plonge de la fenètre, avant d'activer mon grappin pour retourner finir ma ronde. J'ai laissé mes flingues là bas. En fait, j'en ai pas besoin. Je suis Tim Drake. Je suis Red Robin. Je suis le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)   Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin) EmptySam 17 Nov - 15:03

Ah ouais, une proposition ? Trahir le Joker pour servir d'indic au Red Robin ! C'était du suicide. La proposition de Tim Drake était incroyable. Improbable, même. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Ce gamin était complètement dingue. Harley Quinn regardait le téléphone que Drake venait de lui lancer. Il avait atterrit sur le lit.

« En échange, je t'accorde une seule faveur. Ce que tu veux, tant que ça n'enfreint pas la loi. Tu marche ? »

Ouais, je sais marcher, pensa-t-elle. Mais pour ton histoire...

Harley leva un sourcil quand Tim la regarda une dernière fois avant de s'en aller en plongeant hors de la fenêtre explosée. Ses armes étaient toujours là. Hmm, well. On pourra toujours les customiser pour les utiliser ensuite. Ce gamin avait définitivement un problème.
Enfin, il était partit... Harls, qui se retenait de rire depuis qu'il lui avait proposé ce ''marché'', éclata littéralement de rire, toujours assise sur son petit lit douillet, customisé et confortable façon Grand-mère.

« HAHAHAHAHAHAHA... »

Elle tomba à la renverse, tant elle riait. Elle en avait les larmes aux yeux. Pauvre Tim Drake, il y croyait vraiment ? C'était tellement ridicule. Tellement risible ! Elle tomba du lit, tout en riant, ne pouvant presque plus respirer, oubliant ses douleurs pendant quelques longues secondes, le téléphone en main. Elle allait le garder, et montrer à Monsieur J ce qu'on avait osé lui proposer. Ha ! La partie venait de commencer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)   Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Harley Quinn
» Harley Quinn
» Le livre d'histoire d'Harley Quinn
» Harley Quinn : Death of the Family
» Retrouvailles [PV Harley-Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Harley Quinn VS Birdie ! (Red Robin) 891f :: Archives Forum-