RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Why do we fall ? [Killer Croc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Why do we fall ? [Killer Croc]   Why do we fall ? [Killer Croc] EmptyMer 10 Oct - 16:07

Julien était encore au volant de sa voiture. Son épaule lui faisait atrocement mal et il avait beaucoup de mal à la bouger. Il comptait se cacher au dernier endroit auquel cette mystérieuse Cour penserait. Il serait au moins à l'abri mais il n'était sûr de rien. Il arrêta sa voiture sur les docks et se mit à réfléchir.
A réfléchir de la vie et de la mort. Lui qui avait ordonné sans sourciller la mort de ses ennemis mais qui avait pleuré sur le corps d'une femme. Une seule valait la peine à ses yeux et il ne voulait pas que tout se finisse ce soir.
Il n'y avait ni peur ni tristesse. Juste de la haine. La haine de l'ennemi mêlée à la rage de vaincre. Il tuerais si c'était nécessaire mais il n'allait pas mourir aujourd'hui. Ce n'était pas le moment.
Julien marchait le long des docks quand il entendit un bruit derrière lui. Une présence discrète qui l'épiait.
Julien enfonça sa main dans sa poche pour sentir la présence rassurante du Desert Eagle qu'il avait récupéré dans son repaire.

" Qui est là ? "

Sa voix n'était plus aussi assurée qu'avant et les secondes précédent la réponse semblaient interminables pour le français. Son épaule l'élançait et il sentait encore la douleur des coups des hommes de la Cour des Hiboux. Il n'était pas en position d'avantage aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Why do we fall ? [Killer Croc]   Why do we fall ? [Killer Croc] EmptyMer 10 Oct - 16:51

Comme de nombreux autres soirs, le prédateur marin sortit de l'eau pour marcher sur un ponton de bois le menant vers l'empilement de caisses de marchandises qui formait les docks. Cela faisait deux semaines, à présent. Et la rumeur d'un monstre marin déchiquetant les humains au bord de l'eau pour s'en nourrir, et recouvert d'une couche d'écailles, était plus forte que jamais. Il y avait de moins en moins de monde, les criminels hésitaient de plus en plus à faire leurs trafics dans ces parages, préférant trouver d'autres lieux plus sûrs. Certains soirs étaient totalement déserts et le monstre cannibale était obligé de rentrer bredouille. Cela faisait trois jours qu'il n'avait pas goûté à de la chair fraiche et il était en manque. Il ne s'était nourri que de steaks ou de poulets achetés au super-marché, mais la viande humaine était bien meilleure. Peut-être allait-il devoir changer de lieu lui aussi, trouver un autre terrain de chasse, celui-ci se faisant de plus en plus avare en proies.

Cette soirée s'annonçait mal également. Pas un chien. Il allait encore devoir repartir bredouille. Il escalada plusieurs caisses de marchandises pour se retrouver à trois mètres de hauteur. Il s'allongea alors sur une caisse, croisant les mains derrière la tête et fixant le ciel étoilé, en attendant. Pour chasser, il fallait être patient, comme un crocodile. Les proies n'étaient pas toujours là, il fallait attendre qu'elles arrivent. Se rapprocher discrètement... Et frapper ! Avec rapidité et brutalité. Noyer le corps dans l'eau ou lui briser la nuque, et le ramener chez lui. Mais depuis quelques jours, aucune proie ne venait sur les lieux.

Soudain, alors qu'il commençait à s'endormir, il entendit un bruit de moteur. Une voiture venait d'entrer dans les docks. Puis il entendit un bruit de portière. Il se redressa, et rampa discrètement comme un serpent, en restant sur la caisse de marchandises, jusqu'au bord pour voir ce qui se passait. Un type venait de sortir de la voiture et s'engouffrait dans le labyrinthe de caisses. Il était seul. Probablement un ignorant. Et un futur repas. Killer Croc sourit. Enfin, il allait pouvoir goûter à nouveau à de la chair humaine bien tendre.

Il attendit que l'homme s'engouffre plus profondément entre les caisses, puis descendit de son perchoir, en restant discrètement dans la pénombre et en se cachant derrière des caisses tout en le suivant du regard. Ce soir là, et comme tous les soirs où il chassait, il n'était pas vêtu de son habituel imperméable long et de son chapeau. Il n'était vêtu que d'un jean, torse nu et pieds dépourvus de chaussure et de chaussette pour pouvoir nager avec plus de facilité et marcher de façon plus discrète. Quand il était en situation de chasse, cela ne le dérangeait pas de se faire passer pour un monstre. Au contraire, il terrorisait ses victimes, c'était mieux ainsi. Et cela éviter que l'on fasse le rapprochement entre lui, et le géant colosse mystérieux à l'imperméable que l'on voyait trainer parfois dans les quartiers sombres de Park Row. Même si, de toutes façons, il ne laissait aucun témoin dans les docks. Tous ceux qui croisaient sa route mourraient.

Sa proie semblait avoir détecté la présence du monstre et demanda qui était là. Sa voix était légèrement tremblante, il avait probablement peur. Killer Croc décida de contourner un empilement de caisses discrètement pour arriver de l'autre côté. Lorsque l'homme arriva au coin d'une allée du labyrinthe, le monstre apparut soudainement devant lui et l'agrippa à la gorge avant de le plaquer contre un mur brutalement.


"C'est Killer Croc, espèce de minable !" s'exclama t-il d'une voix menaçante.

C'est alors qu'il reconnut le visage familier de Julien Morgan, le type avec qui il faisait affaire depuis quelques temps. Aussitôt, son air féroce et menaçant se transforma en une expression étonnée, et il relâcha Julien doucement tout en reculant d'un pas. S'il n'avait pas dit son nom, peut-être que Julien ne l'aurait même pas reconnu, puisqu'il s'était toujours camouflé sous ses vêtements longs et larges et sous son chapeau. Le seul point commun qu'il avait avec le colosse à l'imperméable était sa taille et sa carrure impressionnantes, ainsi que sa voix très grave, sombre et rauque, presque inhumaine.


"Merde, Julien ?!... Enfin j'veux dire, monsieur Morgan... Désolé !... J'vous avais pas r'connu... Pourquoi vous v'nez ici ? C'est dangereux !"

En fait, ça l'était uniquement parce que Croc rôdait par ici.
Il fut tellement surpris de le voir, qu'il ne pensa même pas à la réaction que Julien pourrait avoir en discernant la laideur et la monstruosité de son apparence qu'il lui avait toujours cachée jusque là. Il espérait que cela n'allait pas compromettre ses affaires, et que Julien continuerait à le payer, même s'il n'était... qu'un monstre.


[HRP : Héhé on m’appelle la flèche !... Réponse plus rapide que prévu, mais l'inspiration m'est venue... direct !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why do we fall ? [Killer Croc]   Why do we fall ? [Killer Croc] EmptyVen 12 Oct - 16:15

"C'est Killer Croc, espèce de minable !"

Killer Croc l'avait saisi à la gorge et le plaquait contre un mur. Son épaule l'élançait de plus en plus et il sentait encore les hématomes causés par les hommes de la Cour des Hiboux. Il avait souffert et quelque-chose n'était plus comme avant dans l'esprit de Morgan. Il n'avait pas peur et il jeta un regard impassible à celui qui le tenait. Il n'avait pas vu son visage avant mais la voix rauque était la même.
Croc sembla le reconnaître et fut étonné de voir l'homme d'affaires dans un endroit pareil. Il le lâcha et recula.

"Merde, Julien ?!... Enfin j'veux dire, monsieur Morgan... Désolé !... J'vous avais pas r'connu... Pourquoi vous v'nez ici ? C'est dangereux !"

Julien fit quelques pas avant de répondre.

" Errare humanum est. Où aller quand quelqu'un vous a détruit moralement et physiquement ? Où se cacher quand une organisation connaît tous vos repaires et vos cachettes secrètes ? "

Julien fixa Croc dans les yeux.

" Je fuis mon destin. J'aurais pu mourir ce soir mais j'ai réussi à fuir mes agresseurs. Ils sont en ce moment dans mon penthouse et dans une de mes cachettes secrètes. Je compte y retourner avec la police mais avez-vous déjà entendu parler de la Cour des Hiboux ? "

Cette question était lancinante dans l'esprit de Morgan.

" Dois-je les craindre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Why do we fall ? [Killer Croc]   Why do we fall ? [Killer Croc] EmptyVen 12 Oct - 18:57

Waylon haussa un sourcil d'incompréhension à la première réponse de Morgan, ne comprenant strictement rien à ce qu'il venait de dire. En effet, n'ayant reçu aucune éducation, il lui était difficile déjà de comprendre sa langue natale lorsque l'interlocuteur employait des tournures développées, et à s'exprimer lui-même sans faire de fautes, alors pour ce qui était des locutions latines, ce n'était pour lui qu'un charabia sans aucun sens et il n'eut même aucune idée de la langue parlée par le cultivé Morgan.
Puis Julien débita des paroles compréhensibles pour Croc, cette fois-ci, au niveau grammatical, mais dont il avait du mal à trouver le sens. De quoi parlait-il au juste ? Il posa plusieurs questions à Croc, comme s'il voulait lui lancer une devinette. Pour seule réponse, il se gratta l'arrière du crâne en levant les yeux en l'air pour réfléchir, mais Julien ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaîna. Il raconta alors sa situation plus en détail : il s'était fait attaquer par une organisation qui avait envahi sa maison et l'une de ses planques, et parla de faire intervenir les flics. Croc fronça alors les sourcils en entendant cette possibilité, il n'avait pas du tout envie d'avoir à faire à eux.
Il lui demanda s'il avait déjà entendu parler de la Cour des Hiboux et s'il devait les craindre. Dans la tête de Croc, ça faisait un peu ça en version originale :


*What the fuck this fucking mothafucka fucks, fuck ?!*

Autant vous dire qu'il n'avait pas tout suivi et semblait avoir raté un épisode fondamental de la vie incroyable de Julien Morgan.

"La Cour des Hiboux, hein ? Ha ha ha..."

Quel nom ridicule, ça le faisait ricaner assez sobrement tout de même. Quand Croc riait, ce qui était plutôt rare, ce n'était pas du tout la même chose que lorsqu'il s'agissait du Joker. C'était un rire très court, presque sans enthousiasme, voire même blasé, qui restait toujours si profondément sombre.
Imaginer des piafs dans une cour ou dans une volière, qui s'attaquaient aux hommes, n'avait rien de très effrayant pour lui. Il s'était bien battu contre des alligators... Cette histoire d'animaux lui rappelait un peu son passage au zoo de Gotham.


"Nan, connais pas, mais avec un nom pareil, ils doivent pas faire plus peur que moi !" s'exclama t-il.

Et en parlant de ça, il fut très étonné de constater que Julien n'avait eu aucune réaction insensée face à son apparence hideuse. Peut-être était-ce parce qu'il était trop choqué après s'être fait maltraiter par des hiboux ? Ou alors peut-être que les monstres étaient habituels à Gotham City... Après tout, il avait rencontré le Fool et avait entendu parler de Double-Face qui était une sorte de mi-Fool.


"T'inquiéte, j'les boufferai vos hiboux."

Il parlait avec une sorte de mi-tutoiement mi-vouvoiement. En fait, il était habitué à tutoyer tout le monde, sauf pour les affaires. Enfin, ce qu'il appelait "affaires", en fait, il n'y avait qu'avec Julien qu'il en faisait et c'était uniquement depuis qu'il était à Gotham. Donc on pouvait dire que Julien avait été la première personne qu'il avait vouvoyée, en signe de respect, depuis bien longtemps. La dernière aussi, à l'heure actuelle. Mais comme il n'y était pas habitué, certains réflexes de dialecte familier revenaient involontairement.

"Oh et merde, ça te dérange si j'te tutoie ?"

Ça l'ennuyait de devoir réfléchir à la conjugaison à la troisième personne du pluriel. Et puis, de toutes façons, comme ils étaient en Amérique et parlaient anglais, et qu'il n'y a pas de vouvoiement dans cette langue, en fait ça ennuie surtout les traducteurs de cette magnifique histoire. Sauf qu'il n'y en a pas parce qu'elle est écrite directement en français. Mais voici tout de même un exemple de difficultés auxquelles sont confrontés les traducteurs !
Revenons à nos moutons, et à nos crocodiles...
Croc repensa à ce qu'avait dit Julien juste avant : il comptait demander à la police d'intervenir. Alors là, dans la tête de Croc, ça fit un peu comme la fois précédente car il n'aimait pas du tout cette idée.


"Dis-moi, tu comptes pas ramener les flics ici, j'espère ? Ils m'connaissent pas encore et j'ai pas envie d'avoir d'ennuis avec eux... Pas question que j'retourne en prison !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why do we fall ? [Killer Croc]   Why do we fall ? [Killer Croc] EmptyDim 14 Oct - 11:16

Croc n'avait pas peur, il était sûr de lui et ce soir, il avait cet avantage sur Julien. Julien aurait besoin d'alliés face à ses ennemis les plus redoutables.
Julien était resté silencieux pendant que Croc lui annonçait qu'il avait jamais entendu parler de cette Cour des Hiboux.

"Oh et merde, ça te dérange si j'te tutoie ?"
" Pas le moins du monde. Tu peux me tutoyer si tu préfères. "
Julien aurait pu montrer plus de réticence à ce qu'on le tutoie mais il n'était pas dans son état normal ce soir.

"Dis-moi, tu comptes pas ramener les flics ici, j'espère ? Ils m'connaissent pas encore et j'ai pas envie d'avoir d'ennuis avec eux... Pas question que j'retourne en prison !"
" Je t'explique. Les flics ne viendront pas ici. Je compte aller chez eux et leur raconter mon agression. Ainsi, ils m'accompagneront au penthouse et tenteront de retrouver la trace de mes ennemis. Ainsi, j'entrerais dans mon penthouse en sécurité et je manipulerais les flics pour avoir accès aux informations de l'enquête. "

Julien Morgan se saisit d'un caillou et le jeta à la mer en réfléchissant aux perspectives qui s'offraient à lui. Julien devra fuir Gotham si jamais sa situation s'aggrave...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Why do we fall ? [Killer Croc]   Why do we fall ? [Killer Croc] EmptyDim 21 Oct - 16:55

Julien lui dit qu'il allait manipuler les flics pour essayer d'en savoir plus sur l'enquête et la Cour des Hiboux, et pour récupérer son penthouse.

"Ok."

L'homme d'affaire semblait très préoccupé. Croc décida qu'il était temps de lui proposer ses services.

"Quand t'en sauras plus sur eux... Si t'as besoin de te débarrasser de quelqu'un en particulier, tu sais où m'trouver."

Bien sûr, cela ne sera pas gratuit. Mais Waylon était sûr qu'ils pourraient s'arranger le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why do we fall ? [Killer Croc]   Why do we fall ? [Killer Croc] EmptyVen 16 Nov - 21:16

"Quand t'en sauras plus sur eux... Si t'as besoin de te débarrasser de quelqu'un en particulier, tu sais où m'trouver."

Julien bougea légèrement son bras pour fouiller dans une des poches de sa veste. Il en sortit une boite métallique d'où il sortit une cigarette. Il la déposa entre ses lèvres avant de sortir son briquet argenté. Il alluma sa cigarette et aspira une première bouffée.

" Dans les jours à venir, je déclarerais la guerre à mes ennemis et ton soutien pourra m'être précieux. N'hésite pas à me contacter si jamais tu as besoin de quoi que ce soit. "

Il s'approcha un peu plus du quai et regarda au loin les arrivées de bateaux transportant diverses marchandises. L'un portait les couleurs de Green World.

" Tu vois, c'est ici qu'arrive mes armes. Les Dixon Docks sont parfaits pour l'arrivée de ma marchandise car tu as su créer une atmosphère de peur. Personne n'ose plus aller aux docks et il paraît que les flics se font dessus rien qu'à l'idée de patrouiller ici. Ils ne sont que... "

Julien sentit la douleur qui l'élançait au niveau de son épaule. Il tomba à terre et tenta de rester conscient mais il se sentait partir. Après tout ce qui s'est passé ce soir, il n'allait pas s'évanouir maintenant ?
Son regard était toujours fixé sur son interlocuteur mais sa vision devenait trouble.

Que m'arrive-t'il ?

Il tomba au sol et sentit le sol froid contre sa joue alors que le sommeil et l'émotion de la soirée le rattrapait. Il sentait encore les coups de la Cour mais maintenant, c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Why do we fall ? [Killer Croc]   Why do we fall ? [Killer Croc] EmptyLun 26 Nov - 22:14

Julien déclara qu'il allait bientôt avoir besoin de lui pour se venger de ses ennemis. Bonne nouvelle, car Croc avait bien besoin de se recycler. Son travail aux docks avait peut-être profité à Julian, mais ça n'arrangeait pas ses propres affaires. En effet, comme il y avait de moins en moins de monde ici, Croc avait de moins en moins de victimes, d'autant plus que les seules personnes qui venaient ici désormais étaient ceux de Morgan, et qu'il devait essayer de ne pas les toucher. Moins de victimes, ça signifiait moins d'armes à vendre, et aussi moins de nourriture. Jusque là, il avait toujours travaillé pour lui-même, mais cela ne suffisait plus. Il devait tuer pour quelqu'un d'autre. Il pourrait tuer n'importe qui si on y mettait le prix. Et Julien serait son premier commanditaire.

Soudain, alors qu'il était en train de parler, Morgan s'effondra. Waylon afficha un air surpris et s'exclama :


"Hey ! Julian ?!"


Aucune raison apparente à ce qu'il tombe ainsi, il devait être très faible. Et ce n'était pas étonnant vu sa carrure. Les patrons étaient des types faibles qui avaient besoin que d'autres se salissent les mains à leur place, c'était pour cette raison qu'ils avaient besoins de types comme Croc. C'était tout du moins ce que ce dernier pensait.
Il se pencha en avant et saisit Julien par le col et le souleva d'une seule main pour le forcer à se relever.


"Qu'est-ce qui t'arrives, mec ?!"

Il vit son regard plonger dans l'inconscience. Ne sachant que faire, car il n'avait jamais eu à venir au secours de quelqu'un par le passé, il fit la première chose qui lui passa par la tête. Il lui administra une gifle, en dosant sa force pour ne pas lui briser les vertèbres, mais suffisamment puissante pour que sa tête effectue une rotation proche de 90° et que la grande marque rouge de la main de l'homme reptile s'imprime sur la joue de l'homme d'affaire. Son objectif n'était pourtant pas de lui faire mal, mais simplement de le réveiller, ou de l'empêcher de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why do we fall ? [Killer Croc]   Why do we fall ? [Killer Croc] EmptyMer 28 Nov - 18:31

"Qu'est-ce qui t'arrives, mec ?!"

Il sentit un choc qui le fit revenir. Il revoyait le visage de Croc et il se releva doucement en tentant de ne pas retomber. Il sentait une douleur lancinante au niveau de son épaule et de son bras. Il se tourna vers Croc et parla.

" J'ai été roué de coups il y a peu de temps. Je crois qu'ils m'ont déboîté l'épaule ces salauds. J'appelle Arnold pour qu'il vienne me chercher. "

Il regardait au loin et continuait à parler.

" Je ne suis pas sûr de pouvoir prendre ma voiture et conduire jusqu'à l'hôpital. "

Il prit son téléphone dans sa poche et sélectionna le numéro de son bras-droit dans le répertoire.
" Allo, viens me chercher aux Dixon Docks avec une voiture discrète. Où est tu ? Au My Alibi ? Ok viens vite ! "

Julien se retourna vers Croc et lui montra la voiture avec laquelle il était venu. C'était un petit Range Rover noir.

" Arnold va arriver. Tu peux disposer de cette voiture. Les clés sont sur le moteur. "

Il espérait rendre service en offrant ce véhicule à Croc.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Why do we fall ? [Killer Croc]   Why do we fall ? [Killer Croc] EmptyMer 28 Nov - 22:14

Julien se remit de ses émotions, et Croc s'en réjouit : le pire était évité. Il appela alors son bras-droit, puis indiqua sa voiture à Waylon en lui disant qu'elle était à lui désormais. Le colosse eut l'air surpris, une fois de plus, presque hébété. Il fixa la voiture quelques secondes, et son regard revint sur l'homme d'affaires.

"Sérieux ?..."

Son visage sembla rayonner malgré ses traits habituellement durs et sévères. C'était la première fois qu'on lui offrait quelque chose. Il avait toujours eu à se battre pour obtenir ce qu'il voulait, on ne lui avait jamais rien offert et on n'avait jamais voulu lui faire plaisir. Julien était le premier à lui faire une faveur.
Waylon posa sa main sur l'épaule intacte de Julien, d'un geste amical, tout en souriant.


"T'es bon en affaire, toi !... J'sens qu'on va devenir potes !"

Il attendit en compagnie de Julien l'arrivée de Arnold, pour le protéger au cas où quelque chose arrivait. Lorsqu'il vit Arnold sortir d'une voiture un peu plus loin, Waylon s'éloigna.

"Faut qu'j'y aille. Merci pour la caisse ! Si t'as b'soin, tu sais où m'trouver."

Il se dirigea vers la voiture de Julien avant qu'Arnold n'atteigne l'homme d'affaires. Croc ne voulait pas le croiser : il n'était pas caché sous son long manteau, ce soir-là, et la visite de Julien avait été accidentelle. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre découvre qui il était vraiment et il espérait que Julien reste discret à propos de sa condition physique. Il monta dans la voiture et réajusta le siège du fait de sa grande taille. Heureusement pour lui, c'était une voiture assez haute et spacieuse. Il n'avait jamais passé le permis, mais il avait déjà conduit, pour quitter l'état de Floride et venir à Gotham City. Il conduisait très mal et était un véritable danger sur la route, mais il fallait avouer que pour se déplacer en ville, c'était bien plus pratique que la voie des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Why do we fall ? [Killer Croc]   Why do we fall ? [Killer Croc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why do we fall ? [Killer Croc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Killer Croc
» Quand la Mite l'accoste (PV Killer Croc)
» Le Procès de Killer Croc
» Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]
» Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Why do we fall ? [Killer Croc] 891f :: Archives Forum-