RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [IMPORTANT] Recensement 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 19:15

Bonjour et Bonsoir à tous.

Et un nouveau recensement, un ! Smile

Celui-ci provient du fait que je modifie la présentation du sujet des Forces en Présences et je remarque de nombreux comptes qui semble soit abandonnés sans avertissements, soit oubliés, soit mis de côté là aussi sans avertissements.
Il en est de même je le constate pour les repaires nombreux qui sont plus ou moins utilisés.

Je vous demande donc à tous de poster avec CHACUN de VOS comptes pour indiquer que vous êtes toujours actifs non pas avec le compte mais avec le personnage ! Ce qui implique des (faibles) contraintes de RP je le rappel (au moins un sujet en cours et actif par mois, bien trop de sujets restent en suspend et sont oubliés ou abandonnés...) pour les personnages connus du Batverse.
Là aussi je rappel que les personnages inventés non aucunes contraintes de RP. Cependant, ils sont nombreux et pour apparaitre dans les Forces en présence, il faut être actif en RP aussi.

Vous devrez indiquer aussi la position de votre personnage (de quel coté est-il (après l'évènement Kaboom !) et s'il est dans une situation particulière notamment justifiant une absence en RP ou un décalage temporel (en grande bataille avec ..., capturé par ..., en coma, etc...)

Et si oui vous conservez votre repaire et comptez toujours l'utiliser comme il le mérite Smile L'idée étant de RP souvent dessus sinon, il vous suffit de poster dans les ''Rues de ...'' sont encombré l'interface d'une quinzaine de repaires...

Pour ce faire copiez-collez et remplissez ce listing suivant :


Mon personnage est toujours actif : oui ou non

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham ou NGC

Ma situation particulière est : ...

Mon repaire est : ...

Je souhaite le conserver et l'utiliser : oui ou non



Merci de votre participation et de votre compréhension.

Le délai de réponse est de 2 semaines. Ceux qui ont postés une absence seront bien évidement excusés.


Dernière édition par James Gordon le Lun 18 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 19:17

Mon personnage est toujours actif : oui

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham

Ma situation particulière est : Toujours commissaire du GCPD

Mon repaire est : aucun

Je souhaite le conserver et l'utiliser :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 19:21

Mon personnage est toujours actif : peu actif mais toujours présent !

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham ou NGC (voir après)

Ma situation particulière est : Dans Kaboom ! les hommes d'Harley Quinn veulent me mettre la main dessus, ma situation sera précisée durant ce RP.


Mon repaire est : Blog de Jack Ryder

Je souhaite le conserver et l'utiliser : oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 19:28

Mon personnage est toujours actif : oui

Je suis de coté de (après Kaboom) : Wendy habite Gotham mais travaille à NGC.

Ma situation particulière est : aucune

Mon repaire est : son appartement

Je souhaite le conserver et l'utiliser : oui (ce que j'aimerai vraiment si j'arrive à y dérouler mes RPs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 19:31

Mon personnage est toujours actif : Oui

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham

Ma situation particulière est : Actuellement, Sélina a été engagée sous le nom d'Anne Wending comme secrétaire de Maximilian Zeus.

Mon repaire est : Appartement de Sélina Kyle.

Je souhaite le conserver et l'utiliser : ça ne me semble pas indispensable pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 19:33

Mon personnage est toujours actif : Oui

Je suis de coté de (après Kaboom) : A déterminer à la fin du topic.

Ma situation particulière est : Capturée par Harley Quinn pour l'instant.

Mon repaire est : Appartement de Lulla Brogan.

Je souhaite le conserver et l'utiliser : Il me semble y avoir fait un RP. Sinon pas indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 19:37

Mon personnage est toujours actif : Toujours fidèle au poste, bien qu'ayant moins d'occasions de RP

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham

Ma situation particulière est : Future femme de Batou, et future mère de son enfant

Mon repaire est : le manoir Wayne évidemment

Je souhaite le conserver et l'utiliser : A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 19:38

Mon personnage est toujours actif : oui.

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham.

Ma situation particulière est : PDG d'Olympus Industries, ainsi que de sa filiale Axis chemicals.

Mon repaire est : Thunder tower, Axis chemicals.

Je souhaite le conserver et l'utiliser : oui, ce sont les lieux de plusieurs RP que je compte faire, et que j'ai déjà fait par ailleurs (dont l'un en cours à Axis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 19:39

Mon personnage est toujours actif : Oui, mais en quête de RP

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham

Ma situation particulière est : Totalement associée au projet NGC grâce à Maximilien Shreck, j'ai mon laboratoire au sein de NGC

Mon repaire est : Le Robinson Park

Je souhaite le conserver et l'utiliser : Plutôt deux fois qu'une! Et puis personne ne survivrait dans ma jungle personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 19:41

Mon personnage est toujours actif : oui.

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham.

Ma situation particulière est : Dick est dans le coma Rolling Eyes .

Mon repaire est : Aucun.

Je souhaite le conserver et l'utiliser : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 19:42

Mon personnage est toujours actif : J'essaie, mais là aussi manque de circonstances

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham

Ma situation particulière est : Petite amie de Catman, et mère adoptive de son fils

Mon repaire est : Appartement de Théodora Wesson

Je souhaite le conserver et l'utiliser : Evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 20:10

Merci à tous pour cette vélocité Smile Continuons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 20:24

Mon personnage est toujours actif : La question qui tue... Je compte bien le rejouer.

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham

Ma situation particulière est : Crimson est officiellement en voyage depuis l’époque de Arkham City. Il reviendra quand je reprendrais le rp avec lui.

Mon repaire est : Aucun

Je souhaite le conserver et l'utiliser : -
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 20:31

Mon personnage est toujours actif : Oh que oui

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham

Ma situation particulière est : Bande de planqués dans Gotham Harbor et qui prévoient d'en faire baver aux habitants de Gotham

Mon repaire est : Complexe Akropolis

Je souhaite le conserver et l'utiliser : Evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 20:37

Mon personnage est toujours actif : Ouais

Je suis de coté de (après Kaboom) : New Gotham

Ma situation particulière est : Prisonnier avec Nora, dans le repaire abandonné du Pingouin, maintenu en vie par un systeme de survie.

Mon repaire est : Ancien Commissariat du G.C.P.D

Je souhaite le conserver et l'utiliser : Oh que oui!! Victor va bientôt faire un retour fracassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 20:40

Mon personnage est toujours actif : Moins que prévu mais il compte pas lacher la partie

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham City

Ma situation particulière est : En Stand-by d'une nouvelle mission....ou de nouveaux emmerdes, au choix

Mon repaire est : Q.G de DeadLight, près des Douanes

Je souhaite le conserver et l'utiliser : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 21:00

Mon personnage est toujours actif : Oui.

Je suis de coté de (après Kaboom) : Les deux (mon personnage se doit d'être impliqué partout).

Ma situation particulière est : Aucune.

Mon repaire est : Entreprises Wayne + Manoir Wayne + Batcaves annexes.

Je souhaite le conserver et l'utiliser : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 21:03

Mon personnage est toujours actif : Oui.

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham City, mais ayant ses bureaux à New Gotham City.

Ma situation particulière est : Jason ne reviendra véritablement actif qu'après la fin de TDoC, un mini-crossover entre lui et Catman (mon troisième compte).

Mon repaire est : Bard Investigations, à New Gotham City.

Je souhaite le conserver et l'utiliser : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 21:07

Mon personnage est toujours actif : Oui, temporairement.

Je suis de coté de (après Kaboom) : Nulle part (voir en dessous).

Ma situation particulière est : Catman fera ses adieux au forum après TDoC, le mini-crossover avec Jason Bard, mon deuxième compte. TDoC n'est pas lié à KABOOM.

Mon repaire est : /.

Je souhaite le conserver et l'utiliser : /.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! EmptyLun 18 Juin - 21:29

allez hop, je le fais tant que je le peux.

Mon personnage est toujours actif : oui

Je suis de coté de (après Kaboom) : Gotham (récemment évadé)

Ma situation particulière est : toujours pour l'employeur mystérieux, mais officiellement en mission pour Carmine Falcone et je dis bien "officiellement".

Mon repaire est : y a pus de repaire pour moi.

Je souhaite le conserver et l'utiliser : ouais car j'ai un projet de prévu déjà avec quelqu'un......et d'autres qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 2 !   [IMPORTANT] Recensement 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT] Recensement 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] RECENSEMENT !
» Fin de Lignée [Important GCPD]
» Recensement septembre 2013
» RECENSEMENT Novembre 2012
» Phase finale du recensement 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: [IMPORTANT] Recensement 2 ! 891f :: Archives Forum-