Bonjour !
Alors alors... Pour faire court, j'ai perdu mon emploi la semaine dernière (super. maintenant l'ambiance est plombée, bravo) et je me retrouve donc avec beeeaaucoup de temps a tuer. du coup, j'ai voulu recommencer le roleplay, mais tous les forums sur lesquels je pratiquais ont fermé (depuis 5 ans, tu m'étonnes). Du coup, en farfouillant un peu, je suis tombée sur le votre, et vraiment, je l'adore. Tant niveau design que contexte qu'au niveau de la qualité de vos sujets (ouiii, j'ai été espionner, c'est maaaal). En plus, Barbara, mon personnage préféré, est indiqué comme dispo, super !
Sauf qu'en fouillant un peu pour me renseigner, je suis tombé sur la fiche de Nightwing, qui, chez vous, a 26 ans. ce qui nous donne donc 28 ans pour Barbara. Et jouer un personnage qui a la trentaine me met assez mal a l'aise, en fait... Ayant moi même 20 ans, je pense que je peux apréhender jusqu'au 25 ans, mais plus, je n'arriverais pas à la jouer avec justesse.. Donc je viens demander si ça dérange qu'on change ce petit détail...
Voilà voilà, merci d'avance de votre réponse !