RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 13:57

J'ai juste une question pour être sûr car, comme dans Arkham City, on a longtemps cru qu'il y serait pas. Maintenant qu'on a plus d'informations, Pingouin est-il présent dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 14:07

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 14:30

BIM dans ma gueule^^

Bon, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 14:32

En même temps, après avoir réussi à faire autrement que Burton avec le Joker, Nolan n'avait peut-être pas envie de retenter le pari en faisant un autre Pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 14:38

Surtout que mettre dans un seul film le Pingouin ET Catwoman, ce n'est pas sans rappeler autre chose. Et puis s'il avait dû mettre le Pingouin ça aurait été en personnage principal. Or, vu le nombre de persos déjà annoncés, sur ce projet, il ne peut avoir qu'un rôle secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 14:40

C'est vrai, vu la tournure que prend Dark Knight, je pense que Oswald aurait eu sa place dans Begins, durant le règne de l'argent sale et des chefs de gang^^
On aurait aussi pu le voir chavirer au début de The Dark Knight, puis se faire capturer. Je l'aurais bien vu à la place du chinois qui contrôlait les comptes des chefs déchus, "monsieur TV" comme l'appelle le Joker^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptySam 17 Déc - 14:47

Et un nouveau trailer, un : ici !

Vivement une version en HD (avec un son plus audible aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptySam 17 Déc - 21:04

Je hais tous ceux qui ont pu voir cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptySam 17 Déc - 21:24

Raaah ouais. Bon, fouillez sur allociné, y a toujours des petits malins pour réhéberger régulièrement les vidéos.

Mais là j'attends vraiment un version HD et une version sous-titrée. En tout cas Bruce quand tu verras la BA avec la révélation qui est qu'en fait Bruce Wayne est mort dans la ruelle avec ses parents et que Batman n'est qu'un esprit vengeur revenu des enfers...

Pour le rôle ils hésitaient entre Brandon Lee et Bruce Willis.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptySam 17 Déc - 22:38

Ouais, ouais. J'ai finalement pu la voir, avant qu'un autre hébergeur ne bloque aussi la vidéo.
Je dis juste un mot : MOUSTACHE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 0:01

Bon là ils ont sacrément fait le ménage. Je ne la retrouve plus, ou alors en qualité pire que la précédente et tronquée.

Va falloir attendre plusieurs jours avant d'avoir une version officielle publiée dans les règles du copyright de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 23:53

Après avoir fuité en version pirate sur Internet ce week-end, enfin la deuxième bande-annonce du film en version claire et officielle : http://benthomas.over-blog.com/article-la-deuxieme-bande-annonce-de-the-dark-knight-rises-93338302.html ou http://benthomas.over-blog.com/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 1:52

Hum, pas mal, mais on ne retrouve pas beaucoup Batman, j'ai l'impression. On entre dans autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 10:11

Je pense qu'on est plus dans le cheminement et le parcours d'un homme face à sa légende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 10:03

Une version audacieuse qui ne plaira pas à tout le monde. Mais je dois avouer que l'inattendu est ce que j'attends de Nolan. Au moins en ça, ce trailer ne me déçoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 13:31

Dark Knight Rises décrypter en quelques image avec pour bonus la version français de la Bande annonce, pour les anglo-phobes:

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/8953/the-dark-knight-rises-trailer-batman-3-decrypte-10-photos.html
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 14:04

Jason Todd/Red Hood a écrit:
Une version audacieuse qui ne plaira pas à tout le monde. Mais je dois avouer que l'inattendu est ce que j'attends de Nolan. Au moins en ça, ce trailer ne me déçoit pas.

Ne voir qu'une image de Batman, en effet, ce fut inattendu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 23:48

Christopher Nolan est un réalisateur qui se complait beaucoup dans un style assez particulier (un peu de la même veine que Scorsese), de toute évidence il n'est pas trop du genre à pencher vers les dénouements prévisibles (Inception, Le prestige, Following) et c'est bien cela que j'aime chez lui, le scenario est si complexement grandiose que l'on ne peut pas prévoir la fin dès les dix première minutes du film. J'espère sincèrement que ce Batman sera moins long dans l'action que ses prédécesseurs car c'est vraiment la seul chose que je peux réellement reprocher à Batman Begins et à The Dark Knight, l'action tarde trop à venir. Je pense et espère de tout cœur que ce ne sera pas le cas pour le dernier de la trilogie, qui a plutôt l'air bien partie d'après les images que nous a fait suivre Catwoman.

Le deuxième reproche que je ferais c'est un peu en complément de ce qu'à dit le Pingouin, où diable est Batman? Je suis sûr que la vie de Bruce Wyne est absolument palpitante et semée d'embûches mais le film s'appelle Batman, pas les formidables aventures de Bruce Wayne le Play Boy tentenaire multi-milliardaire!

Voilà c'était le petit coup de gueule du soir! Cela dit, j'ai vraiment hâte d'allez voir le troisième Batman au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 11:49

Personnellement, pour Begins je trouve que l'action met du temps à arriver mais ce serait plutôt un bon point pour moi. Le gros reproche que je lui fais c'est de foutre une deuxième moitié de film avec de l'action tout le temps et où l'intrigue s'enchaine trop vite. Pour TDK, l'action est omniprésente et je ne trouve pas qu'elle tarde (le braquage de banque, l'affrontement avec le gang de Scarecrow et puis la scène à Hong Kong, tout ça dès les premières 30 minutes du film quand même).

Pour TDKR, il faut aussi voir qu'apparemment, si on combine le teaser et le trailer, il faut comprendre que la situation à Gotham s'est calmée pendant un temps et que Bruce a lâché l'affaire et mis le costume au placard (le fait que Gordon lui reproche de l'avoir abandonné dans le teaser, le "peace time" évoqué par le flic et le politique dans la BA,...) Donc, il est probable que Batman apparaisse assez tardivement dans le film. Après, vu que y a pas vraiment de nouveau costume, je pense aussi qu'ils ne voyaient pas vraiment l'intérêt de foutre des img de Batman à tout va. Le but de la BA étant de nous donner l'ambiance et vite fait de nous présenter Bane et Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 12:37

Je suis d'accord avec Gordon : Begins a eu raison d'être aussi lent dans son évolution pour enfin réellement montrer le cheminement de Bruce Wayne. Jamais on n'avait pu voir à l'écran son entraînement : Burton n'était pas intéressé par le personnage et ne l'a donc pas fait, et les séries animées commençaient alors que Batman était déjà implanté dans la ville. Et oui, TDK est rempli d'action, comme un film de gangster et pas forcément de super-héros.

Pour TDKR, je pense que Bruce Wayne a abandonné Batman depuis plusieurs années et qu'il reprend le costume pour affronter Bane. Il échouera, sera lourdement blessé et vaincu, et sera balancé dans une sorte de prison pour retrouver ses sensations et sa forme physique. Je suis persuadé que Bane veut en fait tester Batman, le pousser à se sublimer, éventuellement pour lui faire avoir le niveau suffisant pour stopper la réelle menace qui arrive sur la ville.
Les frères Nolan nous ont habitué à nous retourner le cerveau : et si Bane n'était pas l'unique méchant du film ? Et si en fait il n'était qu'un agent de la réelle menace... que je pense être Talia Al Ghul/Marion Cotillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!
» The Dark Knight
» The Dark Knight Strikes Again

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight Rises - Page 8 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet