RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Two-Face : Year One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Two-Face : Year One   Two-Face : Year One - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:58

Contre tout attente, la conversation entre Rachel et Bruce partait lentement, en combat de coq improvisé ! Harvey se sentait mal à l'aise, d'être bien malgré lui, au centre de ce conflit. Indirectement, il se sentait responsable de cette situation des plus étranges. Les deux amis d'enfance semblaient ne plus se connaitre. C'était triste à voir mais hélas les mentalités changeaient avec le temps, c'était bien connu.

Tentant tant bien que mal de faire bonne figure, le jeune assistant du procureur adressait quelques sourires à la jeune Katarina, qui semblait elle aussi, perdue ! Puis en un éclair, tout s'enchaina, à la vitesse grand V ! Le jeune play-boy se releva de sa chaise, serrant avec virilité la main de son interlocuteur tout en s'excusant avant de tirer sa révérence, suivi dans la foulée de sa cavalière. Quelques clients du restaurant assistaient bien malgré eux, à ce zouk poli, néanmoins. Dent cherchait un à un, leurs regards, afin de les détourner ! Il était venu ici et en charmante compagnie pour souffler un peu, non pas pour être jugé !

Je suis désolée Harvey… Je… Je m’en veux du spectacle qu’il vient de nous faire… Je ne l’avais plus vu depuis des années et il n’est plus du tout le Bruce Wayne que j’ai connu enfant… Tout ça est du passé maintenant ! Alors, où en étions-nous ? J’ai une faim de loup… tu me conseilles quoi ?

" Pas de souci, Rachel. " Dit-il sur un air sérieux avant de reprendre la conversation sur un ton plus détendu ! " Haha, je t'avouerai que moi-même, je meurs de faim ! Alors, que puis-je te recommander ... "

Harvey venait de reprendre sa carte et plongea son attention dedans, afin de choisir avec minutie le repas qui conviendrai à son invitée. La carte des menus semblait interminable et bien varié.

" Je te conseillerai leur homard. Il est succulent. Une chair bien ferme et savoureuse. Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche. "

Il conclut cette phrase par un léger éclat de rire qui eut le mérite de retourner des énièmes curieux.

" Que vais-je prendre ? Diable ! Tellement de plat, qu'on ne sait lequel choisir ! Peu être une entre-cote-frite ! "

Soudainement, le serveur s'occupant de leur table, fit une énième apparition, prêt visiblement à prendre commande.

" Madame, Monsieur, ont-ils fait leurs choix ? "

L'Apollon déposait à présent avec élégance la carte des menus sur la table, avant de répondre poliment et positivement à l'employé, en secouant légèrement sa tête. Le serveur tourna donc la tête en direction de Rachel et prit sa commande avant de retourner son attention sur le cavalier de cette dernière.

" Cela, sera la même chose pour moi et nous ne prendrons pas de vin ! Merci bien. "

Sans rien dire de plus, le serveur tourna les talons, permettant ainsi aux deux tourtereaux de continuer leur conversation en tout intimité. Harvey ne souhaitant pas installer un silence pesant, continua la conversation.

" Rachel, j'aimerai te dire que ... comment dire... je suis ravi de passer cette soirée en ta compagnie, vraiment ravi. "

Et Vlam, il venait de se jeter à l'eau, ne cherchant pas à comprendre le pourquoi-du-comment. Il espérait que par cette manœuvre si banale à l'origine, il ne fasse pas fuir son amie. Il était juste sincère et franc. Il était si rare de trouver des gens de si bonne compagnie.

Le Golden Boy put se rendre compte bien malgré lui, qu'il avait plus de difficulté à discuter avec une femme magnifique qu'à à un tueur multirécidiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Two-Face : Year One   Two-Face : Year One - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:15

Après leur petit spectacle, elle avait simplement envie de profiter de sa soirée, et d’apprendre à mieux connaître son cavalier. Lui au moins avait les mêmes centres d’intérêts qu’elle, il la considérait comme quelqu’un d’intéressant, qui aimait discuter avec elle. C’était très plaisant, et c’était la première fois que ça lui arrivait.
Elle lui sourit avec douceur lorsqu’il la conseilla à propos du menu, refermant la carte et la posant sur la table.

Alors ça sera du homard pour moi !

Le serveur arriva, prit leurs commandes puis disparut dans le restaurant. Lorsqu’il se remit à parler, son cœur se mit à battre plus vite. Le début de sa phrase n’augurait rien de bon, et elle avait peur que la petite scène entre elle et Wayne ne l’ait fait fuir, ou ne le décide à écouter la soirée. Un grand sourire soulagé accompagna la suite de ses paroles. Elle était peu habituée aux compliments, et celui-ci lui fit très plaisir.

Merci Harvey… Je suis aussi très contente d’être là ici avec toi…

Puis elle baissa les yeux, laissant passer une seconde de silence, avant de continuer. Autant qu’il sache, comme ça s’il décidait de continuer la soirée, ça serait en connaissance de cause.

Je… c’est… Ce soir c’est mon premier rendez-vous avec un homme…

Elle avait dit ça précipitamment, histoire de s’en débarrasser, et fut soulagée après l’avoir dit. Harvey était un bel homme, séduisant et intéressant, et les journaux lui prêtaient souvent des aventures avec les beaux partis de Gotham. Et pourtant, contre toute attente, il semblait s’être entichée d’elle. Et elle sentait que c’était réciproque. Seulement, le fait qu’elle n’ait jamais eu de petit ami, ni même embrassé d’homme, pouvait le rebuter, et elle comprendrait. Il attendait peut-être autre chose dans une relation, chose qu’elle n’était peut-être pas prête à accepter tout de suite… Elle garda les yeux baissés sur la table, attendant une réponse, une réaction…histoire qu’elle sache à quoi s’en tenir. Heureusement, son chevalier servant sourit et la rassura. C’était un type bien, très bien même, ce qui la fit encore une fois se demander ce qu’il pouvait bien trouver à la toute jeune fille qu’elle était.

Le reste de la soirée se passa très agréablement, ils discutèrent de tout, de rien, de leur passé, de leurs projets pour l’avenir. Et ce n’est que quand les serveurs commencèrent à tout ranger pour fermer qu’ils se rendirent compte de l’heure tardive, et qu’ils étaient les seuls encore présents dans la salle. Harvey alla royalement régler pour tous les deux, puis ils reprirent leurs manteaux et le portier revint rapidement avec la berline du jeune Dent, qu’il gara devant le restaurant. Les deux s’y engouffrèrent, avec néanmoins une petite inquiétude de la part de Rachel quant à la suite de la soirée. Elle n’avait pas envie de le quitter, elle n’avait pas envie de rentrer chez elle, mais avait peur de passer pour une fille facile si elle suivait ce qu’elle avait envie de faire. Elle ne dit pas grand-chose pendant le chemin du retour, jusqu’à ce que la berline s’arrête en bas de son immeuble.

Merci pour cette agréable soirée Harvey… c’était très sympa…

Elle plongea son regard dans le sien pour voir ce qu’il allait faire à présent : lui ouvrir galamment la portière, en rester là, l’embrasser chastement et en rester là, ou autre… Son cœur se mit à battre plus vite quand elle vit le beau procureur se pencher vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Two-Face : Year One   Two-Face : Year One - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:00

La soirée entre les deux jeunes se passait à merveille après le départ instantané de Bruce Wayne. Harvey commençait à se lâcher et à prendre plus d'initiative afin de faire plus ample connaissance. La femme qui lui faisait face était pleine de surprise et avait le mérite de faire rire son cavalier. Cette dernière avait même avoué à l'Apollon que s'était son premier rendez-vous avec un homme. Hélas pour nos amis, l'heure continuait quant-à elle, son bout de chemin et le restaurant de luxe voyait partir ses clients, les uns après les autres. Un jeune serveur qui visiblement était pressé de finir son service, se rapprocha à grand pas de leur table, adressant néanmoins un sourire convivial.

" Mademoiselle, Monsieur. Je tenez à vous informer que nous allons fermer d'ici peu. "

Harvey le fixa longuement comme si il était déçu d'apprendre la chose. Puis il prit son courage à deux mains et pris la peine de répondre à son interlocuteur.

" D'accord, merci bien. Nous allons nous retirer. "

L'employé baissa la tête en guise de salutation et tira sa révérence, en annonçant à son responsable le départ imminent des deux derniers "survivants". Harvey en bon prince qu'il était se releva et aida tel un gentleman sa partenaire de cantine à se relever. Puis après lui avoir adressé un sourire, il partit en direction du comptoir d'accueil et paya l'addition pour les deux repas qui étaient succulents. Quelques instants plus tard, le duo de Justice se retrouva à l'extérieur attendant avec patience que le voiturier ramène la somptueuse berline du Golden Boy. Attente qui fut de courte durée. Les deux jeunes gens grimpèrent dans le véhicule et partirent tel une ombre dans la nuit ténébreuse.

Quelques temps plus tard.

La voiture de Harvey commençait à ralentir avant de stopper carrément son ascension. La soirée allait définitivement touchée à sa fin et cela faisait mal au cœur de notre jeune homme de loi. Néanmoins la bonne nouvelle dans cette histoire c'est qu'il pourrait voir plus souvent sa partenaire car elle travaillait dorénavant en tant que stagiaire au tribunal Solomon Wayne. Un lieu qui aurait une certaine importance dans la vie de Dent mais ceci est une autre histoire...

Les deux tourtereaux se fixaient droit dans les yeux et ne savait visiblement pas quoi dire. Ce fut néanmoins Rachel qui brisa ce silence en adressant quelques mots sympathiques à l'Apollon.

Merci pour cette agréable soirée Harvey… c’était très sympa…

Le jeune homme ne trouva rien à lui dire. Il devait pourtant lui faire part de ses sentiments. Eux deux avaient très bien compris que ce rendez-vous qui paraissait si banal au premier abord était en réalité un rencard. Sans crier garde, Harvey se pencha légèrement en avant et posa ses lèvres sur celle de Rachel qui étaient si douces et sensuelles. Ce dernier recula ensuite sa tête et put constater avec plaisir que son amie avait apprécié la chose. Sans chercher à comprendre plus longtemps, l'adjoint du procureur déposa un énième baiser à son amie. Il était tellement bien à présent. Les minutes passèrent et il n'était pas dans les coutumes de Dent de coucher dès le premier soir. Il prit la peine de sortir une énième fois de son automobile et ouvrit la portière de sa petite amie. Du moins, c'est ce qu'il espérait.

" M-Merci pour cette soirée Rachel. Bonne nuit à toi. " Dit-il avant de conclure par un nouveau baiser.

Harvey observait Rachel rentrait dans son bâtiment et disparaitre au détour d'un couloir. Sans attendre plus longtemps, Harvey retourna dans son véhicule et partit en direction de sa maison.

Cette soirée avait été des plus magiques et il avait renoué avec un sentiment qui avait disparu depuis trop longtemps à son goût... l'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Two-Face : Year One   Two-Face : Year One - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Two-Face : Year One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Two-Face : Year One.
» Two-Face : Year One
» Face à face avec la Justice (pv Lindenberg)
» Face à double-face [PV Harvey Dent]
» Face à face avec un miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Two-Face : Year One - Page 2 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-