RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Rockin'Robin [Tim Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rockin'Robin [Tim Drake]   Rockin'Robin [Tim Drake] EmptySam 20 Oct - 15:35

Le manoir, sanctuaire des sanctuaires, plus encore que la Bat-Cave, il s'agissait du lieu le plus sacré du mythe de Batman et de sa famille à problèmes. Curieusement, il n'avait jamais pointé son nez dans cette partie de la vie du Dark Knight, tout au plus y était-il passé rapidement, plus intéressé par la Bat-Cave et ses merveilles de technologie.
Comme un génie sortant d'une lampe, le petit être jaillit d'un vase chinois d'une valeur inéstimable qui se trouvait près d'une antique cheminée où un feu réconfortant avait été allumé, sans doute par ce héros d'Alfred. Le majordome avait une place particulière dans le coeur d'un fan comme Bat-Mite. Son rôle était souvent réduit à des apparitions à des moments clefs de la vie de son maître, mais on percevait en lui une force hors du commun, bien plus disciplinée que chez Batman lui même. Cet homme était dévoué à la cause embrassée par Bruce, mais il n'avait pas pour autant gommé sa propre personnalité, au contraire, il était non seulement l'un des seuls qui s'opposait parfois à Bruce, il était aussi l'un des seuls à pouvoir le faire changer d'avis ! Un jour il irait l'interviewer, juste pour voir, et peut-être demanderait-il une photo dédicacée au passage.

La raison de sa présence aujourd'hui n'était pas des plus habituelle. Pour une fois il ne croiserait sans doute même pas son idole, ça le désolait un peu d'ailleurs d'avoir fait tout ce chemin pour ça mais puisqu'il avait été attiré ici il devait bien y avoir une raison valable.
Il traversa le grand salon, admira un instant la vue depuis la haute fenêtre, celle là même par laquelle une chauve-souris désorientée avait déboulé dans la pièce, révélant à un Bruce Wayne en quête existentielle ce que serait sa future vie de justicier. Un lieu de pélerinage pensa-t-il. Il appuya sa face joufflue à la vitre, juste quelques secondes pour s'imprégner du mythe puis recula. Il n'avait laissé aucune trace sur le carreau parfaitement astiqué, il épargnait une tâche supplémentaire à Alfred !
Bat-Mite se mit à voleter paisiblement dans le salon, puis dans une gallerie où de sinistres portraits semblaient l'observer de leurs yeux mornes. Il hésita un moment quant à la direction à prendre, puis poursuivit son chemin vers une porte en bois qu'il traversa comme un fantôme.
Il se trouvait à présent dans une sorte de hall, au pied d'un majestueux escalier de marbre. Il s'y engagea, flottant le long de la rampe jusqu'au palier. Là, il hésita encore, attentif au moindre bruit. Le manoir était silencieux ce soir et par chance il n'avait croisé personne. Il observa le couloir de droite, puis celui de gauche, puis, provoquant un strabisme comique dans son regard, les deux à la fois. Une lueur jaune filtrait de sous une porte, dans le couloir de droite. Il decida de s'appprocher.
Le petit personnage dépassa quelques autres tableaux et objets antiques pour se rendre auprès de la porte. Un léger son en parvenait, comme celui de quelqu'un qui bougeait des papiers ou tournait des pages.
Il risqua un regard par la serrure.
Rien.
La clef était restée dedans, pas moyen d'y voir quoi que ce soit.
Il se posa alors sur l'épais tapis qui recouvrait le parquet du couloir. Là, il s'agenouilla et jeta un oeil sous la porte, là d'où venait la lueur qu'il avait aperçue plus tôt. Quelqu'un était à l'intérieur ça ne faisait aucun doute. Le petit être s'écrasa le visage tant qu'il pouvait pour parvenir à y voir quelque chose sous le seuil. Il aperçut ainsi les jambes de quelqu'un qui portait un jean apparemment, assis sur un lit ancien. Quelques papiers jonchaient le sol mais il ne pouvait pas voir de quoi il s'agissait. Un jean, ce n'était pas le genre de Bruce, il avait vu juste !
Bat-Mite, se redressa et se remit à flotter à hauteur de la serrure. Il s'empara d'un trombone qu'il avait dans l'une des poches de sa propre ceinture d'accessoires et le glissa dans la serrure, pour pousser la clef à l'intérieur. Il l'entendit tomber de l'autre côté, sur le sol.
Si le jeune Tim n'était pas complètement sourd, il serait intrigué par cette clef qui venait de tomber dans sa chambre. Bat-Mite décolla vers le plafond où il s'accroupit à l'envers, attendant la réaction du jeune homme, caché dans l'ombre au-dessus de la porte. Il espérait que tout se passe bien et que Tim apprécie son costume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rockin'Robin [Tim Drake]   Rockin'Robin [Tim Drake] EmptySam 20 Oct - 18:25

Je suis assis sur mon lit dans ma chambre. Je relis encore et encore certaines notes. La Ligue des Ombres me traque. Tout les dossiers de la Bat-Cave étaient répandu sur le sol de ma chambre. Je lis encore et encore pour savoir les points faibles, les forces, et surtout, comment vaincre Talia. J'ignore quoi faire. J'ai peur. Je vais être forcé d’appeler le Réseau à l'aide, et vu mes relations avec Bruce, je ne suis pas sur qu'il vienne me sauver.

J'entend soudainement un bruit de clé qui tombe sur le sol. Clé qui tombe sur le sol ? On essaye de s'infiltrer dans ma chambre ? Je me lève soudainement, attrape mon bô, et m'approche de la porte. J'attend environ une minute. Personne n'entre. J'ouvre doucement la porte, avant de me glisser à l'extérieur. Personne.

Je tourne les yeux à droite, puis à gauche, mais je ne vois personne. Je retourne donc dans ma chambre. Après une ou deux minutes, j'ai l'étrange sentiment d'être observé. Je retourne ainsi à l’extérieur de la pièce et observe partout. Je lève enfin les yeux vers le plafond, et j'aperçois quelque chose de pas normal. Un petit bonhomme. Portant un costume de Red Robin. Par dessus un costume de Batman. C'est ridicule.

Quelque chose n'est pas logique. Quelque chose ne va pas. Ce petit bonhomme n'a rien à faire ici. Vingts secondes de pause. Reprenons. Un petit bonhomme de cinquante centimètres de haut, accroupi à l'envers au plafond, qui me regarde d'un air narquois. Je me frotte les yeux. Je relève les yeux. Bien entendu, il n'est plus là. Merde, il y est encore ! Je cligne les yeux. Les frotte à nouveau. Je relève à nouveaux les yeux. Le petit bonhomme est toujours là, à me fixer du regard, l'air narquois. Non, non, non, ce n'est pas normal. Je me pince le bras. Toujours pas disparu. J'avais déjà vu des démons, des esprits, enfin des êtres approchant le surnaturel quand je bossais avec Raven et les Teens Titans, mais là ... Celui là, il avait l'air tellement déplacé là où il se trouvait ... Pourquoi était il au plafond ? Si il était à la limite sorti d'une faille dimensionnelle enflammé en hurlant : Je viens vous détruire, ça ne m'aurait pas trop choqué mais là ... Il restait en haut sans rien dire ... Il m'observait ... Qui est il ? Je devrais peut être lui parler, histoire de savoir ce qu'il veut .... Ma voix est chevrotante.

Euh ... Bonjour ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rockin'Robin [Tim Drake]   Rockin'Robin [Tim Drake] EmptyMer 7 Nov - 14:48

Et bien on pouvait dire que le jeune Tim n'était pas si facile à impressionner, peut-être avait-il passé trop de temps chez les Teen Titans ou peut-être se drogait-il en cachette, expliquant ainsi la familiarité qu'il semblait avoir avec les phénomènes inexpliqués.

-Bonjour, Tim, je crois qu'on ne s'est jamais vus mais tu m'as l'air de plutôt bien prendre les choses. Je suis Bat-Mite, quoique aujourd'hui j'ai revêtu mon costume de Red Robin, c'est moi qui l'ai fait, il faut dire que Larry est occupé en ce moment, tu connais Larry ?

Le petit être s'exprimait rapidement avec une voix haut perchée de dessin-animé. On l'aurait entendu à l'autre bout du manoir si sa présence avait été nettement avérée. Il y avait fort à parier que si quelqu'un observait la scène il ne verrai que le jeune Time Wayne discuter tout seul avec le plafond. Il portait effectivement un costume de Red Robin en feutrine grossière, comme découpé et cousu par un enfant pas spécialement doué pour la tâche, il avait d'ailleurs enfilé ce nouveau costume par-dessus son costume habituel ce qui le rendait encore plus grotesque et déplacé.

-Non tu ne connais pas Larry, reprit-il immédiatement, sans laisser au jeune homme le temps de répondre. J'ai connu un autre Robin à une époque, mais ça remonte à loin, Batman s'habillait encore en bleu. Et en vert, et en orange, et en rose, il changeait de tenue souvent, c'était un genre de stratégie... Bat-Mite quitta sa position au plafond pour venir flotter au niveau du visage de Tim. Je suppose que tu ne sais pas pourquoi je suis là, mais si tu te donnais la peine de me laisser entrer je voudrais bien t'expliquer.



[hj : pfiou quel retard ! Désolé Tim !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rockin'Robin [Tim Drake]   Rockin'Robin [Tim Drake] EmptyJeu 8 Nov - 14:15

-Bonjour, Tim, je crois qu'on ne s'est jamais vus mais tu m'as l'air de plutôt bien prendre les choses. Je suis Bat-Mite, quoique aujourd'hui j'ai revêtu mon costume de Red Robin, c'est moi qui l'ai fait, il faut dire que Larry est occupé en ce moment, tu connais Larry ?

Effectivement, je ne l'avais jamais rencontré. Bat-Mite ? Quel nom étrange. Son costume ressemble étrangement au mien, malgré quelques détails. En effet, les oreilles de chauve souris jaillissent de son masque, et la tête de faucon côtoie le symbole de la chauve souris. Larry ? Non, non je ne connais pas de Larry. Je m’apprête à lui répondre mais sa voix haut perché reprend aussitôt.

-Non tu ne connais pas Larry. J'ai connu un autre Robin à une époque, mais ça remonte à loin, Batman s'habillait encore en bleu. Et en vert, et en orange, et en rose, il changeait de tenue souvent, c'était un genre de stratégie... Je suppose que tu ne sais pas pourquoi je suis là, mais si tu te donnais la peine de me laisser entrer je voudrais bien t'expliquer.

Le petit être se trouvait maintenant en face de mon visage, et continuait à déblatérer. Un autre Robin ? Jason ? Dick peut être ? Batman s'habillait en bleu ? Oui, ça devait être Dick le Robin. En vert, en orange, en rose, ça c'est nouveau. Bon, et bien, je vais le faire entrer. Au stade où j'en suis de toute façon. J'ouvre la porte, avant de faire un signe de la main au petit bonhomme.

Allez, entre. Tu veux quelque chose à manger ou à boire ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rockin'Robin [Tim Drake]   Rockin'Robin [Tim Drake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rockin'Robin [Tim Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La déchéance de Tim Drake
» Petit mot et explications [PV Tim Drake]
» Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )
» Saignant ou à point ? [ Pv Tim Drake ]
» Disponibilité de Tim Drake / Robin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Rockin'Robin [Tim Drake] 891f :: Archives Forum-