RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout pour être libre [Le Chapelier Fou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Tout pour être libre [Le Chapelier Fou]   Tout pour être libre [Le Chapelier Fou] EmptyVen 28 Sep - 17:47


- Bonjour monsieur Lindenberg, heureux de vous revoir dans nos locaux. Il est arrivé à l'heure pour le rendez-vous.

Dans les long couloir des douanes marchaient deux individu, un médecin et le nouveau procureur. Un nouveau criminel avait répondu à l’offre qu'Arthur avait faite aux criminels. Des informations en échange de quoi leur peine serait raccourci ou dans le meilleur des cas une liberté conditionnelle. Seul quelques criminels avait accepté cette offre dont Duela Dent. La venue précipitée du procureur fut à cause du nouveau criminel voulant donner des informations à Arthur.

- Dossier Détenus 51345-23-Asile D'Arkham, Jervis Tetch née le 13 avril 1965 au ancienne Indes Britannique. Durant les rebellions ses parents meurent et le jeune homme finit seul. Plus tard il devint renommé dans le domaine de la technologie et de l'informatique. Il est engagé par la Wayne Entreprises où il fit un travail avec des souris comme cobayes pour mettre en pratique ses expériences de contrôle sur le cerveau humain. Monsieur Tetch finit à l'asile d'Arkham pour avoir contrôlé plusieurs personne à l'aide de puces électronique. Ce criminel se prend pour le chapelier fou du livre pour enfant de Lewis Caroll, Alice au Pays des Merveilles. C'est le plus important de tout les criminels qui sont à New Gotham City. Ne vous laissez pas avoir par cet individu. Il est très malin, ne le sous-estimez pas monsieur Lindenberg. Il pourrait vous manipuler pour arriver à ses fin. Je vous aurais prévenus.

Il arrivèrent devant une porte, c'était là que l'entrevue entre le procureur et le chapelier fou aurait lieu. Le procureur entra dans la petite salle et s’assit sur un siège en face de celui du criminel. Jervis était déjà arrivé accompagné de deux gardes et croyait sûrement qu'il pourrait manipuler le nouveau procureur. Arthur n'avait que très peu d'intérêt pour ce criminel et deux gardes surveillaient l'individu. Il sortit plusieurs feuilles et les mit sur la table. Il regarda le fou d'un air sérieux et commença à parler.

- Bonjour monsieur Tetch, je suis le procureur Lindenberg. J'ai étudié votre dossier dans les moindres détails et n’essayez pas de manipuler mon esprit sinon les deux gardes derrière vous s’occuperont de votre cas. Sachez que vous n'obtiendrez rien si vous me racontez des mensonges. Alors qu'avez vous à me dire monsieur Tetch ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout pour être libre [Le Chapelier Fou]   Tout pour être libre [Le Chapelier Fou] EmptyVen 28 Sep - 18:00

Le Chapelier Fou avait été conduit jusqu'aux douanes pour parler affaire avec le nouveau Procureur de Gotham City. On avait introduit Tetch sous surveillance bien entendu, jusqu'à une salle d'entretien. Vêtu de son éternel costume de Chapelier Fou, Jervis avait déjà dans la tête quelques petites histoires pour le nouveau Chevalier Blanc. Sous la surveillance des gardes, il sortit de sous son chapeau des tasses et une théière de thé. Le thé c'est sacré, il avait aussi apporté une petite nappe dans le cadre de boire son thé tout en ricanant modestement de ce petit homme de loi qui essaierait de le provoquer, voir même de le faire peur. Il ne faut pas sous-estimer le Chapelier Fou.
C'est alors que l'homme entra, et de nombreuses paroles assommantes, Tetch leva un sourcil, et cacha son sourire, l'homme était ou du moins semblait nerveux et son impatience ressentie dans les paroles avait quelque chose de, comment dire, rassurante pour Tetch, cela montrait que le procureur avait peut être peur du Chapelier Fou, ou peut être même qu'il se sentait intimidé et qu'il montrait sa position de défense. Dans les deux cas, Tetch souriait intérieurement, jouons les imbéciles et laissons le pérorer.


- "Ma foi, vous êtes un homme direct monsieur Lindenberg. Une tasse de thé vous rendra surement le sourire, rassurez vous, je ne met pas de poison dedans."

Dit il avant de s'en servir une tasse et de la porter à ses lèvres gourmandes en thé. Tetch regardait patiemment l'homme. C'était un blanc-bec, un petit garçon dans un corps d'adulte, tout comme Jervis, seulement que, Jervis en avait vu défilé des procureurs, et tous avaient cette malédiction, ils étaient toujours tués par Double-Face. Tetch n'avait pas de scrupules, et de toutes façons, au point où la ville de Gotham City en était, il fallait bien avoir des sources, et Tetch pourrait même en profiter pour sortir plus vite que prévu de cet endroit infâme et puant qu'était New Gotham.


- "J'ai des histoires monsieur Lindenberg, des tas d'histoires ! Connaissez vous Alice au Pays des Merveilles ? Peut être vous préférer Arthur au Pays des Cinglés ? Moi cela me sied dans les deux sens. Ce que j'ai a dire ? Mais je connais des choses pouvant mettre quelques criminels dans l'embarras. Et si nous parlions d'une certaine Pandora ? Une gamine pénible qui devrait vous faire plaisir a connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout pour être libre [Le Chapelier Fou]   Tout pour être libre [Le Chapelier Fou] EmptySam 29 Sep - 16:07


Le Chapelier proposa au procureur un tasse de thé. Arthur avait l'habitude de boire du thé dans son bureau. Il se méfiait tout de même du criminel devant lui. Il se servit une tasse puis l'individu regarda le procureur. Arthur Lindenberg était en train de sortir plusieurs dossiers de sa chemise. Les dossiers de plusieurs criminels étaient présent dans la grande pile.

- "J'ai des histoires monsieur Lindenberg, des tas d'histoires ! Connaissez vous Alice au Pays des Merveilles ? Peut être vous préférer Arthur au Pays des Cinglés ? Moi cela me sied dans les deux sens. Ce que j'ai a dire ? Mais je connais des choses pouvant mettre quelques criminels dans l'embarras. Et si nous parlions d'une certaine Pandora ? Une gamine pénible qui devrait vous faire plaisir a connaître."

Jervis Tetch commençait à faire de l'humour et des allusion au pays des merveilles. Nombreux sont les criminels voulant voir le procureur pour se moquer de lui mais Arthur se fichait totalement de toute moquerie venant d'un criminel. Le procureur fut très intéressé par les informations qu'avait le Chapelier Fou quant il prononça le nom Pandora. Le procureur sortit aussitôt un dossier avec une photo de Jennifer Willis dessus. Arthur ouvrit le dossier et regarda le Chapelier fou.

- Dossier Détenus 64572-72 -Asile d'Arkham, Jennifer Willis âgée de 12 ans apparemment. Les rapports du Docteur Mitaki sur Pandora sont très importants pour l'étude de son cas. Cette jeune fille est l'une des criminels des plus particulières que nous connaissons, comme vous mon cher. Elle est jusqu'à maintenant porté disparue, nous ne savons pas où elle est. Vous savez quelque chose sur mademoiselle Willis peut-être ?

Le procureur voulait avoir des informations sur Pandora. Il devait mettre en confiance le Chapelier à son égard. Il savait sans doute plein d'autre chose que Arthur désirait savoir.

- Je prendrais bien une tasse de thé monsieur Tetch.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout pour être libre [Le Chapelier Fou]   Tout pour être libre [Le Chapelier Fou] EmptySam 29 Sep - 17:15

Ce que cet homme était ennuyant et ennuyeux ! Tetch ne l'écoutait même pas. A vrai dire, cet hommene parlait comme une machine, sans âme, sans plaisir a venir parler aux détenus. C'était d'un triste ! Tetch décida que c'était le moment de jouer avec les nerfs du Procureur. On aurait dit ce petit Reyes, un des anciens procureurs qui s'était retrouvé en pleine émeute à Arkham, jadis. Qu, mand Double-Face avait foutu le boxon. C'était une joie de traumatiser et de plonger dans la folie les citoyens de Gotham mais ça c'était les paroles du Joker. Tetch, lui, aimait contrôler tous ceux qui s'opposaient à ses plans.

- "Pardon ? Vous parlez de qui ? Qui donc ? Donc vous voulez que je vous parle de pandas ? Ils sont malheureusement en voie d'extinction. Pauvres bêtes. Et si vous étiez moins ennuyeux ? Cette conversation semble si triste ... Où est mon Alice ?"

Le Chapelier estimait qu'en jouant les idiots, on pouvait s'amuser avec un des plus puissants personnages de Gotham. Au moins, il semblait vouloir du thé, et Jervis se mit a lui en servir une tasse. Mais peut être que le thé peut délié les langues ? Le Chapelier Fou regardait ailleurs, comme si le procureur n'existait pas. Mais il fallait souvent parler en énigmes et en rimes pour attirer la curiosité de certaines personnes. Et le Chapelier aimait les jeux, cruels, mais il les aimait quand même.


- "Faites attention à la Ligue des Ombres, du plus profond d'Arkham City, se cachent des choses que vous ignorez. Comment je le sais ? Mon petit Loir me l'a dit.? Et que croyez-vous monsieur Lindenberg ? Pandora se cache quelque part, partout, et nulle part, tout ce que je sais, c'est qu'elle reviendra très très bientôt."

Il prit sa tasse dans la main, but alors un peu de son thé, qu'il fut excellent ce petit thé, plein de fraicheurs, le petit doigt en l'air. La reposa contre la coupelle en porcelaine et dit d'une petite voix, avec un grand sourire qui dévoilait ses dents jaunâtres. Il disposa une coupelle de thé qu'il tendit au Procureur, éventuellement sa prochaine victime s'il continuait a être si peu courtois. Tetch était l'hôte, et on était à une Tea Party ! Pas à une réunion entre gougnafiers !


- "Elle viendra pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout pour être libre [Le Chapelier Fou]   Tout pour être libre [Le Chapelier Fou] EmptySam 29 Sep - 20:05

- "Pardon ? Vous parlez de qui ? Qui donc ? Donc vous voulez que je vous parle de pandas ? Ils sont malheureusement en voie d'extinction. Pauvres bêtes. Et si vous étiez moins ennuyeux ? Cette conversation semble si triste ... Où est mon Alice ?"

Le Chapelier Fou voulait donc jouer à ce jeu là. Le procureur allait s'amuser alors. Ce n'est pas un type dans son genre qui se moquerait de lui. Arthur avait plus de pouvoir que Tetch dans ces lieux. Le procureur sortit un autre dossier, celui du Chapelier Fou. Le représentant de l'ordre prit un stylo et regarda monsieur Tetch. Jervis lui servit une tasse de thé que le procureur mit de côté. Il n'avait plus soif et n'avez plus envie de boire le thé du Chapelier. Le détenue ignorait totalement le procureur et regardait ailleurs.

-"Faites attention à la Ligue des Ombres, du plus profond d'Arkham City, se cachent des choses que vous ignorez. Comment je le sais ? Mon petit Loir me l'a dit.? Et que croyez-vous monsieur Lindenberg ? Pandora se cache quelque part, partout, et nulle part, tout ce que je sais, c'est qu'elle reviendra très très bientôt."

Le fou prit sa tasse de thé et en but un petit peu. Arthur lui se demandait combien de temps Jervis allait t-il se foutre de sa gueule. Le procureur était malin et n'allait pas être très sympathique. Le Chapelier Fou posa sa tasse de thé et dit d'une petite voix avec un sourire des plus horrible.

- "Elle viendra pour vous." 

Le procureur se mit à sourire devant le criminel. Il n'avait obtenu aucune information concrète pour l'instant. Jervis sait beaucoup de choses mais ne dit rien. Il se moque du nouveau procureur. Arthur n'était pas venu ici pour rigoler ou s'amuser, il faisait juste son travail. Le travail d'un procureur, il n'avais pas le droit de se reposer. Trop de criminels étaient en liberté à Gotham City.

-Monsieur Tetch, j'aimerais tout d'abord vous remercier pour tout ces renseignements très détaillés. Parlons de vous Jervis, savez vous à combien d'année vous êtes condamné mon cher. Vous savez que je peux raccourcir votre peine de prison mais aussi la rallonger à vie.

Arthur fit un geste brusque avec son bras sur la table. Il fit tomber sa tasse de thé avec la coupelle en porcelaine. Les deux objet se brisèrent en plusieurs morceaux et laissèrent le liquide se répandre par terre. Il ne voulait pas blaguer avec Jervis. Il ne voulait pas rentrer dans son bureau en ayant aucun nouvel élément. Il refuse d'être venu une fois de plus aux douanes pour rien. Le docteur Hurt se ferait un plaisir de critiquer l'offre du procureur aux détenus car cela n'a pas beaucoup marché malheureusement.

-Je ne vais plus vous ennuyer Jervis. Dites-moi sur le champs tout ce que vous savez sur Pandora ou d'autres criminels. Je ne continuerais pas à jouer à ce jeu là monsieur Tetch. Maintenant je vous écoute, alors qu'avez-vous à me dire d’intéressant cette fois-ci ? Je vous écoute et n'essayez pas encore de vous moquer de moi. Vous avez voulu cet entretien pour sans doute avoir une liberté conditionnelle ou que votre peine soit raccourci. Pour le moment, vous ne m'avez pas donné d'infos bien intéressantes. Je travaille en ce moment sur plusieurs dossiers, mais peut-être avez vous des informations sur ces personnes.

Le procureur jeta les dossiers en face du chapelier. Les dossiers du procureur concernaient plusieurs criminels en particulier

Liste des dossiers :
Double-Face
Catwoman/Sélina Kyle
Bane
Black Mask/Roman Sionis
Gino Maronni
Le Fool
Pandora/Jennifer Willis

- Je vous écoute monsieur Tetch, surprenez moi avec vos connaissances sur les criminels de notre ville, fini la sieste Chapelier Fou. Maintenant faites moi part de vos connaissances sur ces individus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout pour être libre [Le Chapelier Fou]   Tout pour être libre [Le Chapelier Fou] EmptyDim 30 Sep - 10:23

- "Prenez votre mal en patience."

Dit il en serrant les dents. Ce petit procureur venait de détruire SA porcelaine, il était l'hôte et le procureur avait besoin du Chapelier Fou, rien que pour ça, Tetch se ferait une joie de l'avoir en cible, mais bien pour plus tard. Observant méthodiquement les gestes et écoutant les paroles du petit procureur de Gotham, Tetch se calma intérieurement, pas d'Alice pour jouer avec. Mais il avait son précieux chapeau. Il le tapota doucement avant de reprendre d'une voix douce.


- "Je peux vous parler de Ra's Al Ghul, le meneur de la Ligue des Ombres. Il y'a quelques mois, ce-dernier est venu me voir au My Aliby pour que je lui concote des puces électroniques, sous la menace bien entendu, je tentais de faire mes négociations, mais cet homme a tué quelques membres de mon Gang, que j'ai dut remplacé. Sigh."

Tetch se remit a boire son thé. Dieu qu'il était exquis. Son thé, son thé, c'était sa spéciali-thé. Et Tetch riait souvent à cette petit blague anodine et discrète. Puis, il reprit, en levant la main, comme s'il parlait dans un procès.


- "Il s'est allié à Jennifer Willis, Pandora si vous préferez, il ne cessait de dire que c'était sa fille. Bien entendu, cela a résultat d'une petite réunion avec Double Face, moi-même, le Pingouin et le Joker. Ensemble, nous avons exterminé les Asuras. Les filles protégées de Pandora. Un magnifique bain de sang, qui a plongé le Joker dans un délire sublime."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout pour être libre [Le Chapelier Fou]   Tout pour être libre [Le Chapelier Fou] EmptyMer 17 Oct - 17:13

Le procureur toujours assit devant cet abominable individu ne lui avait pour le moment encore rien dit de concret. Il était un peu fatigué avec son travail de plus en plus dur. Il aurai cru que les criminels de Gotham pouvaient changer pour l'aider mais malheureusement, non. Ils étaient fiers de leur folie et ne cherchait pas à s'en détacher. Le Chapelier lui donna des infos sur Pandora, tout ce que Jervis disait appartenait au passé et lui avait besoin de vraies informations. Le Chapelier Fou avait sans doute pleins de renseignements à donner mais cela l'amusait tellement de voir le nouveau procureur chercher, chercher, CHERCHER ET ENCORE CHERCHER UN MOYEN DE LE FAIRE PARLER. !

Le procureur en avait marre de cet entretien qui ne mène à rien. Alors il rangea ces dossiers et se leva. Avec Duela Dent ce fut un échec et avec Jervis Tetch la fin sera la même. Il avait cru que les criminels l'aideraient mais ce fut une erreur. Arthur regarda le prisonnier qui était assis devant lui. Personne ne devrait avoir à rencontrer un homme fou comme Jervis. Son cas était désespéré pour le procureur Lindenberg.

- Monsieur Tetch, je vous remercie pour tout ces renseignements à propos de mademoiselle Willis. J'aurais aimé avoir des informations plus d’actualité mais l'on ne peut pas tout avoir monsieur Tetch. Je vous poserais encore une fois cette question. C'est votre droit de rien me dire mais sachez que si vous me donnez juste une information d'une importance capitale votre cas sera étudié par la juge Van Dorn et je négocierais votre mise en liberté conditionnelle.

Arthur espérait pouvoir avoir juste un petit renseignement qui pourrait lui être utile. Si le criminel ne lui dit rien, il partira et retournera à son bureau pour travailler, travailler, TRAVAILLER ET ENCORE TRAVAILLER POUR LA JUSTICE DE GOTHAM CITY !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout pour être libre [Le Chapelier Fou]   Tout pour être libre [Le Chapelier Fou] EmptyMer 17 Oct - 21:23

Tetch hésitait, franchement. A quoi cela servait de trahir ses alliés ? A avoir plus de chapeaux peut être ? Ou mettre la main sur leurs sachets de thé ? Qui sait ? Jervis Tetch n'avait absolument pas peur de dénoncer quelques uns de ses camarades juste pour être dans de bons papiers. Avec du beurre et de la confiture les papiers ? Se demanda t'il avec un immense sourire rêveur et idiot. Tetch revint ensuite à la réalité, posant ses doigts gantés sur la table. Dommage qu'il n'y'ait plus de thé, c'était triste, une table sans thé, sans thé, sans T ?

- "Soit. Je tiens juste à vous dire que le Gang du Wonderland va être reformé. Mes activités vont revenir en force. Soyez prévenus, mes membres le sont déjà. Et vous subirez notre courroux, monsieur Linderberg."

Dit il avec un sourire avant de remettre son chapeau sur la tête. Il avait trouver un adversaire assez pénible. Et ce nouveau procureur devait être éliminer. Très vite ... Si la paix s'installe à Gotham City, cela ne serait pas bon du tout.


- "Je vous souhaite la bonne journée, monsieur le Procureur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout pour être libre [Le Chapelier Fou]   Tout pour être libre [Le Chapelier Fou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout pour être libre [Le Chapelier Fou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le Feu, cet être si destructeur [LIBRE]
» Un RP entre flics [Pour tout flic du GCPD]
» Pour quelques dollars de plus (libre)
» Livraison d'armes pour la Green World [Libre]
» La colonne et le Chapelier [Chapelier Fou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Tout pour être libre [Le Chapelier Fou] 891f :: Archives Forum-