RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que Pensez Vous de Gotham City ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Gotham pour vous ?
Gotham est un très bon forum.
Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 Vote_lcap77%Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 49 ]
Gotham est un bon forum.
Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 Vote_lcap19%Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Gotham peut faire mieux !
Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 Vote_lcap2%Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gotham ? C'est quoi déjà ?
Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 Vote_lcap2%Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:19

Ah ouai Azrael, quand tu va chez ton père ou chez ta mère de façon alternative ou que tu as des soucis internet ou d'ordi et que parfois, tu efface l'historique pour alléger les cookies etc, suis-je toujours Hasbeen ? ^^
Là où tu te complais dans ta magnificence, moi j'affronte et j'endure les épreuves ! C'est pour ça qu'un jour, je te surpasserai ! Cool
Edward Nigma et White Shark ? Tu m'explique ? Je suis pas la fille d'un martien et d'un requin blanc quand même !....Quoique....peut-être. Homme-Mystère Grande Enigme !
Sinon, j'avoue, t'es un pro, tu m'as bien fait rire !
Nous aussi nous t'aimons fort Azralou monsieur je me taperais bien Catwoman et qui, pour la séduire, bombera le torse en dégainant sa super épée power rangers enflammée (oui, oui, vous avez bien compris). Mais que dire de toi, mister Mégalomane qui nous fait aussi prendre conscience de la pauvreté de nos cerveaux à en cirer tes pompes en voyant la "luxuriance" de tes post. l'Ange Exterminateur qui fait la gueule parce que soit disant il est exclu du cocon familial mais qui devient finalement un homme plein de rancune, d'idées de vengeance quand il voit sa petite famille totalement massacrée, ah ouai c'est sûr c'est d'une originalité ! Mais bon Dieu, qu'est-ce qu'il retranscrit tout ça avec brio ! Avec classe qui plus est ! Franchement c'est à se taper le cul par terre en se tordant le ventre parce que, quand il est sur la Chat Box mais v'la le raz de marée de blagues mais franchement pas drôles. Quand on vois ton talent, ta répartie qui me fait penser que je suis vraie larve à côté, mais ça ce serait gratuit et je ne contribuerais qu'à ta pauvre mégalomanie, on est totalement subjugué !!! Ton ombre à toi, elle nous fait vraiment de l'ombre vraiment ! Ca va, c'est pratique quand il y a du soleil ! On t'aime Azrael cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:45

Ca me gènes terriblement parce qu'après on va avoir l'impression que je fais ça pour me faire brosser dans le sens du poil. Alors que c'est faux. Je crois que ça me gènes encore plus que ça ne me fait plaisir, et pourtant je suis très flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:55

Mais non va !!!
Ca fait plaisir quelques compliments de temps en temps et ce topic est un peu fait pour ça Wink.
Brosser dans le sens du poil, y'a qu'avec mon chat que je fais ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:32

Encore faut il que la brosse atteigne le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:41

HA HA ! What a Face

J'ai pas compris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:55

Le Joker, c'est le Kadoc du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:05

Karadoc ou Kamoulox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:14

Kadoc, le frère de Karadoc.



Les pattes de canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:55

A Kadoc ! Elle est où la poulette ? Le POISSSOOOOON LE PETIT POISSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

C'est juste collector.

Sinon le forum il est bien (je voudrais pas non plus qu'on m'accuse d'entretenir le flood).
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:01

Citation :
Et en plus ! Ils s'efforcent de faire des posts longs, superbement écrit, développés et plaisant à lire dans l'unique but que tu te sentes minable avec ton petit post de rien du tout.

Trop vrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:04

Shocked Bon,

Azrael qu'est-ce que tu fous ici, à houspiller des individus notoires, alors que des sujet t'attendent : au boulot le comique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:11

Mais quel floodeur celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 10:06

Je réponds au sondage. C'est le Joker qui demande aux membres ce qu'ils pensent du forum. Alors ou, ce n'est pas forcément ce que vous voulez entendre, mais pas de langue de bois avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:35

Bah ouais on est comme ça à Gotham City, on te demande ton avis mais on déteste la critique et on t'envoie valser si t'est pas content Twisted Evil.

Ps : Merci tout de même tu a été le plus gentil avec moi par rapport à l'égoïste et au carresseur d'ordi ^.^... spécial merci pour la politesse 🐰 (Bon je vais pas en dire plus il y a tellement de sujet où se félicite mutuellement heart )



Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTakRtCBAVZHcB1kywvW1eSZb_diQ62CUD-aFzO2OEcWVuLX9tOETHHBoBb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:49

Ah et je voulais ajouter que le clip en page d'accueil est mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:30

Je ne fais qu'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:53

Yep, c'est vrai que je l'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:48

Un très bon forum , des Events à tout bouts de champs , des modérateurs présents et à la demande des membres , une bonne ambiance sur la CB , un forum peuplé de bonnes personnes , ...

Bref , excellent forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:04

Gotham C'est quoi ? Smile
Question un peu "niaise" puisque Gotham est le seul forum Batman qui tienne la route à mon humble Sens Very Happy
J'adore ce forum, l'ambiance, sa vie, ça déborde de partout et c'est très peuplé. C'est ce que tout forum cherche, et je pense sérieusement que Gotham a réussi, et on le doit à Joker et aux membres du Staff comme Azrael, Gordon, Zsasz et Batman.
J'aime Gotham et j'y reste.

Gotham City Best RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:16

De la Part d'un Ancien Membre qui a été sur Gotham.

Citation :
Je te souhaite pas de malheur Guillaume, pis j'espère que ton forum vivra longtemps. Moi je suis tanné de Batman, mais toi c'est ta passion. Donc j'ai rien contre amusez vous. Puis tu es chanceux ton forum marche super bien en fait moi j'apelle ton forum Le Vortex
Tu a pris la place des forums Batman. T'a créé un énorme vortex qui aspire tout les joueurs possibles de cette univers. Il y a quelque satellite qui gravite autour, mais il finisse tous par être englober

On dira se qu'on voudra vous avez réussi un beau boulot. On peu ne pas aimé certaine chose mais on doit admettre la réussite

ça fonctionne ^^

Bha oui c'est pas parce que moi j'ai pas trouver mon bonheur dans ton forum, que je n'admire pas le travail fait. C'est une belle histoire de réussite, alors on doit respecter ça.

C'est comme Céline Dion J'aime pas nécessairement toute ces chansons, mais je dois m'incliner devant le phénomène et le respect de cette carrière extraordinaire

Gotham City RPG c'est comme Céline Dion hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous de Gotham City ?   Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que Pensez Vous de Gotham City ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gotham City
» Outside Gotham City
» L'avenir de Gotham City RPG
» Mexico-Gotham City
» Bon Anniversaire Gotham City RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Que Pensez Vous de Gotham City ? - Page 2 891f :: Archives Forum-