RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IMPORTANT] RECENSEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:25

Pas de problèmes
Je me suis déjà permis de nettoyer les comptes antérieurs à Octobre 2011.
+ Ceux qui ne se sont jamais connectés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:44

L'Iroquois est encore là malgré une absence d'encore une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 19:10

Damian toujours là malgré des soucis pour venir dernièrement :3
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 20:45

Batman demeure présent (et est de retour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 23:39

Olivier Durand/overtime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 4:04

Vlada V. Dostoïevskaïa, présente (Accessoirement de retour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 8:39

Docteur Jeremiah Arkham
Présent et toujours la pour vous ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 9:55

Jason Bard présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 9:56

Catman encore un peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 11:04

Je viens d'arriver mes Loulou, je ne suis pas prêt de vous abandonner... Je me porte présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 11:34

Lady Blackhawk présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 13:19

C'est bon pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 13:33

Salvatore Maroni est présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 16:37

Cluemaster nouveau présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 17:04

The Question est encore là, prêt à vous en poser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 20:01

Ça me concerne aussi ? Je n'ai plus aucun personnage. Je ne participe pas tellement en hors-jeu mais je suis l'activité du fofo de loin. A vous de voir si me gardez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 20:36

C'est d'une évidence Nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 21:34

Dan Cutter présent !

Par contre, pour mon autre personnage, j'ai présumé de mon inspiration et mon emploi du temps, désolé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 22:00

Tommy Smith présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 23:47

Jack Hume est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT] RECENSEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] Recensement 2 !
» Fin de Lignée [Important GCPD]
» Recensement septembre 2013
» RECENSEMENT Novembre 2012
» Phase finale du recensement 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! - Page 4 891f :: Archives Forum-