RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptySam 15 Sep - 12:29

Tout laisse présager qu'une bande-annonce serait disponible en Décembre (un site annonçant "See you in december" ayant été mis temporairement en ligne auparavant). Peut-être en verra-t-on plus à Noël, donc. Reste à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:59

http://whysoserious.com

Le site qui avait déjà fait parler de lui lors du Comic Con de San Diego en se posant comme la plate-forme presque officielle de la Warner pour la campagne de pub de The Dark Knight, le site qui avait dévoilé le teaser ainsi que la photo du Joker se met à jour;

Au programme, rien qu'une animation flash rappellant bizarrement une couverture de Tim Sale... Mais, les fans ont remarqué une chose...la bougie à l'intérieur de la citrouille a tendance à fondre très lentement.

Une surprise pour Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 22:06

Quel suspens et quelle imagination !

Dois t'on attendre que la bougie se consume complètement pour que se produise quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 21:17

Je pense, oui. En tout cas, j'irais surement faire un tour sur le net le soir d'halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 18:36

Effectivement la mèche est consumé et laisse place à une sorte de table de découpage (clin
d'œil au Batman de Burton et au Joker qui coupe les photos???). Pour les non-bilingue quelqu'un pourrais traduire pour savoir de quoi il causse se site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:00

Je sais pas exactement mais, ce que je sais, c'est que si vous cliquez sur cette "table", vous tomber suur....

The Dark Knight - Page 4 Jokerhalloweenaz8

Le site appel aussi les fans à se maquiller comme le Joker. La soirée doit être animée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:55

Le message du Joker dit :
"Hé, les Clowns !
Prêts à faire ce que l'on vous à dit ? D'abbord, ne commençez pas avant la lumière du jour...(avant l'aube ?) Avec une police aussi corompue, il ne seraît pas sûr de sortir dehors avant la nuit. Et de toute façon, vous ne seriez pas capables de voir les choses que vous voulez trouver.
Suivez toutes mes directives de ma lettre et envoyez les photos que vous y trouverez.
Je ne demeurerai pas en reste, je promets - pour que cela vaut" (J dit qu'il leur sera redevable mais que ça vaut pas grand chose)
C'est une traduction faite à l'arrache mais on pige les grandes lignes.
Pour le reste, j'ai pas le force de traduire (dodo ! :lol!: ) mais J semble donner des instrctions à ses hommes, sûrement pour un casse ou un truc plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 0:00

Bien sur je leur ai ordonné !! :lol!:

Ce soir j'offre une tournee de Gaz Hilarant a toute la planete Joker1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 20:47

BANDE ANNONCE!!!!
la première bande annonce disponible. Le film a finalement l'air très très bien. Vivement l'été 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 21:21

Je la poste lundi, dès qu'elle sort en bonne qualité. Si vous voulez le screenr pourrave, trouvez-le vous même je ne serais pas complice^^

Sinon, en attendant, il y'a la nouvelle affiche:

The Dark Knight - Page 4 18876306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 21:25

y'a interet a ce que le Joker soit aussi bon que Nickolson sinon je crie au boycott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 22:44

Oh crois-moi, quand tu le vois sussurer "why so serious" tu es assez confiant^^

The Dark Knight - Page 4 Whysoseriousxw1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptySam 15 Déc - 0:18

Perso j'suis un peu decu par le nouveau Joker... Mais ca à l'air de tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptySam 15 Déc - 4:08

Patientez les gars ça va nous en mettre plein la vue. Il faut ranger nicholson dans un tiroir et en ouvrir un nouveau pour ledger. Si on fait un concour, si on tente de les comparer, on va perdre tout l'interet et tout le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptySam 15 Déc - 18:40

Ca va pas Two Face tu nous demandes l'impossible ranger Nicholson dans un tiroir pourquoi pas la poubelle ! Ca va pas bien ! lol

Etant une grande fan de Batman et de Burton à la fois, j'admet avoir été septique comme vous au début mais je suis confiante en ce nouveau Jokeren visionnant cette bande annonce (enfin!), c'est différent mais ne manquant pas de gout...

Par contre son ricanement est trop court pour pouvoir le savourer !

Et aucun signe d'Harvey Dent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:17

On aperçoit brièvement Harvey Dent dans la bande-annonce. Je pense qu'il le gardent au chaud pour plus tard et ils ont bien raison.
Sinon, j'ai vu aujourd'hui le prologue du film, durant 5 minutes. On y assiste à un braquage dont la conclusion est plutôt sympathique.

Ce Batman a l'air de faire très western.

Allez, patientez, je poste la Bande-Annonce Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 8:47

Je ne tiens plus je suis tout emoustillé !

Faut s'occuper en attendant demain... Vous connaissez la marelle ou le poker les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 14:48

On peut toujours prendre un thé! Quelqu'un aurait vu un lapin blanc dans les parages?

Unnnn joyeux non-trailer sortie! A toi, à moi, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 14:51

je peux vous enseigner les règles du Poker menteur hihihihi Joker1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 21:51

The Dark Knight - Page 4 Batman4

Pas mal, l'affiche! Allez! La BA demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» The Dark Knight - campagne marckting de fou! Et ça continue!
» The Dark Knight Rises
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Arkham Knight

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight - Page 4 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet