RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Feu, cet être si destructeur [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le Feu, cet être si destructeur [LIBRE]   Le Feu, cet être si destructeur [LIBRE] EmptyMer 6 Mar - 10:20

Il est temps de brûler la chair, et de calciner les bâtiments.
Trop longtemps je me suis absenté de tout ceci, trop longtemps j'ai laissé éloigné la douce chaleur de mon lance-flammes de ma main, trop longtemps je n'ai pas senti la douce brise des flammes sur mon costume ignifugé. Le car qui me ramène en ville pue le clodo, assis, pensif, je méditais sur certaines choses, mais une seule me revenait sans cesse : Le Feu. C'était un être magnifique, un Dieu, capable de tout détruire d'un trait, sans rien demander en retour. Si j'avais put, j'aurais brûler cet autocar mais j'aurais péri, et je n'aurais pas senti cette douce chaleur en moi, qui réchauffe mon coeur et mon âme.
Gotham Plaza, le centre de Gotham, encore quelques mètres et je retrouverais mon ancienne cache et mon armure, ma douce petite armure magnifique noire en forme de luciole. Il était temps que Firefly resurgisse et qu'il libère ce pauvre être qu'était Garfield Lynns. Ma cache est toujours là, une très bonne chose, une chose qui me fait chaud au coeur, un sourire s'étend sur mes lèvres et j'enfile le costume.

Adieu Garfield Lynns.
Bon retour à Firefly, le seigneur de la Chaleur et du Feu destructeur.

Il est temps que Gotham puisse enfin brûler de mille feux. Une de mes premières cibles aurait put être le commissariat, mais il est déjà en cendres. Celui qui avait fait ça n'était qu'un amateur, quelqu'un qui faisait du copycat, qui osait faire la même chose que moi. Cela ne se passerait pas comme ça.
Aussitôt, une idée me vint, telle une ampoule qui s'allume. Je souris, dans mon casque et je me propulse grâce à mon gadget vers l'Université de Gotham. Je détestais cet endroit quand j'étais adolescent, tous ces petits riches à papa, tous ces bourgeois snobinards, tous ces ados boutonneux et gluants, aux idées ridicules et aux cheveux si longs ... Si longs qu'ils devaient surement brûler magnifiquement.

Arrivant sur la place de l'Université, je charge mon arme et mon lance-flammes. Oui, même les cahiers et les livres de cours brûle. Ce soir, je brûle l'éducation de Gotham, pour mon bon plaisir, et ma soif de feu.



PS : Ce poste est LIBRE, si ça tente un Justicier de me cogner ...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Le Feu, cet être si destructeur [LIBRE]   Le Feu, cet être si destructeur [LIBRE] EmptyMer 6 Mar - 17:14

Connor Crock, alias Zacharie Redd, alias Baseball, trop d’identités pour un seul homme. Un homme dont l’apparence frustre ne permettait pas vraiment d’imaginer une telle complexité. Ancien sportif professionnel puis justicier amateur, l’actuel Zacharie Redd n’en était pas moins un agent d’entretien consciencieux. Son propre appartement avait beau être dans un désordre impressionnant, le boulot ici devait être fait correctement.
C’était pourquoi il se trouvait encore dans les locaux de l’Université à une heure si tardive. Il avait dû, avec l’aide de quelques intérimaires, remettre en état les locaux où avaient eu lieu les examens. Les étudiants avaient laissé les salles dans un état épouvantable, on aurait cru qu’il s’y était déroulé une foire aux bestiaux bien plus que de sérieux examens de la mi-année. Une fois les intérimaires partis et le matériel rangé, Zacharie s’était accordé une pause avant de repartir. Il disposait de la clef des distributeurs automatiques, il en avait profité pour se servir directement dedans, un Baby Ruth et un Cherry Cola, pas très viril comme dîner mais ça ferait l’affaire. Il referma le distributeur, puis alla verrouiller le local d’entretien avant de se diriger vers sa Ford Durango qui l’attendait sur le parking.
Assis au volant, il remisa l’emballage de la barre chocolatée parmi les autres dans le vide poche et ouvrit la boisson dont il but une longue gorgée. Ce n’était pas de la bière mais ça ferait l’affaire pour le moment. Il posa canette sur le tableau de bord et tira son paquet de cigarettes de la poche avant de sa chemise de travail puis chercha son briquet dans celle de son pantalon. La cigarette entre les dents il jura en se rendant compte qu’il n’avait pas l’objet sur lui. Il ouvrit la boîte à gants et fouilla nerveusement en vain.
-Merde… Lâcha-t-il en se redressant sur son siège.
Alors que son regard croisa le rétroviseur, il remarqua quelque chose de curieux. Ca ressemblait à une fusée de feu d’artifice mais en plus gros, et ça fonçait sur le bâtiment qu’il venait tout juste de quitter. Il allait se dire que ce n’était rien et démarrer quand un sale pressentiment le fit grimacer.
Il attrapa le sac sous le siège passager et en tira le contenu à lui. Casquette, cape de pluie, batte en acier et quelques autres jouets. En maugréant, il sortit de la voiture, claqua la portière et se rendit au pas de course vers la source de lumière.
Il avait eu raison de s’inquiéter. Il reconnut une silhouette déjà rencontrée qui survolait les locaux de l’université. Baseball se précipita par la porte de service, déterminé à prendre l’intrus à revers. Il avait l’avantage de connaître le terrain parfaitement puisqu’il y travaillait tous les jours. Firefly… Il l’avait affronté quelques années plus tôt et lui avait déjà fait mordre la poussière. Le justicier tenait toujours sa cigarette éteinte à la bouche, après tout le criminel aurait bien du feu à lui prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Feu, cet être si destructeur [LIBRE]   Le Feu, cet être si destructeur [LIBRE] EmptyMer 6 Mar - 17:28

Et c'est ainsi que je commençait le grand carnage de feu. Quelques étudiants stupides n'ont pas eu le temps de s'en aller et se sont fait brûlés vifs. C'était la quintessence d'une vie. Mourir en se consumant, comme Garfield l'avait jadis fait. Il s'était consummé d'amour pour une Star, qui elle ne l'avait jamais aimé. Il l'avait carbonisée, tout en carbonisant tout ce qui appartenait à la jeune fille. Quelle idiote.
Ce n'était qu'un petit feu pour l'instant, mais un lieu m'intéressait en particulier. Le stade de l'Université, là où l'on jouait au football américain. J'active mon jetpack et je fonce vers le centre du parc de sport. Je lève les bras en l'air, je suis au centre de l'immense terrain. Je m'agenouille et je touche l'herbe, verte, peu humide. Elle était si douce. Douce comme les cheveux de Kathlyn avant que je ne l'incinère. Tout devait brûler. Ce devait être un brasier, un immense champs de destruction, de joie et de peur. Ce lieu, immense et vide, méritait un châtiment de la trempe de Firefly.

- "Je suis de retour à la maison Gotham, c'est comme ça que tu m'accueilles ? En ne me donnant pas de considération ? J'ai tout sacrifié pour ça !"

C'était une espèce de délire au fond de son intérieur. Il ne savait plus où il en était. Les cachets lui faisaient du bien, mais il ne les avaient plus ... Je sentais mon bras trembler, ressaisit toi ! J'arme mon lance-flammes et je lance quelques petites bouffées de feu sur l'herbe histoire de voir le crépitement de la pelouse et voir cette essence brûler tout un stade.

- "Va-y ... Que le feu purificateur puisse détruire la souillure qui entoure tout mon être. Je veux voir brûler cette ville, je veux la voir souffrir ..."

Je regarde dans mon casque, le feu qui commence a brûler toute l'herbe, petit à petit, c'était un beau cadeau que j'offrais à cette université. Je regarde danser les flammes oranges, jaunes, elles commencent a monter, a virevolter dans l'air frais, la nuit était propice au Mal et je serais là pour en être son arme. Je serais l'arme du feu. Je me met en position de vol, pour mieux observer depuis les tribunes. Dommage que je n'ai pas de popcorn sous la main ... Le spectacle serait ... Flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Feu, cet être si destructeur [LIBRE]   Le Feu, cet être si destructeur [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Feu, cet être si destructeur [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Tout pour être libre [Le Chapelier Fou]
» Chasser ou être chassé?
» Chasser ou être chassé
» Le réveil va être dur. [PV: Huntress]
» Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le Feu, cet être si destructeur [LIBRE] 891f :: Archives Forum-