RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le procés de Killer Croc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptyLun 27 Mai - 2:31

Salut tout le monde !

Je me suis enfin fait arrêter pour la première fois !

Sujet : https://gotham-city.actifforum.com/t5054-tic-toc-feed-the-croc-pv-robin


J'aimerais maintenant jouer le procès de Killer Croc, au moins une fois dans sa vie de personnage !

Alors, 2 solutions :

1) Soit cela intéresse des gens de jouer le procès (je pense au procureur Linderberg, éventuellement des jurés, des flics etc... )

2) Soit non, et dans ce cas, je fais le procès en premier poste du sujet, et on joue mon transfert jusqu'à l'asile d'Arkham (besoin juste de flics).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptyLun 27 Mai - 6:10

Argh! Par les oscelles du petit Satyre des Bois! Ciel mon allié!

Si tu as besoin Cameron Van Cleer peut t'envoyer par voie détournée les meilleurs avocats de la côté Est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptyLun 27 Mai - 12:18

Il va de soi que je couvrirai l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptyLun 27 Mai - 12:28

Cool, victimise-moi ! Very Happy

Moth > Ça te dirait de jouer un PNJ avocat pour le procès, envoyé par ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptyLun 27 Mai - 20:38

Mais très volontiers mon cher Croc, tu auras même le droit au luxe de plusieurs avocats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptyVen 7 Juin - 14:36

Yop !

Vu que Linderberg est parti, je pense que j'vais jouer le procès dans un seul poste et enchaîner sur la suite !

Par contre, est-ce qu'un flic est volontaire pour jouer un interrogatoire en présence de mes avocats ? Pour me faire avouer mes meurtres etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptyVen 7 Juin - 18:55

ça me botte, sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptySam 8 Juin - 12:01

Eh ben, on va pouvoir manger du procureur au petit déjeuné hin hin hin.

Du coup, que fait-on exactement, comment, en combien de post, y'aura-t-il une étape d'interrogatoire au GCPD et ensuite un procès ou le tout en un?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptySam 8 Juin - 17:38

Non c'est soit on joue directement le procès avec Toreno comme procureur, soit on joue l'interrogatoire au commissariat et je fais le procès en poste unique. Mais jouer l'interrogatoire au commissariat ET le procès à la fois c'est inutile, ça nous ferait nous répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptySam 8 Juin - 21:38

Je vous lirais avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptyDim 9 Juin - 1:01

Du coup Mike, tu vas prendre le rôle du Procureur et on joue directement le procès au tribunal ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptyVen 14 Juin - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptyVen 14 Juin - 18:29

( Pour annonce, la Maire ne sera pas là, je ne crois pas avoir grand chose à dire mais en cas de besoin, vous pouvez lui téléphoner ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptySam 15 Juin - 12:11

Y'aurait-il un volontaire pour jouer le juge, son rôle serait essentiellement de gérer les objections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptySam 15 Juin - 12:50

Si besoin est, je ferais intervenir le PNJ Gotham
Cependant, il faudra me signaler QUAND j'interviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptyMar 18 Juin - 14:09

J'attendrai à la sortie du tribunal pour recueillir les réactions à chaud du prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! EmptyMar 18 Juin - 15:01

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le procés de Killer Croc !   Le procés de Killer Croc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le procés de Killer Croc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le Procès de Killer Croc
» Killer Croc
» Killer Croc VS Wolverine
» Why do we fall ? [Killer Croc]
» Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le procés de Killer Croc ! Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Demandes de RP-