RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Le Joker
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:41

Justement !! J'aimerais bien savoir, car ça fait quelques mois que les rumeurs se sont estompées. . .
En tout cas pour l'instant, vive Ledger, j'èspère qu'il va nous satisfaire, mais personnellement, j'ai une grande confiance en lui, c'est un acteur confirmé, surtout lors de ces derniers films (dont un en particulier), et aussi une grande confiance en Nolan, il nous a plus que satisfait avec son premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:15

La rumeur dit que faute d'acteur, ils auraient laissé tomber le Pingouin. Pour ce qui est du Joker, on a vu tourner plusieurs photos sur Allociné:

Voici donc la photo qui a le plus circulé, à savoir Heath Ledger maquillé en Joker

The Dark Knight - Page 2 Jokertdkseten5


Un petit agrandi pour mieux aprécier le visage de Heath Ledger!

The Dark Knight - Page 2 LedgerJoker

Et aussi, un tournage (ou répétition?) avec ce qui semble être les complices du Joker assis à l'avant de la voiture (si si, regardez bien!^^). Les fameux masques!

The Dark Knight - Page 2 Settdkgoonsmy7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:41

Y a du nouveau les enfants ! La Warner a creer le site officiel du film tant attendu !
Bon d'accord, comme pour Begins les premiers instants du site ne laisse réveler pas grand chose pour le moment mais patience.
Pour l'instant il y a une "affiche" du film qui donne sur une deuxième qui est celle d'une campagne pour Harvey Dent, que je ne trouve pas vraiment terrible personnellement mais bon on verra par la suite.
Je vous laisse vérifier par vous même.
Wink
http://thedarkknight.warnerbros.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:25

Ouais la photo de campagne de Harv' elle pue un peu. Bon à mon avis, c'est juste une petite photo d'avant-goût pour nous faire patienter. Reste à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:40

Pas mal, quand même le slogan! C'est une phrase de The Long Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: JOKER!   The Dark Knight - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:24

Le Joker pourrait être vu prochainement en photo! Comment? Et bien, hypothèse ou non, si beaucoup d'adresses sont entrées sur le site http://www.ibelieveinharveydenttoo.com la photo devrait apparaitre.

Info ou intox? Ca vaut le coup d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:05

Sacrée blague.
Spoiler:
Sinon je suis ravi de voir que Noilan porte son intérêt sur l'oeuvre de Loeb. En parlant de ça, en début de semaine dans un magasin de BD j'ai trouvé une édition de Long Halloween en un seul tome. J'étais super content, il était pas cher en plus. :study:
Mais il était en anglais Crying or Very sad .
Bon j'hésite encore à me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:26

Ah j'ai trouvé aussi Long Halloween. Bon par contre c'était 4 Tome d'occasions (m'en fous ils étaient comme neuf!).

Moi j'ai pas hésité, ils sont dans ma chambre now!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:46

The Dark Knight - Page 2 4u1ivb8

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi, ça me fait pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:57

Hum.... C'est comment dire... spécial. Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Ca me fait plus pensé au chanteur de Cure qu'au Joker... Espérons que se soit une intox. On s'éloigne un peu du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:08

Bah, c'est qu'une photo, et de près qui plus est. Reste à voir le personnage dans son entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:40

Après je le trouve pas si mal réflexion faite. Au début ça surprend, mais je trouve l'idée franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:25

Il paraitrait que l'amour rend aveugle :lol:

Je reste septique. Je ne m'avance pas trop dans mes opinions. Il faudra déjà savoir si nous pouvons croire en cette photo...

Je suis quand même étonné qu'il nous dévoile la photo du Joker si tôt, un an avant la sortie du film. Nolan nous réserve certainement une surprise sur ce sujet capable de nous rendre aussi hystérique que le personnage. Je me rappelle qu'à l'époque précédant la sortie de Begins, on avait pas mal patienter avant d'avoir un aperçu de "Ra's Al Ghul" et encore plus longtemps pour Scarecrow.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:40

Ouais. Perso je crois que je vais arrêter les spoilers. J'ai envie d'avoir le maximum de surprises.
Mais je n'en démords pas, je trouve l'idée d'un tel Joker assez intéressante. Comme ça le personnage fait assez angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:41

Moi aussi j'ai des doutes sur la fiabilité de cette photo, d'autant plus qu'on a vu des clichés volés juste avant et qu'ils ne correspondent pas du tout.

Je reste quand même très réticent face à ce look si particulier mais, de toute façon, tout le monde est content et faut pas critiquer sur Allociné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:55

:lol: C'est toujours marrant, allociné des fois j'ai la force d'exprimer mon avis, des fois ça me fait chier. Mais bon, voilà, après tu peux pas contenter tout le monde, surtout que Nolan a un parti pris particulier. J'admets qu'on puisse ne pas aimer.
Personnellement je suis favorable à une version novatrice. Mais bon, je vais peut-être me faire lyncher alors j'arrête là (désolé si je suis ronchon, je reviens d'un forum allociné sur Spidey 3 où y a des gros.... j'arrête là :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:54

C'est vra que l'ambiance sur allocine est assez spéciale ... Je me souviens d'avoir été banni 24 heures du forum simplement pour avoir exprimé une opinion qu'un modérateur (Taylore en l'occurence) ne partageait pas.

Pour ce qui est des doutes que Nower emet sur la véracité de cette photo, je crois qu'il ne faut an avoir aucun, le Joker ressemblera bel et bien à celà. Toutes les sources le confirment que ce soit BOF, SuperHeroHype, Latino Review ou AINC News.

Quant à la photo en elle même, je dirais que c'est surtout la mise en scène qui peut dérouter. Les lèvres ainsi que les larges coupures sur les bords de la bouche ne sont pas une nouveauté. Bermejo en son temps avait proposé une ligne esthétique assez proche de ce que Nolan nous concocte. La où le réalisateur britannique réinvente le personnage, c'est dans la manque de soin flagrant apporté au maquillage, c'est un parti pris qu'on apprécie ou pas. En tous cas moi, j'adore. J'adore parce que Nolan est un entêté. Parce qu'après avoir dépoussiéré batman et sa batmobile, il était légitime qu'il continue de prendre ses distances avec l'esthétique des comics.

Tu devrais quand même être plutôt content nono, le premier atwork sur Harvey Dent fait mention du légendaire "I Believe In Harvey Dent" et le synopsis officiel dévoilé par la Warner est très proche de la trame du Long Halloween. Voilà la traduction que j'en ai fait:

Dans The Dark Knight, Batman accentue ses efforts dans sa lutte contre le crime. Avec l'aide du Lieutenant Jim Gordon et du Procureur Fédéral Harvey Dent, il entreprend de démanteler les principales factions criminelles qui dominent encore les rues de sa ville. Ce partenariat s'avère efficace mais il se retrouverons bientôt être la proie d'un chaos généralisé dominé par un esprit criminel brillant bien qu'émergent, connus pour la peur qu'il inspire aux citoyens de Gotham sous le nom du ... Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:58

Selina Kyle a écrit:
Hum.... C'est comment dire... spécial. Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Ca me fait plus pensé au chanteur de Cure qu'au Joker... Espérons que se soit une intox. On s'éloigne un peu du personnage...

Ah non pas du tout!!! Où t'as vu que Robert Smith ressemblait à ca toi!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:12

Citation :
Tu devrais quand même être plutôt content nono, le premier atwork sur Harvey Dent fait mention du légendaire "I Believe In Harvey Dent" et le synopsis officiel dévoilé par la Warner est très proche de la trame du Long Halloween.

Puisse Jadon Todd t'entendre, JKK^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Joker
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:45

The Dark Knight - Page 2 Darkknightusatoday2

The Dark Knight - Page 2 Dark-knight1x-large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» The Dark Knight - campagne marckting de fou! Et ça continue!
» The Dark Knight Rises
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Arkham Knight

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet