RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] EmptyMer 6 Fév - 20:59

Laissé à l'abandon depuis qu'il est sorti des limites de New Gotham City, le quartier Park Row était probablement le plus sinistre de tout Gotham City. Il n'avait jamais été florissant, entre le bar le plus mal fréquenté de la ville depuis des décennies, et l'ancien tribunal fermé depuis des années, autrefois temple ultime de la corruption et désormais devenu le repaire de criminels réputés, il y avait la renommée Crime Alley, qui avait vu la mort de Thomas et Martha Wayne, les deux seuls bienfaiteurs de Gotham de leur vivant. Et bien que certains quartiers offraient des espoirs d'amélioration aux citoyens, tel que le projet New Gotham City enclenché par Maximilien Shreck, Park Row semblait condamné à se dégrader au fil des années. Autrefois lieu de misère et de pauvreté où régnait l'injustice et où les criminels faisaient la loi, c'était désormais devenu une petite ville fantôme, totalement désertique. La plupart des immeubles, abandonnés de tous leurs citoyens, étaient en ruines : vitres brisées, intérieur parfois calciné, la plupart du temps il n'y avait plus d'eau ni d'électricité qui y circulait. Seuls quelques SDF squattaient ces vieux logements sociaux délabrés, et bien souvent des trafiquants et des mafieux en tout genre se réunissaient.

A quelques rues de la réputée Crime Alley, résidait un criminel encore méconnu, tapi dans l'ombre du mal, cloîtré dans les ténèbres. Ce criminel, un géant de deux mètres souffrant d'une grave maladie de peau le rendant hideux et repoussant, se faisait appeler Killer Croc par les quelques criminels qui avaient pu le rencontrer. A son arrivée à Gotham City, il était tombé sur ce quartier désert et silencieux après avoir erré des heures durant. Un lieu calme où il pouvait être seul et tranquille, il n'aurait pu rêver mieux. Il avait eu la chance de tomber sur l'une des dernières habitations qui recevaient encore de l'eau potable et de l'électricité. L'eau était toujours froide et le courant électrique n'en faisait parfois qu'à sa tête, mais c'était toujours mieux que rien, voire même inespéré vu l'état du logement, et des autres situés aux alentours. Il s'était installé au rez-de-chaussée d'un grand immeuble de cinq étages qui abritait une cinquantaine d'appartements assez petits mais peu coûteux, à l'époque où ils étaient encore loués. Un jour plus tôt, personne ne savait qu'il habitait ici. Pas même Julien Morgan, ni ses récents hommes de main qu'il s'était approprié en compagnie du Fool en assassinant froidement un parrain de la pègre de Little Italy. Un moins que rien à côté de types comme Maroni ou Falcone, mais il avait tout de même son pesant d'or. Il avait suffisamment de pouvoir pour en faire baver aux petits nouveaux qui voulaient se lancer dans le milieu, tels que le Fool ou Croc. Et ça lui avait coûté la vie. Malheureusement pour eux deux, cela avait également attiré l'attention des flics, et bien qu'ils étaient parvenus à s'échapper, Croc avait été contraint de ramener un Fool évanoui et à bout de force dans sa tanière. Cela ne l'avait pas particulièrement enchanté. Était-ce un manque de confiance envers son ami ? Un instinct primitif de vouloir défendre son territoire et de n'y autoriser personne ? Ou bien simplement un échappatoire du monde extérieur, le besoin d'avoir un endroit à lui seul ? Nul ne le savait. Mais tout ceux qui étaient entrés ici étaient morts, hormis son ami le Fool, qui était d'ailleurs parti dés lors qu'il fut rétabli.

Mais le logement de Killer Croc n'était pas la seule information ignorée de la plupart des autres criminels. En réalité, on savait très peu de choses sur ce colosse qui parlait d'avantage avec ses poings. Personne, à Gotham, ne connaissait sa vraie identité. Il n'avait jamais raconté son passé à qui que ce soit. Tout ce que l'on savait, c'était qu'il complexait à cause de sa maladie de peau, ce qui l'obligeait à constamment se cacher sous un chapeau et un trench-coat, en restant dans les endroits sombres, sans jamais s'avancer à la lumière. Des rumeurs circulaient à son sujet. On l'associait aux étranges disparitions du côté des docks, où l'on parlait de monstre marin mangeur d'hommes. Mais personne ne pouvait le certifier, car tous ceux qui avaient pu l'identifier aux docks étaient morts. Tout ce qu'on savait de lui, c'était qu'il revendait des armes et de la drogue dans un bar malfamé qui appartenait officieusement à Julien Morgan, et qu'il s'était allié au Fool pour tuer Leonardo Gerramini dans sa propre demeure à Little Italy, avec la plupart de ses hommes de main, les quelques survivants les ayant suivis pour avoir la vie sauve. Toutefois, si à Gotham on savait très peu de choses à propos de Killer Croc, ce n'était pas le cas dans l'état de Floride, plus particulièrement dans la ville de Tampa. Si l'on examinait les fichiers de la police, on pouvait apprendre qu'il se nommait en réalité Waylon Jones, qu'il avait été incarcéré à de multiples reprises pour de nombreux vols, avant de faire 18 ans de prison après avoir tué l'un de ses camarades de cellule à mains nues parce qu'il l'avait insulté sur son apparence. On pouvait également apprendre qu'après sa libération, il tenta de se ranger mais finit par disparaître totalement. Six mois plus tard, il réapparut à l'affiche d'un numéro de fête foraine et obtint un relatif succès local. Puis on finit par retrouver les cadavres des forains égorgés ou étripés, mis à part Waylon. Accusé de ce massacre, il était activement recherché par la police depuis mais ne laissa aucune trace de sa présence en Floride.

Killer Croc était donc rentré chez lui depuis un moment, seul comme à son habitude, laissant le Fool et leurs sbires vaquer à leurs occupations. Il aimait le silence et le calme qui règnaient ici, il aimait le calme. Il n'y avait personne pour lui faire des reproches, personne pour se moquer de lui ou lui adresser un regard rempli de mépris, et de haine à son égard. Ici, il était presque heureux.
Une grosse marmite bouillonnait sur le feu d'une cheminée. Elle contenait un liquide rougeâtre un peu épais, d'où émanait une odeur peu appétissante. En y regardant de plus près, on pouvait remarquer des petits sphères gluantes qui nageaient dans cette soupe, comme de gros pois chiches. Et si on s'approchait encore d'avantage de la marmite, de façon à ressentir la chaleur nous brûler les joues et à avoir la fumée nous intoxiquant la gorge, on pouvait voir nettement que ces gros pois chiches avaient quelque chose de familier... Quelque chose que l'on peut voir tous les jours lorsque l'on se regarde dans le miroir, mais qui avaient été arrachés de leurs orbites pour servir de friandise. Ceux à qui ils appartenaient ne pourraient plus jamais rien voir.
Si l'odeur qui régnait dans la pièce était écœurante, cela n'était rien à côté de la vision d'horreur qu'offrait cette pièce. La lumière blanche qui éclairait la pièce permettait d'apprécier ce qui était l’œuvre d'un boucher. Les murs étaient tâchés de sang, et le sol était jonché d'os, de crânes humains, et même de morceaux de cadavres en décomposition. Une assiette, des couverts pour une personne et un verre étaient posés sur une table en bois sale et répugnante. Non loin de là, se trouvait deux êtres humains, qui n'en étaient déjà plus aux yeux du psychopathe. L'une de ces proies était une fille, la fille de Leonardo. Elle était ligotée à une chaise par une corde, et sa bouche était entravée par un bâillon. L'autre était un jeune garçon, allongé sur une autre table, métallique et également tâchée de sang séché, et qui avait servi à plusieurs reprises de table de boucher. Il était torse nu, et également ligoté à la table avec des cordes qui entravaient ses jambes et ses bras. Le haut de son costume de justicier, sur lequel figurait un R jaune, initial de son pseudonyme, était posé sur une chaise à quelques mètres. Waylon lança un regard enjoué à ses deux proies à sa merci.


"Je vais me régaler avec ta chair... Je te rongerai jusqu'à l'os, et puis ce sera son tour." affirma t-il à Robin.

Il marcha jusqu'à son frigidaire, qu'il ouvrit. A l'intérieur se trouvait la tête d'un policier, les orbites vidées et l'expression figée la bouche ouverte comme s'il avait hurlé ses derniers moments. Mais Waylon ne s'y attarda pas, il mangerait les restes plus tard. Il sortit simplement une bouteille de Whisky et la posa sur la table à manger. Il empoigna ensuite une machette qui était plantée sur cette même table, et la décrocha dans un mouvement brusque. Il se retourna alors de nouveau vers le justicier et marcha lentement vers lui.


"Je vais commencer par toi, chien de Batman ! Je vais t'étriper et exposer ton squelette sur un toit... Comme ça ils comprendront qu'on ne cherche pas Killer Croc !"

Jamais il n'aurait dû mettre les pieds ici. C'était son territoire. Son chez-lui. Comment tout ça était arrivé ? Waylon n'avait aucune idée de comment Robin avait appris son existence, ni comment il avait trouvé où il habitait. Peut-être qu'il l'avait suivi, ou alors peut-être que le Fool l'avait dénoncé ? Quoiqu'il en soit, il allait lui faire comprendre son erreur. Avant de rentrer chez lui, ce soir là, il s'était senti comme observé. Il était rentré, mais avait laissé toutes les lumières éteintes, et avait libéré la fille de son bâillon avant de disparaître dans l'ombre. Peu de temps après, on s'était introduit chez lui, comme il l'avait présumé. Mais en entendant les cris de détresse de l'otage, Robin avait été imprudent, il s'était précipité vers elle pour la sauver... Et là, Croc était apparu, sortant de l'ombre comme un crocodile planqué sous la surface de l'eau, il avait frappé d'un coup puissant à l'arrière du crâne. Et le petit oiseau s'était effondré.

A présent situé juste à côté du corps allongé de Robin, il leva la machette.


"J'te préviens. J'fais pas dans le Halal, mais tu vas quand même morfler."

Puis d'un coup sec il abattit violemment sa machette en direction de sa cuisse droite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] EmptyDim 24 Fév - 13:15

Un hoquet de terreur m'échappe quand j'aperçois le visage du monstre en face de moi. C'est un monstre, il n'y a tout simplement pas d'autre mot. De grandes dents pointues, encore recouverte de morceaux de chair en décomposition, des yeux injectés de sang, et surtout des écailles, une peau recouverte d'écaille. Il n'est pas humain. Il n'y a pas d'autre mot. C'est un monstre.

Ses menaces de me dévorer vivant me feraient presque froid dans le dos. Mais non. Cela fait beaucoup trop longtemps que je m’entraîne pour abandonner ainsi. Cependant, le plus inquiétant est la chose suivante. La machette sale et rouillée présente dans sa main droite. Si je me fais toucher par ça, je suis mort. Putain, comment ais je bien pu finir ici ? Ah oui, je me rappelle maintenant.

Tout a commencé il y a quelques temps, avec l'arrivée en ville d'un nouveau criminel bien mystérieux. Celui ci hanterait les Docks, tuant tout ce qui venait y trafiquer. D'étranges lambeaux de peaux, semblables à des écailles pouvait se retrouver là. Un nom pouvait se faire entendre ici et là. Le nom de Killer Croc.

En faisant une rapide recherche via le Bat Ordinateur, j'ai pu entendre parler d'un certain Killer Croc, monstre de foire vivant en Floride. Suite à un carnage dans le cirque où il vivait, il fut envoyer en prison. Il y passa quelques temps, avant de disparaître dans la nature. Il est présenté comme une force de la nature, grand de près de deux mètres, et refusant obstinément de montrer sa peau.

Un tabassage de voyous en règles m'en appris un peu plus. Ce "Killer Croc", si c'était bien lui, se baladait dans Gotham, tuant ceux qui le cherchait, toujours vêtu d'un trench coat et d'un chapeau. En cherchant un peu plus, certains criminels terrorisé parlaient d'une alliance entre Croc et the Fool, un autre psychopathe de la ville.

Je suis donc allé un soir au Dock, sur son "territoire". Et je l'ai vu. Les rumeurs étaient donc bien vrai. Je pris en chasse ce "Croc", surtout pour voir où il allait. Il était bien trop dangereux pour que je l'attaque de face. Et il finit par me conduire à un appartement miteux près de Crime Alley. Un cri attira à mon attention à l'intérieur, sans que je fasse bien attention. J'aurais mieux fait de surveiller mes arrières pluton que de me précipiter à l'intérieur pour sauver celle appelant à l'aide. Un coup sec sur la nuque, et me voila capturé. Je n'avais plus ma tenue renforcé, et Croc s’apprêtait à me tuer.

J'étais attaché sur une grande table métallique, sans doute une table de boucher. Je ne savais pas comment je pouvais me tirer de là. Mais je devais trouver vite. Très, très vite. La machette s'abat avec violence vers ma jambe. Vu sa taille, si elle me touche, j'y perd ma jambe. C'est la cuisse qu'il veut trancher. Très bien ! Je serre les dents, et me jette de tout mon poids sur le coté. J'ai pu me bouger suffisamment violemment pour renverser la table, même si je me retrouve jeté au sol. Cela me laisse le temps de dégainer un batarang a porté d'une de mes mains, et de trancher la corde. Croc ne va pas s’arrêter là. Il va falloir se dépêcher. Je repousse la table d'un coup d'épaule, avant de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] EmptyMar 5 Mar - 14:26

La machette s'abattit violemment contre le bord métallique de la table de boucher, avec une telle force qu'elle y resta plantée après avoir creusé une profonde entaille. Le justicier venait de faire basculer la table sur le côté pour s'en sortir. Alors que Croc voulu reprendre sa machette, la table s'éloigna de lui, poussée par le gamin qui venait de se détacher.

"Espèce de sale petit vermisseau... "

Le jeune homme était en train de se relever, mais le colosse à l'apparence monstrueuse ne lui laissa pas le temps d'être pleinement redressé. Il l'agrippa à la gorge, et le souleva d'une main de façon à ce que ses pieds ne touchent plus le sol. La lumière éclairait pleinement le visage du Croc, et Robin pouvait désormais le voir de très près. Et il pouvait constater qu'il était encore bien plus laid de si près. Sa peau n'était pas réellement recouverte d'écailles. Les écailles avaient un certain style, et parfois celles des serpents pouvaient être jolies. Mais lui, il était recouvert de croûtes verdâtres répugnantes, comme des moisissures qui poussaient partout sur son corps. A divers endroits, sa peau partait en lambeaux et pendait lamentablement dans le vide, comme s'il avait été écorché sur plusieurs centimètres. Sauf que cette peau qu'il perdait était remplacée par une autre, comme une mue de serpent.

"Je vais réduire tes os en bouillie les uns après les autres !"

Aussitôt, Killer Croc balança Robin de l'autre côté de la pièce, de façon à ce qu'il percute un mur. Puis il marcha vers lui et enjamba la table en fer qui avait basculé, pour continuer à se rapprocher. Il laissa la machette plantée dans le bord de la table, et décida d'y aller à mains nues pour lui apprendre les bonnes manières. Il n'avait pas besoin d'armes pour s'occuper d'un simple humain.

La fille qui était attachée à une chaise regardait le spectacle d'un air terrorisée. Elle avait les larmes aux yeux et elle tremblait, complétement paniquée. Ce type qui venait de se dégager pourrait être son seul sauveur, il représentait son premier espoir depuis plusieurs jours. S'il se faisait tuer, elle savait qu'elle serait condamnée à finir dans l'estomac du monstre, comme toutes ces autres personnes qu'il lui avait forcée à ingurgiter pour l'engraisser. Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas pu voir la lumière du jour, qu'elle restait attachée à cette chaise à longueur de temps sans rien pouvoir faire. Elle en devenait folle, elle ne savait même pas pourquoi ce monstre l'avait maintenue en vie. Et le pire, c'était qu'il la nourrissait. Pas avec du bœuf, ou du cheval, non. C'était avec de la viande humaine. Elle s'était débattue, elle avait essayé de recracher pour ne pas avaler cette horreur, elle avait même tenté de vomir après qu'il l'eut forcé à avaler. Mais à chaque repas il recommençait, c'était une véritable torture pour elle. Et durant des heures elle avait prié le ciel que quelqu'un lui vienne en aide. Mais elle avait peu d'espoir. Que pourrait bien faire ce jeune garçon face à ce monstre sans pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] EmptyDim 7 Avr - 18:59

Croc était violent. Croc était terriblement violent. Croc était atrocement violent. Sa main se plaque avec violence sur ma gorge, avant de se resserrer, et de me soulever. Je me retrouve nez à nez avec son ignoble visage. Je ne devrais pas l'admettre mais ... J'ai terriblement peur. Un visage crocodilien, des parties de peau qui s'arrachent, des grandes dents taillés en pointe. Des cris de colère vu que je me suis dégagé de son piège, des menaces de me dévorer vivant. Il a l'air sévèrement de mauvais poil. Je tente du mieux que je peux de me dégager de son étreinte, mais il est bien trop fort. De rage, il finit par me précipiter contre le mur en face. Un hurlement m'échappe quand je percute violemment le mur. J'ai une foutue douleur dans le dos. Comment est ce que je vais bien me démerder contre lui ?

Lorsque que j'arrive enfin à me relever, il est presque sur moi. Je dois improviser et très vite. Je n'ai pas la supériorité physique, donc je vais devoir me servir de mon équipement. Je dégaine un de mes batarangs spéciaux de ma ceinture, et le jette sur Croc. Un nuage de fumée suivi d'une légère explosion se déclenche, me laissant le temps d’enchaîner. En appuyant sur un bouton situé dans la paume de mes gantelets, j'en déclenche la fonction taser. Je me jette en avant, et place mes paumes sur les temps de mon immense adversaire. Un choc électrique retentit, qui l'étourdit pendant une fraction de seconde, vu l'épaisseur de sa peau, et me laissant le temps d'abaisser violemment son visage sur mon genou. Je me jette en arrière pour esquiver une contre attaque, et constate une chose terrifiante. Il n'a même pas l'air blessé, ou seulement touché par mon enchaînement. Merde. Je dois m'enfuir.

Mais je ne peux pas m'enfuir. Il tient encore une jeune fille en otage. Si j'essaie seulement de m'en aller, il la dévorera sans la moindre pitié. Je dois le vaincre ou réussir à le mettre hors de combat suffisamment longtemps pour m'enfuir avec son otage. Vu ses tendances anthropophages, je n'ose même pas imaginer avec quoi il a bien pu nourrir la jeune fille qu'il séquestrait. J'avais au moins un avantage pour la suite du combat. Le monstre avait choisi de ne pas s'équiper de sa machette. J'ai une idée. Il va falloir jouer sur la diplomatie.

"Croc, tu t'appelle comme ça ? Ecoute moi ! Tout ce que tu veux, c'est qu'on te foute la paix, pas vrai ?Je te propose un marché. Tu choisis de ne plus faire de vague, je te fournis en viande, voir en chair humaine, et tu nous laisse repartir, la fille et moi !"

A chacun de ses pas, j'en reculais d'un. Je ne sais pas si ce que je lui propose lui plait. En tout cas, pour ce qui est de la viande humaine, j'ai trouvé un brevet spécial de la Bat-Cave. J'ignore à quel projet de Bruce il peut servir, mais il s'agirait d'une chair humaine de synthèse. Peut être pour la recherche médicale ? En tout cas, cela me permettrait d’empêcher Croc de faire trop de vagues. Ensuite, j'pourrais revenir avec un plan un peux mieux ficelé, et finalement l'envoyer à Arkham. Je ne peux pas prendre le risque de le laisser courir dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] EmptyMar 9 Avr - 21:48

Le gamin était futé. Pas étonnant, venant de la part d'un justicier. Il utilisa une sorte de fumigène qui enveloppa le colosse dans un épais nuage gris. Croc agita la main droite autour de sa tête pour tenter de dissiper la fumée et essayer de voir quelque chose, lorsqu'il sentit les paumes de ses mains agripper son crâne chauve de chaque côté. Aussitôt, il ressentit une petite décharge électrique très désagréable qui l'étourdit quelques secondes, puis sentit la dureté du genou du justicier contre son menton... Pas grave.
Le justicier eut la bonne idée de bondir en arrière pour éviter de justesse la poigne de Killer Croc, et resta à distance. Le monstre se redressa et fixa son adversaire en s'avançant lentement vers lui. Son visage ne présentait aucune trace de ce que venait de lui infliger le jeune garçon, on ne pouvait y distinguer que la rage. Mais contre toute attente, le justicier décida de négocier. Il voulait faire un marché : les laisser partir en échange d'être nourri.


"Me prends pas pour un imbécile, sale cloporte ! J'vais tellement te saigner que tu vas couiner comme un gros porc..."

Croc souleva une chaise en bois située à côté de lui avec sa main droite en la tenant par un pied, puis il courut vers Robin tout en portant la chaise en gardant le bras droit légèrement en arrière par rapport à son corps. Lorsqu'il se trouva à environ un mètre du justicier, il abattit violemment la chaise de haut en bas en direction de son corps. La chaise allait se fracasser sur son corps, ou sur le sol s'il parvenait à l'esquiver. Dans tous les cas, le colosse se retrouva avec un pied de chaise fracassée dans la main droite, et s'en servit comme d'une arme en l'abattant en direction du corps de Tim.
La jeune fille assistait au spectacle, de grosses larmes coulant sur ses joues, les traits du visage tirés par la fatigue et la souffrance morale qu'elle subissait. De l'autre côté de la pièce, la soupe aux yeux continuait de bouillonner dans la grosse marmite, sur le feu de la cheminée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] EmptySam 13 Avr - 21:54

"Me prends pas pour un imbécile, sale cloporte ! J'vais tellement te saigner que tu vas couiner comme un gros porc..."

Le pire est le fait que j'étais parfaitement sérieux. Avec la viande de synthèse inventé par Wayne's Enterprise, j'aurais parfaitement pu nourrir Croc avant de trouver un plan un peu mieux ficelé pour m'en débarrasser et l'envoyer à Arkham. Comme dit précédemment, il est parfaitement trop dangereux pour que je le laisse en liberté longtemps. Cependant, vu ma situation délicate actuelle, je ne suis même pas convaincu de réussir à nous sauver la jeune fille et moi. Mais depuis la mort de mon père, que je n'ai pas réussis à sauver, je refuse d'abandonner le combat avant d'avoir mis tout les innocents hors de danger. Revenons à la narration.

Le premier coup de Croc à l'aide de la chaise est extrêmement violent, vu que celle ci explose en morceaux de bois. Le coup aurait été parfaitement suffisant pour me tuer si il m'avait touché. Je m'étais jeté sur le coté au dernier moment, avant de rouler sur moi même et de me relever. Mes yeux se plongent dans ceux de Croc. Je ne peux plus qu'y lire une intense rage, une envie de me découper en morceaux. Une envie de me dévorer. Le monstre lance sa seconde attaque, armé seulement d'un des pieds de la chaise. Je me jette de nouveau sur le coté, mais j'ai mal calculé mon saut. Je sens mon costume, et une partie de ma chair être lacéré vif par l'épieu de bois improvisé. Un hurlement m'échappe, alors que je me ramasse sur le sol. Un rapide coup d'oeil sur ma plaie, avant de retourner dans l'action. Le coup est plutôt profond, suffisant pour m'handicaper, mais pas assez pour m’arrêter. Cependant, je dois réussir à bander la plaie pour pouvoir continuer l'affrontement suffisamment longtemps. Un nouveau coup de Croc s'abat vers moi, mais je réussis à m'écarter suffisamment rapidement. Un frisson de douleurs parcourt tout mon corps alors que je me déplace avec difficulté. Le combat était déjà difficile, mais cela risque d'être encore plus ardu à négocier.

Je dois bloquer la vision de Croc pendant quelques secondes. Essayons quelque chose. Alors que je me jette et plonge dans tout les sens pour esquiver les terrifiants coups de mon adversaire, je glisse ma main dans une de mes sacoches à la ceinture. Je met la main sur l'objet que je désire. Un petit batarang, chargé d'une petite dose de gaz lacrymogène suffisante pour handicaper les yeux de Croc assez de temps pour que je puisse foutre le camp avec la jeune fille. Je lance mon batarang d'un geste rapide, pour qu'il se plante juste entre les deux yeux de mon adversaire. Le gaz part dans un sifflement, me laissant le temps de courir vers la jeune fille. Je dégaine un batarang de ma ceinture, et coupe rapidement la corde la bloquant. Cela fait plusieurs jours qu'elle est bloqué, dans cette position, elle ne peut plus marcher. Elle lâche un léger gémissement quand je la soulève, avant de la placer sur mon dos. Un hurlement de rage échappe à Killer Croc au meilleur moment. Il faut que je m'échappe. Très très vite.

Un rapide coup d’œil vers le coté, où je repère une grande fenêtre. Nous sommes au deuxième étage. Je peux plonger. Je respire un bon coup, et je sprinte soudainement vers la baie vitré. Je peux entendre la pas lourd de Croc derrière moi. Il est sur le point de me chopper. Je ferme les yeux quand je percute la vitre, et glisse la jeune femme depuis mon dos dans mes bras. C'est moi qui doit prendre la majorité du choc. Le choc est terriblement violent quand je percute le sol. Je ne sais pas où est Croc. Je ne sais pas ce qui va se passer. Cependant, je me rend compte d'un truc. Je me suis écrasé sur quelque chose qui s'est plié. En théorie, le sol, ça se ne plie pas. Je sens quand même du sang couler le long de mon dos, et je ne ressens plus la moindre sensation dans mon bras gauche. Tout ceci n'est pas normal. Le hurlement de quelqu'un m'informe sur quoi je viens de m'écraser.

"MA CRESTAAAAAAAAA !"

Une voiture. Merde. Au moins, la jeune fille a l'air encore en vie. Toujours ça de gagné. Allez debout Drake, au travail. Tu dois en finir avec Croc. Je laisse la demoiselle blessé à l'homme a la voiture, sans dire le moindre mot, avant d'activer mon grappin pour remonter par la vitre brisée. Croc se trouve juste en face de moi. Il est temps d'en finir. Je place ma main droite sur mon bras gauche en sang, pour tenter de le maintenir en place. Je crains qu'il ne soit cassé. Qui plus est, ma plaie à la cote n'a pas l'air décidé à cesser de couler.

"Il est temps d'en finir Croc. Juste toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] EmptyLun 15 Avr - 18:07

Alors que le colosse était en train d'enchaîner les coups de bâton envers le jeune Robin qui se défendait plutôt bien, il se prit quelque chose de pointu sur le front et ressentit une douleur de type piquante. Il poussa un râle lorsqu'une fumée enveloppa son visage une fois de plus. Sauf que cette fois-ci, il eut l'impression qu'on lui jeta du jus de citron en plein dans les yeux, ces derniers se mettant à piquer et à brûler, ce qui était très douloureux.

"AAARGH !!!"

Il se surprit même à verser quelques larmes de crocodile. Aussitôt, il lâcha son bâton pour poser les deux mains sur son visage, il arracha le batarang planté dans son front avec sa main droite et le plia comme une boulette de papier avant de le laisser tomber. Il se frotta ensuite les yeux quelques instants, avant d'agiter les mains autour de lui pour essayer de frapper le justicier à l'aveugle, gardant les yeux fermés. Tandis qu'il gigotait dans tous les sens, les yeux toujours brûlants, il trébucha dans la chaise sur laquelle avait été ligotée la fille de Leonardo, et tomba en avant. Sa tête percuta la marmite sur le feu, et cette dernière se renversa, déversant la soupe bouillante sur le visage du colosse.

"GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHARGH !!!!" hurla-t-il de douleur en se relevant subitement et en faisant valser la marmite.

Il avait été si brusque dans ses mouvements, que des rondins de bois en feu qui attisaient la cheminée furent projetés au travers de la pièce. L'eau brûlante continuait à couler sur son crâne chauve et son visage, et il s'arracha un large bout de peau abîmée au dessus de son crâne, d'une surface d'environ 50 centimètres carré, soit l'équivalent de 10 cm sur 5 cm. Lorsqu'enfin il se sentit capable d'ouvrir les yeux, il distingua la silhouette de justicier fuir par la fenêtre, la jeune fille sur son dos. Bien que sa vue était floutée par les larmes de la lacrymo, il courut à sa poursuite désespérément, mais Robin bondit par la fenêtre avant que le colosse ne mette la main dessus.


"Enfoiré ! Si j'ai gavé cette pouffe comme une oie, c'est pas pour la laisser filer !"

Alors que sa vue revenait à la normale petit à petit, il put voir Robin atterrir sur le toit d'une voiture et confier la fille à un inconnu, avant de tirer son grappin vers le rebord de la fenêtre et de revenir face à lui. Les rondins enflammés que le monstre avait projeté au travers de sa maison involontairement enflammèrent d'autres objets autour et le feu commença à se propager dans son logement.

"Il est temps d'en finir Croc. Juste toi et moi."

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que le poing droit du colosse frappa en plein milieu du torse du jeune garçon, le faisant voltiger une fois de plus au travers de la fenêtre. Killer Croc ne s'était pas fait prier pour l'attaquer, il s'était apprêté à lancer son coup de poing dés qu'il avait vu Robin revenir vers lui, et avait frappé avec une vitesse fulgurante.

"Juste toi !"

Le corps du justicier traversa la route dans les airs avant de plonger dans une benne à ordures de l'autre côté de la rue.
Aussitôt, le colosse sauta à son tour par la fenêtre, et atterrit sur le toit de la voiture qui s'enfonça un peu plus, jambes fléchies. Il bondit hors de la voiture puis se dirigea vers le type qui s'occupait de la jeune fille, tout en sortant son couteau de chasse accroché à sa ceinture. Il planta le couteau dans le dos de l'homme, tout en le soulevant par le simple fait de lever le couteau. Puis il fit un geste brusque du bras qui tenait le couteau, et le corps de l'homme se décrocha avant de tomber et de rouler sur le sol. En voulant sauver la fille, le justicier avait attisé la colère de Croc, et un autre innocent venait d'être tué. Le colosse souleva la fille et la mit sur son épaule, avant de courir en direction de son Range Rover noir, celui que Julian Morgan lui avait cédé. Autrefois, la fille de Léonardo vivait comme une princesse, dans le luxe illégal de son père. Pour Croc, elle était désormais identique à un poulet qui attendait de se faire trancher la tête et déplumé. Hors de question qu'il la laisse filer. Il ouvrit la portière de la voiture et y fourgua la fille comme un vulgaire bagage, avant de monter lui-même à l'intérieur. Il démarra la voiture et accéléra rapidement pour s'éloigner d'ici le plus vite possible. Son objectif était de traverser Park Row afin d'atteindre la mer. Là, il y trouverait son bateau à moteur, celui avec lequel il se rendait aux Dixon Docks les soirs de chasse, et qui était caché non loin d'une ouverture des égouts qui débouchait sur la mer.



[HRP : Si tu trouves le poste abusé (en particulier, le fait que je donne le résultat du coup de poing), dis-le moi et je modifierai à ta convenance. J'ai choisi cette orientation afin que l'on entame une petite course poursuite, et t'invite vivement à me poursuivre !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] EmptyLun 22 Avr - 22:51

[Aucun problème, le sac à main]

Un hurlement m'échappe alors que je suis brutalement précipité à travers la fenêtre déjà brisé. Il m'a touché en pleine poitrine. Tout l'oxygène que pouvait contenir mes poumons quitte brutalement mon corps, me laissant dans une terrifiante sensation d'apnée. Je crois que je vais mourir. Le craquement violent des os, le sang qui coule le long de mes lèvres, les centaines d'éclats des verres acérés qui se plantent dans tout mon corps, et enfin le choc terriblement violent et brutal quand mon corps s'écrase sur le sol. Alors que je peux à nouveau respirer, j'aspire avec bonheur tout l'air qui m'est disponible. La douleur se retrouve dans toutes les parties de mon corps. Mon sang coule par mes multiples plaies. Il faut que je me répare un petit peu avant de partir à la poursuite de Croc. Cela ne va pas être jouable autrement. Je sors mon bâton de ma sacoche arrière de ma ceinture, et le place entre mes dents. Je serre brutalement les dents, et commence à retirer un par un les éclats de verres plantés dans mes chairs. Cela fait atrocement mal, mais je n'ai pas le choix. Après avoir retiré la grande majorité des éclats de verre, il va falloir désinfecter ça, avant de bander les plaies. J'aurais cependant besoin qu'Alfred me les recouse plus tard. Environ 5 minutes plus tard, j'ai réussi à légèrement me rafistoler. Je suis prêt à partir à la poursuite de Croc.

J'arrive enfin à m'échapper de la benne à ordure dans lequel je m'étais écrasé. La vue qui s'offrait désormais à moi est particulièrement inquiétante. Voir même terrifiante. La jeune fille que j'avais eu du mal à sauver il y a une dizaine de minutes avait déjà disparu, tout comme l'homme à qui je l'avais confié. Ah non, lui, il est complètement mort. Une énorme plaie (causé sans doute par un couteau de chasse à vue d'oeil) lui barrait entièrement le dos. Une preuve supplémentaire de la terrifiante force de Croc. Qui plus est, le van Range Rover noir qui se trouvait près de l'appartement avait disparu également. Croc s'était enfui, avec la jeune fille qu'il avait kidnappé. Putain de merde. Comme si j'avais besoin d'une course poursuite en supplément. Il va falloir faire très vite. Je tapote les touches sur mon gantelet, pour ordonner à ma moto de me rejoindre le plus vite possible. Je commence ma course, en suivant les pistes de la voiture de Croc. Vu comme la voiture est énorme, ses pistes ne sont pas spécialement difficiles à suivre.

Un bruit caractéristiques de dérapage, un bruit de moteur que je reconnaîtrais entre milles. Je saute, et atterris directement sur ma moto. Cette fonction de reconnaissances dans mon costume est plus qu'utile. Une ruade (pour rester dans le cliché cowboy) et je me lance à toute vitesse pour rattraper l'homme crocodile. Ma moto est spécialement modifié pour rattraper à peu près n'importe qui dans n'importe quel course poursuite. Moins d'une minutes plus tard, j'ai réussi à rattraper Croc. Il se dirige le plus vite possible vers les Dixons Docks. Je suppose qu'il a prévu un moyen de s'enfuir par la mer, vu qu'il se doutait que je partirais à sa poursuite. Je suppose que Croc m'a déjà repéré, mais il va falloir monter directement sur sa voiture. Allez, un peu de courage, tu l'a déjà fait des dizaines de fois. Allez, maintenant ! Je me projette le plus violemment possible depuis ma moto, directement sur le toit de la voiture de Croc. Je tapote rapidement les touches de mon gantelet pour ordonner à ma moto de rester près de moi. Si besoin est, j'aurais besoin de remonter dessus pour échapper à Croc. Allez Drake, accomplis ton plan, et redescend. Je fouille rapidement les sacoches de ma ceinture. Il allait me falloir un peu d'explosif. Je place la petite quantité que je voulais sur le toit. Une legère détonation retentit, ouvrant ainsi une légère faille. Je peux donc laisser tomber un petit émetteur dans la voiture. Maintenant, mon gantelet pourra m'indiquer où se trouve toujours mon adversaire si jamais il m'échappe. En tout cas, si Croc ne m'avait pas encore remarqué, c'est le cas. Allez, Drake, c'est le temps de quitter le navire. D'un bond rapide je saute sur le coté, et atterrit sur ma moto. Voyons voir comment va se passer la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] EmptyLun 29 Avr - 15:22

Waylon traversait le quartier désertique de Park Row à toute allure, sa voiture zigzagant en pleine ligne droite alors qu'il était sur le point de perdre le contrôle de sa trajectoire à tout instant. Il n'avait jamais passé le permis, et ça se voyait. Il savait démarrer et faire rouler une voiture, mais en aucun cas il ne savait conduire : il ne connaissait aucune règle du code de la route et avait du mal à maintenir sa trajectoire à pleine vitesse. La jeune fille qui allait servir de repas au cannibale était crispée sur le siège, se cramponnant à ce qu'elle pouvait. Malgré son état de détresse et le fait qu'elle était terrifiée à cause de tout ce qui lui arrivait, elle avait eu la bonne idée d'attacher sa ceinture, probablement par réflexe de survie - ce que Croc n'avait pas fait. C'était une chance que Park Row était un quartier laissé à l'abandon et qu'il n'y avait personne, car c'était l'unique raison pour laquelle il n'avait pas encore eu d'accident. Son objectif n'était pas de rejoindre les Dixon Docks en voiture : cela nécessiterait de traverser Otisburg, ce serait trop risqué sachant qu'il savait à peine conduire, et il aurait sûrement à faire à la police, car contrairement à Park Row, Otisburg n'était pas désert. Non, le but du Croc, c'était d'atteindre la rive située à l'extrême droite de Park Row et ainsi trouver son bateau à moteur.

Soudain, Waylon regarda dans son rétro et vit une moto rouge et jaune foncer à toute allure dans sa direction. Après plusieurs secondes, lorsque la moto fut suffisamment proche, il reconnut qu'il s'agissait de Robin !


"Rah c'est pas vrai ! Il est vraiment collant celui là !"

Il appuya d'avantage sur l'accélérateur, mais la moto continuait de le rattraper et se trouva désormais juste à côté de sa voiture. Lorsque le criminel tourna la tête de nouveau vers la moto, il remarqua qu'elle était vide, puis aussitôt, il entendit du bruit sur le toit de sa propre voiture. Il n'était peut-être pas un grand scientifique, mais il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que Robin s'était éjecté afin de se retrouver sur le toit de la Range Rover. Aussitôt, Waylon se mit à donner de violents coups de volant à droite et à gauche pour tenter de faire perdre l'équilibre au justicier et ainsi le projeter sur la route. A plusieurs reprises, il faillit perdre le contrôle de sa voiture, et dû tourner très rapidement le volant dans l'autre sens pour ne pas foncer dans un mur. De temps en temps, il regardait dans ses rétroviseurs pour voir si le justicier avait été éjecté, mais il ne le vit jamais. Au bout de quelques secondes, une petite explosion retentit, ce qui surprit Waylon qui fit un dernier coup de volant involontairement, tout en baissant la tête pour se protéger de l'explosion. Au même moment, la fille avait poussé un petit cri, terrorisée par la petite explosion sur le toit, et par la conduite suicidaire de son ravisseur. Lancée à pleine vitesse, la voiture grimpa sur le trottoir et décolla tout en heurtant une bouche d'incendie. Elle se pencha sur le côté gauche tout en décollant, puis heurta la route par son flanc gauche avant de faire plusieurs tonneaux vers la gauche, traversant la route jusqu'à finalement percuter la façade d'un immeuble. La voiture était désormais complétement retournée, le moteur tournait encore et était fumant. Waylon s'était cramponné à ce qu'il pouvait pendant toute la durée de l'accident, par miracle il n'avait pas été projeté hors du véhicule mais il s'était pris des coups de tous les côtés. L'otage, quant à elle, avait complétement perdu connaissance à cause du choc.

Waylon mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Il avait mal partout, et en particulier au crâne. D'un coup de pied, il fit voler sa portière avant pour s'extirper de là avec difficulté, et laissa la fille inconsciente à l'intérieur du véhicule. Il se releva avec difficultés et tituba sur quelques mètres tout en se massant la nuque puis le sommet du crâne. Sa vue était légèrement floue à cause du choc et il faillit perdre l'équilibre à plusieurs reprises, il lui fallu une bonne dizaine de secondes pour que tout revienne à la normale. Il vit alors le justicier, juste devant lui, et poussa un effroyable cri de rage en regardant le ciel et en serrant les poings de part et d'autres de son corps.


"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!"

C'était un véritable cri de colère qui sortait du plus profond de sa gorge. La dernière fois qu'il avait ressentit une telle fureur remontait à des années, et c'était parce qu'on l'avait insulté sur son apparence. Killer Croc sortit son couteau de chasse et le pointa en direction du jeune justicier. Derrière lui, le moteur de la voiture commençait à prendre feu, le véhicule menaçait d'exploser d'une minute à l'autre et la jeune fille était toujours inconsciente à l'intérieur. Dans ces cas là, la plupart des criminels profiteraient de la situation pour s'enfuir, en laissant un dilemme au justicier : sauver la fille, ou le pourchasser, en sachant qu'il ne pourrait faire les deux à la fois. Mais pas Croc. Il était très en colère, et tout ce qu'il voulait, c'était lui faire mal. Il n'allait même pas lui laisser l'occasion de la sauver. Il tenait à ce repas, il le préparait depuis des jours... Mais ce n'était qu'un repas, et il pourrait en trouver d'autres. Il était donc prêt à l'abandonner pour s'occuper du justicier une bonne fois pour toutes.

"Espèce de sale petit enfoiré de merde ! J'vais t'découper en rondelles et en faire d'la pâtée pour chien !!!" s'exclama t-il en serrant les dents.

Aussitôt, il fonça sur son adversaire pour tenter de lui asséner un coup de couteau en diagonale, de droite à gauche et de haut en bas. Puis il enchaîna avec d'autres coups de couteaux en faisant des mouvements amples mais tout de même rapides, dans le but de le lacérer de toute part, de le faire saigner et de déverser ses tripes à l'air. Seule sa haine dictait sa conduite, il suivait son instinct féroce alimenté par sa colère. Au corps à corps, Killer Croc était l'un des êtres les plus redoutables de Gotham City. Il possédait une force surhumaine qui le rendait capable de briser la nuque des hommes les plus faibles d'un simple coup de poing, et sa vitesse de frappe fulgurante, qui contrastait avec sa taille et sa carrure, n'avait rien à envier à celle de Batman. De plus, il disposait d'une résistance à la douleur et d'une endurance hors du commun, lui permettant de se prendre des dizaines de coups et de perdre des quantités impressionnantes de sang avant de s'affaiblir. C'était pour cette raison qu'en combat singulier, il restait invaincu, et qu'il avait même terrassé des gangs de dizaines de gars à lui tout seul. Mais aussi fort, rapide et résistant qu'il était, le colosse monstrueux avait tout de même un point faible, comme tout le monde. Son point faible, c'était sa colère. Même si elle décuplait sa force, lorsqu'il était en fureur, il devenait incontrôlable, il n'avait plus les idées claires. Et cela l'amenait parfois à faire de grosses bêtises. En général, Waylon possédait un calme reptilien qui lui permettait de garder son sang froid même dans les situations les plus dangereuses. Il avait une sorte de faculté d'analyse qui, en combat, lui permettait d'être très attentif aux actions de ses adversaires, et de prendre les bonnes décisions telles qu'esquiver, parer, encaisser ou frapper. Mais en état de rage, il perdait cette faculté d'analyse au profit d'une plus grande puissance de frappe, et il fonçait tête baissée comme une bête sauvage. Perdre son sang froid n'était clairement pas un atout.
Croc savait que Robin allait vouloir sauver la fille en priorité, mais pour ça, il fallait qu'il s'occupe d'abord du monstre car il ne le laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] EmptyJeu 16 Mai - 21:32

Ma technique d'attaque avait plus que marché. Paniqué par le bruit de l'explosion, par la poursuite, l'homme crocodile n'a pas réussi à garder son calme. Sa conduite est devenu hasardeuse, dangereuse, avant qu'il ne finisse par s'écraser dans un mur à la suite d'une série de cascades digne de "Fast and Furious". Je plonge prestement de ma moto, effectue une roulade au sol, avant de me relever, face à la voiture. Deux options. Soit Croc s'est réellement blessé, encastré dans le mur, et ne causera plus de troubles. Soit il est simplement légèrement sonné, et ne va pas tarder à sortir de la voiture pour me régler son compte. Cependant, je m'inquiète un peu plus pour l'otage. Je ne peux pas faire grand chose pour le moment, mais vu le choc, elle s'est sans nul doute blessé, ou au minimum évanouie. J'espère que j'arriverais à temps pour la sortir de là. Je me redresse, et prend la posture typique du justicier. Debout, face au soleil levant, la main posé sur mon bô de combat, un batarang dans l'autre. J'ai bien entendu programmé ma moto. D'une simple pression sur un bouton de mon gantelet, elle se projettera violemment sur le croco. Il est suffisamment massif pour que ça ne le tue pas, mais ça le mettra forcément hors de combat. Je veux cependant le mettre hors de combat par mes simples moyens physiques. Quand on affronte une grosse brute agressive et violente, on doit lui montrer qui est le plus agressif et violent des deux.

Bingo, dans un grand bruit de métal fracassé, le monstre s'échappe de sa voiture, un énorme couteau à la main. Dans un hurlement de rage, l'homme-crocodile se projette vers moi, me hurlant des insanités. Okay, je l'ai totalement énervé. Je l'ai même rendu fou je crois. Et bien ? Je ne fais que commencer ! Son premier coup de couteau est extrêmement rapide. Merde, il est beaucoup plus vif que je ne le pensais. Je me baisse brusquement pour éviter l'attaque, avant de me plier comme un serpent la seconde d'après pour éviter l'attaque suivante. Alors que j’enchaîne les esquives de plus en plus vite, un sourire insolent se dessinant sur mon visage. Je peux voir la rage encore augmenter sur son visage alors que je souris. Alors que j'esquive brusquement une attaque, je me laisse tomber volontairement au sol, pour remonter d'un uppercut foudroyant en pleine mâchoire de mon adversaire. Merde, je l'ai a peine ébranlé. Et j'ai été imprudent. J'esquive son attaque suivante à peine d'une fraction de seconde. Je me jette vivement en arrière avant de le regarder droit dans les yeux. Je dois le pousser à encore plus s'énerver, pour le pousser à faire une énorme erreur.

"Alors Tronches d'écailles ? Trop lent pour m'attraper ?"

Je jette brusquement mon batarang, qui éclate devant ses yeux libérant des gaz fumigènes. Vu son état, cela n'allait clairement pas l’arrêter, mais me laissait déjà un peu plus de temps pour contre-attaquer de façon parfaitement efficace. J'appuie sur un bouton de mon bâton ce qui le déploie instantanément dans sa taille maximale. Je frappe brusquement dans le poignet du Croco, le poignet qui tenait l'arme. J’enchaîne brusquement d'un coup de botte dans l'abdomen de mon adversaire, avant d'attraper brusquement un des doigts de la main libre de mon adversaire. Je le redresse brusquement, et un craquement sinistre se fait entendre. J'ai réussi à trouver la faille dans les attaques de Killer Croc. Il frappe comme une brute, mais en me laissant de grands espaces béants, me laissant parfaitement l'opportunité de frapper. L'un de mes coups le fait enfin vaciller. Je frappe de toutes mes forces dans la poitrine de mon adversaire. Je frappe encore et encore au même endroit. J'y met tout mon coeur. Tout mon courage. Toute ma volonté. "Il n'y a pas de faiblesse, il n'y a pas de force. Il n'y a que la volonté". Ainsi parle Shiva. Je dois vaincre Croc. Et je le vaincrais !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] EmptyJeu 16 Mai - 23:36

Le jeune justicier était rapide, il esquivait de justesse chaque assaut répété de Killer Croc, la lame de son couteau ne passant qu'à quelques millimètres de lui à chaque fois. Ses esquives acrobatiques témoignaient d'un talent certain, il avait dû s'entraîner pendant des semaines. Et chaque attaque ratée démultipliée la fureur de Killer Croc qui voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais aussi rapide et agile qu'il était, le petit Robin frappait comme une fillette, et son coup dans la mâchoire n'eut pour effet que d'agacer le Croc d'avantage. Lorsqu'il l'insulta en rapport avec sa maladie de peau, cela lui rappela ces sales gamins de l'école qui se moquaient de lui sans cesse juste parce qu'il était différent, avant même qu'il ne devienne quelqu'un de mauvais. Ce cloporte de justicier n'était pas mieux que tous ces sales gosses qui méritaient de se faire dévorer vivant, et ses paroles, plus blessantes encore que des poignards plantés dans sa chair, eurent pour effet de décupler sa colère.

Mais Croc ne se laisserait pas avoir deux fois par la même attaque. Le coup du batarang fumigène en pleine tête, il l'avait déjà vu. Comme il n'attaquait qu'avec son couteau tenu par la main droite, son bras gauche restait inactif. Alors lorsqu'il vit Robin lancer son batarang, il put aisément l'intercepter dans sa main gauche grâce à ses réflexes surhumains qu'il avait acquis en survivant dans le milieu hostile des marais de Floride pendant des mois. Il plia le batarang comme du papier dans sa main gauche en l'éloignant de son visage, le fumigène se déclencha mais puisque le batarang avait été endommagé et n'avait pas explosé comme il le devait, la fumée fut bien moins éparpillée et ne servit qu'à envelopper son poing gauche d'une brume grisâtre. Cependant, cela suffit pour détourner l'attention du colosse, qui était restée portée sur le jouet une demi-seconde de trop. Un puissant coup de bâton sur son poignet droit lui fit lâcher le couteau, ce qui le surprit suffisamment pour ne pas réagir à temps lorsqu'il se prit le coup de pied dans l'abdomen. Ce fut la raison pour laquelle il ne put lui attraper la jambe à temps après ce coup, bien qu'il tenta de le faire.

Robin enchaîna alors en lui prenant l'un des doigts de la main gauche entre ses mains. Au même moment, Croc prit le jeune prodige par les cheveux avec sa main droite et le tira vers lui violemment pour le contraindre à lâcher prise. Puis, brusquement et sans le lâcher, il lui donna un puissant coup de boule qui lui brisa le nez. Il lâcha alors sa touffe de cheveux qui avait failli s'arracher de son crâne, et profita du fait qu'il soit un peu sonné par la violence du coup que le colosse venait de porter, pour lui donner un puissant coup de poing gauche dans le foie qui allait probablement faire remonter son petit déjeuner. Il enchaîna d'un puissant coup de poing droit dans le visage pour lui laisser un joli cocard en souvenir, avant d'agripper ses deux épaules entre ses mains pour le tirer vers lui et lui donner un coup de genou dans le ventre. Robin voulait montrer au criminel qu'il était plus agressif et plus violent que lui - mais il ne connaissait rien à la véritable violence. Il n'y avait pas plus violent ni plus agressif que Killer Croc, il était un monstre de violence, l'incarnation même de la brutalité excessive.

Derrière eux, le moteur de la voiture prit feu après avoir craché une fumée noire durant quelques minutes, et la fille était toujours à l'intérieur, inconsciente et coincée. Plutôt que de la sauver, Robin avait préféré s'occuper de Killer Croc. Pire encore, il avait été trop confiant et avait voulu l'affronter de face et au corps-à-corps au lieu d'user de stratagèmes pour le mettre hors-tapis rapidement tout en restant à distance. Maintenant, l'otage était condamnée, et le justicier ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même : il aurait sa mort sur la conscience.
Après son enchaînement extrêmement brutal qui avait sans doute sonné son ennemi - les coups du colosse étant bien plus puissants que ceux du jeune garçon - Killer Croc prit le bras droit de Robin avec sa main droite et lui fit une clé de bras de façon à le bloquer tout en passant derrière lui, de manière à ce que Robin soit juste devant lui, lui tournant le dos, afin qu'ils soient tous deux face à la voiture incendiée. Avec sa main gauche, Croc attrapa le haut du crâne de Robin pour le forcer à regarder en direction de la voiture, pour le forcer à regarder l'otage qui allait mourir. La voiture allait exploser incessamment sous peu et emporter celle que Croc engraissait depuis des jours pour pouvoir la déguster, et Robin, qui avait tout fait foirer, serait témoin de sa propre erreur qui avait causé la mort de la jeune fille.


"Regarde !" s'exclama Killer Croc qui semblait retrouver ses esprits, un large sourire aux lèvres.

"Regarde cette pouffiasse que tu voulais sauver, crever comme une salope qu'on ferait cuire dans un four !"

Il ne restait qu'une poignée de secondes avant que la voiture n'explose et ne projette des morceaux de chair de mademoiselle Gennarrini à vingt mètres à la ronde, et Croc attendait patiemment que ça arrive, toujours en bloquant Robin contre lui, tenant son bras droit replié dans son dos avec sa main droite, tandis que sa main gauche agrippait sa tête de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] EmptyVen 24 Mai - 21:22

Malgré la violence de mes coups, mon adversaire n'eut aucune difficulté à me prouver qu'il était infiniment plus dangereux que je ne le supposais initialement. Le premier coup dans le visage me fait entendre un terrible craquement. Le nez est au minimum déplacé, au pire cassé. Je sens son poing gauche s'écraser au niveau de mon foie. Un hurlement m'échappe alors que les compensateurs de choc de ma tenue craquent en même temps que mes cotes se déplacent. Le prochain coup me fauche en plein visage. S'il ne me tenait pas, j'aurais volé à dix mètres. La douleur est absolument terrifiante. Ne. Plus. Jamais. Combattre. Un. Croco. Humanoïde. Au. Corps-à-corps. Je sens mon corps être rabattu d'un seul coup sur son genou. Mon sang s'échappe par mes lèvres en même temps qu'un cri que je n'arrive qu'a réprimer à moitié. Ne pas céder. Jamais. Ne jamais abandonner. Ma vision se floute. Putain ... C'est pas le moment ! Je le sens plus que je ne le vois se placer dans mon dos, et plaquer mon bras droit retourné contre mon dos. Il veut m’empêcher de bouger, mais ne joue pas sur la douleur. Il veut que je voie ce qui va arriver. Il veut que je voie que la jeune fille va mourir. Que j'ai échoué. Putain ! Non ! Non !

Un calme soudain m'envahit. Il a fait une erreur. Il a laissé ma main gauche libre. Et ça, ça devrait me suffire. Il a oublié la dernière arme secrète contenue dans mon armure. Une décharge électrique à usage unique, extrêmement violente. Environ 350 volts. La décharge est mortelle à partir de 450. Elle sera parfaitement suffisante pour le mettre hors de combat. Qui plus est, les écailles, c'est humide, le choc sera décuplé. Vu sa corpulence, le choc ne le tuera pas. Je ne sais pas si j'aurais le temps de sauver la jeune fille. Je dois essayer. C'est le tout pour le tout.

"Désolé Croc. J'aurais pas dû être comme ça avec toi. Mais t'as fait une grosse erreur."

J'appuie de ma main libre sur un des boutons de ma ceinture. Un crissement strident, et une décharge électrique quitte mon armure, et percute brutalement Croc, rejeté en arrière, et me relâchant par la même occasion. Je ne sais pas si ça l'a mis hors de combat, mais ça m'a permis de me dégager. Je ne contrôle plus mes mouvements. Je ne suis plus que pur instinct. Cours Drake, cours, putain ! Tu dois la sauver ! Malgré la douleur, ma volonté me porte, je dois la sauver ! Putain, Drake, les secondes te sont comptés ! Alors que je ne suis qu'à un pas de la voiture, un sifflement de gaz caractéristique retentit. Trop tard. Je me recroqueville en une fraction de seconde dans ma cape. L'explosion retentit. Le souffle m'emporte, mais ma cape m'a protégé des flammes. Toujours ça de gagné. Je roule sur plusieurs mètres le long du sol, avant de m'immobiliser contre un mur. L'inconscient me tend les bras. Non, Drake ... Non, pas maintenant !

Je rouvre les yeux, et me redresse difficilement. Elle est morte ... Je n'ai pas su la sauver. Cela va me hanter. Pendant longtemps. Pendant très très longtemps. Allez. Debout Tim. Tu dois d'abord t'occuper de Croc. Tu ne peux aucunement le laisser s'enfuir. Tu dois l'achever. En finir avec lui une bonne fois pour toute. Je dégaine un petit cadeau de la dernière poche de ma ceinture. Un procédé de menottage Waynetech. Absolument infaillible. Ni Bruce, ni Dick, ni moi n'avions réussi à nous en libérer. Et ce n'est sans doute pas Croc qui y arrivera. Allez, Drake. Un pied après l'autre. Tu dois aller jusqu'à lui. Encore quelque pas. Allez, Drake ... Le monde redevient flou. Non, pas encore ! Je m'effondre au sol, et tout devient noir.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] EmptyLun 27 Mai - 2:08

Killer Croc avait commis la même erreur que le justicier : il avait été trop confiant. Alors qu'il aurait pu lui briser la nuque en un quart de seconde maintenant qu'il était à sa merci, il avait voulu s'amuser avec, comme un chat s'amuserait avec une souris. Il l'avait laissé vivre assez longtemps pour qu'il puisse assister au meurtre de la fille et ainsi contempler son échec. Il l'avait laissé vivre assez longtemps pour qu'il puisse lui filer entre les pattes et le neutraliser. C'était la première fois qu'il se confrontait à un justicier, il aurait dû s'attendre à ce genre de subterfuge, mais ce n'était pas le cas. Jamais il n'aurait pu prévoir que Robin parviendrait à se libérer avec juste sa main gauche. Le jeune Robin dit une phrase que Waylon ne comprit pas de suite, haussant un sourcil. Et soudain, il sentit une puissante décharge électrique lui parcourir le corps et le projeter en arrière. Il s'effondra sur le dos quelques mètres derrière Robin, et perdit connaissance, quelques secondes. Juste quelques secondes. En réalité, le corps de Waylon Jones n'était pas réellement recouvert d'écailles. Sa maladie de peau, une version évoluée de l'hyperkératose qui la rendait orpheline, causait une augmentation de la couche cornée de l'épiderme, et donc un épaississement de la peau, ce qui la rendait plus dur et plus rêche, handicapant légèrement son sens du touché et ses sensations physiques. C'était pour cette raison qu'il était incroyablement résistant aux coups, à la douleur, et même aux variations de température. Mais cette maladie était couplée à une autre. En réalité, comme il n'était jamais allé voir un médecin pour le diagnostiquer, on ne savait pas trop s'il s'agissait d'une autre maladie orpheline, ou d'une mutation de l'hyperkératose. Quoiqu'il en soit, en plus d'avoir un épaississement de la peau, celle-ci se renouvelait en permanence, les cellules de l'épiderme n'ayant de cesse de se recréer sous chaque couche. De ce fait, la couche située au dessus finissait par craquer, poussée par la couche inférieure d'épiderme qui se générait, ce qui donnait une apparence craquelée de sa peau à divers endroits et causait des démangeaisons. C'était pour cette raison qu'il perdait sans cesse des morceaux de peau épaisse que l'on pouvait assimiler à des écailles à cause de leur dureté. C'était aussi la raison pour laquelle il cicatrisait très rapidement. Quant à sa couleur de peau étrange, elle provenait du fait que ses parents étaient noirs de peau. Mais, à cause de son épiderme plus épais et qui se générait sans cesse, sa peau paraissait plus claire et virait vers les tons kakis, vert foncés voire grisâtre par certains endroits. Le fait qu'il avait une peau très épaisse, et qu'une deuxième couche de peau poussait en dessous pour la remplacer, tel un serpent qui mue, faisait que la première couche, celle en surface, était très peu hydratée. La déshydratation de sa peau aggravait les démangeaisons et les craquellements. En revanche, comme il ne s'était pas baigné depuis un moment, il n'était pas du tout humide, bien au contraire. La décharge électrique ne fut donc pas amplifiée, mais au contraire, amoindrie à cause de cette déshydratation causée par la maladie.

Ce fut le bruit de l'explosion de sa voiture qui le fit reprendre connaissance soudainement. Il se rendit vite compte que tous ses membres étaient engourdis, à tel point qu'il peinait à les bouger. Il avait comme des fourmis aux bras et aux jambes et mit plusieurs dizaines de seconde avant de parvenir à les bouger. Il se redressa lentement pour se mettre en position assise, mais sa tête lui faisait mal à cause de l'accumulation des chocs et de la perte de connaissance, comme si son cerveau avait disjoncté et subissait un reboot. Sa vision était floue, mais il pu apercevoir la forme rouge et jaune du justicier à quelques mètres de lui, marchant lentement dans sa direction. Malheureusement, Croc n'avait plus la force de se relever, ni même de frapper, à cause de ses muscles engourdis. Il aurait voulu se débattre mais ses membres ne réagissaient pratiquement pas. C'était la fin. Il s'était fait avoir, et bientôt le justicier l'assommerait et l'enverrait en prison. Pourtant, il s'était juré de ne jamais y retourner après y avoir perdu 18 ans de sa vie.

Lorsque soudain, un miracle se produisit. La chance était du côté de Waylon ce jour-là, car Robin s'effondra au sol, à bout de forces, avant d'atteindre Killer Croc. Le visage de ce dernier rayonna : il avait gagné ! Il ne se ferait pas arrêter ! Au bout de quelques minutes, il parvint enfin à se relever. Ce n'était pas encore réglé. Même si le justicier s'était effondré, il fallait l'achever. Waylon tituba en direction de son couteau laissé à terre, ses jambes encore engourdies. Sa tête tournait et il manquait de perdre l'équilibre tous les deux pas. Il se pencha en avant pour ramasser son couteau, puis se dirigea ensuite vers Robin, toujours avec la même difficulté.


"Espèce d'enfoiré... J't'avais bien dit que j'te découperai..."

Il marcha lentement vers lui toujours en manquant de tomber à plusieurs reprises, et s'arrêta juste à côté du corps du justicier. Ses oreilles bourdonnaient depuis le coup de jus, mais il pouvait tout de même entendre les sirènes de police, au loin. A moins qu'elles ne soient plus proches. Ils avaient probablement été alertés par l'explosion de la voiture. Rien de tout cela ne lui importait, de toutes façons. Il allait finir ce qu'il avait commencer : tuer ce justicier, le pendre par les tripes et garder son foie pour le dévorer plus tard, avant de s'enfuir. Il prit son couteau de chasse lame vers le bas, et leva le poing droit, prêt à l'abattre dans le corps du jeune garçon. Lorsque soudain, une voix se fit entendre.

"Plus un geste ! Pose ton arme, Jones !"

Waylon secoua lentement la tête, toujours douloureuse, et la releva tout aussi lentement. Trop obnubilé par sa vengeance, par la volonté de tuer le justicier, il n'avait pas fait attention aux voitures de police qui étaient arrivées sur les lieux, et qui le cernaient de tout côté. De la viande sur pattes était derrière chaque voiture, pointant sur lui leurs joujoux bruyants. Mais ce qui l'interpella d'avantage, ce fut le fait qu'ils connaissaient son nom. Comment était-ce possible ? Jamais il ne s'était fait appeler Waylon Jones, à Gotham City. Jamais il n'avait utilisé son nom civil, tout le monde le connaissait uniquement sous son pseudonyme, Killer Croc. Comment avaient-ils pu accéder à cette information ?... C'était probablement le département de police de Tampa, la ville dont il était originaire, qui leur avait envoyé leur dossier. Killer Croc était le nom de scène de Waylon Jones à l'époque où il travaillait dans la fête foraine. Et il avait disparu le jour même où l'on avait retrouvé les cadavres éventrés et démembrés de ses collègues forains. Il leur avait tout de même fallu des mois avant que la police de Gotham ne fasse le rapprochement avec ces crimes de Floride, la communication entre les différents états laissait à désirer.
Jones. Il détestait ce nom, c'était celui de son paternel. Il n'avait aucune signification pour lui. Il serra les dents, énervé, fatigué, et s'exclama agressivement :


"Je n'suis pas Jones ! Jones est mort depuis longtemps !"

"Pose ton arme, les mains en l'air ! Dernière sommation !"

"JE SUIS KILLER CROC !!!!!" s'écria t-il avec rage.

Aussitôt, il abattit son couteau en direction du torse de Robin, et plusieurs coups de feu retentirent. Le couteau quitta la poigne de sa main et tomba sur le sol, à côté du corps du justicier, tandis que le lourd corps du colosse s'effondra en arrière, avec cinq balles dans le corps. Une flaque de sang se forma en dessous, et ses yeux étaient rivés vers le ciel gris. Tout était de plus en plus flou, sa respiration était de plus en plus faible, il ferma les yeux, puis sombra dans l'inconscience.



[HRP : Sujet clos pour moi, merci beaucoup pour cette confrontation ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]   Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le Procès de Killer Croc
» Why do we fall ? [Killer Croc]
» Rébellion perdu d'avance [Croc]
» Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]
» Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin] 891f :: Archives Forum-