Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Pour ceux qui préfèrent les vrais titres français, ce sont : - Joyeux Noël Batman - Epouvantable Epouvantail - Poison d'amour - Double Jeu Les deux autres sont bons.
Membre Non-Joueur
Nower
Sujet: Re: Quelques épisodes Dim 21 Oct - 15:16
Ahh, on voit tout de suite qui vient de LTDH!
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelques épisodes Dim 21 Oct - 15:25
Je tiens quand même à dire que j'avais déjà les titres vf des 65 premiers épisodes dans un article d'un vieux Mad Movies depuis plus de 10 ans.
Tu sais, ça passe et repasse le dimanche matin, sans parler des DVD qu'on trouve dans le commerce alors, les épisodes sur Youtube ou Dailymotion, bof...
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelques épisodes Dim 25 Nov - 10:20
Sauf que je n'ai pas de télé dans mon appart. Et puis les DVD, j'ai pas vraiment cherché
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelques épisodes Mer 5 Déc - 14:28
Magnifique !!!
L'episode COmplet de Flush Royal est enfin mit sur dailymotion et en Francais