RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la Cour des Fous [PV Toyman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Dans la Cour des Fous [PV Toyman]   Dans la Cour des Fous [PV Toyman] EmptyDim 13 Jan - 15:40

Dans les couloirs froids et emplis de folie d'Arkham, pas une journée ne se passait sans de nouvelles incarcérations ou de nouvelles tentatives d'évasions de l'asile. A vrai dire, Arkham n'était pas une asile de cinglés comme les autres, c'était pire que ça. Les médecins étaient "je m'en foutiste" même si certains avaient les plus belles intentions du monde, aucun patient ne sortait guéri d'Arkham, et les tentatives échouaient tout le temps. Chaque patient sabotait la remise d'un autre et tout ça n'était qu'une boule de neige qui grossissait pour finir en avalanche.
Bref, il était midi, et pour changer un peu les habitudes, le Docteur Kellerman autorisa le transport du Joker dans la cour d'Arkham, pour profiter du bon air avec d'autres prisonniers. Bien entendu, on founissait au Joker l'attirail pour sortir et profiter du bon air frais.

Dans la Cour des Fous [PV Toyman] Jokrpro-3b19415

Et c'est en ricanant, en pouffant et en racontant des blagues horribles sur ses anciens crimes qu'on déplaçât le Joker vers la cour de l'asile. Le pauvre Docteur en avait déjà assez d'entendre la voix stridente du Joker et fit en sorte qu'on le libéra dans la cour, libérer de ses chaines, mais sous haute surveillance bien entendu.
Bien, maintenant que le Joker se retrouvait un peu à l'air libre, autant en profiter pour respirer profondément l'air pur et regarder les nouvelles têtes qui venaient d'être enfermés. Il y'avait pas mal d'anciens que le Joker connaissait déjà, et bien entendu, il fallait garder sa réputation de Terreur de récréation. C'était toujours amusant de terroriser les plus débiles dans la Cour des Fous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la Cour des Fous [PV Toyman]   Dans la Cour des Fous [PV Toyman] EmptyDim 13 Jan - 16:08

14h30 le moment préféré de la journée pour Toyman, surtout avec un si jolie ciel bleu. Comme d'habitude il s'installait sur le banc le plus loin des autres, à croire que la folie de certains était contagieuse.

Dégagez! Aucun contact physique avec lui!

C'était un gardien qui avait surement du passer trop de temps dans ce lieu. Toyman a déjà vu des cas où le gardien ou médecin devient l'interné.

La sortie quotidienne du Joker, une blague, mais c'était bien le seul moment où Toyman pourrait contacter le Joker. Et oui il est peut-être fou mais c'est le plus à même de le faire sortir d'ici.


Toyman avait tout prévu, une approche de front aurait tout de suite donné l'alerte aux gardes. un petit papillon mécanique bricolé la veille avec des dents de fourchettes et du papier hygiénique avec un petit texte sur les ailes "Le banc prêt de la fontaine, une approche digne du Joker". En espérant que ce cinglé ne l’écrasera pas ou quoi que ce soit d'autre.


Dernière édition par Toyman le Dim 13 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la Cour des Fous [PV Toyman]   Dans la Cour des Fous [PV Toyman] EmptyDim 13 Jan - 16:19

[Attention à quelques fautes Razz ]

Et bien entendu, on avait prévenu le Joker qu'il y'avait un petit nouveau en provenance directe de Métropolis. Les gardes qui venaient de laisser le Joker tranquille, retournèrent à la grille et le surveillèrent grâce aux caméras et autres meurtrières, s'il tentait un truc, paf ! Seringue endormante et le problème était réglé. S'il provoquait une émeute ou une évasion, il aurait droit au tazer. On savait comment gérer le Prince des Clowns par ici. Et c'était le seul qui avait autant de privilèges.
Le petit nouveau avait pour surnom Toyman. Un espèce de cinglé qui aimait les jouets et autres créations qu'il faisait lui-même. Et ça tuait. Un bon point pour le Créateur, on avait toujours besoin de bons gadgets et autres choses tueuses sous des allures innocentes. Se dirigeant vers la fontaine, qui ne donnait plus d'eau depuis l'époque où Elizabeth Arkham fut assassinée, Le Prince des Clowns entra dans les jardins, toujours surveillé. Les jardins avaient certaines parties de leurs salles exposées directement à l'air libre, et les autres étaient intérieures. La fontaine avait une sculpture, celle d'Elizabeth Arkham, assassinée avec sa fille par Mad Dog, il y'a cent ans. Ce qui provoqua la chute de Amadeus Arkham, fondateur de l'asile. Il y'avait toujours dans les Jardins de la musique classique pour apaiser les patients, et ça marchait toujours sur les débiles légers.

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=xEFpKIMPcyU

- "Toyman ... Un nom qui a de l'allure, pour un ennemi de Superman."


Dit il calmement et doucement. Le Joker ignorait s'il allait répondre ou s'il allait se manifester, mais une chose est sure, c'était rare de voir quelqu'un d'extérieur à Gotham interné dans un asile de fous tel qu'Arkham, et quand on était nouveau, on a toujours besoin de se faire des alliés, ou sinon, on crève.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la Cour des Fous [PV Toyman]   Dans la Cour des Fous [PV Toyman] EmptyDim 13 Jan - 18:43

[je ferai une deuxième relecture désolé]

Toyman était anxieux à l’idée de rencontrer une telle personnalité. L’un des plus dangereux et imprévisible ennemi de Batman.
Enfin il arrivait, il avait bien reçu son message pensait Toyman. Comment allait-il l’aborder. En tout cas pour une approche digne du Joker, c’était parfait, il sautait devant les débiles qui le regardaient. Toyman entendait crier ses victimes.

Le joker ne pouvait pas encore voir Toyman qui s’était caché derrière un amas de plantes au bout du banc. Le voilà, il sauta sur le banc pour s’installer à côté de Toyman. Pas le temps pour les politesses.


« Nous n’avons pas beaucoup de temps, je cherche à partir de cet endroit et tu es surement la personne idéal pour ça. Si je sors, je t’aiderai, je suis sûr que tu as toujours rêvé d’avoir une armée de poupée à ton effigie qui réagit au doigt et à l’œil. »

Les deux hommes se regardent dans les yeux.

« Alors j’attends ta réponse ? Ma proposition n’est peut-être pas équitable à tes yeux, si c’est le cas je trouverai surement quelqu’un d’autres pour mes services. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la Cour des Fous [PV Toyman]   Dans la Cour des Fous [PV Toyman] EmptyLun 14 Jan - 11:21

[Oublie pas Razz Chacun dirige ses actes Razz]

Le Joker émit un léger sourire face au Toyman. Il voulait sortir d'Arkham ? Pas une mince affaire surtout que depuis, les choses et la sécurité avaient pas mal changé. Le Clown regarda alors la statuette de cette chère Elizabeth défunte. La tête manquait, sur cette statue, comme à l'époque, quand Mad Dog l'avait décapité et violé, avec la gamine d'Amadeus. Pauvre Amadeus, s'il savait qu'aujourd'hui, tout était pire ... Le Joker se retourna vers Toyman et saisit le poignet de Toyman, un grand sourire sur son visage.

- "Tu sortiras d'Arkham très vite. Mais tu me devras un service ... Toyman."


Quand le Joker demandait un service, c'était généralement un gros coup de main dans une de ses exactions abominables, mais jamais d'argent. A vrai dire, il avait des renseignements sur tous les médecins, et sur des gothamiens qu'il faisait chanter ou menacer. C'était comme ça qu'il marchait.

- "Un garde viendra bientôt te sortir de là, et s'il ne le fait pas, il retrouvera sa femme et ses gosses égorgés en rentrant du boulot. Tu vois ce que je veux dire ?"


Le Joker avait pas mal de relations avec la nouvelle Pègre de Gotham, et malgré les confidences et la sécurité sur les employés de Gotham, le Clown était un as. Il lâcha le poignet de Toyman avant de regarder à nouveau cette statue.

- "Tu as une dette maintenant. Tu sauras très vite ce que je veux de toi. Et surtout souviens toi, le Métropolitien. A Gotham, on est jamais seul bien longtemps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la Cour des Fous [PV Toyman]   Dans la Cour des Fous [PV Toyman] EmptyLun 14 Jan - 16:37

Une dette envers ce criminel, c’est surement toujours mieux que de moisir ici. Le petit discours du Joker remonta le moral de Toyman, même si l'idée de devoir égorger des enfants était loin d'être idéale.

« Il est rare de voir des personnes aussi remarquables que toi dans ce trou. Je ne te dis pas où je serai une fois à l’extérieur tu me retrouveras sans mal je suppose. Et bonne chance pour ton procès »

Toyman se leva en prenant au passage son ami le singe mécanique, le seul objet personnel qu’il avait pu garder. Il espérait que le jour de son évasion serait proche, et que le Joker prendrait vite contact avec lui à l’extérieur, il n’aime pas les dettes et ne connait que très mal cette ville.

«Au plaisir de faire affaire avec toi!»

Juste un sourire pour montrer son accord sur cette discussion et il tourna le dos au joker pour retourner dans sa chambre.

[ merci pour ton aide, je dois avouer que j'aime çà mais c'est difficile au début ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la Cour des Fous [PV Toyman]   Dans la Cour des Fous [PV Toyman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la Cour des Fous [PV Toyman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La Cour des Hiboux
» Plus on est de fous,plus on rit.[PV; Ragdoll]
» Association de fous
» Enquête : La cour des hiboux
» Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Dans la Cour des Fous [PV Toyman] 891f :: Archives Forum-