RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IMPORTANT] RECENSEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 1:53

Copperhead présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 4:40

Talia présente, même si je ne suis plus très active ... dès que les études arrêterons de vampirisé mon énergie je devrait revenir plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 15:23

Présente, même si je fait pas grand chose à part jaquetter sur la CB <.<
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 18:02

Attention quand même : les personnages doivent être joués quand même régulièrement. Il serait dommage de bloquer des personnages importants.

Copperhead a écrit:
Copperhead présent

Il faut avant tout te présenter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 18:46

Oui mais il sera dommage d'effacer le compte de ceux qui viennent juste d'arriver et qu'il non pas eu encore le temps de créer leur fiches... sa serait plutot triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 18:48

Pas d'inquiétude pour le moment, je rappel que le Joker a donné un délai de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 20:01

La petite cannibale est toujours des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 22:09

Et moi aussi je suis toujours là !

Et vous auriez tord de l'oublier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 22:32

Amanda McKenna présentement présente et ce jusqu'à ce que ma présence dérange ou que j'ai a me présenté a la mairie... a j'ai dit que j'étais présente? Donc en gros je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 22:52

Pour vous c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 11:56

Rachel, Théa et Ivy sont toujours de la partie, bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:48

Zatanna Zatara présente pour de nouveaux tours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptySam 3 Mar - 3:36

Je suis toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptySam 3 Mar - 16:50

Alice Lew, Lilee ou "La Clownesque" toujours présente bien qu'absente faute d'ordinateur, Capt'ain !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptySam 3 Mar - 18:46

Toujours là malgré mon absence actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 21:17

Malgré ma pause de rp, je suis de la partie. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 21:59

Revenu et toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 21:23

Anarky is not dead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 16:33

Ra's Al Ghul est toujours dans le coin, et reviendra bientôt. Je profite de ce message pour présenter mes excuses à Deimos et a tous ceux avec qui je jouait avant mes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 17:18

Content de te revoir Ras
Ne t'inquiète pas, on pensait à toi Wink
Tu seras content d'apprendre qu'une Nyssa Al Ghul s'est pointée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT] RECENSEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] Recensement 2 !
» Fin de Lignée [Important GCPD]
» Recensement septembre 2013
» RECENSEMENT Novembre 2012
» Phase finale du recensement 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 5 891f :: Archives Forum-