RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:10

Nouvelle affiche! Bienvenu dans un monde sans règles!

The Dark Knight - Page 5 201949id1_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:16

pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 22:51

4 nouvelles affiches!!!

The Dark Knight - Page 5 Posterexclusivoomelete4
The Dark Knight - Page 5 Posterexclusivoomelete3
The Dark Knight - Page 5 Posterexclusivoomelete2

et de loin ma préférée:
The Dark Knight - Page 5 Darkknightintlposterwp5

Et bientôt, cett nuit, le nouveau TRAILER!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 22:56

Hé ben, ca promet, décidement.
Ca promet vraiment.

Et c'est pour dans pas longtemps. Je te promets que je vais mordre dans la file d'attente pour avoir mon siège.
Celle avec la moto est vraiment très belle, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 23:00

*_* Chui d'accord ca promet...

Elles sont magnifiques ces affiches!!!! O_O
Mais ma préférée c'est celle avec le Joker... ^^

Zveu voir la bande annonceuuuuuuuuh!!!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 23:05

Ma chère, je dois reconnaitre que celle du Joker est très bien reussie. Quant à Harvey Dent, je suis content qu'il ne dévoile pas son visage brulé. Car je vais pas vous mentir, j'avais peur que ca arrive.

Ensute, c'est vrai que je l'aime bien, celle du Joker.
Surement parce que j'adore son interprete.

Mais bon, y'a pas longtemps, j'avais vu un mag et j'ai eu le malheur de le lire(Mag qui a spoilé à fond). Je n'aurais franchement pas du. Finalement, j'aurais du le prendre, j'ai vraiment été bete. Y'avait un paquet d'affiches (Non officielles, certes) du Joker. Quand j'y suis retourné le lendemain, y'en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 23:15

Sniiiiiiiiiif T_T J'aurais voulu voir mon doudounet à la crème T_T

Je viens de voir la bande annonce, ca a l'air effectivement pas mal.

"Mettons un sourire sur ce visage..." XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 23:40

Oui, j'ai maté labande annonce aussi (Désolé pour le délai de réponse)
Ce que j'espere, c'est qu'on verra un peu plus Lucius Fox.
Parce que bon, ok, il avait un bon role dans le 1er mais bon sang, c'est quand meme le bras droit de Wayne, dans sa corporation.

En ce qui concere Dent, je ne vais pas te mentir, il n'a jamais fait parti des personnages que j'appreciais. Peut etre parce qu'il me rappelle une période très sombre de ma vie. Je ne dis pas qu'il est nul. C'est juste que je n'arrive pas à l'apprecier à cause de ce blocage. Pourtant, c'est un personnage très interessant. Mais bon, il possede son lot de fan et c'est (heureusement) pas une parsonne qui va faire la difference.

En ce qui concerne le joker, vu ce que je sais sur lui, je prefere me taire. Car sinon, je vais pas pouvoir m'empecher de spoiler. Mais niveau criminel de la saga, ce fut le 2eme que je découvris. (Le 1er étant Ra's Al Ghul).
Le tout bien sur par l'intermediaire des BD. Mais très franchement, évoque Batman sans le Joker, ce serait un crime. Au passage, Harley, tu a vu la petite gueguerre que j'ai mené avec lui, en tant que Black Cat?? Ca devrait te plaire, je pense.

Pour en revenir au Joker du film, des rumeurs disent que son maquillage ne serait pas du à de l'acide mais qu'en fait, il se peinturlure la tronche, tout simplement. Cela dit, quand on le regarde de près, j'avoue que ca sonne pas fau. Mais bon, tant qu'il conserve le caractere qui a fait sa popularité, je ne m'en plaidrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 1:44

C'est un fait établi; le Joker n'a le visage blanc et les lèvres rouges que par maquillage.
En revanche, il possède des scarifcations au niveau de la machoire qui ne sont pas du maquillage.

Mais, attendez-vous à ce que le coup de la cuve d'acide ne soit pas du film. C'est un tout autre Joker que Nolan nous propose. On aimera ou pas.

Sinon bah, il est 1h40 du matin et dans moins d'une heure, un NOUVEAU TRAILER sera (peut-être, je précise) en ligne. Bien sur, je poste le lien dès que je l'ai! ... si je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 10:55

Je viens d'en regarder quelques miettes. Je m'étais pourtant jurer de rester à l'écart. Bon j'ai regardé 30 secondes du nouveau trailer. ET puis je me suis arrêté. Mon objectif pour ce film: garder un maximum de surprises pour le moment où je serai calé dans mon siège de cinéma, après avoir choisi une séance matinale où y aura quasiment personne (j'avais déjà préparé ma séance comme ça pour Batman Begins, La Revanche des Sith et le Retour du Roi).
Je m'en lèche déjà les babines.

Bon ici le trailer, contrairement au premier, nous donne quand même la trame du film avec quelques bouts d'histoire. C'est pour ça que je me suis arrêté vite fait, préférant les trailers ne donnant que l'ambiance sans en dire trop long.

Donc voilà, pour ceux qui veulent le voir (mauvaise qualité, filmé dans une salle de cinoche, je préfère prévenir) c'est ici: http://fr.youtube.com/watch?v=ZqzL7Fc1gqM&eurl=http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=531249&cfilm=115362&refpersonne=&carticle=&refserieiurl=http://s3.ytimg.com/vi/ZqzL7Fc1gqM/default.jpg

Pour ceux qui sont comme moi, on ferme la braguette et on se retient en trépignant jusqu'au mois d'aout (c'est dur je sais, mais une fois qu'on y est le plaisir est encore plus grand).

Enfin je ferai quand même un détour vers Gotham Knight en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 12:24

Thomas Elliot/Hush a écrit:

Pour ceux qui sont comme moi, on ferme la braguette et on se retient en trépignant jusqu'au mois d'aout (c'est dur je sais, mais une fois qu'on y est le plaisir est encore plus grand).

T'a de ces expressions, ca m'a fait pisser de rire quand j'ai lu.

En ce qui concerne le film en lui meme, il est clair que pour ma part, je vais arreter de sauter sur le 1er renseignement venu car sinon, la surprise va être gaché. Et c'est TRES TRES enervant quand ca arrive.
Déjà que ca me l'a encore refait avec "Rec" dernierement. Alors, avec "The Dark Knight", là, c serait encore plus déplaisant.
Mais bon, jusqu'au mos d'Aout, ca fait encore long.
Quand je pense qu'a la base, il était prévu pour "Mai-Juin". Mais bon, d'un coté, le jeu en vaut la chandelle, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 15:31

Ce qui fait chi** c'est qu'aux States il sort un mois avant. Ça veut dire que:

Primo, on va être bien vénères de savoir que des gens se matent le film dans le monde alors que nous on se ronge les ongles.

Deuxio, pas mal d'infos spoilers vont circuler un peu partout.

Tertio, y aura des versions piratées partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 16:23

J'ai pas trouvé géant ce trailer (celui de Elliot je parle), sans compter la qualité d'image... pas vraiment parfaite dirons nous. La pluspart des images de ce trailers sont déjà présentent dans l'ancien trailer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 16:28

Bah de toute façon je te dis, moi j'ai pas regardé jusqu'au bout. Je trouvais déjà qu'ils en disaient trop.

Après, ce trailer vient d'être projeté dans UNE salle de cinéma cette nuit. Apparemment on va pouvoir attendre 2 semaines avant une HD.

Perso, le premier trailer me suffisait bien moi.

Un peu comme pour la Revanche des Sith: j'ai regardé que le teaser avec les flash-back des épisodes IV,VetVI, je me suis pas maté la BA. Quand je l'ai vue après je me suis dit que j'avais bien fait: elle disait tout.
La dernière BA de Spidey 3 m'a d'ailleurs gâché tout mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 21:12

Les publicitaires ne semblent pas lacher l'affaire pour continuer le travail original qu'ils font autour de The Dark Knight, je crois qu'on peut s'attendre à quelque chose de pas mal du tout à quelques jours de la sortie ou pour la première du film.

Pour le trailer, j'attend aussi à quelque chose de meilleure qualité. Mais déjà la première inscitait à beaucoup de curiosité. Cependant, on n'aperçoit que peu Harvey Dent dans les trailers et bande annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 21:20

Justement Selina, je trouve que c'est très bien si on ne le voit presque pas.
Je trouve que avec les trailers et les mags, ils en ont déjà trop dit.
Bon, il est vrai que Dent ne fait pas parti de mes préférés mais ca veut pas dire que je ne l'aime pas.C'est juste qu'il vaut mieux éviter de trop en dire.
Avant même que le "Begins" sortent, je connaissas déjà un sacré bout de l'histoire. Imagine un peu les boules. Surtout que je trouve que trop de choses ont été dite en ce qui concerne le Joker.

Mais bon, pour ma part, je vais laisser couler les renseignements qui circulent et qui vont circuler. La surprise n'en sera que meilleure. Pour le trailer, quand j'ai vu la qualité, j'ai coupé tout de suite. Ca me file mal au crane, une qualité comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 21:34

C'était à titre indicatif, Freeze lol

Je suis d'accord avec toi. Trop en dévoiler, enlève tout le mystère et donc l'attention du film. Mais parfois la curiosité est si forte lol

Concernant Begins, je trouvais la pub qu'ils en faisaient était très évasif peut être parce que je ne cherchais pas trop non plus avec avidité. Mais m'intéressant plus à Ra's Al Ghul et à l'Epouvantail lors de la sortie du film, on ne sut que bien tard déjà à quoi il pouvait ressembler et leur implication dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 22:23

Sans doute attendions-nous moins de choses de BB que de TDK.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 22:50

L'équipe de Dark Knight garde quand même un mex d'infos pour elle. On ne sait quasiment rien de la trame sur Harvey Dent sinon qu'il rocks aux élections.
Je devrais peut-être arrêter, c'est vrai, de gratter n'importe quelle vidéo ou photo mais...graaah c'est comme une drogue.

En tout cas, j'ai bien aimé ce trailer et l'orientation différente qu'il donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 23:00

Red Hood, je peux comprendre ton impatience. outre Batman, j'ai été comme toi pour de nombreux films (Decevants pour certains, je l'avoue)

Mais franchement, fais quand meme gaffe, tu risques, au même titre que moi, de tomber sur un gros spoiler et là, tu va être vraiment dégouté. :lol!:

Bon, franchement, tant qu'ils se taisent sur Dent, ca me va. Déjà que comme je l'ai dit, ils ont bien trop balancé sur le Joker (Erreur tactique, je trouve).
Après, ce que je crains, comme quelqu'un disait un peu avant, c'est le fait que ca va spoiler à fond un mois avant sa sortie (A cause de a sortie americaine)

Déjà que quand j'ai vu la bécane, j'ai halluciné (Dans les 2 sens). Et ça, c'était au moins en début Mars. Il fallait acheter un mag de cinéma appelé "Climax", pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» The Dark Knight - campagne marckting de fou! Et ça continue!
» The Dark Knight Rises
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Arkham Knight

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight - Page 5 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet