RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme avant la tempête [Harley Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le calme avant la tempête [Harley Quinn]   Le calme avant la tempête [Harley Quinn] EmptyVen 26 Oct - 18:27


Cela fessait déjà quelques jours que le cannibale Franck Morand habite dans le Ying Yang hôtel. Il eut le temps de faire du nettoyage pendant ces heures perdues. Malgré tout le Cannibale devait continuer la mise en place de ces plans pour Gotham City mais il avait besoin de l'aide d'une personne pour accomplir sa vengeance sur les autorités de Gotham City. Il réussit à contacter une personne en particulier qui avait déjà fait beaucoup à Gotham et elle serait la candidate idéale pour son projet.

L'on parle bien sur de la célèbre criminelle nommée Harley Quinn. Son patron avait réussi sa résurrection et maintenant il était enfermé encore une fois de plus à l'asile d'Arkham. Si mademoiselle Quinzel aurait la bonne idée d'accepter le marché que le Cannibale lui proposera peut-être que la situation actuel du Joker changera très rapidement.

Franck était installé à l'entrée du bâtiment derrière le comptoir de l'ancienne hôtesse. Il faisait comme à son habitude des mots croisés. Le jour venait de se lever dans les quartiers de Chinatown. Pendant que le Cannibale attend Harley Quinn dans son hôtel abandonné et tout le monde sait bien que l'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Harley Quinn]   Le calme avant la tempête [Harley Quinn] EmptyMar 30 Oct - 0:00

Comment l'avait-il contactée ? Elle n'en avait pas l'ombre d'une foutue idée... mais il avait parlé d'une probable libération pour monsieur J... Harley Quinn paraissait naïve mais elle était plus intelligente que les autres ne le croyaient. Ce ''Franck Morand'' devait avoir un sacré besoin de son aide pour parler de libérer son Poussin. Il avait intérêt à tenir parole !

Harl' sortit incognito, cheveux libres, grande veste beige et escarpins, puis un grand chapeau qui aidait à cacher son visage encore couvert de bleus à cause de sa confrontation avec le Red Bird... Elle avait tenté de cacher cela en faisant de son mieux avec son maquillage, mais c'était toujours visible. Bah, tant pis !

Ying Yang Hotel. Un vieil hôtel abandonné de China Town. C'est là qu'il lui avait donné rendez-vous. Voilà qu'elle était à deux pas, littéralement. Elle observa un peu les alentours, puis entra sans trop hésiter, elle aperçut alors un homme grand, plutôt séduisant, elle devait l'avouer, griffouillant sur un petit livret. C'était le cannibale Franck Morand. Elle se dirigea vers lui.

- Franckie ? T'as proposition à intérêt à être intéressante.

Elle avança lentement, d'un pas peu rassuré, enlevant son grand chapeau, libérant alors ses beau cheveux blonds paraissant bien plus longs sans ses couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Harley Quinn]   Le calme avant la tempête [Harley Quinn] EmptyMar 30 Oct - 10:50

Mademoiselle Quinn, c'est un plaisir de faire votre rencontre. J'ai beaucoup entendu parler de vous et de vos actes criminels envers la ville. Vous êtes splendide aujourd'hui, mais quelque chose ne va pas. Avec la mort du Joker, vous êtes sombrée dans la mélancolie mais en apprenant son retour la joie à remplacé la tristesse. Mais les autorités de Gotham on réussi à avoir le Joker. Tout a changé depuis quelques années, les criminels de cette ville ne font plus rien à cause des justiciers, du GCPD, du procureur Lindenberg. Cela va bientôt changer mademoiselle Quinn, avant de passer à l'action. Il me faut des fondations solides pour combattre la justice et pour que le chaos règne à Gotham City. Ma motivation est la vengeance mademoiselle Quinn, n'avez vous pas envie de vous venger des gens qui on frappé, arrêté, condamné le Joker ?

Le Cannibale s’approcha de plus en plus de la femme du Clown. Il avait laissé ses mots croisés pour parler plus sérieusement avec Harley Quinn. Voilà l'alliée qu'il attendait depuis un moment, la femme parfaite.

J'ai besoin tout d'abord de moyens financiers. C'est pour cela que votre aide me serait capitale, j'ai besoin de vous pour cambrioler la Gotham National Bank. Le capital de la banque est de 50 millions de dollars, je partagerais la somme en trois. Une autre personne va me fournir des hommes et vous vous allez m'aider à passer à l’action. La criminalité de Gotham City doit maintenant se réveiller, tout les criminels vous connaissent mais pas moi. Vous devez leur représenter le retour du crime à Gotham et montrer à tous que l'hibernation est terminée. Notre but sera le chaos total à Gotham City. Bien sur, je m'attends à un refus de votre part mais je vais vous faire changer d'avis. Si vous m'aidez, je vous promet de libérer votre ami de l'asile d'Arkham. C'est à vous de voir maintenant mademoiselle Quinn, puis-je vous appeler Harley ?

Elle jouerait un rôle très important pour Franck. Il devait gagner de l’argent car une personne sans fric dans la criminalité ne pourra pas côtoyer les meilleurs comme Black Mask, le Pingouin ou encore la famille Falcone. Les plans du cannibale avançaient de plus en plus pour arriver à son véritable but final.

Sachez que je ne suis pas un menteur, j'ai passé trois ans dans un hôpital psychiatrique et quatre long mois de réinsertion pour être enfin libre. Je veux me venger des autorités américaines en commençant par Gotham City. Ma vengeance sera le chaos de cette ville, je veux qu'elle brûle avec tout ces justiciers et habitants. Le Maire, procureur, commissaire se croient à labri de tout mais bientôt tout va changer. Je vous le promet et j'ai besoin de votre ami, le Joker. Aidez moi et je vous aiderais en retour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Harley Quinn]   Le calme avant la tempête [Harley Quinn] EmptySam 24 Nov - 13:44

[HRP : J'écris à présent à la première personne du singulier, pour une meilleur implication dans les sentiments et tout le blah blah... En fait, juste parce-que j'en ai envie.]

« Mademoiselle Quinn, c'est un plaisir de faire votre rencontre.
- Plaisir partagé... je crois.
- J'ai beaucoup entendu parler de vous et de vos actes criminels envers la ville. Vous êtes splendide aujourd'hui, mais quelque chose ne va pas. Avec la mort du Joker, vous êtes sombrée dans la mélancolie mais en apprenant son retour la joie à remplacé la tristesse. Mais les autorités de Gotham on réussi à avoir le Joker. Tout a changé depuis quelques années, les criminels de cette ville ne font plus rien à cause des justiciers, du GCPD, du procureur Lindenberg. Cela va bientôt changer mademoiselle Quinn, avant de passer à l'action. Il me faut des fondations solides pour combattre la justice et pour que le chaos règne à Gotham City. Ma motivation est la vengeance mademoiselle Quinn, n'avez vous pas envie de vous venger des gens qui on frappé, arrêté, condamné le Joker ? 


Je restais coite. L'homme s'était approché de moi sans aucune gène, aucune timidité. Il avait de l'assurance, et c'était tant mieux. Mais je n'étais pas sûre de pouvoir lui faire confiance. Son diagnostic était juste, mais pourquoi tant de détails. C'était un homme intelligent, ce Franckie. Je ne le quittais pas des yeux. En fait, il m'intriguait.

- J'ai besoin tout d'abord de moyens financiers. C'est pour cela que votre aide me serait capitale, j'ai besoin de vous pour cambrioler la Gotham National Bank. Le capital de la banque est de 50 millions de dollars, je partagerais la somme en trois. Une autre personne va me fournir des hommes et vous vous allez m'aider à passer à l’action.

Ah oui, une autre personne ?

- La criminalité de Gotham City doit maintenant se réveiller, tout les criminels vous connaissent mais pas moi. Vous devez leur représenter le retour du crime à Gotham et montrer à tous que l'hibernation est terminée. Notre but sera le chaos total à Gotham City.

Je m'apprêtais à ouvrir la bouche, pour protester, mais il continua.

- Bien sur, je m'attends à un refus de votre part mais je vais vous faire changer d'avis. Si vous m'aidez, je vous promet de libérer votre ami de l'asile d'Arkham. C'est à vous de voir maintenant mademoiselle Quinn, puis-je vous appeler Harley ?

Mon regard changea après ces paroles. Libérer monsieur J ? Vraiment ? Comment pouvais-je refuser... Mais comment savoir aussi qu'il était vraiment sincère ?

- O-oui. Appelle moi comme tu veux.

Je ne revenais pas de son assurance incroyable. Je ne savais vraiment pas quoi dire. Pourquoi libérer Monsieur J ? Quel serait sa vengeance contre la justice ? Pourquoi ?

- Sachez que je ne suis pas un menteur, j'ai passé trois ans dans un hôpital psychiatrique et quatre long mois de réinsertion pour être enfin libre. Je veux me venger des autorités américaines en commençant par Gotham City. Ma vengeance sera le chaos de cette ville, je veux qu'elle brûle avec tout ces justiciers et habitants. Le Maire, procureur, commissaire se croient à labri de tout mais bientôt tout va changer. Je vous le promet et j'ai besoin de votre ami, le Joker. Aidez moi et je vous aiderais en retour. 

Je restais un instant silencieuse, le fixant d'abord du regard, pour ensuite parcourir l'endroit des yeux, et revenir à lui. Comment refuser une telle proposition qui me paraissait déjà complètement construite ? Cela me paraissait être une proposition honnête. Mes sourcils étaient froncés. Je n'en revenais vraiment pas de tout ceci. Je tendais la main vers lui, et prononçais alors ces dernières paroles :

- C'est d'accord, Franck. Tu me semble honnête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Harley Quinn]   Le calme avant la tempête [Harley Quinn] EmptyDim 2 Déc - 13:46


Elle pensait que j'étais honnête, impertinente et naïve. Les criminels de cette ville ne sont plus ce qu'ils étaient. Le temps passe et les moralités changent, avant les criminels de Gotham City avaient une certaine image d'eux. Tout le monde les craignaient mais aujourd'hui ils ne sont plus rien devant les grand manipulateurs de ce monde. Jadis il fallait passer à l'action devant les projetceurs mais maintenant les criminels se cachent derrière des pseudonymes ou autre farces pour ne pas se faire avoir. La justice de cette ville est l'élément le plus important et c'est celui-là que j'ai décidé de déstabiliser. Le procureur Lindenberg fait croire à tout le monde qu'il veux une Gotham libre et sure mais je connais ses vrais motivations. Il n'a pas été choisi au hasard pour être le nouveau procureur de Gotham City.

- C'est d'accord, Franck. Tu me semble honnête. » ♦♦ Dommage mademoiselle Quinn, je vous aurai cru plus curieuse et plus méfiante. Peu importe, le résultat sera le même de toute façon.

Je glissais sur mon visage un léger sourire en regardant la reine du crime. Tout les éléments étaient maintenant prêts pour le plan du Cannibale. Le docteur Edward Bishop avait comme prévu fait une bombe que j'ai donner au sergent Lewis. Le Cannibale est recherché pour avoir kidnappé la juge Janet Van Dorn qui est toujours en vie dans un entrepôt de la zone industrielle. Le maître de la pègre, Black Mask nous fournit du matériel et des hommes. Puis Harley va m'aider à cambrioler la National Gotham Bank et tout ça pour la maudite somme de 50.000.000 de Dollars. Le plan est en place, il ne reste plus qu'à commencer la partie.

Nous avons beaucoup de préparatif à faire mademoiselle Quinn. Monsieur Sionis, nous fournira des armes, des hommes, du matériels et des véhicules. Nous devons être prêt à tout imprévu possible, Justiciers, GCPD ou autre chose. Nous devons être organisés, aucun détail ne doit être négligé. j'ai un plan mais je suis certain que votre aide et conseils seront la bienvenue. Au boulot.

L'argent est l'une de mes motivations mais pas le but de ce plan. Le but est de rencontrer quelqu'un d'important. Je dois m’occuper du crime de notre ville. Il y a tant de gens, de chair fraîche qui n'attend plus que moi. J'ai faim de vengeance, j'ai faim de victoire, j'ai faim depuis trop longtemps.

Je croyais que ma réinsertion m'avait fait changer. Que je ne voulais plus être un Cannibale. C'est un justicier qui m'a prouvé que je devais me remettre à tuer. Je suis vulnérable depuis plusieurs mois déjà. Je dois avoir recours au cannibalisme pour me donner de la force et pour obtenir la vie éternelle.

[ Je pense que l'ont peux maintenant faire les préparatifs et s’organiser pour le cambriolage in MP. A toi de voir si tu veux reposter ou laisser ce post comme conclusion à ce RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Harley Quinn]   Le calme avant la tempête [Harley Quinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête [Harley Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Harley Quinn
» APPEL au CALME !
» Harley Quinn : Death of the Family
» Reglementation de l'avant poste.
» Retrouvailles [PV Harley-Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le calme avant la tempête [Harley Quinn] 891f :: Archives Forum-