RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 12:52

Ouais en gros tu veux un remake de Rocky III. Clubber Lang (Bane) qui accuse Rocky (batman) de faire du gras. Le défi, le bat. Puis Rocky s'entraîne et et bourrine Clubber.
Non merci, Tom Hardy n'est pas aussi cool que Mister T.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 12:56

Mec, c'est pas drôle ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyVen 23 Déc - 23:20

C'est pour ça que j'ai préféré TDK (c'est vrai que l'action démarre dès le commencement du film, je suis mauvaise langue), et aussi parceque Heath Ledger interprête merveilleusement bien la rôle du Joker maisj'avoue ne pas être très fan de la prestation de Christian Bale dans le rôle de Batman, enfin c'est toujours mieux que George Cloowney et heureusement d'ailleurs!

Et je confirme c'est pas drôle du tout Az' (mais on sent le fan de Rocky qui connait tout le film par coeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 24 Déc - 13:40

Pourtant on risque d'avoir affaire à ça. Si Batman est en paix et a raccroché les gants (de boxe) et le masque, bah Bane le battra facilement. Puis Batman reprendra son entraînement comme au début et affrontera Bane en triomphant !

Dans Rocky III, le manager de Rocky lui fait faire que des combats faciles, contre des mecs qui sont pas de sont niveau. Rocky qui est champion du monde pense qu'il est balèze comme son public. Clubber Lang dénoncer la supercherie , affronte Rocky et le défonce facilement.
Appolo Creed va voir Rocky et lui dit qu'il a perdu "l'oeil du tigre", la lueur de rage positive, d'esprit combattif qu'il avait quand il a détrôné ce dernier du titre de champion du monde. Il amène donc Rocky reprendre son entraînement du début. Avec les grandes étapes qui lui ont forgé "l'oeil du tigre.", bref ce qui a fait la légende de Rocky Balboa. Sa première salle d'entraînement miteuse dans laquelle il a débuté etc.
Puis fort de se retour aux sources, il démonte la gueule de Bane pardon, Clubber Lang.

https://www.youtube.com/watch?v=s28vNyjOlbc

On va avoir cette scène j'pense.

https://www.youtube.com/watch?v=VgSMxY6asoE

PS : non, j'ne suis pas fan de Rocky.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 24 Déc - 13:44

Ce n'est toujours pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 24 Déc - 13:45

C'pas censé être drôle. Je pointe du doigt des évidences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 24 Déc - 14:07

Pourtant tu es un fan de série, qui sont assez réputé pour avoir un schéma identitque à chaque épisode (C'est ce qui se passe avec Dr. House par exemple, ça m'empêche pas de regarder tout les épisodes pour autant).
Peu importe le "En gros" ou les analogies. La manière, les personnages, les dialogues, les effets spéciaux.... n'auront rien a voir avec Rocky.
Et ya pas Catwoman dans Rocky III, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 24 Déc - 14:50

La trame classique du héros qui a abandonné ses anciens combats et qui se prend une dérouillée mais finit par reprendre du service n'a pas été inventée par Rocky (Eh, les mecs pourquoi vous êtes allés chercher Rocky quoi ?!?!).

Et les Nolan bros ont su prendre du classique et réchauffé pour en faire du surprenant et de l'inédit. Inception, par exemple, a quand même beaucoup en commun, sur le papier, avec des histoires comme Existenz mais reste pourtant une œuvre unique de par sa mise en scène, ses personnages et parce que le nœud de l'intrigue n'est pas là où on l'attend (alors qu'on s'attend à un film sur les rêves, on obtient une histoire qui parle du deuil).
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 24 Déc - 16:28

Et du pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 11:25

Moui, même si du coup, le pardon n'est qu'une composante du deuil en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 21 Jan - 13:56

Je trouve que ce que Azrael dit n'est pas du tout stupide. Après on verra bien...
Par contre il y a un truc qui m'énerve: c'est les gens qui adorent TDK juste parce qu'il a le Joker (je dis pas que ce soit le cas de personne ici, je soulève juste un truc que j'ai pu remarquer) mais qui critiquent Begins. Meme si on peut voir les films indépendamment l'un de l'autre, TDK n'aurait pas l'ampleur qu'il a sans Begins, ce n'est pas le meme type de film, l'un s'intéresse plutot à Bruce Wayne, son histoire personnelle et à comment il décide de devenir le Batman, tandis que l'autre tourne énormément autour de son premier et non moins "adversaire taré" qui je l'avoue est remarquablement bien interprété. Et voilà justement ou je voulais en venir ! Les gens qui se plaigne que Begins ne parle pas assez de Batman et trop de Bruce Wayne oublient que TDK ne fait pas mieux (c'est un expression). Bref, si Rises parle plus de Bruce Wayne, à la manière de Begins, que ne l'a fait TDK (qui pouvait se le permettre grace à la présence du Joker) et bien je dis OUI.
Je finirai juste en ajoutant que les meilleurs super-héros son bien souvent ceux qui ont quelqu'un d'intéressant derrière le masque, Bruce est certainement le plus emblématique. Encore une fois, moi aussi je trouve le Joker super intéressant, mais je sens déjà venir ceux qui diront que Rises est moins bien que TDK parce qu'il n'y a pas assez d'action, que ça parle trop de Bruce et pas assez de Batman ou parce qu'il n'y a pas le Joker.

Bane C'était mon coup de gueule à moi mais je ne vise personne ^^


Sinon je trouve l'hypothèse de Talia/Cotillard de Bruce pas mauvaise, surtout qu'on sait aussi qu'on pourra voir Ras' jeune dans des flashback... J'ai lu un truc aussi sur Jack Blake, qui a encore un role très flou, qui serait un éventuel Robin. Oui mais alors lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 21 Jan - 14:04

Si Robin il y a, ce sera Dick Grayson. Ou peut-être... Damian Wayne ? Dans ce cas, ce serait sa première apparition hors comics.
Connaissant les deux premiers films, je doute que le film se résumera à un simple Rocky, ou alors on ne s'en appercevra même pas, pour le coup.
Mais oui, Beaucoup de monde aime TDK grâce à Joker. C'est souvent comme ça, sans Joker, Batman n'aurait sans doute à ce jour pas eu autant de succès. Mais pour moi, le Joker de TDK, même s'il est intéressant, est une version que je trouve moins bien que toute les autres que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 21 Jan - 14:09

Pour moi, on peut aisément voir The Dark Knight sans avoir vu Batman Begins : le premier film n'est pas indispensable pour comprendre et apprécier le second.
Après, je ne pense pas qu'il y aura de Robin. Nolan a plusieurs fois indiqué qu'il n'en voulait pas, et je pense que TDKR verra la chute et le retour d'un homme seul ; un allié enlèverait l'aspect épique de cette lutte solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 21 Jan - 14:16

Moi j'ai juste hâte de voir ce Film !!!!! Very Happy

Et avoir le plus de surprises possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 21 Jan - 14:18

Bruce Wayne/Batman a écrit:
Pour moi, on peut aisément voir The Dark Knight sans avoir vu Batman Begins : le premier film n'est pas indispensable pour comprendre et apprécier le second.

Oui, c'est ce que je pense aussi. Je disais juste que pas mal de gens n'aiment pas Begins parce que c'est beaucoup de blabla et qu'en bonne culture Hollywood ils demandent plus d'action...

Bruce Wayne/Batman a écrit:
Après, je ne pense pas qu'il y aura de Robin. Nolan a plusieurs fois indiqué qu'il n'en voulait pas, et je pense que TDKR verra la chute et le retour d'un homme seul ; un allié enlèverait l'aspect épique de cette lutte solitaire.

J'ai lu (ce ne sont que des suppositions) qu'il ne deviendrait que Robin à la toute fin du film, laissant présager un héritage du combat du Chevalier Noir. Mais je ne pense pas que ce soit Damian, je pencherai plus pour Dick ou Tim. En tout cas ça ne peut pas etre lui si Cotillard est bien Talia, pareil pour Jason, il devient Robin que dans contexte particulier. Personnellement, je pense que ce serait une bonne façon de redorer le blason de Robin après celui de CANARD. Et puis, Batman a l'air en bien mauvaise posture face à Wayne, ce serait le bon moment pour que des alliés arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 21 Jan - 14:32

Je ne pense pas qu'on verra un héritier à Bruce Wayne : même si les affiches indiquent que "The Legend Ends", le film s'appelle après tout "The Dark Knight RISES". Pour moi, je prends les deux phrases au sens littéral : une légende est une rumeur, une histoire qui n'est pas forcément vraie, qui a perdu de sa réalité pour devenir un mythe - comme Batman depuis la fin de The Dark Knight où la ville a été pacifiée et où il n'intervient presque plus. Je pense que la légende Batman agit comme un croquemitaine pour la pègre de Gotham City, et n'a presque plus de réalité.
Or, avec l'attaque de Bane et sa chute, pour moi Bruce Wayne va devoir redevenir lui-même, une réalité bien claire. Le "retour" du Batman bien vivant et bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 21 Jan - 19:30

Enfin, pour la lecture des films ici on est des fans de Batman (à différents degré, certes) et donc on regarde le personnage en lui même. A l'époque j'étais pas aussi fan de Batman que ça, et TDK a kické des ass bien sévère. Du bon Batman, de la castagne de la classe etc. Donc on peut ne pas aimer begins et Rises hein. L'important, c'est que le film rendent hommage au chevalier noir et donne envie de s'y intéresser.
C'est pour ça que Rises ne verra pas de Jean-Paul Valley remplacer Batman, un numéro 2 ne peut pas être plus classe que le héros du film ça ne se fait pas, c'est pas poli. Donc on a évincé Valley pour cela.

Mais moins sérieusement : Je ne pense pas qu'on verra de Robin non plus. D'une, comme l'a dit Batman ce qu'on nous présente pour l'instant c'est Rocky Batman qui remet le costume pour montrer qu'il est DA MAN et un homme, une légende. Et puis surtout, si on met Robin Dick Grayson à la fin, ça ferait ça fait fin ouverte et pas conclusion d'un projet savemment mené. De deux, les origines de Dick (Long Halloween/dark victory) méritent qu'on s'y attarde dessus et pas qu'on y fasse une vague allusion. Ce n'est pas dans le style de Nolan je trouve de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 19:50

Je vous le conseille, c'est super marrant. Christian Bale et Morgan Freeman qui s'amusent entre les prises de TDKR, improvisant de fausses conversations sur le film et leur métier.

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=17594
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 23:33

Aucun film ne pourra égaler les dessins animés de Batman.
Je ne m'en lasse pas.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!
» The Dark Knight
» The Dark Knight Strikes Again

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight Rises - Page 9 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet