"Alors, t'en dis quoi de celle-là, connard d'encapé? Celle-là, je sais qu'elle t'a fait mal!"
Aucune réponse n'émergea de la bouche de l'homme chauve-souris, occupé à réfléchir à la meilleur méthode à employer face à cet adversaire comme il n'en avait jamais rencontré. Les idées tournaient, se regroupaient dans son esprit à plus de cent à l'heure. Peu de temps pour réfléchir, encore moins pour agir.
"J'en dis.....QUE TU DEVRAIS LA FERMER!!
Les batarangs se plantent dans la peau de la titanesque créature, explosant dès le contact. Ce qui en résulte est un monstre qui recule de quelques pas....sans que cela ne semble réellement le gêner. Mais c'est assez pour que le croisé à la cape réenchaîne par une série de coup faisant progressivement reculer le monstre à l'aspect lycanthrope. Assez pour que celui-ci tombe finalement à terre, surpris et laissant échapper quelques filets de sang de sa bouche. Assez pour qu'il comprenne que l'homme qui lui faisait face en avait assez pour lui tenir tête et qui sait, le vaincre.
"Tu te reposes bien trop sur la force brute. Tu n'as aucun style, aucune maitrise et tu penses pouvoir me vaincre, toi qui te prétends un dieu? Sache que tu n'es pas le premier que j'affronte...et que je vais vaincre! Je ne te laisserai pas guider davantage le flux de ce combat !"
"Ha oui? Dans ce cas, laisse-moi te dire ceci: T'es pas le premier humain que je croise à se prendre pour plus fort qu'il ne l'est. Là d'où je viens, beaucoup parlaient avec des mots de fer, mais peu passaient à l'acte quand je ne leur faisais pas goûter à la réalité. Une fois que j'aurai terminé de t'écraser la tronche, je sortirai de ta prison et tu ne pourras pas m'en empêcher!"
_____________________________________________
Oh bien sûr, vous devez vous demander ce que le Chevalier Noir était en train d'affronter au moment où j'écris ces mots, n'est ce pas? La question n'est pas seulement de se demander quoi mais plutôt "Pourquoi et comment"?
Pour cela, je préconise de revenir quelques temps en arrière afin de faire la lumière sur tout cela, sur une histoire qui risque fort de surprendre bien des personnes tant son introduction vous paraitra si étrange qu'elle ne pourra qu'extirper qu'un seul mot de votre bouche.
"Impossible!", "Aberrant!", "Fantasme!"..........des mots qui ne pourront probablement plus jamais signifier grand chose dans un monde où toute changement se voulait hautement improbable.
Et pourtant, au delà de notre compréhension, des barrières que nous nous imposons par simple aspect logique et scientifique, il existe des possibilités qui peuvent parfois se greffer à notre perception de la réalité.
Laissez moi donc vous aider à voir plus clair dans cette histoire en vous expliquant ceci: Au delà du monde que nous connaissons, il existe, selon bien des thèses, des multivers, des mondes parallèles où l'histoire, le temps et le déroulement du destin se montrent bien différents. Mais que se passerait il si ces univers s'entrechoquaient, même pour un temps?
C'est ce que cette histoire va vous raconter! Quant à moi, je vais à présent reprendre ma simple place d'observateur et guetter jusqu'au moindre détail de cet étrange et singulier évènement, l'histoire de deux êtres venus d'ailleurs, d'un royaume fort lointain, perdu au sein de la sombre Gotham, jouant un nouvel acte de leur destinée.
Voici l'histoire de deux enfants d'un royaume que nous ne pouvions imaginer, perdus dans la ville du crime et de la Chauve Souris.
Voici l'histoire de deux dieux parmi nous!!!