RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La déchéance de Tim Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: La déchéance de Tim Drake   La déchéance de Tim Drake EmptyMer 5 Sep - 20:58

Tim courait. Il courait, encore et toujours, sans jamais s'arréter, sautant de toit en toit, pour s'éloigner du lieu du terrible affrontement, où il s'était montré beaucoup trop violent. Red Hawk avait clairement tabassé son adversaire, Dark Hawk. Il ne frappait non pas pour mettre hors de combat, mais frappait pour blesser, pour tuer, à cause d'une rage animale enfouie en lui, qu'il ignorait encore. Se considérant indigne du nom de justicier, il avait retiré son masque, l'avait abandonné et s'était enfuie, pleurant et se détestant à la fois. Et après une longue fuite, il s'était arrêté sur un toit, s'était assit et avait retiré sa capuche, histoire de réfléchir un peu.

Le jeune homme se réveilla soudainement à la nuit tombée. A force de réfléchir et de s’inquiéter, il s'était endormie. En rejoignant Talia, en suivant l'enseignement de Lady Shiva, il s'était volontairement placé sur une voie sombre et violente, et serait forcé de la suivre. L'affrontement avec Dark Hawk n'était que le début. A force de sombrer, il finirait sans nul doute par tuer. Et il n'avait plus le choix. Il avait choisie sa voix, rejetant les voeux de Bruce, en finissant comme lui. Dans les yeux de Tim ne se lisait plus ni détresse, ni doute, mais juste une sombre détermination. Une sombre détermination, qui remplaçait la candeur et l'innocence habituellement présente dans ces yeux. Le jeune homme allait se relever et partir, quand quelque chose se passât ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La déchéance de Tim Drake   La déchéance de Tim Drake EmptyMer 5 Sep - 21:45


    Une nouvelle nuit sans étoile voile Gotham City, me murant dans cette humeur morose que je tente troquer contre un brin d’amusement. Pas grand mafieux ne court le quartier, à ma plus grande déception. C’est une nuit calme – bien trop calme pour le chat que je suis.

    Je fais le tour du quartier deux ou trois fois, avant de me décider à rendre une petite visite de courtoisie à Holly pour m’assurer qu’elle va bien. Mais quand j’aborde le bord de son toit, m’apprêtant à me couler sur son balcon, j’entends de la musique et des clameurs. Je me ravise, la jeune femme recevant manifestement des gens chez elle. Ça ne serait décidément pas commode de débarquer en tenue de cuir dans un moment de sociabilité.

    Je m’éloigne donc comme je suis venue, furetant dans les ombres de la nuit d’ébène à la recherche d’une autre occupation. J’ai pas mal à ressasser, entre Batman – qui est en réalité Bruce Wayne – et ma petite entreprise de voler des informations à Zeus.

    Je retombe sur mes pieds sur un toit voisin et je m’avance lentement, caressant du regard la ruelle en contrebas où quelques voitures circulent encore malgré la nuit avancée. Je m’arrête au bout de la corniche pour me pencher sur le toit d’après, constatant qu’une silhouette s’y dresse. Je plisse les yeux durant quelques secondes pour distinguer avec plus de précisions qui se trouve là.

    Un sourire en coin vient étirer mes lèvres lorsque je me rends compte que le justicier n’est autre que Red Hawk, le petit Robin. Je me souviens assez bien de notre dernière altercation, lorsqu’avec Ivy, on voulait mettre la main sur ce fichu herbier. Le protégé de Batman avait d’ailleurs pu y passer si je ne l’avais pas soigné à temps.

    « Tiens, tiens. – Commencé-je sur un ton ronronnant. « Un petit oisillon se serait-il perdu loin du nid ? »

    Je me montre volontairement provocatrice. Lorsque le jeune homme se tourne vers moi, je peux distinguer son visage, sans masque ni capuche. Et ce visage là, était marqué par un quelque chose de différent. Affecté. Je fonds sur lui, plus par amusement qu’autre chose et je lui colle ma main griffue sur la gorge pour l’amener contre un mur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La déchéance de Tim Drake   La déchéance de Tim Drake EmptyMer 5 Sep - 21:57

« Tiens, tiens. Un petit oisillon se serait-il perdu loin du nid ? »

Cette voix a la fois ronronnante et provocatrice, ça ne pouvait être qu'une seule personne. Catwoman. La femme chat avait déjà rencontré Tim, et il s'était déjà affronté. Par manque de chance (et sans nul doute de la présence conjointe de Ivy et de Catwoman) le jeune homme s'était fait vaincre sans la moindre difficulté. Mais beaucoup de choses avait changé depuis cet époque. Red Hawk était apparu à la place du Red Robin, il était devenu plus fort, plus sombre, plus dangereux. Et se retrouver plaqué contre le mur par une main griffue ne l'amusait pas plus que ça.

Le jeune homme devait se dégager, et s'en aller. Il n'avait pas la tête à ça, beaucoup de choses l'attendaient. Il devait bien entendu parler à Bruce, malgré leur soi disante brouille. Il devait également rejoindre Talia dans Wonder City pour continuer son entrainement. Et il devait bien sur protéger Violette et Elly. Et cela était sa plus grande intention. Ainsi, pour se dégager, Red Hawk n'hésita aucunement à frapper de son coude gauche dans l'estomac de Catwoman, coupant son souffle et la faisant reculer. Elle ne s'attendrait sans doute pas à autant de violence, aussi rapidement. Profitant du cours laps de temps où elle avait reculé, il frappa d'un puissant direct du droit dans le visage de la femme chat, la jetant violemment en arrière.

Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, Catwoman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La déchéance de Tim Drake   La déchéance de Tim Drake EmptyMer 5 Sep - 23:07

    Alors que je m’amuse, le taquinant de mes griffes contre sa gorge, sa réaction est plus virulente que la dernière fois. Le coup qu’il me retourne dans l’estomac me coupe le souffle et je me vois déséquilibrée vers l’arrière. Alors que je recule, il en profite pour m’envoyer un coup du droit dans la mâchoire qui me fait légèrement inclinée la tête sur le côté.

    Mon regard se plante brusquement dans le sien tandis que j’essuie d’un revers de main le filet de sang qui perle à mes lèvres. Le moins que je puisse lui reconnaitre, c’est qu’il fait preuve de répondant. C’est surprenant, comme l’étincelle de fureur sourde qui luit dans son regard – ça n’annonce rien de bon. J’aurais très bien pu le laisser filer sans dire mot, lui jetant seulement ma condescendance au visage – mais quelque chose me pousse à insister. Juste un peu…

    « ça pourrait bien me plaire. »

    Je me jette sur lui instinctivement, serrant la mâchoire avec agressivité quand je lui balance mon d’abord mon pied dans l’estomac. Je ne me contrôle pas vraiment lorsque je lui envoie quelques coups comme si c’était exactement ce que je recherchai. Quelques pas d’une danse bien spéciale. Un p’tit quelque chose qui sait encore me faire sentir en vie.

    « Quelqu’chose me dit que Batman n’apprécierait pas de te savoir sans masque à Gotham. As-tu au moins conscience du danger que ça représente ? » – Je lui lâche ça, les griffes sorties, suspendue dans mon geste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La déchéance de Tim Drake   La déchéance de Tim Drake EmptyJeu 6 Sep - 17:53

Bien entendu Catwoman n'avait aucunement apprécié l'attaque, et avait répondu immédiatement d'un coup de pied plutôt douloureux que le jeune homme n'avait pas vu venir. Il avait serré les dents, contracté les abdos, et avait réussi à encaisser la grande majorité du choc. Continuant son enchaînement, la femme chat avait immédiatement attaqué Tim qui était maintenant prêt à se défendre. Les coups pleuvaient, venant de l'un comme de l'autre adversaire, jusqu'à ce que Catwoman recule et prenne la parole.

« Quelqu’chose me dit que Batman n’apprécierait pas de te savoir sans masque à Gotham. As-tu au moins conscience du danger que ça représente ? »
As-tu toi même la moindre idée du danger que je peux représenter ?

A peine avait il prononcé ces mots que Red Hawk dégaina son bâton et repassa à l'offensive, non plus pour simplement se défendre comme auparavant, mais de façon beaucoup plus violente et agressive, il frappait pour se débarrasser de son adversaire sans la moindre pitié, frappait avec une violence rare, non pour mettre simplement hors de combat, mais clairement pour vaincre et pour briser les os. Reculant brusquement, le jeune homme activa la lame rétractable de son bâton, une de chaque coté du manche, et continua à frapper une avalanche de coups en direction de la femme chat, une pluie de coups, une grêle de frappe, tel un ouragan s'abattant sur un tronc d'arbuste ! Catwoman semblait à chaque instant sur le point de céder, recevant des coups mais en donnant également, et pourtant, elle continuait à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La déchéance de Tim Drake   La déchéance de Tim Drake EmptyVen 28 Sep - 17:02

    Quand le jeune justicier me demande si moi j’ai conscience du danger qu’il représente, j’ai à peine le temps de froncer les sourcils qu’il dégaine son bâton et m’assène un puissant coup dans l’estomac. Je ne comprends pas sur le moment, tout ce que cela implique. A chaque fois, je provoque les protégés de Batman parce que ça m’amuse et pour jouer de mon ambiguïté dans les forces qui s’affrontent. Mais jamais ça n’a été pour réellement faire du mal.
    Red Hawk se montre tout à fait incontrôlable, si je n’étais qu’une ennemie à détruire. Je tente d’esquiver la plupart de ses coups mais il est rapide et j’ai beau jouer souplement sur mes pieds qu’il me touche brutalement à plusieurs reprises. Je fais passer quelques uns de mes coups malgré la puissance de frappe de mon adversaire. Coup de genou, coup de griffes, mais rien qui ne permet de le stopper dans sa folie agressive. Mon corps finit par me lanciner violemment et j’arrive à l’écarter d’un coup de pied dans l’abdomen.
    Je me recule, les bras le long de mon corps, le souffle court et la fatigue marquant ma posture avachie. Ma main se lève dans un dernier recours au calme, même si ça ne me ressemble pas spécialement. Il semblerait que je sois vraiment tombée au mauvais moment pour taquiner le justicier. Quelque chose cloche avec lui – si c’est réellement grave ? Je l’ignore.

    « Maintenant oui. » – Que je laisse échapper, un regard touché par l’incompréhension. « Il se passe quoi là ? T’as pété un câble ? C’est que tu pourrais bien m’tuer. »

    Je tente de prendre mes distances avec lui, histoire de m’en remettre, de rassembler mes forces, et p’têtre de comprendre ce qu’il est en train de se passer.

    « Alors quoi ? Tu as des soucis avec Batman ? Ça te fout en rogne et tu vas le faire payer au premier qui te provoquera ? »

    Détourner son attention, histoire de reprendre l’avantage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La déchéance de Tim Drake   La déchéance de Tim Drake EmptySam 29 Sep - 21:40

Catwoman lui posait plusieurs questions. Pourquoi il était aussi violent, que lui arrivait t'il, et surtout, elle avait fait une chose qu'elle n'aurait surtout pas du faire. Elle avait parlé de Batman. Elle n'aurait surtout pas du parler de Batman. L'entrainement et l'endoctrinement de la fille du Démon avait fait naître une intense frustration et une intense colère envers le chevalier noir. L'allusion au chevalier noir stoppa immédiatement Tim, le laissant plus hébété que agressif. Pourquoi faisait il cela ? Pourquoi ?

Catwoman l'avait déjà provoqué, et il n'avait jamais été aussi violent. Pourquoi s'était il laissé aller à sa colère et à sa rage cette fois ci ? Pour une raison toute simple. La rage que lui avait implanté Talia faisait désormais effet. Sélina, bien que neutre, restait une amie de la Bat-Family. Il ne devait pas l'affronter. Non, il devait simplement discuter, parler.

Batman ... N'y est ... pour rien. Et toi ... non plus ... excuse moi Sélina ...

Le comportement de Tim était étrange, voir lunatique. Il passait de la rage la plus simple à la contrition en une fraction de secondes. Quelques chose n'allait réellement pas. Il devait partir, ça ne pouvait être que cela. Non ... Il devait parler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La déchéance de Tim Drake   La déchéance de Tim Drake EmptyJeu 18 Oct - 16:54

[HJ : Désolée pour le retard, je n’avais pas vu que tu avais répondu !]

    Je laisse échapper un soupir entre mes lèvres entrouvertes, observant le justicier démasqué devant moi qui semble épris d’un doute bien instable. Bien que je sois la première à provoquer, jamais je ne m’étais attendue à ce qu’il se montre aussi violent et virulent –comme si j’méritais de mourir. Pourtant, je ne crois pas être une menace trop grande pour la Bat-Family…
    Alors que je m’attends à ce que Red Hawk se jette à nouveau sur moi, balayant mes questions d’un revers de comportement irascible, ce dernier semble finalement se calmer. A mon plus grand soulagement, je dois avouer. Il s’excuse, expliquant que moi comme Batman n’y sommes pour rien. Je reste perplexe, à la fixer, avant de venir m’asseoir sur le bord du bâtiment, non mécontente que le justicier ne me foule plus de coups. J’essuie le filet de sang qui coule le long de mon menton et je me décide à faire ce qui me semble le plus cohérent dans cette situation.

    « Alors quel est le problème ? Qu’est ce qui te rend autant en colère ? » – Je connais assez bien les chemins chaotiques de la violence et de la haine. Ça m’étonnerait que Bruce soit heureux de constater que son oisillon emprunte la mauvaise voie.

    Mais moi, ai-je vraiment mon mot à dire ? On ne peut pas dire que je suis un exemple – et je le sais parfaitement bien. Si je n’aime pas faire de psychologie de comptoir, ce n’est pas pour autant que je vais laisser le jeune homme en plein troubles du comportement. A son âge, on est facilement influençable et tomber dans le gouffre de l’incertitude ne mène généralement à rien de bon.

    « Est-ce que tu veux m’parler ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La déchéance de Tim Drake   La déchéance de Tim Drake EmptyJeu 18 Oct - 17:15

Je ne sais pas quoi lui répondre. Sélina a la gentille de vouloir m'aider après ce que je lui ai fait. Que dois je faire ? J'hésite énormément. Dois je lui révéler mon allégeance à Talia ? Dois je lui révéler ma trahison envers Bruce ? Dois je relancer l'affrontement ? Dois je m'enfuir ? Tant de questions s’enchaînent dans ma tête.

Elle me demande de lui parler. Pourquoi le ferais je ? C'est juste une amie ... Enfin, non ... Elle n'est pas un très bon exemple il est vrai. Mais elle fut notre alliée plus d'une fois. Enfin, on s'est déja affronté à de nombreuses reprises. Et elle avait gagné le dernier affrontement. Bien qu'elle m'ait sauvé la vie. Je ne peux retenir un léger sourire.

Je retire ma capuche, et me présente enfin à visage découvert devant Sélina. Elle est très belle. Mais plus vieille que moi. Je ne sais toujours pas si je dois lui parler. Je pense que je vais le faire. Je lui sourit maintenant un peu plus calmement. Je me rend enfin compte du coté terriblement lunatique de mon comportement. Je dois m'excuser à nouveau.

Excuse moi encore Sélina. Maintenant ... J'ai fait quelques mauvais choix ...

Je me sens plus en confiance que quand je parle à Bruce. Peut être vu que Sélina ne dégage pas cette impression de violence et de brutalité à peine continue. Je pense que je ne vais pas tarder à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La déchéance de Tim Drake   La déchéance de Tim Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La déchéance de Tim Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Disponibilité de Tim Drake / Robin.
» Rockin'Robin [Tim Drake]
» La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)
» Petit mot et explications [PV Tim Drake]
» Saignant ou à point ? [ Pv Tim Drake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La déchéance de Tim Drake 891f :: Archives Forum-