RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play a game [Chapelier Fou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Let's play a game [Chapelier Fou]   Let's play a game [Chapelier Fou] EmptyDim 24 Mar - 15:34

Dans les rues fraîchement gracieuses de New Gotham, un homme de corpulence moyenne sortit d'un appartement abandonné qui lui servait de cachette. Cet individu portait en soi une information qui allait lui coûter la vie. Depuis déjà peu, les bruits coururent, les rumeurs se partagèrent, les ragots se diffusèrent, mais une vérité existait au dessus de tout. Le criminel Franck Morand avait été transféré dans l'enceinte de New Gotham City depuis déjà quelques temps. Ce Cannibale sans pitié s'était fait plus d'ennemis en quelques mois que la plupart des autres criminels de la ville, Falcone, Morgan, le Wonderland Gang, etc... Ils voulaient tous avoir sa peau. Chacun avait leur raison pour être contre ce charmant criminel mangeur de chair humaine.

Le jeune homme marcha à une rapide allure en se retournent en même temps toutes les deux secondes. On le suivait, il n'était pas en sécurité ici et ne le sera plus jamais à présent. A son entrée dans la ville prison, on lui donna un costard cravate marron de bon marché pour qu'il soit un minimum présentable dans ces lieux de cruauté et d'horreur. La nuit venait de tomber dans ce quartier qui paressait à première vue vide mais notre pauvre homme continue sa marche vers l'inconnu, vers sa destinée qu'il ne peut plus éviter.

Le jeune homme commença à courir sans ne prendre plus aucun repère, il ne savait plus, il ne comprenait plus et ne le pourra plus. Sa course le mena devant une bande de gangsters qui remarquèrent assez rapidement sa présence. Désorienté, l'homme tomba par terre, la seule chose qui l'attendait maintenant allait être la mort. Quand tout d'un coup, une voix grave et sombre se fit entendre dans l’obscurité.

Bonsoir mesdames, somptueuse soirée n'est ce pas ? Alors que vais-je bien faire de vous misérables ? Frapper un jeune criminel qui n'est même pas capable de se défendre contre les plus les voyous les plus pitoyables que notre Terre ait connu. Alors je vais vous faire une proposition que vous ne pourrez pas refuser, disparaissait de ma vue le plus vite possible sinon je vous dévorer jusqu'à la moelle.

Fort par ses convictions et son courage, l'un de ces minables s'avança avec une batte de Base Ball pour frapper le monstre se présentant devant eux. Le Cannibale décida alors bizarrement de s'avancer vers le criminel. Quand celui-ci évita la Batte, il prit son couteau de poche et l’enfonça dans le ventre de son adversaire jusqu'à ce qu'il souffre le plus possible et qu'il regrette son geste de bravoure. Les autres, ayant peur du Cannibale, partir le plus loin possible en laissant le jeune homme et leur copain entre les mains du terrifiant professeur Morand.

L’innocent se trouvant dans cette situation s'évanouit et ne pensa plus alors à rien. Quelques heures plus tard, il se réveilla dans un appartement sombre et infesté par la poussière et la puanteur qui venait d'un cadavre à moitié mutilé. Il était attaché, ne pouvant pas sortir, il se retrouve alors seul dans l'antre du monstre. Quand soudain, il le vit arriver de nulle part, il s'avança puis s'assit en face du jeune homme qui avait peur de lui. Franck l'observa avant de se lever pour prendre une tasse de thé. Puis commença à s'adresser à son hôte.

Voulez vous une tasse de thé mon cher ? Ne vous aurais-je pas déjà vu auparavant, votre visage m'est familier mais je ne me souviens plus de vous. Alors qui êtes vous ? Vous n'avez pas l'air d'un criminel et encore moins d'un tueur, pourquoi êtes vous ici ?

Le jeune homme timide ne savait que dire, que racontait si ce n'est la vérité. Il n'osa pas regarder droit dans les yeux Franck, la peur peut-être... Il l'avait déjà rencontré avant aujourd'hui, cela datait de quelques jours seulement. Le jour même où Franck Morand venait d'être relâché dans la ville prison.

Je vous ai déjà vu... Une fois.. C'est exact... A votre rencontre avec le Chapelier Fou... Ce jour là, ne voulez... Je ne faisais que marcher parcourir les ruelles de New Gotham... Je ne savais pas que j'allais tomber sur vous et le Wonderland Gang...

Maintenant que vous m'en parlez, je me souviens très bien de ce jour là.


_________________________________________________________________________________________________________

=> De retour à New Gotham City

On relâcha le criminel dans New Gotham City au lieu de l'emmener à l'Asile d'Arham comme c'était prévu au début. Le Dr. Millet voulait voir mourir ce monstre parmi les pires pourritures de Gotham en lui laissant aucune chance de survie.

Les gardes Tyger assommèrent le criminel juste après que celui-ci eu terminé son entrevue avec le Dr. Chilton. Le Dr. Millet connaissait bien le dossier de Franck, et d'après ce dossier, il aurait manipulé le Wonderland Gang pour qu'il les aide à cambrioler la Banque de Gotham City. Il décida alors de relâcher le Cannibale dans le quartier du Mad Hatter. Millet était certain qu'ils se feront un plaisir de recevoir le professeur Morand dans leur grande famille de fous.

Quand Franck reprit conscience, il se leva lentement pour se remettre du coup qu'il avait eu à la tête. Il observa le quartier dans lequel on l'avait déposé et se demanda soudainement où était le piège. Le Dr. Chilton mort, le Dr. Millet voulait sans doute se venger mais comment ? Voilà la question, mais Franck ne s'attendait pas à la réponse qu'il découvrira dans ces bas quartiers privés de vie et imprégnés par la folie, elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's play a game [Chapelier Fou]   Let's play a game [Chapelier Fou] EmptyDim 24 Mar - 18:23

Le Pingouin était un homme juste et normal. Bien entendu ! Il était normal car il portait un chapeau haut-de-forme, et c'était le plus honnête des Hommes sur cette bonne vieille planète. Tetch avait réuni son Wonderland Gang, tout le monde était là, pour le meilleur et surtout pour le pire. La première chose a faire, c'était de recruter des imbéciles, pour leur donner le travail à faire chez le Pingouin. Le Quartier Sir Tenniel localisé non loin du Bowery avait été une bonne chose, une dizaine de futurs recrues pour les besoins du Pingouin. Une excellente chose. Le Chapelier Fou avait déjà prévu une nouvelle Tea Party dans les rues de New Gotham, et c'était avec joie qu'il allait convier ses nouveaux pantins.

Dumson et Deever Tweed, les deux cousins du Wonderland Gang étaient du genre balourds mais vifs. Ils connaissaient bien les bas-fonds de Gotham City et savaient flatter l'égo du Chapelier Fou, ces deux-là avaient de quoi faire. Recruter de nouveaux idiots pour le Wonderland Gang. Et c'est en observant des Gardes Tyger que les DumDum virent une nouvelle cible, une espèce de mâle assez bien typé qui était encore dans les vapes. L'idée était bien entendu de le capturer. Alors que celui-ci semblait enfin se réveiller de sa torpeur, les DumDum se dirigèrent à sa rencontre.


Dum et Dum - "Salut l'ami, bienvenue à New Gotham. En espérant que tu ne t'ennuies pas. Pas vrai Dee ? Mais certainement Dum ! Voulez-vous nous accompagner ? Nous avons de bonnes relations avec le chef de New Gotham, Oswald Cobblepot."

Pieux mensonge pour attirer l'être vers le Chapelier Fou et sa monstrueuse Tea Party. Ce que l'on ne sait pas encore, c'est que dans New Gotham, on y mettait aussi quelques innocents de temps à autre, le genre que l'on ne veux plus voir dans le coin de la Mairie si vous voyez ce que l'on veut dire. Bien entendu, au bon moment, l'un des deux Deever allait sortir son flacon de chloroforme et endormir le jeune homme qu'ils venaient d'accoster. Le Chapelier en avait besoin, il était temps de mettre a contribution les ressources que la ville apportait dans New Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's play a game [Chapelier Fou]   Let's play a game [Chapelier Fou] EmptySam 30 Mar - 10:01

Pendant que Franck se leva, deux individus pas inconnu à ses yeux se dirigèrent en sa direction. Ce sont deux hommes du Wonderland Gang, Dumson et Deever Tweed, ils se sont retrouvé à NGC à cause du Cannibale qui les manipula lors d'un cambriolage à la banque de Gotham. Il se prépara à se défendre si ces deux là voulait se venger mais à sa surprisse, ils ne firent que parler comme de bon vieux amis.

Dum et Dum - "Salut l'ami, bienvenue à New Gotham. En espérant que tu ne t'ennuies pas. Pas vrai Dee ? Mais certainement Dum ! Voulez-vous nous accompagner ? Nous avons de bonnes relations avec le chef de New Gotham, Oswald Cobblepot."

Que pensez de tout ça... Le Cannibale ne connait encore personne ici et c'est un endroit dangereux. Le Pingouin, il rêvait de pouvoir rencontrer pareil homme. On ne parla plus beaucoup de monsieur Cobblepot depuis un certain temps... Peut-être est il de retour ? Franck ne chercha pas les embrouilles et suivit les deux fous à travers les rues de New Gotham City.

Un jeune homme fut attrapé par les deux bandits. Franck, lui, n'apporta aucune attention à l'enlèvement de ce pauvre type. Il était trop occupé à réfléchir si c'est un piège qu'on allait lui tendre ou non. Le Wonderland Gang veut sans doute se venger de Franck et en suivant les Dee et Dum, il prend de grands risques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's play a game [Chapelier Fou]   Let's play a game [Chapelier Fou] EmptyMar 2 Avr - 15:42

Un coup sur le crâne.
Net, précis.
Bien propre et qui plonge parfaitement droit dans le Pays des Merveilles.


Les Dumson avaient parfaitement reconnu leur traitre. Celui qui les avait berné et qui les avait envoyé directement à New Gotham. Quelle joie de le voir parmi eux, piégé, dans un endroit abominable, monstrueux et dangereux.
Lorsque Franck se réveillera voici l'endroit qu'il devra affronter.
Ligoté à une chaise, pieds, poings, mains liées, il serait assis à la table où de nombreux pantins du Chapelier Fou boiraient le thé autour de lui. Rien de plus dangereux qu'une Tea Party en compagnie de Jervis Tetch. Il y'avait aussi une jeune fille, environ six ans, dans un coin, assis à la table, habillée comme Alice. La pièce était plongée dans le noir, éclairée par les bougies, et autres petits décors d'Alice au Pays des Merveilles.

Jervis Tetch avait rencontré énormément d'imbéciles, de pantins ridicules, d'artistes du crime ringards, bref, des illuminés ridicules qui venaient de mettre le pied dans un monde de douleur. Les DUMDUMS avaient averti le Chapelier Fou de cet invité spécial, lui qu'on avait décidé de mettre en tête de liste des cibles de Julien Morgan a abattre.

Jervis venait de remettre son célèbre manteau vert, son chapeau sur le crane, il contrôlait presque tous les imbéciles de cette pièce, excepté son Wonderland Gang qu'il ne contrôlait pas. Il leur faisait suffisament confiance pour rester en ordre quand Tetch avait des invités.
S'asseyant à sa table, Tetch commençait a boire dans l'ombre son thé, en attendant le réveil du dénommé Franck.


Des questions, toujours des questions, et surtout "Pourquoi" ?
D'un geste, Tetch ordonna de jeter un seau d'eau sur l'invité. Voyons s'il avait de quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's play a game [Chapelier Fou]   Let's play a game [Chapelier Fou] EmptySam 13 Avr - 11:16

Qaudn Franck se réveilla assez étourdi par les coups des deux fous. Le Cannibale se trouvait assis sur une chaise bien confortablement installé. Il n'arrivait plus du tout à bouger, il était coincé. C'était donc un piège que Dum et Dum lui avaient préparé, mais ce n'était pas eux qui préparaient le repas. C'était nul autre que le grand chef du Wonderland Gang, le Chapelier Fou. Cette bande de tarés allaient être horribles avec Franck mais étant malin, il avait un plan pour essayer de survivre à la situation. Peut-être terminera t-il fou parmi les joyeux membres du Wonderland ou libre dans les rues de New Gotham City.

Bonsoir, vous êtes sans nul doute le grand criminel Jervis Tech plus connu sous le nom du Chapelier Fou. Je suis surpris de voir que vous me faites l'honneur d'être votre invité aujourd'hui, je suis tout honoré. Qu'avons nous au menus aujourd'hui, du thé seulement ? Je pourrais vous faire un menu succulent à base de vos cher amis Dumson et Deever Tweed. Au pire, je me contenterais de votre thé. Puis-je vous poser cependant une petite question, pourquoi suis-je l'invité d'honneur de cette tea party ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's play a game [Chapelier Fou]   Let's play a game [Chapelier Fou] EmptySam 13 Avr - 13:35

Tetch fixa maintenant le dénommé Franck, un certain regard revêche vers l'homme. Il ricana légèrement quand l'homme se faisait passer pour un être civilisé. Mais Morgan l'avait prévenu, il avait prévenu de toutes les frasques de cet homme et son sens du double-jeu. Mad Hatter se leva et se dirigea vers l'homme en marchant sur la table, renversant quelques tasses et en s'avançant majestueusement, tel un Empereur dans son palais.

- "Vous avez des ennemis hauts placés, Monsieur Morand."

Dit Tetch d'une voix assez mielleuse et calme. Un sourire sur ses lèvres, sa mèche de cheveux sur le devant, il la replaçât en arrière, un certain calme. Il attendait patiemment que la victime se sente apeurée, mais quand on est un homme qui n'a rien a perdre, la peur ne vient jamais. Elle s’exalte plutôt, avec ce genre d'individus.

- "Vous êtes invités, suite à l’intérêt que porte un de mes alliés à vos frasques. Je pense que vous savez de qui je parle, n'est-ce pas ?"

Il posa une tasse de thé devant l'individu en giflant doucement sur le visage le dénommé Franck.


- "Vous n'aurez que du thé, du thé, et du thé ! Rien de plus, rien de moins."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's play a game [Chapelier Fou]   Let's play a game [Chapelier Fou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play a game [Chapelier Fou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La colonne et le Chapelier [Chapelier Fou]
» Do you wanna play with me?
» Welcome to Wonderlands [Chapelier]
» Tout pour être libre [Le Chapelier Fou]
» The Irish game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Let's play a game [Chapelier Fou] 891f :: Archives Forum-