RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disponibilité de Tim Drake / Robin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Disponibilité de Tim Drake / Robin.   Disponibilité de Tim Drake / Robin. EmptyMer 3 Oct - 19:46

Bonsoir à tous,

En me basant exactement sur le même principe que Bruce, et n'ayant actuellement aucune limite au nombre de sujets ouverts ( je me limiterais si je n'arrive plus à gérer), je suis toujours à la recherche de nouveaux sujets.

J'accepte donc avec plaisir, toute proposition de sujet.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité de Tim Drake / Robin.   Disponibilité de Tim Drake / Robin. EmptyMer 17 Oct - 22:41

Eh bien, que dirais tu si tu apprenais qu'une pointure de Gotham, un homme politique montant et bien en vue, étais sur le point de se faire assassiner, au beau milieu d'une fête mondaine.
Bien sur, pour éviter de troubler l'ordre public, et ne pas passer toi même pour un tueur, il faudrait venir en civil et essayer de démasquer le tueur, lui même mêlé aux invités....

Que se passerait il si enfin, au beau milieu de la fête, tu trouvais ce tueur.. je me le demande...

ça te botte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité de Tim Drake / Robin.   Disponibilité de Tim Drake / Robin. EmptyJeu 18 Oct - 9:24

Aucun probleme Very Happy

Je te laisse ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité de Tim Drake / Robin.   Disponibilité de Tim Drake / Robin. EmptyJeu 18 Oct - 10:13

Tu perds rien pour attendre oiseau des îles ! J'essaie d'ouvrir demain pour ma part, n'oublie pas ta ventoline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité de Tim Drake / Robin.   Disponibilité de Tim Drake / Robin. EmptyJeu 18 Oct - 10:48

Je suis prèt Very Happy

J'espère que tu auras un costume de Red Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité de Tim Drake / Robin.   Disponibilité de Tim Drake / Robin. EmptyMer 9 Jan - 21:22

Red Robin et Black Bat veulent se faire une petite sortie en équipe, et cherchent un criminel pour s'en prendre plein dans la tronche.

Quelqu'un d’intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité de Tim Drake / Robin.   Disponibilité de Tim Drake / Robin. EmptyMer 9 Jan - 21:51

Au diable les criminels et leurs second-couteaux de pacotille ! Very Happy

Si vous voulez en prendre plein la tronche, les Marshalls + Les justiciers d’État sont là pour ça !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité de Tim Drake / Robin.   Disponibilité de Tim Drake / Robin. EmptyDim 13 Jan - 17:29

Nous frotter aux Justiciers d'états. J'aime l'idée. Pourquoi pas Smile
Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité de Tim Drake / Robin.   Disponibilité de Tim Drake / Robin. EmptyMar 15 Jan - 20:20

Depuis cette annonce et après réflexion, je me suis déjà embarqué dans un certain de sujet et je dois réduire mon rythme pour activité IRL. Désolé de devoir décliner à présent. Au plaisir, futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disponibilité de Tim Drake / Robin.   Disponibilité de Tim Drake / Robin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disponibilité de Tim Drake / Robin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake)
» Un nouveau criminel en ville [Tim Drake/Robin]
» Rockin'Robin [Tim Drake]
» Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake]
» Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Disponibilité de Tim Drake / Robin. 891f :: Archives Forum-