|
|
| GODS AMONG US: CHAPITRE 4 | |
| Auteur | Message |
---|
PNJ Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 723 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne! | Sujet: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Mer 2 Déc - 21:05 | |
| Quelque part dans les Dimensions Parallèles. Quelques minutes avant les Singularités.
______________________________________________________
Ainsi, comme vous le savez, une déesse avait été chassée de son monde, non pas seulement par la causalité ayant pris les traits d'un chasseur revanchard mais par le pouvoir que ce dernier avait déployé, envoyant cette dernière vers une destination qu'il était le seul à connaitre. Ainsi, une de ses ennemies était tombé et ce, définitivement bien sûr.
Mais c'était sans compter sur la violence d'un autre protagoniste qui venait d'entrer dans la danse, un être dont la sauvagerie n'avait pas d'égal dans le monde d'où il venait, un être qui venait, à cet instant de voir une partie de sa vie et de ce qui comptait le plus pour lui être arrachée de son existence. Ce fût assez pour qu'il se rue à son tour dans un combat qu'il avait déjà d'avance perdu car comme pour sa compagne, il fût finalement happé par la magie de son ennemi....non sans avoir le temps d'agripper son adversaire....et de l'entrainer avec lui.
"TU VIENS AVEC MOI, ORDURE!!!"
Et ainsi, ils furent emmenés ensemble vers cette prison, tournoyant dans un ensemble de sons distordues et de lumières stroboscopiques, semblant chuter dans un vide infini, un abime pourtant si dense qu'aucune lumière ne semble l'avoir atteint alors que les Dieux créaient encore la vie dans les différentes strates des univers. C'est dans cet endroit, en perpétuelle chute libre que l'ombre encapée du nom de Spellbinder et la bête connue sous le nom de Cahal luttaient à mort, l'un pour accomplir une vengeance futile alors que l'autre luttait pour, à sa manière, se venger de tout ce qu'il venait de perdre en si peu de temps. Sa compagne, disparue dans un vortex, ses enfants qu'il ne reverrait probablement plus jamais....tant de parties de sa vie qui venaient d'exploser, à la manière de ses poings sur la figure de son adversaire qui, à cet instant et malgré la situation dans laquelle il se trouvait.......semblait jubiler.
Car à présent, ce n'était plus un homme qui luttait, mais une créature d'une race ancestrale, une entité dotée d'une puissance faisant d'elle l'égal d'un Dieu, à la manière de sa compagne. Bien des noms et des titres lui furent donnés: La Bête Noire, Antédiluvien, l'Observateur, Le Voyageur Solitaire, l'Exilé. Mais de ceux qu'il porta, un seul le définissait dans l'absolu: L'Alpha et l'Oméga!!!
Sur Neredia, l'être du nom de Spellbinder n'était qu'un homme, incapable de faire le deuil de ce qu'il avait perdu, trop lâche pour admettre une vérité dont il fit porter la responsabilité sur ceux ayant tenté de l'aider. Où était la logique dans tout cela? La logique n'était qu'une anomalie et Cahal le savait alors qu'il faisait pleuvoir les coups sur son adversaire. Il le savait mieux que quiconque et cet instant, il l'avait accepté, avec tous les problèmes inhérents que cela lui amènerait. Cet ancien membre et allié de l'Agence était devenu ce qu'il haïssait, ce qui lui avait pris sa vie, se transformant en le plus grand tueur de Chasseurs de Démons, arrachant des gens à leurs familles: Parents, enfants, frères, soeurs....et amenant à eux un deuil qu'il ne pouvait porter seul et qu'il partageait, à sa manière. Ainsi, sa souffrance l'avait à jamais modelé.
Pouvait on lui en vouloir d'avoir souffert? Probablement pas. Pouvait on pour autant excuser ses actes? Certainement que non.
Une seule chose était à présent importante pour Cahal: Etriper cet adversaire avant qu'il ne se sorte de son propre piège. Ne plus lui laisser la moindre occasion de sévir.
Frapper!!! Frapper!! Encore et encore!! Le saigner!! Le faire payer!! L'écraser jusqu'à son âme!! Détruire jusqu'à la moindre parcelle de son existence!!
Et il s'y employait, frappant toujours plus fort son ennemi, incapable de réagir, seulement animé de quelques soubresauts alors que sa croisade était loin d'être terminée. Cela ne pouvait se finir ainsi alors qu'un autre coup de poing de la bête s'écrasa sur son visage.
Aucun mot ne fût échangé entre ces deux ennemis mortels. Aucune parole n'était assez forte pour définir leur ressentiment à chacun. Ne restait plus alors que la rage et l'absurdité d'une situation les ayant mené à la croisée des mondes, vers une destination que même Spellbinder ne connaissait pas. Ce fût à ce moment précis qu'il dégaina son ultime chance de s'en sortir, plantant cette petite dague en argent qu'il gardait en cas de coup dur. Une réaction bien immédiate si fit ressentir alors que le monstre au pelage noir lâcha son adversaire dans un hurlement de douleur, séparant alors ces derniers, éjectant le chasseur renégat du tunnel quantique qu'il traversait, semblant l'envoyer se perdre à jamais dans l'infini.
Il n'y eut qu'un hurlement lointain de sa part, comme une exclamation de surprise...et de terreur, ce dernier réalisant avec terreur que c'était lui qui allait apparemment disparaitre dans l'infini. Une bien triste fin méritée pour ce dernier, laissant Cahal à présent seul voyageur d'une destination qu'il allait bien vite découvrir alors qu'au bout du tunnel, une lumière sembla faire son apparition.
Au loin dans le tunnel, on n'entendit plus alors qu'une créature hurlant le nom de celle qu'il avait perdu à tout jamais alors qu'il disparut dans cette étrange lumière, semblable à celle décrite par ceux ayant vécu ce qu'on appelait "E.M.I."
Mais était ce vraiment la fin pour lui?
____________________________________________ Quelque part dans un autre monde. Demeure des Wayne, Souterrain. 2 minutes après la première singularité
Comme pour la jeune Terra, le même phénomène qui eut lieu au sein de cet endroit qu'on appelait "Le Sinner's Inn" se produisit. Eclairs et bourrasques balayèrent la structure intérieure de la maison des Wayne, laissant apparaitre en son sein une figure qui n'avait cette fois plus à rien à voir avec la monstruosité qui avait affronté Spellbinder il y'a encore un instant.
Au sol ne restait plus à présent qu'un être apparemment humain, inconscient et partiellement nu qui gisait à présent au milieu d'un cratère formé par l'étrange phénomène.
Un homme qui venait d'un autre monde.
A présent, soyez témoin, mesdames et messieurs, de l'arrivée d'un autre Dieu à Gotham. Soyez témoin de l'arrivée de Cahal et observons ensemble comment son histoire va à présent s'écrire. |
| | | Crime Date d'Inscription : 24/11/2020 Nombre de Messages : 49 Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !! Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy ! | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Jeu 3 Déc - 20:37 | |
| Le sol froid et métallique de l'endroit où il se trouve à présent traverse jusqu'à son échine. Bien qu'inanimé sur le sol, un premier mouvement à peine perceptible se fait, signe que le nouvel arrivant est bien en vie malgré ses quelques plaies qui semblait progressivement se refermer. Des sortes de petits cris stridents viennent faire vibrer ses tympans, envoyant un nouveau signal au cerveau. La phase d'éveil commence progressivement à se mettre en branle, laissant un nouveau geste se faire voir. "........et ainsi, leurs enfants, ceux qu'ils craignaient furent de nouveau exilés...... Un autre signal qui n'avait rien de naturel atteignit une fois de plus ses tympans, ressemblant à une sorte de bip, très léger. Cela suffit pour provoquer une nouvelle réaction au niveau des paupières, transformant un voile de Ténèbres en un linceul de lumière partiellement aveuglant. Le mouvement est pénible et la lumière se voulait aveuglante, l'obligeant à mouvoir progressivement ses paupières, incapable pour le moment de faire usage de ses membres. "..............laissant alors un monde à l'abandon, en proie à ceux qui craignaient leur présence." Son épaule gauche craquait légèrement, permettant un premier mouvement alors qu'il rabattait à présent son bras, prenant appui sur celui-ci pour tenter de se lever. Petit à petit, ses yeux commencèrent à s'habituer à la lumière du lieu où il se trouvait alors qu'il fit usage du bras droit à présent, toujours avec toutes les peines du monde. Son corps, bien que solide, semblait comme avoir encaissé une charge d'un troupeau de buffles à pleine vitesse, bloquant en partie ses articulations. Une douleur qu'il se devait de surmonter alors qu'il prit position sur le sol, les genoux à présent face à lui, ses mains posés sur sa tête qui lui faisait si mal. ".........car ils n'étaient encore que des humains, vivant des centaines de vies démunis de leur liens."
Deux longues minutes furent nécessaires pour qu'il puisse enfin retrouver la vue et lorsque enfin, il pût faire usage de ces derniers, ce fût pour constater qu'il se trouvait à présent dans un lieu bien étrange, très différent de ce qu'il connaissait et qui ressemblait à priori...à une grotte. Premier constat qui en amena un autre puisque celle-ci était.....équipée. "............Où.......où je suis, bordel?" murmura il, sa voix encore cassée par les hurlements qu'il avait poussé il y'a peu dans le Tunnel Quantique face à son ennemi. Ses souvenirs affluaient de nouveau plein pot: Sa sortie au Marché de Santa Carla, son retour pour retrouver sa femme en panique et Spellbinder présent..........Spellbinder.........qui était censé être mort et qui pourtant, avec un effet de surprise d'une rare violence, avait réussi à se débarrasser de Terra....et de lui-même, non sans en payer le prix. Et à présent, il comprenait l'atroce vérité, ou du moins, en prenait pleinement conscience alors qu'il se redressa sur ses deux jambes encore tremblantes. "........Terra......................"Sa première pensée fût de chercher, de se dire qu'elle ne devait pas être loin, du moins, en supposition...et en espérant que Spellbinder ne l'avait pas envoyée ailleurs, ce qui rendrait la possibilité de la revoir quasi......inexistante. Une possibilité qu'il refusait d'accepter. Spellbinder n'avait ouvert qu'un seul vortex, un seul passage, donc, par déduction, elle ne pouvait pas être bien loin. "C'est.........c'est quoi cet endroit?"Dans cet endroit baigné d'une lueur bleue tamisée se mariaient d'autres couleurs artificielles, provenant de sources qu'il n'avait pas encore identifié bien qu'à ses cotés reposaient deux carcasses de voitures encore fumantes dont l'acier avait fondu en grande partie. Difficile de dire ce qui avait provoqué un tel phénomène, mais Cahal avait bien une petite idée sur le sujet. Le lieu où il se trouvait semblait ressembler à une gigantesque passerelle donnant accès à d'autres un peu partout, dans une logique presque chaotique. Un peu plus loin, il pouvait voir des objets incongrus comme une pièce de monnaie géante, une carte de jeu représentant une sorte de Joker qu'il ne parvenait pas à identifier et des écrans semblant faire partie intégrante d'un système informatique qui lui rappelait celui d'une personne qu'il ne connaissait que trop bien. Un nouveau coup d'œil vers les voitures venait de lui démontrer un nouvel élément, à savoir qu'elle n'avait rien de classique, mais qu'on était plutôt sur de la conception personnelle, dans le genre "Tape à l'œil" et aussi "Tape dans la gueule" tant certaines semblaient ressembler à des foutus tanks, ce qui n'était pas sans lui rappeler l'armement crée par Cassidy. La pièce, quant à elle, lui prouva qu'il avait bien atterri dans un autre monde, celle-ci ne ressemblant en rien à la monnaie qu'il connaissait. Sur celle-ci, les inscriptions "Liberty" et "1947" étaient lisibles, le tout avec le visage d'Abraham Lincoln dessus. Et de l'autre coté, le signe "Dollar" acheva de confirmer cette crainte qui le tiraillait. Bien que la panique tenta de le submerger, Cahal tentait de rester calme. Se laisser aller ne lui apporterait rien et de plus, il devait chercher ce qui était le plus important pour lui: Sa compagne, qui pouvait possiblement se trouver quelque part. Ses pas l'amenèrent vers une autre partie de la structure, menant à un large escalier dont l'accès semblait fermé. Inutile donc de passer par ici. Peut-être par la rivière qui se trouvait non loin, là où un autre véhicule inhabituelle ressemblant à une sorte de vedette était garée. Il fallait supposer toutefois que l'emprunter serait impossible car on pouvait deviner que son propriétaire n'avait certainement pas laissé les clés dessus. Plus loin, il y'avait d'étranges cylindres de verre, tous abritant des vêtements ou des espèces de costumes sortis d'un carnaval si on en jugeait l'aspect par un premier jugement prosaïque. Mais son regard se posa à nouveau sur les écrans lorsque une voix monocorde se fit entendre. "Analyse des Dossiers Checkmate terminée." Checkmate? Qu'est ce que c'était que ça? D'autres dossiers se firent alors voir sur les différents écrans de cet endroit. Des inscriptions qu'il ne pouvait lire à une telle distance, aussi prit il la décision de s'approcher un peu plus afin de pouvoir comprendre. Sous ses yeux se déroulaient des dossiers avec de nombreuses photographies, des liens avec la C.I.A, le F.B.I, le M.I.5, Interpol.......autant de groupes qui, sur Neredia, avaient disparus avec l'avènement des Paranormaux lorsqu'il avait été démontré qu'ils avaient comploté dans le but d'exterminer une grande partie de l'humanité aux cotés de l'Ecclesia. Difficile de dire quel chemin avait été emprunté dans ce monde mais si il existait un type qui surveillait tout ça, alors il fallait supposer qu'il se passait à peu près la même chose ici. Quant à faire usage de l'ordinateur, il en était hors de question car en plus de ne pas vraiment apprécier ce déferlement de technologie, Cahal n'était pas assez stupide pour partir du fait que rien n'était sécurisé et que sa simple présence ici pouvait aussi avoir alerté le propriétaire des lieux. "Concordance Checkmate-Lignée: Aucun Résultat!" Lignée? Concordance? Mais bon sang, où était il tombé? Quel était cet endroit et qui était aussi parano qu'Albrecht pour avoir un tel matos raccordé à ce qui semblait être un réseau tentaculaire invisible? Et ces dossiers qui s'affichaient sur le coté: Des gens avec des noms de code étrange: Akuma, Kali, Sadira, Blade, Eagle, Catgirl......tout cela lui semblait trop étranger pour qu'il accepte de fouiner mais il n'était pas difficile de comprendre que le maitre des lieux devait probablement avoir un contentieux assez violent avec eux pour les fliquer d'une telle manière. Donc, plus de doutes: Cahal était probablement tombé dans l'antre d'un putain de taré déviant assez équipé pour leur faire une putain de guerre comme ils n'en avaient jamais vu. C'était assez pour lui et de plus, il s'éloignait de son but principal, à savoir, retrouver Terra et partir vite d'ici. Repartir de l'autre coté était pour le moment proscrit et pour peu qu'Albrecht ne possède pas les coordonnées de ce monde, autant dire que son séjour risquait fort de se transformer en exil à vie. Mais ce ne fût pas la peur qui le sortit de sa réflexion, mais un bruit étrange, comme une sorte de sas qui s'ouvrait...avec des bruits de pas qui s'approchaient progressivement. Les cachettes ne manquaient pas, heureusement. |
| | | Justice Date d'Inscription : 15/10/2013 Nombre de Messages : 329 Autres Comptes : Takeshi Akuma Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City. | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Jeu 3 Déc - 21:57 | |
| Il était étonnant pour Alfred de descendre aussi tôt dans la cave et pour cause, les horaires qu'il avait concordaient souvent avec des tranches proches de 3 à 4 heures du matin bien que les habitudes avaient changés et il était de plus en plus rare que Bruce revienne de son entrainement avec ceux qui l'avaient autrefois formé. Après tout, tout le monde était au courant de la défaite du Chevalier Noir et de l'usurpation de son titre de la part de cet homme qui se faisait appeler l'Empereur. Un bien puissant personnage qui le majordome voyait comme une brute de plus avec toutefois un certain talent au dramatique et au pathos dans ses paroles. Un aspect qu'il ne fallait toutefois pas retenir en priorité car au delà de l'aspect souvent théatral du personnage se cachait un tueur qui avait bien failli en finir avec celui qui, au yeux du vieux Pennyworth, était comme un fils. Mais les pas démontrèrent bien vite qu'en réalité, deux personnes se trouvaient dans les escaliers, et l'une des voix était celle d'une femme que tous à présent connaissaient très bien depuis sa participation aux évènements ayant menés à la mort d'Arthur Brown, alias le Maitre des Indices, une vulgaire et pâle copie du Sphinx. Tout deux descendirent sans faire le moindre bruit, tout deux équipés d'une arme dont un tromblon pour le vieil homme...et un parabellum 9mm pour la jeune femme. "Surtout, reste à mes cotés, papa." "Tu sais, ce n'est pas la première fois que quelqu'un s'introduit dans la cave." "Ouais, et sans déclencher l'alarme, tu m'excuses mais là, je préfère prendre mes précautions car si c'est un des tarés de la Lignée, je te raconte pas à quel point je vais lui faire comprendre qu'il a tort de venir."A première vue, rien ne semblait avoir été touché et les appareils de diagnostique et d'analyse de l'ordinateur étaient intacts. Mais il ne fallu pas longtemps aux deux "gardiens des lieux" pour attester que quelque chose n'allait pas, comme cette odeur de metal brulé qui émanait de deux des véhicules de la Chauve Souris et autant dire que ce détail avait sauté aux yeux d'Alfred et Julia qui s'étaient approché aussi près qu'ils le pouvaient, afin de faire une estimation des dégats. "Papa, dis moi que ses bagnoles peuvent pas brûler ainsi.""Effectivement, elles sont toutes dotés d'un système de sécurité anti-incendie.""Ok, parce qu'à regarder, on dirait que ça a été fait depuis l'extérieur....et sans te mentir, je ne connais aucune source de chaleur qui peut faire ça, pas même les lance-flammes de ce taré de Firefly. En tout cas, c'est encore chaud, donc, ça veut dire que celui qui a fait ça est encore ici, avec nous.""Dans ce cas: Ordinateur, protocole Delta-46-Alpha 4, verrouillage total des lieux.""Commande acceptée, verrouillage en cours." Les trois seuls accès ayant permis de s'échapper étaient à présent verrouillé, à savoir l'accès des escaliers, l'écluse et le toit de la grotte. A présent, il était temps de trouver le responsable de la destruction de deux des voitures et de lui demander pourquoi et comment. "Papa, on ne se sépare pas." "Je ne comptais pas le faire, Julia." "Ouais, bé fais attention. Un type capable de faire fondre les Batmobiles est forcément dangereux. Peut-être pas pour ton patron mais j'en dirais pas de même pour nous." |
| | | Crime Date d'Inscription : 24/11/2020 Nombre de Messages : 49 Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !! Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy ! | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Jeu 3 Déc - 22:16 | |
| Batmobiles, Julia, père, patron, autant de mot qu'il retenait, rassemblant les informations afin de mieux tout faire concorder et autant dire qu'une partie n'avait pas bien de sens pour le nouveau venu dans ce monde. Tout deux étaient équipés d'armes rudimentaires dont l'homme qui se baladait un tromblon. C'en était presque caricatural tant il comprenait que ces deux là n'étaient pas un danger mais pouvaient s'averer devenir une épine à son pied, surtout quand ils verrouillèrent la zone.
Alors comme ça, il y'avait une I.A qui leur obéissait et qui compliquait la tâche? Fort bien, car si ces deux là voulaient la jouer ainsi, nul doute que Cahal allait leur offrir de quoi se régaler, même si dans le fond, les choses allaient s'avérer facile. Les battements de cœur du vieil homme étaient, au même titre que ceux de sa fille, étaient extrêmement calmes ce qui démontraient qu'ils devaient probablement avoir l'habitude d'avoir de la visite en ces lieux et cela se comprenait quand on voyait le matos qui les entourait. Sans faire d'estimations exactes, il était possible d'estimer ça à plusieurs milliards.
Mais au diable les estimations car l'heure n'était plus à la réflexion mais à l'action ou plutôt, la neutralisation et les questions. Il était, pour le moment, inutile de les tuer, sauf si ils se décidaient à poser de véritables problèmes.
Reflexion, action alors qu'il venait de sauter du haut de son perchoir pour atterrir sous les yeux surpris des deux nouveaux protagonistes. Sans un mot et après avoir repris appui sur ses jambes, il attaqua la jeune femme, si du moins attaquer était le terme juste alors qu'il attrapa cette dernière par la gorge pour l'envoyer en direction du fleuve souterrain. Il y'eut bien un ou deux coups de feu qui se firent entendre mais qui se perdirent quelque part dans cet endroit.
Le vieil homme laissa échapper un cri de surprise, hurlant le nom de celle qui était sa fille et braquant à son tour l'arme vers le visiteur...qui n'eut aucune peine à attraper cette dernière et à la braquer vers le plafond, enclenchant le tir au passage et vidant la seule cartouche que le vieil homme avait en réserve.
Ce fût alors à son tour d'être attrapé par la gorge, soulevé du sol et plaqué contre un mur de la grotte sans le moindre ménagement. Mais il n'eut pas le temps de poser les questions alors que de nouveaux coups de feu se firent entendre...et la douleur se fit ressentir, à son tour, confirmant que les tirs avaient touché leur cible...qui ne sourcillait pas. En fait, Cahal se contenta de se tourner vers l'origine, la jeune femme qui s'était vite extirpé pour revenir à l'attaque.
"LACHE MON PERE, ORDURE!!!
Elle ne se laissait même pas démonter par le fait qu'il avait encaissé 8 tirs de 9mm dans le dos, prouvant qu'elle devait vraiment avoir vécu des choses. Tout profane se serait, quant à lui, laissé aller à la stupéfaction.
"A ta guise, gamine." murmura Cahal, se tournant vers la jeune femme afin de se débarrasser de ce poids mort qu'était le vieillard, balançant ce dernier en direction de la jeune femme qui encaissa le coup avec bien du mal, cette dernière ayant cherché à tout prix à amortir le choc pour son paternel....et laissant assez de temps au voyageur d'un autre monde de se ruer vers eux, ne leur laissant pas le temps de réagir, les attrapant à nouveau par la gorge pour les soulever à quelques centimètres du sol.
Ce fût facile.....bien trop facile.
"Maintenant, vous allez répondre à mes questions....ou sinon, je risque de m'énerver!" |
| | | Justice Date d'Inscription : 15/10/2013 Nombre de Messages : 329 Autres Comptes : Takeshi Akuma Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City. | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Jeu 3 Déc - 22:27 | |
| Une minute, c'est tout ce qu'il me fallu pour arriver par un des nombreux accès que j'étais le seul à connaitre. Lorsqu'Alfred me contacta pour me signaler l'intrusion, je fis aussi vite que possible pour revenir au manoir en compagnie de mes fils. D'habitude, une telle affaire était uniquement de mon ressort mais là, il était question d'Alfred et de Julia......de ma famille.
L'explosion qui retentit dans le dos de l'étranger l'envoie au sol, l'obligeant à lâcher l'homme qui était comme un père pour moi ainsi que sa fille. Je leur laisse le temps de s'éloigner, en compagnie de Tim et Dick. Damian, lui, attaque à mes cotés, rouant de coups l'étranger avec toutefois bien du mal malgré son entrainement. En temps normal, je me serais dit que Damian se serait ramolli mais je connaissais la puissance de mes fils et leur capacité à frapper là où ça faisait mal. Cela ne l'empêcha pas d'envoyer cet intrus au sol.
"Alfred, Julia, remontez et fermez l'accès!" ordonnais-je à leur égard. Inutile qu'ils risquent leur vie et prenne part à ce combat qui était à présent le mien. Quant à cet homme, nul doute qu'il allait vite répondre à mes questions mais avant, il fallait lui faire comprendre le sens du terme "propriété privée".
"JE NE SAIS PAS QUI TU ES NI POUR QUI TU TE PRENDS, MAIS TU AS FAIT UNE ÉNORME ERREUR EN T'INTRODUISANT ICI!!"
Je ne lui laisse pas le temps de répliquer alors que Damian lui a envoyé la première semonce. Je remets en application mes leçons face à Shiva, faisant aussi appel à des connaissances lointaines mais toujours entretenues depuis mon séjour à Nanda Parbat et je frappe aussi fort que je le peux: Articulations, plexus solaire, points vitaux, tout ce qui peut l'envoyer à terre tout de suite, non pas parce que je le qualifie comme dangereux mais parce qu'il doit comprendre à quel point la punition est élevée pour quiconque à l'audace d'entrer chez moi et d'agir à sa guise.
Et pourtant, malgré ma force, je sens qu'il encaisse, qu'il résiste et pendant un instant, j'ai l'impression de ne pas arriver totalement à donner ce que j'ai, comme si ce type absorbait la puissance de mes coups. Pas que cela soit sans effet, mais plutôt comme si il absorbait une partie de ce que je lui envoie.
Les tasers équipés dans mes gants entrent alors en action, et cette fois, il réagit, hurle de douleur. Parfait, c'est ce que je veux! Ensuite, qui qu'il soit, ce type aura à répondre à bien des questions. Le voir se tordre de douleur me satisfait grandement bien que je n'en montre rien. J'en rajoute avec une nouvelle série de coups de poings au visage, frappant comme jamais ce dernier alors que Dick et Tim font enfin leur apparition, bien que n'intervenant pas tout de suite.
Je sais que ce type est dangereux et je vois bien dans quel état il a laissé deux de mes véhicules avant de s'en prendre à Alfred et Julia. Il était hors de question que je prenne des gants surtout depuis ma défaite contre l'Empereur et j'en étais à me demander si cet homme travaillait pour lui.
"QUI T'ENVOIE??" hurlais-je à son égard alors qu'un autre de mes coups l'envoya s'écraser non loin d'un des anciens modèles de Batplane. Je suis presque sûr de lui avoir casser quelques cotes, ce à quoi je le mettais à présent au défi de respirer et de se déplacer correctement. J'avais autrefois passé des semaines, des mois, des années à mémoriser les différentes manières d'estropier quelqu'un et cet homme venait d'en faire les frais.
Dernière édition par Batman / Bruce Wayne le Jeu 18 Avr - 1:40, édité 1 fois |
| | | Crime Date d'Inscription : 24/11/2020 Nombre de Messages : 49 Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !! Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy ! | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Mer 9 Déc - 22:57 | |
| La bastonnade est sévère et ce type encapé ne retient pas ses coups. A vrai dire, cela faisait très longtemps que Cahal n'avait pas subi une telle leçon, soit depuis la disparition de l'Ecclesia et ses meilleurs guerriers. En fait, c'était exactement ce qu'il lui fallait pour entrer pleinement dans la danse, alors que sous les yeux à peine étonné de son adversaire, l'envoyé d'un autre monde se relevait sans véritable peine.
"..........."
L'homme au costume étrange n'eut droit qu'au silence de Cahal, celui-ci se préparant mentalement à porter une attaque qui risquait fort de mettre à mal l'homme qui se trouvait en face de lui. De base, il était déjà humiliant de se prendre une branlée lors d'un combat mais alors, s'en prendre une face à un humain?? Et puis quoi encore? Il voulait pas non plus des excuses en prime, ce type? Pas question qu'il réponde à ses questions car c'est lui qui allait plier et ensuite courber l'échine comme le sale petit morpion qu'il est.
Le mouvement est bien trop rapide pour que l'homme à la cape ne puisse l'anticiper car à ses yeux, ce type n'avait fait que se relever...et pourtant, à cet instant, il était à présent devant lui, le poing levé, serré et entouré d'un étrange halo qui s'écrasa au niveau de son plastron, enfonçant celui-ci mais ne parvenant pas à le briser pour autant. Mais la force d'impact fit le reste, l'envoyant s'écraser sur son précieux ordinateur et une fois de plus, il n'eut pas le temps de réagir, Cahal étant déjà sur lui pour lui assener une série de coup puissants, bien que non coordonnés. Coup de boules, coups de poings de la force d'un véhicule lancé à pleine vitesse et le tout dura plus de quelques secondes avant que ce taré ne soit à nouveau balancé en direction d'un des véhicules garés sur une des plate-formes.
Ce type voulait une branlée? Il allait l'avoir et regretter amèrement cela. Pour le moment, Cahal avait l'avantage et il allait devoir le garder car il savait que malgré la violence des coups que son ennemi avait reçu, celui-ci allait se relever et lui faire payer sa réaction. C'était même assez prévisible tant il avait encore en tête les leçons apprises auprès de ses maitres depuis son arrivée sur Neredia. Qu'elles viennent de son maitre Lycanthrope en armure, de la grande Maitre d'Arme des Lames ou encore, du Seigneur des Flammes Originelles, toutes tentaient vers un seul objectif: Apprendre à vite terrasser son adversaire et lui faire comprendre à quel point celui-ci avait été fou d'attaquer.
Après tout, comme le disait si bien Kendra, un ennemi vaincu, c'est un ennemi mort baignant dans son sang et c'est ainsi que cela allait finir pour le propriétaire de cet endroit alors qu'à nouveau, Cahal prit appui pour se jeter une fois de plus pour se jeter en direction de son adversaire, prêt à assener une série de coups qui, cette fois, allaient lui être fatals. |
| | | Justice Date d'Inscription : 15/10/2013 Nombre de Messages : 329 Autres Comptes : Takeshi Akuma Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City. | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Mer 9 Déc - 23:08 | |
| Ce type était dangereux, silencieux et rapide. Il ne se perdait pas en vain discours de méchant. Même cet idiot de Slade ne pouvait s'empêcher de parler un peu durant le combat mais ce type......était imprévisible, puissant et redoutable. Il ne répondit pas à ma question, se contentant d'envoyer les coups de toutes ses forces et autant dire que malgré mes protections, je sentais la puissance de ces derniers et ils étaient effrayants tant la force déployée ne correspondait pas à la masse de cet homme....et il me fait comprendre à quel point le combat va et doit tourner à son avantage.
Le Bat-ordinateur venait d'exploser sous l'impact de mon poids et durant cette bastonnade où je l'ai laissé faire, j'ai senti ma propre personne s'enfoncer dans le métal encore chaud de ce qui fût autrefois mon matériel de recherche et d'analyse. Du matériel, cela se répare ou se refait, mais une vie, c'était autre chose et une fois de plus, il m'envoie m'écraser dans le décor.
Parfait, c'est ce que je veux. L'impact contre le bat-Plane X-05 est douloureux mais je dois ignorer la douleur, me focaliser uniquement sur ce que je désire lui infliger. Il n'a pas le temps de me voir activer l'effet "Retour de bâton" de mes gants et encore moins y'appliquer une bonne dose de gel explosif.
Et comme un idiot, il se jette sur moi, comme je l'avais prévu. Sa rage dicte le combat et il la dirige avec force contre ma personne pour une raison que je ne peux comprendre dans l'immédiat. J'ignore ce qu'il me veut, pourquoi il y'a une telle colère dans les coups qu'il me porte mais je peux promettre que dans un instant, celui-ci allait vite répondre à mes questions.
Et alors qu'il est à deux doigts de m'avoir, je décoche l'uppercut le plus violent que je possède en réserve...et cette fois, je vois bien à son regard surpris qu'il souffre, entre l'électrocution, l'explosion du gel et la force d'impact de mon propre poing boosté par la puissance de l'armure. Cette fois, c'est lui qui s'écrase à son tour dans le bat-ordinateur, gagnant le droit de subir une deuxième décharge que je n'espérais pas alors qu'il est secoué de spasmes, le corps parcouru d'arcs électriques. Une deuxième explosion résonne, l'envoyant s'écraser à quelques mètres sur la plate-forme. Dans un cas de figure différents, j'aurai secouru cet homme pour lui éviter une mort atroce, mais je savais que cela ne le tuerait pas. Ce type était probablement un mutant ou une sorte de super-soldat pour encaisser une telle leçon. Au moins, il vivait encore ce qui démontrait sa dangerosité proche de celle d'un amazo bien qu'il n'en était pas un. Personne n'aurait pris la peine de m'en renvoyer un depuis la dernière leçon que je leur avais infligé.
Le plus important était que cet homme était a présent allongé au sol et proche du K.O.
Du moins, je l'espérais. Il ne me faut que quelques secondes pour me jeter sur lui, dégainer une petite seringue et lui planter dans le dos. Hors de question que ce combat s'éternise plus longtemps. Ce type devait être neutralisé maintenant.
"Un tranquillisant à large spectre. Assez pour assommer un troupeau de rhinocéros. Tu ne sombreras pas, mais je te mets au défi de te relever. Maintenant, tu vas parler, ou je vais te faire subir bien pire." |
| | | Crime Date d'Inscription : 24/11/2020 Nombre de Messages : 49 Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !! Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy ! | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Ven 11 Déc - 3:43 | |
| "ABRUTI!!!"
Cahal se relève avec force, plus enragé que jamais. Pas que cet idiot ait pu présumer de ses forces avec cette solution de lâche, mais que ce dernier ait pu oser le piquer comme un vulgaire chien venait de déclencher un processus de colère qui grimpait à présent crescendo chez le voyageur dimensionnel. Un seul coup vint s'écraser sur la figure du type à la cape mais ce fût assez pour l'envoyer à nouveau s'écraser dans le décor alors que les trois autres combattants entraient en scène.
"T'AS VRAIMENT CRU QUE TU POUVAIS ME PIQUER COMME UN CLEBARD DE FOURRIERE?"
Trois gamins, trois jeunes hommes dont le plus petit ne devait pas avoir plus de 12 ans à première vue. Ce n'est pas pour autant qu'il allait relâcher sa garde face à ces derniers sachant que chacun avait l'air d'avoir sa spécialité. Celui habillé en rouge avec une cape noir maniait un bâton qu'il utilisait avec une maitrise absolue tandis que le type en bleu, lui, usait de tonfas.....non, pas des tonfas, mais des bâtons d'escrima en y' couplant des figures acrobatiques très similaires à celles de trapézistes. Et le plus jeune, lui, frappait comme une petite salope en plein dans le dos. Aucun doute que ces trois là frappaient, non pas pour tuer mais pour envoyer Cahal au tapis durant une longue minute.
"ASSEZ!!!!"
La colère absolue venait d'exploser et l'inconnu qu'était Cahal venait de décider que ce cirque allait finir. Le premier à subir une surprise fût l'acrobate de service, saisi brutalement à jambe, déséquilibré dans ses mouvements. La surprise du jeune homme fût totale quand Cahal décida d'en faire sa "masse personnelle", heurtant avec une force considérable le type à la cape noire. Les deux furent sonnés pour le compte et ce fût le tour du gamin qui fût attrapé par la gorge et se reçut le plus monumental coup de tête de sa vie, assez pour l'assommer à son tour et l'envoyer au sol. Un dernier coup envers ce dernier alors qu'il tenta de se relever l'envoya à son tour dans le décor, cassant quelques cotes au passage de celui-ci.
Qu'il crève si c'est ce qu'il voulait. Mais cela provoqua l'ire des deux autres qui se ruèrent en syncro sur l'homme à la barbe et on pouvait dire qu'ils étaient en rogne vu la raclée que le plus jeune se prit à la figure. Ce dernier risquait fort de ne pas se relever avant très longtemps.
"IMBECILES!!!!"
Les laisser approcher assez près était l'idée, les forcer à mettre des coups, encaisser et attendre une ouverture afin de frapper assez fort. Le type en bleu fût à nouveau victime d'une attaque plus vicieuse, le touchant à la tempe et l'envoyant au sol. Cahal n'eut pas besoin d'en faire plus, se contentant de maintenir ce dernier au sol de toutes ses forces.
"SUIVANT!"
Le type à la cape noire fut attrapé par la gorge, bien qu'ayant eu le temps de placer des coups qui n'eurent que peu d'effets, se retrouvant à son tour saisi par la gorge et projeté au sol aux cotés de son allié. La suite fût encore plus violente car chacun fût saisi par une jambe pour être soulevé...et claqué contre le sol, dans un impact similaire à celui d'un véhicule projeté à plus de 90 miles à l'heure. Ce fût assez violent pour arracher des cris de douleur à chacun...et leur briser les os, laissant un Cahal en proie à un rire de démence tant le monstre en lui semblait prendre le dessus. |
| | | Justice Date d'Inscription : 15/10/2013 Nombre de Messages : 329 Autres Comptes : Takeshi Akuma Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City. | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Ven 11 Déc - 3:59 | |
| Ce monstre tente......non, ce monstre tue mes fils !! Il ne dit pas un mot, se contentant d'exhulter face à ses actes. Il n'aura pas le temps d'en profiter sachant que je reviens à nouveau dans la bataille, bien que surpris par son immunité à l'un des tranquillisants les plus puissant qui existe. Même Bane avait autrefois plié face à ce mélange mais pas ce type.....pas cette chose, ce monstre, ce démon quel qu'il soit. Lui semblait l'avoir encaissé avec une terrible facilité en plus de s'être terriblement mis en colère au point de se venger sur mes fils venus m'épauler...et c'est avec un regard empli de terreur que je constate la terrible réalité qui se profile: Ils vont mourir si je ne réagis pas tout de suite.
Pas de mots, pas d'exclamations, pas de menaces, juste le plus puissant hurlement guttural qui pouvait sortir de mes entrailles et de mon coeur en voyant cette scène que j'espérais ne jamais revivre. Des années de frustrations explosent sous mes poings en voyant Damian en sang et mes autres fils victimes des actes sadiques de ce malade. Je suis à deux doigts d'exploser mais je refuse de lui faire ce cadeau.
Il y'a encore un instant, j'étais prêt à lui laisser une chance de se rendre mais à présent, je refuse de laisser ce type se relever et je vais faire en sorte que plus jamais il ne sorte d'un lit d'hôpital pour le reste de son existence, peu importe si j'y laisse de ma propre personne.
Ne plus penser!! Frapper!! Briser ses os!! L'estropier à vie!! Lui faire sauter ses dents!!!
Autant de pensée qui me martèlent l'esprit alors que je le détruis physiquement, mettant à présent en pratique les pires leçons que Shiva et Ducard m'aient appris au cours de mes longues pérégrinations. Je sais que ces coups ne le tueront pas, mais je vais faire en sorte qu'il se rappelle cette humiliation pour le restant de sa vie. Plexus solaire, genou, tendons, zone cardio-vasculaire, tout est bon pour le faire reculer et l'obliger à mettre le genou à terre. Et pourtant, malgré son visage en sang, malgré toutes mes forces contre lui....il tient encore bon!!
En fait, à cet instant, j'avais l'impression de combattre Clark dans ses mauvais jours....sauf que ce type n'était pas Clark et était probablement loin d'être quelqu'un de fondamentalement bon. Aucun scrupule ne m'étouffe alors que je fais passer son bras au dessus de mon épaule droite, tordant ce dernier et appuyant ce dernier contre ma personne. Le craquement me confirme qu'il est brisé et j'en fais de même pour le deuxième sans qu'il ne puisse réagir avant de lui décocher le plus puissant coup de pied de ma vie, le tout compensé par la force d'impact de mon costume et à son tour, il s'écrase une ultime fois dans le décor, dans les restes du Bat-ordinateur. L'électricité encore présente achève le combat et envoie mon adversaire dans les bras de Morphée après que celui-ci eut droit à un spectacle son et lumière.
Le combat était terminé !! Jamais plus il ne se releverait ou pourrait vivre normalement. Tel était le sort pour avoir tenter de me prendre ce qui comptait le plus à mes yeux.
Derrière moi, je vois Damian se relever péniblement tandis que Tim est soutenu par Dick. Tous sont dans un sale état et leur administrer des soins est une priorité. Alors que je me dirige vers eux, un bruit derrière moi attire mon attention, mais plus encore, le regard de terreur qui pouvait se lire dans les yeux de mes fils me fit comprendre que le combat.....venait de prendre une tournure face à laquelle je ne pouvais m'attendre.
Et il y'avait de quoi.......
"MONTEZ LA HAUT, TOUT DE SUITE ET VERROUILLEZ l'ACCES!!!" "hurlais-je de toutes mes forces. Ils n'étaient plus en état de combattre et ce qui se trouvait à présent en face de nous.........n'avait rien d'humain. Il était hors de question que je laisse....cette chose approcher de mes fils.
"PERE!!!" "DICK, TIM, EMMENEZ LE ET PARTEZ AVEC ALFRED ET JULIA, C'EST UN ORDRE!!" "NON, PERE!!! "MAINTENANT!!!"
Damian, bien que brisé par ce combat, se débattait, incapable de se libérer de l'étreinte de ses frères. Quant à moi, je me préparais mentalement pour la suite d'un combat qui allait probablement me couter la vie alors que mon adversaire était en face de moi....et confirmait ce que je pensais de lui depuis le début. |
| | | Crime Date d'Inscription : 24/11/2020 Nombre de Messages : 49 Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !! Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy ! | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Ven 11 Déc - 4:17 | |
| Cahal n'était plus à cet instant. La bastonnade qu'il venait de subit avait achevé de faire éclater en morceaux les brides qui maintenaient la bête en stase et tandis qu'il venait de s'écrouler sur le sol, victime d'une énième électrocution, les bras brisés, il sentit que la bête émergeait à son tour, désireuse de prendre sa place, ne tolérant plus ce comportement qui le rendait indigne de sa condition.
Le processus était le même: Une chaleur brulante qui l'envahissait alors que ses muscles pulsaient au rythme de ses battements de cœur. Il avait senti l'horrible sensation de ses os en train de se reconstituer afin de procéder à la suite de l'émergence. Sa peau se déchirait lentement, laissant apparaitre une autre peau, plus sombre, épaisse et recouverte d'un étrange pelage. C'était toujours un moment pénible, atroce tant la douleur était comme un enfer, comparable à des litres de lave injectés dans le corps. Et pourtant, il avait appris à contenir sa douleur, taire celle-ci et la faire sienne afin de me gérer ce processus de transformation qui le faisait passer de l'homme.....à la bête. Les os eux même craquaient, se modifiaient sous le processus, laissant ses jambes s'arquer brutalement dans un mouvement ample alors que son visage changeait déjà, laissant apparaitre les yeux et les crocs de la monstruosité qui vivait en lui.
Le temps qu'il s'occupe de ses petits protégés, Cahal avait amorcé la transformation, estimant que cet humain qui avait réussi à l'humilier méritait d'en voir un peu plus histoire de lui faire comprendre que jamais il n'aurait du lever la main sur lui. Et à l'expression terrifié des petits jeunes ainsi qu'aux exclamations de ce malade, Cahal savait qu'il avait touché juste, comme à chaque fois où le Loup prenait l'ascendant sur le Dieu. Alors imaginez ce qu'ils ont du ressentir lorsqu'il s'est extirpé des ruines encore fumantes de l'assemblage technologique qui semblait faire la fierté de cette famille étrange.
Les quelques vêtements que Cahal portait sur lui étaient à présent en lambeaux, poussant celui-ci à jeter les restes au sol dans un geste ample sans pour autant quitter son adversaire des yeux.
"Surpris, humain?" dit-il d'une voix rauque, presque sépulcrale, renforçant encore plus son statut d'inhumain aux yeux de son geôlier et adversaire qui devait pour le premiere fois de sa vie, faire face à un véritable enfant de putain lycanthrope de trois mètres de haut et prêt à jouer sa vie pour l'arrêter.
"Non seulement je parle......"rajouta il, en bougeant avec aisance ses bras. "Mais toutes tes attaques ont été totalement inutiles comme tu peux le constater." |
| | | Justice Date d'Inscription : 15/10/2013 Nombre de Messages : 329 Autres Comptes : Takeshi Akuma Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City. | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Ven 11 Déc - 18:53 | |
| Surpris, je ne l'étais qu'en partie car ce n'était pas la première fois que je me retrouvais confronté à ce genre de créatures et automatiquement, les atrocités commises par Achille Milo me revenaient en tête. Je repensais à la torture psychologique qu'Anthony Romulus, un homme que je pensais être un ami, avait subi durant cette longue période où il était devenu un monstre avide de sang, tenu en laisse par ce malade lui ayant promis un remède qui n'existait probablement pas. Milo était un monstre et Anthony, sa victime mais je n'oubliais pas que c'était avant tout son arrogance qui l'avait amené sur ce chemin, lorsque nous nous sommes affrontés pour la première fois à Gotham...et une seconde fois, lorsqu'il a une fois de plus croisé ma route en compagnie d'une des créatures d'Emile Dorian.
Tout ce que je pouvais espérer, c'était qu'il repose en paix à présent.
Mais cette chose, cet être en face de moi était bien différent d'Anthony. Tout d'abord, oui, il parlait et donc, se contrôlait, là où Romulus était une bête assoiffée de sang et de meurtre lors de ses transformations. Et de plus, autre détail perturbant qui démontrait la dangerosité de cet adversaire. La seul détail qui ne m'avait pas échappé est qu'il semblait posséder le même point faible qu'Anthony lors de la première bataille: Celui-ci avait été frappé par la foudre et blessé grièvement. Celui qui me faisait face semblait posséder la même faiblesse.
Je devais garder cet élément en tête car cela était à cet instant, mon seul moyen de le vaincre, au moins temporairement, ne disposant pas d'objets en argent sous la main.
"Tu n'es pas le premier que je croise mais tu es loin d'être similaire, oui."
Il se tient en face de moi, humant paisiblement en ma direction, tentant probablement de chercher un élément qu'il pourrait utiliser contre moi. Difficile de dire à quoi il pense à cet instant. En ce qui me concerne, une seule question avant de passer une fois de plus à l'action.
"Alors, je réitère ma phrase: Qui t'envoie, lycanthrope?"
Maintenant, j'en étais sûr: Ce monstre n'avait rien à voir avec l'Empereur. Il était bien trop puissant, incontrôlable et dangereux pour qu'Akuma se risque à engager une telle entité, lui qui bravait déjà difficilement les esprits vivants dans son Katana. Je devais gagner un peu de temps, réfléchir à un nouveau plan d'action et reprendre un peu de mes forces car j'ignorais encore totalement les desseins de cette monstruosité à la taille démesurée. De visu, je pouvais affirmer qu'il était bien plus grand que Romulus, Bane ou même Killer Croc. Affronter un de ces trois là était une épreuve de force et j'ignorais comment j'allais m'en sortir face à cet outsider.
"J'attends!!" |
| | | Crime Date d'Inscription : 24/11/2020 Nombre de Messages : 49 Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !! Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy ! | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Ven 11 Déc - 19:17 | |
| Impressionnant !! Malgré ce qui se présentait à lui, ce type encapé ne se désarçonnait pas. Bon, peut-être avait il eu peur au début et si on pouvait en juger l'odeur qui se dégageait de lui, c'était toujours le cas. Il était doué pour le cacher mais les odeurs, ça ne trompait pas. Cahal refusa toutefois d'en tenir compte.
"Lycanthrope, dis tu?"
Pas d'autres mots, plus de répliques et une nouvelle charge en direction de son adversaire. L'homme habillé comme une chauve souris esquiva son attaque, bien trop prévisible, laissant ce dernier percuter la roche de la Bat-cave, provoquant une secousse qui se répercuta jusque dans l'habitation au dessus même. Mais ce n'était rien pour lui.....ce n'était plus rien à part une simple formalité, bien en dessous de la gêne.
Mais le type......avait disparu, et surpris, Cahal regarda autour de lui, tentant de le retrouver. Le localiser à l'odeur était inutile, celle de ce type se mêlant à celle des objets mais aussi des chauves-souris qui y'vivaient. Donc, il fallait oublier cette possibilité dans l'immédiat. Cela ressemblait fortement à une nouvelle technique d'approche et d'attaque, cet encapé se doutant probablement qu'il ne l'emporterait pas sur le plan de la force brute.
Et il avait raison. Sur un plan humain, il se débrouillait bien mais il ne pouvait faire le poids face à une créature comme lui.
"J'ai dépassé mon statut il y'a bien des siècles, humain!"
Sur le coup, Cahal se montrait un peu moins laconique de d'habitude, lui qui se contentait du peu, en peut-être 4...ou 5 mots, voilà qu'il faisait des phrases un peu plus construites. Pas qu'il manquait d'intelligence, non...mais parler, ce n'était pas quelque chose qui lui plaisait en compagnie d'étranger. Et oui, son adversaire en était un. Pourquoi lui parler quand il pouvait se contenter de l'écraser?
"J'existe depuis bien avant ta création, petit homme. Maintenant, montre toi qu'on en finisse."
Deux minutes silencieuses, à peine rythmée par les pas lourds de Cahal se fond entendre. Rien d'autre, à part un bruit à peine perceptible, mais parfaitement audible pour la créature, comme une sorte de bruit de flottement.....d'un objet se déployant. Pas difficile de deviner qu'il était derrière lui, prêt à lui porter une nouvelle attaque. Se retournant, il tomba nez à nez avec lui, prêt à lui décocher un coup de poing d'une force terrible, équipé d'un espèce de gant d'où émanait plusieurs arcs électriques. Ho non, pas trois fois !!!
Le revers que l'homme à la cape se prends est violent. Le but pour Cahal est d'éloigner le danger, ne pas le laisser s'approcher davantage et le maintenir loin à chaque attaque histoire de l'amocher un peu plus. Un processus long mais plus sûr face à cet humain qui assurait, mine de rien.
"Alors, t'en dis quoi de celle-là, connard d'encapé? Celle-là, je sais qu'elle t'a fait mal!" |
| | | Justice Date d'Inscription : 15/10/2013 Nombre de Messages : 329 Autres Comptes : Takeshi Akuma Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City. | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Dim 13 Déc - 21:04 | |
| "J'en dis.....QUE TU DEVRAIS LA FERMER!!"
Il ne remarque pas les petites bombes que j'ai planté au niveau de son thorax. Avec un leger sourire, je dégaine le détonateur...et la suite se devine. Il en résulta une explosion assez violente qui le fit reculer de quelques pas, provoquant chez lui un cri de surprise. Je réenchaine avec d'autres batarangs explosifs...avec un résultat similaire, le mettant dans un état de confusion...assez pour que je me rue sur lui, les gants de force déployés à leur puissance maximum. Comme tout à l'heure, la salve de coups que je lui colle à la figure lui arrachent quelques petits cris de douleur et je peux même jurer avoir vu deux de ses canines voler à travers la zone sous l'impulsion d'un de mes coups de pieds.
Et aussi étonnamment que cela puisse paraitre, la bête mit le genoux à terre, crachant quelques filets de sang et ce, pour une bonne raison: Lors de ma petite fouille rapide, j'avais remis la main sur un flacon d'argent colloidal. Une quantité peu elevée mais assez pour mettre ce monstre mythique en déroute, comme en attestait le sang...et cette fois, son incapacité à se régénérer. Les légendes étaient donc vraies et cela m'offrait une fenêtre supplémentaire pour le vaincre.
"Tu es puissant, je l'admets mais..."
Je reprends progressivement mon souffle. Au vue de mon état, l'enchainement d'action m'a demandé de déployer beaucoup de force. Intérieurement, je ne ressens aucune satisfaction à faire cela. Mais une autre me hurle de terminer ce combat le plus rapidement possible. Je suis même assez étonné de parvenir à faire plier une créature qui, selon ses dires, laissait sous-entendre qu'il était peut-être autre chose. Un immortel? Un Dieu? J'opterai plutôt pour la seconde possibilité et dans ce cas, il ne serait pas le premier que je parvienne à vaincre, non sans y' laisser de ma personne.
"...Tu te reposes bien trop sur la force brute. Tu n'as aucun style, aucune maitrise et tu penses pouvoir me vaincre, toi qui te prétends un dieu? Sache que tu n'es pas le premier que j'affronte...et que je vais vaincre! Je ne te laisserai pas guider davantage le flux de ce combat !"
Il est en état de souffrance. L'argent semble l'avoir atteint bien plus que je ne pouvais l'imaginer. Sa respiration est rapide, ses gestes perdent de leur coordination. Entre les deux électrocutions et l'empoisonnement, je suppose qu'il est assez affaibli pour que j'en finisse avec lui.
Mon poing se serre, prêt à frapper et de toute mes forces, je souhaite que cela soit le dernier coup.
"C'est terminé pour toi!" |
| | | Crime Date d'Inscription : 24/11/2020 Nombre de Messages : 49 Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !! Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy ! | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Dim 13 Déc - 21:17 | |
| Les cris de douleur de Cahal sont de ceux qui témoignaient de l'affliction qu'il vivait. Jamais il n'aurait pensé que son adversaire serait assez lâche pour utiliser une technique aussi déshonorante que l'argent. Le résultat fût immédiat: Le processus de régénération fût instantanément bloqué et peu à peu, ses forces le quittaient, démontrant qu'il s'était fait piéger comme un débutant par ce type qui avait bien plus de ressource qu'il ne pouvait l'imaginer, allant à présent de son petit laius de pitoyable vainqueur, prêt à assener le coup fatal.
Un coup qu'il loupa lorsqu'une des gigantesques mains...ou pattes velues de Cahal agrippa son poing, faisant cesser immédiatement l'attaque.
"Mais..........JAMAIS TU NE LA FERMES???"
Visiblement, il restait assez de force et de ressource en son être car une fois de plus, non seulement l'attaque avait été bloquée mais le lycanthrope avait pu se remettre sur ses deux pattes, assenant à présent une raclée au Chevalier Noir en le claquant à plusieurs reprises sur le sol, ayant attrapé ce dernier par la taille et ne lâchant plus prise, n'ayant plus qu'une idée en tête: Le pulvériser, massacrer sa misérable petite personne jusqu'à ce qu'il n'ait plus que l'épaisseur d'une molécule. Un traitement qui dura une bonne minute où chaque cri de douleur de son adversaire fût plus intense que le précédant, faisant voler à chaque impact un morceau de son armure et témoignant à présent de la seule pulsion qui battait en son coeur: Celle du meurtre, sauvage et gratuit.
"Ha oui? Dans ce cas, laisse-moi te dire ceci: T'es pas le premier humain que je croise à se prendre pour plus fort qu'il ne l'est. Là d'où je viens, beaucoup parlaient avec des mots de fer, mais peu passaient à l'acte quand je ne leur faisais pas goûter à la réalité. Une fois que j'aurai terminé de t'écraser la tronche, je sortirai de ta prison et tu ne pourras pas m'en empêcher!"
Le type à la cape était en sang sur le sol, crachant à son tour des filets de sang, dans un état proche de la mort. Cahal n'avait pas hésité une seule seconde à lui rendre la monnaie de sa pièce depuis le moment même où ce dernier avait décidé d'attenter à sa vie via l'argent, le seul véritable moyen de tuer l'immense bête noire.
"Prie tes Dieux si tu en as, humain. Tu es un bon combattant mais tu n'auras pas fait le poids face a Cahal, fils de Selmak. MAINTENANT, MEURS!!"
Et pour le Batman il y'a un instant, le poing rageur se dirigea vers la tête de ce dernier, prêt à la pulvériser dans un ultime assaut. |
| | | PNJ Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 723 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne! | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Dim 13 Déc - 21:44 | |
| "rmu el ertnoc iot esarcé"Le lycan ne terminera jamais son attaque. Son poing, à deux doigts d'écraser le visage du Chevalier Noir à présent à terre fût stoppé et la bête venait de quitter le sol, allant s'écraser contre le mur le plus proche du secteur, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. L'impact avait été d'une violence sans précédant pour le Garou qui poussa à son tour le cri de douleur le plus violent de son existence dans ce monde. "iul ertnoc suov zesarcé, selucihév"Encastrée dans le mur, la créature louve ne pût que constater l'horreur de la scène et la manière dont le combat venait de changer radicalement de coté. Non seulement quelqu'un ou quelque chose venait de décider de changer l'issue de la bataille mais en prime, cela mettait le paquet pour à son tour le mettre en morceaux comme en attestaient les différents véhicules qui se propulsaient vers lui à très grande vitesse. Un impact qui allait laisser des traces, cela était sûr !!! "OH MERDE!!!"Les bruits de métal écrasés se couplèrent au hurlement de terreur de la bête noire qu'il était impossible de voir tant elle était recouverte des nombreux véhicules de la zone. Qui que ce soit cette personne, elle venait non pas seulement d'envoyer Cahal au sol pour un moment mais de prime, elle venait de sauver la vie du Chevalier Noir et pour cause car tous ici reconnurent immédiatement celle qui fût à la fois amie d'enfance, prétendante éconduite et alliée redoutable en la personne de Zatanna Zatara, fille du grand magicien du même non, illusionniste à ses heures perdues et puissante sorcière. "Qui que tu sois, monstre, comme il te l'a dit, tu as commis une erreur monumentale."Une cacophonie de metal hurlant et de beuglement bestiaux de douleurs rythmaient la cadence de ce combat dont la dernière partie, exercée par une "Deus Es Machina" allait vite prendre fin car la jeune femme était à présent assez déchainée pour en finir avec l'horrible créature qui avait attaqué l'homme qu'elle avait autrefois aimé. Ce fût la Bat-Wing, la X0-10 qui fût la dernière à s'écraser dans un dernier fracas sur le monstre loup-garou, semblant achever ce combat qui avait tourné pendant un moment en sa faveur et faisant trembler une ultime fois les fondations même du Manoir Wayne. Puis, le silence et le calme retombèrent sur la Bat-Cave, laissant un moment de répit à la jeune femme pour faire ce qu'elle avait à faire et comme vous le devinez.......... "Sireug, Namtab!!"Le combat était à présent terminé et déjà, les blessures du Chevalier Noir n'étaient plus, ramenant ce dernier des portes de la Mort qu'il avait bien failli franchir de manière définitive. Autrefois, ce fût Zatanna en personne qui fût victime du vice du Joker, égorgée en partie et enfermé dans un piège aquatique sous les yeux de l'homme qu'elle aimait, ayant bien failli mourir avant de finalement se réveiller dans le lit du Chevalier Noir, ce dernier assis à ses cotés et ayant veillé toute la nuit. Jamais elle n'avait oublié ce moment et aujourd'hui, c'était à son tour de lui renvoyer l'ascenseur alors qu'elle s'était agenouillé à ses cotés, prenant ce dernier dans ses bras et priant pour qu'il rouvre très vite les yeux. "Je t'en prie, Bruce, réveille toi. Ne me fais pas ça!!!"Il valait mieux pour le Loup-Garou que Bruce Wayne se réveille car nous connaissions tous les sentiments les plus obscurs et les plus noirs qui sommeillaient dans le coeur de la jeune magicienne...et tous se rappelaient encore de ces moments où, hors de contrôle, elle commit des actes qui resteraient à jamais gravé dans l'histoire et dans son âme. |
| | | Justice Date d'Inscription : 15/10/2013 Nombre de Messages : 329 Autres Comptes : Takeshi Akuma Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City. | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Dim 13 Déc - 22:41 | |
| Le noir.....les Ténèbres. Pas de son ni de lumière. L'Enfer? Pas celui que Sartre déclinait. Non, celui là était un Enfer vide de vie, de lumière, où seules les Ténèbres prédominaient, sans aucun espoir. Je me rappelle seulement de cette "créature", du retour qu'elle m'a assené...et plus rien.
Et pourtant, je suis là, dans ce lieu inconnu. Pas de lumière pour moi et uniquement la solitude. Alors, c'est donc cela la Mort? C'est donc ce qui m'attendait? Sans rien autour de moi? Excepté une porte qui n'était pas là auparavant. J'ignore pourquoi mais je ne peux m'empêcher de me diriger vers elle...et l'ouvrir, comme si cela me rassurait. Derrière cette porte, une lumière se profile. Lointaine et non aveuglante, elle irradie une sorte de lumière chaude qui me réconforte presque.
Une E.M.I......voilà ce que je vivais. Les derniers instants de mon cerveau lors de sa mort imminente. Alors, cela se finissait ainsi? Cette créature était parvenue, dès la première rencontre à faire ce qu'aucun de mes ennemis n'était parvenu à faire durant toutes ces années. J'avais été brisé, battu, écrasé, violenté mais chaque fois, je revenais, bien plus fort et plus puissant qu'avant.
Mais pas cette fois.....et à présent, c'était terminé.
"Je suis proche de la mort, n'est ce pas?" disais-je en direction de cette lumière, comme si intérieurement, je m'attendais à une réponse. Je ne fus pas étonné d'en recevoir une, l'EMI étant une expérience n'ayant que peu de cohérence.
"Oui!"
Cette voix.....je la connaissais. Malgré toutes ces années, je n'aurais jamais pu l'oublier tant je pensais à elle, tant je pensais à cette autre voix également qui l'accompagnait à chacun de mes pas, chacun de mes moments d'innocence...avant tout cela, avant ce que je suis devenu, avant ce que Joe Chill a fait de moi.
"Mère?"
"Une forme se décrochait progressivement de la lumière et pour la seconde fois, outre nos propres voix, ce furent ses bruits de pas qui se détachèrent du silence angoissant des Ténèbres. Je la vois s'avancer vers moi, petit à petit, portant ce même ensemble pourpre qu'elle avait sur elle durant ce jour que j'aurai voulu ne jamais vivre, portant autour de son cou le collier que l'homme que je haïssais le plus au monde avait détruit. Elle s'avance en souriant vers moi sans dire le moindre mot.
A cet instant, je ne sais plus quoi dire. Je n'avais jamais cru au fait qu'un autre monde pouvait exister, que nous allions dans un monde meilleur, mais de nombreuses rencontres m'ont progressivement fait changer d'avis au cours de mon existence. Mais que devais je croire? Était-ce réel ou était-ce encore un tour de cette créature qui, non contente de me battre comme plâtre, s'amusait à présent à me torturer psychologiquement.
"Est ce vraiment toi? Ou est ce cette créature qui joue avec moi?" "Quelle importance? Je pense que tu connais la réponse, Bruce." "Alors, c'est terminé?" "Non......car tu n'as pas encore tout appris." "Que veux tu dire?" "Tout change, Bruce, mais rien ne reste pareil. Tu as bien dû le comprendre depuis ce que tu es devenu." "Alors tu sais que je combattrai jusqu'au bout. Parce que je n'ai pas le choix." "Je le sais."
Un étrange écho secoue l'endroit, comme un bruit sourd que je n'identifie pas. Je me demande si mon mystérieux adversaire n'est pas étranger à la chose.
"Et ce monstre ? Ce loup Garou?" "Une épreuve de plus que tu devras surmonter, j'en ai peur. Tu l'as dit toi-même: Tu dois encore combattre et l'heure de nous retrouver n'est pas encore arrivée." "D'accord, donc, je vais me réveiller, une fois de plus." "Oui, j'en ai peur mais viendra un jour où les choses se passeront différemment." "Ce jour là, tu viendras?" "Nous, mon fils. Ton père, moi....tout le monde. Mais pour l'heure, tu as encore beaucoup à apprendre. Maintenant, tu dois partir."
Tout s'efface à cet instant. Je ne ressens ni amertume, ni tristesse. La figure si rassurante de ma mère disparait, me laissant seul dans le noir et quelque part, une vois lointaine se fait entendre, à la fois nul part et autour de moi, se faisant plus insistante, comme si elle m'appelait. Les Ténèbres s'effondrent alors et je ressens quelque chose d'étrange, comme si je subissais une chute. Rapide et brutale.
Et soudain, je me réveille brusquement, manquant de peu de pousser un râle. Mes yeux me brûlent et en dessous de moi, je sens le sol froid d'un endroit qui m'est familier...et la présence d'une personne qui l'est tout autant à mes yeux. Tout est trouble mais progressivement, ma vue revient, au même titre que mon audition et petit à petit, mes sens s'éveillent, comme si je sortais d'un cauchemar.
Puis, je la vois, assises à mes cotés et je comprends pourquoi je suis éveillé malgré mes blessures qui ne sont plus. Comment avait-elle su? Une question que je lui poserai un peu plus tard car le moment était mal choisi et bien qu'elle m'aide à me relever, je ne peux m'empêcher de lui demander.
"Comment as tu su?" disais-je, à nouveau debout, et constatant qu'elle n'yétait pas allé à moitié pour neutraliser mon adversaire, comme en attestait l'amoncellement de mes véhicules, à la fois encastrés entre eux et dans le mur, mur dans lequel je supposais que se trouvait le Loup-Garou qui m'avait brutalisé avec une si grande aisance.
"Est ce qu'il est.......?" |
| | | PNJ Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 723 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne! | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Lun 14 Déc - 19:29 | |
| Imaginez la satisfaction et le soulagement pour la jeune femme de voir l'homme qu'elle avait autrefois aimé se relever et émerger du monde du mort. A vrai dire, au vu de son état, elle n'avait que peu d'espoir que celui-ci revienne de son voyage de l'autre coté du voile. Et comme d'habitude, pas un mot, pas un remerciement. Il y'a des choses qui ne changeaient pas mais peut-être lui offrirait-il ce plaisir une fois le problème réglé.
"Victor m'a prévenu de ce qu'il se passait. Il a évoqué une puissante fluctuation d'énergie ésotérique. John et moi l'avons senti aussi, alors je suis venue aussi vite que je le pouvais."
La seconde question du Chevalier Noir l'obligea à détourner le regard en direction de l'amoncellement de métal qui constituait autrefois les différents moyens de déplacement du Croisé à la Cape. De base, aucun humain ne pouvait survivre à une telle attaque mais dans le cas d'une créature comme celle qu'elle venait d'affronter, rien n'était sûr.
"Je l'ignore. C'est la première fois que j'ai affaire à une telle créature et je n'ai pas vraiment eu le choix, Bruce."
La phrase fût à peine terminée qu'un bruit de métal distordu se fit entendre, une sorte de grincement de plus en plus puissant, oppressant. Plusieurs batmobiles s'écroulèrent à la suite, retombant les unes sur les autres dans un tintamarre infernal, et laissant à nouveau apparaitre progressivement l'adversaire des deux combattants de la Ligue de Justice. L'une des voitures blindée fût directement envoyée en direction du couple, manquant de peu de les faucher et allant s'encastrer directement au niveau du mur naturel jouxtant le fleuve, non loin du Bat-Boat.
"On dirait qu'il en redemande." "Je n'ai rien contre. Une idée de la stratégie à adopter?" "Je l'ai affaibli avec de l'argent. Il a perdu sa faculté à se régénérer et une partie de sa force." "Dans ce cas, on lui fait comprendre que sa place est à la niche."
Batman et Zatanna étaient à présent partant pour un round 2, entre le Chevalier Noir pleinement remis et la présence de la Magicienne, autant dire que les chances risquaient fort de pencher en leur faveur. Le monstre venu de loin était en sang, enragé, affaibli mais prêt à remettre ça comme en attestait l'expression de haine qui s'était dessiné sur sa face bestiale. |
| | | Crime Date d'Inscription : 24/11/2020 Nombre de Messages : 49 Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !! Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy ! | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Lun 14 Déc - 21:32 | |
| Et effectivement, on pouvait dire que Cahal était de plus en plus habité par un accès de rage qu'il avait bien du mal à contrôler, alors qu'il s'extirpait douloureusement et difficilement des restes des voitures qui s'étaient encastrées sur lui et un peu partout autour de sa personne. Son processus de régénération n'étant plus actif, ses blessures étaient importantes, la peau pendouillant par endroit tandis que d'autres zones étaient littéralement écorchées à l'extrême.
Et pourtant, il pouvait encore tenir debout, faire face, maintenu par sa seule rage et ne désirant plus qu'une chose: Dévorer vivant ces deux là.
"J'ai.....survécu à l'Armée des Morts......fait face au Prince-Démon Asher........vaincu les horreurs d'Al-Khali......écrasé la reine des Nécromorphers...pulvérisé de mes mains le dernier des rois vampires. J'ai vaincu........Lucifer en personne........et....vous pensez faire le poids?"
Un seul geste, un seul mouvement et comme pour le début du combat, l'immense bête se trouvait à présent au niveau des deux êtres, bien face à eux, prêt à frapper de son immense griffe......et c'est ce qu'elle fit, dirigeant son attaque vers la "Sorcière" et visant au niveau même de la jugulaire.
"CREVE, SORCIERE!!"
Cahal avait bien compris la nécessité de neutraliser la femme, celle-ci ayant à sa disposition des forces qui étaient de taille à neutraliser le lycanthrope. Lui ôter son seul moyen d'y faire appel était l'unique moyen dont il disposait pour s'en sortir car à cet instant, il savait que le peu de forces qui lui restaient ne pourraient plus servir qu'à une seule chose: S'échapper d'ici, ce combat ayant bien trop tourné en faveur de l'homme encapé. Toutefois, ce dernier avait eu droit à un dernier revers de la bête enragée, expédiant ce dernier à nouveau à quelques mètres de la jeune femme.
Quant à elle, la pauvre fût diligemment soulevée sans aucune délicatesse jusqu'à ce qu'elle croise le regard de son agresseur. Pas de mots entre eux, pas de railleries, rien de tout cela. Juste une expression de haine profonde de la part de la bête noire qui, sans avertissement envoya la pauvre en direction du fleuve, ne laissant plus qu'une possibilité à l'homme habillé en Chauve Souris: Arrêtez le monstre.....ou sauver son amie.
"ON SE REVERRA, HUMAIN!!!"
Il ne fallu pas plus d'une minute à Cahal pour se diriger vers les escaliers, les monter de toutes ses forces pour finalement enfoncer l'immense mur de métal, de pierre et de bois qui composaient la barrière séparant le manoir et la "cave" de cet homme. De l'autre coté, armés et prêts au combat, les 5 autres habitants attendaient sans se douter qu'ils allaient se prendre une bête lancée à pleine charge contre eux, les envoyant à la manière d'un jeu de quilles s'écraser contre le décor.
Un autre bruit d'explosion secoua la zone ou plutôt, un puissant bruit de casse, démontrant d'une des fenêtres ainsi qu'une partie de la façade du manoir venait d'être emporté par l'impulsion du lycanthrope...qui quitta la zone, conscience de sa potentielle défaite si il restait dans les environs.
Un point pour ce groupe d'humains, se disait il bien qu'il se jura qu'il n'en resterait pas là. |
| | | Justice Date d'Inscription : 15/10/2013 Nombre de Messages : 329 Autres Comptes : Takeshi Akuma Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City. | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Ven 18 Déc - 19:13 | |
| Le monstre avait fui ma maison, usant d'un ultime subterfuge lâche pour me maintenir occupé. A ce moment précis, je n'avais qu'une envie: Lui casser les os un à un pour ce qu'il avait fait, mais cette créature avait compris......cernant mon comportement relativement vite et comprenant que Zatanna comptait pour moi comme je comptais pour elle. Il s'était servi de ce lien pour m'atteindre, égorgeant cette dernière avant de la lancer dans le fleuve, me rappelant à une ancienne erreur que je m'étais promis de ne plus jamais commettre. Oh oui, nous allions nous revoir et cette fois-ci, j'allais être préparé pour en finir une fois pour toute avec cette abomination. Mon choix sur l'instant fût vite fait, me ruant en direction du fleuve pour constater que Zatanna en était sortie, ses forces sapées par cet ultime coup et unique coup que ce loup-garou lui avait infligé. Et pourtant, elle avait fait preuve de ressources, étant parvenue à s'extirper de l'eau, mais ayant perdu une quantité de sang considérable et ayant juste eu le temps d'utiliser ce dernier pour se sauver comme elle fit autrefois. *Un sort de sang!!* Pour une magicienne comme Zatanna, il n'existait pas plus puissant que des mots écrit par le sang, son propre sang, mais cela ne changeait rien au choc et à la quantité qu'elle avait perdu avec ce coup. Elle vivait, respirait toujours mais son état restait préoccupant, assez pour que malgré sa propre version des premiers soins, elle ne risque la mort. Ma rage envers la créature n'en fût que plus ultime. Ma famille se montre enfin, en état de choc, secoués mais en vie et leur regard à tous se porte à présent sur le corps inanimée de celle que j'aurais pu aimer à une époque...et que j'aime toujours en un sens. Cela a toujours été ainsi entre nous, une partie de moi voulant accepter cet amour qu'elle était prête à m'offrir...et une autre partie de moi tenant bien trop à elle pour risquer de la perdre sur une autre forme de relation. La seule chose qui ne changeait pas, c'était à quel point elle avait changé une partie de ma vie, à la fois amie d'enfance, d'adolescence et adulte, oubliant même jusqu'à la trahison qu'elle m'avait fait vivre. Des erreurs, nous en faisions tous. Mais à présent, ce qui comptait à cet unique instant, c'était de retrouver ce monstre, le faire payer afin que plus jamais il ne fasse le moindre mal. Ce soir, j'allais déroger à la promesse que je m'étais toujours fait de ne jamais utiliser une arme à feu ou un équivalent. "Alfred, stabilisez là. Tim, Dick et Damian, vous restez là et vous l'aidez.""Père?""Il est à moi!!! Maintenant, c'est personnel."Ma haine est brûlante, absolue et irradie dans tout mon corps alors que je me saisis de deux vieux pistolets que j'avais verrouillé il y'a bien longtemps et pendant un instant, je les regarde, me demandant jusqu'à où cela va m'amener. Dans un sens, je dois remercier Jason de me les avoir laissé. Les chargeurs étaient pleins, emplis de balles à têtes explosives, assez pour renvoyer ce monstre en Enfer. "Bruce, attends!""ECARTEZ VOUS!!"Je ne leur laisse pas le temps de réagir alors que je me rue en direction de la sortie, prêt à traquer le monstre, ce dernier ignorant que j'ai eu le temps de lui coller une balise GPS sous la peau. Le signal le localise dans le parc qu'il n'a pas quitté. Fort bien, cela ne sera que plus facile pour moi. Les dégâts qu'il a commis sont colossaux alors que je passe par le mur qu'il a pulvérisé pour s'extirper du manoir. Malgré ses blessures et son état, il avait encore eu la force de détruire plusieurs murs pour s'échapper. C'était sans doute ce qu'on pouvait appeler l'énergie du désespoir et je suis presque sûr qu'il est en train de souffrir sachant que son signal se montrait statique. Mes poings se resserrent sur la crosse des deux armes alors que mon désir de meurtre n'en devient que plus ardant. Il ne me faut qu'une minute pour arriver à sa position et une fois sur place, la désillusion décide de me jouer un ultime tour: La créature n'est plus là et pire encore, je retrouve la balise GPS sur le sol, dans une petite mare de sang et de chair. Sur l'un des murs de ma demeure, une inscription en lettres de sang me confirme qu'il est trop tard...et que la créature m'a à présent échappé. "See You Around, Buddy Boy!" |
| | | PNJ Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 723 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne! | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 Ven 18 Déc - 19:26 | |
| Ce soir, le ciel saignait et hurlait, démontrant dans sa douleur que les Dieux avaient décidé de régler leurs compte comme en attestait ce hurlement qui déchira la nuit, celle d'un homme devenu légende, un être qui n'oublierait jamais l'affront qu'il avait subi cette nuit. En tant normal, il était de circonstance de dire qu'il ne fallait jamais se mêler d'une telle histoire mais il fallait supposer que nous allions réentendre parler de Cahal dans peu de temps, ce dernier étant celui qui avait osé aller encore plus loin que celui qui, autrefois, brisa l'homme Chauve-Souris.
Entendez vous ce hurlement? C'est celui d'un homme qui venait de se jurer que ce qui venait de se passer n'en resterait pas là. C'était le cri d'un homme à qui une partie de sa vie avait bien failli lui être arrachée. C'était le cri d'un homme aimant qui venait de comprendre ce qu'il avait bien failli perdre cette nuit.
C'était le cri d'une vengeance qui ne tarderait pas à se faire ressentir, un hurlement qui résonnait jusque dans l'Ether, comme une promesse funeste qu'à la prochaine rencontre, un des deux êtres allaient mourir et rendre l'âme à qui elle appartenait.
Vae Victis, mes amis car ce combat était loin d'être perdu comme il était loin d'être gagné mais le perdant risquait fort de payer cher son incompétence si il venait à plier définitivement. Chacun connaissait la faiblesse de l'autre et nul doute que tous les moyens seraient utilisés par ces deux adversaires.
Qui allait remporter ce combat des Dieux?
La Bête venue d'un autre monde? Le puissant Gardien de Gotham?
Seul le temps allait nous le dire. Pas de pitié, pas de reddition. Un combat à mort signé d'une main de fer dans le sang. Mais voici que ce chapitre se termine, mes amis et il est temps pour moi de tourner la page et d'observer à vos cotés la suite de cette histoire qui risquait fort de laisser à jamais une profonde emprunte dans l'histoire de Gotham City et ses habitants. |
| | | | Sujet: Re: GODS AMONG US: CHAPITRE 4 | |
| |
| | | | GODS AMONG US: CHAPITRE 4 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|