|
|
| L'annonce d'un mauvais présage [Kathy Kane] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: L'annonce d'un mauvais présage [Kathy Kane] Mar 10 Sep - 15:47 | |
| Le silence régnait en maitre dans ce lieu de perdition, un lieu totalement abandonné ou pourtant se trouvait autrefois des personnes avec une joie de vivre, surprenant quand on sait que maintenant il n'y avait plus rien hormis quelques pseudo criminels. D'ailleurs, en parlant d'eux, deux mercenaires arrivèrent devant le patron, ce dernier se trouvait sur la scène à regarder l'horizon. Tentant de se rappeler quand est-ce qu'il était venu ici pour la dernière fois, il commençait à faire des pas de gauche à droite pour essayer de passer à la vitesse supérieur concernant la réflexion. Il s’arrêta néanmoins en plein milieu de la scène lorsqu'un deux de ses mercenaires déposèrent des personnes devant lui. Il les regardaient un par un, trois personnes, un sans-abri vu ses vêtements déchirés et deux criminels, du moins c'est ce qu'il pouvait déduire d’après les flingues qu'ils portaient sur eux. Chose qui n'a aucune importance parce que si ils venaient à bouger, c'était l'exécution direct. Un léger sourire s'afficha sous le masque de Deahtstroke, un sourire machiavélique et pas rassurant du tout. Un des mercenaires se mit donc à parler.
- Il n'y avait qu'eux sur les lieux chef.
Hummm...intéressant pensait Slade. S'il n'y avait qu'eux, alors ce foutu théâtre allait-être une possible futur planque qui sait. Ça fait du bien de changer un peu de temps en temps et puis l'ancienne planque commence à dater, autant en profiter pour changer. Par contre, le seul probleme c'est que ce serait un peu trop à la vue de tout le monde et ça, c'est contraignant. Enfin, pour l'instant là n'était pas la question, il devait encore réfléchir aux inconvénients et aux avantages. Il ne disait aucun mot, il n'y en avait pas besoin vu la peur présente sur le visage des trois prisonniers. Au moins, ça prouvait bien qu'ils le connaissait personnellement ou de sa réputation, cela n'allait rien changer car...
- Prends leurs armes.
Un ordre comme un autre, mais au moins comme ça, ça allait faire une chose en moins à faire par la suite. Slade attendit que le mercenaire prennent les armes avant de prendre son propre flingue en main muni d'un silencieux. Il n'hésita pas une seconde et tua les deux jeunes criminels d'une balle dans la tête. Les deux mercenaires présent sur la scène juste derrière le sans-abri encore en vie se mettaient à sourire. Il n'y avait pas de surprise, ils savaient ce qui allait se passer. Slade fit donc quelques pas pour se mettre à la hauteur du sans-abri afin de le regarder de son seul œil encore valide, un regard tout aussi terrifiant et ce qu'il dégageait.
- Ouvre la bouche.
Slade attendit que ce dernier l'ouvre, mais la peur l'en empêcher. Et dire qu'il a horreur de se répéter, il lui mit donc une droite avant que le demeuré ne l'ouvre. Suite à ça, il mit le canon dans la bouche du sans-abri et tira un coup sans aucun adieu, ni rien, c'était seulement pour les personnes pathétique ce genre de chose. Le sang ruisselait sur le bas de la scène formant ainsi une bonne flaque, tout en se relevant doucement, il prit la parole cette fois pour donner plus de directives.
- Vous deux, découpez leur la tête et accrochez les sur un pic. Je veux que tout ces débiles savent que cette fois, c'est la fin.
Ils avaient qu'à faire comme bon leur semble tant qu'ils exécutent les ordres. Alors qu'ils commencèrent à faire ce qu'il faut, Deathstroke se dirigea vers les trois soldats posté devant l'entrée du théâtre à l'intérieur. Une fois assez prêt il prit la parole tout en nettoyant son arme du peu de sang qui avait giclé dessus.
- J'en veux un sur le balcon de gauche et un autre sur celui de droite...Toi, prends les fringues du sans-abris, mais-les et ramène moi une personne digne d’intérêt pour que je puisse faire passer un message direct.
Et quand il disait "digne d’intérêt", c'est pas un clochard ou un pseudo criminel, il voulait un héros ou meme un criminels, un vrai. Ça lui faisait un bien fou de revenir à Gotham, de faire ce qu'il répandre la terreur, la peur, c'est tout ce à quoi il aspirait depuis la mort de sa femme et meme un peu avant. Et les héros, ces imbéciles qui se croient au-dessus parce qu'ils protègent les citoyens, non mais franchement, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon que serait le monde. C'est d'ailleurs en partit pour ça que Deathstroke fait ce qu'il fait depuis des années, pour mettre un peu de bon sens et pour faire comprendre qu'un héros n'est rien d'autre qu'un simple titre, pas comme lui. Il est vrai que "Le plus grand assassin du monde" peut être un titre, mais non, il était partit de rien, il avait fait ces preuves et il avait meme affronté une équipe de super-héros à lui tout seul, ça c'est être un "VRAI" criminel, pas comme certains qui font des choses vraiment "débiles" et qui s’avère pourtant "impressionnantes". Vous voulez un exemple ? Le Joker, il est complètement taré, il doit lui manquer un bout du cerveau, voir plus et pourtant il est réputé; Bane, il s'injecte du venin devient un monsieur muscle et il détruit des murs, impressionnant, non ?. Mais il y a aussi des héros, Robin par exemple, il est l'ombre de Batman, il se prend pour son égale presque alors qu'il n'est rien; Catwoman, elle c'est différent vu qu'elle sait pas ou elle se met, un coup gentil, un coup méchant, tout dépend si Batman est dans l'histoire, mais à part être une voleuse et une groupie du chevalier noir, ou est le mérite ? Deathstroke n'arrivait pas à trouver.
- Joue la carte de la feinte sinon ça ne marchera pas. Soit paniqué, sale et complétement déboussolé en prétextant avoir assisté à un massacre et que tu as besoin d'aide de toute urgence. Une fois à l'intérieur, je m'occupe du reste.
Deathstroke le regardait bien droit dans les yeux avant qu'il ne parte en dehors du théâtre pour faire ce qui avait été dit. Tous étaient en positions, Deahtstroke lui, monta à l'étage dans la salle des projecteurs, là ou il aurait une vue sur le grand Hall et la scène, dans l'ombre. Pour l'instant il voulait voir qui son mercenaire allait ramener, pour le reste...tout est calculé déjà. En sachant que les trois têtes décapités se trouvaient sur le bord de la scène, sur un pic. |
| | | | Sujet: Re: L'annonce d'un mauvais présage [Kathy Kane] Mer 11 Sep - 16:30 | |
| Etrange comme ce sentiment était difficile à cerner. Kathy, qu venait de le retrouver, se laissa un instant porter par son étreinte vertigineuse, assise au fait d'une gargouille ornant un vieux bijou d'architecture survivant au No Man's Land et à la reconstruction de Lex Luthor. Parmi tous les bâtiments de Gotham, c'était un des seuls qu'elle avait connu avant sa mère et s'il lui rappelait tendrement l'époque de ses premières aventures, c'est la psyché de Kathy qui tendait tout entière vers cette lointaine période, cette Kathy d'avant sa mort. Bien loin du bâtiment, c'était tout l'univers de la nuit, les agitations physiques provoquées par l'adrénaline et le mélange de peur et de désir que l'aventure noctune provoquait qui marquait Kathy, la ramenant des années en arrière au temps où elle portait encore le costume de la première Batwoman. Désormais, si Kathy avait réellement changé, c'était surtout la ville qui n'était plus la même. Transformée non seulement par le terrible tremblement de terre et les différents travaux nécessaires à l'implantation et la destruction d'Arkham City, Gotham abritait désormais un peuple nouveau, beaucoup moins innocent, beaucoup plus lucide, et les malfrats que Kathy recherchait n'avaient plus rien de kitsh ou d'innoffensif. Capitale du crime, Gotham l'était, mais c'était la résultante d'une succession d'autres fonctions battues : Gotham était aussi capitale de la folie, et probablement l'antre même de toute l'ombre terrorisant l'Amérique. Voilà là une idée que la Ligue et Spyral partagaient, mais les organisations de Talia Al'Ghul et de Kathy se déchiraient à mort, et l'ex-fiancée de Batman était bien seule, ce soir, habillée en civile, au coeur même de l'activité criminelle noctune. Dans l'oeil de l'ouragan.
Elle savait pertinemment que le calme qui l'entourait n'était qu'un vernis, une comédie que toute la ville jouait chaque soir pour continuer de vivre son Mal en silence, dans l'indifférence générale, trop basse et trop vile pour être atteinte par les forces de l'ordre et les défenseurs de la lumière. Seules des organisations capables de se salir les mains, et des puissances tout aussi louches que leurs ennemis, comme la Ligue ou Spyral, pouvait tomber assez bas pour combattre ce chancre quotidien.
Kathy se trouvait trop haut. Après avoir rassemblé ses longs cheveux bruns en une queue de cheval, identique à celle que le masque de Batwoman retenait avant sa "mort", elle se coula jusqu'au sol et entreprit de remonter une ruelle pour commencer sa patrouille spéciale. En tant que morte, Kathy pouvait inspecter les rues de Gotham du point de vue des gothamites, se plongeant au coeur de l'activité de la ville, au lieu de suivre le fait des toits et la cime des immeubles comme devait opérer les justiciers en costumes. Ses armes étaient cachées dans son sac à main et à sa ceinture, et personne ne se souvenait de la riche héritière/poète/réalistrice Kane. Le temps est si prompt à effacer les gens...
Il venait, apparemment, de voler à l'éternité plusieurs nouvelles âmes, sous la forme de sans domiciles fixes volés à la rue et d'inconnus happés dans un théâtre désaffecté. En guerre avec toute innocence, le tueur avait accroché les trophées de ses proies devant les yeux du public impuissant, tel un sauvage bloqué aux premiers balbutiements des sauvages humains plus tard rassemblés pour former les sociétés humaines. Fantasme de la macabre démonstration ou message à l'attention d'un groupe de personne, les trophées ne pouvaient rester là et Kathy appela plusieurs agents de Spyral avant d'entrer, appareil photo vintage en main comme une bonne touriste adepte d'une mode assez décalée pour être normale. Notre société est amoureuse du décalage, et "sortir des chemins battus", revendiquer sa marginalité était devenu plus qu'une norme, une nécessité.
Mais la véritable marginalité de Kathy, personne ne pouvait la deviner. Et elle passa le pas de la porte, une main à la ceinture, certaine de ce qu'elle allait trouver derrière... |
| | | | Sujet: Re: L'annonce d'un mauvais présage [Kathy Kane] Mer 11 Sep - 17:02 | |
| Tout n'était que mensonge, la paix n'existe pas, ou plutôt elle a existé un temps, mais ce temps est révolu désormais, Deathstroke était de retour, pas encore officiellement vu qu'il était déclaré mort, mais il allait revenir et faire le nettoyage nécessaire. D'ailleurs, tout allait commencer aujourd'hui, des que le mercenaire reviendrait avec une nouvelle victime, il comptait faire passer un message et pas n'importe lequel. Posté à l'étage supérieur, Deathstroke se mettait à examiner la salle des projecteurs, comme il allait faire avec le reste du théâtre, peut-etre pourrait-il prendre cet endroit comme repère...il ne savait pas encore, mais il allait y réfléchir. D'une allure nonchalante, l'assassin, se mit à débarrasser le bureau de toute sorte de papier qui volèrent au sol, à fouiller les tiroirs et sans oublier de regarder de temps à autres en bas ou il avait une vue complète sur le grand Hall. L’électricité n'était plus de mise ici, seul la pleine lune à travers les quelques vitres du théâtre donnait des endroits éclairé, mais rien de plus. Un endroit vraiment glauque et presque flippant, du moins pas pour lui, mais pour ceux qui pourrait pénétrer à l'intérieur. Deathstroke, lui aimait ça, sentir ce froid, ce mal aise, la peur des autres, ça le booster de plus en plus.
Après un petit moment, la porte d'entrée se fit entendre, s'ouvrant, le grincement ne manqua pas d'alerter le mercenaire qui tapis dans l'ombre à l'étage se mit près de l'ouverture de la salle pour tenter d'y voir la personne qui y entrait. Il fit signe de la main à ses deux mercenaires postés dans les balcons d'attendre. Celui qui avait fait semblant d’être un clochard se trouvait également en bas, ce qui fit sourire très légèrement Deathstroke, cet imbécile avait réussi. En voyant un appareil photo en main, l'assassin n'en croyait pas ses yeux, une vraie débutante. Un pseudo SDF avait fait semblant d'avoir besoin d'aide et il a emmené une femme muni d'un appareil photo avec lui et qui en plus, entrait à l'intérieur presque comme si de rien n'était...pathétique. Néanmoins, quand il vit que cette dernière commençait à mettre la main à sa ceinture, Slade fit signe à un de ses mercenaires de viser l'appareil photo, de là l'attention de la jeune femme allait être sur le balcon, un bon moyen d'intervenir. Il attendit donc quelque seconde que le mercenaire s’exécute et quand il tira, l'appareil photo vola en morceaux sur le sol, à ce moment, Slade descendit doucement pour rejoindre le rez-de-chaussé.
Une fois en bas, il sentait l'adrénaline montait, son retour allait-être officiel et il en jubilait d'avance. Tapis toujours dans l'ombre, il observait d'un œil attentif la jeune femme qui ne pouvait pas le voir pour l'instant. Jouer à cache-cache n'était pas quelque chose qu'il comptait faire, c'est pour ça qu'il prit rapidement la parole d'un ton neutre.
- Merci d’être venue.
Merci d’être aussi débile que ça pour venir dans un endroit abandonné convoité par surement plusieurs vilains et surtout en voyant des têtes accrochés sur des pics. Les deux mercenaires restaient en positions sur les balcons, celui qui était au rez-de-chaussé, gardait la porte d'entrée avec un léger sourire moqueur, tandis que Deathstroke se mit à marcher dans l'ombre, ne voulant pas dévoiler son visage trop rapidement. Bras croisé, voix assez grave, il commença les festivités.
- Il y a de plus en plus de nouvelles têtes dans Gotham à ce que je vois...et à qui ai-je l'honneur ?
Peut-être que son nom lui dirait quelque chose, s'il devait se rappeler de tout ceux qu'il avait croisé, il ne serait pas sortit de l'auberge. En tout cas il ne pouvait pas nier, elle devait être assez courageuse malgré une légère stupidité pour être venue à l'intérieur du théâtre et ça, Slade admirait. Mais d'un autre coté, il était un peu déçu, il aurait préférait faire face directement à une personne connue, meme s'il se doutait que ça aurait été plus difficile et surtout que ça aurait fini dans différentes circonstances selon la personne, mais là, il allait être assez généreux pour le coup vu qu'il avait en face de lui une débutante à première vue. |
| | | | Sujet: Re: L'annonce d'un mauvais présage [Kathy Kane] Sam 14 Sep - 14:39 | |
| La balle était allée se loger dans un coin de la pièce, mais elle avait bien failli sortir par la porte que Kathy venait d'emprunter et frapper un piéton innocent vaquant dehors aux aliénantes mais incontournables sorties entre amis et lèches vitrines. Sans réagir outre mesure, l'ancienne Batwoman retourna l'appareil photographique entre ses doigts et jeta un coup d'oeil à la perforation fumante qui traversait désormais le modèle numérique vintage de part en part. Il n'était pas difficile de supposer l'angle pris par le tireur dans une pièce fermée, sans vent et aux dimensions rectangulaires, aussi n'eut elle pas besoin de calculer pour lever un visage souriant vers le point de départ du gramme de plomb qui avait failli la tuer. Une silhouette musculeuse quoi qu'athlétique s'était glissée dans l'ombre, jusqu'à elle et se terrait dans l'obscurité, silencieux, probablement en train d'évaluer la dangerosité de Kathy. L'homme n'affichait aucune garde, défensive ou offensive et elle supposa donc qu'il ne craignait aucune attaque et sous-estimait donc l'intruse, ce qui pouvait jouer en sa faveur en cas de confrontation.
C'était très probablement l'individu qui avait assassiné ses clochards - quel gâchis de temps - et affiché leurs restes autour du cinéma. Un homme en quête d'attention donc, un égoiste quelconque, mais entraîné. Seul un assassin entraîné et expérimenté pouvait être assez froid et rapide pour choisir de viser l'appareil photo et non la femme qui le portait, tirer dedans avec perfection et ensuite s'approcher de l'intruse à son issu. Ou alors, il avait voulu lui tirer dessus, il s'était raté et il voulait maintenant tenter sa chance au corps à corps. Il fallut pour Kathy attendre que l'homme parle pour cerner son identité. Et cette dernière lui tira un nouveau sourire.
Malgré son ton courtois et ses termes choisis, Deahthstroke laissait planer une véritable menace dans la conversation, dans la continuité de son tir au fusil de précision, mais la headmistress de Spyral n'avait aucunement peur du mercenaire. Il n'était qu'un assassin de plus, un agent semblable à tous ceux qu'elle utilisait depuis sa mort, il y a des années de cela. Certes, c'était l'outil le plus doué de la Création, mais il restait un outil : de l'argent suffisait à s'en faire un allié. Et elle en avait beaucoup, beaucoup. Deathsroke était enchaîné à son désir monétaire, et elle se tenait trop loin sur ce terrain pour qu'il puisse la mordre. De plus, il ne la connaissait pas encore, et hésitait donc à la tuer. Le changement ne saurait tarder.
- Monsieur Wilson. J'ai entendu beaucoup de bien à votre propos, bien que vous soyez arrivé dans cette ville après que je l'eusse quitté. Ce tir était impressionnant, mais dites moi, quel est votre but ? Pourquoi tuer des clochards et prendre ce cinéma désaffecté d'assaut ? On m'a dit que le second Clayface s'y terrait parfois, il est hors de contrôle, même pour vos incroyables talents.
Oh, et vous pouvez dire à vos hommes de sortir, je ne suis qu'une femme et.. officiellement, je n'existe plus. |
| | | | Sujet: Re: L'annonce d'un mauvais présage [Kathy Kane] Sam 14 Sep - 19:29 | |
| Deathstroke était là, tapis dans l'ombre en train d'observer la jeune femme au centre du théâtre alors qu'elle regardait son appareil photo qui tomberait dans l'oubli bien assez vite. Aucune photo n'est autorisé selon l'assassin, ce n'est pas une foire, mais bien l'endroit de son retour officiel, celui qui allait changer de nombreuses choses. Dans un premier temps, il ne perdait pas de temps pour la remercier, mais pas un remerciement qui venait du cœur, mais plus un remerciement amusé, amusé de voir qu'elle était tombée dans le piège qu'un de ses mercenaires lui avait tendu. Ça arrive à tout le monde de se faire avoir comme une débutante, non ? Deuxièmement, il n'hésita pas à lui demander son nom, après tout ça sera toujours mieux que de l'appeler par un pseudo ridicule. Mais comme toute femme, la curiosité est une chose d’innée chez elles, mais il n'allait pas répondre tout de suite à ses questions, d'une voix détendue, il reprit la parole.
- J'ai toujours pas ton nom au final...Non tu sait quoi, je m'en fous, reprenons.
Deathstroke se mit donc à marcher dans l'ombre tout en gardant un œil sur la jeune inconnue. D'un ton assuré, il reprit.
- Ne t’inquiète pas pour Clayface, pour l'instant un autre sujet est de mise et c'est entre toi et moi.
Clayface ou pas, Deathstroke avait un plan en tête et il continuerait à faire ce qu'il avait entreprit quoiqu'il arrive, ce soir il allait faire passer un message, point final. Il est vrai que Clayface n'est pas un vilain facile à battre, mais peu importe, pour l'instant il passe en second plan.
- Vous inquiétez pas pour eux, ils baisseront leurs armes, une fois que j'aurai fait ce que je dois faire. Cette ville est devenue de plus en plus pathétique et certains n'ont pas leur place ici, malheureusement ils étaient sur ma route, mais ça c'est une autre histoire, concernant mon but...
Autant en venir au fait, non ? Slade se mit à marcher et sortit de la pénombre de plus en plus jusqu'à être dans la lumière à quelques mètres de la jeune femme qu'il reconnut. Comment ça se fait ? La raison est simple, Deathstroke est un mercenaire qui n'aime pas les héros et qui a une haine profond envers eux et quand il a un contrat, en général c'est pour s'en prendre directement ou indirectement à un héros, par conséquent, il a toute une base de donnée sur eux et connait les anciens comme les nouveaux...mais pas tous malheureusement. Un sourire pu se faire voir à travers le masque qu'il portait alors que sont œil valide la dévisageait.
- Voilà qui est intéressant...
Il croisa les bras sous ses pectoraux sans prendre une position de défense ou d'attaque malgré qu'il était aux aguets du moindre geste et prit la parole à voix haute pour s'adresser à ses trois mercenaires d'un ton amusé.
- L'ancienne Batwoman est parmi nous...je veux une ovation pour son arrivée.
Une ovation qui ne se fit pas entendre à part quelques rires qui se répercutaient sur les murs du théâtre vide pour faire écho. Il resta planté sur place et prenait la parole à nouveaux en la mettant bien en garde.
- Ça ne sert à rien de tenter quoique ce soit contre moi Kathy Kane. Je ne vais pas vous blesser, ni vous tuer, mais je veux faire passer un message et j'ai donc besoin de vous. Pouvez-vous coopérer ?
Deathstroke avait demandé avec un ton qui disait bien qu'il voulait entendre qu'une réponse, un "Oui" tout simplement. Juste coopérer le temps de faire passer un message, c'est pas la mort, non ? Et puis s'il pouvait éviter d'employer la manière forte, ça ne serait pas plus mal. |
| | | | Sujet: Re: L'annonce d'un mauvais présage [Kathy Kane] Dim 22 Sep - 14:35 | |
| Devant la révélation de son identité, Kathy n'avait pas perdu de son sourire. Deathstroke acceuillait la nouvelle avec pragmatisme et le mépris qui convenait à toutes les pauvres âmes qui n'égalaient pas son talent au combat et dans les domaines occultes de l'assassinat. C'est à dire tout le monde. Le Terminator n'était pas seul, une poignée de disciples accroché à toutes ses mots continuaient à menacer Kathy du canon de leurs armes, mais cette dernière avait rangé son appareil photo défunt et ses mains ne semblaient pas s'approcher des armes accrochées à sa ceinture outre mesure. Elle n'avait aucune peur. Après tout, elle était dèjà morte une fois, et surtout, elle avait beaucoup changé depuis. Seul la Ligue lui faisait encore peur. Mais en tant qu'objectif premier, elle comptait bientôt la neutraliser, les choses avançaient d'ailleurs plutôt bien. Toujours imperturbable, Deathstroke s'était approché de Kathy et considérait l'ancienne Batwoman, en expliquant son plan. Ainsi, toute cette mascarade et cette sanglante provocation n'avaient pour but que d'envoyer un message. Quel message ? La headmistress de Spyral supposa que Deathtroke s'était éloigné de la ville un certain temps, où qu'il avait été indisponible, ou, bien que cela paraisse improbable, voir impossible, peut être avait il été blessé, battu par l'un des surhumains qu'il défiait sans arrêt parce qu'ils étaient les seuls à lui apporter quelques challenge. Le sourire de Kathy s'épanouit encore plus, alors qu'elle se rappelait de la dernière fois où elle avait mis les pieds à Gotham City, sous l'ombre du Bronze Tiger. A cette époque là, Deathstroke n'était pas encore connu, et il n'avait même pas encore acquis ses fameuses capacités qui le rendaient si marginalement puissant.
Les temps changeaient, et tout filait à une telle vitesse.. Avait elle vraiment besoin de jouer la justicière en venant rembarrer un assassin de cette trempe s'amusant à afficher des têtes coupées sur des devantures de cinéma ? Neutraliser le Deathstroke n'était pas une priorité, ce n'était pas à proprement parler un criminel, c'était un mercenaire, comme elle, comme le Spyral. Il avait seulement fait de mauvais choix. A la grande surprise de Kathy, venue lui tirer les oreilles à causes de sa provocation, le Deathstroke expliqua plus ou moins que son message avait besoin d'ambassadeur et demanda à Kathy sa coopération. C'était en réalité une injonction, elle n'était pas dupe. Mais elle ne comptait pas refuser. Son retour à Gotham était encore trop récent pour agir, et elle avait besoin à la fois d'alliés pour le Spyral et d'éviter de rajouter des problèmes oranges et bleus, où quel qu'était le pavillon de Deathstroke à sa reconquête. L'ancienne justicière, mercenaire et agent secret tira sans prévenir son revolver doré et désenclencha la sécurité.
- Bien sûr. Je viens de revenir à la vie, après une quinzaine d'années de voyages et d'expériences. Alors, oui, tout à fait, quelle meilleure façon de réintegrer Gotham que de jouer les hiboux et faire passer des messages ?
Elle se tourna vers la porte, entrouverte, et la referma, avant de gentiment demander à un séide du Terminator de rallumer les lumières.
- Je veux bien t'aider Deathstroke, mais seulement à charge de revanche. Et si tu arrêtes de planter des têtes partout, les quelques yeux encore innocents de ces enfants n'ont vraiment pas besoin de ça, en plus du reste, à Gotham.
Kathy s'arrêta, et se retint de se mordre la lèvre. Elle avait légèrement trop égalisé les débats, Deathstroke pouvait se sentir piqué et.. malgré tous ses efforts et toutes ses avancées, malgré le niveau qu'elle avait acquis, l'ancienne Batwoman savait bien que Deathstroke pouvait toujours probablement la neutraliser.. En tout cas, elle n'avait aucune envie d'en ressentir la certitude. Mais les membres du Spyral qui l'attendaient à l'extérieur n'attendaient que ça. |
| | | | Sujet: Re: L'annonce d'un mauvais présage [Kathy Kane] Dim 22 Sep - 22:45 | |
| Deathstroke était là, dans la lumière à attendre la réponse de l'ancienne Batwoman concernant ce qu'il attendait d'elle. Qu'elle meilleure moyen de faire passer un message par un intermédiaire qui n'est personne d'autre qu'une ancienne ou toujours héroïne ? Et vu ce qu'il avait prévu, elle ne pouvait pas mieux tomber. Toute façon, si elle tentait quoi que ce soit, les trois mercenaires présents dans la salle s'occuperait de son cas, si elle choisissait la raison, alors elle tenterait rien pour ne pas se prendre une balle mal placée, après tout, ça peut partir assez vite, non ? Mais au lieu de ça, elle sorti un pistolet dorée croyant faire peur à Deathstroke ou il ne savait quoi, mais ça avait malheureusement raté, il avait dit qu'il ne tenterait rien contre elle, donc pourquoi tenterait-elle quelque chose contre lui ? Dans le pire des cas, il avait toujours ce pouvoir de guérison, ce n'était pas ne balle qui allait le tuer. En tout cas, voulant intercepter tout mouvement, Deathstroke leva la main en guise de signe à ses mercenaires pour ne rien faire alors que Kathy expliquait qu'il n'y avait pas meilleur moyen de faire les hiboux en faisant passer des messages pour son retour. A ce moment, Deathstroke la fixait attentivement dans le blanc des yeux. Se foutait-elle de lui en disant ça ? Il n’espérait pas pour elle. En tout cas, pour sa part, il prenait la parole juste derrière d'un ton neutre.
- Ce ne sera qu'un seul message, donc tu n'as pas à t'inquiéter pour la suite.
Ensuite elle sera considérée comme une ennemi à part entière, après tout, elle était une héroïne non ? La coopération avec l'un d'eux n'était pas envisageable à part dans un cas vraiment spécial ou sa serait extrêmement bénéfique pour Deathstroke. Faisant signe à un des mercenaires de remettre le courant, ce dernier ne faisait rien, Deathstroke non plus. Pas besoin de toute la lumière. Posant par la suite ses conditions, Kathy était prête à coopérer ce qui fit naitre un sourire derrière le masque de l'assassin. Voilà quelqu'un de pas complètement con au final. Mais un des mercenaires, plus précisémment celui qui était au rez-de-chaussé vint à sa rencontre pour lui murmurer à l'oreille.
- Il y a du mouvement à l'extérieur et ce n'est pas des innocents.
Deathstroke regardait Kathy quand il entendit ça. Voulait-elle le piéger ? Dommage.
- Mettez les silencieux et faites ce que vous avez à faire.
Avait-il dit à son mercenaire qui rejoignait rapidement les autres à la fin des paroles de l'assassin. Eux s'occuperait du mouvement dehors et Deathstroke s'occuperait de Kathy qui était son invitée d'honneur ce soir pour son grand retour. Ne précisant rien d'autre sur ce que ses mercenaires devaient faire, Deathstroke se concentrait à nouveau sur Kathy pour aller dans le vif du sujet.
- J'accepte le marché, mais pour ça tu vas devoir remplir le contrat et faire passer le message.
Deathstroke sortit à cet instant un couteau de sa ceinture, un couteau bien aiguisé qu'il exposait aux yeux de Kathy. Elle voulait coopérer, alors qu'il en soit ainsi. Reprenant d'une voix joueur, il fit sauter le couteau dans sa main pour retrouver le manche de ce dernier dans sa paume.
- Jusqu’où iras-tu pour conserver la vie de personne innocente ?
Déjà qu'il n'était pas vraiment partant pour arrêter ce qu'il avait fait, après tout, ça faisait partie de son plan, mais il pouvait faire un effort si elle coopérer ou dans le cas contraire...le marché ne serait pas respecté pour elle ce qui ne plairait pas à Deathstroke. Il commençait petit à petit à faire le tour de l'ancienne Batwoman, l'observant de bas en haut comme un prédateur observerait sa proie avant de reprendre.
- Tu es forte Kathy, beaucoup plus forte qu'avant, je ne peux pas le nier, mais tu sait autant que moi que tout ça ne servirait à rien contre moi, donc on va commencer. Premièrement...Pour qui travaille tu désormais ? |
| | | | Sujet: Re: L'annonce d'un mauvais présage [Kathy Kane] Ven 27 Sep - 16:15 | |
| Il était étrange de jouer au poker avec l'assassin le plus talentueux du monde, surtout en connaissant les mains de chacun sans pouvoir prédire la fin de la partie pour autant. Kathy savait pertinemment que Deathstroke était plus que capable de la neutraliser, même si elle pensait pouvoir désormais rivaliser avec Shiva ou Bronze Tiger et Wildat. De plus, ses hommes, probablement triés sur le volet, semblaient prêts et entraînés. Elle évaluait leurs forces à égalité avec les siennes : le Spyral ne piochait que dans l'élite des services de mercenariat, de paramilitarisme et de renseignement mondiaux, et Deathstroke ne piochait que chez les gens qu'il avait vu travailler et qui l'avait impressionné. Autant dire qu'il s'agissait de la crème de la crème. Mais si Deathstroke avait cette carte là en sa possession, Kathy en avait d'autres. Manifestement, l'assassin n'avait pas saisi la raison de sa présence et n'avait aucune idée de ce qu'elle avait fait pendant sa "mort". Il la voyait toujours comme une Batwoman plus ou moins évoluée et cela se voyait dans ses propositions et ses questions. Elle tenait donc la main sur la discussion et pouvait aisément dissimuler ses véritables intérêts, puisque Deathstroke pensait toujours qu'elle adorait sauter devant les veuves et les orphelins pour arrêter les balles d'un mouvement de sa longue cape rouge bulletproof.
Faire croire à Deathstroke qu'il était l'interrogateur et qu'elle était impressionnée par son tir perforateur d'appareil photo et souhaitait utiliser ses talents pour sauver des gens semblait la meilleure voie à suivre, aussi Kathy décida elle de ne dire qu'une partie de la vérité, sans mentir pour autant. Elle venait après tout de ressuciter, et la longue période de son décès semblait bien plus utile dans le vague.
- Je ne travaille pour personne, Terminator. Je suis à la tête de ma propre entitée maintenant, mais.. je suppose que cela ne t'étonnera pas si je te dis que nous n'existons pas. Je n'existe pas moi non plus. Je suis morte, non ? Je dois avouer que j'aurais préféré être envoyée chez Lethé de ta main plutôt que celle de ce Bronze Tiger.
Elle leva son communicateur à hauteur de ses lèvres et murmura quelque chose à ses hommes, mais sa voix fut bientôt couverte par le claquement léger et les sifflements que provoquent une bataille d'armes équipées de silencieux dans un environnement étroit et résonnant, comme un couloir. Elle eut un petit soupir avant d'ajouter à haute voix, à l'intention de Deathstroke.
- Nous allons perdre tous les deux de la main d'oeuvre, et du temps. Ne gâche pas tous tes apôtres, Deathstroke, sinon, ils n'enverront jamais ton message. D'autres ont payé ça. |
| | | | Sujet: Re: L'annonce d'un mauvais présage [Kathy Kane] Ven 27 Sep - 16:41 | |
| Tout était en place, Deathstroke avait planifié ce qui devait se passer depuis le début, une héroïne ne viendrait jamais comme ça dans la gueule du loup. Il savait qu'elle était intelligente et pour ça, il devait redoubler encore plus d'intelligence pour retourner les choses à son avantage, c'est pourquoi ses trois mercenaires étaient placés en hauteur muni de leur sniper silencieux. Mais était-ce le vrai nombre ? N'allait pas penser qu'il n'avait pas tout prévu au point de laisser seulement trois de ses hommes sur le terrain ? Il est pas con du tout, désolé de vous l'apprendre. Une chose est sur, rien ni personne ne contrecarrerait ses plans. Il sortit le couteau de sa ceinture et le fit tournoyer dans sa main tout en commençant à faire le tour de Kathy, l'observant tel un prédateur en face de sa proie. Jusqu’où irait-elle pour sauver ceux qui le méritent, c'est-à-dire les pathétiques héros de Gotham ? Jusqu’où iras t-elle pour survivre ? Il ne la sous-estimait pas, au contraire, il savait qu'elle cachait quelque chose. Quand elle avoua qu'elle ne travailler pour personne, Deathstroke aborda un regard neutre et sombre à la fois. Il ne plaça aucun mot, mais attendit bien la fin de sa phrase pour répliquer tout en venant murmurer à son oreille.
- A ta place je n'en serais pas si sur.
Dire qu'elle aurait préféré être envoyé chez Lethé de la main de Deathstroke à la place de celle de Bronze Tiger était une erreur, elle savait pas de quoi il était capable au fond. Bien sur tout le monde connaissait ses talents, ses capacités, mais en avaient-ils tous étaient témoins ? Il ne croyait pas, non. Il continua donc alors qu'elle prit malgré tout le temps de lever son communicateur. Mais le seul bruit qui se fit entendre étaient ceux des balles silencieuses. Sourire dissimulé sous son masque, Deathstroke prit alors la parole après l'intervention de Kathy.
- Tu ne devrais pas te préoccuper d'eux, mais de toi. TU enverras le message.
Il marqua une légère pause avant de se planter devant elle alors qu'il faisait une tête de plus.
- Ton absence s'était faite remarqué dans Gotham, je sais pas pour toi, mais je sais que cette absence t'a servi, que ta mort t'a servie. Dit moi une chose, qu'as-tu appris pendant tout ce temps ?
Il voulait savoir, savoir de quoi elle était capable, mais de toute façon, le résulta sera le meme, elle allait devoir faire ce qu'il lui demande pour faire passer un message ou alors il le ferait de force. Mais avant qu'elle place un mot, des tambourinements se firent entendre derrière la porte d'entrée du théâtre. Deathstroke ne bougeait cependant pas, il continuait de regarder Kathy dans les yeux. Qui était-ce exactement ? Les collègues de Kathy ou ceux du mercenaire ? Car oui, il avait d'autres mercenaires en place prêt à tout faire péter.
- Tu es peut-etre morte, mais cela ne change rien, je suis sur que tu peux encore ressentir la douleur, n'est-ce pas ?
Une menace ? Pas directement, enfin tout dépendait de ce qu'elle allait répondre. Il y avait tellement de chose qu'il pouvait faire pour la blesser, il s'en réjouissait d'avance. Enfin ça, ça sera seulement si elle refuse de coopérer ou alors si elle tentait quoi que ce soit contre lui.
|
| | | | Sujet: Re: L'annonce d'un mauvais présage [Kathy Kane] | |
| |
| | | | L'annonce d'un mauvais présage [Kathy Kane] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|