RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Le livre d'histoire d'Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Le livre d'histoire d'Harley Quinn   Jeu 10 Nov - 14:41

Sujets



Écrits en cours

Sortie du glaçon
Le Joker est toujours coincé dans son enveloppe de glace. Le Pingouin décide de mettre sa pièce de valeur aux enchères. Plusieurs invités de marques s'y présente, la première intéressée reste sa copine de toujours, Harley Quinn. Mais elle n'arrive pas démuni face à tout ce monde dont l'argent coule à flot.


Arkham Asylum Welcome to hell
Les alarmes résonnent dans toute l'asile. Les criminels s'échappent de partout et c'est la catastrophe. Batman est sur place et décide de remettre de l'ordre dans tout le chaos que créés Joker, Killer Croc, Poison Ivy et bien d'autre. Occupé à se rendre le plus vite possible pour éviter les dégât, il passe à côté de la sécurité où la petite blonde du Joker met en marche un plan. Les micros résonne de sa voix aiguë. La fête commence.



Écrits terminés


Cage et compromis
La Reine d'Arkham avait encore vu son plan échoué et se retrouvait dans l'asile qui pourtant était gouverné non pas par l'état mais par les criminels qui avaient un jour fait leur tour à l'arrière des barreaux de fer. Elle réfléchissait à un moyen de sortir d'ici afin de prouver au monde que même sans le Joker, elle était une personne à craindre dans son art.


Harley's World under the ice
Il suffit de toujours l'abattre, toujours s'en remettre à tout le monde. Elle était la survivante au Joker, elle avait passé par l'asile, la ville et maintenant elle y faisait sa place. Harley allait négocier avec les anciens alliés du Joker maintenant disparu pour régner sur Arkham City comme il se devait depuis toujours! Toujours!


Une soirée après le couvre-feu
Un nouveau couvre-feu à été émis sur Arkham City mais tous n'ont pas encore compris l'importance du danger. Sauf certain qui trouve un plaisir fou à changer les plans et confronter la nouvelle menace administrative et militaire. La charpentière et Harley Quinn courent dans la rue en espérant survivre à la milice...Un rêve vint hanter son esprit. Peut-être que ce rêve annonce le futur?


Le commencement du plan
Une alliance dangereuse
Harley prévoit une attaque, une mise en scène complète contre le Pingouin et Double-Face. Les préparatifs sont en cours, l'attaque est imminente. Passant par dessus son précédent meurtre, elle choisi ses hommes pour la prochaine partie. Les pions avancent!


Ivy? C'est Harley!
Elle était enfin sortie de chez les Birds Of Prey après une longue séquestration. Prenant la chance d'être à Gotham pour un court moment, Harley se rend chez Ivy pour une discution qui influencera le court des choses à Arkham. Ne prenant pas la peine de sortir des propos logiques, elle raconte son histoire sous les yeux ébahis de l'Empoisonneuse.


P2 SS - Nouvelle Prison
Harley s'éveille dans une pièce blanche, désorientée. La Praying Mantis, la nouvelle Bops, questionne la criminelle qui ne veut pas discuter. Et voilà qu'arrive Batgirl, heureuse élue du plan qui avait frappé à divers endroits pendant la journée. Harley est à terre, blessée et n'espère qu'une chose : sortir d'ici au plus vite.


Un très Joyeux Noël
C'est Noël sur les villes conjointes d'Arkham et Gotham. Mais dans les entreprises Sionis, une surprise spéciale attend le Joker. Harley, vêtue d'une légère tenue, est invitée à danser avec le Roi des clowns lui-même. Cette soirée allait déterminer la puissance que les deux amoureux avait dans le coeur; un véritable amour, un héritier?


Prises d'otages
Le Joker attaque la ville en trois points; une bombe sur le pont, un hôpital et une prise d'otages. La délivrance de ces pauvres âmes allaient bien jusqu'à l'arrivé impromptu de la copine du Joker, Harley Quinn. Comment se terminera le combat? Midnight gît déjà sur le plancher alors qu'Harley s'avance, la masse en main, vers Batgirl.


Il ne faut pas insulter l'élite
L'armée du Joker grossit et les nouveaux membres ne connaissent pas encore les limites des actes qu'ils peuvent causer. Un de ceux-là ses amusés au dépend d'Harley qui se trouvait à quelque mètre de là. Il doit maintenant faire face à la reine du crime sous le regard du Joker. Les minutes de sa vie sont maintenant comptées...



Écrits en attente


Les chambres secrètes
Harley, en quête de nourriture, part vers l'asile d'Arkham pour une passe droite en échange de bons procédés. Les lois sont durs dans la ville prison et seul les plus forts survives. Elle y rencontrera Black Mask, Copperhead ainsi que deux justiciers, Red robin et Anarky, faisant leur propre lois malgré l'habitat dans lequel ils sont plongé.


La masse et chapeau grelot
Le Jester est dans la ville d'Arkham et revoit une vieille connaissance haute en couleur qui se promène en compagnie de ses deux monstres affamés.


Il est temps de se faire un nom
Après être passé par les Birds of prey, Biosyn, Poinson Ivy, le parc, la police, les tunnels sales et les docks de Falcone...Harley fit la charmante rencontre de bons à rien. Mais une chaude présence était près de là, personne qui était devenue sa nouvelle raison de se présenter devant le Joker. Elle devait le convaincre de venir rejoindre ses rangs.


La cours des mirages
En compagnie de son petit Joker adoré dans l'entrepôt, ils reçoivent la visite de Jane Doe, un étrange personnage. La discution est en cours alors qu'elle prend le temps de penser à ses tâches ménagères.


Killer Funny Moth
Le Joker et sa fidèle Harley Quinn, Le Ventriloque, le Sphinx, Le Pingouin, Double-Face, Poison Ivy et tous les autres grands criminels d'Arkham sont invités dans la tanières de la mite. Que veut-il à tous ces gens qui se sont déplacés après que la petite enveloppe leur fut distribuée?



Écrits partagés



La princesse du crime et la reine
Harley se tend vers la vengeance. Pandora a attaqué par deux fois son petit chéri. Elle exige une combat contre celle qui se présume la reine d'Arkham City. Mais la Reine semble bien décider à laisser Harley se détruire d'elle-même intérieurement.


Entretien avec Harleen Quinzel
Nous sommes encore au temps où Arkham était encore une asile et non une ville. Attachée, elle a rendez-vous avec son ancien employeur, le docteur Jeremiah Arkham. POurra-t-il la sauvé de son inconditionnel tempérament a retourné voir le Joker?



Fiche de personnage


Dernière édition par Harley Quinn le Jeu 7 Juin - 14:17, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le livre d'histoire d'Harley Quinn   Jeu 22 Déc - 15:25



Écrits par les autres Harley


Entre Harley et le clown
Le Joker à fait sortir Harley de prison profitant de la présence de sa douce esclave pour prendre soin de lui. Pandora n'avait pas manqué son coup et le Joker attendait sa revanche en envoyant au front sa servante dévouée.


Avec le diable au clair de lune
Un petit répit dans les sentiments du couple coloré que forme le Joker et l'Arlequine. Il passe une soirée bien arrosée autour d'un pique parlant d'aventures, mais surtout de vengeance.


La capture d'Harley Quinn
Une promenade dans un parc se termine en bataille contre les autorités. Harley est capturé et envoyé en prison. Tout les moyens sont bons pour l'éloigner du Joker.


L'ange du châtiment
Harley rencontre Talia. Encore au piège, elle se montre d'affront et tente de s'en sortir, encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre d'histoire d'Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le livre d'histoire d'Harley Quinn
» Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]
» Harley Quinn : Death of the Family
» /Vilain/ Harley Quinn
» Harley Quinn ? La Folle Au Marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-