RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gods Among Us Chapitre 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyVen 17 Nov - 23:23

13H50
Sheena Island, Ocean Atlantique
16 jours après la Singularité

__________________________________________

Un village en deuil, le terme était justifié après ce que les habitants de Sheena Island avaient vécu durant ces dernières heures et le bilan était devenu lourd: Plusieurs habitants tués, d'autres en fuite, la quasi majorité des troupes de l'Empereur dans la tombe et bien peu de survivants.

Hommes, femmes et enfants jusqu'aux animaux, les mercenaires de la société Endron n'avaient pas fait de quartier et le jeune Gabriel Nichols fût le dernier à tomber afin de protéger la fuite de ceux qui étaient devenus la proie des bêtes motivés par l'or des fous. C'était ce jeune homme qui tenait dans les bras de Hanzo, silencieux alors qu'il marchait en direction de l'entrée de son village, là ou une petite foule attendait le retour de ce dernier, sur le chemin de la clairière.....et qui n'allait pas tarder à rejoindre les autres habitants, restés non loin du pont et qui attendaient à leur tour en se doutant du dénouement de l'histoire.

Un retour qui se fit dans le silence bien qu'on pouvait entendre certains pleurs s'élever timidement au sein de ceux qui étaient encore parmi les vivants. Gabriel était aimé au sein de la population car au même titre que les autres protecteurs, il n'était pas seulement un soldat mais un membre à part entière de la communauté, prêt à aider et même à ripailler en bonne compagnie quand le moment le permettait.

Aujourd'hui, il n'était plus là et tous le pleuraient au même titre que de nombreux autres dont les corps n'avaient pas été retrouvés. C'était donc un groupe tout entier qui avait attendu le retour du trio, face au pont menant au secteur de l'Empereur, eux même accompagnés par un autre groupe dont certains portaient maintenant la dépouille du pauvre Senzo.....sans que ceux-ci ne fassent attention à cette ombre qui venait de passer au dessus d'eux, précédant la lente procession qui ne tarderait pas à rejoindre la grande pagode, où aurait lieu une rencontre des plus inattendue. Descendant doucement devant ce qui semblait être le plus grand bâtiment, il mit finalement pied, atterrissant à sa grande surprise devant une enfant dont l'âge ne semblait pas dépasser les 10 ans si on en jugeait son apparence, cette dernière étant loin d'être seule puisqu'en compagnie de deux personnes et de chiens loups avec lesquels elle semblait plutôt bien s'entendre. Ces derniers, toutefois, ne goutèrent pas avec plaisir l'arrivée d'un homme planant par le ciel. Difficile de leur en vouloir sachant qu'ils ne faisaient que leur travail.

Clark avait déjà prévu de se montrer autoritaire et direct dans sa demande de voir Terra mais cette idée fût rapidement balayée à la vue de cette enfant....et des quelques autres qu'il vit plus loin, ces derniers observant avec une curiosité non dissimulée l'arrivée de l'Homme d'Acier.

Comme dit avant, l'enfant était accompagnée par deux adultes dont une ayant une apparence qui ne lui était clairement pas inconnue et pour cause: Le visage de celle-ci n'était autre que celui d'une autre âme damnée de Gotham City en la personne de Kitrina Falcone. Bien que refusant de faire preuve de rudesse devant une enfant, Superman devait tout de même se montrer ferme et sans détour. Quant à l'autre homme, aux traits asiatiques, Kal-El en avait rapidement conclut qu'il devait s'agir d'un des soldats de la Lignée, blessé et probablement pas en état de combattre.

"Je viens voir Terra Odden!"

___________________________________
5 minutes avant.

L'examen de la carcasse était à présent terminé au même titre que le scan intégral de l'île. Bien que faisant usage de pouvoirs télépathiques pour communiquer, Clark avait accepté de faire usage des émetteurs que Victor et Brice avaient mis au point pour communiquer. Des appareils efficaces, miniaturisés et reliés au réseau Wayne-Corp par une protocole inviolable et invisible pour le commun des mortels voguant sur les réseaux.

"Diana, tu avais raison de te méfier. Il y a clairement eu du grabuge sur cette île."
"Tu penses que c'est l’œuvre de Terra?"
"En partie. Hal a trouvé des traces sur le Hind D et elles n'ont pas pu être faites par un humain. De plus, nous savons que Terra peut voler donc, il ne peut s'agir que d'elle. Mais de nombreux impacts de balles attestent que l'Empereur et ses hommes ont aussi riposté."
"D'accord, j'arrive tout de suite."
"Non, je préfère que tu restes en stand-by pour le moment. En cas de problème, je pense pouvoir gérer cela avec Green Lantern."
"Et si......."
"Diana, pour une raison que j'ignore, L'Empereur était attendu et ceux qui voulaient le tuer ont échoué bien qu'ils tiennent l'île et je parierai fort qu'il s'agit des hommes que j'ai vu sur le chantier non loin d'ici."
"Je ne comprends pas. Comment ont-il su qu'il allait venir?"
"Peut-être quelqu'un qui les renseigne au sein de la Lignée....ou peut-être un simple hasard. La Lignée a beaucoup d'ennemis mais j'ai le sentiment que ceux qui les ont attaqués ne font pas parti de leurs adversaires. Sinon, ils auraient envoyés bien plus de troupes. Tout ce qu'on peut dire, c'est que j'ai très rarement vu des ouvriers équipés d'un hélicoptère de combat russe."

"Que vas tu faire?"
"Poser quelques questions. Terminé !!"

________________________________________
Sheena Island
Instant présent


"J'attends!"

Clark était imposant du haut de ses deux mètres mais il ne recourait jamais à la violence physique ou verbale facilement. Ca, c'était plutôt l'apanage de son allié nocturne qui ne se gênait pas pour faire comprendre qu'il n'était pas du genre patient. Toutefois, jamais, et même lui, n'aurait tenté quoi que ce soit devant des enfants.

C'est donc en silence qu'il attendit une réponse qui ne tarderait pas à se faire entendre.


Dernière édition par Maitre de jeu le Lun 27 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyVen 24 Nov - 2:02

Gods Among Us Chapitre 21 Sqwy

Gods among us

Terra, l'Empereur & Kitrina


Je crus l'espace d'un instant devoir rendre des comptes au sujet de Mary, mais il en fut tout autre. Sous prétexte de me soigner, Akuma me donna une leçon que je n'oublierais pas de sitôt, ne cachant aucunement ses intentions alors qu'il s'approchait dans ma direction. Et je ne vous cache pas que j'étais à deux doigts de prendre la fuite à la vue du tisonnier dans sa main. Seule la crainte de passer pour une lâche m'empêcha de bouger, et je me contentais de détourner le regard, me préparant mentalement à encaisser le choc.

Je n'eus droit à aucun égard alors qu'il vidait le contenu d'un flacon d'alcool sur la blessure, m'extirpant un premier cri de douleur. Mais le pire vint ensuite alors que la tige de métal chauffée au rouge entrait en contact avec ma peau, laissant échapper une odeur écoeurante qui piquait le nez.
La douleur était bien trop insoutenable, m'arrachant sans retenue des hurlements qui devaient s'entendre à des miles à la ronde. Je ne me gênais pas non plus pour maudire et insulter Akuma à voix haute, tout en me débattant pour échapper à ce calvaire, sans succès alors qu'il ne lui suffisait que d'une seule main pour me maintenir sur ma chaise. Puis il relâcha son étreinte après plusieurs secondes qui me semblèrent durer bien plus longtemps, me laissant secouée et encore sous le choc.

" Cela devrait éviter l'infection.....et aussi te rappeler où est ta place, Kitrina. Et ne compte pas sur Terra pour qu'elle fasse usage de sa magie car je ne l'autoriserai pas. "

Ça, je ne risquais pas d'oublier de sitôt, effectivement !

" Prends le temps de te remettre. Ensuite, tu seras de corvée de cuisine ce soir. Inutile de discuter et considère que tu t'en sors plutôt bien. "

Comme si j'avais envie de répliquer quoi que ce soit, après ce que je venais de vivre ... Le souci, c'est que je ne brillais pas par mes capacités de cuisinière, et le résultat risquait fort d'être désastreux. Mais je n'eus même pas la force de lui faire part de ce détail, et de toute manière il n'aurait rien voulu entendre.

J'avais au moins le soutien de Mary dans toute cette histoire, bien que j'aurais préféré lui épargner pareille scène. Je tentais de la rassurer par un sourire alors qu'elle posait une main sur mon bras en m'adressant un regard compatissant.

" Ne te fais pas de soucis, ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Je suis désolée que tu ai assisté à ça ... "

Sur ce point-là, j'en voulais à Akuma de ne pas avoir écarté la petite, et je comptais bien lui en faire part. Comme ça concernait une enfant, il ne pourrait pas nier qu'il avait fait une erreur de ce côté-là, sans compter le vocabulaire  dont j'avais fait montre sous l'effet de la douleur, peu adapté à ses oreilles.

" Je te demanderais bien comment tu te sens, mais ce serait inutile vu ta tronche ... "
" Epargne-moi tes commentaires pour une fois, tu seras gentil ... "
" Je vois que tu es toujours d'aussi bonne humeur. Excusez-moi de m'inquiéter pour vous, votre Altesse ! "
" Toi aussi tu serais de mauvais poil, si t'étais à ma place ! "
" Arrête de faire ta pleurnicharde, on a tous passé une sale journée ! Tu veux qu'on reparle d'Akasha ? "

Ses paroles me séchèrent instantanément. Là, il marquait le point. J'étais là, à me plaindre alors que j'avais cherché ce qui m'arrivait, contrairement à Akasha qui n'avait rien demandé, et venait de perdre celui qu'elle aimait. Avoir le cœur brisé pouvait se révéler aussi atroce que la pire des tortures et il lui faudrait du temps avant qu'elle s'en remette, si tant est qu'elle en guérisse totalement un jour.

" Excuse-moi ... Tu as raison, j'agis vraiment comme une imbécile, par moments. "
" Pince-moi, je rêve ! Kitrina Falcone qui présente des excuses ... C'est Noël avant l'heure ! "
" Profite-en, ce sera pas tous les jours, Mister Colgate ! "

Un échange de regards amusés suite à cette joyeuse joute verbale, et l'effet fut immédiat ; nous éclatâmes de rire tous les deux, et toute la tension accumulée finit par retomber. Le rire enfantin de Mary se mélangea aux nôtres, visiblement soulagée de plus nous voir nous disputer. Ce moment d'hilarité dura plusieurs minutes, ce qui était compréhensible avec tous les événements qui s'étaient enchaînés les uns après les autres. Et il aurait encore continué si je ne m'étais pas mise à tituber sous l'effet d'un violent vertige alors que je me levais pour rire plus à mon aise, et ramenant au passage l'inquiétude sur le visage de Shiro et Mary.

" Ça va aller ... mais il faut que j'aille prendre l'air ... "
" T'es pas vraiment en état de marcher droit, à ce que je vois. "

Sur ces mots, Shiro me souleva dans ses bras malgré mes protestations et se dirigea vers le rez-de-chaussée, suivi par Mary qui avait l'air de s'amuser de la situation comme en attestaient le rire qu'elle laissait échapper de temps à autre.

" Arrête de jouer les Princes Charmants et pose moi tout de suite ! Je suis encore capable de mettre un pied devant l'autre ! "

" C'est ça, pour que tu te casses la gueule dans les escaliers ? Je tiens pas à ce que tu te pètes une jambe ! "
" Tu te fais du souci pour moi ? Rhôô, comme c'est mignon ! "
" Te fais pas de films, chérie. J'ai juste pas envie de devenir ton infirmier, c'est tout. "
" Espèce d'enfoiré ! Mais t'as pas tort, c'est vrai que je prendrais un malin plaisir à t'en faire baver. "
" Je vois d'ici la scène ; Shiro, mon café n'est pas assez fort, apporte m'en un autre ! "
"Ton imitation est foireuse, j'ai pas la voix aussi aigue ! "
" Sauf quand tu chantes sous la douche. "
" Et merde, grillée ... "
" Vous êtes arrivée à bon port, mademoiselle. Le commandant espère que vous avez fait un bon voyage en notre compagnie ! "
" Exécrable, il y avait trop de secousses ! Bon allez, trêve de plaisanteries, pose-moi, maintenant. "
" Vos désirs sont des ordres ! "

Je retrouvais enfin le plancher des vaches et m'assis sur le perron, gardant un oeil sur Mary qui s'amusait à quelques mètres avec les chiens-loups.

" Tu te sens un peu mieux, maintenant ? "
" Oui, je te remercie. Mais je te cache pas que je vais m'en rappeler pour un moment. "
" En même temps, c'était son but. Et au moins, ça te dissuaderas de défier son autorité, à l'avenir. "
" Tu ne crois pas si bien dire, et ... Qu'est ce qui leur prends ? "

Nous fûmes interrompus par le comportement étrange des nouveaux compagnons de jeu de Mary, qui aboyaient furieusement, la tête levée vers le ciel. Suivant leur regard, la raison de leur colère devint évidente. Un invité surprise, et pas des moindres. Je ne l'avais jamais vu en vrai, mais sa réputation le précédait. L'Homme d'Acier, alias Superman. Autant dire qu'il était bien plus impressionnant en chair et en os que sur papier glacé.

" Je viens voir Terra Odden! "

J'échangeais un regard surpris avec Shiro alors que Mary s'était retranchée derrière nous, pas très rassurée par la présence du Justicier. Comment avait-il eu vent de l'existence de Terra ? Puis ça me revint ; Batman était venu au Sinner's il y a quelques jours. Nul doute que ce dernier aura passé le mot à la Ligue de Justice, étant donné qu'ils étaient en étroite collaboration.

" J'attends! "
" Euh... Je crois que vous allez attendre un moment, elle s'est absentée. Mais pourquoi voulez-vous la voir ? "

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyLun 27 Nov - 21:55

"J'ai beaucoup de questions à lui poser."

En douceur, l'homme d'acier venait de se poser face à tout ce petit monde qui ne semblait pas en mener large depuis son arrivée. A peine mit-il le pied au sol qu'il fût entouré par un comité d’accueil des plus particuliers, en la personne de 2 chiens loups d'une taille massive. Probablement des croisements, se disait-il mais qui n'allait probablement pas prendre le risque d'attaquer si ils devaient suivre leur instinct. Le cas contraire démontreraient alors leur stupidité...ou leur loyauté sans faille face à un combat sans espoir.

"Et je n'ai pas à me justifier face à toi, jeune fille."

Une réponse qui fit sortir très rapidement de ses gonds le jeune homme, dont il pouvait percevoir les battements de son coeur, démontrant son attachement à la jeune Falcone. Clark venait de comprendre que celui-ci était donc son compagnon tandis qu'il apostrophait agressivement le kryptonien.

"Hé, tu vas très vite baisser d'un ton, l'alien !!"
"Sinon, quoi? Tu sais que tu n'as aucune chance, jeune homme."
"Et donc, ça veut dire que je dois la fermer?"
"Et toi, tu sembles oublier qui est elle est et ce qu'elle a fait."
"NON MAIS JE RÊVE !!! ON VIENT DE PEU DE SE FAIRE TUER ET IL DÉBARQUE EN NOUS FAISAIT UN PROCÈS D'INTENTION"!!!
"Shiro......cal...."
"MON CUL QUE JE VAIS ME CALMER !!! J'AI VU MES POTES SE FAIRE TUER POUR RIEN. DES INNOCENTS ONT ÉTÉ ATTAQUES ICI ET LUI, IL VIENT NOUS COLLER UNE ENGUEULADE !! DIS MOI, LE JUSTICIER, T'ETAIS OU QUAND ENDRON A ATTAQUE CES GENS??
"ARRETE !!! PAS DEVANT LA PETITE!!"

Clark n'émit aucune réponse aux reproches du jeune homme, tout d'abord parce que cela n'aurait eu aucun sens. Si il le voulait, il pourrait briser ses os, calciner sa peau ou l'envoyer s'écraser en direction du soleil. Mais ce n'était pas dans le caractère du fils de Jor-El, fort heureusement. Toutefois, sa colère vis à vis de ce dernier semblait avoir une certaine légitimité dans son esprit et cela interrogeait Clark qui réassemblait peu à peu les morceaux dans son esprit. Il est vrai qu'il n'avait pas la faculté d'analyse de Bruce mais il n'en était pas idiot pour autant et au vue de la réaction de certaines personnes encore présentes ici, les traces de lutte qu'il avait trouvé et les nombreuses infrastructures industrielles qui se trouvaient à l'ouest, il était clair que l'absence et le manque de présence du kryptonien ne jouaient pas en sa faveur. Plus encore, la situation déclencha un nouvel evenement dont il se serait bien passé et plus encore, qu'il n'aurait pu imaginer lorsqu'il sentit comme un impact au niveau de sa jambe droite. Sans douleur et sans conséquence, il n'en avait senti qu'une mince vibration et fût surpris de voir la petite fille se tenir la jambe après qu'elle ait tenté de le frapper.

Son expression, si impassible, semblait se muer en quelque chose de plus humain, alors qu'il s'était baissé pour s'assurer qu'elle ne s'était pas blessée grièvement, ce à quoi, il ne perçut comme réponse que les larmes d'une enfant en proie à la douleur...et à la colère du "jeune couple".

Plus encore, les chiens se mirent tous à grogner en direction de l'extraterrestre, comme pour prendre le parti de la petite fille. Une situation qu'il devait très vite désarmé avant que les choses ne tournent mal car visiblement, tous étaient à présent à cran tandis que Shiro s'était saisi de la petite, l'éloignant avec vigueur de Superman.

"NE L'APPROCHE PAS!"
"Ecoutez, je......"
"Non, c'est toi qui va nous écouter. On s'est fait tirer dessus, des potes sont morts. Des habitants innocents sont victimes d'une bande de salopards qui veulent les exproprier et toi, tu viens nous faire la leçon.......sans te demander pourquoi des gens comme moi, des gens comme l'Empereur et nous autres existons. Tu veux que je te dise POURQUOI ON EXISTE?"
"........Je sais que...."
"NON, NON, TU LA FERMES !!!! On existe parce qu'on n'a pas le choix, parce qu'on ne peut pas toujours compter sur toi, sur Batman, Green Lantern ou j'en passe, PARCE QUE VOUS CHOISISSEZ VOS PUTAINS DE COMBATS.......ALORS, GARDE TOI TES LEÇONS DE MERDE ET ESTIME TOI HEUREUX QUE J'AIE PAS UNE LAME EN KRYPTONITE A TE PLANTER ENTRE LES DEUX YEUX."
"SHIRO, TAIS TOI! JE T'AI DIT "PAS DEVANT LA PETITE!!"

Le regard de Clark n'en fût que plus choqué par la réaction du jeune homme et pour cause, là où Bruce faisait montre d'une impassibilité à en faire frémir le plus sombre des ennemis de la Ligue, Clark avait toujours su être à l'écouter des gens, recevant leurs remerciements chaleureux, leurs sourires et leur bonté. Au fur et à mesure des années, l'homme d'Acier avait tissé des liens très profonds avec les habitants de Metropolis et des villes environnantes, étant devenu un symbole d'amour et d'espoir comme en attestait le symbole qu'il portait avec fierté et honneur dans sa poitrine.

Et aujourd'hui, il ne se rendait que davantage compte de certaines de ses erreurs: De ne pas avoir été assez présent au point que cela engendra certains "monstres".....et de nombreuses victimes. Cela dit, Kitrina tentait de désamorcer la situation qui avait vite gagné en intensité.

"Ecoutez, je......sais que je ne devrais pas être aussi direct mais je dois comprendre ce qu'il se passe. Et pour cela, je dois parler avec Terra........et avec vous, si vous l'acceptez."

Le jeune homme venait, quant à lui de poser la petite, dont les larmes n'étaient que trop visibles, tandis qu'elle se réfugiait dans les bras de la jeune Falcone. L'homme, qui répondait au niveau de Shiro, quant à lui, se tenait à présent le bras, dévoilant une blessure qui saignait et attestant de son état actuel. Les points de suture n'avaient pas tenus très longtemps.

"Tu es blessé....."
"Ca t'étonnes? J'ai pris une balle pour protéger cette gosse., ducon !!"
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyDim 17 Déc - 22:09

Gods Among Us Chapitre 21 Sqwy

Gods among us

Terra, l'Empereur & Kitrina


" ÇA SUFFIT ! TAISEZ-VOUS, TOUS LES DEUX !! "

La colère m'avait gagné à mon tour, à les voir agir ainsi sans aucune retenue, alors que Mary ne cessait de pleurer sous l'effet de la douleur. Au moins, j'avais capté leur attention, et c'est d'un ton plus calme que je repris la parole, sans dissimuler pour autant l'agacement dans ma voix.

" Shiro, tu as perdu des amis et je comprends ta colère, mais essaye quand même de te calmer, ne serais-ce que pour Mary. "

Mes mots parvinrent à l'apaiser en partie, à moins que ce fussent les sanglots de la petite qui le séchèrent. Quoi qu'il en soit, la tension était retombée, mais cela ne m'empêcha pas de dire deux mots à ce boy scout de mes deux ! Shiro n'avait pas tort ; le justicier n'avait pas bougé le petit doigt pour venir en aide aux habitants de cette île, et voilà qu'il se ramenait comme une fleur et se permettait de nous faire la morale quand on n'avait fait que nous défendre !

" Quant à vous, vous serez gentils de garder vos sermons pour vous ! Je peux comprendre vos ressentis sur mes actes passés, je me déteste déja assez pour ça, mais je ne vous permets pas de me juger sur mon nom ou mes origines ! J'ai rien à voir avec les magouilles des Falcone, c'est clair ?  Et je vous le répète, Terra est absente, au même titre qu'Akuma ! Donc va falloir patienter jusqu'à leur retour, que cela vous plaise ou non ! "

C'est à ce moment-là que les pleurs de Jade retentirent, me donnant au passage une bonne excuse pour fausser compagnie au Kryptonien. Je retournais à l'intérieur pour la découvrir s'agitant dans un berceau de fortune, sans personne pour s'occuper d'elle. Et vu l'odeur, il n'était pas difficile de deviner la cause de ses larmes. Shiro m'avait suivi, peu désireux apparemment de rester seul avec Superman.

" J'espère que tu sais changer une couche, parce que c'est pas mon cas ... "
" Malheureusement non, mais ça doit pas être bien compliqué. Et avant ça, elle a surtout besoin d'un bain ! Occupe-toi de chauffer de l'eau s'il te plaît, je dois d'abord soigner Mary et je te rejoins ensuite. "

Mary de son côté se calmait peu à peu alors que j'examinais sa jambe avant de lui appliquer de l'arnica ; rien de bien méchant, mais elle en serait quitte pour un bel hématome. Au tour de Jade, à présent, et c'est là que les choses risquaient de se compliquer étant donné mon inexpérience dans le domaine. Je me procurais tout le nécessaire et pris le bébé dans mes bras puis rejoins Shiro sans même accorder un regard au justicier. Je n'avais ni le temps ni l'envie de lui tenir compagnie jusqu'à ce que Terra revienne, il n'avait qu'à ronger son frein en attendant, ça m'était bien égal.

" Je croyais qu'il n'y avait pas l'eau courante, tu peux m'expliquer ? "

Malgré ce qu'il m'avait dit, je voyais Shiro actionner tranquillement une valve dont l'eau atterrissait directement dans une bassine en pierre, et chauffée par un feu de bois se trouvant juste en-dessous, dans une petite alcôve.

" Ça reste un système rudimentaire, mais il sert principalement aux habitants de l'île. Si c'est pour ton usage personnel tu devras aller jusqu'au puits, l'Empereur est catégorique là-dessus. "

Rudimentaire mais ingénieux ! Il y avait également une évacuation permettant de changer l'eau, ainsi qu'une cheminée reliée au renfoncement afin de laisser la fumée s'échapper. La bassine était de taille suffisamment grande pour y baigner un enfant en bas âge. Cette installation me faciliterait grandement la tâche, contrairement à Jade qui ne cessait de gesticuler alors que je lui enlevais ses vêtements.

" Rends-toi utile s'il te plaît, et va me jeter ça. "

Je tendis la couche sale à Shiro, peu enclin visiblement à s'exécuter alors qu'une expression de dégoût s'affichait sur son visage.

" Tu vas pas faire ton fragile ? Quand tu seras père, tu devras souvent t'y coller. "
" Un gosse ? Euh ... tu veux dire, avec toi ? Sincèrement, je me vois pas devenir père ... "
" Moi ou une autre, qui peut savoir ? On ne sait pas où on en sera toi et moi d'ici quelques années, et tu pourrais très bien changer d'avis d'ici là. Mais je te rassure, ça ne veut pas dire que je veux un enfant tout de suite. J'anticipe, c'est tout. Et puis, il y a déjà Mary. Bon allez, dépêche-toi, et ramène-moi des habits propres au passage. "

L'eau était à présent assez chaude, et c'est non sans mal que je m'attelais à laver la petite, qui ne cessait de brailler et de s'agiter dans tous les sens. Terra devait être bien rodée pour ne pas perdre son sang-froid, et pour ma part j'étais à deux doigts de déclarer forfait. Je réussis tout de même à m'armer de patience, et ce fut au bout d'une demi-heure que je remportais enfin la partie, trempée de la tête aux pieds. Comble de l'ironie, c'est à ce moment-là qu'elle choisit de stopper ses pleurs. La scène semblait beaucoup amuser Shiro et Mary alors que je grommelais entre mes dents.

" Ravie de voir que vous vous amusez bien tous les deux ! Shiro, pourquoi tu prendrais pas la relève, au lieu de glousser comme un débile ? "
" Et me priver d'un tel spectacle ? Non merci, te voir galérer a quelque chose de divertissant ! "
" Ton soutien me va droit au cœur, sois-sûr que je saurais m'en souvenir ! "
" Je n'en doute pas, mais pour l'instant, il te reste encore à l'habiller, et j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre. "
" En parlant de ça, tu m'a ramené de quoi la changer ? "
" Oups ... désolé, ça m'est sorti de la tête ... "
" Dis-plutôt que tu ne voulais pas en rater une miette ! "
" On ne peut rien te cacher. "

Je levais les yeux au ciel en soupirant d'exaspération. Au moins, tout cela avait eu le mérite de faire sourire Mary, ce qui n'arrivait que rarement. Une fois à l'intérieur,  Jade commença enfin à se calmer et se montra plus coopérative alors que je lui enfilais une couche propre puis des vêtements, au grand dam de Shiro.

" Dommage, j'étais persuadé qu'elle continuerais à t'en faire baver. "
" Ouais, ben c'est à ton tour maintenant. Je dois aller me changer, je suis trempée ! "

Je lui passais la petite sans lui laisser le temps de répliquer et le plantais là, totalement désemparé pendant qu'elle se remettait à pleurer, visiblement contrariée par ce nouveau visage alors qu'elle venait à peine de s'habituer au mien. Mais le temps que je me change, ses pleurs s'étaient déjà apaisés, et ma surprise fut grande en voyant Mary la bercer doucement. A n'en pas douter, elle savait mieux s'y prendre que nous deux réunis. Cela ne m'empêcha pas de lancer un regard de reproche à Shiro.

" Me dis pas que ... "
" Je t'arrête tout de suite, elle a insisté pour s'en occuper. "
" Et tu ne t'es pas fait prier, j'imagine ... "

Son regard fuyant voulait tout dire, mais je n'insistais pas, consciente qu'il était vraiment mal à l'aise quand il s'agissait de s'occuper d'un bébé. A la place, je repris Jade des bras de Mary, qui était maintenant totalement apaisée et gazouillait avec entrain. Enfin un peu de répit !

" Qu'est ce qui se passe, encore ? "

J'avais parlé trop vite. Des éclats de voix nous attirèrent à l'extérieur, comme venant d'une foule en colère. Superman n'était plus devant la pagode et c'était envers lui que se déchaînait la colère des habitants, tous regroupés de l'autre côté du pont.

" Va t'en !! " " .... pas le bienvenu ici ! " " .... pas là quand on avait besoin de toi ... " "... oses débarquer seulement maintenant ??? "

Contrairement à Métropolis, la présence du Kryptonien était vue d'un très mauvais oeil par ici. Mais pouvait t'on les blâmer de lui reprocher son inaction au moment où ils avaient eu le plus besoin de son aide. J'étais sur le point de lui conseiller de partir quand la foule se tut subitement et s'écarta, laissant apparaître l'Empereur portant un corps sur ses épaules, suivi de Terra et Maya soutenant Akasha dont le regard vide et le manque de réaction en disait long sur ce qui avait du se passer.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyMar 26 Déc - 18:16

Une engueulade salée !! Voici comment définir le sale moment que le kryptonien passait depuis quelques minutes et intérieurement, il s'en voulait déjà grandement de ne pas avoir entendu la supplique des gens de Sheena Island. Pourtant, il passait assez de temps dans l'espace, à tendre l'oreille afin de pouvoir discerner toutes les paroles, appels et hurlements, sa concentration n'étant en aucun cas brisée lorsqu'il observait la Planète Bleue depuis le vide intersidéral.

C'était étonnant que face à la colère ambiante, il n'eut pas encore reçu des tomates pourries à la figure tant leur haine envers celui qui était censé les protéger était presque ultime au point qu'il en était terrifié malgré qu'il ne souhaitait rien en montrer. Tout se bousculait dans son esprit avec force dans son esprit au point de se demander ce que ces gens avaient pu subir pour être autant dévorer par une haine, non pas seulement à l'égard de ceux qui les avaient brutalisés mais aussi envers l'Alien qui ne pouvait que se taire, le visage figé dans une expression de confusion absolue.

Une mère hurlait avoir perdu deux de ses fils, des enfants tués d'une rafale de fusil. Un mari, lui, scandait que sa femme avait subie un viol avant d'être égorgée. Une femme, plus agée, aux doigts crochus de rhumatismes pleurait en repensant à l'homme qu'elle aimait et qu'elle dût enterré de ses propres doigts, en grattant la terre pendant des heures afin de lui offrir une sépulture décente.

Bon sang, mais comment.......COMMENT AVAIT-IL PU NE PAS ENTENDRE LEUR DÉTRESSE?? COMMENT AVAIT IL PU RESTER SOURD A TOUT CELA?? POURQUOI N'AVAIT IL RIEN ENTENDU??

"Je..........je........"

Bruce avait raison au final. Ils n'écoutaient pas assez, ne se focalisant apparemment pas assez sur la réalité de ce monde et les actes abjects de certains monstres qui le peuplaient. Et bien entendu, les choses n'allaient pas s'arranger car le silence fût de mise, s'abattant presque brutalement sur l'assemblée dévorée par le déchainement de rage qui les habitaient et pour cause: Un autre groupe venait de faire son entrée et à leur tête, l'homme qui avait vaincu Bruce en combat singulier, tenant sur ses larges épaules le corps d'un autre homme dont il ne subsistait plus le moindre souffle de vie. A ses cotés se tenaient trois femmes dont il connaissait les visages: Maya Fallageros, présentée lors du briefing dans la Tour de Garde, soutenant l'une des lieutenantes de l'Empereur, cette dernière ayant le regard vide de toute vie, comme si son âme lui avait été arrachée avec force, ne laissant plus qu'une enveloppe vide.....et enfin, aidant l'Amazone, il pouvait reconnaitre celle qu'il était venu voir et qu'il aurait aimé rencontrer dans d'autres circonstances: Terra Odden, celle qui faisait tant parler d'elle....et qui était donc enfin face à lui.

".............."

Et encore un...........encore un homme qui était tombé et dont le "départ" semblait avoir profondément affecté celle qu'on prénommait Akasha. Pas besoin de rayons X ou autres visions pour comprendre ce que cet homme représentait pour elle.
Maintenant, c'était sûr: Il allait y'avoir de la monnaie à rendre et autant dire que l'Homme d'Acier n'allait pas faire le moindre cadeau aux responsables de cette tragédie. Au diable ses griefs contre la Lignée dans l'immédiat car il y'avait bien plus important alors qu'à présent, l'Empereur et son invitée se tenaient face à lui.

"..........Je..........vous présente mes condoléances."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyMar 26 Déc - 18:41



Gods Among Us :
chap. 21
Terra, l'Empereur & Kitrina
"Vos condoléances? Je n'en ai que faire, Superman."

Une réponse séché, brutale, aussi violente qu'un uppercut de Doomsday, le tout envoyé droit dans les yeux du voyageur intergalactique qui méritait une telle réponse. C'était ainsi que le Akuma voyait les choses, lui faisant comprendre à quel point, à cet instant, il n'était rien de plus qu'un prétentieux qui ne méritait pas le titre ronflant et l'incompréhensible réputation qu'on lui donnait.

"Présenter des condoléances, j'imagine que cela sera la seule réaction logique de votre part pour pallier votre incompétente absence, vous qui prétendez être partout. Il semblerait finalement que votre réputation soit......très en dessous de ce qu'on raconte."

Personne n'aurait osé parler ainsi à celui qui, en un claquement de doigt, pouvait briser vos os en un seul instant. Oh certes, il ne l'aurait jamais fait. mais tout restait possible avec cette aberration de la création qui se tenait devant lui. Bien que calme en apparence, la colère du japonais se voulait brûlante, presque iridescente à l'égard du nouvel arrivant qui ne semblait pas en mener large.

"Vous avez perdu votre langue, kryptonien? Ou dois je comprendre que même doté d'une ouïe accrue et d'une vitesse sans égal, vous ne soyez au final qu'un figurant au milieu d'une scène dramatique? Dois je comprendre que vous préféreriez me juger plutôt que de remettre en question votre utilité dans ce monde face à la mienne? A vrai dire, je dois admettre que je me moque de vos pensées. Je sais que vous pourriez me vomir que j'aurais dû être là et c'est vrai: J'aurais dû. Mais contrairement à vous, je n'ai pas la chance d'avoir l'oreille aussi fine que je l'aurais souhaité.......et je ne cours pas aussi vite que votre ami au costume rouge. N'importe qui ici peut maintenant s'en rendre compte."

C'était un véritable lynchage verbal qui était envoyé à la figure de Superman, qui restait sans réagir, portant parfois son regard sur le corps du jeune Gabriel, quand il ne croisait pas avec peine celui des habitants dont certaines qui étaient en pleurs à la vue du corps affreusement mutilé du jeune homme. Un spectacle aussi horrible qu’innommable qui mettait parfaitement en avant les horreurs que l'humanité pouvait produire dans ce qu'elle avait de pire dans ce monde.

"Votre hypocrisie ne joue pas en votre faveur, fils de krypton. Vous n'êtes venu que pour une seule raison et si celle-ci ne se tenait pas à mes côtés, je reste persuadé que vous ne seriez jamais venu et que jamais vous n'auriez eu connaissance de cette immonde tragédie qu'on vécu les habitants de cette île. Maintenant, vous devrez vivre avec la responsabilité de la mort de ce jeune homme.....et des nombreux autres qui devront habiter le cimetière et dont je vais m'occuper. A présent, si vous voulez bien m'excuser....."

Pas une seule seconde, le Samourai avait desserré les dents et encore moins les poings. En fait, si il n'avait pas risqué de se casser la main sur le visage de cet imbécile prétentieux, nul doute que le Japonais se serait temporairement laissé aller à un instant de colère libérateur, ne serait-ce que pour soulager sa propre douleur d'avoir vu sa fille dans un état de détresse absolue.
Oui, Endron allait devoir payer et les promesses de la ligue de Justice venaient de démontrer qu'elles n'étaient, au final, que des promesses qui n'engageaient que ceux qui y' croyaient. Autant dire que la désillusion était des plus sévères pour les quelques habitants encore en vie de Sheena Island.

"Quant à vous demander si je suis en colère contre vous, je vous répondrai que je n'ai plus que de la haine à votre égard......mais celle-ci n'est rien comparé à ce que ces gens ont subit. A présent, je vais m'occuper de cet homme et à mon retour, vous aurez intérêt à avoir déguerpi de cette île."

Cela fût sa dernière réplique, refusant d'adresser un regard au kryptonien qui ne le méritait pas. A cet instant, le dirigeant de la Lignée, accompagné de plusieurs personnes, avait bien mieux à faire, laissant Terra et Maya derrière lui, en compagnie de ce visiteur venu des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyDim 31 Déc - 3:12

Gods among us:Chap.21

Ainsi, Maya se révélait être une tueuse de démons, et donc au passage, une alliée indéfectible. Hormis celle qu'elle me décrit et que je supposais être un vampire, j'étais curieuse de savoir quelles autres créatures la guerrière avait affronté pour gagner ce titre et surtout, qui l'avait formé. Mais il était encore bien trop tôt pour la questionner à ce sujet ; nous venions à peine de nous rencontrer, et ce n'est pas le premier jour qu'elle se laisserait aller aux confidences.

Akuma l'avait donc combattu, visiblement dans le but d'évaluer son potentiel. Une méthode somme toute assez courante, et qui me rappelait Kendra. Toute personne désireuse de devenir un Chasseur devait d'abord lui faire face en combat singulier, pour juger si oui ou non il se révélait digne de faire partie de l'équipe. Peu importait la victoire ou la défaite, le but étant principalement de tester la résistance du candidat. Si son aura se révélait trop faible et qu'il était incapable de se relever, il échouait et était gentiment remercié. Bien que "gentiment" ne faisait pas partie de son vocabulaire.

Le duel amical qui m'avait opposé au Samouraï me revint alors en mémoire, et je comprenais mieux ses motivations. Il n'avait pas seulement voulu tester mes aptitudes, mais avait cherché également à savoir si je me révélerais une alliée digne de ce nom. De ce côté-là, j'imagine que j'avais rempli ses espérances.

Je gardais le silence, consciente que la suite de la discussion ne concernait qu'eux deux à présent, et qu'il aurait été déplacé d'y prendre part, bien que je restais partagée face aux paroles du Samouraï, que je jugeais un peu extrêmes. Protéger était une chose, se venger en était une autre et pas forcément la meilleure qui soit, encore moins quand cela impliquait d'autres personnes. Suite à la perte des siens, Maya était aveuglée par la colère, et Akuma me donnait l'impression de profiter de sa vulnérabilité en l'incitant à suivre la voie de la vengeance, au détriment de celle de la justice.

Mais ce n'était qu'une impression qui, je l'espérais, se révélerait fausse lorsque j'aborderais ce sujet avec lui. Pour le moment, je me contentais de rester simple spectatrice de ce qui m'entourait. Et m
Qu'aurais-je pu dire, de toute façon ? Et même si j'avais voulu y prendre part, le hurlement qui retentit à travers la canopée m'en aurait empêché. Un hurlement qui fut suivi de nombreux autres, trahissant une souffrance indéfinissable. Le reste du chemin se passa sans dire un seul mot, et il ne nous fallut plus très longtemps pour rejoindre Akasha, où nous restâmes immobiles, totalement impuissants à l'aider alors qu'elle laissait exprimer toute sa douleur d'avoir perdu l'homme qu'elle aimait.

Une scène déchirante, qui aurait affecté quiconque un tant soi peu d'humanité. A l'instar de Maya, j'avais moi aussi du mal à retenir mes larmes devant tant de détresse. Akuma fut le premier à intervenir, la serrant contre lui sans mot dire alors qu'elle déversait toute sa douleur et son chagrin sur sa personne. Ce ne fut que lorsqu'elle cessa de le frapper que nous nous avancèrent à notre tour, restant à leurs côtés tandis qu'Akasha plongeait peu à peu dans un état second, comme pour se protéger de l'épreuve qu'elle venait de vivre.


"............Maya, Terra..........veuillez, je vous en prie, la ramener au village. Je me charge de Gabriel."

Je m'exécutais le cœur serré, soutenant une Akasha totalement amorphe et désormais imperméable à tout ce qui l'entourait. Tout n'était plus que silence tout le temps que dura le chemin du retour, et la forêt elle-même s'était tue, comme consciente de la tragédie qui s'était déroulée en son sein.
De mon côté, je ne cherchais même plus à refouler les larmes qui coulaient à présent sans retenue sur mon visage, m'essuyant simplement les yeux lorsque ma vision devenait trop floue. Le temps s'était comme figé, et il me semblait qu'il ne s'était écoulé que quelques minutes depuis que nous avions quitté la clairière. Les chiens loups, qui étaient restés calmes jusque là et ne nous avaient pas quittés d'une semelle, accélérèrent brusquement le pas et filèrent à toute vitesse vers le village. Un changement soudain de comportement dont la cause devint vite évidente à mesure que nous nous rapprochions. Tous les habitants s'étaient massés près du pont et criaient de colère envers un nouveau venu à l'accoutrement des plus .... singuliers. Qui que ce fut, il n'avait pas l'air très populaire par ici.

L'Empereur lui-même avait des griefs contre lui, comme en attestèrent ses paroles emplies d'une rage contenue. Je préférais toutefois m'éloigner, le temps de confier Akasha aux soins des villageois et allais chercher Jade que j'avais pu apercevoir dans les bras de Kitrina. Après l'avoir remercié de s'en être occupée, je revins sur mes pas, intriguée par l'arrivée de cet invité surprise.

"... Votre hypocrisie ne joue pas en votre faveur, fils de krypton. Vous n'êtes venu que pour une seule raison et si celle-ci ne se tenait pas à mes côtés, je reste persuadé que vous ne seriez jamais venu et que jamais vous n'auriez eu connaissance de cette immonde tragédie qu'on vécu les habitants de cette île. Maintenant, vous devrez vivre avec la responsabilité de la mort de ce jeune homme.....et des nombreux autres qui devront habiter le cimetière et dont je vais m'occuper. A présent, si vous voulez bien m'excuser....."

Je comprenais mieux à présent la raison de leur colère à tous. A en juger son accoutrement, il était évident qu'il faisait partie de ces justiciers ayant à charge la protection de ce monde. Et visiblement, il n'avait pas bien fait son taff, pour résumer vulgairement la situation. De plus, sa venue n'était en rien motivée par le fait d'aider ces gens, vu qu'il n'était là que pour une seule personne. Et à en juger par le regard qu'il me lançait de temps à autre, il était facile de deviner de qui il s'agissait. Batman n'avait pas tenu sa langue, apparemment. La question était ; combien étaient t'ils à être au courant de ma présence ici ?

"Quant à vous demander si je suis en colère contre vous, je vous répondrai que je n'ai plus que de la haine à votre égard......mais celle-ci n'est rien comparé à ce que ces gens ont subit. A présent, je vais m'occuper de cet homme et à mon retour, vous aurez intérêt à avoir déguerpi de cette île."


Non mais il était sérieux, là ? A croire que ça devenait une habitude chez lui, de me planter comme ça, en me laissant me démerder ! Je savais rien de ce type, à part ce nom dont Akuma l'avait affublé, et c'est pas ça qui allait m'aider ! Je n'avais cependant pas d'autre choix que d'en prendre mon parti et pris le temps d'observer longuement l'étranger .... avant d'éclater soudainement de rire. En partie à cause de son accoutrement, mais aussi pour libérer toute la tension qui s'était accumulée depuis notre arrivée sur l'île.

" Je peux savoir ce qui vous fait rire ... ? "
" Votre ... déguisement. On ne vous a jamais dit ... pffff ...que le slip par dessus les collants, c'était dépassé ? "

C'était plus fort que moi, plus je le regardais, moins j'arrivais à m'empêcher de rire. Un rire qui fut communicatif, et ne tarda pas à atteindre toute l'assemblée.

Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyDim 31 Déc - 13:24

D'abord les insultes. Puis vinrent les menaces, très vindicatives bien que sans le moindre sens venant du dirigeant de la Lignée. Puis enfin les moqueries de la part de celle qu'il était venu voir, ce qui eut l'étrange don de provoquer une moquerie générale de la part de l'assemblée qui semblait plus agir par méchanceté que par simple blague à la réplique de celle qui n'était autre que Terra.

"..................."

Le kryptonien préféra garder le silence, sachant que ce n'était pas la première fois qu'il se faisait railler par rapport à la tenue que sa mère lui avait fait il y'a tant d'années bien qu'il serra très discrètement le poing, ne tolérant pas véritablement des moqueries par rapport à Martha. Mais bon, pouvait-elle savoir dans l'immédiat? La réponse était très claire et pour cela, il tenta de restaurer son calme. Après tout, ce n'est pas comme si il s'était fait tirer dessus.

*Bruce, tu me paieras ça. Je te le promets!*

Cela dit, il fallait laisser aussi la tension retomber. C'était une nécessité après ce que ces gens venaient de vivre et pour cela, il n'allait pas les blâmer, loin de là car ce qu'ils avaient subi était une atrocité qu'il n'allait pas pardonner, aussi bien par son absence injustifiée qu'il admettait volontiers et aussi pour ce qu'il venait de voir. Superman n'avait jamais toléré les actes de l'Empereur depuis qu'il avait eu vent de ses actions mais cela ne pouvait amener et permettre à des gens extérieurs de s'en prendre physiquement à ses "proches" si on pouvait appeler les gens de cette île ainsi.

En ce qui concernait l'Empereur, Clark avait bien du mal à cerner le personnage bien qu'à première vue, il semblait très largement sortir des schémas habituels des criminels qu'il avait côtoyé à la fois à Gotham mais aussi à Métropolis. Il semblait régi par un code d'honneur qu'il s'évertuait à suivre, un peu à la manière des Samouraïs et du Bushido bien qu'il était encore tôt pour tirer la moindre conclusion dans l'immédiat. La seule chose qu'il semblait pouvoir confirmer était que contrairement à la plupart des bandits des villes et des chefs de gang, il respectait et honorait ses propres hommes comme en attestait le corps qu'il portait sur lui. Une fois de plus, une longue observation serait de mise.

Quant à cette femme, Terra, dont la beauté aurait pu subjuguer de nombreux hommes mais pas notre fils de krypton dont le cœur appartenait déjà à une autre, celui-ci était venu avant tout pour parler, comprendre qui elle était et pourquoi elle était présente dans ce monde. Certes, bien des choses avaient été dites lors de la réunion dans la Tour de Garde mais se confronter à cette nouvelle venue était un moyen pour le visiteur extraterrestre de se conforter dans l'idée que Bruce avait fait le bon choix en la laissant en liberté.

"Maintenant que tout le monde a bien ri après m'avoir insulté, j'ose espérer que je vais enfin pouvoir poser des questions. Et tout d'abord, je veux comprendre ce qu'il s'est passé ici. Ensuite, nous aborderons votre sujet, Terra."

Clark ne faisait montre d'aucune agressivité et malgré l’accueil dont il avait été victime, il gardait cette candeur qui le caractérisait tant, souhaitant à tout prix pouvoir tendre la main comme il l'avait toujours fait. A cet instant, sa voix n'était nullement agressive mais essayait d'emprunter un ton plus à l'écoute, plus compatissant à l'égard de cette population qu'il n'avait pas su entendre.

"Mais je vous fais tout d'abord la promesse que quoi qu'il vous soit arrivé, cela se termine aujourd'hui. Maintenant, je dois comprendre pourquoi les hommes de Endron vous ont attaqué, aussi bien la population....que l'Empereur quand il est arrivé sur cette île." termina il en tournant son regard vers la jeune femme, jusqu'à finalement pivoter pour lui faire face, comme pour lui faire comprendre qu'il savait ce qu'elle avait fait au Hind D dont la carcasse flottait encore au large de l'île.

"Terra, je ne vous jugerai pas sur ce qui est arrivé tout à l'heure. Vous n'avez fait que vous défendre mais je dois savoir si oui ou non, vous avez un quelconque lien avec cette société."

Et c'est ainsi qu'ils acceptèrent de se confier au nouveau venu, racontant dans les détails les attaques sauvages dont ils furent gratuitement victime. Le raid en pleine nuit, de nombreux hommes tués pour permettre aux locaux de fuir par les bateaux de sauvetages encore opérationnels, la mort de Gabriel.....et les quelques survivants encore présents qui n'eurent pas le temps de fuir. Tout cela sans la moindre raison alors que l'île leur appartenait de droit depuis plusieurs années, comme en attestaient les différents documents que Cyborg avait pu trouver. Tous avaient été dument signés et étaient infalsifiable, Bruce s'en étant assuré en personne.

Endron avait agit en intrus et pire, s'était placé dans un rôle de bourreau qui ne collait pas mais ça,  il allaient en répondre très rapidement dans les heures à venir.
A présent, ce fût au tour de la jeune femme de prendre la parole et Clark semblait très ouvert et plus accueillant à l'idée de converser avec elle, ce qui pouvait contraster avec l'autre ronchon nocturne de Gotham qui se contentait de peu là où le kryptonien se voulait plus humain dans ses rapports.

"Batman m'a beaucoup parlé de vous et il semble avoir un certain respect. C'est une chose plutôt rare pour une personne qu'il connait à peine bien qu'il vous fasse surveiller, vous vous en doutez.

Une femme enceinte qui parvenait à détruire à elle seule un hélicoptère tactique de combat russe, c'était déjà assez original et si en plus, il s'agissait d'une déesse comme Bruce l'avait fait comprendre, autant dire que nous étions dans un tableau au sujet des plus particuliers. Dans l'immédiat, Clark ne sentait aucune agressivité émaner de cette dernière et cela collait plutôt bien avec ce qu'il avait dit d'elle, là où il y'avait de la peur quand il abordait le sujet de Cahal.

"Un peu comme avec Cahal qui a beaucoup fait parler de lui dernièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptySam 6 Jan - 1:17

Gods Among Us Chapitre 21 Sqwy

Gods among us

Terra, l'Empereur & Kitrina


Au même titre que les habitants, l'Empereur n'hésita pas à balancer ses quatre vérités au justicier, avant de prendre congé, non sans me rappeler au passage mes obligations. Je pestais intérieurement ; notre arrivée avait été mouvementée, et je n'avais guère eu le temps de me reposer depuis, sans compter que le traitement qu'il m'avait infligé ne m'avait pas laissé sans séquelle. La douleur irradiait dans tout mon bras et je me sentais légèrement fiévreuse. Mais je ne voulais pas passer pour une pleurnicharde, et il aurait certainement pensé que je cherchais là un prétexte pour me défiler.

" Shiro, pourrais-tu garder un œil sur Mary ? Je suis de corvée cuisine, et vu mon talent dans ce domaine, je préfère commencer maintenant, histoire d'être sûre de finir à l'heure ... "
" Je peux te donner un coup de main, si tu veux. Tu m'as pas l'air vraiment en état de gérer toute seule. "
" Merci, mais je devrais y arriver. Et je voudrais pas que tu te fasses taper sur les doigts, s'il apprenait que tu m'as aidé. "
" Je vais quand même te préparer un seau d'eau, juste au cas où. "
" Ha Ha, très drôle ... "

C'est sur cette dernière note d'humour que je retournais dans la pagode pour m'atteler à la tâche, avec déjà une idée bien précise du menu de ce soir ; spaghettis à la bolognaise. Ouais, je sais, avec mes origines italiennes, ça faisait assez cliché. Mais c'était le seul plat que que je savais à peu près cuisiner, ayant à plusieurs reprises observé le personnel de Carmine concocter cette recette lorsque je vivais encore au manoir Falcone. Même si j'étais nulle pour ce qui était de faire la popote, surtout pour une trentaine de personnes, sur ce coup-là il ne devrait pas y avoir trop de soucis à se faire.



Vingt minutes plus tard

" Merde, merde, merde !! "

C'est sur cette flopée d'injures que je me ruais au-dehors, tenant une poêle à deux mains où s'échappaient des flammes, et jetais son contenu par terre, où du moins ce qu'il en restait. Bien que ça partait d'une blague, le seau d'eau m'aurait été bien utile, quoique dans le cas présent une vieille couverture me suffit pour étouffer le début de feu. Et dire que je m'en sortais bien, au début. Tellement bien que j'en avais oublié de surveiller la viande, trop occupée à couper les légumes qui devaient servir pour la sauce. La suite, pas la peine de faire un dessin ...

" Finalement, ton seau me sera utile, Shiro. Va falloir que je nettoie tout ça ... "

Ce dernier se garda bien de sortir la moindre moquerie et compatissant, alla m'apporter de quoi laver ce désastre. Je retournais à la cuisine, dépitée par cet échec cuisant. Il ne me restait plus qu'à tout remettre en ordre et recommencer depuis le début, alors que j'avais perdu toute motivation à ce niveau-là. Et comme si ça ne suffisait pas, les remontrances se mirent à fuser, et autant dire qu'Akuma ne mâcha pas ses mots, comme à son habitude.

" Je t'avais demandé de faire la cuisine, pas de mettre le feu. Mais je vois que même une tâche aussi simple, c'est trop te demander, Kitrina ! Qu'est-ce que je vais faire de toi, par tous les Dieux ?? Tu n'es qu'une incapable !! "

Je lâchais la serpillère que j'avais à la main et me tournais lentement dans sa direction, les poings serrés de colère. Les évènements de cette journée avaient mis ma patience à rude épreuve, et ses paroles étaient la goutte de trop qui me fit sortir de mes gonds. Sans crier gare, je lui jetais le seau à la figure, l'arrosant au passage, me fichant bien des conséquences d'un tel geste sur l'instant.

" Si vous me voyez comme une incapable, alors pourquoi vous ne me tranchez pas la gorge ?? C'est ce que vous aviez prévu le premier jour, de toute façon !! Vous ne m'avez même pas laissé le temps de vous dire que je ne savais pas cuisiner, alors sauf votre respect, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!! "

Si j'étais allée trop loin dans mes propos ? Oui. Est-ce que j'allais le regretter ? Il n'y avait aucun doute. Mais j'étais trop aveuglée par la colère pour m'en soucier. Tellement en colère que mes mains en tremblaient. Je voulus sortir, mais à peine avais-je fait quelques pas que mes jambes me lâchèrent alors que le décor tanguait autour de moi. La douleur dans mon bras s'était intensifiée et mon coup d'éclat n'avait rien arrangé, provoquant une brusque montée de fièvre et un violent vertige. Si Akuma comptait me faire payer mon attitude, il avait maintenant tout le loisir de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyMar 23 Jan - 1:16

Gods among us:Chap.21

J'éprouvais un sentiment de culpabilité pour m'être moquée ouvertement ; même si son costume prêtait à rire, il avait sans aucun doute de bonnes raisons de le porter, tout comme Batman avait les siennes, bien que certainement différentes. Mais mes états d'âme passèrent au second plan, car je réagis instantanément à l'évocation du prénom de Cahal.

" Parler de lui ? Vous voulez dire ; lorsqu'il a attaqué le repaire de Batman, ou bien as-t'il encore fait des siennes ailleurs ? "

Evidemment, sa réponse confirma aussitôt mes craintes.

" Cahal a attaqué les habitants d'un quartier appelé "Le Village" avant d'être repoussé grâce à l'intervention de Simon Dark, un de nos alliés. Quelques heures plus tard, votre compagnon a mis en morceaux une douzaine de commandos entrainés travaillant pour le Docteur Hugo Strange.......et bien que je n'apprécie pas ce dernier ni ses hommes, il va de soi qu'aucun ne méritait de finir comme j'ai pu le voir. Depuis, nous ignorons où il se trouve. "

Ma réaction fut la même que lorsque j'appris que Cahal s'en était pris aux alliés du Tengu, à savoir une furieuse envie de l'étriper. C'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de foncer dans le tas sans réfléchir, quitte à mettre la vie d'innocents en danger ! Quoique dans le cas de ce Strange ... il était probable que cet idiot ait eu ses propres raisons de passer à l'attaque. Sur ce coup-là, je ne pouvais que lui laisser le bénéfice du doute. Mais pour ce qui était du reste ...

" Et vous n'avez pas cherché à savoir pourquoi il avait tué ces soldats ? Non pas que je lui cherche des excuses, mais vous l'avez dit vous-même, vous ne les portez pas dans votre coeur, ni eux ni celui de qui ils tiennent leurs ordres. Et je connais assez mon mari pour être sûre d'une chose ; ils ne les auraient jamais mis en pièces simplement par pur plaisir. Soit il cherchait à se défendre, soit il protégeait quelqu'un .... "

Bien que je pariais sur la deuxième option. S'il y avait bien une chose qui pouvait plonger Cahal dans une colère noire, c'était qu'on s'en prenne à ses proches. Qui que fut cette personne si c'était bien le cas, il avait eu le temps de s'y attacher au point de la prendre sous son aile. Comme moi avec Jade ...

" Quoi qu'il en soit, je vous conseillerais de creuser un peu plus pour tirer cette histoire au clair. Quant à votre ami ... Simon Dark, c'est ça ? Comment se fait qu'il soit parvenu à repousser Cahal à lui seul ? "


" Disons que Simon Dark est un être très particulier, versé dans la Magie, comme pour Zatanna et John Constantine, que vous connaissez déjà. Je n'ai pas toutes les informations mais il semblerait qu'il soit parvenu à le soumettre en faisant usage de ses propres capacités. Le mieux que vous puissiez faire serait d'aller lui rendre visite une fois que vous en aurez terminé ici. Il saura bien mieux vous expliquer que moi mais je préfère vous mettre en garde .... car c'est un être extrêmement atypique qui risque de vous surprendre à première vue. "

" Je n'y manquerais pas. "

Ce n'était pas tous les jours que Cahal tombait sur un adversaire à même de le mettre au sol, et un être capable d'une telle prouesse méritait que je m'y intéresse. De plus, comme il était l'un des rares à avoir établi un contact avec cette tête de mule, cela me donnait une raison supplémentaire de lui rendre visite une fois revenue à Gotham. Mais tout cela passait au second plan, et je ne tardais pas à en revenir au sujet principal.

" Vous m'avez demandé tout à l'heure si j'avais un lien avec Endron. Une société qui n'hésite pas à massacrer des innocents pour son propre profit ... Sincèrement, vous avez vraiment besoin que je vous réponde ? "

La suite des événements devait l'aider à se faire sa propre opinion sur la question. Je ferais l'impasse sur les talents de cuisinière de Kitrina, ainsi que sur sa brève altercation avec l'Empereur, et me gardais bien d'intervenir pour calmer le jeu, jugeant là que ce n'était pas mes affaires ... du moins jusqu'à ce que cette dernière ne tombe à genoux, visiblement à bout de forces. Et je ne tardais pas à deviner la cause de son malaise, au vu de la brûlure qui ornait son bras.

" Comment s'est elle fait ça ? "

" Elle était blessée, j'ai simplement voulu éviter tout risque d'infection ... "
" En cautérisant avec un tisonnier ?  Et sans lui laisser le temps de récupérer ?? Vous êtes au courant qu'elle n'a pas l'endurance de vos soldats ?? Son corps n'a pas encaissé le choc d'un tel traitement ! "
" Je ... je n'avais pas pensé à ce détail ... "
" Peu importe ... Dites-moi où vous stockez vos remèdes, et allongez-la le temps que j'aille chercher de quoi la soigner ! "

Je ne perdis pas de temps et me hâtais vers la pièce qu'il m'avait indiqué. Et restais un instant surprise agréablement devant le nombre de remèdes qui s'étendait sur plusieurs étagères. Il fallait le reconnaître, leur pharmacopée était impressionnante, et je trouvais pile ce dont j'avais besoin.



Quelques minutes plus tard

Rien de tel que l'huile de mille-pertuis pour guérir les brûlures, et pour ce qui était de la fièvre, une infusion au tilleul ferait l'affaire. J'en avais également profité pour soigner Shiro dont les points de suture avaient sauté, appliquant sur la blessure un cataplasme d'argile verte, réputée pour ses propriétés antiseptiques.

" Voilà ! La compresse devra être changée tous les jours jusqu'à cicatrisation. Tu devrais te sentir mieux d'ici quelques heures, mais en attendant, repos complet au moins jusqu'à ce soir. Et ne t'inquiètes pas pour le repas, je m'en chargerais. Shiro, Mary, je vous laisse veiller sur elle. "

Akuma resta quelques instants auprès de la jeune fille, certainement pour s'assurer que tout irait bien, puis finit par me rejoindre à l'extérieur.

" J'espère que vous n'avez rien de prévu, parce que j'ai avoir besoin de vous, ne serait-ce que pour m'indiquer où trouver le meilleur coin pour pêcher le saumon ! -Me tournant vers le justicier- Si vous voulez bien, nous reprendrons cette discussion plus tard. Ce n'est pas que votre compagnie me déplaise, mais il y a des bouches à nourrir. Mais rien ne vous empêche d'aller enquêter de votre côté si le cœur vous en dit. "

Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Mer 24 Jan - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyMer 24 Jan - 0:21

"C'était bien mon intention!" termina l'Homme d'Acier, déterminé à en finir aujourd'hui avec le Consortium Endron et nul doute que sa présence allait calmer un bon nombre de personnes. En ce qui concernait Terra, il avait eu ses réponses et semblait mieux comprendre la réaction de Bruce concernant cette femme. Il est vrai que d'après Constantine, la puissance de cette femme était très au dessus de celles d'êtres comme Trigon mais elle se comportait bien plus de manière civilisé que comme une bête sauvage comme Cahal. Au fond, Clark s'en sentait un peu plus rassuré mais il restait toutefois un souci: Ses liens avec la Lignée, un groupuscule de tueurs prêts à toutes les concessions pour tenir Gotham.

Mais cela était un autre problème qu'il allait mettre en attente car maintenant, il était temps de tenir sa promesse.

"J'avais entendu bien des choses sur vous, Terra mais j'avais besoin de m'assurer de cela de mes propres yeux. Soyez toutefois assurée que nous allons nous revoir."

Et pour cause car Superman n'avait pas l'intention d'en rester là avec la Lignée, peu importe la réaction à venir de Bruce, surtout si en prime, il avaient une déesse à leur coté bien que non belliqueuse comme semblait en attester son coté "humaniste" et prête à tendre la main. Le fils de Krypton avait pris le temps d'observer la jeune femme œuvrer pour apporter son aide et de plus, l'engueulade qu'elle colla à l'Empereur démontra plus en profondeur qu'elle n'avait absolument rien d'une tueuse et que possiblement, sa présence pourrait forcer le samouraï et ses hommes à se calmer.

Bien sûr, tout cela restait de l'ordre de l'hypothèse mais il était à présent sûr d'une chose: Terra n'était pas une tueuse. Elle n'en avait absolument pas le profil. Certes, elle devait parfois prendre des vies et cela allait à l'encontre du code du kryptonien mais dans ce cas, il se devait aussi de juger les nombreux policiers de Métropolis, Star City ou encore Gotham qui avaient plus d'une fois ouvert le feu pour protéger. Certes, assermentés par la justice mais Terra n'avait malheureusement et probablement pas eu le choix.

Au même titre que Bruce, Clark se refusait à croire qu'il avait une tueuse en face de lui, qui, bien que dotée d'un potentiel formidablement dangereux, n'en faisait pas moins une protectrice avant tout qui aurait bien eue sa place dans la Ligue de Justice si elle avait pu en faire le choix.

"A présent, je vous demanderais à tous de ne pas quitter le village. Les dirigeants de Endron vont devoir me rendre des comptes. Terra, je vous serais gré de ne pas quitter l'île sans m'en avertir........et pour cela, vous n'aurez qu'à dire mon nom. Je vous entendrai."

Paisiblement et en douceur, le fils de Jor-El quitta le sol du village, s’élevant dans les airs au gré des flux d'Eol se frottant progressivement sur sa cape et sa chevelure.....et il ne lui fallu pas plus de quelques secondes pour partir en direction du chantier, déterminé à en finir avec les bourreaux du village, laissant une Terra probablement perplexe vis à vis de cet étrange visiteur qui, au final, ne s'était pas véritablement montré hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyMer 24 Jan - 2:55



Gods Among Us :
chap. 21
Terra, l'Empereur & Kitrina
Akuma avait réglé ses nombreux problèmes dont le corps de Gabriel, qui reposait à présent à coté de celui de Senzo. De là à dire que les préparatifs étaient achevés, il y'avait encore une marge et il fallait de plus dégager la place face à la pagode pour installer le bucher crématoire qui servirait à leur départ et pour cela, il n'avait que peu de temps car les corps allaient très vite se décomposer et cela, il ne l'accepterait pas. Ces deux hommes étaient de fiers et courageux guerriers que ce monde ne méritait pas et encore moins les nécrophages à qui il ne laisserait aucune miette de ses deux combattants.

Mais cela était un autre sujet à peine ayant achevé la première partie des préparatifs, un bruit particulièrement bruyant se détacha du brouhaha ambiant et quelle ne fût pas sa surprise de voir une Kitrina particulièrement maladroite tenter d'éteindre un feu qu'elle avait laissé couver. Gabriel et Senzo allaient devoir attendre un peu le temps que cette idiote reçoive l'engueulade du siècle pour son incompétence car la cuisine était maintenant dans un état des plus pitoyables.

" Je t'avais demandé de faire la cuisine, pas de mettre le feu. Mais je vois que même une tâche aussi simple, c'est trop te demander, Kitrina ! Qu'est-ce que je vais faire de toi, par tous les Dieux ?? Tu n'es qu'une incapable !! "

Et bien entendu, la réponse de la jeune italienne, fidèle à elle-même ne se fit pas attendre. Rapide, incisive et surtout, sacrément gonflée de sa part. Son regard en disait long sur le ressenti de la jeune femme qui se montra particulièrement cathartique à cet instant.

" Si vous me voyez comme une incapable, alors pourquoi vous ne me tranchez pas la gorge ?? C'est ce que vous aviez prévu le premier jour, de toute façon !! Vous ne m'avez même pas laissé le temps de vous dire que je ne savais pas cuisiner, alors sauf votre respect, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!! "

L'Empereur resta interdit quelques secondes, le temps d'encaisser le choc, afin que l'information atteigne son cerveau reptilien et lui traduise cela de la manière la plus adéquate possible, c'est à dire en lui faisant comprendre que l'attitude de la jeune enfant de Carmine avait absolument tout de suicide. En dehors d'Akasha, jamais personne n'avait osé s'adresser à lui sur un tel ton ce qui confirmait ce qu'on disait des italiennes, à savoir qu'il ne valait mieux pas jouer avec leurs nerfs.

Et en parlant de cela, Kitrina n'aurait pas probablement pas dû en faire autant vu qu'elle allait avoir droit à une magnifique réplique......qui ne viendra jamais. Les poings serrés et les yeux emplis de colère, Hanzo était sur le point de libérer sa propre frustration lorsqu'il stoppa net l'initiative, préférant rattraper la jeune femme qui tomba presque sur le sol, victime d'un malaise qui semblait venir à point......enfin, à point, c'était un doux chef d’œuvre d'euphémisme car Hanzo se sentait à présent coupable d'avoir autant secoué la jeune enfant. Tous ici avaient passé une mauvaise journée et les nerfs de chacun étaient à cran. Mais en ce qui concernait Kitrina, il semblait qu'elle soit arrivé à bout de sa propre résistance, ce qui amena la déesse louve à venir s'en mêler, cette dernière envoyant un regard sévère à l'encontre du samourai.

" Comment s'est elle fait ça ? "
" Elle était blessée, j'ai simplement voulu éviter tout risque d'infection ... "
" En cautérisant avec un tisonnier ?  Et sans lui laisser le temps de récupérer ?? Vous êtes au courant qu'elle n'a pas l'endurance de vos soldats ?? Son corps n'a pas encaissé le choc d'un tel traitement ! "
" Je ... je n'avais pas pensé à ce détail ... "
" Peu importe ... Dites-moi où vous stockez vos remèdes, et allongez-la le temps que j'aille chercher de quoi la soigner ! "

L'Empereur indiqua d'un geste rapide une petite pièce au fond du rez de chaussée puis suivit les instructions de Terra, allongeant Kitrina sur un des nombreux lits de fortune installé en vrac dans l'entrée de la pagode. Effectivement, cela n'avait pas été très malin de sa part et Akuma avait oublié un détail important: La jeune Falcone n'avait pas eue encore la chance de recevoir une formation similaire à celles des soldats de la Lignée et donc, n'avait pas encore appris à canaliser la douleur et maitriser son corps. Elle n'était encore qu'une enfant à peine sortie de sa chrysalide qui avait preuve, certes, d'une certaine folie, mais aussi de cran lorsqu'il s'agissait de faire face aux tueurs envoyés par Endron.

*Je ne suis vraiment qu'un imbécile.......*

Et puis, il y avait aussi ce détail qui l'ennuyait, un petit élément qui était venu se glisser dans l'équation entre eux et cette société abominable qui avait causé tant de malheur. C'était le point à peine visible mais dont le visuel en "W" n'avait pas échappé au samourai qui avait intérieurement fulminé quand il s'était rappelé où il avait vu ce logo. C'était tellement bête, tellement ancré que c'était devenu une habitude pour chacun de le voir un peu partout quand on se baladait à Gotham. Mais le retrouver ici, à la fois sur les motos des tueurs mais aussi sur l'uniforme de Mallory, c'était simplement insupportable. Au final, Bruce Wayne était comme tous les autres à se donner des airs de philanthropes en public alors qu'il asservissait en privé sans que personne ne puisse savoir ou s'en mêler. Intérieurement, Akuma venait de se faire la promesse de faire payer ce sale petit milliardaire de la plus atroce des manières quand viendra la moment. Pour l'instant, il avait plus important que de se soucier de Bruce et des liens entre Waynetech et Endron Tech.

Il ne fallu que peu de temps pour que Terra concocte un moyen de soigner efficacement l'italienne et après un moment qui lui parut long, les premiers résultats se firent enfin sentir, au même titre que les recommandations. Ne serait-ce que pour tenter de se faire pardonner, le dirigeant de la Lignée resta un long moment en compagnie de Kitrina qui, bien que peu avenante, semblait déjà se porter un peu mieux et pour cela, on pouvait à la fois remercier le pouvoir des plantes mais aussi le talents de la jeune déesse qui semblait savoir en faire usage comme si elle avait fait cela des siècles durant.

"Comment te sens tu?"
"Comme une merde mais je crois que ça ira.......et....à propos......"
"Je t'écoute."
"Je suis désolée..........."
"A propos de quoi?"
"De vous avoir parlé ainsi. Je n'en avais aucu....."

"Non, c'est à moi de m'excuser, Kitrina. Nous avons tous eu une journée pénible et j'ai été incapable de garder un regard clair."

Et c'était vrai. L'Empereur avait fait preuve de manque de discernement depuis son arrivée au village. Il était inutile de revenir sur les détails mais son comportement trahissait sa nervosité intérieure bien qu'il faisait tout pour ne rien montrer. Malheureusement, cela avait finalement débordé sur la jeune italienne qui en avait payé deux fois le prix aujourd'hui, un peu par la force des événements et pour cela, Hanzo s'en voulait bien qu'il était encore gêné de le dire.

Après deux bonnes minutes à rester silencieusement à ses cotés afin de s'assurer qu'elle puisse enfin se reposer, il décida de prendre congé quelques instants, afin de vérifier que conformément à sa demande, le kryptonien avait plié bagage et bien entendu, ce n'était pas encore le cas bien qu'il semblait sur le point de le faire. De plus, Terra semblait avoir une idée derrière la tête et tandis que l'Alien prit son envol pour aller régler définitivement le problème "Endron", le samourai décida de répondre à la requête de la jeune femme qui, en plus d'avoir joué les guérisseuses, semblait apte à proposer ses talents de cuisinière.

"A quelques minutes d'ici, au nord, il y a une cascade qui se jette dans une des deux rivières forestières. Il faudra passer par les habitations et longer le chemin de terre, juste à gauche après le Torii donnant accès à mon domaine. C'est long et il faudra repasser en partie sur la route menant à la maison de Gabriel mais vous ne verrez pas le temps passer. Si nous avons de la chance, nous pourrions trouver quelque chose pour ce soir. Suivez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptySam 3 Fév - 1:16

Gods among us:Chap.21

Je comprenais mieux à présent comment Superman avait gagné le titre de justicier. Le pouvoir de voler et l'ouie n'étaient pas à prendre à la légère, et je me demandais bien quelles autres capacités il avait dans sa manche. Je remarquais également qu'il était en total opposé avec Batman, plus empathique et plus humain dans ses rapports. Je ne fis donc aucune objection lorsqu'il m'assura que nous serions amenés à nous revoir, et je comptais bien sur cette deuxième rencontre pour en savoir plus à son sujet.

Pour le moment, j'avais d'autres priorités, à savoir rapporter de quoi préparer le repas de ce soir. A peine Superman venait-il de prendre son envol que je me préparais à suivre Akuma, esquissant un sourire alors qu'il revenait vers moi muni de deux cannes à pêche.

" Ce ne sera pas utile, un panier en bambou suffira. "

Il afficha un regard perplexe, mais se garda bien de poser la moindre question tandis que j'allais chercher ce dont il me fallait.



Vingt minutes plus tard.

L'endroit avait des airs paradisiaques et débordait de vie ; une immense cascade haute d'une trentaine de mètres se jetait dans une piscine naturelle dont l'eau claire et bleutée, continuait sa course en se divisant en deux rivières, dans deux directions opposées. Le lieu était propice non seulement à la baignade, mais également à la méditation, aussi avais-je bien l'intention d'y retourner.

" Laissez-moi deviner ; vous allez pêcher à la main ? "
" En effet. Les cannes à pêche, c'est bon pour ceux qui ont du temps à perdre, et je serais bien plus rapide et efficace en pêchant de cette façon. Mais je peux vous apprendre si vous le souhaitez. "
" Je l'ai déjà appris. Je n'ai simplement plus ce réflexe."
" Et bien vous n'avez qu'à me regarder faire, dans un premier temps. Vos réflexes vous reviendront peut-être en observant. "

J'enlevais mes chaussures et remontais le bas de mon pantalon jusqu'aux genoux, avant de me poster au milieu de la rivière. Penchée en avant, immobile, j'attendais le moment propice, les yeux rivés sur le cours d'eau. Puis d'un geste rapide, j'attrapais ma première prise et la lançais dans le panier. Je continuais ainsi pendant dix bonnes minutes avant d'être interrompue par Akuma, visiblement embarrassé.

" Je suis sincèrement navré, mais je vais devoir vous fausser compagnie. Un appel urgent venant du village ... "
" Rien de grave, j'espère ? "
" Ça, je verrais une fois-là bas. Je vous laisse la radio en cas de souci. Encore désolé de partir ainsi. "
" Je comprends, ne vous en faites pas pour moi. "

Il me promit de me tenir au courant et partit sans plus attendre. Un sentiment d'inquiétude avait commencé à poindre, que j'oubliais cependant bien vite, très absorbée par mon activité. La pêche se révéla fructueuse ; ce ne fut pas moins d'une douzaine de saumons que j'attrapais, le tout en une demi-heure. Et j'aurais pu continuer sur ma lancée, si le panier n'avait pas commencé à déborder ... et si la radio ne s'était pas soudainement mise à grésiller.

" Terra ... Terra, vous m'entendez ? "

Je sortis précipitamment de l'eau, lâchant le poisson qui devait être bien soulagé d'échapper à la casserole, et répondais à l'appel, pressentant un drame. Le ton nuancé de peur du Samouraï me le confirma alors que ce dernier me pressait de retourner au plus vite au village, sans me donner davantage de détails. Je m'exécutais sans poser de questions, consciente que la situation venait une fois de plus de dégénérer. J'espérais seulement qu'aucune mort ne serait à déplorer, cette fois-ci ...

Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyJeu 8 Fév - 21:32

Et pendant ce temps , à l'ouest de l'île.
Deux minutes après le départ de Superman du village.

_____________________________________________

Hugo se tenait au milieu de la piste d’atterrissage, son long manteau brun porté par les quelques coups de vent du large. Sans la moindre peur, il observait le ciel depuis qu'il l'avait vu en compagnie de Green Lantern. Maintenant, il savait au fond de lui qu'il allait devoir passer la vitesse supérieure mais jamais il n'aurait imaginé que cela serait aussi tôt. Tout s'était accéléré depuis le retour de l'Empereur et l'arrivée impromptue de cette femme ailée et cela ne lui avait donné qu'une très légère marge de manœuvre pour se préparer à accueillir le visiteur de Krypton.

Fort heureusement, il était prêt et paré à en finir avec ce dernier et cela faisait si longtemps qu'il en rêvait, lui qui souhaitait laisser l'une des plus grandes traces dans ce monde. Chef d'une multinationale, dirigeant de la plus grande armée privée et surtout, le seul humain qui n'aura pas seulement vaincu l'Homme d'Acier mais qui sera parvenu là où aucun être vivant, pas même Luthor, à en finir une fois pour toute avec le puissant alien. Oh certes, il avait beaucoup à gagner, à la fois la gloire, l'argent et les liens les plus puissants du monde criminel mais ses raisons étaient avant tout personnelles et à chaque respiration, il sentait la présence du kryptonien se rapprocher dangereusement.

Oui, les villageois avaient parlé, c'était une certitude et cacher un peu plus la tragédie ayant frappé l'île était impossible. Cela allait le faire venir et le pousser à réclamer justice pour les habitants de Sheena Island.

"Je t'attends, Superman......."

Et ce dernier avait probablement entendu puisque son ombre ne tarda pas à se profiler au dessus du chantier de Endron et de prime, ce dernier était accompagné par Green Lantern qui semblait peu ravi de la situation. Pourtant, c'est avec un grand calme qu'il se permit d’accueillir les deux représentants de la Ligue de Justice car l'homme d'affaire était prêt.....et ses hommes aussi. Quant à Superman, son air sévère permettait déjà de déterminer le ton de l'entretien qui allait se dérouler dans une ambiance des plus lourdes.

"Pourquoi??"

Un simple mot, une question basique dont on pouvait donner bien des réponses. C'était ce simple mot qui allait permettre à cette rencontre de s'enchainer.
Pourtant, Hugo ne disait pas un mot, se contentant de fixer Superman droit dans les yeux, sans lui démontrer la moindre peur, ce qui sembla étonner ce dernier qui tentait de contrôler sa colère.

"Je vous ai posé une question. Pourquoi avoir tué ces gens?"

Et une fois de plus, Carlton n'eut pour réponse qu'un silence des plus pesants. Cette fois-ci, Kal-El semblait perdre patience tandis qu'il fit un pas en direction de l'homme d'affaire qui ne tenta rien pour se défendre aussi bien verbalement que physiquement.

"Je vous arracherai cette réponse par la force si il le faut."

Tandis que Superman se montrait de plus en plus menacant, Green Lantern, lui, se montrait agité et pour cause: Il devait probablement flairer le piège là où la vague d'émotions dictait la conduite du kryptonien, ce qui laissait supposer, à sa manière de se tenir et d'observer que l'homme derrière ce costume avait probablement un passé militaire et donc, une formation pour se défendre ce qui en faisait, avec ses pouvoirs, un être tout aussi dangereux.

"J'en doute." répondit le vieil homme, avec le calme le plus serein tandis que Clark, lui semblait se sentir mal. Au début, il avait ressenti un léger malaise, à peine palpable et celui-ci avait mis cela sur sa montée de colère mais plus il s'était rapproché de Carlton et plus ce sentiment s'était accentué, se transformant progressivement en malaise....puis en douleur, le forçant à mettre un pied au sol. Green Lantern comprit de suite ce qu'il se passait et dès lors qu'il voulu intervenir, il comprit avec horreur qu'il était déjà trop tard tandis qu'il vit son costume s'évanouir pour laisser place à ses vêtements de civil.

"Mais.........." hurla-il avec une expression de surprise, ayant perdu de vue le vieil homme qui se tenait à présent derrière lui, un sourire en coin....et tenant l'anneau du héros dans sa main pour finalement envoyer ce dernier au sol d'un seul coup de poing. Comme tous pouvaient s'en douter, Superman tenta bien de se relever mais ses forces semblaient quitter son corps petit à petit alors qu'il sentait ce poison qu'il redoutait tant affecter son corps. Malgré tout, il se devait de se relever, de faire face et de protéger celui qui était à présent vulnérable....mais cela ne se fit pas alors qu'une détonation se fit entendre.

L'extra-terrestre sentit la douleur traverser son corps de part en part, irradiant un peu plus son corps de ce poison de son monde, le clouant une ultime fois au sol dans un terrifiant hurlement de douleur. Hal, lui s'était jeté sur son ami pour l'aider à son tour après s'être relevé mais il n'en eut pas plus l'occasion. Une nouvelle détonation se fit entendre et celle-ci venait du Colt Peacemaker que tenait le dirigeant de Endron, celui-ci ayant visé délibérément le genou gauche de l'autre héros. Rengainant son arme, il n'eut qu'à faire un seul geste pour que les gardes encerclent les deux héros, incapables de faire le moindre geste.

Les ordres étaient attendus et dans un silence oppressant, il ne restait plus qu'un homme à l'agonie et un autre qui attendait à présent la mort, avec une expression d'incompréhension sur le visage. Pour Hal, les choses n'auraient jamais dues se passer ainsi. Pas d'une telle manière et pire encore, elles s'étaient déroulées si vite, avec une facilité que jamais il n'aurait pu imaginer qu'ils seraient vaincus avec une telle aisance. Pour Clark, ce fût un empoisonnement à la kryptonite et une balle dont la lueur oscillait encore à la base de son dos, le tuant petit à petit. Pour l'ancien soldat de l'US Air Force, son sort allait se montrer bien pire tandis que les mercenaires le braquaient avec des armes automatiques.

Pas de suppliques, pas de phrases toutes faites. Rien ne vint de la part de Carlton qui ne souhaitait pas se perdre dans de vaines phrases de boss de fin de niveau comme la Ligue en avait autrefois rencontré. Il n'eut qu'un regard de dédain avant de faire un simple geste de la tête, signant l'arrêt de mort de Green Lantern.

La première détonation fût tirée en direction de son épaule droite, ce qui disloqua cette dernière, tombant sur le sol dans un bruit moite....et ce fût suffisant pour lui arracher un autre hurlement de douleur.....et vint alors la suite, dans un tonnerre de metal et de plomb. Chaque explosion se suivit du bruit de chair déchirée pour un Hal Jordan à présent à genoux, encaissant les tirs dans une cacophonie de cris aussi terrifiants et emplis d'incompréhension les uns que les autres. Pour lui, il était difficile de dire quel tir était le plus douloureux alors qu'il faisait tout pour ne pas perdre conscience, comme luttant instinctivement pour ne pas fermer définitivement les yeux malgré la fin inéluctable qui l'attendait. Un autre tir lui fit exploser sa main gauche tandis que des volées de tirs se logèrent un peu partout dans son corps, détruisant progressivement ses organes jusqu'à ses intestins commencent à quitter doucement son corps, se répandant sur le tarmac du chantier.

Clark voyait tout et son hurlement de détresse n'en fût que plus puissant alors qu'il voyait son coéquipier et ami se faire massacrer sans qu'il ne puisse rien faire, la kryptonite ayant déjà bien achevé son travail de sape. Il tenta bien de se trainer au sol en direction des tireurs mais l'un d'entre eux le repoussa d'un violent coup de crosse tandis que les autres s'affairaient à en finir avec l'homme à l'anneau qui, malgré la volée de tirs et des chargeurs vides......était encore en vie, bien que dans un état irrécupérable. Bras arrachés, yeux gauche énuclée, main explosé et organes à l'air, l'état du pauvre Hal faisait peine à voir alors qu'il ne semblait plus rester qu'un mince souffle de vie en lui......qui lui fût arraché par une dernière détonation.

Carlton avait commencé le geste......et ce fût lui qui termina, logeant une balle de son colt en plein milieu du front de Green Lantern ce qui termina d'achever ce dernier, à présent allonger sans vie au milieu de tout le monde.
Tou restèrent silencieux devant la dépouille de Green Lantern et aucun ne prit la parole, comme interdit devant une telle scène. Réalisaient ils ce qu'ils venaient de faire? Comprenaient ils à présent que la guerre avec la Ligue de Justice et l'humanité était inéluctable?

Cette question allait rester sans réponse et de nouveaux ordres allaient être donnés.

"Chargez ces deux là et balancez les au dessus du Village. Faites comprendre à ces idiots qu'ils ont eu tort."

Et que les habitants seraient les prochains. Mais pas aujourd'hui....ni demain. C'était assez dans l'immédiat.

________________________________________
Environ cinq minutes après.



Les corps chutaient à présent depuis l'hélicoptère de transport de Endron. Aucun des mercenaires n'eut la moindre parole déplacée ni ne montrer le moindre signe distinctif hilare des méchants habituels. Non, eux, c'était des pros, des types payés pour bien faire le boulot sans discuter et sans fioriture.

Ils n'eurent pas un mot quand ils virent le corps de Green Lantern s'écraser au milieu de la foule, celle-ci les maudissant pour ce qu'ils avaient osé faire. La réaction des gens n'en fût que plus décuplée lorsque ce fût le corps apparemment sans vie de Superman qui fût balancé prestement et à son tour sur le toit de la plus grande pagode, comme un avertissement de qu'il se passerait si les villageois tentèrent une fois de plus de les défier.

Clark était encore conscient quand il sentit les hommes le pousser hors du transport et au fur et à mesure de sa chute, il se laissait aller, fermant petit à petit les yeux sur ses bourreaux.......et enfin sur le ciel qu'il aimait tant parcourir, se sentait si souvent libre lorsqu'il volait à travers les cieux, tenant parfois dans ses bras la seule femme qu'il eut réellement aimé.

Sa dernière pensée avant de percuter la pagode et de perdre connaissance fût pour elle.

*Lois.............*
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyJeu 8 Fév - 23:15



Gods Among Us :
chap. 21
Terra, l'Empereur & Kitrina
L'instant présent

______________________________________

Durant les périodes de guerre, il a très longtemps existé des méthodes d'intimidation visant à saper le moral des troupes. Aujourd'hui, l'une d'entre elle venait d'être expérimenté sur les habitants de Sheena Island et elle avait été bien plus, comme une démonstration de force des oppresseurs visant à punir quiconque tenterait de se mettre sur leur route.

Le plan avait parfaitement bien réussi et la terreur s'était emparé de ceux qui pensaient pouvoir vivre un peu d'espoir. L'Empereur n'avait pas pu voir la scène mais ce qui en résultait se déroulait avec une angoissante logique imparable. Le plus terrifiant était de voir les enfants hurler devant les cadavres alors que les adultes tentaient vainement de leur cacher la scène, les faisant rentrer de force dans la pagode alors que les quelques mercenaires de la Lignée, en compagnie de Maya, tentèrent de venir en aide à Superman.

Quant à l'autre corps, son état était si désastreux qu'il était difficile de reconnaitre Green Lantern, dont les membres étaient éparpillés un peu partout. Mary était de ceux qui avaient encore les yeux rivés sur la scène, ce qu'il refusa alors qu'il attrapa cette dernière afin de lui cacher prestement les yeux malgré ses cris.

"RENTREZ LES ENFANTS !! ILS N'ONT PAS BESOIN DE VOIR CA !!! SHIRO, OCCUPE TOI D'ELLE !" hurla l'Empereur alors que son capitaine venait de refaire son apparition en tenant plusieurs objets de soin qu'il laissa à ceux occupé de tenter de sauver le kryptonien. Une fois assuré que la petite était entre de bonnes mains, l'Empereur prit la décision la plus logique en contactant celle qui était la celle à pouvoir les aider dans une telle situation...et encore fallait il qu'elle puisse revenir en vie vu que Endron attaquait de nouveau.

" Terra ... Terra, vous m'entendez ? "

Le grésillement de la radio ne renvoya qu'un bruit blanc alors que le japonais était sûr d'être sur la bonne fréquence. Peut-être était elle encore occupé à tenter de travailler sur un moyen de sustenter la petite communauté soit par la pêche.

"Si vous m'entendez, arrêtez immédiatement ce que vous faites et revenez d'urgence au village!"

Le message via le talkie d'un des gardes avait été bref et rapide mais il ne pouvait faire mieux dans l'immédiat, le but étant maintenant de tenter de sauver la vie de Superman qui semblait bien mal au point aussi. A vrai dire, personne ne semblait capable de l'aider malgré la blessure apparente.

"Alors?"
"Blessure par balle. De la kryptonite. On va tenter de lui extraire."
"Sa fièvre monte à chaque minute. Il ne va pas tenir très longtemps."
"FAITES CE QUE VOUS POUVEZ !!"

Certes, l'Empereur n'était pas réputé pour porter la Ligue de justice dans son coeur mais il ne pouvait accepter de laisser cet homme partir aussi brutalement et encore moins de voler l'espoir à bon nombreux de personnes. Oui, les divergences d'opinions qui les divisaient étaient nombreuses, parfois puissantes mais jamais il n'irait jusqu'à le laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyVen 23 Fév - 0:50

Gods among us:Chap.21

Je parcourus d'un pas rapide les derniers mètres qui me séparaient du village, en proie à la plus vive inquiétude alors que les cris de peur des enfants résonnaient jusqu'à mes oreilles, délaissant au passage le fruit de ma pêche qui me ralentissait dans ma marche. Une fois sur place, je contemplais l'ampleur des dégâts, une expression d'horreur sur le visage. Il n'y avait qu'un seul mort à déplorer, mais dans quel état ! Le corps était en charpie, totalement méconnaissable pour quiconque aurait tenté de l'identifier. Les bras arrachés, la tête en partie explosée, les jambes et le buste en lambeaux ... une véritable boucherie !
L'esprit des enfants serait marqué un bon bout de temps par cette scène cauchemardesque, et moi-même ne put réprimer un haut-le-cœur, provoquant au passage des mouvements de mon bébé. Il me fallut un moment pour me remettre et demander des explications.

" Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui est-ce ? "
" Green Lantern, un des protecteurs de ce monde ... ou du moins ce qu'il en reste. Endron nous lance un avertissement ... "
" Et Superman ... est t'il ... "
" Mort ? Non, mais ce sera le cas si on ne l'aide pas tout de suite ... "

Il n'avait pas besoin d'en dire plus pour deviner ce qu'il attendait de moi, et c'est sans plus perdre de temps que je le suivis à l'intérieur la pagode. Le justicier était inconscient, pris d'une forte fièvre à en juger les tremblements qui parcouraient son corps. Son costume, déchiré dans le bas du dos, laissait apparaître une blessure par balle. Pour un être doté de capacités hors normes, j'avais du mal à saisir comment une simple balle avait pu le mettre dans un tel état. L'incompréhension devait se lire sur mon visage, car Akuma se chargea d'éclaircir ma lanterne.

" Balle en kryptonite. C'est son point faible. "

Ainsi, il avait son talon d'Achille, tout comme les Antédiluviens avec l'obsidienne, en somme. Plaçant une main au dessus de la blessure, j'usais de télékinésie pour retirer le projectile ; un geste que j'avais prodigué maintes fois, et qui pourtant se révéla plus ardu car Superman ne cessait de se débattre en hurlant, obligeant le Samouraï à le maintenir avec l'aide de deux autres villageois, non sans mal étant donné la force dont il faisait preuve malgré son état, envoyant l'un d'entre eux s'écraser contre un des murs de la pagode, ce qui allait lui laisser des séquelles. A la vue d'une telle force alors qu'il était affaibli, je n'osais imaginer ce qu'il en serait s'il avait été en pleine possession de ses moyens. Maya n'eut d'autre choix que de me seconder alors qu'il continuait de se débattre sous l'effet de la douleur. Chaque mouvement créait une impulsion rendant l'extraction difficile ce qui l'amenait progressivement vers la mort, chose que personne ici ne voulait, pas même l'Empereur malgré sa colère envers lui. Ce dernier était des nôtres aussi pour tenter de faire face à cet être incontrôlable qui hurlait plus intensivement qu'avant, non plus seulement à cause de la douleur ou la fièvre mais probablement par la faute de cette culpabilité qui devait le ronger de ne pas avoir su sauver celui qui jonchait encore le gazon et qui n'était plus reconnaissable.

" A CE RYTHME, IL VA NOUS BROYER AVANT DE MOURIR ! "
" SEIGNEUR.... JE NE VAIS PAS TENIR LONGTEMPS ! "
" TENEZ-LE! J'Y SUIS PRESQUE ! "

La balle avait fait un premier mouvement, remontant d'un cran dans le dos du justicier, ce qui lui arracha un nouveau hurlement et un coup qui repoussa l'Amazone, celle-ci se relevant presque immédiatement malgré une blessure à présent visible au dessus de l'arcade sourcilière. La douleur ne semblait être rien pour elle alors qu'elle tenait à nouveau l'alien, l’empêchant un peu plus de se débattre et m'offrant une nouvelle fenêtre pour lui retirer une fois pour toute cette saloperie qui l'emportait progressivement. Une nouvelle impulsion permit à la balle de se faire voir à la base de sa blessure mais il y avait autre chose qui rendait l'extraction difficile, comme si une force ou autre chose m’empêchait de lui enlever la balle et je vis très vite d'où vint le problème : la peau de cet homme semblait être aussi dure que de l'acier, pour ne pas dire indestructible et je compris très instinctivement que la troisième impulsion allait devoir être la bonne. C'était ça ou le perdre et j'avais clairement vu assez de morts pour aujourd'hui. C'était décidé : cet homme allait survivre et probablement m'en vouloir pour la méthode mais qu'importe.

" MAINTENANT !!! "

La troisième fût la dernière et dans un bruit de succion et de chair déchirée à peine perceptible, la balle fût extraite, non sans mal et pour la dernière fois, celui qu'on nommait Superman se tordit de douleur comme jamais, réussissant à faire lâcher Maya une fois de plus ainsi que l'Empereur qui furent tout deux projetés à travers la pièce. Plus de peur que de mal pour eux alors qu'ils se relevèrent rapidement tandis que l'homme en costume, lui, s'affaissait à présent, comme si il semblait sur le point de s'endormir.

" Maya, la balle !! Vire moi cette saloperie d'ici ! "
" Compris ! "

La jeune femme exécuta l'ordre d'Akuma sans discuter, me prenant prestement le projectile que je lui avais machinalement tendu car ne connaissant rien à celui-ci, j'ignorais tout de ses effets, à savoir si même sa simple présence pouvait affecter Superman. A en juger la décision de l'Empereur, c'était une réponse affirmative.

Une fois assurée qu'il ne tenterait plus rien et pendant que Maya se chargeait de mettre la balle ailleurs afin qu'elle ne puisse plus nuire, j'appliquais là encore un cataplasme d'argile verte, comme avec Shiro précédemment mais dans son cas, j'ignorais totalement si cela allait l'aider. J'avais soigné bien des gens dans ma vie mais un extra-terrestre, c'était une première fois pour moi. Il ne me fallut que deux minutes pour terminer les soins sous les yeux de l'Empereur, interrogatif et probablement anxieux devant une telle scène. Je tenais à le rassurer quant à la suite des événements. Physiquement, cet homme allait guérir mais psychologiquement, je ne pouvais me prononcer.

" Vu ses capacités, je ne serais pas étonnée qu'il se remette vite sur pied. Mais étant donné qu'il a vu son ami se mettre en pièces, il en gardera une marque psychologique. Je ne peux rien faire de plus pour lui dans l'immédiat. En ce qui concerne Green Lantern, j'imagine que vous saurez prendre les dispositions nécessaires."

Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyDim 3 Mar - 19:21



Gods Among Us :
chap. 21
Terra, l'Empereur & Kitrina
La perte de contrôle !! C'était un terme particulièrement adapté pour définir cette journée qui aurait du se passer autrement. C'était bien trop pour l'esprit d'un seul homme qui semblait être à bout de nerf en si peu de temps comme en attestait ses mains tremblantes et moites après qu'il se soit relevé péniblement tandis que Terra s'était assuré qu'il allait bien, donnant au passage un diagnostique qu'on pouvait qualifier de mi-figue mi raisin en ce qui concernait le protecteur de Métropolis.

"............."

Sur l'instant, celui qui nourrissait une colère noire à l'égard du kryptonien le regardait à présent d'un œil inquiet tandis que trois de ses hommes s'activèrent à porter ce dernier dehors, sous un soleil jaune où il pourrait enfin se régénérer comme le voulait la règle. Entre son état et ce qui venait d'arriver à Green Lantern, il ne faisait plus aucun doute que Sheena Island allait très vite devenir un champ de bataille dont il ne resterai plus grand chose. C'était inconcevable dans son esprit, lui qui avait lutté si longtemps pour préserver l'un des rares havres de paix de la folie des hommes.

"............"

La vérité, c'est qu'il se sentait dépassé par les événements qui avaient gagnés en intensité en si peu d'heures, lui faisait comprendre à quel point il était si faible, si vulnérable face à la causalité qui lui donnèrent l'air de porter le poids du monde entier sur ses épaules. Son soupir en fût une preuve supplémentaire, lui qui semblait se laisser aller au gré du vent des pensées les plus noires.

"Autrefois.........j'étais habité par une colère si intense qu'elle menaça bien des fois de me consumer. J'avais assisté à des parodies de justice, à des décisions sans le moindre sens et à un terrorisme souvent étatique visant à plier la volonté des habitants de ce monde au profit des plus riches, ceux qu'on nomme souvent les 1%. Plus je tuais et plus je constatais que les choses ne semblaient ne jamais vouloir changer........et progressivement, je me suis désintéressé du sort de ce monde pour ne me focaliser que cet unique endroit que je finançais en secret et en grande partie avec l'argent du Sinner's Inn......et n'emmener que ceux que j'estimais apte à vivre sans ce besoin si caractéristique de nourrir des conflits. Au bout d'un moment, que certains se complaisent d'être des esclaves modernes, d'être les jouets de leur dirigeants qui décidaient qui allait vivre et qui allait mourir.......n'avait plus aucune importance pour moi."

Il entend les hurlements des enfants à l'étage et une fois de plus, son regard perçant se porte sur ce qui reste de Green Lantern, un cadavre transformé en pièce de boucherie par des fous, des monstres bien pire que ce qu'il a eu à traquer.

"Mais je m'étais juré que jamais.........JAMAIS  JE NE LAISSERAI QUI QUE CE SOIT EXPORTER SES PENCHANTS POUR LA VIOLENCE SUR LE PAS MÊME DE MA PORTE!!"

Fatigué mais en colère, le poing de l'Empereur venait de s'écraser sur une vieille commode en bois, cette dernière se brisant net sous le choc d'un poing empli de rage, cette même rage qui semblait à nouveau l'habiter......car il savait ce qui allait se passer. La Ligue allait venir, les gouvernements allaient s'en mêler en envoyant l'armée et le corps des Green Lantern n'allait pas laisser passer le meurtre d'un des leurs. Sheena Island était condamnée à vivre un sort pire que la guerre et les quelques survivants allaient à présent devoir quitter l'île définitivement pour rejoindre un monde où la folie était tristement la norme.

"Beaucoup ont fait leur choix. J'ai fait le mien. Plus d'une fois, on m'a vanté le meilleur de l'humanité et pourtant, j'en ai vu plus souvent le pire. Imaginez la réalité d'un holocauste qui frapperait cette île, ce dernier havre de paix. Le futur qui nous attend, c'est la guerre.........et je n'ai pas voulu cela. Seulement, j'ignore à présent comment lutter contre des "hommes" qui sont parvenus à battre Superman et à..........détruire un autre avec bien plus de barbarie que je ne l'ai autorisé lorsque nous traquions nos proies."

C'est d'une voix tremblante que cet homme venait de laisser parler ses faiblesses, chose qu'il ne s'autorisait jamais en d'autres circonstances. Les peurs, les doutes, l'hésitation.......tout cela n'avait pas la moindre place dans l'armée de la Lignée. Seul comptait autrefois la vengeance. Puis est venu un autre but, probablement plus nobles mais sans avoir fait couler le sang.......parce que c'était probablement devenu le nouvel objectif, à savoir que jamais une tragédie comme celle ayant touché les Shirai Ryu ne se reproduise.

"J'ai.......voulu sauver ces gens ici car j'ai fini par comprendre que c'était le but de notre vie. Pas la vengeance aveugle, pas la barbarie la plus simple dont nous aurions pu jouir en débarrassant le monde des monstres qui le peuplaient. Le seul but que nous devions suivre était celle de mon clan: Protéger les faibles et les opprimés........de ceux qui leur voulaient du mal.....et nombreux ils sont à marcher parmi les vivants. J'avais survécu à un massacre quand j'étais encore un enfant......et au fond de moi, je ne pouvais tolérer un deuxième alors que le monde acceptait de jeter un voile pudique sur la scène de mort qui touchait des gens comme eux........des familles qui ne voulaient que vivre."

Le silence qu'il marque est significatif et les mots lui viennent de plus en plus difficilement. Il ressent cette boule dans la gorge, brûlante, oppressante et sa respiration n'en est que plus ardue. Il tentait malgré la douleur et le chagrin de ne rien laisser passer. Non, pas ici, pas devant elle. Jamais de la vie !!! Et pourtant, c'était un homme à bout, assis et le visage affaissé qui se tenait devant elle........un homme qui en avait assez.

"J'ai affronté bien des gens à qui je ne voulais aucun mal. Ils se sont rapidement opposés à moi et pour cela, je n'ai pas eu d'autres choix que de les compter parmi mes ennemis et de vaincre celui qui les dirigeaient...........mais à présent, je crains que les gens de cette île à qui j'avais promis un asile de paix n'aient le cœur brisé en constatant que mes promesses n'étaient que de fols espoirs."

L’inquiétude et la réflexion se mêlèrent dans une étrange expression presque effrayante, fixant le vide et grattant avec insistance son menton comme pour témoigner du stress qui ne semblait pas le quitter depuis son arrivée sur cette île. Rien ne se passait comme prévu et pire encore, les choses risquaient fort de dégénérer, ce qui ne lui donnait plus qu'une seule alternative qu'il s'était jusqu'à là, refusé d'employer et pour cause: Cette "alternative" était une déesse enceinte qui ne devait en aucun cas s'impliquer dans un combat, qu'il soit le sien ou pas, étant plus vulnérable qu'avant et cela pouvait impliquer de ne devoir employer la magie ou d'autres talents en aucun cas.
En guise de réponse, ce dernier se leva de sa chaise après avoir pris une grande inspiration, comme significative du fait qu'il avait pris une décision qui allait s’avérer irrévocable et pour cause: C'était la seule qui se présentait à lui, permettant de protéger le peu de population qu'il restait. Ses quelques pas l’amenèrent à se dirigea vers une petite commode d'où il sortit un grand rouleau de papier qu'il déplia rapidement sur la table séparant les deux protagonistes. Il n'était pas difficile de reconnaitre la carte de Sheena Island. Il prit trois minutes de plus pour commencer à dessiner dessus, comme rajoutant des repères afin de mieux analyser la situation, comme le ferait un général de guerre.

Gods Among Us Chapitre 21 Sheena10

"Nous sommes arrivés par le sud. D'après le plan de vol de Senzo, le Hind est venu depuis le Nord Ouest, ce qui signifie que nos ennemis sont à l'ouest de l'ile. Et ici..." dit il en pointant la plage au sud est "...c'est là que nous nous sommes écrasés. Senzo est parvenu à nous rapprocher autant qu'il le pouvait de notre zone alors que le Hind a tout fait pour nous pousser vers l'ouest, d'où son attaque. L'idée n'était pas de nous abattre au dessus de l'océan mais vers leur secteur. Assurément, le pilote n'avait pas envisagé que nous allions répliquer. Tout à l'heure, avant que vous ne reveniez, Maya m'a aussi confirmé l'existence de plusieurs batteries de missiles pour des attaques aériennes. Il ne fait aucun doute que ces hommes sont bien équipés.........surtout quand on sait par qui ils sont fournis. Mais là n'est pas la question car il va de soi............que je vais devoir faire appel à vos talents."

Quand on parlait de Maya, voici que cette dernière venait de revenir en compagnie de ses hommes, les quelques survivants de la purge de Sheena Island et tous avaient rejoint leur chef en silence après avoir installé l'homme d'acier sous un soleil jaune afin d'aider ce dernier à recouvrir ses capacités.

"Comme vous le voyez, nous sommes bien peu nombreux, Terra....et malgré notre volonté, notre nombre ainsi que notre équipement nous fait cruellement défaut. Je sais que dans l'état actuel, il serait irrespectueux de vous demander cela mais je n'ai pas d'autre choix que d'implorer votre aide afin que nous puissions chasser par nous-même ces tueurs avant que cette île ne soit plus qu'un vaste champ de ruine que personne ne pourra sauver...."
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyLun 18 Mar - 6:41

Gods among us:Chap.21

Un homme fatigué, ressentant au fond de son être la peur d'échouer à sauver ceux qu'il avait juré de protéger. Un homme laissant libre cours à toutes ses émotions, au point de dévoiler ses faiblesses. Mais avec la série d'évènements qui ne cessait de s'enchaîner depuis le début de la journée, une telle réaction était-ce en soi si étonnante ? N'importe qui aurait craqué depuis longtemps, aussi n'étais-je pas plus surprise que cela de le voir faillir. Je gardais le silence durant tout son monologue, le laissant exprimer toute sa rage et sa frustation, prête toutefois à lui rappeler ses engagements s'il comptait baisser les bras définitivement. Ce ne fut pas nécessaire fort heureusement, car il reprit bien vite contenance en agissant à nouveau comme il l'avait toujours fait jusqu'alors, à savoir comme le dirigeant d'une armée en prenant la décision la plus adéquate face à une telle situation, laquelle requérait mon aide au passage.

Je lui demandais de m'apporter une carte plus détaillée et en marquais divers points stratégiques tout autour du village.

" Il vous faudra placer des pièges à ces endroits-là, et une palissade juste ici. Des hommes devront être également être déployés pour surveiller les environs. Il nous faudra redoubler de vigilance ; ce qui s'est produit aujourd'hui ... ce n'était qu'un avertissement, et il y a fort à parier qu'ils n'hésiteront pas à attaquer en traître. Croyez-moi, je parle par expérience."

En temps normal, j'aurais promis de prendre pleinement part au combat, et le fait d'être ainsi limitée dans mes actions avait de quoi agacer. Heureusement, ce n'était plus qu'une question de jours avant mon enfant ne se décide à poindre le bout de son nez, une à deux semaines tout au plus. Il fallait espérer que jusque là, nos ennemis se tiennent tranquille.

" Je vous apporterais mon aide autant que possible, bien que je sois restreinte pour le moment. A défaut de manier la magie, je pourrais toujours me contenter d'armes classiques. Pour les pièges, j'ai déjà quelques idées en tête, et rien ne m'empêchera de mettre la main à la pâte. D'ailleurs, en parlant de ça, la journée est déjà bien avancée, et je me suis engagée à m'occuper du repas. Je vous propose donc de remettre le sujet à plus tard. "

Je pris donc congé et allais récupérer le panier que j'avais laissé non loin du pont, puis me hâtais de me mettre aux fourneaux. La tâche m'occupa pendant deux bonnes heures, et aurait pu prendre plus longtemps si Akuma ne m'avait pas envoyé plusieurs villageois pour me prêter main forte. L'ambiance me rappelait celle d'Algherty, où l'entraide était omniprésente. Certains s'attelaient au repas, pendant que d'autres dressaient la table ou veillaient sur les enfants. Au moins sur ce point-là n'avais-je pas besoin de m'inquiéter pour Jade.  

Bientôt, un délicieux fumet envahit la pagode, attirant peu à peu bon nombre de villageois. J'osais espérer qu'après tous ces évènements dramatiques, le menu de ce soir leur mettrait un peu de baume au cœur, au moins temporairement.

Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptyMar 19 Mar - 23:38



Gods Among Us :
chap. 21
Terra, l'Empereur & Kitrina
Et ce fût sur ces paroles et ces sages conseils que la jeune femme prit congé, non sans avoir précisé la suite des événements. Avec seulement six combattants sans compter Maya et l'Empereur lui-même, les choses allaient s'avérer compliquée mais comme très souvent, le Samouraï savait faire preuve d'adaptation face à l'imprévu et bien que Terra eut quitté la pièce pour se charger d'une tâche qui serait bien plus calme pour elle, le combattant savait qu'elle entendrait ces mots.

"Maya, nous allons diviser les tâches. Ceux qui peuvent combattre et réarmer les pièges autour du village seront envoyés aux points cités par Terra. Nous allons réarmer les barrières électriques et disposer de nombreuses zones à filet. Les tourelles automatiques peuvent-elles être réactivées?"
"Négatif. Les stocks de munitions ont été détruits pendant l'attaque."
"Dans ce cas, nous allons revenir à quelque chose de plus traditionnel. Maya, tu as carte blanche avec tes hommes ainsi que les hommes et femmes en état de se battre. Reforme un nouveau bataillon."
"........Quoi? Mais la plupart ne savent pas...."
"Ils ont survécu, non? Cela leur donne des prédispositions. Ils ne sont seront pas des foudres de guerre mais nous ne pouvons nous reposer que sur toi et tes hommes."
"D'accord........et les autres?"
"Ils resteront ici avec les enfants et Terra......et apporteront une aide logistique au village. Au passage, tu prendras également trois des chiens loups avec toi. Nous aurons besoin de l'un d'entre eux."

La jeune femme s’exécuta, laissant petit à petit le combattant seul alors que tous s'affairaient déjà à leur tâche. Quant à lui, peu lui restait mais longue allait être la sienne et pénible serait son enchainement. Un travail sale mais qu'il se devait de faire pour tous afin que ce soir, les derniers honneurs soient enfin rendus à ceux qui le méritaient.

Et à ce titre, personne ne devait à présent le déranger dans sa lourde tâche: Préparer les corps, les nettoyer et enfin, préparer le bûcher crématoire. Un travail qui allait prendre une partie de la journée et de la soirée....mais qu'il se devait de faire seul. Toutefois, avant que Maya ne quitte la pagode, un élément important vint à resurgir dans son esprit, interrompant la sortie de sa guerrière.

"Maya?"
"Oui?"
"Ce soir auront lieu les funérailles d'un héros et de deux des nôtres. Fais passer le mot: Ceux qui ne sont pas de garde seront tenus d'y assister à l'exception des enfants."
"Je passerai le mot."

"Bien."

La jeune femme ayant confirmé d'un geste affirmatif de la tête, celle-ci quitta la pagode pour prendre la direction du village afin de se conformer aux instructions reçue.

"A mon tour, je suppose....." répliqua le guerrier asiatique envers lui-même, soupirant face à l'épreuve qu'il allait devoir à présent surmonter."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 EmptySam 23 Mar - 2:54

Et c'est ainsi que se termine ce nouveau chapitre que je pourrais qualifier d’extrêmement pénible.....ou triste. J'imagine que c'est bien assez de souffrance pour aujourd'hui si je puis dire. C'est donc avec une certaine peine que je vais refermer ce chapitre et laisser Terra, l'Empereur et leurs compagnons d'infortune à leur souffrances qui ne faisaient que commencer.

Gods Among Us Chapitre 21 _57bf410

Oh, je sais ce que vous allez me dire: Ceci est affreux et injuste mais la vie dans ce monde est ainsi faite de par la folie des hommes et il sembleraient que Hugo Carlton ne fasse pas exception à la règle quant à la déraison qui l'a poussé à mettre au sol deux des protecteurs de la Terre et pire encore, à en tuer et torturer un sans la moindre raison si ce n'est par pure gratuité.

Pauvre Hal Jordan ! Annoncer la terrible nouvelle à Carol Ferris allait s’avérer ardu et il fallait probablement parier que le corps des Green Lantern n'allait clairement pas laisser passer une telle monstruosité, bien que leur code leur interdise toute vengeance. Mais au délà de tout, Hal était aimé, apprécié sur Terre comme au sein du Corps et nombreux étaient ses amis: Kyle Rayner, John Stewart, Kilowog, Guy Gardner, Ch'p.......et il ne fallait pas oublier les Gardiens qui ne laisseraient pas passer une infamie comme celle s'étant produite. D'ailleurs, il se murmure déjà que Kilowog encaisse très mal la mort du "Poseur" comme il aimait le surnommer, leur lien étant plus que celui de deux amis. Ils étaient des frères d'armes et de ce que je pouvais entendre, Kilowog avait clairement l'intention d'aller dire deux mots au responsable de la mort de Jordan.
Quant à Clark Kent, oui, il avait survécu mais à quel prix et surtout, allait il se réveiller, lui qui avait vu son coéquipier et ami se faire massacrer sous ses yeux sans qu'il ne puisse agir, surpris par la magie soudaine de celui qu'il était venu appréhender. C'était un coma profond dans lequel il était à présent plongé et personne ne pouvait dire si il se réveillerai un jour.
Cela dit, il pouvait encore subsister un espoir pour lui.

Mais cela, c'était une autre histoire qui vous serait prochainement conté car bien que ce chapitre ait trouvé une fin, je n'ai jamais dit que la journée était terminée et j'ai le pressentiment que d'autres événements ne vont pas tarder à se signaler.

Soyez patients car l'histoire de la Louve Blanche et du Samouraï est loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 21   Gods Among Us Chapitre 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us Chapitre 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us Chapitre 17
» GODS AMONG US: CHAPITRE 1
» Gods Among Us Chapitre 18
» Gods Among Us Chapitre 18-B
» GODS AMONG US: CHAPITRE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us Chapitre 21 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-