RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dans le repaire du prince des fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans le repaire du prince des fous   Dans le repaire du prince des fous - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:55

Je soupiras. c'était presque trop facile. cependant j'en avait mal pour les hyènes. Mon sens de l'honneur m'empêchait de me taire plus longtemps.
Me glissant au bord de ma boite, balançant nonchalamment les jambes dans le vide, je préparait mon plus beau sourire innocent :


-Hello Joker !!! Es ce donc ainsi que vous traitez vos serviteurs les plus fidèle ? Je serais vous c'est aux Hyène que j'aurai confer les gardes. Enfin libre a vous de punir les serviteurs utiles et de laisser filer les bons a riens.


Sautant de ma boite, j'atterris a coté de lui.


-Pour ma part cette petite balade nocturne m'a bien amusée, je vais allez me reposer, bonne nuit a vous petit clown.


Je me retournas est pris la direction de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans le repaire du prince des fous   Dans le repaire du prince des fous - Page 2 EmptySam 23 Avr - 0:34

Le Joker n'avait pas tellement cure de ses sous-fifres. La plupart était des imbéciles patentés incapables de choper un imbécile en costume de rat volant ! Bien entendu, ça l'amusait de les voir se faire battre par la chauve souris, c'était une partie de cache cache que le Joker adorait. Donc la jeune femme s'était levée la nuit pour faire un petit tour. Si ça l'amuse certes. Le Joker remarqua néanmoins qu'elle avait des attitudes de camouflage impressionnantes. A noter. Il plissa ses yeux, comme pour réfléchir.

- "Comme je le dis souvent, qui aime bien, châtie bien. Mais dans leur cas, c'est Batman qui leur administre la punition, ce qui est parfois très amusant quand on les voit se faire humilier. On va dire que ce petit incident les fera réfléchir ..."

La jeune femme tourna les talons en direction de l'escalier. Le Joker eut un léger sourire. Elle était drôlement étrange, mais dans Gotham ... Qui pouvait vraiment dire être normal ? Personne ne l'était. Nous sommes tous fous. Nous avons tous notre folie personnelle, un peu comme un immense puzzle, et le puzzle représente Gotham. Nous sommes tous une pièce de ce jeu.

- "Bonne nuit très chère, attention aux pigeons !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans le repaire du prince des fous   Dans le repaire du prince des fous - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:24

Je soupirais, en remontant le long de l'escalier, ma main un instant se posa sur la grande barre verticale qui reliait le haut de la rambarde au plafond. Laissant ma main je me figeais un instant.

Prise d'une étrange inspiration, je sautais sur la balustrade avec une souplesse féline.
Et me mis a chanter, tournant voluptueusement autour de la barre.



Passant derrière avec grâce, me baissant le long de la barre, l'enlaçant de mes jambes. Et remontant, sensuellement vêtue de ma combinaison de cuir. Tout en faisant glisser la fermeture éclair sur le devant de ma combinaison de cuir, laissant apparaitre en partie ma poitrine. Tournant autour recommençant de dos cette fois. Mes cheveux défait balayant l'air autour de moi. Recommençant de profil, lançant des regards de braise au joker derrière mes cheveux noirs, ma bouche gourmande et fière invitant le joker a l'embrasser. S'asseyant en amazone je me laissais glisser le long de la balustrade, qui formait un arc de cercle, j'atterris en souplesse a ses cotés, passant ma main sur son épaule, dansant autour de lui, collant mon corps au sien....


Dernière édition par Lady Shiva le Dim 18 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans le repaire du prince des fous   Dans le repaire du prince des fous - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:37

Le Joker n'était pas de marbre face à cette demoiselle. Quoi qu'elle était, elle savait l’impressionner, mais pas assez. Elle était fantaisiste, provocante, délurée, mais cela cachait autre chose, tout cela n'était qu'une attitude temporaire chez cette femme pour dévoiler et camoufler ce qu'elle était en réalité. On reconnaissait les vrais assassins comme cela, et ce n'était pas une bimbo en face du Joker, mais une Mata Hari en puissance. Le Clown ferma sa bouche, cachant son sourire, elle voulait jouer a ce jeu de séduction, elle y'aurait droit. Il la prit dans ses mains, mains contre les siennes, et commencèrent a danser une espèce de tango de folie. Une séduction charnelle, sans effleurements, juste le désir, le désir de deux psychopathes sous la lune, rien de plus, pas d'émotions, pas de sentiments, juste la folie. D'un côté, un clown cinglé qui avait des "as" dans sa manche, et de l'autre, une asiatique bourrée de gadgets et de talents d'assassin. Bref, un couple normal dans une ville normale. Alors que la musique continuait a bercer les deux tourtereaux, le Joker eut quelques pensées philosophiques.

- "C'est comme si nous étions la Belle et la Bête. Mais si quelqu'un vous appelle la Bête, je lui arrache les poumons avant de les lui faire bouffer. De quoi couper le souffle."

Le Joker continua a danser, avec sa psychopathe embauchée. Depuis qu'il avait Harley Quinn, cela avait été souvent l'amour fou et la colère. Le Joker était contradictoire en amour. Personne ne savait rien de ses fantasmes, de ses désirs. Personne. Il eut un petit sourire en regardant la Lady Shiva. Il sortit un révolver et le pointa sur Lady Shiva. Un grand sourire, des yeux si beaux ...


- "Vous savez ... la vie sans vous ne vaut pas la peine."

Il appuya sur la gâchette, et un drapeau avec "PAN" en sortit. Il éclata d'un grand rire avant de jeter le révolver en l'air. C'était la folie, Gotham, le Joker, c'était le beau monde du Clown, joyeux, fantaisiste et sanguinolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans le repaire du prince des fous   Dans le repaire du prince des fous - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:48

Je souris, amusée par ses gamineries. Ma main fusa et une seconde plus tard, un de mes poignards cachés, se posa sur sa jugulaire.
Déposant un baiser sur sa joue, maculant mes lèvres de blanc. Descendant doucement mon arme sur sa gorge, laissant un fin filet de sang, couler le long de sa nuque, ruisseau rougie et passionné.

Le repoussant soudainement, l'éloignant de moi. Je lançais mes corps en arrière, dans un arc de cercle parfait, atterrissant sur mes mains, et continuant a reculer de cette manière jusqu'à l'escalier. Sautant souplement sur la balustrade. Lançant mon lasso aimanter, et me jetant dans le vide. Profitant de l'élan de mon corps, pour monter sur la balustrade au sommet de l'étage. Sautant avec souplesse sur le rebord. Accroupie sur mon perchoir, je me retournais vers lui.


-Bonne nuit prince des fous, merci encore pour la soirée, et la danse ....

D'un bond j'atterris sur la plateforme, et je disparut, enveloppé dans le noir, refermant la porte de ma chambre derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans le repaire du prince des fous   Dans le repaire du prince des fous - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:24

Le Clown sentit la lame pénétrer en lui. Il avait connu pire. Les menaces de Red Hood, son ancien alter égo, il avait même connu la mort. Il avait failli recevoir plusieurs lames de ninjas de la Ligue dans le corps, survécu à Moon Knight, le bras droit du Pingouin, jusqu'à elle, sentir cette lame, dans un jeu de désirs, c'était quelque chose qui mettait du piquant dans une relation. "Chérie ? ça te dit que j'essaie de te tuer ce soir ?" "Comme tu veux mon amour !". De quoi se fendre la poire, jusqu'aux zygomatiques. Le Clown la regarda partir, avec un grand sourire, il réajusta son col, passa ses doigts sur le cou luisant de sang qu'il porte à sa bouche. Tel un fin nectar dont il fallait en savourer chaque goutte.

Demain serait une autre journée ... D'autres possibilités. C'est ce qui éclatait le Joker d'ailleurs. On ne savait jamais de quoi l'avenir était fait. Cette demoiselle serait un as dans sa manche. Et pour très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans le repaire du prince des fous   Dans le repaire du prince des fous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le repaire du prince des fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Dans la Cour des Fous [PV Toyman]
» Description du repaire
» Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]
» Association de fous
» Quand les fous se rencontrent [ Joker & Scarface ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Aciérie Entreprises SIONIS-