RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )    Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )  EmptySam 1 Déc - 13:56

INTRODUCTION

Seven se releva et sauta pour saisir une échelle. Il commença son ascension vers le toit de l'immeuble. A chaque barre saisie, une lancée de douleur. Mais la colère était toujours là, et il avait réussi à dépasser ses limites. Il en était amplement satisfait. Malgré tout, il pensait à ce que Batman lui avait dit. Et il avait raison, si un type un peu trop grande bouche s'était attaqué à eux, cette femme et son acolyte aurait tué la personne sur le champ... Les criminels ne plaisantaient pas... Arrivé sur le toit, il se retourna de nouveau vers Dark Hawk, toujours souriante. Il lui fit signe et disparu dans la nuit. Elle était terrifiante... Comment une femme peut sourire autant face à une telle situation ? Il baignait encore dans la colère et lui restait un peu de forces, mais surement pas assez pour rentrer chez lui. Il entama une longue marche sur les toits, et en bavait pour passer d'un toit à un autre.
Les chocs des sauts était beaucoup trop violents... Il était souvent obligé de se prendre des pauses de cinq minutes à chaque fois et de laisser une petite flaque de sang sur le sol. Il était maintenant hors de ce maudit quartier, enfin, à seulement une rue. Plus que ce toit et il sortait de ce territoire chinois. Lorsqu'il fit son dernier pas, la douleur fut si forte et la baisse de tension si rapide qu'il en perdit connaissance. Il eut seulement le temps d'activer son mode SOS, faisant clignoter un petit led bleu sur son dos.
Il tomba du toit, et heurta des poubelles qui freinèrent sa chute. Il rebondit doucement et se retrouva sur le sol, au milieu d'une ruelle, qui était vraisemblablement un cul de sac, cachée dans l’obscurité.
La pluie commençait à tomber, et la lumière bleue du justicier clignotait dans ces ténèbres que personne n'osait habituellement approcher. L'endroit était désert, seulement le bruit des gouttes sur le goudron raisonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )    Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )  EmptyDim 2 Déc - 18:41

Une lumière bleue qui clignote dans la nuit noire de Gotham, plus précisément dans une petite ruelle juste à la sortie de Chinatown, c'est à dire juste à la limite de ma juridiction. Cette dite lumière provient du corps d'un jeune homme costumé, vraisemblablement un justicier. Effectivement, en l'observant de plus près, je le reconnais. Une tenue de fibre textile souple noire, des protections en carbone au niveau des articulations, il s'agit de l'un des désormais très rare justicier d'Etat. Seven. Il n'en a pas l'air comme ça, mais il est plus vieux que moi d'une dizaine d'année. Par contre, il manque clairement d'entrainement par rapport à moi, ce qui explique la fâcheuse posture dans laquelle il se trouve. Je plaisante, il m'est aussi arrivé de me retrouver dans un sale état. Je me demande quand même qui a bien pu lui faire ça.

Je me laisse tomber du haut du toit où j'étais perché, et jette un rapide coup d'oeil à son corps. Il a des tournevis planté dans la chair. Des tournevis ? Comment ça des tournevis ? Bon, je suppose qu'il va bien falloir le réparer pour savoir qui lui à fait ça. Et je vais sans doute être forcé de le ramener chez moi. Je commence à le soulever doucement, tentant de ne pas le blesser plus qu'il ne l'est déjà. Je le porte sur mes épaules, lui arrachant un gémissement de douleur, avant de me mettre en route vers ma moto. Je monte, avant de le placer à l'arrière. Allons y !

Je me gare en bas de chez moi. Le jeune homme présent ne s'est toujours pas réveillé, et a toujours l'air d'avoir bien besoin de soins. Je le reporte à nouveau avant de me glisser dans l'immeuble par un passage dérobé qui me permet d'accéder directement à mon appartement. Une fois en haut, je le dépose dans un des deux lits de mon appartement. Je retire mon masque, glisse ma main sur mon front pour en retirer la sueur, avant d'aller chercher un petit peu d'équipement pour le remettre en état.

Trente minutes plus tard. Les tournevis ont été retiré de son corps, ses plaies ont été bandés, et je lui ai réinjecté un peu de sang. Seven ne devrait pas tarder à se réveiller. Je rabat mon masque sur mon visage pour ne bien entendu pas être reconnu, et j'attend qu'il daigne enfin se réveiller. Deuxième personne que je veille en une semaine. Cela en deviendrait presque une habitude. Je prépare cependant deux cafés. Ça ne lui fera pas du mal. Je vais enfin pouvoir savoir avec qui il s'est battu. Et peut être lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Re: Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )    Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )  EmptyLun 3 Déc - 0:26

Seulement des fragments apparaissaient dans sa tête... Un homme qui le portait, une moto, un appartement. Rien de plus... Puis quelques fois le visage de Dark Hawk. Cette folle lui en avait mit plein la tête, si seulement son idiot d'acolyte était resté dans son coin. Il sentait malgré tout que tout allait mieux, que peu à peu la douleur diminuait. Lorsque ses yeux s'ouvrirent, Charles se trouvait dans un lit à l'intérieur de cet appartement, récemment apparut dans son subconscient quelques minutes auparavant. Prit par un coup de panique, se réveillant dans un lieu inconnu, il commença à se lever mais rapidement la douleur lança et le plaqua contre le lit.

* Aaargh...C'est quoi cette histoire ? *

Le bruit d'une machine à café attira son attention. Il tourna sa tête en cherchant d'où sa provenait et vit sa tenue imprégnée de sang posée sur le sol. A en voir son état, le fait que Seven soit vivant semblait être un miracle... Il observait son corps, bandé de toutes parts. Qui lui avait fait de tels soins ? La décoration de l'endroit était plutôt sympa, le propriétaire devait être surement jeune. Le français dit à voix haute:

" Hé ! Vous êtes-là ? "

Quelques secondes plus tard, le bruit de la machine à café cessa. Il recommença au cas-où:

" Je ne sais pas si vous m'avez entendu, vous êtes-là ? "

Il attendit la réponse de son hôte et repensait à ce qu'il lui était arrivé. C'était juste, un peu plus et il y passait. Batman avait raison, dehors c'était pire que de simples criminels... De vrais monstres. En tout cas, il devait remercier la personne qui avait tout ce boulot. Sans elle, il serait encore au fond de la ruelle, surement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )    Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )  EmptyMer 5 Déc - 19:28

Je ne sais pas si vous m'avez entendu, vous êtes-là ?
Je suis là, petit.

Je l'appelle petit pour plusieurs raisons. En premier lieu, il est allongé, et je suis debout. En second lieu, je suis un justicier expérimenté, il est un débutant. En troisième lieu, j'avais simplement envie de plaisanter un petit peu. Je sais, ce n'est absolument pas drôle. Je réapparais dans la pièce, tenant un café dans chaque main. Mon masque accroché à ma capuche est rabattu sur mes épaules, dévoilant mon visage. De toute façon, je lui ai retiré tout son équipement, donc il ne peut pas prendre de photos. Ma voix se veut calme et rassurante.

Un café ?

Je pose sa tasse sur la table de nuit situé à coté de son lit. Enfin, mon lit. Enfin, vous m'avez compris. Je me gratte négligemment la tête, avant de me poser sur une chaise. J'aimerais savoir qui il à affronté, qui l'a mis dans cet état, et surtout, si besoin est, l’entraîner. Je ne suis pas au top de mes capacités à cause de la rage qui me consume. Mais je peux cependant lui apprendre deux trois trucs grâce à mon entrainement. Bruce m'a bien appris, même si il refuse de l'admettre.

Bon, maintenant, explique moi qui t'as mis dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Re: Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )    Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )  EmptyVen 7 Déc - 21:02

La question était direct. Il ne voulait pas savoir comment c'était arrivé mais qui en était l'auteur. Charles avait encore le visage de Dark Hawk en tête.
Il observa celui qui l'avait sauvé et lui répondit:

" Une femme. Elle s'appelle Dark Hawk, une vraie malade. Elle était pas seule, y'avait un type aussi. Un grand, avec un masque..."

Seven sentait la douleur dans chacune de ses plaies... Malgré tout, son état s'était étonnement amélioré. Les soins qui lui furent appliqués était diablement efficaces. Il expliqua comment c'était passé sa rencontre:

" Je sortait du Dragon Impérial. Vous savez, ce restaurant ? Bref, j'ai bien mangé et ensuite je suis sorti tranquillement. J'ai enfilé mon costume et j'ai commencé une balade de nuit lorsque j'ai croisé le chemin de cette femme. Je pensais qu'elle avait besoin d'aide et au contraire j'ai été la proie... Charles repensait à la scène. Il avait été trop naïf et idiot. Je pensais contrôler la chose quand elle m'a attaqué mais son acolyte est venu pour me tenir pendant que cette garce me fracassais. J'ai ressenti tellement de rage et de colère... J'en ai marre qu'on nous prenne pour des idiots ! On est des justiciers, pas des clowns !
Aveuglé par la haine j'ai très mal géré la chose...
"

Seven ressentait la colère dans ses veines... En plus d'avoir donné raison à Batman, une criminelle à encore tourné le couteau dans la plaie. La réputation des justiciers en était encore plus touchée. Il serrait maintenant les dents et les poings.

" Y'en a marre de ces salopards... Faut les arrêter et leur montrer qui sont les justiciers. En tout cas je vous remercie pour les soins, sans vous j'y serais surement resté. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )    Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )  EmptyVen 7 Déc - 21:19

Une femme. Elle s'appelle Dark Hawk, une vraie malade. Elle était pas seule, y'avait un type aussi. Un grand, avec un masque...

Mes yeux s'écarquillent brusquement, mes poings se crispent et je serre les dents. Merde. Dark Hawk. Je n’espérais ne jamais réentendre ce nom. J'ai promis de ne jamais revoir cette jeune femme, de ne plus jamais lui faire de mal, et surtout de ne pas céder à ma rage. Le grand avec un masque ne me dit rien. Un taré lié à Kagi ? Un nouvel allié de la jeune femme ? En tout cas, ce n'était plus de mon ressort. Je ne dis plus rien. Il s'est sans doute rendu compte du malaise que m'a infligée sa question. Il continue ensuite à parler.

Le Dragon Impérial ? Un restaurant de Chinatown si ma mémoire est bonne. Une fois de plus, j'ai juré de ne plus jamais me rendre à cette endroit. La suite de sa phrase me fait également serrer les dents. Il a fait une très très grosse erreur, comme moi, plusieurs mois auparavant. Il a cédé à sa colère. Je n'aurais pas du. Il n'aurait pas du. Très bien. Je ne vais pas l'accompagner effectuer sa revanche contre Hawk. Mais je vais lui apprendre. Je vais lui apprendre comment se battre. Comment ne pas céder à la colère. Il sera bientôt prêt.

Y'en a marre de ces salopards... Faut les arrêter et leur montrer qui sont les justiciers. En tout cas je vous remercie pour les soins, sans vous j'y serais surement resté.

Ma voix est totalement froide quand je lui répond. Pour deux raisons. En premier lieu, l'allusion à Dark Hawk. En second lieu, l'allusion à la colère. J'ai beaucoup trop souffert à cause de ma colère. Je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose.

Je vais t'entrainer. Je vais t'apprendre comment ne pas céder à ta colère. Je vais t'apprendre comment détruire Hawk. Tu es d'accord ?

Je me lève, me dirige vers mon armoire où je range mes armures, mes gadgets et mes armes, avant d'en ouvrir le double fond secret. J'en sors un petit bâton, rétracté pour le moment. Je le jette nonchalamment vers Seven, et j'espère qu'il l'attrapera au vol. Avec cette arme, et mon entrainement, il sera capable de la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Re: Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )    Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )  EmptyVen 14 Déc - 17:42

Je vais t'entrainer. Je vais t'apprendre comment ne pas céder à ta colère. Je vais t'apprendre comment détruire Hawk. Tu es d'accord ?

A l'aide de son bras droit, Seven attrapa le bâton. L'objet était superbe... La finition était plus qu’impressionnante mais il restait perplèxe:

" Ecoutez... Je... Je ne sais pas si un bâton est l'objet approprié... Puis vous avez surement mieux à faire que de m’entraîner non ? Enfin je dis ça je dis rien. Il restait pensif et curieusement, il voulait en savoir plus sur ce jeune homme. Il semblait plus jeune que Charles. Vu l'expression de l'hôte, il ne plaisantait pas. Bon je vais faire confiance en votre bâton et j'accepte votre proposition.Dès que je suis sur pied on s'y met."

Le Français saisit la tasse de café et bu une gorgée.

" Vous vous appelez comment ? Ça fait longtemps que vous êtes dans le milieu des justiciers ?"

Il voulait lui parler de la femme car ce type semblait la connaître, mais il était trop tôt pour en parler. Beaucoup trop tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )    Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )  EmptyDim 16 Déc - 13:47

Il accepte la proposition. C'est déjà un très bon début. Je ne pouvais pas laisser un justicier inexpérimenté repartir seul dans les rues de la ville. Il devra vaincre Hawk. Il n'aura pas le choix si il veut survivre. Je dois l’entraîner. C'est mon rôle, c'est ma mission. Je ne dois pas seulement défendre la ville, mais aussi aider les nouveaux défenseurs.

Vous vous appelez comment ? Ça fait longtemps que vous êtes dans le milieu des justiciers

Cela faisait quoi ? 10 ans environ que j'étais un justicier. J'avais commencé en tant que Robin sous les ordres de Batman, avant de devenir Red Robin l'an dernier. On ne me reconnait donc pas ? Je pensais quand même être connue dans cette ville.

On m'appelle Red Robin. Cela fait environ 10 ans que je suis justicier.

Je devrais sans doute lui parler de Hawk. Lui expliquer qui elle est, quelles sont ses méthodes de combat. Je la connais. Je l'ai affronté suffisamment de fois pour le savoir.

Dark Hawk est une adversaire extrêmement violente. Pour la vaincre, tu as deux choix. Céder à la rage, mais c'est un très mauvais choix. Le second choix est d'apprendre à maîtriser ton corps et ta puissance pour la vaincre. Le bô est une bonne arme pour cela. En effet, il lie à la fois puissance et rapidité. Tu es prêt à commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Re: Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )    Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )  EmptyMer 19 Déc - 13:27

C'était lui Red Robin ? Evidemment qu'il en avait entendu parler ! Mais jamais il ne l'avait rencontré. Les justiciers d'Etat étaient traités comme des touristes et ne recevait aucune information du gouvernement... Ce statut servait simplement à protéger Gotham légalement. Son coach allait être Red Robin ! Charles souris et rattrapa sa bourde:

" Ravi de te rencontrer, je ne t'avais jamais vu auparavant, seulement entendu parler de toi. Il parait que tu as fait beaucoup de bien à Gotham. Tu ressembles vaguement à Batman, tu devais surement travailler avec lui, j'en suis persuadé. Pour en revenir à cette arme je veux bien essayer. Je suis prêt à commencer ! "

Seven se leva et serra les poings.

* J'arrive Hawk... Tiens toi prête ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )    Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )  EmptyJeu 27 Déc - 22:01

Le jeune homme a une voix enthousiaste. C'est déjà un très bon début. Il se relève, tenant le bâton, et me suis alors que je m’apprête à sortir du bâtiment. Je sors de l'appartement, et m'engouffre dans les escaliers, me dirigeant vers le toit. Ce n'est pas le meilleur endroit où s’entraîner, mais cela sera un bon début, avant de peaufiner ses capacités au fil du temps.

Une fois sur le toit, je me mets en position de combat neutre à quelque mètre de lui. Mon bâton est encore rétracté, et repose dans une apparence négligé sur mon épaule. Mais ce n'est qu'un leurre. En une fraction de seconde, je peux le déployer, et frapper mon adversaire. Cependant, ce style de combat n'est pas très orthodoxe. Je vais donc lui apprendre la base. Comme Lady Shiva me l'a appris.

Je déploie le bâton d'un geste familier en appuyant sur le bouton au R stylisée. Je tiens désormais à deux mains le long objet de métal d'environ un mètre quarante. Une arme terriblement efficace lorsqu'on la maîtrise, bien que non létal. Il est temps d'expliquer les bases à Seven.

Le bô nécessite la parfaite harmonie entre vitesse et force. Avec la force, tu ne pourras pas être précis. Avec la vitesse, tu ne pourra pas blesser. Tu dois parfaitement lier force et vitesse. Tes coups ne doivent pas briser comme une tornade. Ils doivent s'abattre comme une pluie. Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Re: Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )    Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )  EmptyDim 13 Jan - 18:10

La théorie de frapper comme la pluie était intéressante. Combiner vitesse et force pour trouver la bonne équation était quelque chose de simple mais de si difficile à appliquer ! Malgré tout, c'était la première fois qu'on lui montrait ce genre de technique et il était très curieux et dubitatif sur certains points.

" Je crois que je comprends le truc de la pluie. Maintenant, je veux bien croire que cet arme est efficace, mais en quoi est-elle meilleure qu'une matraque en carbone ou autre ? Je veux dire, il y'a des matériaux durs et légers qui font très mal non ? "

Charles attendait avec impatience la prestation de son nouveau mentor. La principale caractéristique de ce bâton de combat devait surement être la maniabilité. C'est vrai qu'il semblait avoir une prise en main agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )    Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake)
» Un nouveau criminel en ville [Tim Drake/Robin]
» Disponibilité de Tim Drake / Robin.
» Rockin'Robin [Tim Drake]
» Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )  891f :: Archives Forum-