Hola tout le monde !
Comment va ?
J'ai une petit demande de partenariat à vous proposer avec le fow que j'administre. J'avais promis de vous faire cette demande, la voici.
Nom du Forum : James Bond RPG
Lien :
http://jamesbond007.forumactif.org/Nombre de Membres : 67 membres
Date de Création du forum : 14 Octobre 2012
Résumé : Une crise internationale éclate, les plus grands dirigeants de la planète se réunissent lors du G20 de Munich dans l'espoir de trouver des solutions à cette menace terroriste grandissante. Alors que les groupes terroristes prennent de l'influence; COBRA en Europe, le Nouvel Etat Soviétique en Russie, Chesu Ban en Asie et le SPECTRE dans le monde. Les services secrets se doivent d'agir ensemble et de s'unir contre la menace. Le MI6, la DGSE, la CIA, le SVR devront se réunir pour vaincre l'ennemi. Alors que ferez-vous ? Ferez vous en sorte d'élargir la vague terroriste en rentrant dans leur rang ou aiderez vous les services secrets à stopper cette menace ? Ou serez vous spectateur ou acteur politique de ces événements en tant que Civils ? La tempête fait rage, les tensions se créent, et déjà se profile à l'horizon l'ombre d'une 3ème Guerre Mondiale...
Vous engagez vous à mettre notre bannière ainsi que notre fiche sur votre portail / Forum ? Je m'y engage, votre bouton se trouve sur la PA ainsi que dans notre répertoire de nos partenaires et nous avons ouvert un sujet contenant votre fiche.
=>
http://jamesbond007.forumactif.org/t496-partenaire-gotham-city-rpgQu'attendez vous de ce partenariat avec Gotham City RPG ?
Ce partenariat représente tout d'abord beaucoup pour moi. Nous avions déjà fait un partenariat avec Gotham City RPG mais cela ne dura pas longtemps... Je prend ce partenariat comme une réconciliation entre nos deux forums et personnel. C'est parmi vous que je fis mes premiers RPs, et je dois beaucoup à ce forum qui est Gotham City RPG. Maintenant que je peux vous faire cette demande, je vous la fais. Car c'est avec un enthousiasme et une joie immense que je ferais découvrir mon premier forum à mes membres. Ce que j'attend alors ? Un échange fraternel et amical entre nos deux communautés pour faire découvrir à chacun de nos membres, ces deux forums.
Merci.