|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Arkham Origins Dim 26 Jan - 2:40 | |
| Si ils font un MMO, je les suicide par la mort... |
| | | | Sujet: Re: Arkham Origins Dim 26 Jan - 13:20 | |
| Je vois mal Rocksteady se risquer sur la pente glissante des MMO ^^ Surtout qu'un MMO sur l'univers de Batman/DC, ça existe déjà.
Par-contre, un Batman : Arkham expliquant comment Arkham City a pu s'installer sans que Batou s'y oppose, pour faire la jonction entre Asylum et City, ça serait bien. Idéalement, on pourrait peut-être y voir la Justice League *_* Peut-être aussi que Rocksteady va étudier en profondeur les failles du multi d'Origins pour nous pondre un bon mode coop' è_é |
| | | | Sujet: Re: Arkham Origins Dim 26 Jan - 13:52 | |
| Non, je pense qu'ils travaillent sur le dernier opus, parce que pour expliquer comment arkham city s'est installée Paul Dini a écrit un comics (je l'ai, je pourrais vous passer des scans mais faut déjà que je le fasse scanner °3°). |
| | | | Sujet: Re: Arkham Origins Dim 26 Jan - 16:06 | |
| Ouais je l'ai. Il vendait l'album avec le jeu Arkham City glissé dedans pendant un moment. C'est sympa mais ça explique pas beaucoup plus que de scanner les éléments du décors dans le jeu. Pour ce qui est du MMO, c'est une niche commercial énorme et ils s'en foutent que ça déjà été fait si ça leur rapporte. Et vu que tout la ligne scénaristique DC va vers la refonte de la ligue pour essayer de "contrer" les avengers. Franchement, ça m'étonnerait pas qu'ils profitent de "Batman VS Superman" pour lancer un produit dérivé MMO. Peu important qu'il y en déjà eu un. Y'avait déjà un mmo Star Wars par exemple, ça n'a pas empêché de faire SWTOR. Ils préfèrent souvent refaire un nouveau tout neuf plutôt que d'essayer de ressuscité l'ancien. |
| | | | Sujet: Re: Arkham Origins Jeu 30 Jan - 19:27 | |
| Pour le MMO franchement je ne sais pas. DC universe online marche très bien. Les graphismes sont bons, c'est essentiellement gratuit (bon après y'a pleins de trucs qui s'achètent), certains scénarios pour les aventures ont été écrits parPaul Dini Himself, et celui qui fait les dessins est le même qui à illustré le Comics Arkham City, qui a fait les concept art pour les deux premiers jeux... Oui je suis sur DC Universe online . Mais ce que dit Creeper est juste. Donc peut être une extension payante pour DC Universe Online ? Mais je ne les voit pas refaire tout un MMO, ce qui serait inutile puisque DCU Online a déjà un univers très riche et est extrêmement populaire aux Etats Unis, loin devant Marvel Online. Et oui ils ont encore copié . |
| | | | Sujet: Re: Arkham Origins Mar 18 Fév - 11:11 | |
| Arkham Origins ! C'est un très, très bel Arkham qui a vraiment sa place dans la série. Enfin un véritable scénario et un approfondissement des personnages. Mais d'abord, voici ce que j'en pense. - Spoil:
Le scénario : Un très bon scénario, c'est du moins ce que je me disais en regardant les reportages de Game One dessus, les magazines... Enfin un bon rôle pour Black Mask et Bane ! Je désespérais à l'idée d'avoir encore affaire au même personnage principal : Le Joker et bien sûr sa compagne Harley Queen... Alors quand je vois également le trailer de Black Mask, Deathstroke et Deadshot, j'étais presque aux anges. Mais voilà, que serais un Arkham sans le Joker ? Seulement, en mettant en avant le Joker, on perd presque tout le goût de jouer à Origins, du moins pour ma part. Pourquoi ? Tout simplement parce que Black Mask est humilié, bafoué et enlevé bien vite de l'histoire principale pour une quête annexe. Malgré tout, cet opus a sa place dans la série des Arkham.
Les boss fight : Killer Croc : Un combat qui met un peu de stress, obligé de courir partout pour éviter de sombrer dans l'estomac de Croc ! Il reste néanmoins un bon combattant, même si on aurait peut être voulu qui soit un peu plus long. Par contre, je trouve qu'on ridiculise beaucoup trop le personnage de Croc, à la fin du jeu.
Electrocutioner : Il m'a semblé qu'ils avaient compté ce mec comme d'un boss, au même titre de Croc. C'est assez comique sur le coup, mais quand on pense qu'un deuxième Deathstroke ou un combat contre le Joker aurait pu être de la partie, sa fout un peu les boules.
Deathstroke : Très bon combat, rien à dire, le personnage est bien mit en valeur tout au long du jeu, du début à la fin.
Copperhead : Le combat se termine trop vite, que sa se termine bien ou mal et qu'on joue sérieusement.
Bane 1 : Très bon combat, au même titre que Deathstroke. Les décors sont bien utilisés, et la présence de Vicky Vale met beaucoup d'ambiance au combat.
Firefly : Plus qu'un combat de boss, on pourrait le mettre dans un chapitre, celui là ! Les bombes, les combats de prédateurs sont vraiment très bon. Par contre, dans le véritable combat contre Firefly, on regrettera le fait de courir partout, la poursuite, et surtout, surtout, de le maltraiter à coup de Batarang.
Bane 2 : Très bon, vraiment. Enfin un minimum de difficulté ! Bane et les détenus de BlackGate ensemble ! Cela promettait, jusqu'à ce qu'il devienne Big Bane ( surnom pourri je vous l'accorde ) Un peu le même type que Freeze dans Arkham City. Un bon coup de stress, moi je passais souvent un peu de temps derrière lui pour voir ses bras musculeux *_*. Mais trop simple.
Les quêtes annexes : Enigma : Trop long, vraiment trop long, et vraiment trop répétitif pour ma part. Des trophées et des énigmes auraient été les bienvenus ainsi que les tours et les cassettes vidéos, mais les dossiers compromettant et les caméra, très peu pour moi.
Anarky : Voilà, ce qui aurait du être à la place de l'Electrocutioner. Sans les gants électriques, il aurait été très compliqué de le vaincre, je pense.
Deadshot : Très bonne quêtes qui met en valeurs le système de détective et le mode prédateur. Mais je rend quand même compte que c'est vraiment un copié collé de Double-Face vs Catwoman.
Le Chapelier Fou : Beaucoup mieux que dans Arkham City, on évolue dans un monde mystérieux, on reconnait l'asile et on peut y voir tout ce qui se passe dans l'univers schizophrénique du chapelier.
Les détenus de BlackGate : Cette quête ne sert strictement à rien.
Le pingouin : Bon combats, et assez bon modes prédateurs, caisse bien cachés ( au bateau du pingouin par exemple. On apprends à faire plus ample connaissance avec Barbara, mais sinon on affronte pas vraiment le pingouin. Elle débloque en revanche des éléments du mode multijoueur, si je ne m'abuse.
Shiva : Cette quête de sert pas à grand chose, à part à retrouver les membres de la ligue des ombres et avoir un excellent combat contre Shiva. J'ai un peu galéré pour le trophée de ne pas prendre de coups, d'ailleurs.
Black Mask : Il a été très très sympas celui là mais , je le répète, je suis vraiment déçu qu'il ait été éjecter de la trame principale. On voit vraiment que les développeurs on fait cette quête pour nous consoler
Donc, ce que j'attends du prochain Arkham ? J'aimerai beaucoup qu'il y ait une alliance de gang pour avoir Gotham. Cela augmenterait sévèrement la difficulté. La guerre de gang entre le Joker et le pingouin a vraiment trop facilitée la tâche. J'aimerai bien avoir Double-Face, Black Mask, le Pingouin, Bane et Great White Shark dans la trame principale, qu'ils contrôlent Gotham après la chute d'Arkham City, et qu'on doit tous les ramener à l'Asile malgré leurs alliance. Je voit bien, aussi, le retour de l'Epouvantail qui succède au Joker et qui tire un peu les ficelles, et qu'il contrôle Scarface. En quête annexe, je vois bien Hush, où l'on essaye de prouver qu'il n'est pas Bruce Wayne, Harley Queen, Un flash Back avec le Joker, un Deadshot, un Chapelier, et un Enigma. Sa serait sympas. J'espère simplement que ce ne sera pas le Joker qui revient à la vie avec un puit de Lazare, qu'il jette Jack Ryder dans une fosse d'acide, et qu'il redevient le maître de Gotham Immortel. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Arkham Origins Mer 21 Jan - 19:42 | |
| Quelqu'un aurait une astuce pour vaincre facilement Copperhead ?
Je l'ai battue en mode histoire normal, mais je galère en histoire +, je suis vite débordé car elle est trop nombreuse. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 08/05/2014 Nombre de Messages : 266 Vous à Gotham : Ancien joueur. | Sujet: Re: Arkham Origins Mer 21 Jan - 20:25 | |
| Perso, je fais le gel explosif rapide tout le temps, en sautant au dessus d'elle lorsque je me retrouve encerclé. Par contre avec cette technique je perd beaucoup de vie vers la fin ( ou elle passe en mode je suis précise ) mais comme elle ne fait que le coup qu'une ou deux fois, la potion d'Alfred arrive entre temps et ça passe |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Arkham Origins Mer 21 Jan - 21:31 | |
| J'ai essayé le gel explosif rapide mais elle me touche trop de fois et je meurs. :/ |
| | | | Sujet: Re: Arkham Origins | |
| |
| | | |