RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake]   Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake] EmptySam 7 Avr - 22:59

[HRP]Ce sujet fait suite au sujet suivant: Serment Civique précédent [/HRP]

Le Conseil de la Ville était enthousiaste, deux justiciers rentraient dans les rangs, d'abord Lady BlackHawk et enfin Red Robin! C'était un nombre inespéré étant donné l'aspect dangereux que pouvait représenter un tel serment. Les hommes et femmes qui l'osaient étaient, aux yeux de tous, des héros qui ne reculeraient devant rien pour leur idéal et c'était ainsi qu'ils allaient être présentés au reste de la ville.

Attendant l'arrivé du jeune homme, Shreck tenait dans ses mains un rapport préliminaire sur le budget de la Mairie et soulignait ou entourait avec son stylo plume les éléments les plus gênant ou pas assez détaillés. Les comptes étaient un point sur lequel le nouveau Maire était d'une intransigeance légendaire. Il n'appréciait pas les zones d'ombres sur les rapports qu'on lui adressait et ne supportait pas qu'on puisse lui cacher quoi que ce soit, même si la réciproque souffrait de quelques petites défaillances.

Shreck entamait un mandat sans ombre à l'horizon, pas d'opposition directe, pas encore de refus catégorique de la part des Justiciers, les finances semblaient récupérables, le Docteur Hurt ne s'endormait pas au commande de la futur ex-Arkham City, le Conseil était encore mû pas la volonté des grands débuts, bref, tout allait pour le mieux. C'est avec le sourire qu'il accueillerait le nouveau venu dans la jeune famille des Justiciers d'État. Il s'étonnait quelque fois que les Maires précédents avaient supportés la présence des Justiciers sans jamais chercher à les régenter, c'était pourtant une sorte d'évidence un peu naïve certes, mais qui ne coûtait rien, voire même qui permettait d'inverser la vapeur au niveau de l'avis général.

Shreck termina ses petites corrections, assis sur son siège et fit glisser ensuite le document en dessous. il enleva ses lunettes de vue et salua chaleureusement le responsable du gouvernement qui avait géré le dossier du nouveau venu. Il resserra son nœud papillon en échangeant quelques banalités avec le représentant de monsieur Finger. Les policiers qui devaient surveiller la cérémonie se reposaient un peu et discutaient tranquillement, le fonctionnaire chargé de porter les documents officiels pour le Justicier était déjà là lui aussi, il regardait sa montre, soupirant de soulagement. On enclencha le générateur de bruit blanc alors que l''huissier de Justice arrivait. La nouvelle recrue ne devrait pas tarder maintenant. Au moment où il passa le pas de la porte, on la ferma à clef et l'huissier l'invita à s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake]   Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake] EmptyDim 8 Avr - 12:31

Une nouvelle page s'ouvrait dans le grand livre de la vie de Tim. Il connaissait Bruce sur le bout des doigts, et celui ci allait s'opposer au corps des Justiciers d'Etat. C'est donc pourquoi, il les rejoignait. Mais Tim n'était pas idiot. Il devait cacher l'identité de Bruce. Batman et Robin étant trop lié, Tim avait choisi de devenir Red Hawk. Il n'aurait donc pas a changer de costume. Il tentait de garder malgré sa déchéance, une certaine joie de vivre. Sur ses deux costumes, Tim avait arraché la manche droite d'un d'entre eux pour laisser passer son bras cassé. Red Hawk enfourcha sa moto et se dirigea vers l’hôtel de ville.

Une fois entré, il se trouva en face de Shreck. Celui ci abordait un grand sourire. Etonnament, Tim le trouvait presque sympathique. Red Hawk prit la parole et déclina son identité :

Je suis Red Hawk.

Shreck venait de lui expliquer les devoirs des justiciers. Il était temps pour lui d'exposer son équipement.

Je suis équipé de deux bâtons rétractables, dissimulant chacun un bouclier pare balle déployable. Je dispose également de shurikens, simple,explosif ou téléguidé. Des bombes fumigènes, des bombes flash et du gel explosif sont également a ma disposition. Mon masque est équipé d'un scanner, et d'une radio. Enfin mon armure est renforcé. Mon grappin de combat m'accompagne également.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake]   Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake] EmptySam 14 Avr - 23:36

Le jeune homme était à l'image de l'avenir, jeune, fringuant, une voix ferme et décidée, prêt à frapper le crime, prêt à servir quiconque pourrait le convaincre de sa bonne fois. Il était à l'image d'une génération perdue entre les crimes de la précédente et rêvant de faire mieux afin de rester dans les esprits de la prochaine comme un exemple de sagesse et d'équilibre. Shreck n'avait jamais cherché ce genre de gloire, il ne voulait pas d'une gloire à titre posthume puisqu'il ne pourrait théoriquement pas en profiter, alors qu'une gloire vivante, devenir un exemple pour le reste de la société, ça c'était un objectif dont il pourrait aisément profiter.

Le narcissisme était l'apanage des individus qui perdaient leur temps devant un miroir et se ravissant de leur perfection, Shreck étaient de ces individus, mais les gens préféraient largement que l'on parle dans son cas d'égotisme, il aimait faire étalage de sa gloire, il aimait ressasser devant lui faits et gestes qui impliquaient un retour directe sur sa puissance, pas question de critiques, pas questions d'amour propre à blesser, l'équilibre de l'individu reposait sur la réussite, il avait baigné dedans et quiconque venait le pousser à bout découvrait à ses dépends la terrible vérité: la vanité frappée au cœur cache derrière elle les ténèbres les plus noirs et la volonté la plus farouche.

Le représentant de Kane Finger se leva et prononça sa phrase rituelle.

-Red Hawk, commença le représentant, la ville de Gotham City et l'État du New Jersey vous reconnaissent en cette assemblée exceptionnelle. L'actuel Maire de Gotham, Maximilien Shreck ici présent vous présentera vos droits et devoirs envers la société de la ville que vous protégerez. Sachez que votre réponse au serment sera enregistré auprès du procureur de l'État du New Jersey et votre identité sera conservée sous scellé dans les bureaux du gouverneur.

Shreck se leva avec une satisfaction redoublée par la gloire qui rejaillissait lentement sur lui. Il prononça les droits et devoirs du Justiciers avec une voix fière et puissante qui étonna l'huissier.

"Voici les devoir inhérents à la charge de Justicier d'État:
- Vous devez respect et obéissance aux puissances publiques et à leurs représentants,
- Vous devez respect aux lois en vigueurs,
- Vous jurez par ce serment de ne jamais mentir ou retenir des informations liées à la défense nationale et fédérale,
- Le gouvernement jure de vous offrir soutient morale et financier ainsi que moyens pour défendre tous les droits liés à votre charge de Justicier d'État,
- Vous avez le droit de refuser une mission si cette décision reste motivée, en cas de refus non justifié, vous serez convoqués à un tribunal à huis-clos pour décider de votre destitution,
- Vous serez considérée comme fonctionnaire de l'état et ne pourrez en aucun cas défendre des intérêts privés,
- Vous toucherez le salaire indiqué sur le contrat impliqué par votre contrat de fonctionnaire d'état,
- Il vous est interdit de fréquenter, aider, soutenir, laisser en liberté des criminels reconnus en tant que tel par les lois sous peine d'être inquiété pour complicité de malfaiteur.
- Votre passée de Justicier, s'il existe, est pardonné et considéré comme non avenu dans tout jugement qui pourrait vous être porté.
- Toute action venant briser ce serment ferait de vous une criminelle et peut être passible de l'incarcération à vie.
- Vous jurez, par le présent serment de respecter et de faire valoir ce qui de droit vous revient et vous incombe.

Le Jurez-vous?"


Il abaissa son papier et l'on valida la liste des équipements du justicier qui se plia avec un zèle rassurant à l'exercice. Oui, il serait le fer de lance d'une nouvelle organisation justicière, une organisation légale et soutenue avec force par Shreck, une force qui terrasserait ses ennemis qu'il transformerait en ennemis de droits communs. Il serait dur et implacable avec quiconque viendrait lui opposer résistance et critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake]   Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake] EmptyLun 23 Avr - 11:20

"Voici les devoir inhérents à la charge de Justicier d'État:
- Vous devez respect et obéissance aux puissances publiques et à leurs représentants,
- Vous devez respect aux lois en vigueurs,
- Vous jurez par ce serment de ne jamais mentir ou retenir des informations liées à la défense nationale et fédérale,
- Le gouvernement jure de vous offrir soutient morale et financier ainsi que moyens pour défendre tous les droits liés à votre charge de Justicier d'État,
- Vous avez le droit de refuser une mission si cette décision reste motivée, en cas de refus non justifié, vous serez convoqués à un tribunal à huis-clos pour décider de votre destitution,
- Vous serez considérée comme fonctionnaire de l'état et ne pourrez en aucun cas défendre des intérêts privés,
- Vous toucherez le salaire indiqué sur le contrat impliqué par votre contrat de fonctionnaire d'état,
- Il vous est interdit de fréquenter, aider, soutenir, laisser en liberté des criminels reconnus en tant que tel par les lois sous peine d'être inquiété pour complicité de malfaiteur.
- Votre passée de Justicier, s'il existe, est pardonné et considéré comme non avenu dans tout jugement qui pourrait vous être porté.
- Toute action venant briser ce serment ferait de vous une criminelle et peut être passible de l'incarcération à vie.
- Vous jurez, par le présent serment de respecter et de faire valoir ce qui de droit vous revient et vous incombe.

Le Jurez-vous?"

Tim ne savait plus réellement quoi faire. Devait il le jurer et décevoir tout ceux qui l'aimait, même Bruce. L'homme ne voulait pas l'admettre mais Bruce tenait à lui. En rejoignant les justiciers d'états, même temporairement , il décevrait beaucoup de gens : Alfred, Lucius, Bruce et surtout, surtout Cassandra ....
Il se mordit les lêvres. Sa nouvelle vie commençait. D'une voix forte et clair, il annonça :


[/color=darkred]Je le jure.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake]   Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake] EmptyMar 1 Mai - 15:15

Immédiatement après avoir eu la réponse attendue, les trois dignitaires se levèrent et le fonctionnaire qui commençait à se lasser d'attendre debout avança avec son coffret. Shreck descendit de l'estrade au niveau du justicier et l'ouvrit devant lui. Il en tira une insigne avec un sourire satisfait et l'épingla sur le torse du Justicier.

-Justicier Red Hawk, Gotham City vous a entendu et vous accepte. Voici l'insigne qui fait officiellement de vous un membre du corps d'élite des Justiciers d'État de Gotham City! déclara-t-il.

Il tira un document plié avec un trousseau de clef.

-Voici le titre de location d'un appartement situé en périphérie du mur de New Gotham City. Cet appartement sera votre résidence principale, il dispose d'ores et déjà d'une ligne téléphonique et d'une connexion internet vous permettant d'être joignable.

Il prit également un appareil électronique qui s'adaptait à l'oreille.

-Ceci est un communicateur avec lequel vous pourrez constamment être contacté par nos agents entre vos missions.

Enfin il sortit les deux derniers papiers de la boîte.

-Voici une copie de votre serment ainsi que votre premier ordre de mission.

Shreck déplia solennellement l'ordre de mission et le lut à haute et intelligible voix.

"Le Justicier Red Hawk a pour première mission le soutient des forces de New Gotham City pour l'arrestation de la criminelle Harley Quinzlett alias Harley Quinn. ce dernier disposera de tout le soutient nécessaire pour l'accomplissement de sa mission. Cette mission est intemporelle et durera le temps nécessaire à la capture de cette criminelle. Les détails liés à l'équipement autorisé et les forces humaines déployable pour cette missions sont reportés en annexes."
"Justicier, rendez Gotham fière de vous
, conclut-il en lui tendant les deux papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake]   Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Serment civique du Justicier Seven.
» Serment civique du justicier Silence
» Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake]
» Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake)
» Un nouveau criminel en ville [Tim Drake/Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake] 891f :: Archives Forum-