RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Partagez
 

 Superman & Batman N°3 ; Returns!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
Nower

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

Superman & Batman N°3 ; Returns! Empty
MessageSujet: Superman & Batman N°3 ; Returns!   Superman & Batman N°3 ; Returns! EmptyJeu 23 Aoû - 16:25

Ce qu'on peut dire, c'est que le thème du retour en force est très présent sur ce numéro.

Commençons par Superman; en effet, après avoir retoruvé miraculeusement ses pouvoirs, Clark se remet, sur les conseilles de sa femme, au boulot. Et il a fort à faire vu qu'il n'a pas tout à fait retrouvé le top de ses capacités et que plusieurs vilains font équipe pour lui pêter la figure. Mais on parle de Superman! Il en vient à boût et s'attaque à son ennemi juré qui est lui aussi de retour; Luthor! Et deveniez quoi? Il a de la kryptonite! Ahhh! Ca faisait longtemps!
Ca m'a un peu fait penser au film de Bryan Singer, quand on voit le Daily Planet en branle pour couvrir le retour de Superman et surtout, quand on s'aperçoit que le nouveau symbole sur son costume se trouve être plus petit eeet..en relief!


Passons maintenant à Batman. Notre chevalier continue, avec son Robin, à enquêter sur les meurtres des vilains de seconde zone. Nouveau cadavre sur les bras: Orca (une vilaine dessinée à l'époque Semic par l'horrible McDaniel donc, pas une grosse perte). Au programme, un petit combat Batman & Robin versus Killer Croc (plus bête que jamais! groooaaaar!!).
Tout le monde spouconne Harvey d'être le tueur mais, Batman, comme d'habitude, n'y croit pas une seconde(des relants de Dark Victory sans doute^^)

Puis nous voilà sur un autre tableau de jour. En effet, Jason Bard, le détective privé engagé par Batman dans le numéro précédent mène son enquête lui-aussi en interrogeant le conjoint d'Orca qui déprime depuis la disparition de sa femme. Qu'est-ce qu'il va dire quand il va apprendre qu'on l'a retrouvée dans un egout en putréfaction et....ahem!
Le chéri n'aura pas cette nouvelle puisqu'il se prend une balle dans le crâne. Ce qui permet à Jason Bard de rencontrer un nouveau vilain dont, ma main à couper, on va entendre bien parler. Un tueur à gage en costume blanc/noir cravate rouge nommé Tally Man. Histoire laissée en suspens lorsque celui-ci tire une balle sur le pauvre détective (on sait qu'il va s'en tirer, bien sur mais, que voulez-vous! La loi du "to be continued").

Enfin, troisième plan (notez que c'est pas chronologique, ces trois histoires s'entremèlent un peu); Harvey Dent.
Soupconné d'être le tueur, il se livre à un combat intérieur avec Pile ou Face, son Mister Hyde de toujours qui tente de le convaincre que Batman (qui fait tout pour l'innocenter) serait en partie responsable de sa rechute. Ben voyons! Quand on peut tout mettre sur son dos!
Cette scène nous donne droit à un flashback sur la rencontre entre Dent et Bats, une année plus tôt, lorsque le justicer demande à Harvey, redevenu normal, de veillier sur Gotham surant son absence. Ainsi, Batman entraina Harvey un mois entier avant de lui confier la garde de la ville.
Mais voilà, maintenant, Batman est revenu et Harvey qui était tout fier de lui, se sent diminué. Ce qui laisse l'occasion à Pile ou Face de lui rappeller à quel point c'est bon d'être méchant (notez pour sa défense qu'il est quand même plus convaincant que Venom dans Spider-Man 3^^). Donc, Harvey, au terme de ce combat psychologique, décide de foutre en l'air tout le travail de chiurgie ésthétique des médecins et se fait couler un flacon d'acide sur une moitié de la tronche. Il termine le tout au scalpel pour égaliser et hop! Nous voilà avec un Pile Ou Face tout nouveau, tout beau!

Quand on sait que plus tard, ils vont ENCORE le rabibocher dans Dark Knight Returns de Miller, on se dit que c'est vraiment du gachis!
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
 

Superman & Batman N°3 ; Returns!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Bat'Universe :: Batman : comics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser