RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 18 Juil - 20:52

Désolé :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 18 Juil - 21:17

Tu n'as pas à t'excuser. Wink

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 19 Juil - 17:45

Pour une version HD sur un lien qui ne sera pas supprimé tout de suite ici
Lien officiel de la WB. Nettement plus claire, la dernière scène me semble juste terriiiiiiible !

Dernière édition par Agent Harry Stampeck le Mar 19 Juil - 18:07, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 19 Juil - 17:55

En tout cas, cette gueule me plait bien :

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 19 Juil - 17:56

Il me fait vaguement penser a Predator
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 19 Juil - 22:21

Je n'aime pas du tout ce masque. J'en aurais préféré un plus proche du comic.

Spoiler:

Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 19 Juil - 22:31

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 19 Juil - 22:34

Je trouve pas que ça aurait été plus ridicule.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 20 Juil - 18:33

Bah !

Je me rappelle des discussions d'il y a quatre ans à la même époque à propos des premières images du Joker. Je me souviens que beaucoup criaient au scandale. Notre Joker national administrateur et usurpateur de place de notre adorable Selina
Spoiler:

lui-même avait expliqué que c'était de la haute trahison. Un an après, son avatar était celui de Heath Ledger et une grosse majorité criait au génie.

So, les amis, avant de se prononcer, wait and see. La marque Nolan c'est aussi faire dans l'inattendu. La dernière scène de ce teaser me laisse à penser que ce TDKR sera dur, violent, sombre et que Bane sera tout sauf ridicule (il peut, à mon avis, être trop sérieux même).
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Dim 31 Juil - 15:32

Deux photos de tournage révèlent le look qu'adoptera au moins pendant une partie du film Bane dans The Dark Knight Rises : http://benthomas.over-blog.com/article-premieres-photos-du-look-de-bane-dans-the-dark-knight-rises-80565045.html ou http://benthomas.over-blog.com/ !

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 1 Aoû - 11:25

J'ai comme la nette impression que ce bon vieux Bane ne sera pas le "grand" mechant du film. Il me fait pensé à un maniaque de l'auto-défense "vigilante"... Sorte de chasseur de primes, qui va traquer le Batman sur la première moitié du film. Et qu'après être le "nouveau" héro, Bane va se prendre le vrai vilain du film au travers de la gueule. Un truc dans le genre...
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 1 Aoû - 13:49

Possible, bien que Bane, tel qu'il est dans le comic, à l'allure pour être le grand vilain du film.

En tout cas je n'aime pas du tout son look.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 1 Aoû - 16:13

Citation :
En tout cas je n'aime pas du tout son look.

Bah... Hum... Idem ^^.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 2 Aoû - 20:52

Lien sérieux : Lelombrik révèle une scène du Film

http://www.lelombrik.net/videos/41510/bane-vs-batman.html
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 3 Aoû - 1:41

C'te spoile, quand même.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 3 Aoû - 20:17

Ah bah... Afin de ne pas casser la magie : Je vous conseille grandement de ne pas "trop" en regarder les videos qui filment le tournage ^^. C'est toujours mieux de se laisser surprendre quand même, qu'apercevoir l'arrière du décor...

Youhouhou... J'ai vu la scène (qui spoile), je ne regarde plus rien à partir de maintenant ; Mis à part les photos marketing des persos (je suis dans la salle d'attente "Catwoman I dream about you") ou autres trailers. What a Face

NA !
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 3 Aoû - 20:56

Idem.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Ven 5 Aoû - 17:21

Première photo officielle de Catwoman. J'ai mis des spoilers pour ceux qui ne veulent pas voir. Merci de répéter l'opération pour les futures infos.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Ven 5 Aoû - 17:24

C'est évident que c'est Catwoman Rolling Eyes ! Pas assez original, pas assez sexy, même pas d'oreilles de chat, bref, j'aime pas trop.
Je la vois plus comme une simple voleuse, d'ailleurs, on remarque qu'elle vient peut-être de chouraver la Bat Pod de Batou, la vilaine !
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Ven 5 Aoû - 17:52

Elle a oublié de mettre son masque aux oreilles de chat ! Catwoman

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Ven 5 Aoû - 19:24

De toute façon, à l'image des deux premiers épisodes... Les premières images des "vilains" ont eu tendance à faire polémique et à déplaire. Au final, les acteurs portent leurs personnages et font oublier les icones originaux du comics : L'épouvantail que je trouve naz avec son masque, et si classe sans le masque sous le visage de Cillian Murphy, Raz al ghul qui est carrément sublimé par le charisme de Neeson (à en preferer la proposition de l'acteur au comics), le Joker et Double-face aux looks abimés pas transcendants qui font occulter la forme pour le fond (dialogues, scenes, scenario pour porter d'excellentes prestations), etc.

Dans l'ensemble le plus fidèle (au look), c'est Batman. La dimension sérieuse du personnage devenu central (pour la première fois) dans un "film réalisé" comme un polar... Fait que, pour ma part, Batman est le personnage qui me marque le plus (vive Batman !). Une première réellement, car dans les autres versions on n'avait aucun mal à en preferer un autre (ce qui est triste dans le fond et à côté de la plaque d'un point de vue dramaturgique). Même si j'aime bien les Burtons, ou je peux me marrer devant la vieilles séries (voir ceux de Schumacher).
Après est-ce fidèle aux comics ? Dans les histoires et la forme non... Mais dans le fond oui.

Je n'aime pas du tout les premières images de Bane, et pourtant je me dis que Tom Hardy va me donner tort. Ces autres prestations en badboy me prouvent qu'il est largement capable de me faire oublier le look (c'est pari gagné pour un acteur).
J'aime bien son look à la Selina pour l'instant... Je me dis qu'elle n'est pas encore "Catwoman" à 100% et qu'elle aura le luxe dans le film de bousculer nos attentes du personnage.
Faut dire que le coquin de Nolan montre encore sa fan-attitude de Matrix (après Inception). Si Catwoman c'est une Trinity-like... Franchement, j'aurai largement ma dose de sexy ^^

Nolan est un réalisateur qui mise sur des bons acteurs/actrices parce que le monsieur n'est pas un "grand" directeur d'acteurs. Par contre, il scenarise et monte bien sa machine et ses projets.
Alors (pouet !), on verra.
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Dim 7 Aoû - 0:14

Citation :
Raz al ghul qui est carrément sublimé par le charisme de Neeson (à en preferer la proposition de l'acteur au comics)

Subjectif, ça. Perso, je trouve Ras foiré dans Batman Begins. Pour un grand chef de guerre, on n'atteint pas l'ampleur qu'aurait pu avoir sa cause.
De toute façon, un bon combat Batman vs Ras, ça doit se faire hors de Gotham pour être vraiment épique.

Citation :
Faut dire que le coquin de Nolan montre encore sa fan-attitude de Matrix (après Inception). Si Catwoman c'est une Trinity-like... Franchement, j'aurai largement ma dose de sexy ^^
Ou plutôt son goût pour chapeau melon et bottes de cuir avec une dose forte de vieux films de james bond ^^ Personnellement, ça me fais peur comme design mais, comme tu l'as dit, la photo du Joker me faisait peur à l'époque et pourtant le résultat a été largement à la hauteur de mes attentes.

Après, le look, au final je m'en tapes. Catwoman et Bane sont marqués par un caractère bien précis. Le guerrier en quête de gloire et la femme forte en quête de liberté et d'indépendance. Si Bane devient un super vilain genre Docteur No et Catwoman un agent secret accolyte de Batou, alors là je serais pas content du tout.
http://batman.cowblog.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Dim 7 Aoû - 12:57

Citation :
Subjectif, ça.

Ah oui carrément What a Face !
D'ailleurs, pour ma part, même si j'ai aimé le Joker de The Dark Knight, Heath Ledger dans le rôle et la globalité du film... C'est aussi carrément subjectif.

Si je me force à l'objectivité, j'aurai nettement plus la dent dure dans ma critique du film, du personnage et de l'interprétation. D'ailleurs j'ai souvent plus de reproches à faire à Nolan qu'aux acteurs. Nolan ne dirige pas ses acteurs (et ca se voit), il les laisse "faire" seul et heureusement qu'ils assurent. Au final, il y a très peu de scènes pour les rôles dit "secondaires" (Ras', l'épouvantail, le Joker, Lucius Fox, Alfred, Rachel, etc.). Nolan se repose systématiquement sur le talent de l'acteur, et de brefs dialogues étudiés pour marquer les esprits. Ca laisse toujours peu de place à la profondeur des personnages (pas le temps !), les intrigues courent sans cesse après la cohérences en jonglant d'une scène à une autre... Une alchimie (le point fort de Nolan c'est le montage) qui est toujours colmatée par des gros sabots hollywoodiens. On arrive parfois à oublier la marque des gros sabots et on se laisse emporter par l'énergie/suspens de l'action... Et des fois on sent la lourdeur de la machine (dans Inception c'est ultra flagrant avec les scènes de fusillades incompréhensibles, voir inutiles pour réveiller les endormis d'une intrigue "complexe").

Après voilà, Nolan a un cinema (au départ) pas accessible. La grosse machine du grand spectacle l'oblige à faire du copié-collé d'autres réalisateurs pour plaire. J'aime l'hommage et l'influence... Mais ca manque clairement de personnalité du coup. J'aime beaucoup la scène du braquage de banque du début de The Dark Knight, mais c'est volontairement monter pour y coller la noirceur du polar d'un Heat de Michael Mann (d'ailleurs il a ramené des acteurs de ce film juste pour cette scène là). Et on peut décortiquer malheureusement tous ces derniers films comme ca ;
C'est exactement le sentiment que j'ai de ses Batmans... J'aime bien, je me détends (j'adore parce que j'adore l'univers) mais je reste avec un arrière goût d'artifice, de sans saveur par moments. A l'image de la musique dans le film, elle est immersive et entrainante... Mais très vite on sent qu'elle peut "gaver" (devenir trop lourde).

A sa faveur... Les scenarii ne sont pas manichéens, et dans tous les cas ne montrent pas trop les personnages comme tels (mis à part Batman de temps à autre, pour tirailler son clivage entre l'anti-héros et le héros pur souche américain). Il arrive à nous faire dire à chaque personnage malgré leurs différences entre eux : "Celui là n'a pas complètement tort". Les vilains des James Bond sont "trop" souvent des caricatures (d'où le kitch, l'humour anglais ou les parodies qu'on peut en faire ^^). On se dit juste : "C'est un vilain, voir un sale con qui se la joue snob. Vas y James, sabote son plan et emballe la Babe !". D'ailleurs le charme, le décalage à l'anglaise, sont toujours la clé de voute du film d'espionnage qu'est un James Bond. En toute franchise, je ne crois pas du tout que ca inspire Nolan mais je peux me planter.

Comme toi je serai carrément déçue si on avait une Catwoman sans dilemmes, ou un Bane montré uniquement comme une brute meneur de révoltes. C'est le danger des gros sabots de Nolan...Et je te rejoins entièrement sur la peur du résultat. Mais bon... C'est idem : Le look est toujours accessoire et tout tiendra sur le scenario, des scènes efficaces/démonstratives/bien écrites et surtout le boulot des acteurs ; Le montage, la musique pour orchestrer l'ensemble... Hop. Ca devrait le faire. En tout cas, ca m'étonnerait que Nolan ne cherche pas à faire mieux que les opus précédents. D'ailleurs, ca m'étonnerait quand même qu'il n'y arrive pas Very Happy (en tout cas, j‘y crois)...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Jeu 22 Sep - 1:27

Bonsoir

je crois que Nolan vas mètre le pague dans ce film. , pour clôture la saga qui la commence avec batman Begin En beauté !
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 26 Sep - 13:45

Premières photos de tournage sur le costume (apparemment) complet de Catwoman (avec des oreilles de chat) : http://benthomas.over-blog.com/article-premieres-photos-de-catwoman-en-costume-apparemment-complet-85209607.html ou http://benthomas.over-blog.com/

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant